Tous contre l’école coranique de Valence !

association la plume 3L’opposition bout. Et il y a de quoi. L’association musulmane La Plume veut faire construire une école coranique de 400 mètres carrés destinée à enseigner, le soir, à 250 enfants, à parler arabe et à étudier le coran.

http://www.ledauphine.com/drome/2014/01/14/valence-bientot-une-premiere-ecole-musulmane-sur-la-ville

http://valencebleumarine.fr/une-ecole-coranique-a-valence/

Une collecte de fonds a déjà été organisée, qui a permis de récupérer 72000 euros sur les 500000 nécessaires…

Le site facebook de l’association est très clair, avec cette image de toute petite fille voilée :

association la plumeOn ne s’en étonnera pas, puisque actuellement des fillettes de 6 à 8 ans qui fréquentent  une maison désaffectée (prêtée par la Mairie ??? ) qui sert d’école coranique sont voilées, comme on le voit sur la video et sur les photos tirées de la video, ci-dessous ainsi que celle choisie pour illustrer l’article.

https://www.facebook.com/AssociationLaPlumeValence/app_222085271144539

association la plume 4Ça fait mal de voir de tous jeunes gosses endoctrinés :

[youtube]t5pK4A9ug8s#t[/youtube]

 https://www.youtube.com/watch?v=t5pK4A9ug8s#t=34

association la plume valence 1Que dire de ce pauvre gosse de 8 ans récompensé pour savoir par coeur le coran, l’équivalent de Mein Kampf ?

[youtube]JydIoPApIvg[/youtube]

https://www.youtube.com/watch?v=JydIoPApIvg

On peut également s’inquiéter d’un coup de pouce possible du maire socialiste s’il était réélu, avec l’argent des contribuables, puisqu’il a invité plusieurs musulmans sur sa liste…

Que dire encore de la pizzeria Di Napoli de Valence, tenue par un musulman,  qui participe au projet de La Plume et reverse un euro par pizza spéciale « La Plume » vendue pour la construction de l’école coranique ?

https://www.facebook.com/AssociationLaPlumeValence/app_222085271144539

Il le dit clairement : « une école (sous-entendu « coranique ») c’est presque mieux qu’une mosquée...  »

La preuve par neuf qu’il ne s’agit pas d’avoir des lieux de prières, mais qu’il s’agit d’un projet de conquête, clair et net, avec la formation des enfants, pour en faire de bons petits soldats de l’islam.

Résistance républicaine vous propose d’imprimer et de distribuer en grand nombre dans Valence ce tract, nos concitoyens doivent être au courant de ce qui se passe : Tract contre l’école coranique à Valence

Christine Tasin

Résistance républicaine

image_pdf
0
0