1

Tous ces livres qui m’ont fait réfléchir sur l’islam

Comme je l’ai déjà raconté, et ça devient lassant à la fin, en 1990 j’ai été hôte de l’expédition Free K2 au Pakistan. J’y suis retournée en 1991, puis 1992 et quand en 1993 je suis rentrée d’Inde j’ai été malade pendant plusieurs années, n’ai plus pu aller en montagne et ai cessé de voyager sur les routes mais ai commencé à voyager dans les livres et plus tard sur Internet. Pour moi c’est la différence entre les Pakistanais musulmans rencontrés au Pakistans et les musulmans rencontrés en Europe  qui a déclenché le signal d’alarme et la question “mais qu’est-ce qui nous arrive ?” Quand un thème m’intéresse j’achète des livres. Ça coûte cher ? Oui, mais je ne dépense rien pour mon look, ni pour des vacances et n’achète que du bio, ça compense. J’ai donc commencé par acheter un coran et n’ai rien compris à ce curieux charabia, ensuite j’ai découvert les 4 tomes du Bohkari. Si je me souviens bien à l’époque il m’avait coûté 400F… mais si intéressant ! Dans les librairies islamiques, parmi les tonnes de brochures de propagande, j’en ai achetées qui expliquent comment une femme doit porter le hijab, comment on doit faire la prière, des vies de Mahomet, etc.

En 2013, j’ai raconté mon expérience avec l’islam dans “Des raisins trop verts” que l’on trouve sur Amazon et gratuitement sur

https://atelier-ca-della-fiola.blogspot.ch/p/des-raisins-trop-verts.html

En 1996, le journaliste indépendant Giorgio Ghiringhelli lance un mouvement contestataire «Il guastafeste» (l’emmerdeur) et très vite lui aussi sent qu’il y a quelque chose qui ne tourne pas rond et il commence à publier sur son site de nombreux articles pour dénoncer l’islam et entre autres un gros dossier concernent les Frères Musulmans.

http://www.ilguastafeste.ch/le%20riflessioni%20del%20ghiro%20sull’islam.html

Il publie aussi le Rapport Obin et le Rapport Dénecé qui, en France sont largement ignorés. Ghiringhelli est un des moteurs de la votation qui interdit la construction de minarets et de celle qui interdit de se dissimuler le visage au Tessin. Mais la bienpensance boycotte Ghiringhelli qu’elle taxe de farfelu si pas de « coupeur de têtes » !

En 2003, le journaliste Paolo Fusi dénonce les magouilles financières qui concernent aussi Saddam Hussein, même ici à Lugano. Lui aussi on s’en moque : il est parano, mythomane, etc.

En 2006, une petite journaliste de 30 ans, Hind Fraihi, publie son expérience d’infiltrée dans les milieux islamistes de Molenbeek “Undercover dans le petit Maroc – derrière les portes fermées de l’islam radical”. Elle fait tout de suite fort : “Heureusement les modérés sont une majorité, mais pour combien de temps encore ?” On lui rit au nez… pour qui elle se prend cette petite connasse ? Elle n’a rien trouvé de mieux pour se faire valoir ? Depuis les attentats du 22 mars 2016 plus personne ne rit et on sait ce que Molenbeek veut dire…

Depuis que je m’intéresse au thème, des milliers de livres ont été publiés. Des personnes comme Aldo Sterone nous traduisent et expliquent les textes fondateurs de l’islam. Tous dévoilent un aspect de notre situation, alors, si moi, qui n’ai aucune formation politique, ici au fin fond de mon village, j’ai pu me procurer une documentation considérable, (dont un échantillon ci-dessous, sans parler de tous les livres de littérature et poésie) les politiciens et les zélites qui habitent à Paris ou à Bruxelles, qui ont à leur disposition non seulement les librairies les mieux fournies du monde mais aussi des équipes de secrétaires et conseillers, vous croyez que ces gens ne sont pas informés ?

Mais si qu’ils sont informés ! Sans doute plus que nous tous réunis. Mais le problème c’est qu’ils imposent une idéologie à l’encontre de l’information et de la réalité.

Dernier en date le reportage de Zvi Yehezkeli sur le “jihad silencieux” et les Frères Musulmans, extra !

Mais, la petite Hind, qui n’a pas été entraînée par le Mossad, qui avec un simple  voile sur la tête prend tous les risques et infiltre le milieu de Molenbeek (qui, comme on l’a vu n’est pas piqué des vers non plus)  elle dit la même chose que Zvi, il y a déjà 12 ans ! Un tas de gens ont déjà dit la même chose. Un tas de sites comme Riposte Laïque disent la même chose.

Si aujourd’hui on ne le sait pas encore, c’est qu’on ne veut pas le savoir.

Il n’y a pire sourd que celui qui ne veut entendre, jusqu’à ce que ça fasse boum… comme à Molenbeek.  Ben oui, ça m’énerve parce que les morts de Charlie et du Bataclan et tous les autres, on aurait pu les éviter.

Petite liste des lectures qui m’ont fait réfléchir :

1973 Comprendre l’islam – Abul a’ la Maudoudi

1980 L’enseignement de la prière – Mohamed Mahmoud Assaouaf

1989 Ninety.nine names of allah

1990 Initiation à l’islam – Ben Abdessadek Abdelmajid

1991 La revanche de dieu – Gilles Kepel

1994 À l’ouest d’allah – Gilles Kepel

1999 The constant feud – E.G.Ban

1999 Les dollars de la terreur, les USA et les islamistes – Richard Labévière

2000 The Siege of Vienna – John Stoye

2001 Islamisme et Etats-Unis, une alliance contre l’Europe – Alexandre del Valle

2001 Ben Laden la vérité interdite – J.C Brisard & G.Dasquié

2002 Frères musulmans, frères féroces voyage dans l’enfer du discours islamiste – Latifa ben Mansour

2002 L’islam castiga Oriana Fallaci – Adel Smith

2003 Terror and liberalism – Paul Berman

2003 Terror INC tracing the money behind global terrorism – Loretta Napoleoni

2003 Il cassiere di Saddam – Paolo Fusi

2003 Allah weet het beter – Theo van Gogh

2003 L’islam des interdits – Anne-marie Delcambre

2004 Cités, l’islam en france – Y.C. Zarka A.Taussig C.Fleury

2004 Oriana Fallaci intervista Oriana Fallaci

2004 Insjallah, mevrouw – Annemie Struyf

2004 Sous le joug du croissant – Moise Rahmani

2005 La conquête de l’occident – Sylvain Besson

2005 Al-Sîra le prophète de l’islam raconté par ses compagnons – Mahmoud Hussein

2005 België Absurdistan – Rik Vanwalleghem

2006 L’école face à l’obscurantisme religieux – collectif

2006 Mijn vrijheid – Ayaan Hirsi Ali

2006 La schizophrénie de l’islam – Anne-Marie Delcambre

2006 Les mosquées de Roissy – Philippe de Villiers

2006 La face cachée du pétrole – Eric Laurent

2006 Undercover in Klein-Marokko – Hind Fraihi

2008 Brussel-Eurabia – Arthur van Amerongen

2008 La piraterie barbaresque en Méditerranée XVI° – XIX° – Roland Courtinat

2009 A god who hates – Wafa Sultan

2009 Islamophobie ou légitime défiance? Mireille Vallette

2009 Les dessous du voile – Cyrano & RL

2010 La colère d’un Français – Maurice Vidal

2012 Boulevard de l’islamisme – Mireille Vallette

2013 Le livre noir de l’islam – Jean Robin

2013 Des raisins trop verts – Anne Lauwaert

2015 Jihad in België – Claude Moniquet

2015 I Fratelli musulmani in Ticino e gli utili idioti del PS di Lugano – Giorgio Ghiringhelli –  http://www.ilguastafeste.ch/fosis_2.pdf

????  Quivoci sull’islam Mohammad Qutub

???? La vie de Mohammed – E.Dinet et el hadj Sliman den Ibrahim

Et tant d’autres livres que je n’ai pas achetés mais dont on trouve l’essentiel sur Internet comme ceux de J.J. Walter ou les vidéos comme le film “femmes de la rue” de Sophie Peeters ou des articles incontournables comme celui du Wall Street Journal qui explique l’installation de l’islam radical en Europe dès la fin de la guerre 40-45.

http://www.checkpoint-online.ch/CheckPoint/Histoire/His0021-MosqueeIslamisteMunich.html

Anne Lauwaert