Tous ceux qui comparent les juifs 1930 aux muzz 2021 sont des pourris

Anne Hidalgo, du haut de ses 3 % dans les sondages, s’est permis, à Perpignan, au-delà d’un ridicule « No pasaran », de comparer le sort des juifs dans les années 1930 à celui des musulmans en 2021.

Mélenchon est également un spécialiste de ce genre de comparaisons, et il n’est pas seul.

Camarade Doriot-Mélenchon, voici quelques différences entre le juif 1930 et l’arabe 2013 !

https://www.liberation.fr/politique/apres-des-propos-polemiques-melenchon-accuse-dantisemitisme-20211029_RASGUZPKSVCPBN4T2TTNIRVQLI/

 

image_pdfimage_print
32

66 Commentaires

  1. Hidalgo….jusqu’à la nausée !!!….et Mélenchon, Autain ,Corbières, Coquerel , Garrido, Plenel, Fourest et d’autres collabos de droite, du centre et de gauche. Les Français de confession juive doivent la poursuivre en justice et ne pas lâcher l affaire. Les propos de cette femme sont à vomir. Comment peut peut-elle sans être inquiétée le moins du monde ( si ce n’est raillée) proférer de telles insanités. ???….

    • Il y a aussi Benbassa, la traîtresse professionnelle aux multiples nationalités (c’est plus pratique pour trahir) qui faisait porter l’étoile jaune aux gamins muz lors de la fameuse manifestation où ce fumier de Mélenchon a osé crier Allah Akbar devant le Bataclan, exactement comme l’avaient fait avant lui les terroristes. Oui, l’ignominie incroyable de ces gens-là gens donne la nausée.

    • Ils peuvent dire ce qu’ils veulent, insulter, tout simplement parce qu’ils sont de gauche ou d’extrême gauche, le camp du bien, de la bonne pensée et de la parole justes!

  2. Si leur situation était identique à celle des juifs en 1930 il y a longtemps que nous en serions débarrassés. Nos quartiers et nos rues seraient propres, nous ne serions pas débordés par les trafics de drogues, les gens sortiraient sans se faire agresser, je vous épargne les détails, et l’état des finances de notre maison France s’en porterait mieux.
    Qu’est ce que cela signifie en fin de compte ? Faut-il organiser des sortes de pogroms ? Partout, en même temps ? Après tout, c’est macronien non ?

  3. Qu’est-ce que font encore ce fou et cette folle à vomir leurs insanité dans des tribunes?

  4. Une espagnole née à San Fernando et un marocain né à Tanger viennent régenter nos vies. (et foutre leur merde en France) Et on obéit. Où sont passés les français ?

  5. Tous socialistes, laval, hitler, staline, pol-pot, chavez, boumediene, mitterrand et le « gouvernement » de Vichy, ceausescu, 90% des membres de la ss, tous des socialos, mais quand donc en finira t’on avec ces ordures qui pourrissent la vie de l’humanité ?

  6. et tous ceux qui comparent les non vaccinées au juif
    tu les appelles comment
    —————————————

    Un tribunal aux Pays-Bas a interdit à Thierry Baudet, dirigeant du parti Forum pour la démocratie, de comparer les restrictions sanitaires contre le coronavirus à la Shoah. Une organisation contre l’antisémitisme avait initié la procédure en justice.

    Aux Pays-Bas, un tribunal a interdit le 15 décembre à Thierry Baudet du Forum pour la démocratie (droite radicale) ses comparaisons avec la Shoah. Le député doit supprimer plusieurs de ses déclarations sur les réseaux sociaux dans les 48 heures, et ne pourra à l’avenir plus utiliser les images de la Shoah dans le cadre du débat entourant les mesures sanitaires, ont rapporté les médias du pays.

    • Des réalistes…t’es qui toi pour prétendre m’inoculé dans MON CORP un produit contre ma volonté ?….
      Tu est qui pour nous menacé de mort social ?
      D’amande rakets ?
      T’es Q’un bouffon …vient porte tes couilles pour une fois dans t’a vie …vient me piquer de force …
      J’te le ferais version massacre à la tronçonneuse !

  7. C’est pourtant parfaitement exact. A chaque période de l’histoire, l’extrême-droite a eu ses boucs émissaires. Vous avez besoin d’avoir des catégories de personnes à haïr. Les homosexuels et les personnes en surpoids ne vous suffisent pas.

      • Si les catholiques avaient un pape digne de les représenter ils seraient certainement moins persécutés. Rien à attendre du franc mac bergoglio

    • C’est vrai ça, vous les goys vous avez besoin de gens à critiquer.

      Alors que les autres ne peuvent pas vivre sans avoir un ennemi à hair, un très méchant horrible terrible, qui permet de maintenir une solidarité factice contre le méchant.

    • Gérard…st’e plaît ferme t’a bouche d’égout🤢🤮 …
      Parceque jusqu’à preuve du contraire se sont bien les peuples heleno-chretien blanc occidentale qui sonts victimes de la haines de la pourriture d’extrême-gauche
      Des mahometans et de la mafia-mondialiste-parasitaires
      Dommage que t’a fille ou ton fils n’était pas au bataclan
      La tu aurais compris de quel direction vient la haine BOUFFON !

  8. USER de cela est immonde mais tous les coups sont permis pour avoir les voies de son electorat qui pourrit la france !!
    mais faut bien ammotir les frais de campagne meme si c est nauseabon !!
    apres paris elle ruinera la france !!
    sauf que le caniveau l attend la est sa place

  9. Anne Hidalgo, Jean-Luc Mélenchon et Cie font partie du Camp du Bien donc ils ont le droit de tenir des propos qui feraient vomir un rat d’égout. C’est ça, l’avantage d’être membre du Camp du Bien, on peut nager dans les fosses à purin et se rouler sur les tas de fumier tout en continuant à sentir la rose.

  10. Mélenchon et une moitié d’arabes lèche babouches du Maroc un colonisateur pourris, Hidalgo une Espagnole famille de suce bite de franco, en 1930 les juifs avais nulle part ou aller ils étaient coincés en Europe, leur terre de Judée avais été volée par les arabes de Jordanie que les romains avaient appelé Palestinien. Donc ils ont été pris au piège par les homos d’Adoph et les gendarmes de Pétain (une ordure ) Les arabes personnes les retient ils peuvent partirent avant (la valise ou )
    (Merci D D j’ai fait attention )

    • Seven,
      vous y étiez en 40 ?
      Moi non plus.
      On vous a raconté alors ?
      Moi aussi on m’a raconté.

      Pétain y était lui et a fait ce qu’il a pu « en direct », sans rézossociaux ni BFM.
      Je ne suis pas spécialement pétainiste mais il n’est pas plus « ordure » que attali ou BHL…

      • Non Mantalo je suis né après 45, car mes parents était à la guerre ma grand-mère planquait des juifs avec la résistance, les Espagnoles et italien ne nous ont pas aidés pendant la guerre le Maréchal a collaboré et serré la main d’Adolf et ses miliciens gendarme pourris fessaient du zèle (pas tous) mai bon ! Une copine Polonaise ils sont venus arrêter son oncle résistant POW, tous ces personnes collabos fils de collabos sont venus comme des morpions sur JMLP car le détail avait plus et maintenant sur Marine, Pétain a laissé l’image de collabo il la dit lui-même, il aurait dû partir en Angleterre et laisser Laval. FN Historique et DPS

  11. Pourquoi si les muz sont si mal accueillis viennent t ils par milliers sous divers prétextes fallacieux, homos, réfugiés de guerre, malades psychiatriques, regroupement familial caf,travail assedic, etudiants sur le papier!

    C’est cracher sur les Français de France, sur nos impôts et nos taxes qui servent à payer des aides sociales, des logements, de l’éducation, de la santé……
    les juifs par exemple dans le ghetto de Varsovie auraient appréciés le dur traitement réservé aux clandestins sur notre sol!

    Gauche puante et malfaisante qui aime monter les gens les uns contre les autres et prétend faire le contraire!

    Si les électeurs sont assez bêtes de voter avec leurs pieds pour des gens qui contribuent à leur appauvrissement qu’ils continuent ainsi!

  12. Faut franchement être des pourris pour affirmer cela, c’est offenser la mémoire des victimes de la shoah.

    • Je respect les victimes de l’holocauste….mais j’emerde les crapules shoanesque qui se gavent et tyrannise sur leurs cadavres….ils n’y a pas plus pourri que se genre de sous-merde !

  13. Le mélanchon qui joue le pauvre avec sa veste d’ouvrier ou encore la pauvre ex réfugié qui a bien profité du systéme…….crache sur les Français qui l’on nourrit, éduqué et fait monter dans l’ascenseur social!

    Ces candidats parlent-ils de la pauvreté des français , de l’augmentation du gaz donc du chauffage, du blocage des retraites?
    Ils ne savent pas combien ça coute puisque tout est gratis pour eux.
    Une proche de moi provisionnait sa facture annuelle de gaz à 100€ par mois ce qui était déjà énorme. Le fournisseur l’a contactée, le prélèvement passe à 190€.
    En france, il n’y a pas de retraité pauvre, ce sont tous des nantis heureux qui perçoivent plus que ceux qui travaillent! Alors ajoutons leur de la csg!

    Quelle honte, mais rien n’est trop beau pour les profiteurs du système!

    • Lisa,
      il y a une dizaine d’années je me moquais de mélanchon sur Fdesouche en disant comme vous qu’il se déguisait en ouvrier avec sa veste alors qu’il n’avait jamais tenu une clé à molette de sa vie !

  14. Tu te fous de qui Méchantcon? En 2018, l’inquisition islamique pouvait utiliser les tribunaux de la république pour lutter, disait-elle contre l’islamophobie. Le cinglé Morveux Muhammad en CCIF dissolu, pue toujours depuis la Belgique. Aujourd’hui l’enseignement est aux ordres de la mosquée, et les prof sont rappelés à l’ordre pour avoir voulu parler de la laïcité. Bon, Méchancon, je ne t’apprends rien. Mais pour prétendre que les agressés sont les musulmans, il faut ne pas être embarrassé de scrupules, être un Méchancon sa simplifie les choses. L’hidalgo est de la même trempe la ville de Paris est assiègée par l’islam. Mais personne n’ose arrêter cet honte.

  15. Ils doivent être vachement nombreux les musulmans en France pour oser faire du révisionnisme primaire à des fin électoraliste.
    Allô ! Kalifat… kol dikhui sakana !!!

  16. Je déplore ces comparaisons faites par des individus n’ayant pas vécu cette époque.C’est déplorable et irrespectueux pour ces gens qui ne tuaient pas, et pourtant étaient marqués du sceau de l’infamie par cette étoile jaune. Ce petit garçon dans le métro, la tête baissée avec cette étoile trop grosse pour lui, m’a marquée à jamais. Alors, les grandes gueules imbues de leur savoir en pointillé, fermez votre gueule, vous puez !

  17. l’étrange de toute cette affaire c’est que les 9/10° de ceux qui veulent un islam majoritaire en europe n’iront JAMAIS vivre en pays sous domination islamique tout comme les juifs qui se plaignent de l’antisémitisme en terre d’europe ; ils couinent mais ils sont bien contents d’y rester en tant que victimes.

  18. Ils veulent la lutte finale. Bon, he bien nous allons mourir mais avec entrain et bonne humeur. No problemo, on y va la fleur au fusil !!!

  19. d’ailleurs si l’on prend les chiffres des actes de stigmatisation des religions en France les muzzs sont bien loin derrière les religions les plus attaquées chez nous sont les Chrétiens et suivi des Juifs ! allez comprendre peut être parce que l’on laisse faire sans rien dire !!!

  20. VERITE HISTORIQUE DE LA FRANCE : les nationalistes français et le peuple de France en géneral (sauf leurs Dhimmis et les sbires gochistes du Pouvoir étranger cosmopolite qui dirigeait la SFIO, puis le PS et l’UMPS ) , ont toujours ete contre la presence des immigrés juifs en France , en 1930 et avant 1930 , et sont contre la presence des immigrés arabes des musulmans et des africains en 2021 …. POURQUOI CACHER LA VERITE HISTORIQUE DE LA FRANCE .. L’Honneur et la Lucidité des français (GAULOIS) en 1930 et en 2021 c’est justement d’avoir été contre la présence des immigrés juifs et musulmans et leur projet nomade de Remplacement .. et le cours actuel de leur histoire leur a donné raison .. N’en déplaise à la petite propagande projudaique de Pierre Cassen qui fait ses bricolages historiques et ses raccourcis , pour montrer son allégeance orientale aux marabouts juifs ….SEULE LA VERITE EST BELLE

  21. Le Point Godwin habituel de la Gauche Cosmopolite pour discréditer toute critique de l’Immigration et de l’Islamisation de la France enfin c’est méconnaitre le rôle qu’a eu certains Musulmans de la Brigade Nord Africaine ou de la Phalange Africaine aux cotés de la Gestapo Allemande durant l’Occupation :https://www.youtube.com/watch?v=CwzcGLITk14

  22. Les muz viennent pour nous conquérir, prendre du pognon, notre pognon et voler notre pays.
    Ils ne s’en cachent même pas.Ils s’en vantent sur tous les réseaux sociaux.

  23. Une 1ère différence hitorique c’était des divisions musulmanes Waffen SS, comme Handschar (bosniaques)

    « Je n’ai rien à reprocher à l’islam, c’est une religion utile et sympathique pour un soldat. »

    Himmler

    Une 2ème différence actuelle c’est que les juifs ont été dégradés au sous-grade de souchien blanc (et même super-blancs), défenestrables à volonté, alors que les musulmans sont les colons chéris du mondialisme.

  24. Ah bon ? Donc l’islamisation de la France, la soumission à l’islam qui est un totalitarisme est un fantasme ? Par contre, se référer systématiquement à la 2nde guerre mondiale, à Vichy, à la Shoah ça commence à bien faire ! Mais bon, il y bien aussi des abrutis antivax qui se comparent aux juifs de 1930. C’est donc sans espoir, la France continuera à faire repentance auprès des juifs jusqu’à la fin des temps puisqu’il s’agit toujours de se victimiser en prenant référence ce qui a été érigé comme l’horreur absolue, de référer encore et toujours un truc qui concerne bien plus d’autres pays comme l’Allemagne pour commencer.

    • Tout comme Macronus qui fait repentance auprès des algériens. Soi-disant les massacres perpétrés par l’armée française. Et les algériens enfants de coeur en train d’ėventrer les femmes françaises enceintes sans compter les attentats meurtriers, et je ne parle pas du reste . Mon père a fait 28 mois de guerre en Algérie, il sait de quoi il parle. Le macronus vetu en top gun laisse moi rire. On aurait dit un village people .

      • C’est la mode venue des États-Unis de se prosterner devant des victimes ontologiques, une mode qui vient plus fondamentalement du christianisme selon moi.

  25. Tu charries Pierre.

    les juifs ne se sont jamais intégrés nulle part, ni aujourd’hui, ni hier.

    A moins qu’on considère que le fait de dominer soit une intégration.

    Hier ils faisaient de l’entrisme, du lobbyisme, et des affaires,
    Aujourd’hui ils tiennent le haut du pavé en ayant écarté les français de souche.

    Je ne vois pas d’intégration

    • Les juifs sont une minorité, 14 à 18 millions dans le monde. Ils existaient avant les chrétiens et les musulmans. Ils ne cherchent pas à conquérir la terre entière, ils ne sont pas tous riches comme on veut le faire croire. Partout ils ont été persécutés, à commencer par les pays arabes, et pas seulement pendant la dernière guerre mondiale. Beaucoup de juifs sont intégrés, Zemmour, Finkielkraut, Drucker et bien d’autres. Pourquoi tant de haine! Si une minorité d’une minorité ne veut pas s’intégrer mais n’est pas agressive alors je pense qu’il y a pas de réel problème. Mais quand une partie d’un grand nombre refuse de s’intégrer, et est agressive au point de tuer, alors c’est un gros problème.

    • « A moins qu’on considère que le fait de dominer soit une intégration. »
      Il y a une différence, que vous ne faites pas, visiblement, entre dominer par la force, la tyrannie, la brutalité, et dominer par son travail, son ambition et son intelligence. A ce jour, heureusement, ce ne sont pas (mais cela va peut-être venir, hélas) des signes de non-intégration.
      Perso, je ne vois pas du tout en quoi les juifs ne seraient pas intégrés. Parce qu’ils n’ont pas la religion de Monsieur Toulemonde et qu’ils sont très fidèles à leurs traditions séculaires qui par ailleurs ne dérangent personne et respectent droits de l’homme et république ?

  26. Est-ce que des SA ( quoique maintenant, les sa sont nos débiles d’antifas) écrivent « MUZ » sur les vitrines des boucheries halal et autres boutiques tenues par des musulmans ? NON !
    Est-ce que la police traque les musulmans ? NON !
    Donc c’est grotesque et ces merdes qui comparent les juifs aux muz de maintenant sont vraiment des IDIOTS FINIS !!!! Et je pèse mes mots.

  27. mais politiquement ils/elles n’ont plus d’arguments pour combattre les idées de Zémmour,la seule solution pour ces balais a chiottes de gauche c’est de fouiller dans l’histoire et souvant dans les poubelles et faire des comparaisons….c’est minable et inutile,ils/elles sont au bout du bout de leurs idées et n’arrivent plus a rien politiquement,le mélanchon c’est de fricoter avec l’islam et la hidalgo s’est réfugiée dans l’écologie avec ses vélos a la con,ils sont bien finis.

  28. combien de juifs allant assassiner des petites musulmanes dans des écoles coraniques ?
    combien d’imams égorgés par des chrétiens dans leur mosquée ?

  29. la 1ère fois qu’il y a eu cette comparaison , ça émanait d’une association juive……….Rappel des faits: des Roms avaient été expulsés d’une commune du 9-3 comme on dit, suite à un énième vol de cuivre.
    « les Roms occupent la place que les Juifs occupaient avant guerre » avait dit le mrap ou la licra ou truc du genre.
    et personne n’avait réagi.

    • on ne peut guère s’opposer à ces officines sans risquer au minimum une belle amende…
      on passe d’un excès à un autre, c’est l’éternel balancier.

  30. Le fait que des musulmans portent l’étoile jaune est d’autant plus ignominieux que ce sont les musulmans qui les premiers ont fait porter cette étoile aux juifs. « La première semble avoir été conçue par le calife omeyyade ʿUmar II pour honorer les sujets non musulmans qui s’acquittent des taxes qui leur sont imposées en vertu de la dhimma mais elles sont bientôt imposées à l’ensemble des dhimmis avec d’autres signes de disgrâce. Au ixe siècle, le calife abbasside Jafar al-Mutawakkil (847-861) oblige les non-musulmans à peindre sur leurs demeures des singes (pour les juifs) et des porcs (pour les chrétiens) » Ces musulmans semblent ne pas connaître la véritable histoire et s’en tiennent au fait qu’Hitler a repris cette mesure en s’inspirant des musulmans.

  31. Le naufrage de la gauche malgré un Jadot un peu plus sensé. Mais quel désastre dans la tête de la parisienne..

  32. Comparer les musulmans aux juifs est inacceptable puisque les musulmans sont responsables de la majorité des actes antisémites en France. Les musulmans sont des personnes d’origine étrangère que l’on a accueillies en France et ils se permettent d’en chasser d’autres occupants qui y habitent depuis pratiquement toujours. Ce sont eux qui attaquent une minorité. Aujourd’hui ils s’en prennent également aux français en leur disant qu’ils ne sont plus chez eux dans certains endroits. Ils n’ont peur de rien pour oser même s’en prendre à la population majoritaire de ce pays. Incroyable, cette Hidalgo est une vraie S—pe!

  33. Les musulmans qui portent l’étoile jaune font référence à Hitler et ils ne se rendent même pas compte qu’ils s’autocritiquent puisque ce sont eux qui ont imposé l’étoile jaune aux dhimmis et donc aux juifs. C’est vraiment absurde quand on y pense mais beaucoup de gens ne réfléchissent pas. En tout cas ces musulmans qui portent l’étoile jaune sont tout simplement de complets idiots, les cons ça ose tout, ou alors ils n’ont aucune honte. Il faut le faire savoir.

  34. On cherche vainement les juifs égorgeurs des années 30, leurs incivilités, leurs viols pour une jupe, leurs agressions pour une cigarette. (sourire)
    Le plus incroyable restent les 5 % qui votent pour elle ….à moins que ce ne soient des votes musulmans…

  35. Vous ne manquez pas de culot, quand on se rappelle que sur Rl, il n’ y a pas si longtemps, certains arboraient l’ étoile jaune, osant comparer la situation des non vaccinés à celle des Juifs déportés… Qui est le plus pourri dans l’ affaire?

    • La comparaison est justifiée. Les juifs des années 30 étaient exclus de la vie simplement parce que juif comme aujourd’hui les Français qui refusent le poison Pfizer sont exclus juste parce qu’ils ne veulent pas se soumettre au poison. Mais ni les juifs des années 30 ni les non vaccinés des années 2020 n’ont massacré des innocents dans les salles de concert, les ont écrasés avec des véhicules ou leur ont tiré dessus.

      • A ma connaissance, aucun non vacciné n’ à été déporté ni assassiné dans une chambre à gaz. Quant aux non vaccinés, ils peuvent se faire tester ou tout simplement, au bout du compte, se faire vacciner et vivre la même vie que tout un chacun. les Juifs n’ avaient pas d’ échappatoire, sinon fuir l’ Europe. Donc, oui, cette comparaison était choquante. Quant aux musulmans sur lesquels vous faîtes une fixette relevant de la psychiatrie plutôt que de la raison, s’est une minorité qui est intégriste, heureusement, tout comme les intégristes chrétiens et Juifs sont minoritaires. La pseudo critique de l’ islam sert en fait de prétexte au racisme le plus débridé, comme c’ est le cas sur rl, et surtout à un délire verbal des plus irrationnels. Heureusement, j’ ose le croire, vous représentez une minorité.

      • Cette comparaison est juste foireuse. La plupart des juifs (c’est à dire en dehors des rares convertis) sont juifs de naissance par leur mère. Ils peuvent être essentialisés en dehors de tout choix individuel, notamment celui de renoncer à leur religion discriminatoire et supremaciste tant qu’elle ne sera pas réformée, c’est-à-dire tant qu’elle ne suivra pas un chemin similaire, voire identique au christianisme. Les non vaccinés comme les vaccinés font des choix et ne peuvent être essentialisés. Il ne peut y avoir de racisme vis-à-vis des antivax. Cette comparaison sert juste à se victimiser à outrance. Elle est inadaptée. En revanche, vaccinés et non vaccinés peuvent dénoncer l’atteinte à leurs libertés, les dérives autoritaires d’élites qui elles font ce qu’elles veulent, la tyrannie d’une minorité, celle d’une oligarchie en fait.

  36. Eva, Adolp Hitler c’était le plus grand gourou donc il faut zapper FN-RN , JMLP ne, c’est pas fait piéger par les juifs il a dit ça penser, car ses copains de la Légion de l’époque c’étais des anciens Waffen ss, les dirigeants sécurité Fn était des adorateurs de Hitler, affiches, Jeune européen sous le signe ss tu vaincras, mannequin en uniforme ss dans leur salon, Photos Hitler Pétain et d’autres, convoqués par la commission d’enquête pour apologie du Nazisme et bien d’autres conneries, chant ss au fnj et d’autre, moi je n’avais rien contre car reboostait le moral, mais c’était quand même du lourd avec ses fumiers de collabos.
    Jeune européen et Francais VOTEZ Z

Les commentaires sont fermés.