Tous ces traîtres et ces criminels devront payer un jour (2/2)

Suite de l’article précédent :

« Tous ces traîtres et ces criminels devront payer un jour 1/2 »

https://ripostelaique.com/tous-ces-traitres-et-ces-criminels-devront-payer-un-jour-12.html

La guerre, personne ne l’aime et personne ne la veut, et particulièrement ceux qui l’ont déjà vécue.

Mais aujourd’hui, très peu de gens ont connu la guerre.

Pire que ça, tous nos jeunes hommes n’ont même pas appris la discipline ni à porter les armes au service militaire.

On a voulu effacer nos armées et nos forces de l’ordre en prétendant que l’Europe serait un rempart contre la guerre.

Encore un mensonge stupide et éhonté. Le démantèlement de nos armées n’empêchera sûrement pas la guerre contre l’islam envahisseur et conquérant déjà en place que nos dirigeants veulent nous imposer à tout crin. Mais cette guerre sera plus dure et menée par des troupes civiles inexpérimentées mais déterminées.

Cette guerre aura lieu, n’en doutez pas. Elle est en phase d’engagement.

Elle fera des millions de morts en France et dans les pays voisins. Après, peut-être, pourra-t-on reconstruire notre pays sur d’autres bases que cette stupide mondialisation et cette idiotie d’UE qui nous auront conduits à ce désastre.

La France appartient à son peuple, pas à ses dirigeants. La France appartient aux Français et en aucun cas à ces immigrés prétendument français « de papiers », car aucun papier ne peut suffire à faire un français. Être un français c’est d’abord aimer et chérir la France et la servir, aimer sa langue et ses traditions, comme l’ont d’ailleurs déjà fait, dans les siècles passés, des millions d’immigrés reconnaissants envers la France qui leur avait offert une nouvelle chance, une nouvelle vie et une nouvelle patrie. La France, ils l’ont aimée, ils l’on servie et ils l’ont glorifiée par leur attachement et leurs mots de reconnaissance et ils lui ont parfois sacrifié leur vie.

Mais tous ces immigrants haineux, violents, voleurs, violeurs et assassins ne seront jamais des français car nous les chasseront ou nous les éliminerons au besoin pour nettoyer notre pays de cette infection putride.

C’est la seule chose à faire et la plus normale qui soit.

Quand la vermine est dans votre maison, vous la détruisez.

Ils n’ont pour nous que des projets de haine, de conquête, de mort et de destruction, alors nous n’aurons aucune raison de nous priver de leur faire goûter à leurs propres recettes.

Tous les autres, ceux qui se seront bien intégrés, auront appris notre langue, auront appris à aimer notre pays, son drapeau et sa culture, souvent plus patriotes que bien des Français de souche, auront travaillé dur pour eux et pour leur famille, ceux-là, j’en fais le serment, n’auront rien à craindre de nous et je serai le premier à défendre leur cause.

Mais leur véritable ennemi mortel sera ce même envahisseur islamique dont ils auront tout à redouter et dont ils devront tout faire pour éviter le contact. Nous les protégerons autant que nous pourrons le faire, car ils sont nos frères.

Quant à nos dirigeants nationaux ou européens et leurs valets qui auront fui comme des rats pour retrouver les milliards qu’ils auront détournés vers des paradis fiscaux, ceux qui auront échappé à la décapitation, ils seront poursuivis inlassablement dans le monde entier pour haute trahison et collusion avec des nations étrangères ennemies de notre pays en vue de le détruire et d’en détruire les racines et le peuple d’origine et ils seront donc également poursuivis pour crimes contre l’humanité. Car c’est exactement ce qui se passe aujourd’hui.

Les outils de communication de notre temps nous permettront de les traquer jusqu’au fond de leurs tanières.

Ils ont un peu trop vite oublié que le peuple français a déjà décapité un roi et a toujours rejeté les envahisseurs, même musulmans, à l’époque de Charles Martel.

Et comme Israël l’a fait avec ses tortionnaires nazis, nous irons les enlever jusqu’au bout du monde et les ramènerons en France pour les juger et les exécuter selon les lois de la guerre, sinon nous les tuerons sur place, dans leurs cachettes à l’étranger.
Bien sûr, tous leurs biens seront saisis et confisqués pour permettre la reconstruction de notre pays.

Français, citoyens, cessez de vous comporter comme des larves si vous voulez vivre. Préparez votre avenir et celui de vos enfants dans la liberté et non pas dans la soumission, ni sous le joug de peuplades étrangères barbares voulu par le plan Kalergi et la finance mondiale.

Préparez-vous à la guerre. Cette guerre de culture ou de civilisation que l’on vous impose. Préparez-vous mentalement et physiquement au combat. Le pays s’embrasera et des émeutes meurtrières s’ensuivront et ni la police ni l’armée ne feront rien pour vous protéger. Elles seront aux ordres des traîtres, comme vous le voyez déjà.  Vous serez seuls pour vous défendre. L’armée et la police sont d’ailleurs largement noyautées et pourries par l’islam et elles seront contre vous. Ce sera aux soldats et aux policiers patriotes de faire eux-mêmes le ménage et le nettoyage dans leurs rangs. Ils en auront le devoir.

Mais je sais déjà que des policiers et des militaires patriotes se joindront à nous et à notre combat et nous apporteront leur savoir-faire et probablement de l’armement.

Les dirigeants du monde qui sont persuadés que nous nous laisserons tous égorger et remplacer sans rien dire ne sont pas au bout de leurs surprises… Aujourd’hui, les juges aux ordres des élites corrompues peuvent se croire intouchables et libres d’abuser de leur pouvoir impunément pour persécuter les patriotes, mais demain ils auront raison d’avoir peur de ceux qu’ils auront trahis. Ils seront à leur tour jugés et condamnés pour trahison de la patrie. Et pendant les révolutions personne n’est jamais tendre avec ceux qui ont abusé de leur pouvoir pour écraser le peuple. Et ce temps est proche, car la tension monte de plus en plus et de façon inéluctable.

Si vous en avez la possibilité, préparez-vous alors avec vos familles, lorsque les hostilités débuteront, à quitter les villes où la vie deviendra très vite impossible et où il y aura le plus de combats, de morts et de destructions et partez dans les campagnes ou à la montagne, dans des villages où la vie sera moins dure, dans de la famille ou chez des amis, sinon dans des campements collectifs organisés et puissamment armés. Dans les villages de montagne, vous trouverez des hommes rudes et courageux attachés à leur terre qui seront de votre côté contre la vermine ennemie.

La monnaie européenne effondrée ne vaudra plus rien et il vous faudra anticiper cette crise. Pour cela, si vous avez quelques économies, retirez une bonne partie de votre argent et achetez des pièces d’or (Souverains, Napoléons) chez des agents de change ou des négociants en or qui pratiquent les cours officiels (certains sont très honnêtes, mais soyez prudents). Cet or vous permettra plus tard de payer des biens ou des services. De toute façon, vous n’y perdrez pas au change et vous pourrez toujours revendre votre or plus tard, une fois la paix revenue, si vous ne l’avez pas utilisé. L’or est une valeur refuge lorsque la confiance dans la bourse n’est plus. La cotation de l’or se fait à la bourse de Londres. A l’heure où je tape ces lignes, le Napoléon de 20 francs est à 208 euros et le Souverain à 262 euros. Les cours sont plutôt constants ou à la baisse. En cas de crise, ils peuvent remonter très vite, car tout le monde se précipite pour acheter. C’est pourquoi je vous conseille d’acheter dès maintenant, alors que c’est stable, si vous avez des liquidités.

Apprenez à suivre les cours sur des sites de cotation comme :

http://www.platinor.fr/cours-or-platine.php

http://www.cpordevises.com/or/cours
Conseils en cas de crise :

A un moment, le pays sera bloqué pour longtemps, les routes seront coupées, les chemins de fer et les lignes aériennes ne seront plus fiables. Il n’y aura plus de carburant pour les transports et vos magasins habituels ne seront plus approvisionnés. Ce sera la pénurie de tout.

Equipez-vous d’avance, faites des réserves de vivres durables, de nourriture sèche (pâtes, riz, céréales, féculents), de conserves variées (viande, légumes, fruits), de confitures, de fruits secs, de biscuits secs, de café, de thé, de sel, de sucre, d’huile, de vinaigre, de farine, de levure de boulanger ou de levure chimique, de médicaments divers (antibiotiques à large spectre, anti-douleurs, anti-inflammatoires, somnifères, Paracétamol, Aspégic), d’alcool à 90°, de Bétadine, d’eau oxygénée, de pansements, de gants chirurgicaux, de coton médical, de tampons de gaze stérile, de sparadrap, d’anesthésiant local (Xylocaïne) (si vous pouvez en obtenir)  et d’instruments de chirurgie de base pour des blessures moyennes (prévoyez aussi un livre de secourisme et un livre d’anatomie humaine), de papier hygiénique, de talkies-walkies et de leurs piles (les réseaux téléphoniques hertziens seront coupés et peut-être une partie du réseau électrique), d’eau potable en bouteilles, de piles électriques, de lampes torches, d’ampoules de rechange, de bougies,  d’alcool à brûler, de pétrole de chauffage, de carburant pour votre voiture, de bouteilles de gaz, mais aussi d’armes et de munitions.

Bien sûr, une telle liste est impressionnante et toutes ces choses sont lourdes et encombrantes et vous ne pourrez pas fuir avec tout. Ce sera à vous, le moment venu, de faire des choix dans vos priorités.

La France compte plus d’un million de chasseurs répartis sur le territoire dans 40 000 associations et la plupart d’entre eux possèdent plusieurs armes déclarées ou pas et des réserves de munitions et il y a aussi des armes (y compris de guerre) chez des collectionneurs connus ou pas (autrefois, j’avais un oncle dont la collection d’armes occupait la totalité des greniers de son château) et dans une grande partie des foyers français.

En 1985, j’avais entendu le préfet de Paris affirmer qu’il y avait 15 millions d’armes de guerre (anciennes ou récentes) non déclarées dans les familles françaises. Il existe mille façons de se battre avec mille sortes d’armes, depuis les armes les plus modernes et sophistiquées, mais aussi avec des objets apparemment inoffensifs qui peuvent devenir des armes redoutables entre des mains habiles. On peut se battre même avec des pierres (intifada), avec des bâtons et on peut même tuer à mains nues.

Le pouvoir collabo islamo-gauchiste mondialiste fera tout pour vous désarmer et vous empêcher de vous défendre.

Ils enverront police et gendarmerie chez vous pour fouiller votre appartement ou votre maison de la cave au grenier et confisqueront vos armes.

Vous ne serez que des  moutons à sacrifier sur l’autel de la haute finance et de la mondialisation.

Vous devrez vous laisser égorger sans faire d’histoires…

Mais on peut affronter un ennemi avec toutes sortes d’objets courants. Couteaux de cuisine, lances, javelots, lance-pierres à caoutchouc, arcs et flèches de chasse, arbalètes et carreaux de chasse, fusils harpons de chasse sous-marine à caoutchouc ou à air comprimé ou à CO², pièges, mines artisanales, cocktails Molotov, fosses dissimulées, embuscades, effondrements, arbres abattus, camions lancés à pleine allure sur des groupes ennemis, voitures piégées, explosifs improvisés, canons improvisés (tuyaux de canalisations de chauffage en acier), grenades improvisées, feu, poison, etc.

Vous trouverez des explosifs dans des mines, dans des entreprises de travaux publics, dans des entrepôts et poudrières de l’armée. Des armes dans des casernes, des gendarmeries et des postes de police au service du pouvoir en place et qui ne seront pas tous vos amis.

Et à chaque ennemi tombé vous récupérerez ses armes et ses munitions et peu à peu vous constituerez une armée.

L’ennemi envahisseur sera chassé, la France vaincra ces hordes de bêtes sauvages et la liberté refleurira de nouveau sur notre pays.

La France n’a jamais baissé les bras !!

Ivan Bartowski

image_pdf
0
0

56 Commentaires

  1. Je pense qu’une chose importante pourrait être faite par le peuple à l’égard de ces salauds de politiques qui nous trahissent, c’est de répertorier tous les lieux de leur habitation ( principale et secondaires ), de localiser leur famille pour évité qu’ils s’enfuient comme des rats qu’ils sont le jour où cela partira en vrille. Il est nécessaire qu’ils goûtent aux joies de leurs idéologie putanière. N’oublions pas bien évident ces patrons des grandes entreprises, lobbys et autres suce-boules qui enverraient leur mère faire la pute pour leur profit. Vite que ce répertoire soit éditer et que ceux qui veulent nous réduire à l’esclavage soient hantés par la colère du peuple. Armez vous, c’est une nécessité pour votre survie, les racailles eux ont déjà les armes.

  2. Sa fille assassinée au Bataclan, son père témoigne – Daniel Conversano avec Patrick Jardin

    VIDEO : https://youtu.be/fZ5rCSN1O1c

    Enfin un vrai témoignage, réaliste, pas un blaireau qui nous dit qu’on aura pas sa haine et nous parle de vivre-ensemble.
    Étrangement aucun journaliste n’avait fait ce genre d’interview.
    Très beau témoignage qui montre que certaines personnes se rendent compte de ce qu’il se passe réellement en France. ..

  3. voici pourquoi que la presse les journalistes sont a la botte de macron con

    Xavier Niel, copain de Macron, gagne 200 000 euros à l’heure! (Vidéo)

    Il est l’un des sept milliardaires qui tient la presse et c’est un grand copain de Macron.

  4. j’ai une seule question mr Bartowski comment rejoindre ces reseaux patriotes.
    il est impossible de contacter ces reseaux sur le net alors comment faire? merci

  5. En regardant « Conversations avec Mr Poutine, l’idée m’est venue que la Russie et ses grtands espaces – et ses problèmes de sous-natalité – pourrait servir de refuge à tous les Européens de souche qui veulent échapper à la dictature mondialiste dont le projet est de détruire leur civilisation et les priver à terme de leurs libertés individuelles, de leur histoire et de leur territoire. Certes en émigrant en Russie, le territoire serait perdu mais au moins l’essentiel pourrait être sauvé. Il est trop tôt pour envisager ce plan B, il faut attendre une bonne décennie le temps que les choses prennent forme chez nous et que la Russie montre qu’elle veut garder la direction donnée par Poutine.

  6. Par contre, si le peuple doit passer à l’action pour régler ses comptes, il ne va pas falloir qu’il attende trop longtemps. Le système est entrain de durcir son dispositif tant de surveillance que répressif. En cas d’émeutes incontrôlables l’Eurogencorps intervient et si c’est pas suffisant l’OTAN rétablira la démocratie avec ses bombardiers : du déjà vu ! En matière de guérillas et de contre guérillas tout est à repenser pour la simple raison, comme aux échecs il faut avoir deux coups d’avance. N’avez vous pas remarqué qu’à côté du djihadiste, le système est entrain de profiler un nouvel ennemi, le nationaliste qui n’est autre que le patriote.Le français qui veut défendre son identité est entrain d’être assimilé par le système à un néo-terroriste à l’instar des résistants en de 1942 à 44

    • le ministre italien veut que la france ouvre ses ports pour accueillir les envahisseurs, qui va les chercher dans les eaux territoriales libyennes sur leurs bateaux pourris vendus a prix d’or par les passeurs et les ramenes en italie et non en libye,l’europe avec leurs bateaux frontex,les ong,les italiens,ce qui fait un appel d’air pour eux,sur d’etre recuperer,merci sarkozy d’avoir detruit le regime libyens de kadhafi,de son temps aucun bateau ne partait des cotes libyennes,tous arrivent d’afrique ,erytrhe ect en libye et pas ailleurs car sur de pouvoir rejoindre l’europe, faisont comme l’australie tous ceux qui arrive pres des cotes sont ramener chez eux,maintenant les australiens ont regler le probleme,ils choisissent leurs immigrations

  7. LE GRAND REMPLACEMENT SE POURSUIT

    Yvelines : l’État achète un hôtel pour y loger des migrants

    Un projet mené “dans le plus grand secret”
    Situé rue de Seine, l’hôtel Formule 1 sera géré par Adoma, une société publique dont la vocation est notamment de loger les migrants en France. Ce Continuer la lecture de
    Yvelines : l’État achète un hôtel pour y loger des migrants
    http://www.prechi-precha.fr/yvelines-letat-achete-hotel-y-loger-migrants/

  8. BELLEGARDE-SUR-VALSERINE
    Tryo : « Les gens de gauche sont toujours aussi dégoûtés » des bobos pseudos « artistes » de gooôche
    extrait :
    Vous poursuivez votre tournée de promotion de votre 6e album très politique “Vent debout” dans lequel vous regrettez que les valeurs de la gauche ne soient plus dominantes en France. L’élection d’Emmanuel Macron va-t-elle changer quelque chose ?
    « Non, les électeurs de gauche sont toujours aussi dégoûtés. On défend des valeurs humanistes, d’ouverture que des hommes de droite ou de gauche peuvent partager, mais là, on en est loin avec Emmanuel Macron. Il ne défend pas une société ouverte sur les différences, ouverte à d’autres cultures. On se réjouit seulement qu’on ait évité Le Pen. Et, Nicolas Hulot comme ministre, c’est une bonne chose pour nous. »

  9. Bel article, bel optimisme Ivan Bartowski. Comme on aimerait partager votre reve! Hélas cette résistance que vous appelez de vos voeux n’aura pas lieu. Je connais bien, de l’intérieur, nos chers envahisseurs arabo-musulmans. Ils ont un plan: conquérir le monde pour Allah . ( c’est dans le Coran). Ils ont de l’argent ( les milliards de pétro-dollars saoudiens et quataris). Ils sont prets à mourir pour leur foi. Ils ont tout et nous n’avons rien: pas de courage, pas de fierté, pas l’intelligence de voir le danger qui pourtant crève les yeux. Nous sommes des minables bobos saoulés de télé et de confort. Nous allons perdre cette guerre en trois semaines, comme celle de 40. Adieu la France. C’est triste. J’aurais aimé une autre fin pour notre belle patrie.

    • Belle réponse, le père Bartowski se berce dans de douces illusions. J’aime son analyse mais ses solutions sont utopiques. La France est bien trop métastasée pour un quelconque sursaut

    • Il est encore temps d’inverser le cours des choses mais il faudra au moins attendre 5 ans à cause des abrutis soumis et à leurs idiots-utiles comme la lope notoire !

      • jinolope,
        Parceque vous croyez résoudre les problèmes en votant? Vous révez ! Ou vous étes naif? Il y aura moins d’abrutis dans 5 ans?
        Cordialement.

        • J’espère qu’il y aura en effet moins d’abrutis dans 5 ans sinon j’aurais déjà quitté ce pays !!! pas vous ? si vous n’y croyez pas pourquoi rester ici dans la future France Islamique ?
          Cordialement.

    • Dupont Aignan : Young Leader de la FAF (USA). Comme Macron et Edouard Philippe.

  10. apprenez a vos enfants a se defendre judo karaté sports de combats ils en auront besoin ils n ont pas connu de guerres eux!

  11. Premier cercle d’ennemis: les militants de l’internationale marxiste, car ce sont eux les importateur du lumpen électorat musulman et non les vrais chefs d’entreprise qui cherchent des salariés compétents et gérables, pas des bâtons merdeux
    Deuxième cercle: les soldats d’Allah importés au détriment de leurs pays respectifs et dont la vocation est d’y retourner au plus vite.

    • « insurrection de masse » ?…

      Je n’y crois pas non plus .. mais plutôt à un conflit GLOBAL clairement dirigé vers nos envahisseurs de « confession » mahométane puisqu’ils ont décidé de nous imposer chez nous leur charia de merde et ça, ça va pas être possible.

      Mais pour cela il faut un Grand Consensus National ! .. c’est à dire que toutes les fanges de la société doivent clairement être coordonnées vers l’objectif impérieux non négociable suivant : ZERO CHARIA CHEZ NOUS !!!

      Cet objectif final ne peut évidemment pas être mis en action dans LA FRANCE MACRONIQUE d’aujourd’hui puisque l’appui des médias, de l’armée, de la police etc … devront appuyer le peuple LIBERATEUR jusque dans les moindres ruelles du pays !

      VIVE LA FRANCE ETERNELLE !!

      • « Un conflit global contre nos envahisseurs »
        Donc sans épurer en préalable les marxistes importateurs ?
        Avec quels moyens ?, l’armée et les forces de l’ordre diversifiées ? puisque vous ne croyez pas plus que moi dans l’insurrection des FDS
        Donc il ne nous reste que les actions selon le mode des expéditions punitives de la mafia

        • Pour être plus précis, je crois qu’il est nécessaire d’avoir un gouvernement patriote avant d’envisager n’importe quelle action patriote de masse contre nos envahisseurs, pour bénéficier du soutien tacite des médias, police, etc … ce qui n’est pas le cas dans l’actuelle France islamo-macronique d’aujourd’hui !
          Cordialement.

  12. Les traîtres devraient payer …aujourd’hui peut-être,ou alors demain .Ceux qui ont jalonné
    les Républiques ont ils payé ? Non ;certains sont même au Panthéon…

  13. Avez vous lu CAMUS ? j’opterai plutôt pour sa solution , car les Français sont loin d’être prêts à faire de la résistance, toute cette énumération , partant de l’or au fusil d’assaut en passant par le riz, combien croyez vous qu’il y aura de gens qui vous suivront?Ils savent tous qu’une guerre est imminente, mais s’en f..complètement, prennent un air attristé au moment ou on leur dit, et passent à autre chose. Je suis à peu près sûr qu’on va se faire laminer.Mais aussi espère que je me trompe complètement …..

    • Difficile de prévoir exactement l’avenir. Mais on peut toujours donner des conseils à ceux qui sont intéressés.

      • Une grande part (pour ne pas dire toute) de la famille de ma femme a « mal » voté (Marine:)), je leur ai conseillé il y a des mois de s’inscrire à un club de tir, d’acquérir un minimum de matériel, dont des armes « au cas ou » …
        Aucun ne l’a fait : « pas d’armes chez moi ! » C’est leur choix…
        Mais il semble qu’il y ai un courant en train de drainer les Français vers les clubs de tir…Un autre proche s’est rendu dans un club début Février, la remarque du responsable : « c’est incroyable en Janvier nous avons eu autant d’inscriptions que durant toute l’année 2016… »

        • meilleur moyen pour se faire repérer, j’ai fréquenté un club de tir et j’ai été accueilli par un flic qui voulait connaître ma biographie, j’ai claqué la porte aprés avoir été à deux doigts de lui péter la gueule
          Depuis j’ai installé un stand dans mon sous sol avec des vitres de 5 cm

  14. Pour avoir la Paix, il faut souvent faire la guerre. Nous, plus on attend et plus ce sera difficile. Et plus on attend, plus on risque de la perdre . Alors qu’est-ce qu’on attend ?

  15. Ce n’est pas 72 vierges les DEGENERES, que vous allez rejoindre, mais vous allez prendre 72…VERGES !! dans le FION !

    J’ai ma propre liste de TRAÎTRES, ceux que je pourrais rencontrer n’auront pas à se soucier d’un quelconque « procès », je serai JUGE, JURE et BOURREAU !!!

    Ayez-là dans votre tête, pas besoin de noter quoi que ce soit !

    Autre chose, comprenez que les smartphones et autres « gadgets » du même genre deviendront inopérants, donc utilisez les méthodes  » à l’ancienne  » pour communiquer…

    Mise à jour des droits de l’homme & du citoyen :
    #
    ART. 29. Lorsque le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus SACRE des droits, le plus indispensable des devoirs et d’ABORD la PREMIERE des LIBERTES
    #

  16. Jamais texte n’a aussi proche de ma pensée, c’est exactement ce que je pense !!

    Merci ami PATRIOTE, merci Ivan pour cet article, il correspond VRAIMENT PARFAITEMENT à ce que je pense !!

    Pour ceux qui n’ont pas d’armes, nous les prendrons sur les cadavres de NAZISLAMISTES crevés !!!

    Autre chose, prévoyez de faire ce que moi-même je ferai, mettre du jambon dans la gueule de ces cadavres, sans oublier de frotter vos munitions contre du jambon…
    Et de le faire savoir à l’ennemi !!

    Nos femmes joueront un très grand rôle, car d’après leur croyances de DEGENERES, être tué par une femme signifie l’enfer pour les zigouillés !!!

    • Il y a une bonne période, que je vois venir cette situation. D’une manière ou d’une autre, cela arrivera. Je souhaite que les collabos, les individus responsables de cette situation, en paient les frais. Je ferai tout pour y participer. Il n’y a pas de raison qu’ils en réchappent.

    • Merci. Nous sommes quand même assez nombreux, je pense, à avoir les yeux ouverts.

      • IVAN
        Et comment comptez-vous rassembler vos compatriotes si nombreux ?
        En réalité tous isolés par des adresses mail avec des PSEUDO…….
        Plus de deux tiers de ces révolutionnaires de salon se feraient la  » malle « rien qu’a l’idée que vous puissiez les contacter!!!!
        L’humanité est plus souvent forte en gueule que de passer à l’acte.
        Si je compare avec ce que j’ai vécu à défendre,en son temps,mes semblables.
        Je vous souhaite bien du courage.
        Les fédérateurs payent largement leur combat pour leur liberté.

  17. « Quand des millions de personnes se rendront compte que l’on ne peut plus vivre comme par le passé, la révolution sera logique et inévitable » (love story « les corps indécents ») Comment pouvoir vivre comme par le passé quand des millions de personnes sombrent dans la misère et le désespoir, qu’il n’y a plus de travail, que l’insécurité est partout et que les attentats sont de plus en plus fréquents ? Les responsables devraient toujours avoir à l’esprit « qu’a vouloir étouffer les révolutions pacifiques ils rendent inévitables les révolutions violentes » (JFKennedy)

  18. Wahoooo! Quelle belle aventure de se battre avec d’autres patriotes pour libérer le pays. On se croirait dans le film Terminator ou la matrice et il suffira de s’en inspirer. Orwell dans 1984 avait déjà tout prédit et tout arrive. Chassons les Big Brother et scalpons-les pour orner nos tentes indiennes. J’suis partant.

    • Parfois la fiction rejoint et dépasse même la réalité.
      Que ce soit Terminator ou Soleil vert, les auteurs de ces fictions se sont inspirés des réalités de notre monde et, à travers la folie et la perversion des dirigeants du monde, en extrapolé leurs récits…

      • tout se paie un jour ou l’autre et si ce n’est pas dans ce monde, ce sera…ailleurs! et je ne voudrais pas être à la place des malades mentaux qui se croient supérieurs aux autres et pensent avoir droit de vie et de mort sur l’humanité !

        • « je ne voudrais pas être à la place des malades mentaux qui se croient supérieurs aux autres et pensent avoir droit de vie et de mort sur l’humanité »

          De qui parlez vous ? Sarkozy/BHL et leur guerre en Libye, Hollande et ses guerres en Centre Afrique, Mali, Syrie, Fabius et ses islamistes qui « font du bon boulot », Chirac et le bombardement de la Serbie …sans oublier les islamistes qui rien que pendant le dernier Ramadan ont tués au nom de l’islam plus de 1500 personnes, la liste est longue en effet…

          • KOUNNAR
            UN PEU D’HUMOUR……..A tuer ceux qui tuent,il ne restera personne…ou peut être un seul…!!!

    • A votre place, je me garderais d’être trop méprisant. Vous pourriez avoir quelques surprises quand même.

Les commentaires sont fermés.