Tous les cultes vendus à Macron et Big Pharma

Chers amis croyants, vous devez vous sentir bien abandonnés. Les représentants des quatre principales religions, non seulement vous exhortent à la « vaccination », mais ils fustigent et condamnent ceux qui doutent ou la refusent, les assimilant à des complotistes que l’on doit combattre.

Voilà leur programme: la guerre aux réfractaires.

Désormais, le doute est interdit par l’ensemble des cultes!

Le pape François étant un vaccinateur forcené, fut le premier a imposer l’injection obligatoire aux employés du Vatican, menaces de licenciement à l’appui, et il est désormais très fier d’exhiber son passe sanitaire.

https://francais.rt.com/international/89405-vatican-aussi-pape-a-son-pass-sanitaire

Que ce pape soit une catastrophe, un despote gauchiste, aspirant à livrer son Eglise à l’islam, capable des pires compromissions, la plupart des catholiques français le savaient et en pleuraient…

Evidemment, par un communiqué martial, intitulé Pass sanitaire: ne confondons pas les libertés, La Conférence des évêques de France fait la promo éhontée des “vaccins” et de Macron.

Tout d’abord allons à leur essentiel et leur essentiel est:

“Des réfractaires à la vaccination ont fait usage de l’étoile jaune. C’est une grave confusion de pensée. La tribune publiée le 22 juillet 2021 veut le dire fortement.

La Shoah représente une horreur absolue à partir de laquelle nos conduites politiques doivent être jugées et non devenir un jouet au bénéfice de n’importe quelle cause. La vaccination dont il est question est la réponse médicale disponible pour faire face à une épidémie qui risque de paralyser encore la vie économique mais surtout la vie sociale et les échanges d’affection et d’amitié. Elle ne nie pas la dignité d’êtres humains en justifiant leur élimination.

En la rendant obligatoire pour certains et en imposant un passe sanitaire pour certaines activités, le gouvernement assure ses responsabilités légitimes sous le contrôle du parlement. Sous ce même contrôle, il impose des restrictions à celles et ceux qui refusent le vaccin. Il appartient aux instances juridictionnelles de notre État de droit de vérifier que l’imposition du passe sanitaire est conforme au droit, limitée à la durée de l’épidémie sous une forme gravement contagieuse et que les restrictions aux libertés d’aller et venir sont proportionnées.»

C’est ainsi que commence ce texte… Il n’y avait pas foule de manifestants, il y avait des antisémites…

«En imposant un passe sanitaire pour certaines activités, le gouvernement assure ses responsabilités légitimes sous le contrôle du parlement. Sous ce même contrôle, il impose des restrictions à celles et ceux qui refusent le vaccin. » Les évêques affirment qu’il est du ressort des instances juridictionnelles de s’assurer que ce passe sanitaire est conforme au droit, et que les restrictions de liberté sont proportionnées.

«Ne confondons jamais la liberté de voyager et celle d’exister ni la liberté d’aller au cinéma ou au café et celle de louer Dieu ou de ne pas le louer.”

«Cette épidémie nous fait éprouver à tous combien nous sommes responsables les uns des autres. C’est comme une annonce de l’unité du genre humain et de l’union intime avec Dieu.»

Ce baratin inacceptable a au moins le mérite de nous faire savoir que l’Eglise de France est encartée à LaRem, voue un culte à Big Pharma et sa conception liberticide de nos  libertés.

https://eglise.catholique.fr/conference-des-eveques-de-france/Pass sanitaire; ne confondons pas les libertés,textes-et-declarations/517467-pass-sanitaire-ne-confondons-pas-les-libertes/

Ce n’est pas mieux chez les représentants français des trois autres monothéismes.

Ils ont publié une tribune commune dans Le Figaro, au titre sans équivoque: «Être vacciné, c’est être le “gardien de son frère”.

“Le président de la Fédération protestante de France, François Clavairoly, le grand rabbin de France, Haïm Korsia, et le président du Conseil français du culte musulman, Mohammed Moussaoui appellent tous les Français à ne pas se diviser sur cette question de santé publique, tout en dénonçant ouvertement le succès des théories complotistes et autres experts scientifiques autoproclamés.”

«Toutes les études démontrent aujourd’hui l’efficacité de la vaccination, en ce qu’elle protège de la maladie comme de la contamination. Aussi, il est impératif d’encourager activement la vaccination afin de nous permettre collectivement de retrouver progressivement une vie normale. Car c’est bien de cela qu’il s’agit, protéger la population d’un virus dévastateur pour recouvrer la liberté »,

Ils incitent  leurs fidèles à « redoubler d’efforts pour convaincre les sceptiques, et combattre les opposants à la vaccination, qui sous prétexte de la liberté, veulent faire valoir leur droit à être un danger pour les autres ».

Comme les évêques, ils dénoncent fermement la comparaison entre l’étoile jaune et le passe sanitaire. «Si manifester est un droit, tout n’est pas permis pour autant et sûrement pas les amalgames honteux qui ne cherchent qu’à choquer.»

«Il est inadmissible d’exciper de la liberté pour justifier une posture entravant la liberté d’autrui, en étant en prime, susceptible de mettre la santé des autres en jeu. (…) Évoquer sa liberté personnelle pour refuser l’acte de solidarité et de fraternité de la vaccination est un dévoiement absolu de ce merveilleux attribut qu’est notre libre arbitre ».

https://www.lefigaro.fr/vox/societe/etre-vaccine-c-est-etre-le-gardien-de-son-frere-20210722

Près de Cholet, encore un prêtre vient d’être assassiné… Evidemment, il va se soi que c’est l’oeuvre d’un dément, estampillé ministère de l’Intérieur… et nous pouvons compter sur les évêques de France pour écraser et multiplier les simagrées et offices pour protéger Macron, Darmanin et toute la mafia qui tente de nous mettre en coupe réglée.

Dieu reconnaitra les siens, certes. A jamais, je ne reconnaitrai plus ces indignes individus, ces traîtres à leurs ouailles, ces collabos de la première heure, réunis en Conférence des évêques de France, sous l’égide d’Eric de Moulins-Beaufort.

Quant aux autres cultes… je les laisse à l’appréciation des membres de leur communauté respective…

Daphné Rigobert

image_pdfimage_print

47 Commentaires

  1. Oui les grandes institutions religieuses sont prètes pour décorer le grand village mondialisé et vont devenir (sont devenues) des alliés de ceux qui veulent le N.O.M.
    Mais dans chaque institutions, des fideles se lèvent pour résister. (la persecution n’est plus très loin….)Pour l’instant nous avons de la joie à nous rencontrer dans les manifs anti pass. Merci pour cet article affligeant mais révelateur. Y F. chrétien résistant.

  2. Attention, tout le clergé n’est pas aux ordres du pape François pourri. Les prêtres de la Tradition que j’ai déjà cités en partie ( impossible de les citer tous) sont de véritables héros de la résistance contre la dictature sanitaire. Ils sont censurés par les tenants des réseaux dits sociaux. Aujourd’hui, France fidèle a été immédiatement censuré par YouTube pour la vidéo intitulée : « Le nazipass est-il catholique? ».
    Rappelons que le pape véreux aux ordres des francs-maçons, vient de torpiller la messe traditionnelle en publiant son motu proprio. L’affaire fait grand bruit dans la vraie Église défendue par saint Pie X et Mgr Marcel Lefebvre.

    • Cet article n’évoque que le pape et la Conférence des évêques de France, point tous les valeureux prêtres, censurés et muselés, qui existent encore.

    • Il faut que les catholiques admettent que le « pape  » françois est un usurpateur mis en place par le NOM ( ils ont déjà liquidé JEAN PAUL premier , ils ne pouvaient pas liquider BENOIT XVI) et qu’il n’est pas catholique.

    • Je ne peux que vous approuver frère Jacques. Samedi dernier il y avait parmi les manifestants anti passe, le curé de saint Nicolas du Chardonnet, en soutane, que j’ai chaudement félicité. Il faudrait que les indifférents et les non pratiquants cherchent un peu et trouvent les vrais catholiques non soumis à Bergolio, actifs et courageux, car ils sont l’avenir de l’Église !

    • Je suis catholique pratiquante très régulière..je n’approuve pas le pape actuel, pas plus que les prises de position de certains évêques et prêtres..mais il y en a de très très bien qui maintiennent la foi vivante, son fidèles au « Dépôt de la foi, au Magistère, à la Tradition »..sans pour autant être de la mouvance de Monseigneur Marcel Lefebvre ou de la Fraternité Saint Pierre..
      « Il y a plusieurs demeures dans la Maison de mon Père » nous a dit Jésus Lui-même..donc de la place pour les tradis et les autres cathos dits conciliaires..
      Pour la Sainte Messe, la dernière production de François est catastrophique..mais de nombreux évêques se sont prononcés et boycottent ce texte..
      La vraie Eglise est celle du Christ..il n’est pas utile d’attiser les zizanies..

  3. Toutes les épidémies ont durées en moyenne 2 ans. Peste ,grippe espagnole.Nous devrions donc bientôt voir la fin du covid. Si tel n etait pas le cas, il y a 2 solutions..Soit le virus n est pas naturel,soit nos scientifiques sont des ânes car avec la technologie du 21ème siècle à leur disposition ne pas parvenir à enrayer un virus, et bien permettez moi de conclure qu ils étaient autrement plus qualifiés et intelligent au 19ème siècle..

    • Le sida, le cholera, et j’en oublie. Plein d’épidémies qui repondent au critere de l’épidémiologiste marie France. Sinon la techno on l’a… Mais vous n’en voulez pas.

  4. Rendez à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu.
    Cette phrase est plus importante que les opinions politiques du pape.

    • Tout à fait..le pape n’est pas infaillible dans tout ce qu’il dit ou fait..

  5. Le président mexicain refuse a continuer la vaccination faites circuler svp
    SPUTNIK 10/08:
    « Pour Marcela Amaro, la posture d’Andrés Manuel López Obrador est un «outil de négociation» face au Canada et aux États-Unis. Via le programme COVAX (émanant de l’OMS, de la Commission européenne, de la France et de Bill Gates), le Mexique reçoit des doses du vaccin en provenance de ces deux pays, pour ensuite en donner à d’autres pays d’Amérique latine. Ce qu’admet ouvertement le Président mexicain. Plus tard aujourd’hui, AMLO s’entretiendra d’ailleurs avec la vice-présidente américaine, Kamala Harris, notamment au sujet de l’envoi de nouvelles doses.  »
    MAIS QUE FOUT CETTE ORDURE DE BILL GATES LÀ AU MILIEU DES GOUVERNEMENTS?
    Cela expliquerait il ses aller retour à l’Élysée?

  6. Bonjour. Au sein du protestantisme les évangéliques ont une structure séparée. Le comité protestant pour la dignité humaine a fait part de ces réserves. Les associations familiales catholiques ont également fait paraître un communiqué plutôt critique.
    Nous chretiens attachés à la bible avons en dépôt un texte mystérieux dans l apocalypse de Jean. Il semble que nous soyons aux prémisses de la marque de la bête. Mais nous avons pleins d espérance.

  7. Je me suis laissé dire que les lipides contenus dans les vaccins ARN M contenaient du porc ! je dis ce que j’ai entendu au labo…..

  8. Mais non ce ne sont pas des hommes d’église tous ces pourris mais des suppôts de Satan ! qu’ils aillent en enfer avec leurs sophismes leurs injonctions et leur vaccin expérimental…………………………..

  9. « Quant aux autres cultes… »
    J’ai parlé avec un Témoin de Jéhovah, et il m’a dit qu’il était vacciné, ainsi que ses coreligionnaires…

  10. Il convient de faire savoir que les catholiques de cœur sont en souffrance en raison de l’état de délabrement de l’institution église, du siège de Pierre occupé par un anti-pape et d’une hiérarchie servile. Des prêtres cependant sont coincés entre le marteau et l’enclume et regrettent leur engagement dans cette institution dévoyée; mais tout cela avait été annoncé. N’oublions pas que beaucoup de croyants ont quitté cette fausse église non en abandonnant leur foi mais pour n’appartenir qu’à l’Eglise invisible.

  11. Comme ça les cathos sont derrière Macron, sont pour la vaccination obligatoire.
    «Ne confondons jamais la liberté de voyager et celle d’exister ni la liberté d’aller au cinéma ou au café et celle de louer Dieu ou de ne pas le louer»
    Mais qu’est-ce qu’ils sont cons ces cathos, incroyable!
    Les cathos louent Dieu, ils nous prennent pour des cons comme d’habitude.
    «Cette épidémie nous fait éprouver à tous combien nous sommes responsables les uns des autres. C’est comme une annonce de l’unité du genre humain et de l’union intime avec Dieu.»
    Incroyable l’hypocrisie, la grandiloquence, la déclamation des cathos et Mme Rigobert est fière d’être une catho.
    Eh bien on n’est pas sorti de l’auberge avec tous ces cathos dégénérés.

    • Vous atteignez des sommets dans la bêtise..c’est vraiment affligeant..sotte et méchante en plus..habitée du démon..

  12. N’oublions pas, c’est à cause des cathos si on est dans cette merde.
    Ce sont eux qui ont commencé la connerie à partir de l’an 300 ou 500. Ça aura pris la venue des Lumières pour les éjecter de leur pouvoir, mais ils continuent à manipuler le peuple, à les abrutir. Ils ont laissé Satan entrer en eux, maintenant ils sont foutus.

  13. Je vous cite: «Dieu reconnaitra les siens. A jamais, je ne reconnaitrai plus ces indignes individus, ces traîtres à leurs ouailles, ces collabos de la première heure, réunis en Conférence des évêques de France…»
    Le petit Jésus a dit: «Aimez-vous les uns les autres et aimez vos ennemis»
    Vous, vous prêchez le contraire, vous dites:
    «JAMAIS» je ne les aimerai, je leur pardonnerai.
    Vous êtes bien une catho, votre coeur est dur, impitoyable.
    Mais les bons cathos accueillent les migrants à bras ouverts, tout n’est pas perdu.

    • Bécassine, c’est ma cousine..d’habitude elle se montre moins sotte que vous qui usurpé son nom..
      Les bons cathos ne manquent pas de discernement comme vous semblez le penser..ils n’accueillent pas les migrants à bras ouverts..ils savent que « charité bien ordonnée commence par soi-même »..

  14. Hasard ou clin d’oeil pour les initiés de la Mondialisation ?

    Petite démonstration, regardez bien
    OMS, j’enlève le S et je le remplace par N=OMN, dans l’ordre=NOM (Nouvel Ordre Mondial)
    OIM, j’enlève le I et je le remplace par N=ONM, dans l’ordre=NOM
    ONU, j’enlève le U et je le remplace par M= ONM, dans l’ordre= NOM
    ONG, j’enlève le G et je le remplace par M=ONM, dans l’ordre=NOM

    Quand pensez-vous ?

    • Inintéressant.
      C’est tout ce que vous avez à faire de vos journées? Des mots croisés!

      • Bécassine

        Ne savez-vous pas que les mots croisés et fléchés développent l’intelligence et permettent d’enrichir le vocabulaire. Il n’est pas encore trop tard pour vous y mettre, toutefois le Sudoku permettrait à votre cerveau de mieux fonctionner.

        • Donc, vous confirmez, vous faites des mots croisés pour garder votre cerveau éveillé.

          • Pas seulement des mots croisés, je chasse aussi, surtout la bécasse.

            Je devine très bien la réponse de Bécassine: « donc, vous êtes chasseur ». Lol!

            • Ha! Ha! Bécassine s’en fout que vous soyez un chasseur de bécasses.
              Pour l’instant, c’est vous le bécasseau, le gibier, hahaha!
              Et on écrit: «la Mère Michel qui a perdu son chat»
              Chat avec un ‘T’
              Et: «j’ai oublié» et non j’ai oublier.
              Faut vraiment dormir pour faire de telles fautes d’orthographe.
              Arrêtez d’aller à la messe avec Daphné
              et retournez à l’école primaire. lol!

              • Vous n’avez aucune culture. Dans le texte original de la mère Michel, il est bien écrit: Qui a perdu son CHAS et non pas son CHAT. C’est du vieux françois. Cette expression était appliquée à une personne du sexe féminin et je n’en dirai pas plus.

                Avant de donner des leçons de savoir aux autres, il faut d’abord s’appliquer ses règles à soi-même!

  15. Il était annoncé cet attentat ,Macron était même visé…Ouaf,ouaf!!! Comme si le Deep State allait s’en prendre à sa marionette préférée!! Attentat sous false flag,commandité par le NOM,relayé par bergoglio,l’anti pape Sataniste et sa « conférence des évêques »
    L’intérêt de cette opération »sous faux drapeau »? Pendant que le bon peuple regarde ailleurs (en versant des larmes sur ce curé COLLABO),le Deep State avance ses pions…car il croit avoir gagné! Que nenni! Nous avons tous vu ,par exemple ces 2 VRAIS PRETRES tradis,en soutane,samedi 1er Aoùt en tête de la manifestation monstre de Marseille,suivis d’un laîque portant haut le drapeau tricolore marqué en son centre (blanc) du Coeur Sacré de Jésus et derrière,marchaient les rangs des Pompiers en grève!

    • Pourquoi insulter ce prêtre assassiné..vous êtes juste ignoble..à vomir..

  16. Autre réflexion

    Dans la trilogie du Seigneur des Anneaux ont peut voir l’oeil de Sauron= l’oeil des francs-maçons.
    Une phrase loin d’être anodine: « Un anneau pour les gouverner tous »=je vous laisse deviner
    « Et dans les ténèbres les lier Au pays de Mordor où s’étendent les ombres ». Alors c’est qui les complotistes ?

    • Ah! vous avez lu le Seigneur des anneaux, je me disais aussi.
      L’oeil de Sauron n’est pas l’oeil des francs-maçons, vous manquez de culture.

      • Bonjour Bécassine,

        Personnellement, je ne peux m’empêcher de comparer l’Oeil de Sauron qui est l’emblème des Orques du Mordor donc les méchants, et qui permet à Sarouman de garder un oeil sur ses adversaires et de les surveiller de loin, avec « l’oeil qui voit tout » chez les francs-maçons qui a été adopté sur le grand sceau des Etats-Unis avec cette inscription « Novus Ordo Seclorum »,signifiant « Nouvel Ordre des Ages ».

        • L’oeil de Sauron, l’emblème de Mondor, au pays de Mondor, blablabla, sont des histoires pour endormir le bon peuple, les esprits orphelins, les petits enfants.
          L’oeil de la providence existait avant que n’existent les FM.
          Les mecs l’ont copié, tout comme ils ont copié un grand nombre de symboles des autres cultures (ex égyptienne) et religion (ex judaïsme).

  17. Et comment reconnaitre les complotistes, qu’ils soient hommes politiques, pape, artistes et autre ?. Tout simplement au fait qu’ils font le même signe avec la main qui représente les deux cornes de la bête=Nouvel Ordre Mondial.

    Boycottons tous ces collabos en refusant d’acheter leurs livres, leurs films, leurs chansons.

    • Les complotistes sont les antivax, tout le monde sait ça.
      Êtes-vous un antivax?

      • Bonjour Bécassine

        Je considére pour ma part que les premiers complotistes ce sont tous ces francs_maçons qui ont pendant des années préparés le Nouvel Ordre Mondial et ce sont ces mêmes personnes qui aujourd’hui accusent les antivax, les antipass dont je fais parti (je suis aussi anti compteur Linky) d’être complotistes.

        Cordialement

      • Ce n’est pas être complotistes que d’être antivax,antipass,antilinky, c’est être de vrais patriotes défendant nos libertés. Pour moi les vrais complotistes se sont les Rockfeller, Rothschilds, Sakorzy, Attali, Bill Gates, Soros, Macron et toute la clique des francs-maçons qui veulent nous imposer la pensée unique, la vaccination,le pass-sanitaire et autre conneries du Nouvel Ordre Mondial.

        • Donc, vous êtes un anti catho.
          L’église catholique approuve toutes les décisions du gouvernement Macron, qu’il soit franc mac ou pas.
          L’église dit: «Ne confondons jamais la liberté de voyager et celle d’exister
          ni la liberté d’aller au cinéma ou au café et celle de louer Dieu ou de ne pas le louer»
          L’église catholique défend nos libertés, savez-vous lire?
          Mais elle ne dit pas que ça, citer toutes ses prises de parole serait trop long.
          Mais alors vous êtes un hypocrite, car vous n’avez pas dénoncé madame Daphné Rigobert fanatique catho.
          Mme Rigobert vous ferait-elle peur?
          Avez-vous peur d’affronter Mme Rigobert?

          • Mince alors!, j’ai aussi oublier de parler de la Mère Michel qui a perdu son chas. Lol!

  18. si ces dirigeants qui militent activement pour le vaxxin avaient militer de la même manière contre la guerre il n »y’aurait jamais eu de guerres mondiales , 95% des gens étant à l’époque croyants et pratiquants, ils ont suivi les prêches qui leur demandaient de soutenir l’effort de guerre, de tuer leurs frères chrétiens d’autres pays…

    les religions ont de tous temps du sang sur les mains, sur les pieds, le visage et le reste du corps : ils sont à l’origine des plus grands bains de sang de notre histoire…
    soit par leurs actions soit en soutenant ensuite activement les politiques de leurs pays respectifs !

    donc on va pas commencer à s’étonner qu’ils continuent leur longue tradition de meurtres en tous genres !

Les commentaires sont fermés.