Tous ces livres qui m’ont fait réfléchir sur l’islam

Publié le 10 mars 2018 - par - 46 commentaires - 1 711 vues
Share

Comme je l’ai déjà raconté, et ça devient lassant à la fin, en 1990 j’ai été hôte de l’expédition Free K2 au Pakistan. J’y suis retournée en 1991, puis 1992 et quand en 1993 je suis rentrée d’Inde j’ai été malade pendant plusieurs années, n’ai plus pu aller en montagne et ai cessé de voyager sur les routes mais ai commencé à voyager dans les livres et plus tard sur Internet. Pour moi c’est la différence entre les Pakistanais musulmans rencontrés au Pakistans et les musulmans rencontrés en Europe  qui a déclenché le signal d’alarme et la question “mais qu’est-ce qui nous arrive ?” Quand un thème m’intéresse j’achète des livres. Ça coûte cher ? Oui, mais je ne dépense rien pour mon look, ni pour des vacances et n’achète que du bio, ça compense. J’ai donc commencé par acheter un coran et n’ai rien compris à ce curieux charabia, ensuite j’ai découvert les 4 tomes du Bohkari. Si je me souviens bien à l’époque il m’avait coûté 400F… mais si intéressant ! Dans les librairies islamiques, parmi les tonnes de brochures de propagande, j’en ai achetées qui expliquent comment une femme doit porter le hijab, comment on doit faire la prière, des vies de Mahomet, etc.

En 2013, j’ai raconté mon expérience avec l’islam dans “Des raisins trop verts” que l’on trouve sur Amazon et gratuitement sur

https://atelier-ca-della-fiola.blogspot.ch/p/des-raisins-trop-verts.html

En 1996, le journaliste indépendant Giorgio Ghiringhelli lance un mouvement contestataire «Il guastafeste» (l’emmerdeur) et très vite lui aussi sent qu’il y a quelque chose qui ne tourne pas rond et il commence à publier sur son site de nombreux articles pour dénoncer l’islam et entre autres un gros dossier concernent les Frères Musulmans.

http://www.ilguastafeste.ch/le%20riflessioni%20del%20ghiro%20sull’islam.html

Il publie aussi le Rapport Obin et le Rapport Dénecé qui, en France sont largement ignorés. Ghiringhelli est un des moteurs de la votation qui interdit la construction de minarets et de celle qui interdit de se dissimuler le visage au Tessin. Mais la bienpensance boycotte Ghiringhelli qu’elle taxe de farfelu si pas de « coupeur de têtes » !

En 2003, le journaliste Paolo Fusi dénonce les magouilles financières qui concernent aussi Saddam Hussein, même ici à Lugano. Lui aussi on s’en moque : il est parano, mythomane, etc.

En 2006, une petite journaliste de 30 ans, Hind Fraihi, publie son expérience d’infiltrée dans les milieux islamistes de Molenbeek “Undercover dans le petit Maroc – derrière les portes fermées de l’islam radical”. Elle fait tout de suite fort : “Heureusement les modérés sont une majorité, mais pour combien de temps encore ?” On lui rit au nez… pour qui elle se prend cette petite connasse ? Elle n’a rien trouvé de mieux pour se faire valoir ? Depuis les attentats du 22 mars 2016 plus personne ne rit et on sait ce que Molenbeek veut dire…

Depuis que je m’intéresse au thème, des milliers de livres ont été publiés. Des personnes comme Aldo Sterone nous traduisent et expliquent les textes fondateurs de l’islam. Tous dévoilent un aspect de notre situation, alors, si moi, qui n’ai aucune formation politique, ici au fin fond de mon village, j’ai pu me procurer une documentation considérable, (dont un échantillon ci-dessous, sans parler de tous les livres de littérature et poésie) les politiciens et les zélites qui habitent à Paris ou à Bruxelles, qui ont à leur disposition non seulement les librairies les mieux fournies du monde mais aussi des équipes de secrétaires et conseillers, vous croyez que ces gens ne sont pas informés ?

Mais si qu’ils sont informés ! Sans doute plus que nous tous réunis. Mais le problème c’est qu’ils imposent une idéologie à l’encontre de l’information et de la réalité.

Dernier en date le reportage de Zvi Yehezkeli sur le “jihad silencieux” et les Frères Musulmans, extra !

Mais, la petite Hind, qui n’a pas été entraînée par le Mossad, qui avec un simple  voile sur la tête prend tous les risques et infiltre le milieu de Molenbeek (qui, comme on l’a vu n’est pas piqué des vers non plus)  elle dit la même chose que Zvi, il y a déjà 12 ans ! Un tas de gens ont déjà dit la même chose. Un tas de sites comme Riposte Laïque disent la même chose.

Si aujourd’hui on ne le sait pas encore, c’est qu’on ne veut pas le savoir.

Il n’y a pire sourd que celui qui ne veut entendre, jusqu’à ce que ça fasse boum… comme à Molenbeek.  Ben oui, ça m’énerve parce que les morts de Charlie et du Bataclan et tous les autres, on aurait pu les éviter.

Petite liste des lectures qui m’ont fait réfléchir :

1973 Comprendre l’islam – Abul a’ la Maudoudi

1980 L’enseignement de la prière – Mohamed Mahmoud Assaouaf

1989 Ninety.nine names of allah

1990 Initiation à l’islam – Ben Abdessadek Abdelmajid

1991 La revanche de dieu – Gilles Kepel

1994 À l’ouest d’allah – Gilles Kepel

1999 The constant feud – E.G.Ban

1999 Les dollars de la terreur, les USA et les islamistes – Richard Labévière

2000 The Siege of Vienna – John Stoye

2001 Islamisme et Etats-Unis, une alliance contre l’Europe – Alexandre del Valle

2001 Ben Laden la vérité interdite – J.C Brisard & G.Dasquié

2002 Frères musulmans, frères féroces voyage dans l’enfer du discours islamiste – Latifa ben Mansour

2002 L’islam castiga Oriana Fallaci – Adel Smith

2003 Terror and liberalism – Paul Berman

2003 Terror INC tracing the money behind global terrorism – Loretta Napoleoni

2003 Il cassiere di Saddam – Paolo Fusi

2003 Allah weet het beter – Theo van Gogh

2003 L’islam des interdits – Anne-marie Delcambre

2004 Cités, l’islam en france – Y.C. Zarka A.Taussig C.Fleury

2004 Oriana Fallaci intervista Oriana Fallaci

2004 Insjallah, mevrouw – Annemie Struyf

2004 Sous le joug du croissant – Moise Rahmani

2005 La conquête de l’occident – Sylvain Besson

2005 Al-Sîra le prophète de l’islam raconté par ses compagnons – Mahmoud Hussein

2005 België Absurdistan – Rik Vanwalleghem

2006 L’école face à l’obscurantisme religieux – collectif

2006 Mijn vrijheid – Ayaan Hirsi Ali

2006 La schizophrénie de l’islam – Anne-Marie Delcambre

2006 Les mosquées de Roissy – Philippe de Villiers

2006 La face cachée du pétrole – Eric Laurent

2006 Undercover in Klein-Marokko – Hind Fraihi

2008 Brussel-Eurabia – Arthur van Amerongen

2008 La piraterie barbaresque en Méditerranée XVI° – XIX° – Roland Courtinat

2009 A god who hates – Wafa Sultan

2009 Islamophobie ou légitime défiance? Mireille Vallette

2009 Les dessous du voile – Cyrano & RL

2010 La colère d’un Français – Maurice Vidal

2012 Boulevard de l’islamisme – Mireille Vallette

2013 Le livre noir de l’islam – Jean Robin

2013 Des raisins trop verts – Anne Lauwaert

2015 Jihad in België – Claude Moniquet

2015 I Fratelli musulmani in Ticino e gli utili idioti del PS di Lugano – Giorgio Ghiringhelli –  http://www.ilguastafeste.ch/fosis_2.pdf

????  Quivoci sull’islam Mohammad Qutub

???? La vie de Mohammed – E.Dinet et el hadj Sliman den Ibrahim

Et tant d’autres livres que je n’ai pas achetés mais dont on trouve l’essentiel sur Internet comme ceux de J.J. Walter ou les vidéos comme le film “femmes de la rue” de Sophie Peeters ou des articles incontournables comme celui du Wall Street Journal qui explique l’installation de l’islam radical en Europe dès la fin de la guerre 40-45.

http://www.checkpoint-online.ch/CheckPoint/Histoire/His0021-MosqueeIslamisteMunich.html

Anne Lauwaert

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Anne Lauwaert

stade suivant: dire aux musulmans ce que nous savons de leur islam et que eux ne savent pas encore, leur dire que si dieu leur a donné une tête c’est pour réfléchir et qu’ils sont libres de réfléchir. le jour où les musulmans réfléchiront le problème sera résolu.

Eschyle 49

Lisez ces trois livres , le deuxième est gratuit en ligne :
https://www.islam-et-verite.com/coran-revele-theorie-codes/
https://legrandsecretdelislam.com/
https://www.amazon.fr/Une-r%C3%A9volution-sous-nos-yeux-ebook/dp/B006IU9DEU
Pour le reste , Al Andalus , c’est 781 années de colonisation ( 711 – 1492 ) ; du 8ème au 19ème siècle , ce sont 280 millions de morts ; ce sont deux congrégations , les trinitaires ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Ordre_des_Trinitaires ) puis les mercédaires de P. Nolasque ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Ordre_de_Notre-Dame-de-la-Merci ) ; la moitié des martyrs du Martyrologe romain ; des auteurs condamnés à 1 an de prison et 45.000 € d’amende ainsi Victor Hugo ( http://poesie.webnet.fr/lesgrandsclassiques/poemes/victor_hugo/chanson_de_pirates.html )

dufaitrez

Bravo pour votre savoir encyclopédique coranique !
Mais que de temps perdu ! Pardon !
Quand on sait que « ISLAM » veut dire « SOUMISSION » !
Vous voulez vous faire mal ?
Bien à vous.

Anne Lauwaert

Pardon de taper sur le clou: le Rapport Obin date de 2004
http://www.laicite-republique.org/rapport-obin-les-signes-et-manifestations-d-appartenance-religieuse-dans-les.html
combien d’entre vous l’ont lu ? c’est long et fastidieux, mais cela donne une idée de la situation en 2004 déjà ! lisez au moins le sommaire et la 2° et 3° partie. Si nous ne connaissons pas notre situation ni la mentalité de la partie adverse, comment pouvons nous nous y opposer ?

Anne Lauwaert

Arrêtons de critiquer « la personne » (comme Aldo Sterone), intéressons-nous à ce qu’il nous dit, dans ce cas l’occasion est unique d’entendre lire des testes en arabe, de les voir sur écran, et d’entendre leur traduction et leur remise dans leur contexte historique, le reste n’a pas d’intérêt. Lisez aussi des textes des islamistes : il est stratégique de savoir ce que et comment pense « l’ennemi ».

Analyser l\'ennemi

Lire aussi les travaux des époux Urvoy, arabisants polyglottes et islamologues.
La lecture d’ouvrages d’apostats qui furent d’abord férocement musulmans avant de se servir de leur sens critique est très enrichissant car elle nous apporte des clefs qui dénoncent le totalitarisme de ce dogme de la même manière que Soljénytsine dénonçait le totalitarisme communiste.
Il ne s’agit pas seulement de nous rendre compte de la dangerosité de l’islam mais de développer une méthode pour le contrer.
L’islam est d’abord un totalitarisme dont la description attend son Orwell, son Aldous Huxley, pour en démonter la mécanique.

Codol

Merci pour cette intéressante biographie. Pourriez-vous, en quelques mots, nous dire quelle différence vous avez perçue entre les musulmans pakistanais et ceux de l’Europe occidentale ? Ce que j’ai remarqué, chez des amis syriens de Syrie, c’est que, même musulmans, ils mettent, si j’ose dire, « beaucoup d’eau dans leur vin », le fait de vivre dans un pays musulman les inclinant à tempérer pratiques et croyances (et je me rappelle, à ce sujet, des remarques d’Anne-Marie Delcambre sur l’extrême danger des conversions « in vitro » suscitées par la lecture de l’internet, en Occident, conversions que précisément ne tempérait pas la vie quotidienne… lire la suite

Anne Lauwaert

Je parle des années 1990, je ne sais pas ce que ce pays est devenu – au Pakistan ce ne sont ni des Arabes, ni des Magrébins – les gens des montagnes sont différents de ceux des plaines – ils étaient musulmans « de naissance » comme nous sommes catholiques, les musulmans en Europe sont des militants excités par ceux qui les manipulent – J’ai séjourné, seule, chez des shiites, des sunnites et des ismaélites – J’ai passé 12 jours seule avec 5 porteurs en montagne – « mes problèmes » sont en Europe – Lisez mon expérience sur https://atelier-ca-della-fiola.blogspot.ch/p/des-raisins-trop-verts.html

Carter

Sérieusement Anne, il faut vraiment lire tout ces livres pour s’apercevoir que l’islam c’est de la m… ? Le seul que j’ai lu est « Les mosquées de Roissy » et ça m’a très largement suffi pour comprendre.

Anne Lauwaert

il suffi de lire le rapport Obin !

Lili

Il faut lire Anne-Marie Delcambre mais aussi l’écouter, drôle et édifiant…attention il y a des images choquantes !! :
https://www.youtube.com/watch?v=WPqOmN6uOUc
et aussi :

BALT

Bravo pour cet excellent article.
J’ai parcouru ce livre ( traduction Française ) qui sert de référence à cette religion d’amour et de paix. Pour moi, ce n’est même pas un livre au vrai sens du terme, c’est tout simplement un programme de destruction massive aussi bien à l’égard des non-musulmans qu’à l’égard des musulmans qui se détachent de cette religion mortifère.

JILL

Christine Tasin a parfaitement résumé tout ce qui a été écrit sur cette infernale organisation politico-religieuse :  » L’islam est une saloperie  » …elle a été poursuivie,mais relaxée en appel ;comme quoi,son affirmation a du finalement apparaître à la justice comme une évidence .

Ivan GREINDL

Quel éclectisme, Mme Lauwaert ! Nous devrions tous imiter votre désir d’être informée. Toutefois, si l’information est essentielle, l’important est le passage à l’action, — nous sommes d’accord ? Et là, se pose la question : « Comment *agir*, à notre petite échelle de citoyens lambda, de façon efficace ?? » Comment fédérer dans l’action, des millions de gens, indignés ou à tout le moins fort soucieux, — mais affligés de multiples tracas, *soumis à leurs priorités quotidiennes* ?? Quels résultats concrets pouvons-nous viser contre l’invasion islamique, alors que les politiques, détenteurs des leviers du pouvoir, ne réalisent pas l’évidence, la négligent… lire la suite

Anne Lauwaert

« Tu n’es pas obligé de porter le travail à sa fin, mais tu n’est pas libre non plus au point de t’en sentir dispensé » – dits des Pères – Rabbi Tarphon – Michna XVI, 2 Pirke Avot « Même si tu n’es qu’une minorité d’un seul individu, la vérité est la vérité » Gandhi D’abord ne pas nous chamailler entre nous et ne pas être défaitiste – Chacun peut apporter sa petite contribution quotidienne en soutenant ceux qui oeuvrent, par voies diverses, dans l’esprit de notre civilisation, exemple simple : fêter NOS fêtes = même en étant athée… lire la suite

Olivia

Merci Mme Lauwaert. Et comme vous le dîtes si parfaitement, il est impossible que tous nos politiciens ne soient pas au courant du dessein de conquête de la France, de l’Europe, par l’islam. Alors, la question que nous nous posons tous, vous la première, est : pourquoi ? Quel intérêt ont ces « élites » à vouloir que la France soit islamisée – alors qu’ils font semblant de vouloir défendre notre démocratie, à défaut de notre civilisation ??? Si quelqu’un peut répondre à cette question cruciale, Merci.

Carter

c’est évident qu’ils sont au courant. Je désespère de la crétinerie du peuple. quand les gens comprendront-ils enfin que nous ne sommes pas dirigés par des idiots, des bénêts, des Béotiens, des ânes, des cancres, des bras cassés, des pieds nickelés mais bien par des monstres, supérieurement intelligents (par rapport à la masse) et qui travaillent avec acharnement à nous détruire ? Quand ?????????? j’en désespère…

Anne Lauwaert

Écoutez cette vidéo de Alain Wagner qui explique comment nous avons été vendus pour du pétrole
https://www.youtube.com/watch?v=M0h_82wLK20
sans doute, à l’époque nos zélites n’ont-elles pas compris où cela allait nous mener et aujourd’hui eux sont pieds et poings liés c’est pourqioi c’est à nous d’agir = réstster !

Marcus

@ patphil
« informez vos connaissances, familles et amis, qu’ils ne puissent dire ensuite je ne savais pas ».
C’est ça le plus difficile, cher Monsieur. Le problème est que la majorité de ce peuple de moutons incultes et endoctrinés ne regardent que les médias de propagande. Lorsque j’aborde le sujet, notamment avec mes collègues de travail, qui sont pour la plupart des trentenaires gauchistes, je suis très vite qualifié de réac, de relou, de raciste, d’islamophobe, et autres adjectifs similaires. Au bout d’un moment, j’ai renoncé.

Anne Lauwaert

Sans compter ceux qui vous disent: tu n’as pas le droit de me faire peur…oui je connais. Quand j’ai commencé à voir clair, effrayée, j’ai envoyé des mails à tout le monde et de nombreuses personnes m’ont répondu « effacez-moi de votre liste »… J’ai eu des discussions pénibles avec un cousin qui était très ami avec une magnifique famille marocaine jusqu’au jour où le monsieur lui a interdit l’accès de sa maison en son absence. Un autre ami qui travaille pour une organisation internationale vient de me dire « ce que tu disais il y a 10 ans… tu… lire la suite

Yohann le debattant

Je ne parle plus avec ma cousine mariée à un converti à l’islam depuis 2012 qui tenait des propos antisemites et anti américain. Mais pour ma cousine, c’est moi le « facho »

Brouillon

Il y a matière à apprendre… pour celui qui veut savoir.

Mia Vossen

Encore et toujours: MERCI, Anne! J’ai lu beaucoup de livres sur l’islam et, bien entendu, le Coran, mais là… bravo!! Une référence de plus? Alexandre del Valle, « Les vrais ennemis de l’Occident ». C’est une synthèse qui donne froid dans le dos… qui est à lire par ceux qui ne veulent pas mourir idiots, soumis…

bernard

Cette sorte d’indifférence qui frappe les européens de l’Ouest est effectivement étrange sinon liée à un effondrement intérieur profond: le recul du christianisme (que remplacera l’islam comme disait Chateaubriand déjà!).

André Léo

Pour comprendre à quoi servent les religions, toutes les religions, il faut en effet aller chercher dans les textes parallèles et non dans les « livres incréés », ces textes rédigés par quelques roublards pour asservir la masse inculte.
Concernant la démystification de l’islam, on recommande un texte en libre accès sur Gallica, NOTRE Bibliothèque Nationale.
Tout, tout, vous saurez tout… un régal!

http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k6582182f

JILL

Le problème n’est pas de savoir à quoi servent les religions,mais de prendre en compte le fait qu’une seule emmerde tout le monde tout en se révélant particulièrement dangereuse.
Il n’y a pas d’islam light ;pas davantage de musulmans modérés .

André Léo

Une seule religion? Oui, si l’on admet que les milliers de dieux créés par l’homme sont un seul et même fantasme.
Qu’il y ait ensuite des gradations dans les nuisances induites par ces absurdité, je suis d’accord avec vous pour dire que l’islamisme est la plus criminelle de ces inventions.

JILL

Islam et islamisme,c’est kif kif.

Lanlignel Armand

A l’adresse indiquée, je n’ai vu que la couverture du livre. Mais on peut lire ce livre ici:

https://books.google.fr/books?id=KpmgRbHjyvIC&pg=PA26&lpg=PA26&dq=anecdotes+arabes+et+musulmanes&source=bl&ots=MqsHvoKjgi&sig=ang2tQbAa71F-kGvDO-n5iYtEBU&hl=fr&sa=X&ved=0ahUKEwi7jIeNiuTZAhUjJMAKHYrzBawQ6AEILzAB#v=onepage&q=anecdotes%20arabes%20et%20musulmanes&f=false

A la page 26, on y apprend que les étoiles sont suspendues par des chaînes d’or au firmament. Il faudrait tout lire pour y découvrir certaines autres croyances de cette époque.

Lanlignel Armand

J’ajoute, page 47, la mort de Mahomet empoisonné par Zaïnab.

André Léo

il faut utiliser le onglets à droite et vous avec le livre page à page.

patphil

lisez le coran! plume en main.
relevez les versets assassins, antijuifs, anti-chrétiens, misogynes, et sadiques sur l’enfer et les sévices des mécréants!
informez vos connaissances, familles et amis, qu’ils ne puissent dire ensuite « je ne savais pas »

Antitotalitaire

Sur le site américain francophone « Liberty Vox » , il y avait une intervenante dont le pseudo était Stabilo: elle n’annotait pas seulement, elle surlignait au feutre Stabilo jaune vif les versets les plus vociférateurs et nocifs du Coran, un excellent vaccin une fois que ça s’imprime dans la tête( Sourate et versets bien numérotés) Et comme ces versets sont souvent les plus récents, les plus durs (médinois) et abrogent les plus anciens(mecquois) le lecteur une fois bien vacciné ne peut plus s’en laisser compter par tous les maîtres en taqiya musulmans aux sourires de faux-culs et les débusquer. Vaccinons-nous au… lire la suite

Anne Lauwaert

N.B. Ghiringhelli me fait remarquer que le moteur principal de la votation contre la construction des minarets a été Oskar Freisinger que malheureusement nous n’entendons plus beaucoup.
La campagne pour étendre l’interdiction de la burqa à toute la Suisse se poursuit.

Yohann le debattant

Oskar Freisinger est à l’instar de l’anglais Robinson ou du tchèque Zeman un des plus brillant et courageux Islam-resistant en Europe. Vous pensez bien que dans ces conditions, les médias aux ordres du Qaui d’Orsay n’en feront jamais la publicité…

Martin (du Gard)

Avant 1980, je n’ avais aucune aversion pour l’ islam et ses adeptes jusqu’ à ce qu’une épouvantable affaire s’abatte sur un ami en vacances au Maghreb qui m’ a fait réfléchir. N’ayant pas voulu rester un islamophobe primaire, comme Anne Lauwaert, je me suis mis à acheter et lire des livres, tous en français. Au début il n’ y en avait pas tant que ça et pas aussi bien documentés. Avec la progression de la visibilité de l’ islam en France et de ses intolérables pratiques, la bibiographie s’ est étoffée. J ‘ai lu Bernard Lewis, AL de Prémarre,… lire la suite

Jean Robin

Merci d’avoir cité mon livre noir de l’islam Anne. Mais la barbe avec Stérone. Il n’informe pas sur le sunnisme, il désinforme : https://www.youtube.com/watch?v=yK0WCpttOCA

Antitotalitaire

Stérone est un petit malin, cela dit je garde les informations sur les hâdiths et ce qu’il documente, mais je me garde de ses conclusions, sunnisme et chiisme sont les deux revers d’un même islam, » il n’y a ni de bon ni de mauvais islam il y a l’islam »( Anne-Marie Delcambre) ou encore » l’islam c’est l’islamisme, l’islamisme c’est l’islam »( Sami Aldeeb Abu Salieh).

Yohann le debattant

La nomenklatura européenne sait évidemment tout cela et plus encore. Mais tous ces politiciens qui ont passé un deal avec les muzz (pétrole contre immigrés pour faire simple) il y a 50 ans, se rendent compte qu’ils ont accouché du monstre de Frankenstein et ne savent plus quoi faire pour inverser l’engrenage vers le Grand Remplacement. Ils sont dépassés par la situation et font tout pour cacher la vérité au peuple en mettant la poussière sous;le tapis.

Helena

Il faut arrêt l’aldostetonemania à un moment !
Ce type qui ce jour fait toujours de la pub sur sa page facebook Madmax d’Oran, auprės des Algėriens, pour les inciter à demander des dėdommagements financiers aux Français pour leur guerre d’indėpendance.
Et si vous ėtiez contre l’islamisation de la France, vous devriez aussi être contre la mėdiatisation d’une femme voilėe (Mennel) dans un radio-crochet à une heure de grande ėcoute, au lieu de soutenir Aldo Sterone qui a dit que son rejet ėtait islamophobe.
Pour les bouquins, il faut signaler que Riposte laïque en a ėditė beaucoup d’intėressants, et rėcents.

Anne Lauwaert

Est-ce que vous savez ce que c’est l’ironie? Ce n’est pas Aldo Sterone qui appelle les Algériens à se faire entretenir par la France, C’EST LA FRANCE QUI PROPOSE AUX ALGERIENS DE LEUR DONNER UNE PENSION !
Helena, d’où sortez-vous? non seulement vous ne lisez pas ce que j’ai écrit mais aussi vous avez manqué quelques épisodes.

CLV

Comme vous le dites, ces élites fossoyeuses savent exactement ce qu’ils se passent mais ne font absolument rien et ne feront rien. Ce sont des individus (hommes/femmes) arrogants, teigneux, hypocrites, malsains dénués de charisme, de moralité, de dignité, de personnalité. Seuls leurs propres intérêts les intéressent, ils sont comme des chiens bien apprivoisés qu’on traine en laisse et qui lèchent les pompes de leurs maitres (des riens quoi). Mais je veux croire au réveille des français, des européens pour lutter cette crasse politicienne européenne et cette funeste qu’est l’islam.

Patrick Granville

Madame Anne cachez donc ce Saint livre que je ne saurais voir. Macron 1er aurait pu vous faire cette tirade.

Anne Lauwaert

quel livre ?

BobbyFR94

Anne, je n’ai pas commencé à m’intéresser directement au NAZISLAM, c’était en 2009 ; en fait, je ne retrouvais pas de travail, je voulais comprendre pourquoi… De fil en aiguille, c’est à dire découvrant l’immigration, les travailleurs détachés, embauché donc aux conditions de leur pays d’origine, parallèlement découvrant la montée des actes de VIOLENCES, pour commencer à regarder de beaucoup plus près les raisons, et surtout quel type de « personne » était à l’origine de cette violence… Ayant un esprit de synthèse, j’ai commencé à regarder dans d’autres domaines qui semblaient n’avoir aucun rapport entre eux, comme la pollution, le climat,… lire la suite

Anne Lauwaert

ben oui… par des voies différentes on arrive aux mêmes conclusions = les noeuds arrivent dans le peigne !