Tous ces socialauds qu’il faudra traduire devant les tribunaux…

Publié le 25 octobre 2016 - par - 11 commentaires - 1 055 vues
Share

hollandeguillotineN’avaient-ils pas connaissance du livre de Barbara Lefebvre, professeur d’histoire et géographie en ZEP, co-auteur des  « Territoires perdus de la République », paru fin 2002 ? Tout ce qui caractérise la France de 2016 (antisémitisme, négationnisme, mépris de l’enseignement et des enseignants, incompétence des idéologues de la pédagogie, loi des jeunes terroristes, plus aucun respect de toutes les formes d’autorité, etc.) y était décrit. Il y a 14 ans !

N’avaient-ils pas connaissance des problèmes des policiers : leurs effectifs insuffisants, leurs matériels vétustes, leurs locaux délabrés, leurs blessés, leurs morts…Et voilà l’IGPN chargée d’enquêter pour sanctionner les manifestants !
N’avaient-ils pas connaissance des activités illégales dans plus d’une centaine de villes et quartiers (trafic de drogue, trafic d’armes, trafics en tous genres et radicalisation) ?

N’avaient-ils pas connaissance des valeurs diffusées par les radicaux musulmans dans les mosquées, les écoles coraniques, les associations de façade ?

N’avaient-ils pas connaissance des nombreux sites internet francophones-religieux diffusant des soi-disant enseignements d’Allah à travers le coran ; les informations données sur ces sites ne sont que mensonges et désinformation méritant leur fermeture.

N’avaient-ils pas connaissance du ras-le-bol de la population silencieuse face à l’immigration ?
N’avaient-ils pas connaissance du rejet par la majorité de la population, de la plupart des musulmans exigeants et provocateurs dans les écoles, les hôpitaux, les services publics ?

Non ! Point du tout ! Et ils se permettaient de faire de la morale au peuple :
Manuel Valls : « l’islam a toute sa place en France, en Europe. C’est un grand défi des années qui viennent : faire la démonstration que l’islam est totalement compatible avec la démocratie, avec la République , avec l’égalité des hommes et des femmes, avec le dialogue »
Bernard Cazeneuve : « Evoquer les racines chrétiennes de la France c’est faire une relecture historique frelatée qui a rendue la France peu à peu nauséabonde »
Vincent Peillon : « le catholicisme est incompatible avec la liberté contrairement à l’islam » (Université de Neuchâtell)
Christiane Taubira : « Les brûleurs de drapeaux français le 6 mai 2012 ne seront pas poursuivis. Il s’agit d’un geste de liesse pardonnable ».

Laurent Fabius :  « Je n’ignore pas que la laïcité est quelquefois détournée et transformée en principe d’exclusion […] notamment comme pseudo-justification du rejet de l’islam » (23 juillet 2012, discours devant les ambassadeurs des Etats membres de l’O.C.I.)
Vauzelle : « Je suis fier d’être le président d’une grande région musulmane » (région PACA)
Edwy Plénel : « c’est une immense chance pour la France d’être le premier pays musulman d’Europe »
Bruno Roger-Petit : « Oui, il y aura un jour, avant la fin de ce siècle, un président de la République française dont le nom sera Mohamed, ou Ahmed, ou Norredine. C’est une perspective formidable » (l’Obs. 16/12/2014)
Cette liste n’est que très partielle car ils sont nombreux les Collabos ! Mais au moins on sait à quoi s’en tenir avec eux : acheter un tapis de prières pour se cogner la tête sur le sol.

Mais il en est un par-dessus tous les autres, un président « pas tout à fait normal » ; un président, avec toutes ses dents « qui n’aurait pas dû dire ça » mais qui l’a dit quand même ! Un président « bicéphale » car avec une tête à gauche et une tête à droite qui ne pensent pas la même chose ! Et celle de droite pense qu’en France « il y a accumulation de bombes potentielles liées à une immigration continue….parce que ça continue ». Il pense et le dit à ses deux journalistes « on ne peut pas continuer à avoir des migrants qui arrivent sans contrôle, dans le contexte en plus des attentats »

Il précise sa pensée de droite en affirmant « qu’il y a un problème avec l’islam ; c’est vrai. Sans nul doute. » D’où la question qu’il se pose « comment peut-on éviter la partition. Car c’est quand même ça qui est en train de se produire. »

Mais c’est qu’il a raison le bougre bicéphale ! Seulement, voulant le pouvoir, il a su caresser les idéologues de gauche dans le sens du poil, et ça a marché !

Maintenant le mal est là, et ce n’est pas avec quelques « combinaisons ignifugées » et quelques milliers de policiers en plus que tout rentrera dans l’ordre en quelques mois !

C’est maintenant un problème d’ordre militaire ! Il a dit que nous étions en guerre – en guerre contre Daesh – et Daesh est aussi en France, un peu partout et Cazeneuve se charge de bien le répandre au fin fond du territoire. Les enseignants ne peuvent plus enseigner, les policiers n’ont plus le droit de contrôler, les Français ne peuvent plus aller dans certains quartiers et certaines villes ! Dans les familles musulmanes un fort pourcentage est pour une éducation arriérée et mortifère à travers l’idéologie coranique… Que faire ?

Utiliser la force militaire face à la force d’Allah, ne plus se soumettre aux lois européennes concernant, entre autres, les droits de l’homme auxquels tiennent tant les musulmans, « toucher les familles au porte-monnaie » (allocations familiales et toutes les formes d’aides sociales) et supprimer une grande parties des associations dites humanitaires et sociales.

Quant à ceux qui veulent établir en France un « islam modéré » :
-qu’ils en précisent le contenu : un deuxième coran ?
_qu’ils précisent comment ils gèreront les deux communautés ainsi créés ?
_qu’ils disent comment ils gèreront les problèmes non résolus avec la communauté exigeante et intolérante toujours présente (quelques millions de musulmans !).
Pierre Le Jeune

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Romanin

@Marion, c’est juste un peu limite, heureusement que le copier/coller existe. Vous pourriez faire l’effort de nous « éblouir » avec deux ou trois phrases biens argumentées, mais peut-être n’avez-vous pas les « modules et l’intelligence » nécessaire??
Vous devriez faire un procès à vos parents pour « non assistance à personne vulnérable »!

clovis

Ce ne sont pas seulement les « socialauds » qu’il faut combattre ou condamné pour crime de Haute Trahison, sachant que d’autres prendront leurs place trés rapidement, mais c’est bel et bien le socialisme en tant qu’ideologie et toutes les doctrines philosophiques qui y sont associés qu’il faut interdire, c’est à dire en les déclarant foncièrement anti Nationale, anti Patriotique et collaborationiste.

benouze

Et sans oublier certains élus de la droite se disant français et qui ne s’empêchent pas de créer en souterrain une idéologie socialiste et qui ont participé et participent encore à l’immigration de La France.

François de France

N’avaient-ils pas connaissance des activités illégales dans plus d’une centaine de villes et quartiers (trafic de drogue, trafic d’armes, trafics en tous genres et radicalisation) ?

Si, la preuve :
http://sig.ville.gouv.fr/Atlas/ZUS/
https://fr.wikipedia.org/wiki/Zone_urbaine_sensible

C’est pas une centaine, c’est 751 !

armageddon

Tribunaux d’exceptions comme en 45, avec des flics, des militaires,des préfets, des juges et des procureurs qui avaient collaboré avec les nazis??? C’est cela votre « idée » géniale???
Merci monsieur Le Jeune, et je n’ai pas parlé des « résistants de la dernière heure », du fds qui dénonçait son voisin pour des tickets de rationnement, ni des collaborateurs qui s’auto-amnistiés lors des simulacres des CNR (Conseil National de la Résistance), eh bien, on est pas dans le caca!

TourN

Il n’y a pas que les socialauds que nous devons juger, les répoublicains, les gauchistes, Junker et sa clique monteront dans la même charrette… pas de jaloux.

Le ver est dans le fruit .Notre histoire , nos racines bi-millenaires sont très abîmées . Des accoutrements d’ailleurs nous interrogent , Médecins , pompiers , police , enseignants sont agressés ,verbalement et parfois hélas physiquement en refusant parfois la réalité des choses : l’islam est incompatible avec nos valeurs . Les Francais rélisent avec effroi que ceux qui les ont gouverné depuis plus de 40 ans les ont trompé sur la marchandise . Pour rétablir l’ordre , la mise en place de la dictature du Nouvel Ordre Mondial va apparaître comme une évidence voire une repose à la demande… lire la suite

Jean-Bernard

Pas besoin de tribunal, ça fait des frais inutiles… Il y a plus efficace !

La « bascule à Charlot » est rapide, indolore et irréversible !

Enée

Article criant de VÉRITÉ et hurlant de DÉSESPOIR … Oui, nous en sommes là, après tous leurs mensonges, leur lâcheté et leur traîtrise. Ils avaient connaissance des problèmes existants mais n’ont rien fait pour protéger la France. Au contraire, ils ont continué à la blesser, à lui enfoncer des coups de poignards dans le dos. Tous ces socialos se comportent en collaborateurs avec l’ennemi. « Nous sommes en guerre » disent-ils ! , alors créons des tribunaux d’exception, prenons des mesures exceptionnelles pour les juger, les condamner et leur faire payer leurs crimes de FÉLONIE. NOUS, nous voulons SAUVER notre France et… lire la suite

A propos, sommes-nous encore ou plus du tout en « état d’urgence » ???? Allo ! Cazecouille-le-zombie, on y est ou on n’y est plus ?