28-9 : Tous au Trocadero avec la Brigade des mères, pour la laïcité

Publié le 20 août 2019 - par - 32 commentaires - 1 264 vues
Share


Tous au Trocadero le 28 septembre avec la « Brigade des mères » pour défendre la laïcité

Nadia Remadna, qui a fondé et préside la « Brigade des mères », vous connaissez ?

L’article du Point ci-dessous éclaire parfaitement le destin de la fillette kabyle qu’elle fut, vivant à Paris jusqu’à ses 13 ans où son père embarque toute la famille pour que ses filles n’épousent pas des Français. Elle raconte les 12 années d’enfer qui suivent, les vitres peintes par le père pour que nul ne puisse les apercevoir. Elle réussira à s’enfuir à 25 ans, grâce au facteur. De retour en France, elle se marie, a des enfants et doit à nouveau se battre contre le machisme, contre la violence inhérente à sa culture d’origine, violence qui sévit dans les quartiers, notamment contre les femmes. Elle créera alors la fameuse « Brigade des mères ».  Parce que c’est  « encore pire aujourd’hui, affirme Nadia, auteur de Comment j’ai sauvé mes enfants (éd. Calmann-Lévy). La condition des femmes a fait un grand pas en arrière. La ville de banlieue nous est interdite ; elle est réservée aux hommes. » ».

Elle dénonce les élus « Les élus nous ont maintenus dans l’ignorance, dans notre culture, notre tradition, nos coutumes. On a l’impression que certains édiles ne sont maires que d’une petite minorité. Ils n’appliquent pas les lois, particulièrement la laïcité. Les religions ont remplacé toutes les institutions. On leur a donné trop de pouvoir. On a négocié avec les fanatiques par intérêt électoraliste. On protège toujours les fauteurs de troubles. Aujourd’hui, nous en payons les conséquences. C’est l’arroseur arrosé.». Et elle s’effraie de voir le silence de la gauche qui ne la soutient pas, c’est le moins que l’on puisse dire.

https://www.lepoint.fr/societe/nadia-remadna-l-amazone-des-territoires-perdus-13-03-2016-2025024_23.php

Lisez également les articles que nous lui avons consacrés :

http://resistancerepublicaine.eu/2016/07/29/nadia-remadna-dans-les-quartiers-cest-les-religieux-qui-decident-de-tout-avec-la-complicite-des-politiques/

Nadia dérange… Elle raconte qu’à Sevran les femmes ne peuvent plus entrer dans un café..

http://resistancerepublicaine.eu/2016/03/25/a-sevran-a-partir-de-18h-les-femmes-ne-circulent-plus-les-salafistes-veillent/

Alors elle est menacée, on tente de lui enlever son boulot…

http://resistancerepublicaine.eu/2017/01/20/qui-a-la-mairie-de-sevran-a-menace-de-mort-nadia-remadna-de-lassociation-la-brigade-des-meres/

Elle se bat bien et, pour le moment, contrairement à nous, les islamophobes d’origine française, elle n’a pas encore été traînée au tribunal. Difficile en effet de l’accuser d’être d’extrême-droite, d’être raciste, d’inciter à la haine… Et puis, une plainte, une condamnation de Nadia obligerait les médias à répéter ce qu’elle dit.

C’est donc cette courageuse Nadia, qui a la République, la France et la laïcité chevillée au corps qui organise le 28 septembre prochain un rassemblement au Trocadéro ouvert à tous, un rassemblement des patriotes de gauche, de droite, d’extrême-droite… Peu importe.

Nous y serons, bien sûr, et nous vous invitons à nous y retrouver.

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2019/08/19/tous-au-trocadero-le-29-septembre-avec-la-brigade-des-meres-pour-defendre-la-laicite/

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
le Franc

les Gaulois seraient sommés de défendre toutes les communautés étrangères à l’exclusif sur son propre territoire, tout en devant accepter silencieusement de se faire écrabouiller par ces mêmes communautés qui en profitent de prendre progressivement TOUS les pouvoirs……..c’est quoi cette guerre dans laquelle les Gaulois ne comprennent strictement rien à ce qui leur arrive ?

Énée

La « Brigade Des Mères », serait plus crédible si elle appelait à lutter contre l’Islam et à en demander son interdiction en France. Là, on comprendrait mieux…

Torpillator

En effet car ils ne respecteront jamais la laïcité

POLYEUCTE

La Malédiction négativiste a encore frappé !
Manif aux avant-postes de celle du 6 oct pour la PMA ?
Pères et Mère confondus ?

La générale bohl

Bien sûr qu’on va y aller !!! Et on va gueuler !!!!Et merde aux antisémites de la goooooche complètement dégénérée qui ne sait plus ou elle habite !!!!

Torpillator

Ca date pas d’hier la goooche dégénérée il faudrait peut-être se reveiller depuis 40 ans

SAGESSE

BASTA !!! Votre serviteur atlan nous a déjà fatigués sur cette question et il a fait un bide comme d’habitude : nous lui avons dit NON !
Vous ne pourriez pas débattre de sujets qui interessent les patriotes : le choix de joseph zimmet par macron, par exemple ?
Les billets de RL sont de plus en plus redondants et inintéressants

Kristo

RL a vendu son âme à Sion, rien ne va plus ….

Pierre ESCLAFIT

Où se trouve sion dans l’article d’une Kabyle ?

patphil

peut être pour vous, moi j’aime bien qu’on me disent que de nombreuses femmes refusent le coran, remercient les gaulois de les soutenir et en filigrane de ne pas les avoir épousé!

Gilberte

Sagesse !! parce que vous trouvez que se battre pour que les femmes puissent circuler en jupe sans se faire insulter, agresser, qu’elles soient musulmanes ou pas, n’est pas un sujet qui intéresse tous les patriotes ?? Les patriotes qui souhaitent que la laïcité soit appliquée et non pas déformée au bon vouloir des islamistes, ont raison de vouloir se rassembler. Et si les sujets de RL ne vous plaisent plus, pourquoi vous faire du mal à les lire, faites comme devant la TV, zappez !!

Pierre ESCLAFIT

Ne lisez pas ce qui vous ennuie.

Plouf

je lis ce que je veux et je t’emmerde

limone

ouh la la , le niveau est bien là !!

Torpillator

lol bien dit.

limone

ben c’est un sujet qui interesse les patriotes , mais pas vous ! c’est un sujet de société pour lequel on peut adhérer ou pas , mais de toutes façons , avons nous le choix ? pouvez vous mettre de coté des femmes qui se battent pour demander à ce que leur culture/religion n’interfère pas dans leur vie en France comme le veulent tant de colonisateurs et les partis d’extrème gauche ! c’est plutôt cocasse , non ?

Pissoku

Bravo SAGESSE vous êtes la seule à avoir un score positif !!!
Seule Française donc ? pas de Grand Remplacement à part ça …

Jean

Christine,

Mais vous etes betes quoi ? Vous ne voyez pas que cette fille est un cheval de Troye.

Marre de ces caramels qui nous racobtent leurs histoirs, je suis pour la remigration total.

Les caramels tous les caramels en Magrehby.

Les juifs ou assimilés juifs tous, en Israel

Les africains en Afrique

Et les francais de souche en France

Je suis decu Christine

Kooper

C’est Tattalie (et sa copine yohanne) qui va pas être content de cette non-soumission à la caste « élue » !

Daniel Boutonnet

Vous auriez dit ça à Alain Mimoun ?

patphil

qui s’appelait officiellement ali
il est vrai qu’à l’époque …

Christine Tasin

Dites donc, Jean, vous savez lire ? Vous êtes aveugle ? Vous pouvez critiquer Nadia, mais une femme qui se bat comme elle toute son enfance et toute sa vie contre la condition des femmes en islam ne mérite pas d’être appelée Cheval de Troie ( apprenez aussi à vérifier l’orthographe des noms que vous ignorez, ça vous rendra plus crédible) ; vous pouvez être pour la remigration, cela ne devrait pas vous empêcher de reconnaître nos amis apostats comme Pascal Hilout, Zineb, Nadia, qui méritent d’être français, qui sont plus français que vous…Quant à considérer les Juifs comme des non Français vous me dégoûtez. Vous êtes un pauvre antisémite. Je suis ravie de vous décevoir, je ne voudrais surtout pas que vous soyez d’accord avec moi.

patphil

75 votes négatifs, dis donc ch tasin, tu as fait débarquer des trains entier de trolls? qui j’espère ont lu l’article! bien que dans les « quartiers »…

patphil

christine tasin, vous avez attiré un train entier de trolls, 75 pouces baissés, vous faites donc un triomphe (si seulement ils avaient lu l’article? car il est vrai que dans les « quartiers » ils n’ont pas été éduqués à lire..)

La générale bohl

Bien envoyé Christine. Bises

SAGESSE

Quand DSK disait que « tous les jours il se rappelait qu ‘il était juif avant que d’être Français » il vous donnait une réponse sur le patriotisme de ceux que vous appelez des « FRancais » issus de parents juifs :attali BHL lang etc…NON nous ne sommes pas antisémites nous aimons les juifs. ..CHEZ EUX !!! EN FRANCE nous aimerions voir des FDS AUX COMMANDES : pas le CRIF pas Sarkozy pas hollande pas Dsk et surtout pas attali ni rooschild ni soros en second plan comme c’est la réalité !!!
Je crois que vous êtes désavouée Madame non par des trolls mais par des lecteurs qui aiment la FRANCE !!!

patphil

tous ? même ces gens là ? qui osent écrire sous leur vraie identité:
Zohra Bitan
Zineb el Rhazoui
Tariq Dali
Jeannette Boughrab
lucien samir oualhib
hamdane amar
driss ghali
daoud boughezala et beaucoup d’autres!
tous en israel: même les cadavres des deux vieilles dames assassinées parce que juives? sachez qu’ils sont (les juifs) en première ligne de mire des kalachnikov ou de la pointe des couteaux sacrificiels!

Gilberte

merci patphil, j’ajouterai Salem Benammar, qui a écrit de nombreux articles pour RL, Majid Oukacha, dont j’ai acheté le livre « Il était une foi, l’islam : l’histoire de celui qui voulait diviniser pour mieux régner », je pense que l’on pourrait compléter la liste des lanceurs d’alerte, et non pas des chevaux de Troie

limone

Samsal je crois , et d’autres , Rafi

Gilberte

et tous les trolls, comme vous Jean, sur la lune

haddock

Jean, pas la peine de vous énerver, cette femme est née ici, puis a été emmenée de force en Algérie, s’est enfuie, est revenue dans le pays où elle est née, ici donc, et on ne voit pas pourquoi on ne soutiendrait pas des « nés musulmans » qui font tout pour échapper à leur condition mais aussi font tout pour emmener avec eux d’autres muzzs à se rebeller et à refuser le machisme des banlieues !!! Faut arrêter de mettre tous les muzzs dans un même sac ! Certains sortent du lot, et en plus ils sont engagés dans le combat contre tous les imams mauvais prêcheurs et autres machos islamistes !

beretvert

C’est cela taré de nombreux juifs ont versé leur sang pour la France ce qui ne doit pas être ton cas espèce de larve mâtinée de muz