Tous les collabos ont sur les mains le sang des victimes de Mickaël Harpon

Mickaël Harpon n’aurait jamais dû avoir l’habilitation secret-défense. Ou au minimum, on aurait dû la lui enlever. Comment un individu fréquentant régulièrement des imams salafistes pouvait-il travailler dans un secteur aussi sensible que le renseignement de la PPP ?

Castaner doit démissionner pour avoir laissé faire. À ce stade, c’est un cas de complicité avec le tueur-égorgeur au couteau de 33 cm. Complicité partagée avec les prédécesseurs de Castaner.

Les ministres de l’Intérieur depuis 2008 se nomment : Alliot-Marie, Hortefeux, Guéant, Valls, Cazeneuve, Le Roux, Collomb, Castaner… tous coupables.

Et c’est ce radicalisé qui était habilité secret-défense !… Il l’était depuis peu, dit-on : qu’a fait le joueur de poker ?…

On a maintenant les preuves formelles de la radicalisation de Harpon, déjà ancienne. D’abord, il s’était converti en 2008, non en 2015 comme essaient de nous faire croire nos dhimmis. En 2015, il s’était réjoui de l’attentat contre Charlie Hebdo mais cela n’avait pas ému les autorités. Le responsable d’alors du renseignement, René Bailly, haut fonctionnaire, a-t-il bronché ? Pas le moins du monde.

Les fréquentations de Mickaël Harpon laisse entrevoir le pire : deux imams de la pire mouvance.

Mikaël Harpon fréquentait la mosquée salafiste dite de la Fauconnière, du nom du quartier où se trouve la mosquée de l’Association musulmane de Gonesse.

L’imam de la mosquée de Gonesse, le Marocain Hassan El Houari, est membre du Conseil théologique des musulmans de France, composé en sa grande majorité de prédicateurs de la mouvance des Frères musulmans. Il avait été chassé de la mosquée de Sarcelles pour son salafisme un peu outrancier.

Parmi les prêcheurs invités par Hassan El Houari se trouve Youssef Baouendi, dirigeant le Bureau de l’organisation de la Ligue islamique mondiale basé à Mantes-la-Jolie. L’inviter à donner des conférences est donc un signe clair de compatibilité avec le salafisme saoudien.

Mais bien sûr, les vingt-quatre heures de répit laissées (exprès ?) à ces imams leur ont laissé le temps de se préparer. Ainsi l’imam Hassan El Houari jure maintenant qu’il n’avait plus vu Mickaël Harpon depuis avant l’été. Or on sait que Mikaël Harpon enfilait sa djellabah pour aller à la mosquée tous les matins avant de travailler. Et qu’il y était allé le matin même de son crime.

Cet imam prêche dans un français incertain entremêlé d’arabe. C’est un imam « à deux vitesses » comme le faux universitaire mais vrai violeur Tariq Ramadan : il a signé un appel à la démocratie mais en réalité est pour un État islamique, un État régi par la charia, et donc contre la démocratie, de même que Mohamed Bajrafil qui fignole son apparence pour mieux appâter les naïfs  mais qui appartient aussi  au Conseil théologique des musulmans de France et qui dit que Dieu seul doit gouverner un pays.

Hassan al Houari prêche par exemple que « combattre les incroyants est la plus grande des causes. En fait, c’est la meilleure chose qu’une personne peut rechercher ».

Discours de Hassan al Haroui en septembre dernier :

https://www.youtube.com/watch?v=5ywfiPtnTiE&feature=youtu.be&t=988

Il est très inquiétant que la France donne des habilitations secret-défense à des gens ayant de telles fréquentations.

Mickaël Harpon était en état de transmettre toutes sortes d’informations ultra-sensibles. Ce qui fait que notre gouvernement, notre défense, notre pays tout entier sont en danger.

L’habilitation secret-défense couvre, selon l’article R2311-3 du code de la défense, « les informations et supports dont la divulgation est de nature à nuire gravement à la défense nationale ».

Donc nous avions à ce niveau un djihadiste-terroriste, capable de nuire à la défense nationale ! À qui a-t-il transmis ces informations très graves auxquelles il avait accès ? Car il avait accès à tout : non seulement les adresses des personnes surveillées, mais les objectifs stratégiques, des contenus hautement surveillés et sensibles… les sites nucléaires, les sites Seveso comme l’usine de Rouen…

Mickaël Harpon a pu en toute tranquillité transmettre tout l’organigramme de la police nationale à ses relations salafistes.

Comment se passe une habilitation secret-défense ? En plusieurs temps. C’est un dossier qui fouille la vie du futur habilité dans tous ses détails. Famille, amis, hobbies, tout est passé au crible et en cas de doute, le futur habilité est mis sur écoutes, suivi, pisté.

Mais ici, non seulement toute la procédure entourant l’habilitation a échoué, non seulement on nous a sciemment menti les premières heures après l’attentat, essayant de nous faire prendre des vessies pour des lanternes, mais encore des pressions inouïes ont eu lieu au début de l’enquête pour empêcher les policiers de la préfecture de police de Paris de témoigner sur la radicalisation de Harpon.

http://www.fdesouche.com/1272507-prefecture-des-policiers-evoquent-des-pressions-sur-des-membres-de-la-drpp-pour-ne-rien-reveler-des-alertes-passees-sur-la-radicalisation-de-mickael-harpon-q

On a même essayé de nous faire croire qu’il s’agissait juste d’une petite escarmouche dans le cadre d’un conflit du travail sans importance et que cela n’avait rien à voir avec l’islamisation de notre pays, qui d’ailleurs pour nos politocards est un fantasme, ni avec le terrorisme.

Nul doute que des forces tenues secrètes mais que tout le monde commence à connaître sont à l’œuvre pour protéger et couvrir le plus possible tous les décideurs, tous les coupables, toutes les taupes également, pour les laisser perpétrer leurs crimes en toute tranquillité, et pour nous mentir au maximum au sujet de Mickaël Harpon et de son acte de terrorisme.

Il convient de minimiser son crime autant que faire se peut pour conserver les Français dans leur léthargie mortifère et les empêcher de réagir dans les urnes ou dans les actes.

Comme nous sommes en guerre (même Macron l’a reconnu) ces actions scandaleuses portent un nom : c’est de la haute trahison.

Sophie Durand

image_pdf
0
0

73 Commentaires

  1. Ils creveront , n’en doutez-pas , comme LAVAL , comme PUCHEU , comme DARNAND…

  2. Quand va-t-on enfin expulser tous les imams salafistes et fermer du même coup toutes ces mosquées qui prêchent la haine et la mort des infidèles !

  3. Un grand responsable est mort, celui du rapprochement familial, celuii aussi à l’origine du meurtre de ROBERT BOULIN……l’affaire va sortir maintenant qu’il est sous terre ! Bon débarras vu ce qu’il nous coûtait !

    Amen.3

  4. Vous avez bien raison de mentionner « quand même » (!) que castaner n’est pas le seul responsable dans cette terrible affaire. Ses prédécesseurs le sont eux aussi! Il faudrait également considérer dans TOUTES les administrations la présence de ces individus hyper radicalisés et dont tout le monde semble ignorer les dangers représentés. Le problème de la mixité hommes-femmes dans les services de l’état en particulier…. Il est temps d’ouvrir les yeux!

  5. En sus de mon commentaire précédent je souhaite ajouter une préconisation devant devenir loi (selon l’on avis) Interdiction sur le territoire Français de l’islamisme politique.
    67 pi ays permettent cela, le nôtre ne le devrait pas pour la pérennisation des Français autochtones.

  6. Effectivement à quelque niveau que ce soit ceux qui pratiquent la politique de l’autruche ou de l’évitement systématique et ceux qui tronquent l’interprétation des faits sciemment ; tous ceux là devront se regarder dans une glace alors cc qu’ils sont traitres à la patrie ?( L’interrogation mérite d’être posée) et devront peut-être répondre de leur inconséquence ,veulerie ou pleutrerie ?
    Pauvre France

  7. La mort de ces 4 policiers a la Pp apres Magnanville devrait reveiller toutes la force del’ordre ,a commencer par cette hierarchie aux ordres des macronistes et avant au service du systeme Umps .
    Cette meme hierarchie a la recherche de promotions en se vendant aux puissants prefere attaquer les GJ en faisant balancer des grenades par une petite flicaille voulant se defouler sur des plus petits qu’eux plutot que combattre ces islamistes et meme foutre dehors les soi disants musulmans moderes comme le president du RCT QUI TRAITE LES FRANCAIS DE CHIENS.
    je ne me fais plus d’illusions sur les forces de l’ordre pour leur capacite a nous defendre,nous patriotes,au contraire.
    je prefere assurer moi meme ma defense et celle de mes petitsenfants.
    Vive la France.

  8. « (…) Il l’était depuis peu, dit-on : qu’a fait le joueur de poker ?… » Ben, il jouait au poker, quand il ne drague pas de jolies blondes dans les boîtes de nuit, pardi !

    macron, je zappe, sa voix et sa trombine me donnent de l’urticaire, alors ce qu’il dira ou ne dira pas, tout et son contraire, d’après de ce que j’ai pu constater en son temps, je m’en contrebalance, sauf à vérifier (rarement je le confesse) ! Alors, l’écouter…

  9. Ils bénéficient des emplois « discrimination positive » : à la ratp, sncf, edf, police etc. etc. quand le français est au chômdu ou au soussmic et dort dans sa voiture. Ils toucheront très tôt une grasse retraite (2 fois en moyenne celle du privé) quand nous, nous devrons bosser jusqu’à 65 ans ou plus, et devrons cotiser pour virer à la smala une retraite 20, 30 voire 40 ans après leur mort.
    3 millions de centenaires ! ah, ce régime crétois !

  10. Pour ceux qui en doute : un couteau en céramique ça coupe très très bien.
    Si ce couteau n’était pas en céramique, c’est peut-être qu’on veut nous cacher qu’à la PPP il n’y a pas de portique de sécurité…?

    • Oui mais c est un mauvais choix pour poignarder quelqu un…car ca casse comme du verre, cela ne supporte aucune torsion.

  11. @finance
    . » » »Cette affaire est purement scandaleuse et prouve l’amateurisme, l’indifférence et je dirais même la complicité de ceux qui prétendent gérer ce pays » » »
    Pourquoi ce « je dirais même » ? POurquoi tourner autour du pot ? Oui dites-le sans hésiter : c’est de la complicité !

    • Sophie je suis 100% d’accord avec vos commentaires. Ce qui se passe dans notre pays est extrêmement révélateur des énormes carences de la machine étatique. Nous payons des impôts pharaoniques pour que les gens qui sont payés par nous méprisent leur travail… et tout va de mal en pire. Omerta sur tous les sujets qui fâchent les usines qui brûlent, les cathédrales idem, les églises vandalisés ainsi que les cimetières … et tout le reste, ça ne peut plus durer. Qu’allait faire cet homme à la mosquée s’il était sourd??? sa femme savait ce qu’il allait faire et n’a pas dénoncé ce monstre!… et il était fonctionnaire…

  12. La PP serait-elle devenue une Taupinière ?
    « On ne tue pas les taupes avec un Harpon ! »
    C’est Casta qui a une vue de Taupe.
    Un aveugle et un sourd muet ?
    L’un est mort, le sinistre d’Intérieur devrait suivre !

  13. @Eric Delaître
    En tout cas, ce que je sais de sûr, c’est que vous ne devriez pas nous apprendre votre habilitation « très secret rubis ». Vous ne devez pas en parler publiquement.

  14. C’est à se demander comment nos dirigeants peuvent être aussi cons pour faire des recrutements pareil et ensuite sachant la radicalisation du mec, le garder dans ces services là. C’est pas possible, ils le font exprès. Que fout encore Castaner à ce poste de ministre de l’intérieur. Et le Macron qui le soutient. La HONTE. Je viens de le voir sur LCI, ben tout va bien, il n’est pas gêné, il faut attendre la fin de l’enquête…. on verra ensuite……….il ne semble pas inquiet, il est zen. Pendant qu’il devrait remuer ciel et terre pour connaitre les coupables d’un telle immense connerie. Encore une raison pour dire , révolution.

  15. Ils prennent(les musulmans) le boulot des français au sein des administrations publiques françaises
    Le problème de ces types radicalisés il y en a partout, dans toutes les administrations, à la Gendarmerie,dans l’Education nationale, à la CAF, à la sécu, à la SNCF et même peut être d’autres travaillent dans des centrales nucléaires, ce sont des bombes a retardement, bravo les politiciens pour les 40 ans de LAXISME ISLAMISTES
    Je vous le dis, on n’est pas près de s’en sortir car tous les musulmans sont a mettre dans le même panier, on nous dit constamment: oui ils ne sont pas tous les mêmes, ces musulmans quelques soit leurs âmes, ils sont tous pareils, dangereux profiteurs,traites, barbares, violeurs, voleurs, tueurs, criminels, sauvages…
    La justice les victimises et leurs trouvent toujours des circonstances atténuantes, le Ministère de l’intérieur est pourrit jusqu’à l’os et ce depuis 30 années, d’avoir laissé la Préfecture de Police se livré a elle même. Bravo la France pour mettre et d’avoir mis le pays au mains des sales islamistes

    • Vous avez entièrement raison il est temps d’agir pour le bien de la France et de ses institutions. Il n’y a pas un jour sans un drame, des suines qui brûlent « sans raisons »? des églises, une cathédrale , du vandalisme de tous les côtés, voitures qui brûlent, pompiers et services de l’état agressés (et qui a ordre de ne pas répliquer!) Heureusement ce jeune policier a fait un acte de bravoure et de courage en paralysant ce tueur sinon il y aurait eu combien de morts supplémentaires?

  16. Bizzare, depuis les coups de harpon, les chiens de garde ont arrêté de mordiller les bas de pantalon d’Eric Zemmour. On ne les entend plus. Auront-ils le culot de continuer à le salir ?

  17. Je pense que si nos forces de l’ordre sont touchés et il ya de musulmans dans leurs services ( islamistes ou ceux qui professent l’islam qui est la même chose ) nous sommes véritablement en danger.
    Si la Police, la Gendarmerie et l’Armée est infiltrée par les soldats du pédophile et criminel Mohammed nous sommes dans un trou noir et mérite évidement chercher une autre solution pour résoudre ce problème en France que par la voie électorale , je suis pour un coup d’Etat je crois qu’il n’a pas d’autre solution possible, car il existe un vrai risque que nous aurons l’imam franc-maçon Macron pour longtemps à cause d’une partie du peuple Français traître et lâche.

  18. Parfaite lucidité, Sophie Durand !
    Et chers commentateurs qui posez encore la question de savoir si « il a donné ou pu donner » les secrets-défense …(à l’ennemi) je vous suggère de passer au mode affirmatif !!!
    La seule question à son sujet est : pourquoi une taupe ne ferait-elle pas son sale boulot de taupe ?
    Et quand on emploie des taupes en connaissance de cause on est un traître.

  19. Que nous apprend cet article que nous ne sachions déjà ? Rien, c’est le coup de gueule personnel, rien de plus. Quand un fonctionnaire converti se rend tous les matins en djellaba à la mosquée sous les yeux des autres habitants, certains policiers eux-même, que dire de ça ?
    L’enquête, autrefois, dans l’armée de l’Air, en attendant une autre habilitation  » très secret rubis  » on a enquêté six mois sur moi, alors que mon propre père avait servi 15 ans dans la même arme, et qu’il avait été un résistant reconnu, pas de la dernière heure ?

    • Vous saviez, tant mieux pour vous; mais monsieur je sais tout, saviez-vous que je ne savais pas?
      Merci Sophie , article clair et intéressant.

    • Il y a 50 ans pour se marier à un militaire il y avait une enquête de police sur la future et sa famille dans le voisinage (j’en sais quelque chose)… maintenant tout le monde se promène dans les services, même celui là extrêmement sensible!!! Les femmes de ménage… trouvent des documents le soir dans les bureaux, peuvent parfois consulter les messages sur les ordis laissés sans surveillance c’est « le bordel » dans toutes les administrations…

  20. C’est très malheureux à dire (par rapport aux victimes), mais l’éclair de la foudre qui vient de frapper l’Hôtel de Police de Paris et d’y répandre tant de sang… devrait cette fois servir au réveil des endormis idéologiques au Pouvoir.
    Car ce qui vient d’arriver est plus que grave, c’est terrible ! Et l’on ne demande que la démission d’un ministre ? Mais vous plaisantez ? Dans quelle inconscience ce pays est-il tombé ? Mettre en péril la France par la négligence au sein même du plus important Hôtel de Police par la négligence élémentaire de nos Hauts Responsables, ne demander qu’une démission… d’ailleurs déjà refusée par les responsables eux-mêmes ? Rien que ça ??? Où est donc passé notre sens ancestral de la gravité de la faute commise ? Pour laquelle tant sont morts !… A quoi sert le Sénat ? Que fait la Justice si prompte à foudroyer certains ? Ce n’est donc pas si grave ce qui vient de se passer par l’aveuglement et la paresse des Responsables au plus haut niveau ? Je ne reconnais plus la France et les Français actuels !

  21. Ce que nous vivons depuis pas mal de temps démontre bien que la traitrise de la France est au plus haut niveau de l’Etat. Cela a empiré avec NS et se poursuit irrémédiablement.

  22. Oh n’ayez crainte le délit de radicalisation existera bel et bien mais contre ceux qui seront supposés d’extrême droite, bien plus facile à cadrer, voir à ré éduquer !

  23. J’ai quelques petites questions à poser pour la commission d’enquête :
    Quel est le premier islamo-collabo qui a parlé de déception amoureuse ?
    Quel est le premier islamo-collabo qui a parlé de conflit du travail ?
    Quel est le premier islamo-collabo qui a parlé de déséquilibré
    Quel est le premier islamo-collabo qui a parlé de couteau en céramique
    Quel est le premier islamo-collabo qui a parlé de conversion récente (18 mois)
    D’où ont il puisé ces fausses informations ?
    Peut être certains ici peuvent-ils répondre de manière plus certaine que cette commission aux ordres, en analysant chronologiquement les dépeches.

    Heureusement que le procureur a renvoyé tous ces guignols, et ils sont nombreux, au coin avec le bonnet d’ânes !
    Tout était faux : des fake news relayés par tous les journaputes alors que dès la première heure ils savaient tous, comme moi :
    Attaque au couteau
    Egorgement de la première victime (« large plaie au cou »)
    Volonté de mourir en martyr (il avance vers le policier qui finit par l’abattre)

    Une heure apres ils savaient encore :
    Conversion à l’islam
    Epouse musulmane
    Convocation par sa chef pour, entre autre, refus de saluer les femmes

    Puis on a eut connaissance d’un premier SMS de sa femme, puis le pot aux roses confirmé par le procureur
    Au fait, il disait quoi Eric Zemmour, la veille, ce qui lui a valu d’être mis au banc de la nation pour avoir fait un constat honnête trop tôt ?
    Le diagnostic n’est pas posé, il n’y a pas de large consensus sur l’état d’ensauvagement et d’islamisation de l’Europe. Et donc, comment dès à présent proposer des solutions alors que le politiquement correct empêche tout débat équilibré et honnête, le contradicteur étant immédiatement menacé de la 17ème chambre (Pour aller plus loin, lire ces pages : https://amourtolerancepaix.com/islam/le-jihad/novlangue)

    Il est inutile de remplacer Castanère par Cazeneuve, qui n’est toujours pas remis de son « ce n’est pas un délit de proner le djihad »
    Si ce n’est pas un délit (c’est quand même incitation à la haine et appel au meurtre), qu’est ce qu’il a attendu pour proposer un ammendement à la loi ?

  24. Ils se refusent tous à dire le mot sacré : « Islam », cette religion ou plutôt cette engeance digne du nazisme, alors ils nous assènent le mot « islamisme radical » , islamisme radical qui n’aurait rien à voir mais alors rien du tout avec l’islam qui, comme chacun sait et doit en être convaincu , est une religion de paix et d’amour ! Oui mais pour qui ? Et encore, avec la charia comme loi, la paix et l’amour ???!!!….

  25. Sa radicalisation ne date pas d’hier et donc soit c’était un poisson pilote qui s’ignorait soit il était infiltré par les salafistes et divulguait des infos aux djihadistes. Mais nos services auraient dû le détecter plus tôt. Si c’est le cas pourquoi ses supérieurs n’en ont ils rien dit ? Sont ils des traîtres déjà à l’oeuvre, une 5ème colonne ou sommes nous obnubilés par le fait qu’issu d’une population jadis esclave, handicapé, d’une mouvance musulmane, il ne faudrait pas le stigmatiser ?

  26.  » Même Macron l’a reconnu « , le problème est que Macron va reconnaître tout ce qu’on veut et surtout tout ce que veulent entendre les français, MAIS NE FERA STRICTEMENT RIEN parce qu’il est l’ami des frères musulmans et qu’il est pour l’islamisation de la France. Qu’a t il fait lors des exactions des algériens = strictement rien, alors que pour les GJ il les a fait matraquer, gazer, emprisonner, hospitaliser Pour détourner l’attention des français Macron va leur faire croire qu’il est de leur côté et qu’il va enfin faire quelque chose, le temps comme d’habitude va passer en boniments, en discours creux et improductifs juste pour embobiner les français permettant ainsi aux frères musulmans de poursuivent leurs implantations, leurs endoctrinements et leurs incitations aux meurtres jusqu’au moment où ils donneront l’ordres à leurs milliers de cinglés de passer à l’acte. J’en veux pour preuve que TOUT LE GOUVERNEMENT SOUTIENT CASTANER ET QUE MACRON REFUSE DE LE VIRER !!!!

  27. Cette ordure de Harpon n’était pas radicalisé, c’était un bon musulman, croyant, appliquant les préceptes de l’islam conformément au Coran. « Frappez-les au-dessus du cou… ceux qui ne croient pas. » (égorgez-les). « Tuez-les partout où vous les trouvez ». « Combattez ceux qui ne croient pas en Allah et en son prophète Muhammad ». Etc…

  28. Il était radicalisé depuis peu ???;!!! Mais ils arrêtent oui ou non de prendre les gens pour des fions ? 2015 / 2019 c’est bcp de temps sur la planète terre monsieur le ministre ! La relativité est une valeur fascinante mais elle se heurte au quotidien ici bas alors vous et vos prédécesseurs trouvez d’autres arguments ou alors faites-nous le plaisir de relativiser vos carrières en mettant la vie de ces victimes de la folie islamiste au plus haut de votre considération …. Je rêve ?

  29. Notre devise c’est « liberté ,égalité ,fraternité »qu’il a dit le monsieur.
    Liberté : »que de crimes on connaît en ton nom  »
    (on veut embastiller Zemmour pour avoir dit la vérité
    corroborée par 4 morts de policiers )
    Egalité :entre des enfants avec des pères sortis des congélateurs et des enfants avec des papas à l’ancienne .
    Et le bouquet « fraternité « :entre les couteaux et les kalachnikovs.

  30. Le Samedi Politique – Guérilla : La France au temps des barbares (VIDEO TVL) LAURENT
    OBERTONE
    Plus d’électricité, plus d’eau courante, plus de carburant… Comment vivre dans une France effondrée, en proie aux gangs de barbares ?

    Dans le tome II de Guérilla, le journaliste et écrivain Laurent Obertone décrit une France à genou où les individus, isolés dans leur quotidien rythmé par la consommation et les médias de la France Big Brother, sont démunis, dépourvus d’instinct de survie et même parfois d’envie de vivre.

    Guérilla raconte un ensauvagement général où l’Etat, démantelé par ses propres maux, n’assure plus son rôle de catalyseur de colère ou de distributeur de béquilles économiques.

    Après le jour où tout s’est effondré, bienvenue au temps des barbares !
    https://www.tvlibertes.com/le-samedi-politique-guerilla-la-france-aux-temps-des-barbares

  31. ont-ils ENFIN compris que l’islam est un danger pour la France ?? que cette satanée religion n’est pas compatible avec les valeurs de la France ? faut-il encore d’autres morts a cause de cette religion pour l’encadrer ?

  32. Que Castaner soit incompétent, c’est évident. Cela tombe sous le sens. Mais le remplacer ne servirait à rien puisqu’il n’y a personne à Larem de plus compétent pour occuper le poste. Le ministre de l’Intérieur n’est qu’un exécutant, le principal responsable et coupable est Macron qui soutient et encourage l’islam comme ses prédécesseurs depuis 40 ans.

  33. 1ère mesure, virer Castamerde.
    2ème mesure, virer TOUS les musulmans de l’armée, la police et enfin, de la fonction publique.
    Le jour où ça va péter, car ça viendra, contre qui prendront ils les armes ?
    Tous(tes) ces chialeurs(euses) gouvernemento médiatiques m’emmerdent.
    Oui demain la dictature ! Tous ces poireaux (généraux, pour les néophytes) occupés à ne faire que la chasse aux étoiles, bougez vous le cul !
    Vais finir par remettre mon béret, mes barrettes et reprendre les flingues…..

  34. Appel aux inventeurs de tout poil: la FrOnce a besoin de radar(s). De nombreux radars. Pas pour relever la vitesse des usagers de la route. Il y en a déjà trop. Il faut des radars qui détectent chez certains individus -excusez-moi- de… confession musulmane, le développement d’un islam trop rigoriste, qui virera inévitablement à la radicalisation. Et donc aux meurtres des nôtres.
    À notre époque faite d’électro-nique -leurs mères- et d’algorithmes en veux-tu, en voilà, cela devrait être faisable. Ingénieurs, informaticiens, à vos planches ! Car si on attend après Castaner…

  35. la préfecture de Paris est a coté de notre Dame , peut être que l’on a enfin retrouvé le « mégot » qui a brulé ND ( celui qui a pris une balle dans le filtre vendredi).

  36. Castafiote ,demission le grand barbu du
    Havre ,demissionils sont indignes de leur fonction.on est gouvernés par des amateurs
    Il n’y a pas que l’assassin qui est handicapé
    Eux sont en plus aveugles et sourds à 100%et n’ont pas plus de cervelle qu’un
    Cendrier

  37. Parlant de votre commentaire venant de Marseille: on ne saurait mieux dire!
    Je vais vous conter un petit exemple vécu; suis allée jusqu’à écrire, parce que ras-le-bol, au pdt du CG de mon département avec le vocabulaire bien lettré que je manie aussi bien que le pire vocable de la racaille- s’il faut me défendre-, sur certains faits pas très « réglos » qui se produisent dans les services d’aide sociale, et mentionnant le cas d’un individu de cette sorte qui était un ex-voisin, et que je savais être petit dealer notoire; bon, vu que c’est banalisé -pas pour moi mais…- je savais que la Police locale savait donc bref…. on se tutoyait mais sans familiariser, bref entre voisins; jusqu’au jour où, comme il me complimentait sur mon physique redevenu en pleine forme après des soucis de santé , il m’avait demandé: « et c’est grâce à qui? » j’avais répondu en toute logique et fierté joyeuse, et surtout sans arrière-pensée: « grâce à moi toute seule,et au sport au grand-air ! »; et que ses yeux, devant mon regard ébahi , lui étaient soudain littéralement sortis de la tête, tenez-vous bien, et qu’il m’avait hurlé dessus: « non c’est grâce à Allah! Tu ne crois pas en Allah? Tu iras brûler en enfer! » dans une fureur qu’il semblait ne même pas arriver à contenir, un type de mon âge que j’avais toujours vu hyper calme, et j’étais totalement abasourdie par cette métamorphose pas du tout anticipée. J’avais déjà compris, aussi…

    Et ça s’est confirmé quand un appartement social -que j’espérais temporaire mais pour pouvoir me poser pour rebondir, suite à un « sale divorce » -et j’ai ma fierté- , outre ça j’ai cotisé aussi et été dure à la tâche; bref, quand cet appartement qui m’avait été promis par la responsable du côté social de la commune, (enfin!) après des années de précarité puis d’errances de meublés en meublés, d’angoisses du lendemain,n’ayant jamais été préparée à CA dans mon entourage familial ; et que j’avais appris que ce petit T2….lui avait été attribué! Un « HLM » plus luxueux que les plus pseudo-luxueuses résidences pour attirer le chaland! . Et on m’a ensuite dit (sic) »mais pas étonnant, il passe ses fins de journée à rigoler au café avec son assistante sociale »- donc dans ma lettre au président du CG, j’avais mentionné ce fait également-tant qu’à faire- . Pas de réponse, mais ma lettre, d’une part, a fait le tour du service social de ma ville- un courrier à un Officiel? comment peut-il commettre une telle faute de correction?- et au contraire, c’est moi qui ai reçu un courrier me convoquant pour venir m’expliquer à la directrice!
    Ca c’est une chose; déjà je n’y suis pas allée la première fois car je déteste devoir me justifier de tout (quand on est une femme, rien n’est jamais gagné, même de nos jours, dans certains milieux!) ; puis, ayant eu ladite directrice au téléphone, elle m’avait expliqué d’un ton mielleux » vous comprenez, je dois rendre des comptes à mes supérieurs sur la manière dont fonctionne mon service ». Eh bien, q’elle enquête elle-même,c’est son travail aussi, au lieu d’essayer de renverser les forces du pouvoir, non?

    Le deuxième point est que ce fou d’Allah , j’y reviens, est depuis quelques temps manifestement monté en grade (de je ne sais pas en quoi car on le voit toujours dehors sans rien faire apparemment) car il s’habille avec des vêtements manifestement coûteux. Et je le vois souvent devant chez moi. Surtout depuis que je rue un peu trop dans les brancards ou plutôt la fourmillière: mon impertinence me perdra, mais c’est ça ou être collabo, alors?
    Et qui l’emploie, ce gars très très très pieux….dans sa religion mais qui s’habille, ainsi que sa femme, exactement comme un « mec branché? » …..J’ai de petits doutes (c’est un euphémisme) là-dessus, et franchement, je ne donne pas cher de ma peau. Et pourtant nous aussi, on a des caméras, comme à Marseille « pour veiller sur notre sécurité » (pourquoi pas un smiley qui sourit, tant qu’à faire aussi, sur les panneaux?) Si Cyrano passe par là…..

    • Cunégonde… que dites vous là? Tous les services sociaux ne se préoccupent plus des « souschiens »… leur seule occupation c’est de venir en aide à « ces gens là »! Je suis bien d’accord avec vous car dans ma ville (et partout en France) c’est la même chose! Tant qu’à son train de vie… je ne vous fais pas un dessin… sur certains revenus il n’y a pas d’impôts!!! Bon courage à vous et à toutes celles qui malheureusement (et elles sont nombreuses) sont dans le même cas que vous.

  38. Ce qui me terrorise c’est que RL et RR et de nombreux autres médias et tous les auteurs et tous les lecteurs disent, écrivent, crient cela depuis des années et que ça continue quand même comme si personne n’écoutait. Que faudra-t-il ? Un coup d’état militaire ? Une prise de l’Elysée ? On est tué, on se suicide, mais personne n’ose franchir le pas de se défendre, moins encore d’attaquer. Ce qui me terrorise c’est ce que ce sera quand ça éclatera.

  39. L’habilitation « secret défense » est l’épouvantail qui masque l’impuissance et la trahison de « l’état de droit » islamisé jusqu’au trognon. Jusque dans les forces de polices de « renseignement » chargées de traquer (sic) les islamistes infiltrés… et aussi les autres.
    Macron avec hollande, il y avait eu les attentats de Paris, Nice, Strasbourg, Magnanville et ailleurs en France et que l’on sache, les ministres du culte musulman et de l’intérieur n’avaient pas démissionné. Pourquoi l’homme de main N°1 de la macronie démissionnerait-il?
    Castaner était ministre sous benalah, pendant que des centaines de manifestants GJ étaient blessés et mutilés, lors de l’incendie de ND de paris, des dizaines d’églises vandalisées ou incendiées chaque mois, il entend les casseroles du président de l’assemblée, de la candidate à la commission de Bruxelles et de dizaines d’élus LREM… et le « fusible » est toujours là!
    Et aucun des ex LR passés à AGRIR chez macron ne réclame son remplacement… alors!

  40. Effectivement les commentaires ci-dessus sont pleins de lucidité ( pas comme les Français ) . Les djihadistes ont pénétré tous les rouages de notre société depuis longtemps ( Eau , électricité, transports , police , gendarmerie , tribunaux , hôpitaux , enseignement etc…). Ils n’attendent plus que le signal pour passer à l’action ; ce jour là il n’y aura plus en France suffisamment de Pompiers ; de places en hôpitaux quand aux femmes leur avenir et tout tracé ….reproduire.
    Et ces Français qui se voilent la face et vont revoter pour les mêmes….!!!

  41. Preuve que les zelites sont archi complices avec les tueurs salafistes. Qui est en guerre contre qui ?

  42. Et tous ces muzzs dans l’armée ayant accès aux armes et munitions, çà ne fait pas peur ? Il faudra qu’un jour l’un d’entre eux exécute
    sa section pour que l’on prenne conscience des problèmes posés par ces individus.
    Ils ne feront pas la guerre contre leurs coreligionnaires… notre seule perspective de guerre c’est contre l’Islam ;alors comment çà marche quand on a l’ennemi dans ses rangs ?

    • Hélas les « merdias » font leur scoop (sans rien savoir) sur cet assassin MAIS perso je ne pense qu’à ces malheureuses victimes… Ont elles manqués à leur devoir en ne signalant pas cet individu? ou l’administration a joué comme lui… la sourde-muette? Il reste que des familles se trouvent dans le deuil et le plus terrible qu’il soit! Et la France devrait y pensé car il n’y a plus de sécurité nulle part dans notre pays!

  43. et le prochain ce sera quoi ? un de nos sous marins nucléaires qui disparaîtra ou une de nos centrales nucléaires qui sera attaquée ?
    Nous sommes á un stade critique avec de plus les mahométans qui continuent à arriver chaque jour plus nombreux et dans les lots certains décidés à en découdre. Castaner démission ? Non ! C’est au chef suprême de quitter le pouvoir avec toute sa clique !

  44. d’abord on nous a dit que ce terrrorriste était antillais et sourd muet puis seulement sour à 70% (ils ne disent plus « malentendant comme en novlangue, ensuite qu’il s’était converti il y a quelques mois, puis depuis 11 ans…
    les services auraient du enquêter, ils l’ont surement fait et pourquoi l’ont il laissé agir

  45. Qu’Eric Zemmour clame la vérité alors toute la bien pensance, journalistes en tête, hurle au fascisme. Mais là, rien. J’ai même vu un journapute défendre l’islam !
    C’est d’une guillotine à répétition dont nous aurons besoin à la Libération !

  46. Nus n’avions pourtant jamais ignoré que l’Islam était une religion de merde.

  47. Formidable article de l’excellente Sophie Durand qui dresse un constat implacable et effrayant : on savait depuis « Charlie » que ce gonze s’était réjoui de la tuerie (« c’est bien fait ! ») et ça avait été consigné par PV mais il était toujours à son poste sensible comme si de rien n’était ! Quand on fait le parallèle avec l’injuste et écœurante « mise à mort » (administrative) de Sébastien Jallamion, révoqué séance tenante pour RIEN ( juste pour avoir été un « lanceur d’alerte » -comme ils disent-) on ne peut qu’être révoltés…!!!

  48. Tous les fonctionnaires de la Préfecture de Paris peuvent maintenant s’attendre à devenir une cible pour cette horde de « radicalisés » comme ils les nomment et après son dernier mandat, ce n’est pas la correctionnelle qui sanctionnera ce traître au plus haut de l’état mais le peloton d’exécution puisqu’il en est « le chef » comme il le clame à « tue tête ».

  49. Un véritable scandale d’Etat! C’est très grave! Comment savoir s’il n’a pas divulgué des informations à d’autres islamistes qui vont commettre ou ont permis de commettre des attentats ?

  50. Le premier ministre prend à juste titre des mesures pour affiner les contrôles dans la police..

    Mais c’est dans tous les services de l’État qu’il faut prendre des mesures de contrôles drastiques (armées, transports, ..) qu’il faudrait mettre en place des services habilité à tracer ceux qui auraient « tendance  » à se radicaliser.. vous voyez le boulot à faire, combien de personnes supplémentaires il faudrait pour faire ça, et en plus, il y aurait aussi des muzz parmi eux.

    De plus, j’entends à l’avance les bonnes voix de l’ilamogauchiasserie criant allah discrimination !

    Comme dit Zemmour, on est déjà pourris jusqu’à la moelle, sortir de ce merdier sera très difficile sinon impossible.. on voit déjà dans les armées des problèmes sur les terrains d’opex !

  51. @ Gerard R , non rien ne changera , les traîtres et collabos vont continuer à vouloir nous maintenir dans le déni des crimes islamistes …jusqu’à la prochaine fois .Cette affaire est purement scandaleuse et prouve l’amateurisme, l’indifférence et je dirais même la complicité de ceux qui prétendent gérer ce pays . Jamais , dans l’histoire de France on n’a vu autant de laxisme , de laisser-aller et de laisser-faire dans la sécurité du pays .

  52. ce gars a infiltré un fameus service ..plus fort qu’ un agent de la CIA ou le FSB ou le Mossad , si jamais il a filé des tuyaux a DAESH , sa va faire mal

  53. Chirac aurait dit à ses heures poétiques : « Aujourd’hui on greffe tout : un coeur, un bras, un foie… il n’y a qu’une chose qu’on ne peut pas greffer ce sont des couilles (sic) et d’ajouter : forcément il ‘y a plus de donneur ! ». En l’occurrence, ici pas besoin de greffe : c’est le courage à l’état pur qui s’exprime. Bravo à l’auteure (je me commets à la mode des « e » partout comme cela pas de crainte d’être traité de misogynie…).
    Je répète que je trouve bizarre que le délit de radicalisation n’existe pas, et même de démarche vers la radicalisation (être en contact avec des radicalisés) CAR LA FRANCE EST EN GUERRE CONTRE LES ISLAMISTES RADICAUX, que je sache; cela veut donc bien dire que nos dirigeants ont des objectifs cachés et utilisent pour ce faire des techniques de manipulations…

  54. Lorsque je me promene dans Marseille dés que je sors de chez moi je passe sous une caméra et dans mon parcours je dois etre filmé plus de vingt fois . A Gonesse un mec des services de la PP déguisé en djihadiste barbu se rend a la mosquée régulierement et malgré la rumeur personne derriere les écrans n’a remarqué ce salafiste au profil on ne peut plus inquiétant vu l’emploi qu’il avait a la préfecture de police de Paris . Il me fait penser aux gens du voyage avec cinquante caravannes dont personne ne s’est aperçu de leur arrivée sur un terrain squatter

  55. Le 1er ministre, comme un vieux disque rayé, vient de nouveau d’accorder sa confiance à l’aliéné mental, qui tient lieu de ministre de l’ Intérieur. Avis aux optimistes béats, qui sont convaincus, qu’après ce énième massacre islamiste, les… choses pourraient enfin changer…

Les commentaires sont fermés.