Tous ces traîtres et ces criminels devront payer un jour (1/2)

Publié le 30 juin 2017 - par - 174 commentaires - 5 728 vues
Share

Fin tragique de Louis XVI, roi de France de la dynastie des Bourbons (1754-1793), estampe du 18e siècle, représentant son exécution a la guillotine place de la Révolution (aujourd’hui place de la Concorde) a Paris, le 21 janvier 1793 (gravure conservée au musée Carnavalet)

Ce jour n’est peut-être pas si éloigné que ça.

Ces hommes et ces femmes qui nous gouvernent (si mal) aujourd’hui, ne se rendent pas compte de ce que peut être la colère d’un peuple, lorsque ce peuple a patienté si longtemps, a subi leur mépris, leur arrogance, leurs mauvais traitements et leur destruction méthodique et systématique de leur pays, de ses valeurs, de son histoire, de ses traditions, de ses ancêtres et de ses lois fondatrices et pérennes.

Un peuple qui a souffert sous le joug de tous ces hommes et de ces femmes incompétents qui ne lui ont fait que du mal et du tort et lui ont retiré jusqu’au droit d’aimer leur mère patrie.

Une nation qui n’en peut plus de se voir désintégrer de l’intérieur afin de la soumettre aux lois de tout le monde et de n’importe qui et de la volonté de remplacer sa population par une autre.

Autrefois, l’ennemi était à l’extérieur de nos frontières et notre peuple et ses dirigeants étaient à l’intérieur de nos frontières et engagés tous ensemble dans la même lutte contre l’ennemi étranger.

Aujourd’hui, il n’y a même plus de frontière, l’ennemi est avec nous, à l’intérieur du pays, avec pour amis nos dirigeants, et tous se sont ligués pour nous combattre, nous détruire et nous remplacer.

Ecoutez nos dirigeants nationaux, l’UE et le monstre Merkel, tous aux ordres de la finance mondialiste, nous déclarer avec un incroyable aplomb que nous devons encore faire entrer plus de 150 millions de migrants musulmans en Europe, sans jamais un instant nous donner la moindre excuse, explication ou justification à ce projet absurde, ignoble et suicidaire.

Pourquoi pas un milliard de migrants… ?

A cette heure, partout en France, en Europe et dans le monde, des hommes et des femmes pleurent leurs morts et sont dans le deuil pour tout le reste de leur vie, tandis que nos dirigeants flattent, encouragent et subventionnent l’islam qui est à l’origine de ces morts et ces gens qui jubilent et font la fête à chaque attentat.

Les familles des victimes sont désemparées, désorientées face à une telle situation, abandonnées par les pouvoirs publics et par l’état qui se contentent de belles déclarations et se fichent royalement des morts. Alors, sur les lieux de l’horreur on pleure, on allume des bougies, on pose des photos des victimes, des lettres d’adieux, des nounours pour les enfants…

Allons-nous attendre encore longtemps avec des bougies, des photos, des lettres et des nounours avant que l’état se décide à faire quelque chose ?

Apparemment oui, car tous ces terroristes fichés S (on ne sait pas à quoi ça sert) sont connus et circulent impunément et en toute liberté dans le pays à l’affût de quelque nouveau meurtre à commettre.

Pire que ça, on apprend même que certains sont en possession d’un permis de détention d’arme délivré par un préfet aux ordres du pouvoir antifrançais…

Non, nous en avons assez d’attendre et de voir encore et encore des victimes, des blessés et des morts tomber sous les coups des amis de nos dirigeants.

Il est temps de passer aux choses sérieuses et de stopper enfin ceux qui veulent nous détruire.

Les Français, dans leur immense majorité, en ont plus qu’assez des larves, des voyous, des fainéants, des girouettes, des traîtres et des incapables qui les gouvernent. Alors, les Français vont se prendre en main et se passer de l’avis de ces bons à rien et ils vont faire eux-mêmes le travail qui aurait dû être fait depuis longtemps si ces gens avaient été honnêtes.

Notre système démocratique et laïque, notre liberté, notre ouverture d’esprit et nos lois sont notre talon d’Achille et ont fini par sonner le glas de la nation en permettant aux ennemis de la patrie de prendre place aux côtés de nos dirigeants (en attendant de les remplacer) et de nous écraser, grâce à nos lois, sous le poids de leurs exigences et de leurs actions terroristes.

Nos dirigeant nationaux ont pour mission constitutionnelle première et sacrée  de protéger notre terre et notre peuple.

Ils ne le font pas, ils ne le font plus.

Leurs excuses sont que les lois européennes ne le leur permettent pas, comme pour tout le reste. On ne nous avait pas parlé de ça « avant »…

Apparemment, les lois européennes sont très élastiques et permettent à des dizaines, en attendant des centaines de millions de migrants tous musulmans provenant de tout le Moyen-Orient et du Maghreb de passer illégalement et en toute impunité et sans aucun contrôle les frontières extérieures sud et est de l’Europe et de circuler toujours en toute illégalité au sein de la communauté européenne afin de l’envahir et de s’y implanter pour préparer le « Grand Remplacement » qu’ils préparent depuis 1400 ans. C’est une invasion de conquête !

Pas de femmes, pas d’enfant, uniquement des hommes à la force de l’âge, militairement entraînés, tous porteurs de smart-phones derniers modèles et parfois de plusieurs milliers à plusieurs dizaines de milliers d’euros en poche dans différentes monnaies.

L’état ne s’occupe et ne fait que privilégier les musulmans et les choses vont s’aggraver de plus en plus vite.

L’état et les collectivités locales inondent de leurs bienfaits et largesses tout ce qui est musulman par d’innombrables subventions, budgets exceptionnels, attribution de bâtiments ou de terrains gratuits, locaux associatifs, etc.

Dans le même temps, les mêmes élites crachent à la face des vrais Français et surtout des patriotes, les persécutent et les traduisent devant des cours de justice pour les démolir et les ruiner dans le but de les faire taire.

Évoquant la création de la « Fondation de l’islam de France » (encore une idiotie, existe-t-il une fondation du christianisme d’Arabie saoudite ?), son patron Jean-Pierre Chevènement déclare : « L’avenir des jeunes de culture musulmane est en France, et n’est nulle part ailleurs. » (Ah bon !!)

Puis, « Le terrorisme djihadiste est à l’intersection de plusieurs phénomènes sociaux ou internationaux (n’importe quoi !).

Il traduit surtout un manque de culture et un défaut d’intégration (c’est un devin !).  Ce serait une colossale erreur d’identifier le terrorisme djihadiste et l’islam (Pffffftttt !! plus con tu meurs). Ce serait faire le jeu de nos adversaires (lesquels ???) L’islam est une religion monothéiste vieille de quinze siècles, professée par 1,8 milliards d’humains (faux ! Ils sont au plus entre 1,3 et 1,6 milliards) à l’enseigne de traditions et d’écoles très diverses (faux !). La France a une longue histoire avec l’islam (faux !), beaucoup trop mal connue… »

http://www.lepoint.fr/societe/jean-pierre-chevenement-confirme-a-la-tete-de-la-fondation-pour-l-islam-de-france-29-08-2016-2064460_23.php

Chevènement :

« On ne peut pas refuser d’apporter sa contribution à cette tâche. Il y a quatre millions (plutôt 10 ou 15 millions) de musulmans en France, pour la plupart français (faux !), il faut qu’ils soient citoyens avec les droits que cela comporte, notamment la liberté de culte, et aussi bien entendu les devoirs »

Je gage que les « devoirs » seront très vite oubliés…

En savoir plus sur :

http://www.lemonde.fr/societe/article/2016/08/03/jean-pierre-chevenement-pressenti-a-la-tete-de-la-fondation-pour-l-islam-de-france-un-choix-conteste_4977986_3224.html

C’est une chose incroyable et incroyablement stupide qui arrive pour la première fois dans l’histoire de l’humanité. Le remplacement, avec la complicité de leurs dirigeants, de peuples pacifiques, civilisés, cultivés et instruits de nations entières par des peuples immigrants incultes, violents et barbares en provenance de la lie des états du monde, sous la coupe de la haute finance mondiale dans le but de lui offrir des travailleurs à bas prix qui accepteront n’importe quel job pour n’importe quel salaire.

C’est une grande illusion…

C’est un plan irréalisable.

Ces gens-là sont des conquérants et ils finiront, de toute façon, soit par tuer leurs patrons et prendre leurs places, soit par se constituer en syndicats très violents et très puissants qui feront regretter aux patrons les anciens syndicats et exigeront des rémunérations supérieures aux anciennes, sous peine de détruire totalement l’outil de travail et de tuer les patrons. Et rien ne les arrêtera, car les musulmans ne sont jamais amis ni ne traitent jamais avec les non musulmans et finissent toujours par tuer, à juste raison, ceux qui se sont comportés comme des traîtres avec leurs propres anciens amis ou concitoyens.

Mais le but des musulmans étant l’établissement du califat mondial et tous ces musulmans étant habitués à une vie rude et précaire et n’ayant rien à y perdre, la haute finance et les patrons peuvent se prévoir des jours sombres, car l’avenir sera la guerre totale entre l’islam et le reste du monde et tout le monde y sera perdant. C’est le seul résultat qui pourra arriver à la France, à l’UE et au reste du monde non musulman qui aura voulu jouer au plus malin avec l’islam dont tout le monde sait que si il ne gagne pas toujours, il laisse toujours derrière lui des montagnes de cadavres.

En attendant que nos dirigeants traîtres et leurs magistrats aux ordres soient décapités sur la place de la Concorde, que nous auront-ils apporté ?

Toujours plus de misère, d’insécurité, de peur, de violence, de chômage, d’injustice, d’iniquité, d’inégalité, de corruption, d’affaires pourries de fraude et de détournement d’argent public, de destruction, de vols, de viols, de délinquance sous toutes ses formes, de criminalité, d’embrasement des cités, des quartiers et des banlieues, de déversement de flots de haine, et d’incitation à la haine et à la violence dans toutes les mosquées, une justice gauchiste aux ordres à en donner la nausée, complètement soumise au dogme islamo-gauchiste, qui se prend les pieds dans ses propres convictions et contradictions en jouant la carte de la reconnaissance de l’exactitude du fond et en condamnant des innocents sur la forme, ou plutôt sur des « consignes » d’états qui se substituent à la loi. Les juges aussi seront remplacés et décapités par les musulmans pour avoir trahi leur peuple, car les musulmans n’aiment pas du tout les traîtres et ils mettront en place leurs propres magistrats et leur propre justice, comme en Angleterre.

Nos dirigeants impuissants et vendus à l’ennemi devront donc rendre des comptes et si ce n’est pas nous qui les exécutons, ce seront les musulmans, de toute façon.

Et nous les laisserons faire avec un certain plaisir, je pense.

Ces jours viendront, soyez-en sûrs.

Notre pays a besoin de paix sociale, de calme, de discipline, et en un mot d’ORDRE !!

D’ailleurs, l’islam nous montre très clairement comment on peut obtenir de l’ordre. Dans les 57 pays musulmans, le respect de l’ordre est établi par la torture sous de nombreuses formes et par la  peine de mort par lapidation, pendaison, décapitation…

Je suis persuadé que les musulmans qui arrivent chez nous aspirent à retrouver les mêmes conditions d’obligation de respect de l’ordre que celles de leurs pays d’origine.

Ils sont des soumis et des rampants par vocation et par syndrome de Stockholm.

En effet, en venant chez nous ils n’ont tous de cesse, très attachés à leurs traditions, d’exiger des règles et des lois comme celles de leurs pays d’origine.

Qu’à cela ne tienne, nous allons leur donner satisfaction.

Le monde change et tout va changer. C’est à nous, les peuples, de reprendre le contrôle de notre destin et de nos patries et de redresser la barre vers un meilleur cap. Nous devrons abandonner cette UE ignoble et la détruire définitivement pour ce qu’elle est, c’est-à-dire une monstruosité qui nous aura tous conduits à la faillite et à la guerre.

Cette UE que n’ont voulue que les naïfs et les manipulateurs dirigeants du monde et qui n’a jamais été démocratique.

Ivan Bartowski

Lire la suite dans le prochain article :

« Tous ces traîtres et ces criminels devront payer un jour 2/2 »

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Fradette

On dirait que ce texte est pour le Canada car cest directement la qu’on s’enfonce avec Trudeau dans les prochaines années .

Simone GUTIERREZ

Entre un Fouquier Tinville qui , en 1794 , réclame la tête d’ un aristocrate …. et la XVII ème Chambre Correctionnelle qui réclame celle de M. Cassen , il n’ y pas de différence de NATURE , mais une différence de degré .
Fouquier , comme les juges de Macron , ont en commun la volonté de détruire le monde d’ AVANT .
Fouquier veut détruire la noblesse pour la spolier et , de fait , la Révolution mettra la bourgeoisie au pouvoir … et elle l’ occupe toujours depuis .
Macron et ses juges veulent éliminer toute opposition à leur prise de pouvoir mondialiste / ultralibérale , laquelle passe obligatoirement par la liquidation du  » vieux monde  » , le monde d’ AVANT .  » Le monde des patriotes …. beueueurrk ! Les patriotes ( c’ est Macron qui parle )  » .

Martelentete

Si Donald Trump et Vladimir Poutine s unissent ( ils se rencontrent dans quelques jours ), ca pourrait sonner le glas de l ue nazislamiste. Car avant de combattre les tueurs salafistes, dont la tete pourrie se trouve en arabie seoudite, il faut d abord en finir avec leurs complices, a savoir les dements criminels immigrationnistes merkel, schulz et juncker.

helix

Les Français sont des ânes et des moutons, depuis plus de 40 ans ils votent la droite ou la gauche. Cette année ils avaient la possibilité de tout changer mais pourtant, ils ont réélu la, je sais pas quoi puisque le fils spirituel de guignol 1er n’est n’y de droite, n’y de gauche, n’y des extrêmes n’y du centre. Il es pour l’algérie et l’invasion migratoire

Celtillos

la révolution de juillet 1789 a commencé a couver sous Louis le quatorzième, le peuple est long, tres long a la détente mais une fois lancé rien ni personne ne l’arrête!

mauvaisedent

BRAVO, et ont les fera payer aussi pour tous les morts en Libye et au moyen orient à ces assassins. Pour tous nos frères et soeurs exécutés comme des bêtes à l’abattoir par ces merde. Pas de cartier, allons les chercher jusque dans les chiottes.

mauvaisedent

BRAVO, et on les fera payer aussi pour tout les morts de la Libye et du moyen orient à ces assassins. Pour tous nos frères et soeurs chrétiens musulmans ou autres.

anonyme

Bonsoir , vous me faites rire quand vous dites que les français vont se révolter , se sont des vers de terre , ils gueulent mais c’est tout se qu’ils sont capables de faire , comme d’habitude ils vont baisser le pantalon , la Fierté des français ou est-elle passé ? ah si quand ils vont a l’étranger la ils s ‘ont fiers , ils pavanent a t-elle point, que lorsqu’ils rencontrent d’autres Français ils ne même pas capables de les saluer tellement la fierté leurs sort par tout les pores de la peau je suis déçue de mes compatriotes

Dopchie

Fort bien, mais en quoi l’Union européenne est-elle responsable de ce désastre?

Celtillos

pour la bonne et simple raison cette Europe n’est pas l’Europe des peuples, mais l’Europe des banques et des profiteurs, elle pressure les peuples d’origine pour flatter, et combler des peuples sous développés d’importation inaptes et inadaptables a notre civilisation!

logaro

Que fait Macron ? Ils nous rend
http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/06/nouveaux-etats-generaux.html
http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/07/tous-pareils.html

karen

L’Idéologie humanitaire est en train de détruire l’Europe chrétienne. La France, ou la crapule régnait depuis des décennies, est trop occupée par ses affaires intérieures pour peser en quoi que ce soit dans l’équilibre de son propre pays, encore moins sur l’Europe. Les derniers élections on accouchés un être ambitieux, ivre de gloire et soumis a la finance. Le nouveau Parlement est un tas de fanfarons qui n’ont ni le pouvoir ni l’envie de tenir leurs serments. En prêchant la Liberté, égalité, fraternité ils sèment la révolte et non la paix social car si tous les hommes sont égaux d’autres le sont moins si on considère le niveau mental de ceux qui nous envahissent chaque jour un peu plus.

Jacques Barrio

Belles paroles, Ivan Bartowski. Hélas les Français viennent de porter au pouvoir un ex-banquier mondialiste pro-Islam et pro-migrants, qui va faire tout le contraire de ce que vous préconisez. Vous etes courageux et lucide, mais vous prechez dans le désert. Les Français sont betes à pleurer… Bon courage quand meme pour votre combat. Mieux vaut mourir debout que vivre couché!…
Signé: un patriote assez désespéré.

Clamp

@ Riposte Laïque

DE GRACE, NE PUBLIEZ PAS CE MESSAGE :

Après un article important d’Anne Lauwaert appelant à la ruse et à la modération du vocabulaire, vous laissez passer ici une phrase où figure :

« et finissent toujours par tuer, à juste raison ». Cet article prête déjà suffisamment le flanc dans son entier à des poursuites judiciaires nombreuses, ici, il y a carrément une apologie du meurtre textuellement explicite. Et après, on fait la quête auprès des lecteurs. Est-ce bien raisonnable ? Nos ennemis l’ont montré à plusieurs reprises, ils n’hésitent pas à poursuivre en dépit de chefs d’accusation perclus de paradoxe, ça ne leur pose aucun problème.

C’est peut-être une faute d’attention, mais je n’aurais jamais laissé passer « à juste raison », même si c’est celle de l’ennemi.

Romanin

Eh bien Clamp, rejoignez-nous au VPF et Rémora €, il vous suffit de vous inscrire, d’attendre le retour de contact et de suivre les instructions pour vous créer une adresse en messagerie cryptée.
Vous vous retrouverez entre gens civilisés et de bonne volonté !
A bientôt peut-être ???

Clamp

Romanin, ce serait bien volontiers mais j’ai des problèmes de santé importants, auxquels je dois donner la priorité. Tout ce que je peux faire, c’est poster des commentaires sur RL en espérant qu’ils visent suffisamment juste pour avoir un impact, d’autant que je mène d’autres combats. C’est à ça que se réduira ma part tant que je souffre autant. Il n’y a pas à en attendre plus de moi, je suis sincèrement et profondément désolé.

Je crois que ma première réponse à vos posts sur le syndicalisme s’est définitivement perdue dans les couloirs de RL. Dommage, j’y écrivais un truc important sur la manipulation par faux espoir de victoire électorale, pour qu’on s’entre-déchire après la défaite ; on peut appeler ça un coup finement joué en DEUX temps.

Romanin

Tient donc, encore un roi du blablatage en ligne et une fois qu’on lui propose d’agir, il se chie dessus.
Très honnêtement, tant mieux que certains de vos commentaires se soient définitivement perdus, nous y avons tous gagné. Je comprends mieux pourquoi ton fn s’est ramassé aux dernières législatives.

Clamp

Ha Ha, Romanin, tout le monde peut juger de la médiocrité de votre immonde spéculation. Heureux qu’on ne vous censure pas, vous êtes une distraction ambulante.

Torpillator

@ Clamp …..
« Romanin, tout le monde peut juger de la médiocrité de votre immonde spéculation » ….
C’est exact et je le confirme ! … Romanin a une très légère tendance à se la péter et à inventer le contexte imaginaire qui le rassure comme :
« certains de vos commentaires se soient définitivement perdus, nous y avons tous gagné »
Ah bon ? hé bien non justement ! j’aurai apprécié le lire … comme le reste de vos écrits qui sont toujours pertinents contrairement au rond-de-jambiste professionnel !!!
Cordialement.

lopejino

Tient, il ne manquait plus que l’autre grande gueule qui a fait du « rond-de-jambisme » un sport national. une petite tapette qui passe son temps à remuer la merde et dès qu’on lui demande un point de rencontre, se planque sous la table !

lopejino

T’es pas mal toi aussi dans tes délires de sauveur de la planète. Tiens d’ailleurs tu viens de te faire un pote, une grosse me**e qui passe son temps sur RL à se la péter.
Sacré H.Sogno alias clamp, fils de coco cinquantenaire qui vient se faire des frayeurs sur le net. Allez, prend tes cachets et donne la main à ton nouveau pote torpillator

Chassaing Jacques

Souvenir récent supplémentaire. Que font nos généraux à part se préoccuper de savoir si leurs pensions de retraite seront comptées dans les 2% du PIB puis dans les 3% du PIB pour la Défense nationale otanisée?

Février 2017 : http://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/metiers/armee-et-securite/fusils-d-assaut-voles-en-isere-six-personnes-en-garde-a-vue_2051657.html

Fusils d’assaut volés en Isère : six personnes en garde à vue
Jeudi 2 février, deux armes de guerre avaient été volées à des militaires. Elles ont été retrouvées et six personnes ont été interpellées dimanche 5 et lundi 6 février. 

Levasseur

Ce n’est pas la peine d’attendre et de croire en 2097 !!!
Elle n’aura pas de descendance vivant sur notre sol qui n’existera plus depuis quelques années…
Le combat est perdu, dans 10 ans le basculement et 2040 un état musulman.
Il n’y aura pas de reconquète, mais un déplacement de ceux qui voudront sauver leur identité, leur culture dans un autre pays mais certainement pas en europe.
Le réchauffement climatique, la pollution, la famine, la maladie réguleront cette démographie incontrolée qui nous amène déjà au chao
Un monde libre et sécuritaire apparaitra ou les religions absurdes n’auront pas leur place ; seule la science est l’avenir de l’homme, permettant d’accéder ensuite à la conquète de l’univers.

Mjolnir

ILS PAIERONT sauf qu’ils ne le savent pas encore………….

Celtillos

ils espèrent surtout que ce seront leurs enfants ou petits enfants qui auront des comptes a rendre!

ance

Monsieur Bartowski,votre texte est très beau, mais vous etes trop optimiste. Le peuple de France, qui a forgé notre pays, n’existe plus. Il est mort sur le Chemin des Dames et à la Bataille de la Marne. A part une poignée de jeunes Identitaires ( des vrais héros ceux-là), il ne reste que des bobos ahuris,arrogants et ignorants, des hommes et des femmes abrutis de télé, des retraités frileux et apeurés, bref un peuple de veaux. Votre appel magnifique ne sera pas entendu. Nous serons submergés par le tsunami arabo-musulman qui arrive, et la France disparaitra.

Jacques B.

Effectivement, pas de quoi être optimiste.
Les Français avaient l’occasion de changer les choses avec les récentes élections, résultat ils ont porté Hollande-bis au pouvoir, et pire, ils lui ont donné une majorité à l’Assemblée alors qu’ils avaient l’occasion de rectifier le tir.

Et, très important, il ne faut pas oublier la démographie, qui joue contre nous : les femmes d’origine africaine font environ deux fois plus d’enfants que les femmes d’origine française. Ce sera donc encore plus difficile aux prochaines élections – 92% des musulmans ont voté Macron au second tour, ne l’oublions pas.

Le Français moyen est trop égoïste : tant qu’il n’est pas touché personnellement, il ne bouge pas ; le jour où il le sera, ce sera trop tard.

Yves ESSYLU

votre dérision illustre malheureusement cette attente d’un sauveur en lieu et place du courage de chacun

Romanin

Eh bien moi je vous attends car je crois que vous avez un très fort potentiel en plus de votre très grande intelligence.
Rejoignez-nous au VPF et Rémora €, il vous suffit de vous inscrire, d’attendre le retour de contact et de suivre les instructions pour vous créer une adresse en messagerie cryptée. Vous vous retrouverez entre gens civilisés et de bonne volonté.
A bientôt peut-être ???
http://www.volontaires-france.fr/so/cLpeeAYl?cid=b2b8f9ed-3790-4fba-b10d-447b56292102&region=a84f3182-b046-4a6f-0f95-9d5c5ce553c5#/main
http://www.remora-europe.eu/

Chassaing Jacques

Vu sur You Tube

Jean-Luc Mélenchon et sa famille bénéficiaient d’emplois fictifs

https://youtu.be/Ay1XCfcKalQ

Ajoutée le 18 avr. 2017

CHRISTIAN SCHOETTL, MAIRE DE JANVRY (ESSONE), EXPLIQUE COMMENT MÉLENCHON ET SA FAMILLE BÉNÉFICIAIENT D’EMPLOIS FICTIFS ET DE VOITURES AVEC CHAUFFEUR

« Affaire. Le journal Capital a interrogé Christian Schoettl, élu Nouveau Centre de l’Essonne. Selon ce farouche adversaire de Mélenchon, le candidat de la France insoumise serait loin d’être irréprochable… »

https://youtu.be/-CzzgiMR7S8

andrej

Ivan Bartowski,
Tout comme pour Bleven, je suis en tièrement avec vous : trop peu sont ceux qui ne ménage pas la chèvre et le chou « Le courage est difficile, la lacheté est facile ».
Je souscris pleinement à votre texte.
Cordialement.

Chassaing Jacques

Et là, y-a rien?

EN CAS DE CONFLIT GÉNÉRALISÉ, NE COMPTEZ PAS SUR NOTRE ARMÉE !
(Luc Sommeyre)

Le garçon qui s’exprime n’a sans doute pas été major de polytechnique, mais c’est l’un de ces Soldats qui met sa vie au service de la vôtre. Il mérite tout notre respect.

http://www.minurne.org/?p=9981

Yves ESSYLU

par les urnes paraît verrouillé, pour donner la punition reste les méthodes de la Mafia ou celles d’un néo OAS sérieusement organisé, car je ne crois pas à une insurrection générale

Romanin

Eh bien Yves ESSYLU, rejoignez-nous au VPF et Rémora €, il vous suffit de vous inscrire, d’attendre le retour de contact et de suivre les instructions pour vous créer une adresse en messagerie cryptée.
« Les petits ruisseaux font les grandes rivières »
Vous vous retrouverez entre gens civilisés et de bonne volonté !
A bientôt peut-être ???

Chassaing Jacques

Et celle-là, en janvier dernier, elle n’a pas fait s’étrangler nos généraux :

Bouches-du-Rhône: un porte-char militaire et un tractopelle disparaissent

http://www.bfmtv.com/police-justice/bouches-du-rhone-un-porte-char-militaire-et-un-tractopelle-disparaissent-1088069.html

Martial Gaulard

Le peuple français aurait pu liquider Hollande courant 2013/2014, il ne l’a pas fait. Entre se révolter contre la caste politico-médiatique et s’abrutir devant son poste TV en regardant du foot ou de la télé-réalité, de nombreux Français ont massivement fait leur choix, hélas.

Chassaing Jacques

Et nos généraux mutiques, ils en pensent quoi?
http://www.leparisien.fr/faits-divers/quand-l-armee-se-fait-voler-des-lance-roquettes-01-07-2017-7102458.php

« Cette affaire n’est pas sans rappeler un autre vol d’explosif, survenu, dans la nuit du 6 au 7 juillet 2015, à la base militaire de Miramas. Un ou plusieurs voleurs avaient réussi à s’introduire dans un dépôt de munitions et s’étaient emparé de 150 détonateurs, de grenades et de pains de plastic. Sous pression, l’ancien ministre de la Défense, Jean-Yves Le Drian, avait estimé que cette histoire était un «cocktail de responsabilité individuelle et d’une organisation collective largement perfectible». Un audit avait pointé déjà plusieurs dysfonctionnements. Ce vol n’a toujours pas été élucidé… » Le Parisien

Yves ESSYLU

L’armée et les « forces de l’ordre » me paraissent déjà très islamisées, compris la légion,
quant aux officiers supérieurs, pour acquérir ou conserver leur grade ils doivent se politiser et devenir serviles, on ne peut guère compter que sur les sous off mais il est bien connu que ce sont eux qui gagnent les batailles tandis que les politiques s’arrangent pour perdre les guerres

belphebor

Si un jour tous les traîtres doivent payer, il va y avoir du boulot. Fini le chômage de masse. Il faut se réveiller avant que le raz de marée ne soit trop dévastateur. Il nous faudrait un nouveau Gengis Khan grand pourfendeur des hordes musulmanes en son temps.

Bacquet

La France est une république bananière et le merdeux Macron n’est qu’une pute comme tous ses prédécesseurs ! Il y a longtemps que la France n’est plus une nation, pour preuve le nombre de binationaux qui ne cesse de croître, et du reste de plus en plus de ces binationaux obtiennent des ministères ! Sincèrement je n’imagine pas le prolétariat se révolter, les carottes sont cuites ! Ne pas se faire d’illusions, les forces de l’ordre ne sont rien d’autre que des miliciens serviles et donc le système n’a rien à craindre, il a juste besoin de revigorer le cheptel des sans dents quitte à trouver des accommodements raisonnables avec les islamistes ! Jupiter était probablement hermaphrodite.

Torpillator

La photo d’illustration n’est pas appropriée …
Mélanger la Monarchie Française avec la chienlit islamo-gauchisante c’est immonde.

daniel champy

je vous rapelle que la revolution francaise a ete organisee par la franc maconnerie dont son chef philippe d’orleans cousin du roi ,avec un autre franc macon camille desmoulins franc mac du grand orient de france et du ministre des finances de louis 16 charles alexandre de calonne,le mythe d’une insurrection populaire au matin du 14 juillet est un fiction savamment entretenue par les propagandistes republicains,la revolution francaise a bien ete un coup d’etat fait par la bourgeoisie d’affaires et de finance pour prendre le pouvoir et instaurer en france le regime manufacturier,grace a la revolution francaise,10 ans de terreur et de famine et on a pu envoyer des petites filles en haillons pousser des wagonnets de houille au fond des mines

Torpillator

La révolution française a été organisée par les francs macs mais est rapidement devenue incontrôlable et pilotée en fin de compte par les jacobins pendant la Terreur c’est à dire par les ancêtres de nos chères gauchiasses actuelles !!! .. Je ne sais pas si Charles Alexandre de Calonne était franc mac mais d’après wiki c’était un contre-révolutionnaire ..bref la photo n’a absolument pas sa place à la tête de cet article … et comme dirait Prieur du lac
Vive le Roy de France et de Navarre !!!

angora

C’est plus que 10 ans de famine. Et pour s’en remettre à peu près il a fallu presque 1siecle.
Comme toujours çe dont des petites minorités qui font les révolutions.
Le peuple sert de chair à canon et perd tout au profit des agitateurs.

hathoriti

très bel article, plein de larmes, de colère, d’indignation, de bon sens et d’intelligence ! A quand l’article 2 ?

JILL

C’est bien beau tout cela,mais reste au niveau des incantations …Il n’y a pas plus de révolte que de semoule en broche .

andrej

JILL,
Très juste : beaucoup trop de blabla et aucune action.
Nous attendons qu’on nous égorge! avec la « bénédiction » des politiques merdeux et des éclésiastiques tout autant merdeux.
Une inombrable quantité de « patriotes » écrivent, blablatent et se regardent dans leur miroir par autosatisfaction. Puis silence radio.
Et leurs enfants? pensent ils à leurs enfants? que nenni. Leur cervelle est trop petite pour y penser. Seule compte leur égoisme.
Cordialement.

JILL

Les patriotes blablatent ;vous avez raison ;mais que peuvent ils faire d’autre ?Ils ont eu l’occasion ces dernières semaines de remettre les choses dans le bon sens,et qu’ont ils fait ? Elus davantage de traîtres qu’il y en avait précédemment.
Alors qu’ils aillent se faire encadrer .

JILL

Si le peuple avait eu le courage de se révolter,il avait l’occasion de le manifester ces dernières semaines via les urnes .Or que s’est il passé ? Les veaux ont veauté et ont
élu encore plus de traitres qu’il y en avait précédemment à l’AN…voir le compatible
islamique Melenchon et sa clique ;dont celle qui veut niquer la France .

daniel champy

toute la claisse politique devrait etre condamner pour haute trahison envers le peuple de france,deja pour avoir trahit les francais en 2017 en adoptant le traite de lisbonne alors que les francais avaient dit non a la constitution europeenne a 55%,ils ont vendus la france a bruxelles,les lois europeennes sont superieurs aux lois francaise,donc nous ne sommes plus un peuple souverain,en 2007 la droite et la gauche(sarko et hollande) sont reunis a versailles pour changer la constitution et sachant qu’ils sont des traites et pouvant etre condamnes,retire de la constitution l’article 68, CRIME DE HAUTE TRAHISON, ils savent qu’ils tiennent avec leurs amis de la finance mondialiste,tout les mediats et la presse,faisant des francais un troupeau de moutons a leurs ordres,macron elu la preuve

Thibaud Le Tricheur

C’est la bourgeoisie qui s’est révoltée à l’époque de la Révolution, pas le peuple. Ce dernier a été utilisé comme bras armé. Les grands bourgeois désiraient devenir la nouvelle noblesse, et ils le sont devenus à l’avènement des différentes républiques (1848-1851) puis à partir de 1870. Le peuple ne s’est jamais révolté pour une quelconque idéologie. Durant la révolution il voulait juste « bouffer ». Croire que le peuple actuel, peut être encore plus con (c’est même sur) que nos ancêtres, lobotomisé, et surtout dépourvus de patriotisme comme ce fut le cas au début du XXe siècle, avide de consommation, peut se révolter… aucunement. Il faudrait que nos « zélites » traitresses touchent directement à leurs revenus mais de façon plus amplifiée que par l’imposition pour que ça commence à râler.

Chantal

hs – Aude. Des agriculteurs protègent leurs terres menacées par les éoliennes et se retrouvent au tribunal

Ce vendredi 30 juin, onze habitants de la commune sont convoqués au tribunal de Carcassonne.
Il leur est reproché de bloquer physiquement les camions d’un chantier d’éoliennes au niveau du pont du Rec.
Seulement voilà, pour accéder au chantier, les camions sont obligés de traverser les terres de ces ruraux hostiles au projet.

suite : http://by-jipp.blogspot.fr/2017/06/aude-des-agriculteurs-protegent-leurs.html

CAMUS

La situation actuelle est inédite , nous constatons tous l’arrivée en masse de l’islam dans nos pays , pour notre plus grand malheur
j’ai du mal a croire que nos gouvernants ne voient toujours rien arriver .
je reste certain qu’un jour plus ou moins lointain , nos enfants , nos petits enfants iront cracher sur leurs tombes .

daniel champy

ce sont bien les vaux de francais qui votent depuis 30 ans pour UMPS et mantenant macron, alors ne vous plaignez pas, les francais ont eux 2 chances JM LE PEN AU 2 TOUR BATTU PAR CHIRAC ET MARINE EN 2017 BATTUE PAR MACRON, preparez vous dans les annees a venir a etre comme la grece et la guerre civile avec 15 millions de musulmans en france et tout les jours des milliers d’immigres africains,jeunes et musulmans arrivent en italie aides par l’europe qui vont les chercher sur les cotes llibiennes pour les ramener en italie,que vais laisser a mes petits enfants,un pays en guerre civile,grace a ses idiots utiles,troupeau de moutons les cerveau laver par les mediats

liliane

les gouvernants voient très arriver l’islam, mais cela les arrange de fermer les yeux

Dunois

Il est très facile d’éliminer toute cette merde. Ne plus rien acheter pendant 15 petits jours ou carrément 1 mois pour faire bonne mesure. Ne plus aller au travail pendant ce temps. Sans rien dire et sans manifester, sans violence. Silence absolu sauf entre les français. Aucun rapport avec l’autorité ni avec les gentils syndicats. Silence complet pendant 1 mois. On peut vivre sur ses réserves pendant ce temps et… tout s’écroule : les finances, les financiers, la politique et les politiciens. Tout, je vous dis ! De plus, on sait que l’islam grandit sournoisement dans le but de tout dominer. Il sera alors temps de débarrasser la France de tout ce fatras de fausse religion. Avez-vous songé à inverser les 2 syllabes du mot maudit « islam ». Ca donne « si mal ».

Didi

Un début de réponse Dunois,
https://m.youtube.com/watch?v=htdq-goKJc8

Jodunord

Il nous appartiens dés maintenant de dresser la liste de tous ces parasites, et de dire exactement ce que l’on leur reproche, a eux de pouvoir (le grand jour ) se justifier mais, surtout ne pas laisser de faux juges diriger les débats.

Pierre

Ne désespérez pas. Il y a d’autres moyens que la guerre pour remettre les choses en place. Il y a beaucoup de choses qui sont en train de changer en ce moment et dans une direction tout à fait inattendue. Allez par exemple sur ce blog :
solutionspourdemain.blogspot.fr
Patience et courage. Il existe réellement des forces contre lesquelles nos ennemis ne peuvent lutter.
Bonne journée à vous tous.
Pierre

Franck

Euh, le Christianisme est tout sauf la solution a nos problèmes, on veut remplacer une dictature politique par une non moins implacable dictature religieuse…

Demandez vous surtout pourquoi le catholicisme n’est pas devenu comme l’islam, aussi abject et totalitaire (ce qu’il etait au moyen age)??? Tout simplement, parce que la laïcité, la vraie, de 1905 lui a donné sa vraie place, dans la niche au fond du jardin…

Les curetons rêvent de reprendre le pouvoir pour 1000 ans et asservir l’humanité…

Vive la laïcité, non au totalitarisme abject et a l’obscurantisme des trois religions soeurs jumelles qui tuent l’humanité!

Ivan

Merci pour le lien, je l’ai visité et partagé.

liliane

je vais visiter ce blog car je suis ouverte à toutes les solutions pouvant nous libérer dictature islamiste

angora

cessez de comparer ce qui ne l’est pas . le seul point commun avec la Revolution française c’est la franc-maçonnerie aidée d’une certaine communauté. comme aujourd’hui. c’est tout.

hathoriti

exact, angora ! mais les français ne connaissent plus leur Histoire et se contentent de perroqueter les inepties que la « certaine communauté » leur a fait avaler…Evidemment, si on se donnait la peine de lire les bons historiens, pas ceux qui font de la compilation, non, mais ceux qui fouillent vraiment ou ont fouillé aux Archives Nat. et ont découvert LES documents qui contredisent la doxa officielle…pour commencer, relisons Jacques Bainville…

Kounnar

Si l’on prends les chiffres de Chevénement :) 4 millions de Musulmans soit 6% de la population…qui représentaient déjà en 2004 70% de la population carcérale . Cherchez « l’erreur » .
Source pour affirmer ces 70% ? Les propos tenus sur RFI par un aumônier des prisons,
aumônier Musulman qui réclamait plus d’aumôniers Musulmans en avançant ce chiffre de 70%, on peut penser qu’il était très bien placé pour savoir de quoi il parlait …

JILL

4 millions de musulmans …sans compter les mineurs,sans doute .

CAMUS

et HT ?

gratiant

Il faut mettre les commentaires en noir, car on a du mal à lire « en flou ». Bravo en tout cas pour les articles. Oui à la peine de mort pour les traîtres !

la lorgnette

Le peuple n’est pas aussi révolté que vous l’espérez;les dernières élections ont malheureusement validé les options migratoires et islamophiles proposées plus ou moins implicitement par le nouveau pouvoir,n’espérons donc pas de changement à court terme.Et déjà,on ne peut plus parler minorités visibles mais de groupes communautaires influents.

ruello

exact ! regardez dans les rues commerçantes en ce moment vos pseudo rebelles leurs achats d’une main et le portable de l’autre ils ont l’air emerveiller de tant d’achats inutiles !un vrai troupeau d’abrutis !

Ivan

C’est vrai. Le seuil critique n’est pas atteint et la souffrance n’est pas encore suffisante.

boudry

A dire que consommer est plus important que d’être libre…
A moins que d’être libre d’acheter ………!!!!!!!!!!

Respectvaleurs

Tout à fait d’accord! Je ne vois que de la soumission autour de moi, le pire étant qu’ils ne s’en rendent même pas compte! Je pense que la « résistance » doit cesser de chercher l’adhésion de la majorité qu’elle n’obtiendra jamais. Il faut essayer de trouver un juste milieu, une mise en forme (pacifique) de celle-ci mais efficace. Pourquoi ne pas organiser une plate-forme de la résistance pour coordonner tout ça? Il y a trop d’initiatives et de « tirages dans les pattes »…

boudry

Ce me semble,qu’il n’y a pas si longtemps,dans le sud de l France une telle réunion a eu lieu.
Il y avait bien des noms connus,jusqu’a considérer une  » sorte d’affront  » au FN…
Et ou en sommes nous aujourd ‘hui ???

Torpillator

Si le peuple était révolté ça se saurait et ce n’est pas ce qu’on a constaté des élections, donc c’est vrai « pas de changement à court terme » à l’horizon.

Chantal

Excellent article plein de bon sens !

kounnar

Guillotiné à 39 ans …quel age Macron a t il ? :)

hathoriti

le même…

Nemesis

Heureusement quelques esprits éclairés comprennent ce qui se passe actuellement chez nous. Il nous faut un véritable chef qui prenne en main notre pays. En Amérique c’est fait avec Trump. Dans d’autres pays de cette UE devenue abjecte des voix s’élèvent et la contestation concernant l’iniquité des décisions commence enfin. Ouf !

a.picadestats

Cela fait au moins dix ans que l’on entend ce discours.
Sur les podiums, dans les articles, dans les manifestations, autour d’un verre, en texto, en …l’ennemi avance tranquillement!
Quelques tireurs d’élite au bon endroit et au bon moment pour prendre le problème au sommet…pas facile… le Petit Clamart l’a démontré. Mais pas impossible non plus.
Quoi que nous fassions, il ne faut compter que sur une minorité, nos compatriotes sont déjà trop atteints.
Que chacun d’entre nous transmette, si cela n’est pas déjà commencé, notre histoire, coutumes, généalogie, arts, gastronomie, musique, terres… toute notre belle France à sa descendance. Faisons le! Nos petits auront à reconstruire sur ces bases.

Zorglub

Très beau discours que j’approuve, mais comme chantait Dalida « parole, parole, parole…. »Vous avez vu pour qui ont voté la majorité des Français?Vous croyez que ces gens là vont prendre leur destin entre leurs mains ?Soit vous êtes comme Chevenement ( très con) soit un utopiste. A moins que la résistance soit prête et armée ce dont je doute fort ,qui va bouger ? Vous, moi, et quelques autres et après ?Retombez sur terre , on est mûrs pour se faire cueillir.

Respectvaleurs

CQFD

Zorglub

Ben j’en ai fait la démonstration non ?

galaf

Cet un article est un véritable brûlot.

mc gyver

Les français ne veulent rien voir. Leur cécité les mène tout droit, à l’austérité d’abord, à la pauvreté ensuite. Tout est fait en France, pour casser les classes dites moyennes. Il ne restera que les classes dirigeantes, qui donneront leur avis, et la populace qui suivra. Celle-ci abrutie par les sermons culpabilisants, et leur quête de leur subsistance redeviendra les serfs d’antan. Tout ce qui arrive, et tout ce qui se passera, sera le produit de la volonté de cette populace, incapable de se gérer elle-même. La baisse du QI en France, n’est certainement pas étranger, au destin qui nous est promis. La chute de la monnaie euro, sera le signal du réveil, ou de la fin de notre société basée sur l’égalité et la liberté.

raymond

bien dit plus l’homme deviendra avec un qi de plus en plus bas plus on pourra le manipuler,,l’enseignement,nos politicards ,les medias ,le processus est deja bien entame

boudry

Prenez garde,cela vous concerne..
Dès fois,sans s’en apercevoir !!!!

Franck

« Celle-ci abrutie par les sermons culpabilisants, et leur quête de leur subsistance redeviendra les serfs d’antan. »

Tout comme au temps de la flamboyante religion catholique imposant aux souverains son totalitarisme meurtrier!!!

Zorglub

tout à fait d’accord.

François Paganel

Ils ont probablement déjà été payés. En services ou en pétrodollars.

J Chassaing

– Valls à l’Intérieur, Cazeneuve, Taubira et Urvoas nous lèguent 20 000 fichés S.
S signifie “Sûreté de l’Etat”. Il y a 16 niveaux, de S1 à S16.
Chacun de ces numéros représente un type d’actions à réaliser pour surveiller l’individu (sic).
En 2015, Manuel Valls avait indiqué qu’il y avait 20 000 fichés S : https://institutpourlajustice.org
Qu’a-t-il fait pour les neutraliser? RIEN!
– Valls premier ministre, Michel Sapin, Christian Eckert, nous laissent une ardoise de 8 milliards d’euros.

Kounnar

Dans la liste de ceux qui nous laissent ces 8 milliards ne pas oublier un certain …ministre …Macron celui la même qui fait dire à son ministre que le précédent gouvernement leur à laissé 8 milliards de « patates chaudes » :)

boudry

8 milliards d’euros…
Macron va multiplier ce chiffre par …X……

Carter Burke

Oui, bien dit, pourquoi pas 1 milliard de migrants ? Ce serait logique. Soit on sauve tout le monde, soit on ne sauve personne. Pourquoi accepterait tel Africain et pas son compatriote qui est resté en Afrique ? Parce que l’un a eu les moyens de se payer un passeur et l’autre pas ?

Nemesis

Ces africains doivent prendre leur destin en main. Des aides multiples leur ont été apportées : santé, instruction bien souvent gratuite dans les pays européens et au titre de la coopération etc.. Il arrive un moment où il faut grandir …

raymond

des aides multiples dites vous,l’occident leur a surtout beaucoup vole et ca continue,prendre leur destin en main s c’est bien gentil a condition que ce soit eux qui decident et non les américains,les russes ou l’Europe qui mettrait une de leurs fripouilles en place ,qu’on leur donne les outils pour grandir et par la meme occasion de rester chez eux,oui mais sans passer par leurs dirigeants qui sont les memes crapules que les notres,aidez les peuples pas les dirigeants pas d’argent,mais aides techniques,materiels,,la, oui ils grandiront sans se sentir spolies

Franck

Sans l’occident, ces simiesques seraient encore dans leur grotte (ils en sont aux « maisons » en bouse de gnou dans leur habitat naturel), on voit bien quand meme la difference de vitesse d’evolution entre les races!!!
Darwin reste toujours dans le vrai…

Nemesis

Pas d’accord avec vous. Oui, des aides pécuniaires sans remboursement (sinon ce ne serait pas des aides). Des aides pour la santé. Des aides pour l’instruction bien souvent gratuite chez eux et chez nous, pour la famine. Au titre de la coopération : des ingénieurs, des architectes … La construction de puits, d’écoles, de dispensaires … Bref, aide toi et le ciel t’aidera. La corruption à tous les niveaux, trop de naissances, etc. L’Afrique n’a jamais cessé d’être aidée, conseillée, Il leur faut grandir un point c’est tout.

Toto

Ils n ont qu revenir au stade qu ils avaient il y a deux cents ans s ils ne peuvent s acommodee du monde moderne mai…dans leur contree ou pays si vous voulez.
Qu ils se bouffent entre eux ca leur evitera la famine mais de grace qu ils restent dans leur desert leur oued ou leur foret.

Nina

Ah tiens , parlant des oued , Même les habitants du oued maîtrisent ta langue mieux que toi .bête et méchant .rire

Kounnar

Oued au pluriel il y a t il un S ?
Ou est ce un mot invariable ?
Comme je suis totalement nul en orthographe j’en profite pour m’instruire …:)

boudry

Il faudrait surtout les stériliser !!!

raymond

encore faudrait il,que des couilles poussent a une grande majorite des Français,puis que la moitie d’entre nous se reconcilie avec l’autre moitie,si bien organise par les politiques,souvent je me pose la question ,sommes nous devenus un peuple lache,veule,trouillard,un peuple que l’on conduit a l’abattoir et qui ne resiste meme pas ,hormis certains et certaines,je regarde souvent dans toutes les directions cherchant du regard l’homme providentiel l’homme ou la femme qui va nous mobiliser,nous reunir ,tous comme un seul homme,enfin une,la nation,mais j’ai beau chercher je ne vois encore personne,mais on peut et on doit y croire

mc gyver

Même l’espérance Marine, s’est avérée affligeante en montrant ses limites. Attendre le messie, c’est attendre longtemps, autant dire jamais. Si le peuple ne réagit pas MAINTENANT, il est illusoire de croire encore à une France souveraine. Il est urgent de créer des comités de quartier, de département, si nous voulons présenter une résistance à Macron le fédéraliste. Il a les dents longues le louveteau; il a bouffé les partis politiques, il s’apprête à bouffer ce qui reste de nos libertés, pour mieux nous asservir et nous manipuler.

hathoriti

mais on doit y croire…!

henri

helas , mes commentaires sont toujours effacacés trop violents ?mais bien moins que ce qui se passe reellement.

henri

personnellement je suis POUR LA CHARIA., suivez-moi ,si celle-ci etait appliquée 1/ on couperait les mains et pieds des voleurs,resultat 70% des muz disparaitraient donc, 2 em les fauteurs de troubles, voitures brulées, destructions de biens public,non respect des lois du pays, agressions en serie a mains armées etc etc etc , pour finir couper toutes les alloc.et vous verrez les rats quitter le navire France .et pour finir dresser la guillotine sur les placess publiques avec demonstrations reelles et en directe des criminels des forces de l’ordre.

François Paganel

Il y a des religions proscrivant la violence. Le christianisme, par exemple, ou le bouddhisme. Tous les chrétiens et bouddhistes n’en devienenent pas immédiatement des bisounours non-violents, tout le monde dans la pratique n’est quand même pas obligé de faire tout ce que sa religion lui commande, mais le principe est là, clair et sans compromis, et proclame l’idéal proposé :la force ne résout rien, ne crée aucun droit : seul le droit fait autorité.

La faiblesse fondamentale de la force est que ça ne marche qu’un moment. Couper les mains aux voleurs ne semble pas dissuader quiconque de voler : ce n’est pas à ceux qui ont volé qu’on a coupé la main, c’est à ceux qui se sont faits prendre.Battre sa femme n’a jamais empêché non plus le plus jaloux des maris de finir cocu.

Franck

Le christianisme proscrit la violence??? ah oui, l’inquisition etait une happy pride alors….
Toute religion est a proscrire car toutes commettent des crimes contre l’humanité.

montecristo

Franck
Comme dans l’Islam, vous confondez la religion et les êtres humains !

Thomas

N’avalez pas les bobards de la république avec autant de goujaterie, vous allez vous étouffer !

Jodunord

Bravo, il faut dire que certains sont bien, mais la majeure partie sont ceux qui ne peuvent pas rester chez eux

markosorix

Nts nts vous oubliez un détail… Si la charia était installée en France ces mêmes individus passeraient tout à coup du côté de la loi et deviendraient les « gardiens » du nouvel ordre…. Regardez l’Iran après le retour de khomeini…

Nemesis

Si la charia est appliquée en France cela signifierait la fin de notre pays. Il ne peut subsister deux lois : celle de la République et celle de l’islam. Si l’arrivée en nombre des musulmans continue nous allons devenir comme le Liban …

Robert

Oui, le peuple se revoltera lorsque les monnaies s’effondreront et qu’il crevera de faim et de desolation.

Franck

tout comme en 1789, apres 5 ans de disette pour raison de changement climatique (deja a l’epoque)

pauledesbaux

tant que les frigos seront pleins les français ne se révolteront pas il n’y a que la faim qui fera sortir le loup du bois et alors là, rien ne l’arrêtera mais alors les innocents paieront AUSSI pour les SALOPARDS QUI NOUS GOUVERNENT et ce sera navrant

angora

Lâches comme ils sont les francais se vengeront surtout sur les plus faibles pas forcément coupables

BobbyFR94

 » En effet, en venant chez nous ils n’ont tous de cesse, très attachés à leurs traditions, d’exiger des règles et des lois comme celles de leurs pays d’origine.  »

Pas exactement, Ivan !

Les musulmans en questions, se croyant les élus, et pensant que c’est leur dieu en carton-pâte qui les « soutient » dans leur INVASION de l’Europe, veulent une « armée »…d’ESCLAVES, exactement comme les MONDIALISTES !!

Ils sont bien trop CONS pour se poser ces questions-là:
 » Mais pourquoi les dirigeants nous aident-ils à ENVAHIR l’europe, la France ?
Est-ce parce que nous sommes les plus intelligents ?  »

En fait, c’est exactement le contraire, les MONDIALISTES veulent des ESCLAVES sur lesquels régner, car bien trop CONS pour utiliser leur esprit critique, et INTERDIT par le NAZISLAM en fait !

un avis

Tout cela est vrai mais hélas la réaction tarde à venir. Les français électeurs ravis de Macron continuent de le porter aux nues, de croire en lui et le qualifient de Président jupitérien! Rien que ça! Dans quel état se trouvera la France dans cinq ans? Ils n’en ont cure! Ils croient en son charisme, aiment se délecter des discours médiatiques élogieux sur leur jeune, beau et puissant président. Ils se sentent galvanisés par cette soudaine métamorphose des habitudes électorales françaises. Ignorance insondable et bêtise pitoyable…Où vont-ils nous mener, tous ces électeurs aveugles, autruches et moutons? Les maudire? A quoi bon? Les combattre? Oui tout de suite, par la fondation d’un parti souverain, nouveau, capable de rassembler tous les mécontents de cette dictature!Qui commence?Quand?

Jean Phi

C’est écrit avec vos tripes Ivan. Votre texte est émouvant de sincérité et emprunt d’une souffrance non dissimulée. Celle d’un peuple qui se meurt. Après le livres de James Fenimore, le dernier des Mohicans, quelqun écrira peut être un jour le dernier Français…. L’Europe vit un génocide camouflé, un génocide orchestré. Le drame, c’est qu’il s’opère avec la bénédiction des futurs disparus, au nom de la générosité humaine envers son prochain. Disparaître avec compassion….

Ivan

Merci Jean Phi.

andrea

Comment peut on se laisser aveugler et culpabiliser ainsi par ce chantage permanent au racisme, cette mise en accusation permanente des français et de leur Histoire qui servent à justifier tous ces mauvais comportements, à obtenir avantages matériels et « accommodements », nous imposer des modes de vie contraire à nos mœurs ?
Comment peut-on accepter cette victimisation permanente de certains qui sert à les faire passer pour d’éternelles victimes et faire passer leurs victimes et les européens pour des coupables ?!
Les blancs sont-ils collectivement et héréditairement coupables de tous les problèmes, et les échecs des autres peuples?
Devons-nous nous laisser envahir, expier, payer et disparaître en nous excusant d’exister ?
Que les parasites,collabos,banquiers aillent se faire foutre

andrea

S’il y a bien une chose que je ne peux m’expliquer, c’est cet aveuglement face à l’islam et cette haine de soi de tous ces européens qui acceptent de se faire culpabiliser, envahir détruire en trouvant cela normal, généreux, ouverts d’esprit bla bla bla….
Quand on voit une population minoritaire commettre la majorité des crimes (meurtres, viols, tortures, blessures) et délits (fraudes, cambriolages, rackets, chantage à l’émeute…) ,  » incivilités et délinquance  » multiples pourrissant la vie des honnêtes gens, il y a bien là une volonté d’ humilier et de soumettre les européens à leur loi. Il y a bien là aussi du racisme à notre égard.

François Paganel

Les pétrodollars trouvent toujours de proche en proche un pourcentage d’individus sans scrupules à acheter, y compris parmi ceux qui nomment les autres. C’est aussi simple que cela.

Torpillator

L’aveuglement face à l’islam est en effet difficilement explicable. On est clairement trahis mais pour quelle raison ? Je ne vois que le chantage au pétrole ! .. Nos envahisseurs majoritairement musulmerdiques ont réalisé qu’ils ne valent rien dans tous les domaines civilisationnels et qu’ils ne pourront jamais au grand jamais rivaliser avec les Occidentaux qui savent tout faire dans tous les domaines technologiques ! … mais voilà on n’a pas de pétrole donc les ensavattés du désert en profitent pour exiger ceci et cela en échange !

Oremus

Et oui chers amis laïcards,admirateurs des « Lumières », aèdes de la Révolution française, et thuriféraires de ses héros vous êtes responsables du succès de l’Islam en France… Vous n’aimiez pas le son des cloches… vous apprécierez peut-être l’horrible voix du muezzin… Vous ne vouliez pas faire Carême, vous ferez ramadan. Et puis de toute façon vous aimez le couscous, les kébabs les pizzas-merguez et tout ce qui a un goût exotique… Vous allez être
servis.

François Paganel

Bizarre, je n’ai pas l’impression que ni le communisme, ni le nazisme, ni l’islam, ces trois cousins en totalitarisme sanglant, soient spécialement dans l’esprit occidental des Lumières. Vraiment pas.

Thomas

Je vous invite à ajouter la révolution française , les guerres de Napoléons , la guerre de 1870 les guerres de 1914 et de 1939 dans les massacres organisés par la « République universelle des droits de l’homme ».
La démocratie est une suite de guerre contre tous les états qui souhaitent vivre selon leurs tradtions avec un gouvernement favorable à leurs propre peuple…
La démocratie n’a qu’une finalité : installer au pouvoir une caste mondialisée… en vue du pouvoir mondiale dont le gouvenement au dire de Jacques Attali sera installé à Jérusalem.
J’ai lu le texte avec découragement, tellement il est vrai sur le ressenti de l’auteur et éronné dans les attentes d’une « République et Démocratie » au service des peuples !

Kounnar

Je suis agnostique et je ne fais pas carême et si quelqu’un espère me contraindre à faire ramadan …il(s) risque(nt) de gouter à la chevrotine du grand père :)

victoire de Tourtour

Le carême n’a jamais , en nos contrées, été aussi sot et rébarbatif que le ramadan. Et de plus, depuis Vatican II, il a évolué intelligemment.

Franck

Quand on voit le vatican, et sa longue lignee de papes tous plus corrompus les uns que les autres, et surtout un certain pape (l’actuel) qui va sucer du muzz dans une mosquée, on se dit qu’il vaut mieux la laicité de 1905 que le catholicisme.

La sainte inquisition, c’etait une attraction de Vatican Aventura Park????
Non, c’etait le vrai visage de la religion catholique!

victoire de Tourtour

Frank
Ce n’est pas si simple ! La raison sous-jacente à l’Inquisition est à peu près la même que celle qui a généré les nombreuses persécutions de chrétiens à Rome, et c’est , dans un cas comme dans l’autre , beaucoup plus une raison politique qu’une raison religieuse. Dans la Grèce antique, Socrate a été condamné à boire la ciguë pour les mêmes raisons.

reuri

Le jour où il y aura une épuration , je me demande qui va déguster en premier pour payer toute la souffrance du peuple, les envahisseurs ou les saloperies de politocards globalistes et leurs pressetituées.

Oremus

Révolution française, révolution russe, même combat, mêmes auteurs, mêmes conséquences : des millions de mort par les guerres et massacres de civils qui suivirent…
La révolution continue, elle a seulement changé de nom. Désormais, elle s’appelle le Progrès. La religion catholique, c’est du passé. En marche vers l’Islam et la soumission au Nouvel Ordre Mondial. On a bazardé les églises, on a les mosquées. Avouez que c’est malin !

angora

memes combats memes auteurs.
par contre si on a bazardé les eglises tous les lieux de culte n’ont pas été bazardés……

Lion patriote

Comment faire pour regrouper tout les patriotes bon sang ????? Il est temps de se réunir et de se préparer mais comment faire ???? On parlent on parlent mais ça n avance pas bordel !!! On attend quoi nous les patriotes ?
Qui nous fédérera ? Qui nous armera ? Qui aura ce courage ?
J aimerai tant pouvoir……..

Kounnar

Sur un autre sujet j’ai lancé une proposition (qui vaut ce quelle vaut) notre « ligne rouge » (oui c’est à la mode !) : au prochain « Nice » ou « Bataclan »cap sur l’assemblée, l’Élysée, mosquée Salafiste connue, etc
Objectif à définir plus discrètement que dans un post (bonjour les ex Messieurs des ex RG :))
Puisque vous nous lisez : quand ferez vous « fuiter » la liste des quelques milliers de »radicalisés » ?
Cela pourrait être un objectif intéressant :)
Dans le genre : vos tuez 100/200 d’innocents , nous « neutralisons » (oui neutraliser cela fait toujours plus civilisé que : tuer, exécuter, supprimer c’est d’ailleurs pourquoi nos dirigeant utilisent ce terme …) quelques milliers de « radicalisés ».

Action / réaction
Vent/tempête
Œil pour œil

A barbare barbare et demi ….

Romanin

Eh bien Kounnar, rejoignez-nous au VPF et Rémora €, il vous suffit de vous inscrire, d’attendre le retour de contact et de suivre les instructions pour vous créer une adresse en messagerie cryptée. Vous vous retrouverez entre gens civilisés et de bonne volonté !
A bientôt peut-être ???

Kounnar

Au vu des drames qui ont frappés (entre autres!) la France il me semble que ce que nos médias appellent « les loups solitaires » sont plus « efficaces » et surtout bien plus dur à cernés qu’une organisation…
Organisation dont personne ne peut connaitre « l’étanchéité » et/ou le taux d’infiltration…voir même pour les plus paranoïaques (comme moi :)) savoir si elle n’a pas été créée dans le seul but de recenser les plus « fous » ou « déséquilibrés » ou « déterminés » ou « désespérés »(rayez la mention inutile suivant votre position sur l’échiquier politique) d’entre nous …

Kounnar

Oui je sais certains vont s’empresser de dire que « vous ne valez pas mieux qu’eux »
Peut être, mais j’aime à prendre pour exemple cette image :
Vous êtes attaqués par une meute ,l’un vous mord la main…Vous ne réagissez pas car vous êtes « supérieur », plus « humain ». Un deuxième vous mord le mollet mais comme vous valez « mieux qu’eux » vous ne répliquez toujours pas. Un troisième encouragé par votre inaction vous saute à la gorge…vous êtes mort. Mais vous serrez sans doute très fier au moment de votre trépas de vous dire : j’ai prouvé que j’étais supérieurement intelligent par rapport à la barbarie…Ah oui vraiment ? Est ce intelligent d’être aveugle ? De refouler son instinct de survie au point de mettre sa vie en danger ? Si votre choix de soumission n’engageait que votre vie, …

Servum Pecus

«s’il ne reste le choix qu’entre la violence et la lâcheté, je préfère la violence»

Gandhi

victoire de Tourtour

Exact :il y a une énorme dose de vanité , de narcissisme ,dans cet humanisme de façade. J’appelais cela « le syndrome de Viridiana » (référence au film de Bunuel), mais au moins Viridiana est sincère, et donne de ses biens et de son dévouement jusqu’au drame que, étant passablement gourde et naïve, conformément à son éducation, elle n’a , évidemment , pas prévu.

Kounnar

…Mais vos choix, (votre lâcheté !?) ont déjà couté la vie à des enfants broyés au point que seule une analyse ADN a pu confirmer leur identité…
Rappelez vous devant la liste de nos morts qui s’allonge ce précepte de ceux qui tuent nos enfants, nos proches ,nos concitoyens :
« Embrassez la main que vous ne pouvez couper » j’aimerais que la main de la France soit plus forte…

UltraLucide

Très beau texte, tout-à-fait d’accord avec Ivan. Il faudrait en effet d’abord terminer la Révolution française et finir d’éxécuter les Jacobins, Cordeliers, et autres Montagnards qui ne l’ont pas été quand il le fallait il y a deux cent ans.
Pour répondre à Lion, les « patriotes » n’ont pas encore compris que le souverainisme n’est pas divisible en deux parties indépendantes optionnelles, l’une qui se vouerait à lutter pour l’identité et contre l’Islam et l’invasion musulmane, et l’autre qui se limiterait à lutter contre la tyrannie euro-mondialiste, et quitterait l’UERSS et l’Euro pour sauver notre indépendance. Ces deux combats sont intimement liés, et les opposer l’un contre l’autre comme le font aujourd’hui les factions rivales du Front est criminel envers la France.

AURORE

Il est temps de fédérer ce grand mouvement patriote, qui aura ce courage? Il faut organiser des tables de travail efficaces, tout le monde connait le sujet, la parlote, la dispersion dans la nature, ça suffit.
« Les décisions prises par la chancelière ont été des décisions courageuses» EM. COURAGEUX signifie en novlangue technocratique  » qui a été décidé Contre Le Peuple. » … l’accueil des réfugiés, l’aggravation de l’islamisation et du chaos migratoire la submersion migratoire!

Boudry

Ah !! PATRIOTE,si vous étiez ce LION ..!!!!
Un LION rugissant faisant peur aux ennemis,et courageusement fédérateur de l’union des patriotes…….
Mais vous avez des idées comme les autres qui ont des idées…Mais pour les autres ,et vous vous étonnez que cela n’avance pas.
Alors ,AIMABLEMENT,Taisez vous,ou Agissez;

victoire de Tourtour

Boudry
Heine disait que « la pensée précède l’action comme l’éclair le tonnerre ». Pour l’instant, nous sommes dans la période de temps entre l’éclair et le fracas du tonnerre.

boudry

VICTOIRE DU TOURTOUR
J’aime votre commentaire,même si l’espace de temps qu’il me reste sera plus court que l’intervalle que vous décrivez entre l’éclair et le fracas du tonnerre….
Quoique je ne vois pas le peuple agir aussi promptement !!!

victoire de Tourtour

Ce n’était qu’une image, un peu grandiloquente à vrai dire .C’est souvent dans les périodes dramatiques de l’histoire qu’on a vu apparaître des figures qui franchissaient le Rubicon et changeaient le cours de l’histoire .Pour l’instant, les Français sont léthargiques, ils ont la bouffe, la téloche, l’eau chaude au robinet et le portable à l’oreille, et même la voiture et les vacances pour un bon nombre d’entre eux.. Heureux quoi ….jusqu’au jour où…

MarcheDroit

Au prétexte de célébrer le centenaire du soutien militaire des américains lors de la 1ère Guerre mondiale, la République va accueillir le 14 juillet 2017 son suzerain. Une façon de montrer au peuple français rétif que l’OTAN, le chien de garde du mondialisme pourrait être lâché si le peuple venait à se révolter. Quant à notre armée supplétive de l’OTAN, force est de constater que son lien avec la Nation s’est considérablement distendu, puisqu’il lui est assignée de servir en priorité les intérêts de l’oligarchie, alors que sa mission primordiale restait la protection de l’intégralité territoriale et de la population : l’effet « Sentinelle » étant plus psychologique que concret. A la question qui nous fédérera, qui nous armera, la réponse c’est la guerre populaire inspirée par la guérilla.

cm732

Tout est dit et le pays se redressera par un grand nettoyage.

Jasck

Allez convaincre ceux qui ont élu Macron et les 50 ou je ne sais combien pour cent qui sont satisfaits du nouveau président…

BobbyFR94

Jasck, attendons le mois de septembre, car MICRON 1er va passer ses lois par ordonnances pendant le mois d’août, et là, comme l’a très bien dit Henri GUAINO, ceux qui ont veauté pour cette ENFLURE, vont s’en mordre les doigts jusqu’à l’os !!!

Ceux qui savent ont déjà commencé à se préparer…Mais la majorité, ceux que j’appelle les MOUGEONS, eux, croient qu’ils vont « passer au travers des gouttes »…

Boudry

Va y BOBBY !!!!
 » CEUSSE  » qui ont  » VAUTER  » comme des  » vos « devraient quand même penser à une remise à niveau.
En ce sens ,ils pourront voter  » intelligemment  »
 » Pas comme les MOUGEONS  » ….Bien sûr !!!

Romanin

Eh bien BobbyFR94, rejoignez-nous au VPF et Rémora €, il vous suffit de vous inscrire, d’attendre le retour de contact et de suivre les instructions pour vous créer une adresse en messagerie cryptée. Vous vous retrouverez entre gens civilisés et de bonne volonté !
A bientôt peut-être ???

Flamand

Tout à fait, les gens en redemandent, quand ils en auront marre de Macron ils éliront un autre fossoyeur comme ils l’ont fait avec les Sarko, Hollande et compagnie…
On le voit bien, les gens croient tout ce que leurs racontent les médias et font ce que les médias leurs demandent de faire.

Boudry

FLAMAND ROSE OU WALLON ?
Les  » GENS  » dont vous faites partie,puisque apparemment plein de lucidité,devraient faire avancer le  » schmillblic  » d’une autre manière !!

MALI

Superbe article! Tout y est dit. Un seul mot d’ordre : Aux armes, citoyens!

Torpillator

Oui superbe article qui donne envie de lire la deuxième partie ! .. par contre prendre les armes avec le gouvernement de traîtres qui n’hésitera pas à massacrer les résistants que nous sommes, il ne faut pas trop y compter

jirel

mais je vous en prie, passez devant. surtout que je suis en train de me tordre de rire

Bad Boy

Donnez donc l’exemple, on vous suivra !

Franck

il va deja falloir 5 ans pour juger et pendre les gauchos-homos traitres et islamophiles du FN…
Ca promet au mieux 20 ans de job pour le reste des collabos qui peuplent le pays et sucent du deprepucé…

Nemesis

Nous n’avons pas besoin d’entendre des voix pour comprendre ce qui se passe. Nous n’avons besoin que d’un chef, un vrai, qui aime la France plus que tout.

hathoriti

alors, là, Nemesis, il n’y en a et il n’y en aura qu’un seul et, croyez-moi, ce ne sera pas un républicain, c’est-à-dire, pas un « président » élu par défaut comme le précédent ou par magouilles comme le présent ! Ce sera le seul et légitime chef d’Etat ! et il sera suivi comme un seul homme par la majorité des français !

Boudry

HATHORI
Enfin…..Seriez vous ce sauveur espéré par tant de  » courageux  » patriotes ??
Si ce n’est vous,est-ce votre frère ?

vieux patriote

le general Martinez pointe son nez de plus en plus,mais il faudrait qu’il se dépeche, ca urge de plus en plus

Romanin

Oui vieux patriote, il a même commencé sans attendre ton bon vouloir, tu n’as qu’à te connecter au site du VPF, et en plus tu pourras nous montrer que tu en veux. Alors, à bientôt peut-être???

Boudry

NEMESIS
J’aurais bien voulu vous faire plaisir et aller dans votre sens…
Mais je suis vraiment trop vieux,et PIRE,j’ai perdu mes illusions sur l’humanité !
Alors ce sera sans moi…
Voyez chez POLEMPLOI…Dès fois !!!

Céline

J’aurais bien vu Marion Maréchal le Pen dans ce rôle de Jeanne d’Arc ! On assiste à la mise en oeuvre d’un plan concocté par l’ONU et la Finance mondiale , soutenu par les américains , de mixage des peuples et de constitution des états unis d’Europe , sans frontières , sans racines et sans histoie ! La guerre en Syrie n’est qu’un prétexte ! Les jeux étaient déjà faits en 73 quand les dirigeants européens ont accepté avec joie les conditions des dirigeants arabes , notamment l’islamisation de l’Europe et le fait que ces populations muzz gardent leur culture !

Franck

c’est bon, 2000 ans sur le papier mais 1500 ans d’oppression chretienne suffit a se convaincre que la religion n’a plus rien a faire dans notre pays…

La vraie jeanne d’arc se foutra du pape, elle nettoiera a la grenade et au lance roquettes les nids de viperes que notre peuple abrite avec sa tacite acceptation…

Boudry

FRANCK
Vous êtes le dernier des Mohicans,un  » gladiateur condamné !!!
Profitez du temps qu’il vous reste à vivre,car bientôt vous serez écrasé par le rouleur compresseur de l’indifférence allié à celui de l’égocentrisme.
PERDEZ PAS VOTRE TEMPS !!!

victoire de Tourtour

Peut-être, mais notre culture, notre civilisation européenne reposent sur le socle « christianisme », en cela que le christianisme a rassemblé judaïsme et hellénisme . Nous sommes probablement, et cela grâce à ce christianisme, pétris de pensée grecque , pensée que nos dirigeants, depuis plusieurs décennies, s’efforcent d’éradiquer. Rien d’étonnant à ce que les dictateurs qui ont sévi au XXe siècle aient haï le christianisme. Et qu’un Peillon, pour ne citer que lui, veuille terrasser le catholicisme dans « ce pays » (j’ai cru comprendre qu’il s’agissait de la France, mais prononcer ce mot doit lui écorcher la bouche ).