Tous à Saint-Brevin-les-Pins dimanche 11 décembre contre l’installation des migrants

Ils ont la Bretagne dans le collimateur… que voulez-vous, elle n’a pas encore son quota de migrants, elle est encore trop blanche, malgré les efforts énormes de  Johanna Rolland (qui a permis à Nantes de devenir l’une des villes plus plus dangereuses de France, grâce notamment aux migrants ) et de Nathalie Appéré , qui fait la course avec la précédente, pour Rennes cette fois.

Macron est obsédé par la « transition démographique », traduisez « le Grand Remplacement ». Il a décidé d’implanter des immigrés, africains et clandestins pour la plupart, dans nos villages… à coups de projets Horizon ou Viltaïs… faisant d’une pierre 2 coups.

–On remplace le Français de souche et on l’oblige à « vivre avec » des gens qui n’ont pas la même culture, les mêmes valeurs… puisque les migrants sont majoritairement musulmans. Et majoritairement plus féconds… dans quelques lustres la France sera et africanisée et musulmane, ça arrange les mondialistes pour leurs funestes desseins.

–On allège un peu la sentence pour les villes, grandes et petites, qui deviennent invivables pour leurs habitants et ingérables pour leurs maires, et, surtout, on prépare le déplacement de la racaille qui pourrit la vie des Parisiens avant les Jeux olympiques… quel camouflet pour Hidalgo et Macron si les JO étaient boudés pour cause d’insécurité. Dans le monde entier on se souvient du Stade de France.

C’est ainsi que nos bienfaiteurs veulent implanter un nouveau centre pour migrants demandeurs d’asile (un CADA) près de Nantes, à Saint-Brevin-les-Pins, petite mais charmante cité balnéaire où ils envoient régulièrement les déboutés de Nantes. Il y en a, faute de place !

Ils ont donc prévu de rénover un centre de vacances sur une parcelle jouxtant une école maternelle ! Face aux critiques ils ont proposé de « végétaliser » l’espace entre les 2. Authentique. J’ai des envies de meurtre…

Le projet est limpide :

3 700 000€ tombés du ciel de notre poche, destinés à la réhabilitation d’un bâtiment pour l’administration, la réhabilitation d’un bâtiment pour y faire des logements, et la destruction puis reconstruction d’un nouveau bâtiment d’habitations. Au total, plus de 60 logements, pour plus de 120 personnes (hommes isolés et femmes célibataires avec enfant).

Une première manifestation a déjà eu lieu à la mi-octobre.

https://www.breizh-info.com/2022/11/18/210861/saint-brevin-les-pins-une-manifestation-contre-laccueil-de-migrants-le-11-decembre/

La prochaine aura donc lieu le 11 décembre ! Que tous ceux qui le peuvent y soient !

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2022/11/28/tous-a-saint-brevin-les-pins-dimanche-11-decembre-contre-linstallation-des-migrants/

image_pdfimage_print
11

7 Commentaires

  1. il y a tout de meme quelque chose de génant: les installer où?
    si c’est pour les renvoyer d’où ils viennent, très bien Mais si c’est pour les envoyer dans un autre village ou une ville de France, c’est acter la partition de la France.
    et du coup, ces gens une fois sauvés risquent de voter macron ou un pareil.

    • Angora, les installer où ? MAIS dans la cour de l’Elysée, au TOUQUET, chez les ministres de D/ G qui ne veulent pas leur retour dans leur pays, chez ceux qui soutiennent Macron et son invasion comme les artistes de tt bords, les ONG et leurs membres qui sont de connivence avec les passeurs pour aller les récupérer à 30 km des côtes en les faisant passer pour  » des naufragés  » en mer, etc. RAS LE BOL, de tt ces gens qui sont pour l’invasion SANS EN SUPPORTER LES CONSEQUENCES. C’est facile de faire vivre l’enfer à ceux du 18 e et autre pauvres quartiers, aux petits villages pendant que dans le 3e /16 e et autre maison, apparts de luxe on vit tranquillement en sécurité. Facile lorsqu’on vit à l’autre bout du monde dans un paradis de souhaiter que la France les prenne comme O. de Kersauson en ne risquant pas le viol et l’égorgement !

      • Entièrement d accord mais si le transfert à l Elysee ou au Touquet n’est pas au programme pas d accord !

  2. Je l’ai déjà dit sur RL .2ème tour élection présidentielle, Macronus presque 70% à Saint-Brevin-Les-Pins . Mon soutien ils peuvent se le mettre profond. Les putes à Macronus vont jouir du vivre ensemble, surtout les veuves joyeuses.

    • Ils vont vraiment savoir ce qu’est réellement la bête immonde. Pour l’instant, ils n’en ont eu qu’un petit aperçu, leur ville sera bientôt invivable.
      Et il y en reste des millions qui attendent patiemment de venir les enrichir. L’isl.m a tout son temps.

    • c’est aussi ce que je pense: il faut que ces gens respirent leur m..de.
      trop facile de voter immigrationistes et de se débarrasser sur les autres.
      et aux prochaines élections les contributeurs de RL seront vent debout parce qu’ils auront remis en place un macron ou un semblable.

Les commentaires sont fermés.