Tous dehors, pour un méga « doigt d’honneur » au bouffon Macron !

Hier soir à la télé, nouveau récital du joueur de pipeau !

Alors, le mari de la pédophile qui loge à l’Élysée est venu hier soir faire son nouveau numéro de claquettes, en direct à la télé, à l’heure où « les gens qui ne sont rien » sont assurés d’être présents, le doigt sur la couture du pantalon devant leur téléviseur, afin de ne rien manquer des précieuses paroles du « dangereux psychopathe » qui s’est fait élire par des salopards et des inconscients, dans le seul but de détruire tout ce qui était beau et bien dans ce pays des Lumières que le monde entier aimait et respectait !

Sans grand risque, je me lance, tout comme lui, dans les prévisions à court terme, en subodorant qu’en grand nombre, des citoyens sont immédiatement partis aux urgences, sans rapport avec le prétendu virus dévastateur… mais simplement pour s’être étranglés avec leur potage, en réalisant (certains pour la première fois !) que Macron se foutait de notre gueule une nouvelle fois et à grande échelle !

https://ripostelaique.com/macron-se-fout-ouvertement-de-notre-gueule.html

Si encore il avait choisi de parler ce soir, 1er avril, on aurait pu croire qu’il s’agissait d’une vaste blague, fomentée pour amuser le bon peuple par ses duettistes préférés, Castex et Véran ; en remplacement des spectacles interdits… sauf quand il s’agit de faire rayonner la Cul-ture façon Bachelot, à la « cérémonie des César », où une prétendue comédienne s’est foutue à poil, donc sans rien pour éviter d’éventuellement transmettre le corona, au cas où elle serait infectée… pendant qu’on traque les Français pour manque de masque !!!

Mais vous pouvez vous pincer et vous repincer, rien n’y fait, vous n’arriverez pas à vous ôter de la tête que ce méga-prince des entourloupes et des coups fourrés, en fait, avec de faux airs de martyr, attristé par les mesures inhumaines qu’il se doit de prendre pour « sauver son bon peuple »… vient de décider que ce n’est plus qu’une question de quatre semaines, pour venir à bout de ce virus qui nous nargue depuis plus d’un an… et que nous puissions enfin « revivre comme avant », sans contraintes, en ayant retrouvé nos libertés d’avant… (à condition de jouer le jeu qu’il nous impose encore pour un prétendu dernier délai… sinon, ce sera encore de notre faute si des cas de Covid-19 persistaient au-delà de cette barrière magique !).

À un détail près pourtant, et même deux, que le sournois s’est bien gardé d’exprimer, mais qui auront été reçus 5 sur 5 par les citoyens vigilants :

1/ Seront nominés pour pouvoir retrouver cette « vie d’avant » (« plus » augmentation des faillites, chômeurs, suicides… et « moins » tous les sacrifiés par Rivotril et/ou simple désespoir), uniquement ceux qui auront « obéi » aux ordres sans discuter, en s’étant fait vacciner sans rechigner, malgré les nombreux signaux d’alertes de vrais médecins et scientifiques, sur le côté « expérimental » desdits vaccins proposés… certains ayant même été débaptisés fissa, afin de ne plus effrayer les plus timorés

https://ripostelaique.com/le-vaccin-tueur-astrazeneka-rebaptise-vaxzevria-pour-mieux-faire-passer-la-pilule.html

Ceux-là auront donc droit, non à un « certificat de vaccination » comme le nommeraient les mauvais esprits… mais un simple « passeport sanitaire » leur permettant d’attendre sereinement les catastrophes qui ne manqueront pas de se produire à cause de tous ces apprentis sorciers, en reprenant le cours de leur existence d’avant, sans masques et sans distanciations… et ce même si les manipulateurs à la manœuvre certifient qu’ils pourront toujours contaminer et être contaminés… le bénéfice de l’opération n’étant en définitive certain uniquement pour Big Pharma !

2/ Pour les autres, réfractaires aux ordres et aux vaccins Covid, surtout quand ils sont ineptes et dangereux, la seule liberté qu’ils auront « retrouvée », faute de pouvoir brandir ce fameux « passeport sanitaire », c’est qu’il auront le choix entre rester cloîtrés chez eux ou… se munir à vie d’une autorisation de sortie, revue et corrigée à leur seule intention, pour tout ce qui leur sera imposé par les circonstances (ravitaillement, RDV médicaux, convocation au tribunal pour désobéissance…) ; il leur sera de surcroît INTERDIT de se rendre au cinéma, au théâtre, de faire du sport, de partir en vacances, n’importe où en dehors des 10 km actuels, généreusement octroyés…

C’est-à-dire que Macron, qui par ailleurs prétend vouloir combattre les divisions entre citoyens sous couvert de différences raciales, sociales… ou autres, aura mis en place le pire moyen qui soit : diviser les Français entre ceux qui sont autorisés à marcher droit entre deux injections de vaccin, et ceux à qui tout sera défendu parce que s’obstinant à mal penser !

Ordure !

Ayant pris la précaution d’avaler mon potage hier soir, avant l’intervention du grand vizir, j’ai déjà échappé à l’étouffement… de même qu’à la sinistrose, grâce à cinq de mes amis contributeurs de RL, ayant sacrifié pour notre  plus grand bonheur à la coutume des poissons d’avril, sur le journal paru en fin de soirée… que je vous conseille de lire et relire, jusqu’à  vous faire oublier les dernières saloperies déversées par Macron dans son style habituel : « je  prends l’air contraint et compassé, mais en vrai, je me fous de vous dans les grandes largeurs » !

Et ce matin, je découvrais à nouveau la pétition contre ce satané passeport sanitaire, que je ne saurais trop vous conseiller de signer immédiatement, avant de le partager sans modération avec tous vos contacts… Il y va de nos libertés que nous voulons retrouver, mais certainement pas à ce prix !

Pour l’instant 83 011 signataires… ce n’est pas assez !

https://petition-passeport-sanitaire.com/signature

Dernier « détail » d’importance : pendant que notre « Président pour de faux » nous imposait son dernier numéro de pitre qui ne nous fait plus rire depuis longtemps, notamment en faisant interdire par ses sbires zélés la vente de l’hydroxychloroquine, déclarée dangereuse, alors que le professeur Raoult a sauvé de nombreuses vies avec, celui-ci était honoré par un autre Président, celui du Sénégal !

https://francais.rt.com/france/85252-didier-raoult-fait-commandeur-ordre-national-lion-president-senegal

Et toc, Macron, prends ça dans les dents !

J’espère qu’en apprenant la nouvelle, tu t’es mordu les doigts jusqu’à l’épaule… parce qu’après l’hommage au professeur, rendu par le Sénat américain en novembre dernier… tu passes vraiment pour un con ! Et tu l’as bien cherché !

https://resistancerepublicaine.com/2020/11/23/le-senat-americain-rend-hommage-a-raoult-traine-dans-la-boue-en-france/

Dans le même ordre d’idées, je rappelle avec gourmandise que le 9 mars dernier, pas moins de 26 syndicats de médecins et associations de patients réclamaient la dissolution du Conseil national de l’Ordre des médecins, qui selon eux « protège des professionnels de santé corrompus et maltraitants ».

Lequel Conseil avait porté plainte contre six médecins, dont le Pr Raoult !

https://francais.rt.com/france/84589-inutile-nocif-26-syndicats-associations-demandent-dissolution-ordre-medecins

Autre sujet de satisfaction, rapporté par RT France ; d’après l’entourage du Président, celui-ci serait devenu un expert épidémiologiste, ce qui a carrément déclenché une tempête d’ironie sur Twitter ; je vous laisse les découvrir sur le lien ci-après, exception faite de la déclaration de Florian Philippot, que je vous livre ici :

https://francais.rt.com/france/85229-devenu-expert-epidemiologie-selon-ses-proches-macron-declenche-tempete-ironie-sur-twitter

Quel dommage que le ridicule ne tue point !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

image_pdfimage_print

29 Commentaires

  1. Il faut faire comme en Belgique
    Ils n’ont théoriquement pas le droit de se rassembler à plus de six
    Là ils étaient quelques milliers dans un parc à Bruxelles

    • Absolument. Et je pense que c est ce qui va se passer. Meme les « gentils » vont se prêter au jeu de la désobéissance pdt ce « confinement », et le gouvernement en sortira ridiculisé

    • Castex a craqué hier comme Véran au mois de Novembre dernier, personne n’a voté pour leur connerie par les autres groupes politique puisque la démocratie n’existe plus dans ce Pays puisque Macroute décide seul sans concertation.
      la France est bonne dernière partout quasiment ,GROSSE honte pour une supposée 6éme puissance mondiale.

    • Hier en Belgique des dizaines de policiers à CHEVAL foncent dans la foule d’un parc pour les disperser !!!! + canons à eau , gaz lacrymo !!!

      puis des centaines de CRS débarquent , certains avec CHIENS d’attaque !!!

      la vidéo à sa fin montre des milliers de gens regroupés serrés les uns contre les autres ce qui est encore plus sanitairement dangereux que la situation originelle !!!

      silence total des merdias en France !!!!

      regardez la vidéo d’1mn30

      https://www.youtube.com/watch?v=ZXTak56S9ts

  2. C est bien ça. Soit tu acceptes le vaccin, soit tu restes chez toi, car pestiférée, et car personne ne veut de tes microbes Donc, toi, avoir compris ?

  3. Absolument, Josiane, et sans volonté de sous-estimer votre appel, il y a longtemps qu’avec quelques amis qui pensent comme vous et moi, nous faisons fi de toutes leurs conneries, gestes-prisons, muselières-baillons et distanciation antisociale.
    Les beaux jours reviennent. Il est temps pour les apéros à la campagne, entre amis, qu’ils soient 6, 7, 8 ou plus. On va se gêner tiens !

  4. Pour paraphraser un grand français : un peuple qui pleurniche va moins loin qu’un dictateur en marche.
    A force de reculer sur tout en râlant on se retrouve le cul au bord de la falaise, mais comme un vulgaire melenchon ça permet de se croire important avant la chute.

  5. Florian Philippot face à l’imposture sur CNews ! (Confinement, Dictature,…)

    Florian Philippot
    @f_philippot

    Je débattais sur CNews aujourd’hui : pour les macronistes le sport ne sert à rien, Macron gère très bien, « il n’y a pas de traitement » et vive le Pass Sanitaire ! Flèche vers la droite

    VIDEO : https://youtu.be/BTrRsV5FVxw

    https://twitter.com/f_philippot

  6. Je trouve très étonnant que toutes les élites atteintes du virus et hospitalisées sortent gaillardes quelques jours après …expliquez moi ces miracles …. il y a des traitements spéciaux ? On peut soigner donc ….simplement curieuse ….

  7. Minus ne joue pas de la flûte ,mais seulement du tam-tam alors sa musique nous fatigue …plus envie de l’entendre …nous voulons la liberté ..

  8. OFFREZ UNE BOITE DE CIRAGE ET UNE BROSSE A RELUIRE A BLANQUER. LA SERVILITE DANS TOUTE SA SPLENDEUR!

  9. Florian Philippot
    @f_philippot
    ·
    40 min
    Vidéo édifiante : la dictature covidiste a déchaîné sa violence contre le peuple hier en Belgique !
    Si on ne bouge pas en masse, bientôt ils feront tirer à balles réelles « pour votre bien et votre santé » bien sûr… ➡️

    https://youtu.be/ZXTak56S9ts

  10. L’union , que diable , il faut exiger l’union urgente des notabilités patriotes de droite qui établiront le programme des actions prioritaires à mener et qui désigneront le leader incontesté à soutenir .
    Cette opération pourrait très bien être activement promue sur les grands médias nationaux par des personnalités qui y ont facilement accès telles que Philippe de Villiers , Eric Zemmour ou Marion Maréchal .
    L’éviction du pouvoir d’E. Macron , de ses affidés et des mondialistes est devenue une œuvre indispensable au salut de la France .

    • Je suis bien d’accord avec vous. Parmi les nombreuses personnalités patriotes et souverainistes, chacun d’entre nous peut légitimement avoir des préférences pour telle et des réticences envers telle autre. Mais nous devrons impérativement nous réunir, le moment venu, autour de celle qui aura le plus de chances d’évincer Macron et sa clique.

      • A Jean05 . Vous ne vous imaginez pas à quel point vous me faites plaisir. Il faudrait maintenant , pour que nous soyons assurés du succès , que cette union se fasse à tout prix . Je suis convaincu qu’une bonne majorité de nos compatriotes seraient partie prenante .

  11. Bonjour , il me dégoute tellement ce type que je ne l’écoute plus , il ne raconte que des mensonges ,

  12. La pétition a atteint, à la minute où j’écris, 115 472 signatures.

  13. série gerbeuse macronienne du jour !: LES NANOTECHNOLOGIES: NANOROBOT, NANO-VER INJECTÉS ONT POUR BUT LE CONTRÔLE TOTAL DE L’ÊTRE HUMAIN VOUS ALLEZ VOIR CE QUE L ON DéCOUVRE à L INTéRIEUR DES MASQUES !!! https://gloria.tv/post/4tSgaxYhtuK8CbJ8iGLy1i6KP A VOMIR ! crapuleux et vicieux : une noire injecte une « simple » noire mais n’injecte pas pas « dirigeant » blanc A et joue la comédie !VOIR ABSOLUMENT ! ! ! https://gloria.tv/post/Nen9TWeJpGnQ4NcUiMriPtLCp = sans aucun rapport bien sur ! :Trois Loges sataniques Incendiées à Vancouver https://gloria.tv/post/1Ebtu2R2U8fkDww1LpPysg4V2

  14. Social- ingénierie : https://www.lesalonbeige.fr/du-communisme-au-covid-19-letat-du-dressage-social/ les députés cherchent à légaliser l’assassinat des personnes qui dérangent https://www.lesalonbeige.fr/selon-des-deputes-il-ny-a-pas-assez-de-morts-en-france/ N’oubliez jamais ! dans « député » il y a le mot PUTE et ça vote ses saloparies LA NUIT évidemment ! CERISE SUR GATEAU : A vot’bon cœur « c’est pour les défavorisés » ! : https://www.lesaviezvous.net/sciences/informatique/apple-a-recupere-une-tonne-dor-a-partir-diphones-casses-en-2015.html

Les commentaires sont fermés.