Tous dans la rue, jusqu’à la victoire contre le dictateur fou Macron

Voilà le lieu où se tiendront toutes les manifestations, en France, contre le plan Macron, le passe sanitaire et la vaccination obligatoire.

https://umap.openstreetmap.fr/fr/map/liste-non-exhaustive-des-manifestations-anti-passs_639587#6/47.003/6.416

Pendant ce temps-là, la propagande fait feu de tout bois, en multipliant mensonges grossiers, intimidations, menaces et propagande de type soviétoïde.

Quelques exemples.

L’édito de Riss, c’est du grandiose !

Ahurissante discrétion des syndicats français, alors que les salariés non vaccinés sont juste menacés d’être virés sans indemnités !

https://francais.rt.com/france/88963-derapage-syndicats-denoncent-pass-sanitaire-et-possibles-sanctions-contre-salaries

https://francais.rt.com/france/88958-pass-sanitaire-controles-police-possibles-dans-les-entreprises-selon-elisabeth-borne

Passe à l’hôpital et dans les Ehpad. Après un premier vote défavorable, Véran passe en force à 5 heures du matin. Le nuisible Delfraissy bouge encore, annonce des variants éternels, veut masquer tout le monde à l’extérieur, vaccinés compris, et nous promet l’enfer jusqu’au moins 2023 !

https://www.bvoltaire.fr/le-retropedalage-de-lassemblee-sur-le-passe-dans-les-hopitaux/?

https://resistancerepublicaine.com/2021/07/23/pour-les-vaccines-delfraissy-preconise-de-porter-le-masque-meme-a-lexterieur/?

Naturellement, Estrosi ne pouvait pas ne pas être à l’avant-garde du combat ! Passe sanitaire obligatoire pour les gosses dès lundi !

https://twitter.com/Nice_Matin/status/1418612547977109507

Avec une opposition comme celle du Sénat, Choupinet et sa bande peuvent trembler !

https://actu.orange.fr/politique/feu-vert-des-senateurs-au-pass-sanitaire-mais-dans-le-cadre-de-l-etat-d-urgence-CNT000001CLSRA.html

BFM dans la propagande soviétoïde ! Le mec a la gueule de celui qui dénonçait ses petits camarades dans la cour de récré ! Une autre « vedette » nous raconte que refuser le vaccin en entreprise, c’est exiger la réintroduction de l’amiante ! Trop fort !

Fayot vacciné :

https://twitter.com/BFMTV/status/1418616299488522243

Hélène Kaplan :

https://twitter.com/HK__49_3/status/1418330026374746117

Les députés sont à l’image du peuple : 70 % d’abstention ! Sauf qu’eux, ils sont payés pour voter !

https://www.bvoltaire.fr/assemblee-nationale-ou-etaient-les-350-deputes-absents/?

Un maire fait éditer pour sa population un badge « Je suis vacciné ». Manque de chance, il sévit à « Aigues-Mortes » !

https://twitter.com/MoniquePlaza3/status/1418506653163532290

Bigard se couche ! Pas très glorieux ! Et plutôt que se battre contre le passe, le milieu du cinoche demande du fric, donc aux Français de les casquer !

https://www.bfmtv.com/people/oppose-au-pass-sanitaire-jean-marie-bigard-l-accepte-pour-se-produire_AN-202107230125.html

https://francais.rt.com/france/88965-catastrophe-industrielle-cinema-demande-aide-face-mise-place-pass-sanitaire-covid-19

MAIS :

Résistance dans les hôpitaux, Montélimar en grève ! Par contre, insulter un député LREM covidiste, c’est comparution immédiate, et 600 euros d’amende, dont 300 fermes !

https://lemediaen442.fr/pass-sanitaire-lhopital-de-montelimar-a-decide-de-faire-une-greve-illimitee/

https://francais.rt.com/france/88959-homme-condamne-amende-pour-avoir-insulre-deputes-favorables-pass-sanitaire

Les pompiers résistent, eux aussi !

https://ripostelaique.com/les-pompiers-montent-au-feu-contre-la-vaccination-obligatoire.html

CE SOIR, DEUXIÈME ÉMISSION SPÉCIALE DE LA UNE-TV À PARTIR DE 21 HEURES

https://www.launetv.com/

image_pdfimage_print

96 Commentaires

  1. Bonjour, M Cassen. Je suis admirative de votre force et votre courage de résistant. Grâce à vous je garde espoir. Je partage vos idées. Bon courage aux français résistants.

  2. Attention , les bruits commencent à courir que pour les militants enragés avec des œillères comme vous, qui se plantent totalement en osant comparer Macron à Hitler, ,que vous pourriez repasser devant le 17 ème Chambre
    .Ce qui me parait dans l’ordre conséquent des choses , étant donné que vous aviez eu l’hyper-juridisme que de faire un procès à B.H.L qui vous avait traité de « nazis » ……

    • @Huineng

      Eh bien moi je sors de la 16ème et je peux te dire qu’elle suce bien ! 🤣

    • Tu es qui toi Huineng ( Hyène ) un objecteurs de conscience de la macronie dictatorial. Je te vois bien dans un mirador pour surveiller et punir les non vaccinés. Pas assez de neurones pour avoir une stratégie offensive. Fini ton bidon de 5 litres de pinard et va te coucher cafard.

  3. Ryss est grandiose! un monument de journalope ou journapute, au choix. Il a pris combien pour cette « pass »? Le titre auquel vous avez échappé : « Balles tragiques à Charlie-Hebdo ». Ce torchon qui ne date pas d’hier, titrait au moment de la « révolution » islamique d’Iran, avec la photo du Shah en une, « crachez ici ! ». Le Shah est tombé, et nous avons vu la suite… un grand bond en avant de la démocratie ayatollesque. Ils ont toujours eu tout faux, peut-être à de rares exceptions (mais lesquelles?) Un journal qui ne peut même pas servir de torche-cul ne sert vraiment à rien, ah si, garnir un fond de poubelle?

  4. Depuis ce matin je suis à Vichy où la manifestation anti injection Covid, anti pass sanitaire, anti Macron est un gros succès. Le rassemblement de 10 h devant la mairie s’est poursuivi dans un grand cortège passant par la gare SNCF et le centre- ville. De très nombreux discours, souvent improvisés, ont eu lieu. Un puissant appel a été lancé aux restaurateurs pour refuser de contrôler les clients; appel à été fait à la police nationale et municipale de rejoindre le mouvement. À l’heure où je parle, pas d’incident. J’ai fait de nombreuses vidéos et photos et maintenant je bois un grand verre de sauvignon frais avant de manger un plat du jour chez une restauratrice sympathique qui était à la manif.

    • A Châteauroux entre 120 et 140 gentils Berrichons se sont bougés (Châteauroux=4500 habitants), défilant dans les rues du centre de 14h30 à 15h 30, encadrés par la nationale( +la bac) et la municipale. Aucun représentant politique (député Jolivet lrem et sénateur Gerbaud LR), pas de discours, quelques slogans et pancartes convenus, mais terrasses des bistrots pleines d’avachis qui regardent ailleurs le plus souvent (les premiers sûrement à se plaindre si la situation s’aggrave…)

  5. et puis tout ça apprendra aux Français/es d’avoir mis au pouvoir un gamin gâté-pourri
    immature et infantile en ayant voté pour macron et en espérant que ça leur servent
    de leçon !.. pour 2022 … mais bon ils sont devenus tellement cons que les mêmes cons pourraient bien revoter pour le même enfant gâté-pourri présidentiel

  6. health impact news . com
    Etude Harvard Pilgrim: 1% seulement des réactions adverses sont rapportées aux registres officiels.
    Traduction menu droit de la souris ou icône à droite sur la barre d’adresse.

    Nbre morts et blessés par injections expérimentales génétiques UE 27 pays:
    EudraVigilance: 18 928 morts, 1.8 millions blessés dont 50% graves
    (incapacité débilitante permanente= paralysie chaise roulante, manger avec une sonde, incontinence, amputation, tous combinés etc)

    Alors que les traitements efficaces et sans dangers ni effets secondaires débilitants sont connus et utilisés avec succès partout dans le monde et rendent illégales ces injections dangereuses.

    En 1976 les USA avaient annulé une campagne nationale de vaccination contre la grippe à cause de 25 morts.

    • Mauve

      Excellent !

      OUI ! ça, c’est la démarche des ADULTES SERIEUX ET RESPONSABLES
      qui n’ont pas l’intention de se laisser conduire par le bout du nez à une catastrophe par un Pouvoir, une oligarchie, complètement décrédibilisés par ses décisions ultra nocives et ses mensonges permanents de la même catégorie…

      La très grande majorité des commentaires ici sont lucides et vont dans le bon sens ; c’est très heureux.

    • 9000 morts officiels aux USA mais un gars qui comptabilise a déclaré sous serment que les chiffres sont trafiqués et que 45 000 seraient plus prés de la réalité.

      rappel : aux USA si tu mens sous serment c’est 20 ans de prison !

  7. Richard Boutry: « Selon mes informations provenant du plus haut niveau étatique, il y aurait un sérieux Rififi dans la gendarmerie et notamment dans la Garde républicaine censée protéger Emmanuel Macron…
    A l’Elysée, c’est la Panique !! »
    https://www.laminutedericardo.com/LMDR/du-rififi-dans-la-gendarmerie-et-la-police/
    Martine Wonner: « La Garde Républicaine ne souhaite plus assurer la protection du président ! »
    pic.twitter.com/tr2HNVUvUc
    Richard Boutry confirme non seulement l’information de Martine Wonner mais également ma conversation avec la commandante de police: La Gendarmerie et la Police sont en train de lâcher Macron.
    pic.twitter.com/SMlSu5H3Wn

    • 50 protecteurs de moins , il reste encore 150 garde du corps qui protégent marcon mais monsieur balise un max !

    • Je ne sais pas si ce qui a été rapporté par Mme Wonner est vrai ?
      Il ne fait aucun doute que parmi tous les personnels, environ 200.000, certains policiers et gendarmes sont opposés aux lois liberticides proposées par Macron et son gouvernement.
      Et il doit en être de même dans l’armée, les gens ont un cerveau et, comme beaucoup de Français ils sont attachés aux libertés fondamentales.
      Mais je reste persuadé que les policiers et les gendarmes respecteront leurs engagements et assureront leurs missions conformément aux lois et règlements. Mais si E. Macron persiste à vouloir changer les règles du jeu relatives aux statuts des policiers nationaux, des militaires et des gendarmes, d’aucuns pourraient claquer la porte plus tôt que prévu ?

  8. Instructive cette crise sanitaire très surestimée car elle a mis au jour l’adn tyrannique de certains politiques comme Patrick Kanner, Ps, ancien ministre de Hollande, qui exige la vaccination obligatoire pour tous. Voilà comment il remercie un peuple qui a accueilli ses parents réfugiés.

  9. Les parcs animaliers sont soumis au pass sanitaire !
    Le motif du pass sanitaire n’est pas d’ordre sanitaire mais a pour objectif d’écouler les millions de dose du vaccin Pfizer, d’obliger les citoyens à se vacciner contre un virus dont le taux de letalite ne justifie nullement ni un pass sanitaire, encore moins la vaccination obligatoire.

    • et d’habituer les Français au contrôle social sur le modèle communiste chinois. Qui dit contrôle social dit pouvoirs étendus pour les gouvernants, et quand ceux-ci sont si fragilisés que presque personne ne se déplace plus pour voter, c’est une aubaine à ne pas laisser passer.

  10. Riss me fait penser à ce Français moyen embourgeoisé – le bobo contemporain, quoi – qui a le trouillomètre à zéro pour un oui, pour un non et qui finit par avoir peur de son ombre, tellement il a la trouille de mourir ; et cela, même s’il ne risque à peu près rien de ce virus.
    Scientifique comme ma grand-mère est astronaute et perdu pour l’intelligence du fait de sa pétoche, il est incapable de juger rationnellement la situation et comme beaucoup d’autres se met à dire n’importe quoi. Macron et cie ont remarquablement réussi leur coup : gouverner par la peur fait pencher de votre côté même vos opposants. Des tigres de papier devenus moutons bêlants.
    Quant à Borgne, avec une casquette d’officier SS, elle aurait à 100% la tête de l’emploi.

    • « Née le 18 avril 1961 à Paris d’un père juif d’origine russe résistant pendant la Seconde Guerre mondiale et d’une mère normande, directeurs ensemble d’un laboratoire pharmaceutique ».

      • Rhooo la la elle est juiiiive! Forcément les antisémites de ton espèce prennent leur pied!

        • Sauf qu’il s’agit d’une citation in extenso de la fiche Wikipédia de la dame. Donc c’est Wikipédia que vous devez accuser d’antisémitisme, si cette phrase est antisémite.
          Personnellement ce n’est pas ce que je retiens. Dans le contexte, je retiens que ses parents étaient directeurs d’un laboratoire pharmaceutique.

    • Surement très efficace à tel point qu’ils n’ont plus assez de bois pour incinérer leurs morts du covid

      • Mauve donne un lien qui prouve l’efficacité de l’ivermectine.

        le nombre de morts est 4 fois inférieurs à ceux de la france en tenant compte des proportions des populations

        votre désinformation ne passe pas ici Antitraitementquimarche !

    • ouais et bien je laisse je me tournerai plutôt vers l’ivermectine, la chloroquine ou les 3 nouveaux médicaments standards découverts en israel efficaces à 100% plutôt que vers la commission européenne qui a commandé 1 milliard de remvesidir et des anticorps monoclonaux à 10 000 euros l’injection !

  11. Moi on m’injectera pas du MRC5 dans les veines, hors de question et si Borne vient me contrôler, elle se nommera Borgne après !
    Allez, c’est pas tout ça, faut aller à la manif maintenant car ça commence à 15 heures !

    • le prix des fruits et légumes a déjà quasimment doublé par rapport à l’année dernière.
      si ce n’est les routiers c’est le réchauffement climatique ma brave dame…

  12. SIMPLE ! œil pour œil dent pour dent ! les salariés doivent exiger que leur patron soit injecté et pouvoir contrôler manu militari qu’il s’agit bel et bien d’injection de bon purin de merdaGATES avec des bons cachous RFID microscopiques et pas d’eau distillée comme la grosse bachelot avec sa soit disant injection H1N1 en 2009 !

    • Mais mieux que ça, un patron n’est pas habilité à remplacer un médecin, il reste patron et n’a pas le droit d’intervenir dans une question qui concernent la vie privée et la santé de ses employés. Lors de la visite du travail, le salarier rencontre un médecin et ce dernier ce doit de garder le secret professionnel. Il n’a pas le droit de divulguer d’informations concernant un quelconque salarié. La vaccination est un acte médical qui entre dans la vie privée des gens. De ce fait le patron ne peut se substituer à un médecin en demandant le pass à ses employés, s’il le fait il outrepasse ses droits et entre dans la vie privée de ses salariés et c’est la porte ouverte à toutes les dérives au niveau des employeurs !!!

  13. Ceux qui veulent participer à un recours judiciaire contre le « pass sanitaire étendu » et/ ou contre la vaccination obligatoire, vous pouvez participer aux recours du Cabinet Di Vizio : il y a deux recours sur le site internet : https://www(point)divizio(point)fr/recours/

    j’ai marqué (point) à la place de .

    -> le recours contre l’obligation vaccinale : ne concerne que certaines professions visées : personnel soignant, pompiers, etc.

    -> le recours contre le « pass sanitaire étendu » : concerne tous les citoyens, quelle que soit leur profession

  14. Bigard lache prise : une grande gueule et des petites couilles ?
    il va finir en ephad fermé le vieux sous tutelle et purée

  15. il faut voir comme le lâche maire de nice a vite oublié ses déclarations dithyrambiques sur la chloroquine qui l’avait sauvé du COVID ! il a vite oublié, sinon renié, cet élément pour se mettre derrière les vaccineurs fous, quitte à en rajouter, malgré l’inefficacité et la dangerosité de ce produit expérimental rappelons le – il serait souhaitable que parallèlement au pass sanitaire, il soit dénoncé ce dangereux pseudo vaccin, avec l’aide de médecins se joignant aux cortèges (retraités, bien sûr, car ceux en activité ne manqueraient pas de passer devant l’Ordre des médecins)

  16. Je n’irai pas manifester. J’ai manifesté les 20 et 27 juin dernier, tout comme j’avais manifesté en 2017.

    Je savais en 2017 que si EM était élu, on allait en baver… mais j’avais largement sous-estimé l’ampleur de la catastrophe.

    Et je pense que nous n’avons encore rien vu. L’islam n’est même plus un problème, ils ont changé d’armes, désormais, c’est avec cette pandémie mondiale et ce covid qu’ils nous pourrissent la vie.

  17. Pourquoi veulent-ils piquouser tous les Français avec une substance frelatée voire toxique, à l’exception des flics, des gendarmes et des cités ?
    Il y a comme un loup….
    Qu’en est-il des députes de l’assemblée ?
    Combien de vaccinés ?
    Ceux qui ne le sont pas être cassés de leur mandat, ou alors ils se font piquouser sous contrôle d’huissiers après vérification approfondie des fioles à cons…

  18. Je ne suis pas d’accord avec vous. Il ne faut pas s’exciter comme vous le faite. Si vous ne voulez pas vous vacciner c’est une chose.
    Vous resterez chez vous. Mais il y a les hôpitaux et ceux qui tiennent à se protéger, eux. Il faut aussi les respecter.

    • Mais puisque « ils » sont vaccinés, ils ne risquent plus rien, non ? Si ? Ah bon ! Pourquoi ?

    • Janine

      Manifestement, ton simplisme montre bien que, pour l’instant,
      Tu ne comprends pas ce qu’il se passe…

    • Manifestement l’injection a déjà fait son travail, et malgré le respect que l’on se doit on ne pourra rien faire à ce niveau. Chère Janine, quand on apprend qu’un amendement d’un député demandant l’abrogation du pass en cas d’arrêt de la « pandémie » , que celui-ci est refusé! Ça donne à réfléchier non? Protection ou instrumentalisation? Personnellement j’ai choisi.

  19. le brave homme de BFMTV a bien appris sa leçon : il fait l’apogée d’un produit qui n’est qu’un pseudo vaccin qu’il croit paré de toutes les vertus – disons lui que si il lui avait été appliqué les traitements qui existent mais sont interdits par l’Etat il n’aurait pas été malade

  20. Ils sont déjà dans la rue ,,,j’espère que minus entend ..car lui se promène et profite d’un voyage …mais quelle crédibilité …quand les manifestants crient Démission …la journée est bonne …et remonte le moral ..absolument contre ce pass de la honte …vive la liberté …

  21. Riss, une certaine logique d’extrême gauche, aurait été un parfait historiographe de l’URSS. Quel talent dans l’abjection ?

    • Bien sûr qu’ils propagent le virus puisqu’ils ne sont pas immunisés contre le delta !
      ils le propagent même encore plus que les non vaccinés car ils ont un organisme affaibli par leur vaxxin

  22. Je mets au défi les médias pro gouvernementaux autant dire tous et la macronie d’organiser avec en tête de cortège le 1er ministre, Veran, Borne et Attal bras dessus bras dessous une contre manifestation des anti passe sanitaire sur les Champs Elysées. Je doute fort que le million de manifestants de 1968 en faveur du général De Gaulle soit atteint . La preuve sera ainsi faites que nous ne sommes plus en démocratie.

  23. Hors sujet, mais une bonne nouvelle:
    Le niqab et le voile intégral officiellement interdits dans les écoles algériennes:
    https://algeriepart.com/2017/09/21/video-niqad-voile-integral-officiellement-interdits-ecoles-algeriennes/

    Désormais, quand vous voyez une voilée faut lui arracher le drap qui cache sa sale gueule arabe sans lui expliquer pour quelle raison.
    Dans ma ville il y en a pleins, un vrai trou de cafards; je commence désormais à arracher leurs tissus !

    • décidément les algériens devraient être imités part nos gouvernants; déjà ils avaient interdit aux binationaux d’être fonctionnaires ou de se présenter aux élections!

  24. Eh! les patriotes antivax, anti pass, anti contrôle, faites pas chier
    et allez vous faire vacciner.

  25. Pierre Cassen
    La question qui tue :
    Pour qui voteriez-vous au 2e tour de la Présidentielle entre A et B
    A.- Qui applique le programme de RL sur l’islam et l’immigration tout en imposant le pass sanitaire.
    B.- Qui n’applique pas le programme de RL m sur l’islam et l’immigration et n’impose pas le pass sanitaire.

    • il faudrait être bête pour ne pas choisir A
      mais qui propose A ne peut proposer la tyrannie sanitaire

  26. Moi j’aime beaucoup le retournement de veste de certains pro vaccin et pro pass sanitaire. Par exemple, l’hystérique Kevin Bossuet, l’équivalent masculin de Schiappa (quand tu entends rien que sa voix, que tu vois sa tête de premier de la classe, t’as envie de lui en mettre une), commence à s’exciter parce que les mesures de restriction reviennent : masque en plein air, couvre feu, … Si on en revient au confinement à la rentrée, il risque la crise de nerf. Il avait imaginé que tout allait rentrer dans l’ordre. Quel benêt !
    De deux choses l’une, soit on est complotiste et on imagine que tout ça est pensé pour instaurer le contrôle totalitaire des masses, soit on est prosaïque et on comprend que tout le monde nage à vue et que la ‘vérité’ d’aujourd’hui sera remplacée par une autre demain.

  27. Il y a donc eu significativement moins de manifestants que samedi passé.
    J’attend les explications de Pierre Cassen.

    • Il semblerait que la police a donné le chiffre de 161000 manifestants pour toute la France.
      Mais elle pourrait se raviser et finalement aller entre 200000 et 400000 voire 500000 ou plus.
      Bref , la confusion

  28. LA SOLUTION C’EST PAS UN VACCIN EXPERIMENTAL CE SONT LES TRAITEMENTS DUIVIS PAR L’ IMMUNITE NATURELLE

  29. J’ai fait un rêve … Macron et ses soupirants enfermés dans des camps pour des travaux forcés . Je les voyais casser de la pierre au marteau pneumatique et pousser les wagonnets vers les trémies de chargement des camions . J’ai fait un rêve .

  30. « tous dans la rue  » mais surtout tous aux urnes la prochaine fois
    qui ne dit mot consent, on voit ce que ça a donné aux municipales puis aux régionales

    « tous contre le pass (en anglais, ça fait mieux qu’en français) sanitaire, ils auraient pu l’appeler « passeport intérieur  » comme ça l’était en union soviétique

  31. Face aux mensonges et a la folie des arrogants au pouvoir. Desobeissance civile et boycott des marques collabos. Consommez au minimum et bloquez l economie , les gnomes financiers ne comprendront que ceci. Eteignez vos TV et prenez vos informations sur les reseaux de reinformations. La France semble avoir ete choisis comme test par la mafia de Bille de verre et Gravos. Montrons leur le chemin de la sortie . Si nous resistons,ce systeme inhumain va s effondrer comme un chateau de carte de poker menteur. Posez vous la question , comment se fait il que certain labo de big pharma ont deposes des brevets de therapie genique 8 Mois avant cette soit disant pandemie ? Resistance et liberte . Vive la France libre.

  32. On était bien plus que la semaine dernière à Dijon …malgré les orages et la pluie qui ont dû beaucoup en retenir à la maison .
    Cela dit , on serait 3 millions que je me demande si le dictateur fou sadique de l’Elysée reculerait …..il faut attaquer le système par le fric , son moteur , en appuyant sur le boycott et convaincre les vaccinés épris de liberté et d’égalité entre citoyens de ne pas rentrer dans le jeux de ces fumiers .

    • Bonjour , la seule façon pour obligé macron ( le taré de l’Elysée c’est de le déloger d’office par la force si il le faut ) et encore je malgré tout respecteuse , car je pourrais dire encore quelque chose de plus violent , mais je préfère m’abstenir . continuez la lutte , pour l’avenir de nos enfants , de nos petits enfants et nos arrières petits enfants . Ce qui est triste c’est toutes les personnes qui se sont précipités pour se faire injecté du poison dans le corps , mais que faire pour eux maintenant , rien , sinon attendre , peut-être il en aura t-il qui n’auront pas d’effets secondaire , mais ça ? bonne journée

  33. Macron visite la Polynésie. Il passera donc sa douce nuit avec les raerae et les Mahu.

  34. LE PSYCHIATRE ITALIEN AVAIT RAISON (PENDANT SA CAMPAGNE) ALORS QU IL HURLAIT C EST UN PSYCHOTIQUE ET UN FOU FURIEUX .REGARDEZ CE FACIÈS CROYEZ VOUS QUE DE GAULLE POMPIDOU AURAIENT EU CETTE ATTITUDE DE MALADE ÉCHAPPE DE PSYCHIATRIE?

    • Vous oubliez de préciser que le professeur en psychiatrie Italien
      Adriano SEGATORI a relevè chez ce grand malade un caractère DANGEREUX. Donc macron est un fou furieux DANGEREUX et les preuves sont là !

  35. Il vient de dire que les non vaccinés étaient des égoïstes et des irresponsables …encore des critiques ..de loin..pauvre bonhomme nous avons autant de droits que vous …car encore en Liberté …contre votre gré sans doute …alors …

  36. Autant de rassemblements pour n’avoir que 160 000 couillons ?
    Pas brillant.

  37. Ce type, qui doit avoir au mieux un QI de 100, dévoile chaque jour le niveau de son extrême vulgarité.
    Ce qui est acceptable pour un marchand de tapis ou un commis de marchand de tissu (d’ailleurs la feignasse Macron ne pourrait pas assurer ces tâches qui réclament du courage physique) ne l’est pas pour un président de la république.

  38. tous dans la rue mais sa servira pas à grand chose. Plus de 1 an de GJ et qu’avons nous gagné? Rien du tout. Si on veux virer macron, ce n’est pas en manifestant tout les week-end que nous y arriverons car il fout le camp en week-end, non il faut prendre exemple sur la Tunisie ou l’Egypte qui ont dégagé leurs dirigeants La Tunisie, 4 semaines entre décembre 2010 et janvier 2011. Tant que en France, le peuple ne durcira pas le ton, macron et sa bande d’incapable continuerons leurs magouilles.

Les commentaires sont fermés.