Tous les confineurs fous et les lèche-babouches sont pour Biden, contre Trump

Publié le 1 novembre 2020 - par - 128 commentaires - 4 611 vues
Traduire la page en :

Nous avons souvent eu des débats vifs avec la mouvance nationaliste. Pour quelques-uns d’entre eux, ce qui se passe hors de nos frontières ne nous concerne absolument pas, et c’est même trahir la cause que de s’en occuper, voire prendre partie pour un camp contre l’autre. Ainsi, nombre de militants de cette tendance ont-ils rompu tout lien avec nous, à cause de notre soutien à Israël, contre les islamistes palestiniens. Ces derniers pouvaient être soutenus par des pans de la mouvance natio, par haine de l’état hébreu, jugé responsable de tous les malheurs du monde.

Pourtant, qui peut sérieusement dire que les résultats de l’élection américaine, dans la nuit du 3 au 4 novembre prochain, n’auront aucun impact sur la France, sur le monde, sur notre mode de vie, et sur le rapport de forces qui se joue entre mondialistes et souverainistes identitaires ?

Comme cela s’est passé il y a quatre ans, une victoire de Donald Trump serait un terrible caillou dans la chaussure de ceux qui rêvent, à travers la crise sanitaire, d’un nouveau projet pour la planète ce qu’ils appellent le Grand Reset, qui est fort bien expliqué dans cette vidéo quebecquoise, ou dans cette lettre de l’archevêque Vigano au président américain.

Lettre ouverte au Président des États-Unis d’Amérique

Cette élection américaine se déroule dans un contexte exceptionnel, où les Français, sur leur propre sol, sont doublement agressés, par le confinement liberticide qui leur est imposé, et par l’accélération de l’islamisation de la France, et la troisième phase du djihad qui se met en place, occasionnant toujours plus d’agressions, de viols, de menaces, d’insultes, de vols, de crimes, voire de décapitations. Les musulmans de ce pays les plus influents se sentent suffisamment forts, soutenus par leurs coreligionnaires du monde entier, pour interdire de caricaturer leur prophète, et donc remettre en cause notre droit à la parole libre.

Chose intéressante, tous ceux qui soutiennent le confinement suicidaire pour le pays souhaitent la victoire de Joe Biden, et ne cachent pas leur hostilité à Donald Trump. Nous ferons une exception pour la désespérante Marine Le Pen, qui non seulement se retrouve prisonnière de sa stratégie prétendument sécuritaire, mais qui voulait en plus imposer le vaccin de la grippe à tous les Français âgés de plus de 65 ans. Mise à part la présidente du Rassemblement national, tous les confineurs fous, membres de tous les partis, de Mélenchon à LR en passant par les communistes, les écolos, les socialauds, les LREM et le Modem, sans oublier les syndicats, les associations, les artistes, sont pour le confinement, et pour Biden.

Par contre, le peuple, qui n’a plus de représentants, sur ce dossier, pour le défendre, ne dit pas tout-à-fait la même chose, écoutez ces cris de détresse que certains médias relaient…

https://odysee.com/@NiQo:5/Peur-sur-le-pays—Silvano-Trotta-le-28-10-2020:c

D’autres manifestent, quitte à se faire réprimer et verbaliser, d’autres enfin informent nos compatriotes, pour préparer la résistance et la révolte.

De même, malgré la recrudescence d’attentats islamistes, presque toujours commis par des musulmans en situation irrégulière, qui profitent de la criminelle politique de Macron pour rentrer en France, aucun parti politique, excepté le RN – incapable, malgré tout, de désigner clairement l’islam comme notre ennemi – ne réclame la fermeture de nos frontières, l’arrêt de l’immigration, et encore moins la remigration massive de tous les ennemis de la France, même quand ils sont français. Conclusion, ils s’en foutent d’envoyer à la mort nos compatriotes. Et là encore, tous ces immigrationnistes islamo-collabos soutiennent la candidature de Biden, par haine de Donald Trump, qui, par patriotisme, a fermé ses frontières, et mis fin à l’invasion migratoire favorisée par les démocrates.

Joe Biden, et tous les démocrates, sont des adeptes d’un confinement dur, du vaccin obligatoire, et de la dictature sanitaire. Ils favoriseront la politique du Grand Reset, voulue par les mondialistes, qui consiste à en finir avec les Etats-Nations, avec la souveraineté des peuples, la démocratie, le droit à la propriété. Ils sont favorables à une société multiculturelle, à la dictature des minorités, raciales, sexuelles, et à la mise en place d’un gauchisme culturel incompatible avec les fondamentaux de la société américaine. Ils sont prêts à utiliser les gauchistes, les racistes “Black Lives Matter” et les islamistes pour mettre au pas la population américaine, et la désarmer.

Il ne s’agit pas par ailleurs d’avoir une vision idyllique du président des Etats-Unis, ni des Américains. Donald Trump défend avant tout les intérêts de son pays (on aimerait que Macron en fasse autant), et il est capable, au nom d’un droit international qu’il impose au monde, de racketter des entreprises françaises coupables d’avoir commercé avec des pays comme l’Iran. Mais il faut reconnaître qu’avec lui, les guerres américaines, menées souvent au nom du Bien par le gendarme du monde, ont pris fin.

Donald Trump doit gagner, car il est le président de la première puissance au monde, et le phare de ce qu’il reste de l’Occident. Sa défaite serait la victoire de tous ceux qui lui ont pourri la vie, pendant quatre ans, empêchant un président démocratiquement élu de gouverner et d’appliquer son programme. Elle serait la chute du dernier rempart contre la mondialisation sauvage et la contre-révolution des hommes de Davos qui se met en place.

Faisons confiance au peuple américain, quatre ans après la première victoire de Donald Trump, pour reconduire dans ses fonctions l’un des plus grands présidents de l’Histoire des Etats-Unis, et infliger un camouflet à ceux qui nous confinent et nous islamisent.

Une victoire de Donald Trump un formidable pied de nez aux collabos, et un extraordinaire encouragement pour les patriotes, pour poursuivre le combat à mort engagé contre les mondialistes, et le gagner !

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Moi1

“Encore une personne qui balance sur la mascarade Covid-19 Claire Edwards membre de l’ONU” Elle donne des noms – Klaus Scwhab, Bill Gates, Soros, Nations Unis, OMS, Nouvelle Zelande, Royaume Uni (Boris), France : Emmanuel Macron, E Philippe; Angela Merkel, Elon Musk, Mark Zuckerberg,…”
https://twitter.com/GaumontRene/status/1324638012790231042

“« La 5G est une guerre contre l’Humanité » – Claire Edwards, membre de l’ONU”
https://blogs.mediapart.fr/lenous/blog/250220/la-5g-est-une-guerre-contre-l-humanite-claire-edwards-membre-de-l-onu

Moi1

“Dès 2019, le clan Macron prévoyait un confinement « contraint en cas d’épidémie » Un parlementaire macroniste avait déposé un projet de loi pour pouvoir confiner sanitairement les citoyens à leur domicile. ”

“Eric, formateur en clinique, Bouches-du-Rhône : “Il y a 115 000 places en réanimation dans l’hôpital privé, quand est-ce qu’on va se réveiller !””

“Le conseil mondial de l’OMS dicte très officiellement la conduite sanitaire des pays signataires dont la France”
https://twitter.com/france_soir

Suivez le fils d’actualités:
https://twitter.com/badiramour

boobalandais anonyme

“La haine des nations est l’internationalisme des imbéciles” Lénine (Jaurès dit pareil). Le cosmopolitisme est le stade le plus infect du capitalisme (Cogniot, Parti communiste français, avant le Parti Collabo Félon de Robert Hue qui voulait se faire embaucher par mime Micron)

Nation = politique = concept = pensée
Utilisation de son trou du cul, race, genre, vagin, utérus, Nature, jouir sans entrave = essence = immédiat = simplisme de benêt bonobobo le “sexe décérébré pousseur de Caddie” qui plait au Capital (Hegel)

boobalandais anonyme

4 ARMES DU CAPITAL (Marx)

– civilisations du temps immobile (Islam), troquer titi rouge pour barbu, tout bénef pour le Capital

– lumpen prolétariat, dealer (intouchable gardien du capitaliste, passionné de Maserati, yacht, drogue, belle sdb… voir un certain film de propagande…), rappeur, la Rolex en or et aux putes, purine le peuple, tout bénef

– divisions de réserve du capital (immigration), immigration irlandaise qui abaisse la conscience de classe du prolétariat anglais, glands remplacer par immigration islamique…

– fétichisme de la marchandise, argent qui peut tout acheter, du gode bébé gpa à l’information

dissident

Il est évident qu’on ne peut s’extraire de la géopolitique. Mais totalement improductif de s’étriper sur Israël les palestiniens ou les raeliens ! Les seuls principes qui vaillent: liberté et démocratie, lesquels ne peuvent s’exprimer qu’à l’échelon d’un peuple lui même libre, donc souverain et non envahi. Ce qui suppose une autonomie sécuritaire (militaire), économique (maîtrise de ses moyens de productions), et médiatique (interne & externe): qu’on le veuille ou non, ça porte un nom, la puissance.
Où en est la France , il y a peu encore en cinquième position ?

Houstard

Quiditvrai est un troll qui espère se faire rémunérer pour ses bons services par le NOM, nouvel ordre mondial. Sauf que ces crapules n’ont que faire des médiocres, des petites mains de son espèce.

autoproclamé

Cyrano va lui tanner le cul :-)))

Moi1

Un groupe de plus de 500 médecins en Allemagne, appelé « Médecins pour informer », a fait une déclaration de choque lors d’une conférence de presse nationale: « La panique Corona est une pièce de théâtre. C’est une arnaque, une escroquerie. Il est grand temps que nous comprenions que nous sommes au milieu d’un CRIME MONDIAL. »
https://www.youtube.com/watch?v=BSyOUQEKzfk

En Espagne, un groupe de 600 médecins appelé « Médecins pour la vérité » a fait une déclaration similaire lors d’une conférence de presse.

Lien avec d’autres informations sur l’arnaque covid pour le totalitarisme communiste mondial :
https://nouveau-monde.ca/fr/preuves-que-la-pandemie-a-ete-planifiee/

Partagez les informations, donnez sa chance à chacun de juger et surtout de se préparer.

Charles

” personne ne réclame la fermeture de nos frontières ”
peut être faudrait-il parler plutôt de contrôle actif aux frontières de tout ce qui veut entrer, contrôle de leur état de santé, leur vie antérieure, le motif de leur volonté de vouloir entrer en France, le contrôle de leurs bagages, contrôle de leur futur employeur etc. bref, il faut connaître leurs intentions sans ambiguïté…

Soazig NEDELEC

Merci pour cet excellent article..vous êtes coutumier du fait..un plaisir que de vous lire…

Marcel

Confineurs et surtout votant de Macron lâches et complices de cette dictature totalitaire qui est en train de détruire notre économie . J’espère que la dette qui est en train d’exploser soit payé par le Macronistes les confineurs

joseph d arimathie

MARINE LE PEN : SERAIT ELLE UN PETIT MAL POUR UN PLUS GRAND BIEN ? ?

joseph d arimathie

je crois que TRUMP va gagner ce qui est un signal fort pour TOUTES LES NATIONS !nous saluerons sa victoire en restant mesures car il est hors de question de faire de l ingerence comme les crapules de bruxelles qui pretendent nous diriger . TRUMP va gagner car il S OPPOSE A LA MONDIALISATION qui nuit a la souverainete des peuples . je voterai sans doute MLP car ce sera , sauf surprise , la mieux placee donc la moins mauvaise . neanmoins , ma preference IDEOLOGIQUE va tres nettement a FLORIAN PHILIPPOT qui fait UN BOULOT EXTRAORDINAIRE ;ce me semble … comme DUPONT AIGNAN OU DE VILLIERS . ces derniers verront leur parole occultee par les medias rendant leurs options et arguments inaudibles pour la majorite des FRANCAIS . DOMMAGE ! mais pouvons nous attendre 2027 ? PRENDRE CE RISQUE ?

Jeremy

Étant lèche babouche, et en confinement je me fou de qui va gagner cette élection, je n’habite pas au la bas et ça ne changera rien :)

Philippe

C’est rigolo, un Cyrano.
Ca croit qu’il y a un complot contre les peuples de la part des puissants et ça pense que le chef de Résistance est un milliardaire qui est Président des États Unis.
Non, sérieusement, ce n’est pas très malin mais c’est rigolo, un Cyrano.

Philippe le vrai

Qu’est ce que tu peux être con mon pauvre quidit n’importe quoi, un vrai délice tes commentaires de taré congénital 😀

Slash

@Philippe le vrai
Cyrano on t’a reconnu ! L’homme qui change plus vite de pseudo que son ombre.

Claude

Dégage de ce site connard quiditdelamerde.

autoproclamé

Il est sur la sellette ce dégénéré congénital qui dit de la merde :-)

zéphyrin

après recherches, voici la comparaison entre la bretagne administrative et la suède ; situation covid de la semaine dernière
décès; b4 + 30 pour 3. 400 000 …..mortalité générale france au 21 octobre 0,5 %
suède + 29 pour 10. 000000 mortalité générale suède au 21 octobre 0,6 %
Affaire à suivre, mais je pense qu’au bout du compte on n’aura pas gagné grand chose avec nos restrictions plus sévères. sauf les urgences taillées pour un train train quotidien, qui ont été protégées du burn out , mais l’économie c’est …moins bien.
combien de temps pour atteindre l’immunité collective en suède ? L’atteindra-t-elle ?

Moi1

Des hommes puissants et démoniaques: Klaus Schwab (FEM), Bill Gates (le Boss d’E Macron en contact régulier), Joe Biden…
Ils doivent être arrêtés dès que possible !!! Les voici rire ensemble :
https://twitter.com/robinmonotti/status/1320079919557300232

Macron et son parrain J Attali :
https://twitter.com/badiramour/status/1323000029834055688

Petit comité assassin (Merkel, Boris Johnson, Macron, etc..):
https://twitter.com/de_yan_/status/1322991603221483521

Fleur de Lys

Le tweet dévastateur du minable d’Olivier Véreux

« @olivierveran : Oui, le confinement est une épreuve pour tous les français. Mais je rappelle que le #covid19, c’est : 1 malade toutes les 2 sec. 1 hospitalisation toutes les 30 sec. 1 mort toutes les 4 mins. Respectons ce confinement, soyons solidaires. L’État protégera, et accompagnera. »

https://www.bvoltaire.fr/le-tweet-devastateur-dolivier-veran/

Patapon

Qui pour croire ces chiffres?Combien de morts du covid autour de vous?Perso,je n,en connais pas,et je ne vis pas dans la pampa.

Dolendur

Une vidéo d’une redoutable clairvoyance. Ca décape grave. Ecoutez plutôt:

https://www.youtube.com/watch?v=MJcKnxBCAyc&feature=youtu.be

Charlie des Gaules

Ce combat contre les mondialistes, nous allons le gagner avec la victoire de Donald TRUMP, même si celui-ci préfère son pays à la France de macron, car en cela je le comprends aisément!

Torpillator

Magnifique conclusion Cyrano !!!

“Une victoire de Donald Trump un formidable pied de nez aux collabos, et un extraordinaire encouragement pour les patriotes, pour poursuivre le combat à mort engagé contre les mondialistes, et le gagner !”

Je plussoie vivement !!!!!! 😛

demande à Klaus Schwab

Fils d’actualités avec photos K Schwab, Joe Biden, Bill Gates ensemble. Bill Gates est en contact régulier avec E Macron et ses scientifiques-financiers : Yazdan Yazdanpanah, Lévy, leur chienne de garde Karine Lacombe…et les autres
lien photos articles : https://twitter.com/robinmonotti/status/1320079919557300232

Rappel : https://www.lessymboles.com/yazdan-yazdanpanah-un-personnage-cle-au-coeur-du-role-des-laboratoires/

Av75

J’espére aussi de toutes mes forces, de toute mon âme que Donald Tump va gagner, c est d’une bêtise absolue de croire un seul instant que cela ne ns concerne pas. Si Trump gagne il protègera ses frontiéres, empêchera que la mouvance black Panthers, et autres imposent leur dictature, et si par malheur cela s’empire chez nous ce qui n’est pas impossible , nous aidera comme l’Amérique l’a toujours fait…Ce grand pays ne ns a jamais abandonne et puis Biden on voit clairement qu’il est un pantin, un jouet, qu il fera ce qu’on lui dit et le peuple sera maltraité, soumis

Daniel

excellent Cyrano, merci ! Mais comment être informé de ces manifestations ? Je n’ai entendu parlé d’aucune, et au contraire vois tous les gens passifs avec un masque ! sauf moi !

Soazig NEDELEC

..moi, j’ai appris ça par une radio Canadienne..

geof'Rey

mouais…

mais il faut quant même un “reset économique” au niveau local, pour 2 raisons : 1) justice sociale (les riches doivent payer l’impôt…et donc rembourser), 2) le capitalisme est une arnaque structurel (les dés sont pipés).

bien sûr, quand on est jeunes, riches et beaux, les vieux pauvres moches provoquent l’ennui voire le dégout…mais la roue tourne, et puis pas de mobilisation nationaliste contre l’islam sans union du peuple

et Didier-le-gilet-jaune a d’autres soucis que la liberté d’expression.

Geof’-rey, neo-communiste gaulois de Belgique

Soazig NEDELEC

..jeunes beaux et riches..et sans conversation, hélas ces jeunes beaux..

Lionel

TRUMP doit gagner Trump va gagner , 4 ans de plus pour finir son job qui dépasse de très loin les frontières US ! Moyen Orient, Jérusalem capitale d’Israël, l’Iran affaibli, et maintenant dans les derniers jours de son mandat livraison de F35 à la Grèce(Erdogan doit rire jaune) , livraison de F22 à Israël, fermeté avec la Chine qui ne la ramène pas trop en espérant sans doute Biden… etc etc

Patapon

Trump est le seul à tenir la dragée haute aux chinois qui ont pour objectif la domination du monde en 2035.

Philippe Schepens

Quandd un catho se radicalise, il ou elle devient trappiste ou nonnette cloitrée. Quand un musulman se radicalise, il devient un terroriste.
Car l’islam est une perversion, pcqu’il prône le mal, condamné tant par la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme ainsi que par toutes les autres religions.
L’islam est un manifeste politique d’organisation de la société, mis dans un emballage religieux afin de le rendre “obligatoire” sous peine d’aboutir en enfer. Ce manifeste est totalement incompatible avec la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme.

Mörback

“” il ou elle devient trappiste ou nonnette cloitrée.”” et vous voudriez quoi ? qu’ils brûlent les hérétiques ?

Denys

A œuvré au rapprochement …

pub

Trump , que j’ai toujours soutenu avant même son élection car pour moi il représente un coup de “pied au cul du sytème”.
Sauf que le president des états unis s’en ai sorti grâce au remède de cheval qui lui a été admistré.
Bolsonaro , plus sportif et plus jeune que Trump , a eu du mal à s’en remettre.
Ceux qui pensent sortir aisement de cette maladie je ne leur donnerai qu’un conseil : attrapé le et bon courage !
Vous verrez c’est après le 3eme jour que cela devient fun !!!

Lionel

Le remède dont a bénéficié TRUMP a été mis à disposition de tous les américains gratuitement à la demande de son administration. Mais ça les médias évitent d’en parler.

Prober

Des islamos-collabos immigrationistes ne peuvent pas voter “patriote”, se sont des convictions diamétralement opposées.. Souhaitons que Biden ne passe pas,je crois que les conséquences seraient catastrophiques.

Potin Félix

Toute la malfaisance immigrationniste qui nous révulse est incarnée par les démocrates (sic) du Bidon.

Fleur de Lys

Le conseil de l’ordre menace les médecins qui déclarent guérir les malades du COVID avec l’azithromycine (VIDEO)

Dr Guy BellaÏche, chef de service à Aulnay, gastroentérologue éminent, nous livre une analyse fracassante sur la gestion du Covid!

La version originale de l’entrevue dure 53 mn;

Ci dessous, une première version déjà condensée de 18 mn, pour ceux qui souhaitent un peu plus de détails…
https://www.youtube.com/watch?v=n0CAim2kwQc&ab_channel=bdb1de2bb

http://by-jipp.blogspot.com/2020/11/le-conseil-de-lordre-menace-les.html

Charles Demassieux

Trump est un rempart, qu’on l’aime ou pas. Avec Biden, ce sera le chaos en Amérique, car les Blacks lives matter se sentiront pousser des ailes destructrices…

POWERFUL

Il est aussi à craindre la prolifération des chasses aux sorcières trumpistes.

reuri

Excellent Radio Quebec, citons Fils de pangolin, La Croix du Sud Les Dqodeurs, Miniver, Silvano Trotta et bien d’autres. Bravo à eux.

michel hbu de la colo

“confineurs foux”… moi je dis “suceurs de bites” mais c’est moins élégants!

Tronc

Merci Monsieur Cyrano !
TRUMP victorieux !
Aux fosses les mondialistes et tous leurs serviles zombies !

quiditvrai

Le grand reset
Ben tiens puisque Cyrano nous le dit, ça doit bien exister.
Après tout Cyrano ce nest pas n’importe qui alors il peut dire n’importe quoi car il est une autorité par le nombre d’articles , 1582 à date.
Wow !! la quantité fait la qualité , c’est sure.
En tout cas c’est rassurant car même si je ne comprends parfois rien de ce qu’il raconte, je peux y croire les yeux fermés.
N’écoute surtout pas ceux qui le critique en mal, ce ne peut être que des idiots.
J’en connais même un qui se fait appeler “quiditvrai”, tu parles d’un pseudo prétentieux.
Ce prétentieux disais-je se permet de le traiter de conspirationniste, faut le faire.
Enfin ne nous attardons pas sur ce triste sire, il y a mieux à faire.
Le grand reset , quelle complot incroyable, je n’aurais jamais pu l’imaginer.

Bruniquel

Il y a longtemps que l’on n’avait pas vu un Troll nommé quiditvrai 😜

Lion

quiditvrai est un traître et un collabo du macronisme.

quiditvrai

Dans le fond croyez-vous vraiment au ” reset” et surtout est-ce vraiment prouvable que ce complot existe ? C’est tellement ridicule que je ne peux qu’utiliser l’ironie pour en parler.

Travier

quidifaux

Vous avez vraiment des questions et des raisonnements idiots de pré-ado attardé…

Mais continuez à afficher votre nullité, personne ne vous prend au sérieux.

C’était juste pour que ce soit dit…

Paul

On va être obligé d’attendre son décès pour ne plus supporter cette immonde vermine !!! 👎

quiditvrai

Paul
Vraiment? c’est le seul commentaire que vous avez à faire ? Parlez-moi donc de cette croyance du “reset ” au lieu que de n’être qu’offusqué par mon ironie.
je suis à l’écoute…allez-y , lancez-vous et élaborez sur cette théorie du complot.

Rebelle

Un troll plus nul que nul

Bozo

Il va falloir le piquer ce naze.

demande à Klaus Schwab

La «grande réinitialisation» : le Forum de Davos lance le monde d’après
https://www.lefigaro.fr/conjoncture/la-grande-reinitialisation-nbsp-le-forum-de-davos-lance-le-monde-d-apres-20200603

Dans le cadre du Forum des 100, Klaus Schwab, fondateur du World Economic Forum, présente sa notion de «Great Reset», un système de réinitialisation de la société moderne
http://www.profession-gendarme.com/covid-19-la-grande-remise-a-zero-revisitee-des-menaces-effrayantes-des-recompenses-pour-lobeissance/

Site du Forum Economique Mondial avec leur
https://www.weforum.org/great-reset/

Fils d’actualités avec photos K Schwab, Joe Biden, Bill Gates ensemble. Bill Gates est en contact regulier avec E Macron et ses chercheurs d’or – Yazdan…
https://twitter.com/robinmonotti/status/1320079919557300232

quiditvrai

Cyrano me déçoit tellement avec cette histoire du reset.
Comment croire à une chose aussi ridicule, tellement que je me demande si vous serez capable un jour de sortir de ce genre de délire absolu.
Depuis la Covid-19 le glissement vers ces théories délirantes se sont grandement accéléré que je commence à remettre en question la capacité de RL d’être un agent du changement pour l’atteinte de ses objectifs.
je me sens en deuil de ce que représentait RL , le site dans lequel je me suis le plus investi de toute ma vie .
je suis ici essentiellement pour combattre l’islam et l’immigration et me voilà distrait de cet objectif par ces folies de la complosphère, des anti-vaccins , etc.
Je ne sais pas si je vais rester encore longtemps avec vous chers patriotes confus.
je suis triste.

Durand

(vu ta “prose” abondante et les commentaires fatigués de t’entendre auxquels je m’agrège naturellement)

quidi

Chochotte, va… !
Obsédé, névrosé ANTI “complotiste”,
t’es verrouillé à quatre tours
avec toi, faudrait tout reprendre à zéro depuis le début
on n’a pas le temps (surtout ceux qui rédigent des articles, qu’au passage je remercie très fort)
ton édifice est gravement fissuré, il menace ruine
problème d’intelligence et de raisonnement,
tu ne sais pas faire la part des choses
et t’es toujours à la ramener très connement
alors merci d’aller voir ailleurs
tu rendras service à tout le monde.

Lacrotte quiditvrai

Leur vaccin ils pourront se le mettre où je pense.

Rastacrockett

Macron, qui a tout foiré depuis son aventure avec Benalla, utilise et accusera la covid pour expliquer la faillite de son mandat présidentiel !
Si TRUMP perd la présidentielle, il faudra cesser de résister et entrer véritablement en guerre contre le système, prendre d’assaut toutes les préfectures, il nous faut cette guerre civile pour sauver ce qu’il reste de notre civilisation !

Jean-Marie LEIZE

Je pense que tu n’as jamais connu de guerre civile. Pour tenir de tels propos il ne faut pas être très intelligent

Potin Félix

Je trouve bien au contraire le propos de Rastacrockett fort à-propos. Si tu préfère donner ton cul à la mosquée, c’est ton choix.

Rastacrockett

JM LEIZE, quelle est donc la guerre civile qui t’a rendu si prudent ?
Pour moi tu tiens des propos de soumis et donc de collabo !
Tu sembles ne même pas avoir conscience de ta crétinerie !

Gigi

Ça va leur faire tout drôle à ces Français de faire la guerre au système. Ce serait bien une première. Tant les compromissions ont , je pense, atteint un point de non retour.
A tel point que la France serait incapable de se rétablir, seule.
C’est tout l’état fr qui doit être combattu et mis à genoux. Les responsabilités doivent être énoncées.
.

Peter Tawa

Le scandale de la France de Macron :
Defendre la liberte d’expression bec et ongles quand il s’agit de le faire pour un grossier chiffon de papier blasphemateur, quitte a ce que diffuse ce chiffon puisse entrainer un massacre d’innocents, mais « dans le meme temps » accepter d’interdire indirectement cette liberte d’expression, au moyen d’actions administratives et judiciaires prises a l’encontre de personnes dont la seule offense serait celle de penser differement de « l’elite » au pouvoir

angora

je croirai à LEUR liberté d’expression quand on pourra se dire pro-FN, anti-avortement, anti-mariage homo etc……si c’est selon……ce n’est pas de la liberté d’expression , c’est un droit à diffuser la bien-pensance.

Pourceau

Bien dit angora.

Lotus

Je le répète, tous les nombreux problèmes que vous vivez et subissez, les Américains ne les vivent pas, ils n’ont même pas idée que ce que vous subissez. Et beaucoup croient que Macron est un grand président, les pauvres, s’ils savaient.
Je vous le dis, les Américains se préparent à élire Biden et les Démocrates.
Les Démocrates vont gagner au minimum 290 grands électeurs et 350 au maximum.
Les Républicains vont gagner au minimum 120 grands électeurs et 190 au maximum.
Et il est très possible que le Sénat passe aux Démocrates.
Trump est cuit. Même s’il proteste, frappe sur la table, claque les portes, rien n’y fera, il devra partir.
Ensuite, le parti Républicain devra se reconstruire.

quiditvrai

C’est en gros ce que je constate en me promenant sur les sites les plus neutres possibles.
Trump risque une défaite honteuse pour ses partisans et surtout pour lui-même.

Denys

Franchement il ne faut pas s’y fier. Trump était aussi donné perdant face à Hillary.

kounar

Il faut dire qu’avec l’aveu (!?) de Biden :
“« Nous sommes dans une situation où nous avons mis en place – et vous l’avez fait pour notre administration, celle du président Obama, avant celle-ci – nous avons mis en place, je pense, l’organisation de fraude électorale la plus vaste et la plus inclusive de l’histoire de la politique américaine »
C’est le contraire qui serait étonnant ! :-) Et la ce n’est pas du conspirationnisme à la sauce Cyrano , non juste le, peut être , futur président des USA qui le dit !!!

Denys

Malheureusement la politique aux États Unis est devenu une farce qui va virer à l’affrontement sanglant. Trump c’est l’auguste et Biden, le clown blanc. Les États Unis s’effondrent inexorablement de toute façon. C’est une chance pour une Europe des peuples qui saura se poser face aux impérialismes chinois, russe et américain, à condition qu’elle se bouge le cul. On attend déjà que la France sorte de l’OTAN et ait les mains libres face à Erdogan, mette au pas l’UE avant d’en sortir pour donner l’exemple. Mais cela n’arrivera pas avec Macron a moins que nous n’arrivions à le façonner pour en faire un président souverainiste.

Rastacrockett

Pour retrouver une unité et refonder une nation française, il faudra commencé par virer du territoire le trio WC Dennys, Lotus et quiditvrai ! Ce trio WC sent la pisse de chameau !
TRUMP est le président de l’occident et j’espère qu’il le restera mercredi !
Biden n’est qu’une momie corrompue juste bon à sucer Hussein Obama !
Les Yankees qui ont de l’honneur et de la dignité vont voter TRUMP !

Denys

Vous êtes vraiment un bas du front. Aucun français digne de ce nom ne peut être atlantiste et surtout pas avec Trump à la tête des USA. Vous n’avez qu’à écouter Zemmour si vous ne parvenez pas à suivre mes raisonnements. Avec vous, la France n’est pas sortie de l’auberge. Vous êtes con comme un balais sans manche ! Allez vivre aux usa. Vous y serez comme un poisson dans l’eau aux côtés des évangéliques fanatiques. Vous n’avez rien à foutre en France ! Purée c’est incroyable le nombre d’abrutis sur ce site qui ne comprennent rien à la géopolitique ni même que le soft power américain détruit la France.

Lotus

Et RL se trompe sur les Américains en général. Les Américains ne pensent pas du tout comme les Français et encore moins comme les Fr. patriotes.
Et RL se trompe sur le grand reset, vous êtes en plein délire, vous êtes atteints de paranoïa. Bon, il est vrai qu’en Europe ça va très mal et en France, c’est pire, pas besoin de lister tous les graves problèmes qui vivent les Français et je comprends vos inquiétudes. Mais voyez-vous, aux États-Unis et au Canada, les Américains et les Canadiens ne vivent pas du tout ce que vous vivez, ce que vous subissez, voilà pourquoi le peuple Américain s’apprête à voter pour les Démocrates et à élire Biden.
Eux, ils en ont plein le cul de Trump.

quiditvrai

le flirt avec la complosphère est une grosse épine dans le pied de Riposte Laïque qui a et aura beaucoup de mal à recruter de nouveaux sympathisants car le peuple en très grande majorité n’est pas conspirationniste à l’évidence.
Donc RL devra faire un sérieux examen de conscience sur ce sujet.
Il faut être réaliste.

angora

il est difficile d’ouvrir les yeux d’un endormi….mais quand il se réveille, le réveil peut etre dur.

kounnar

voter ou frauder “that is the question !” :-)
« Nous sommes dans une situation où nous avons mis en place – et vous l’avez fait pour notre administration, celle du président Obama, avant celle-ci – nous avons mis en place, je pense, l’organisation de fraude électorale la plus vaste et la plus inclusive de l’histoire de la politique américaine ” dixit Biden

Charles DALGER

Eh lotus ! Le ralliement de tous les anti-déchets du monde c’est TRUMP. Alors toi tu dois forcément être un déchet tendance soral, la pire, bref le genre de sous-merde encore plus urgente à détruire que les collabos ordinaire. Parce que les malades que vous êtes, vous vous croyez patriotes.

Lotus

Riposte Laïque se trompe lourdement sur Trump (qui n’est pas véritablement un Républicain), ce n’est pas le grand Patriote comme vous le pensez, ce n’est pas un anti mondialiste forcené et qu’il soit protectionniste, les Démocrates le sont aussi.
Et j’ajouterai que Trump est un capitaliste pur et dur et un très mauvais économiste, il regarde à court terme et non à long terme, résultat il endette son pays au lieu de le sortir de l’endettement.
Et côté social, protections sociales, il est nul, il se fout des pauvres et des petits salariés.
Vous avez une vision idyllique de Trump.

quiditvrai

Lotus a absolument raison sur ces points.
Il suffit d’apprendre à bien choisir vos sources d’informations non biaisées par la partisannerie.

nicolas bouchet

De plus Trump est issu de la Télé Réalité cette sous culture qui a détruit la culture française et appauvrit les programmes télé français, et pour finir ce CON est anti environnement puisqu’il s’apprête a faire des forages dans des lieux protégées.
Il n’y a qu’a voir dans des reportages comment la pauvreté s’est installé dans pleins d’Etats et les plus riches notamment à Las Végas, Californie, tout ceux qui sont expulsés de leur baraques et qui vivent dans leurs voitures, Autre réalité triste des USA

kounnar

Curieusement si, comme moi, vous suiviez le prix des biens immobiliers aux USA vous verriez qu’ils ont ENORMEMENT remonté depuis le creux 2011.
Après c’est juste une histoire d’offre et de demande : beaucoup de gens expulsés : effondrement des prix , moins de gens (à beaucoup moins) les prix remontent en flèche si beaucoup moins d’expulsés .
Comme j’ai vu depuis cette période des prix de maisons multiplié par 3 ….permettez moi de douté que de votre affirmation…qui ressemble plus à de la propagande partisane, démentie par les chiffres.

kounnar

Rappelez moi n’est pas sous un démocrate que les pauvres, surtout afro-américains , sont devenus plus pauvres ?
Je crois que ce président démocrate s’appelait : Obama !

Marco

Bande de Bidons antiTrump !!
Vive le président Trump !!!
Vive Israël !!!
Vive le monde libre !!!!

quiditvrai

Entraves au vote

Trump, favorable au vote par la poste jusqu’à ce qu’il réalise qu’il pourrait avantager les démocrates à cause de la pandémie, a changé le directeur du service postal pour un homme de main. Louis De Joy aura fait éliminer de nombreuses boîtes postales dans les États clés et réduit les équipes et les heures de travail dans les centres de tri.

D’autre part, pour réprimer le droit de vote de certaines catégories de la société, on a reconfiguré des districts électoraux et fait fermer des bureaux de vote. Résultat : les files interminables et les longues heures d’attente dans le but ultime de décourager les populations ciblées. Mesures qui risquent de faire la différence dans des États pivots
https://www.journaldemontreal.com/2020/11/01/le-spectre-dune-victoire-du-joker

WWG1WGA

Journal mainstream.

Lacrotte quiditvrai

Et la phrase complète ça donne quoi ?
(j’ai pas lu la mélasse du pantin de service 😎)

quiditvrai

Oui !

kounnar

Ou alors il a été informé d’où viendrait en partie la plus grande fraude jamais organisée , qu’annonce Biden :
« Nous sommes dans une situation où nous avons mis en place – et vous l’avez fait pour notre administration, celle du président Obama, avant celle-ci – nous avons mis en place, je pense, l’organisation de fraude électorale la plus vaste et la plus inclusive de l’histoire de la politique américaine »

Anglorun

Vivement que la réélection de TRUMP soit actée, que les confineurs fous et les lèche-babouches ferment leurs sales gueules, et que la sérénité retombe sur le site ..

Moi1

“Vous voulez une perle ? Une preuve que l’on se fout de nous ? Dans la note du Conseil scientifique du 26 octobre il est écrit que le confinement propageait le virus ! Je vous mets une capture et vous pouvez vérifier vous même page 9 !”.- Silvano.
https://twitter.com/silvano_trotta/status/1323020123737907202

Fil d’actualités de Silvano :
https://twitter.com/silvano_trotta

angora

en tout cas ce qui est avéré c’est que dans les ephads , les vieux, dès le début étaient hyper confinés dans leurs chambres et c’est là qu’il y a eu le plus de déces.
bien sùr, il y a l’age, mais bon!!!!!

Moi1

Mgr Schneider ne mâche pas ses mots et dénonce la dictature, mettant en garde contre l’« esclavage » qui se met en place, et craignant que la plandémie ne soit utilisée comme une étape vers un « gouvernement mondial » de type soviétique
https://twitter.com/IRFMx/status/1312632133320548354

Soumettre toute l’humanité..
Derrière les dirigeants du monde qui sont les complices et exécutants de ce projet infernal, il y a des personnages sans scrupules qui financent le WEF et l’événement 201 en promouvant leur programme.”
Mgr Vigano à D Trump
https://twitter.com/MaxdelSarte1/status/1322440459239776261

angora

c’est ce qui est dit PAR CERTAINS depuis le début.

finance

Vive le president Trump ! Il va gagner , il doit gagner ,pour le bien du monde et pour la paix .

Samuel D'Assenc

Le président israélien Rivlin a encouragé au mois de juin les associations juives américaines à poursuivre leur lutte contre “toutes les formes de racisme” (donc contre Trump et les identitaires). Si Israël est notre allié, alors je crois que nous n’avons pas besoin d’ennemis.

anonyme

Le candidat d’Israël est bien évidemment Biden le mondialiste.

Denys

Non c’est Trump.

Victoire de Tourtour

Trump n’est pas raciste.
Pas plus que les Identitaires.
Ils sont patriotes, et le patriotisme n’a strictement rien à voir avec le racisme.

quiditvrai

Victoire…
en effet Trump n’est pas raciste.

ann

Samuel D’assenc Vous vous dites vraiment n’importe quoi ! [je vie au States]

Miryna

Dassenc oups d’où sortez-vous de telles inepties ?

CRI

c est un toxicomane

ann

CRI vous parlez donc de biden avec son nez rouge sniffer de coco comme son fils.

Denys

On parle bien de Trump qui promet un vaccin pour bientôt et soutient Erdogan ? Vous êtes complètement incohérent !

Jorge S.

Le dégénéré du site a parlé.
Shalom.

Denys

Pas de contre argument ? Merci de me donner raison.
Salam

Denys

Rappelons également que Trump promeut le remdesivir et qu’il est un soutien inconditionnel d’Israël. C’est bien lui qui a déplacé l’ambassade des États Unis à Jérusalem ainsi qu’au rapprochement entre Israël et les pays du Golfe, sans doute conseillé par son gendre Jared Kushner. La bataille va donc être rude entre le pseudo évangélique Trump dont le seul culte est celui du veau d’or et Biden le catholique.
Salam

quiditvrai

Denys
Est-ce que Trump supporte la position d’Erdogan sur les caricatures en France ?

Denys

Non c’est le dernier de ses soucis de soutenir ou pas les caricatures. Le sujet est ailleurs et il est bien plus préoccupant. Trump soutient Erdogan sur le plan géopolitique à cause notamment des bases américaines en Turquie, comme Incirlik. En cas de conflit entre des membres de l’UE comme la Grèce et la France avec la Turquie, je ne donne pas cher de notre alliance avec les USA qui avaient déjà lâché les kurdes après la lutte contre Daesh. Macron a raison : l’OTAN est en état de mort cérébrale. Zemmour a raison : il faut retirer nos forces armées du commandement de l’OTAN, comme l’avait fait de Gaulle.

Miryna

Trump soutient erdogan ? Dans quel monde vivez-vous ?

kounnar

Tous les confineurs fous et les lèche-babouches sont pour Biden, contre Trump
Benyamin Netanyahou est contre Trump ?Certyes ce n’est pas un lèche babouches mais c’est bioen un confineur !!

ann

kouinnar vous etes exacte ! ici tous les loosers, pede,transex, drogues, les rates et la majorite des couleurs sont pour biden

Le Blob

@ann

C’est vrai car ici on a ISWT comme modèle pour votre liste. En plus il croit au soleil…

ISWT

L’important est combien d’américains voteront pour lui.

WWG1WGA

Oui. Il gagnera.

ISWT

Ou il échouera.

ann

iswt quand a vous toujours aussi lamentable,

ISWT

Je ne fais que me mettre à votre niveau.

kounnar

Heureux d’apprendre que vous essayez de rehausser la tenue de vos posts :-)

ISWT

Toujours viser haut.

Miryna

ISWT votre niveau est encore trop bas vous avez des progrès à faire.

Usti

Tiens revoilà “prof” sheldon cooper

jean haysoupé

Non pas le nombre d’américains, mais le nombre d’états que Trump pourra remporter!

ISWT

C’est un peu lié.

ISWT

J’ai toujours été là.

Lire Aussi