Tous avec Marcel à Callac le 5 novembre !

Bonjour tout le monde, c’est Marcel ! Oui oui je sais, je me fais rare mais c’est que nous on doit bosser pour croûter, on n’est pas des branleurs subventionnés ! Mais on a tout de même le temps de lire les niouzes et donc on est au courant de l’invasion de Callac, un trou perdu en Bretagne ! On n’a rien contre les Bretons même s’il faut bien avouer qu’entre 2 beuveries de gros rouge, ils votent pour ceux qui leur envoient des charrettes de clandos régulièrement ! Mais de là à dire qu’ils ont ce qu’ils méritent… Bon, même si je le dis et le pense, on a décidé d’envoyer une délégation du Village à Callac le 5 novembre !

Ça fait quand même un sacré nombre de kilomètres mais ma douce et tendre Germaine m’a dit : « Allons Marcel, il faut faire des sacrifices même si ça ne sert à rien et que Callac est déjà tombée ! ». Très perspicace ma Germaine, non ? Donc voilà c’est décidé, on y va, une voiture pour nous 4.

Vous remarquerez que sur la photo d’illustration je tiens un 12. Ah ben non, ici sur ce site le fusil a fait peur à l’admin, alors j’ai repris la pose avec une fourche! Mais sur mon blog, c’est bien un beau 12 qui fait des gros trous! Dans les 2 cas rassurez-vous je ne vais pas emmener avec moi ni 12 ni fourche, ça c’est réservé pour notre défense au Village !

Bon les amis alors ceux qui veulent rencontrer Marcel Berrichon et trois autres stars du Village, je vous donne rendez-vous le 5 novembre ! On a étudié une carte d’état-major, comme pour une opération militaire, nous vous donnons rendez-vous au CAFÉ DE LA PLACE, en plein centre de Callac ! Attention à ne pas vous tromper, sur cette place il y a ISTANBUL KEBAB, sans doute un avant-poste des envahisseurs !

Quand j’ai montré ça au Louis (il y sera, le Louis !) il a poussé un hurlement : « Qu’ils y viennent ici avec leurs kebabs, je leur…. ». Je coupe, hein ! Il y a des Dames ici ! J’espère que le Louis ne va pas aller démonter leur gourbi, il en est capable s’il est un peu imbibé… Bon soyons positifs !

Donc les amis, le 5 novembre, tous à Callac ! Et pour ceux qui voudront un autographe, une signature coûtera un verre de Blanc ! Tant pis pour les Bretons qui carburent au rouge, nous c’est le Blanc ! Nous n’avons pas les mêmes valeurs !

A samedi les amis !

Marcel Berrichon
Et n’oubliez pas mon blog !
https://marcel.tvs24.ru

image_pdfimage_print
14

1 Commentaire

  1. Et quelle solution pour les non acceptés à Callac? Si c est pour les mettre ailleurs on cautionne la partition.
    Les Callacois continueront de veauter gauchiasses et diront oui à un référendum sur la partition qui les épargnera.
    Aider des gens qui ont majoritairement voté pour les gauchiasses,c’est aller vers la partition.

Les commentaires sont fermés.