Tous avec le Rassemblement vendéen à St-Jean-de-Monts : non aux migrants !

APPEL DE LA COORDINATION PARTOUT CALLAC

Dans le dos de la population de St-Jean-de-Monts, le préfet, l’association pro-migrants Groupe d’accueil des migrants de Vendée, et la municipalité ont décidé et organisé l’arrivée prochaine de 22 migrants dans ce village.
Il n’y a pas un sou pour les Français pauvres, mais il y a des millions pour des gens venant de l’autre bout de la terre.
De plus ces migrants sont très majoritairement musulmans. Dans leur immense majorité ils refusent de s’assimiler. Leur arrivée créera comme partout un choc de civilisations qui sera source de conflits.
Contre cette politique antidémocratique, antisociale et anti-France… à l’appel du Rassemblement vendéen :

Tous, samedi 4 novembre 2023
à 10 heures devant la maire de St-Jean-de-Monts
Pour que St-Jean-de-Monts reste St-Jean-de-Monts
Pour que la Vendée reste la Vendée
Pour que la France reste la France

Coordination Partout Callac (www.partoutcallac.fr)

Bernard Germain

image_pdfimage_print
20
2

6 Commentaires

  1. 70% des “migrants” n’ont toujours pas de travail après quatre ans de présence sur le sol Français! et pour ceux qui obtienne “un job”, c’est automatiquement vers le social! Comment voulez vous croire que ces individus qui ont fuit leur pays d’origine sans formation, sans travail et dans la pauvreté, puisse être d’une quelconque utilité pour l’économie en France?

1 Rétrolien / Ping

  1. Tous avec le Rassemblement vendéen à St-Jean-de-Monts : non aux migrants ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.