Tous les égorgeurs islamistes sont mes frères

9 avocats de la région lyonnaise, dans un texte étonnant, ont expliqué qu’ils se sentaient frères avec l’assassin musulman de Romans, qui, il y a quinze jours, a assassiné, au cri de « Allahu akbar » deux Français, en blessant cinq autres grièvement. Ils ont expliqué le propos en expliquant que nous nous ressemblions tous, et que nous avions le même sang qui coulait dans nos veines. Pourquoi pas, mais pourquoi s’arrêter au seul djihadiste de Romans ?

image_pdfimage_print

41 Commentaires

  1. A cause du titre et de l’image quii va avec, nuls, choquants, pas en rapport à la qualité de l’intervention, quasi-exhaustive et humoristique, que j’apprécie, je ne partage malheureusement pas cette vidéo.

  2. Incarcération immédiate des 9 avocats du « Diable islamique ».
    Je n’aurai JAMAIS le même sang que ces 9 crassures humanoïdales.

  3. Ces avocats sortent un peu de leurs fonctions, non ?…Ils ressemblent à des précheurs de culte,… Où peut-on leur écrire ? Car je viens d’envoyer à Macron un courrier à ce sujet,… Moi non plus, je n’adhère en rien à leur déclaration débile. En quoi un meurtrier peut-il être mon frère, en quoi peut-il me ressembler, en quoi peut-il être des nôtres ??????????????

  4. On ne comprend même pas comment des avocats peuvent invoquer la constitution physique comme défense pour un criminel. Même les animaux sont faits de chair, de sang et d’os. On nage dans l’absurde le plus complet. Il faudrait savoir si ces avocats sont d’origine musulmane ce qui expliquerait en partie la chose. Et la présence de musulmans au sein du système juridique va être également un gros problème. Ils vont influencer la justice, ils le font déjà. Nous avons trop tardé, nous avons permis à certains d’obtenir une éducation suffisante pour nous évincer de postes importants. Il aurait fallu les virer il y a bien longtemps.

    • Si il y a trop de musulmans en France il faudra céder un gros morceau du territoire et les français de souche qui habite ou il y a beaucoup de musulmans de devoir déménager pour venir dans les coins de la France calme, et faire une frontière qui coupe la France en deux; et les musulmans auront leur gouvernement leur capitale Marseille pare exemple et les musulmans devront déménager pour qu’il sont avec eux. PARTITION DE TERRITOIRE.

      • c’est deja fait,les gaulois ont quitter ces banlieues islamiser,pour habiter plus loin,en seine st denis,les juifs francais sont partis,le changement de population a commencer,regarderles pubs dans les mediats,vous ne verrez que des noirs,la faute a ces francais qui votent depuis 40 ans pour ses traites de droite et gauche et autres,,bientot,vous n’aurez que le choix,du bateu ou le cercueil,demandez a nos amis pied noir

        • En cas de guerre en France avec les musulmans, la communauté Asiatique du quelle coté il vont se maître ou il vont partie chez eux ?

  5. Je viens de voir les noms des avocats qui ont écrit cette tribune et malheureusement ils ont tous des noms bien français. c’est encore pire que je croyais.

    • mon pauvre ami , comme en 39/45 dénoncer et tuer est devenu un sport NATIONAL SOCIALISTE merde in alfrance.

  6. Mon grand m’avait affirmé autrefois: « fais bien attention aux gens que tu croises, ils ne sont pas tous enfermés ».

    • Dès que je vois un chinois dans Paris, je change de trottoir… je cours, j’accélère, j’ai trop peur « VIRUS »😂

      et

      Dès que je vois un arabe dans Paris, je change de trottoir… je cours, j’accélère, j’ai trop peur « CORENVIRUS »😂

      Tout ses mort q’il y a en France du virus c’est à cause des Chinois.😂
      Tout ses mort q’il y a en France du couteau c’est à cause des Arabe.😂

  7. Ils me font vraiment peur, ces 9 avocats. Ils sont sacrément dérangés du cerveau! J’espère qu’ils ne sont pas tous comme çà. ON vit dans une société pourrie.

  8. Il ne suffit que de quelques-uns pour débiliter toute une profession si celle-ci ne réagit pas. Conclusion : vous avez envie, vous, de faire confiance à de tels zozos pour vous défendre, si vous n’êtes pas musulman ?

  9. Ces 9 avocats disent qu’Abdallah Ahmed Osman est leur frère… mais lui, qu’en pense-t-il? Il faudrait peut-être quand même lui demander son avis, et je connais 9 couillons qui devront certainement réviser leur conception de la « parenté ». Osman n’a pas du tout la même conception de la famille que ces 9 roupilleurs.

    • ils se moquent de son avis, pourvus qu’ils soient protégés et fassent le « buzz » il faut bien se faire connaitre…

    • Abdallah Ahmer Osman va s occuper des gauchistes idiots utiles de islam.
      Il sera innocente par les idiots utiles.
      Bon je regarde « plus belle la charia ». Une série gauchiste…

    • Et le dernier exploit d’un jeune afghan recueilli charitablement par une communauté monastique de Strasbourg: débordant de reconnaissance ethilique et énervé par le manque de tact de ses bienfaiteurs, n’ a trouvé que l’argument ultime de sa religion de paix et d’amour: le tranchant d’une lame rédemptrice! Encore un bon client pour les baveux du cru!

      • Surtout n’hésitez pas à faire un petit don aux restaus du coeur, à la banque alimentaire, au s’cour populaire ou mieux encore, aux laveurs de panards du s’cour catholique. Il y a tant de misère sur le sol de kouffrance. Ces salauds de franchouilles sont tellement rapiats qu’ils laissent crever de faim les malheureuses entorchonnées allaouakbardées de 120 kg et leur 10 gosses qui sont, et resteront à notre charge ad vitam aetarnam

  10. Et c’est sur la chrétienté qu’ils se permettent de cracher leur venin ! Cette seule photo insoutenable, en haut, devrait faire comprendre à l’humanité toute entière que ce machin abominable qu’ils appellent une « religion » (sic) devrait être éradiqué de la surface de la terre. On a bien réussi à venir à bout des fléaux de la variole et de la lèpre.

    • Je m interroge: est ce que les islamistes vont épargner les gauchistes et tous les idiots utiles du système.
      Poser la question c est y répondre.

  11. ANTHROPOLOGIE DE L’EGORGEMENT : oui le rite de l’EGORGEMENT remonte très loin avec le soit-disant Prophète islamique Abraham . D’après la Légende Sémitique leur Dieu ( Eloi , Elohim , Allah ) Omnipotent ,Vengeur , Vorace a exigé de son prophète Abram d’égorger son fils Isaac( selon la version Hébreuse) ou Ismaël ( selon les arabes ), pour tester son degré de Foi en cette divinité Cannibale du désert , Puis l’Allah le lendemain , a changé d’avis ,il envoya son Sbire Gabriel pour réclamer l’égorgement du mouton (Halal -Kacher) a la place de l’enfant, et de lui couper le Zizi pour la circoncision (et la névrose sexuelle perpétuelle qui s’en suit) ; ainsi est né le rite Egorgeur..On égorge un mouton , on peut bien égorger un être humain ; CHEZ NOUS LES ARYENS on a d’autres Dieux

    • DES 6ANS,ILS APPRENENT A LEURS ENFANTS A EGORGER LE MOUTON,ils faut qu’ils voient le sang couler,la bete souffrir,plus tard,ils egorgnent les mecreants,un rite chez eux,mais pas chez nous,dehors,allez faire cela dans votre pays,allez dans un abattoir hallal,les pauvres betes egorger vivantes et mettant des minutes a souffrir,une video faisait voir les betes apres l’egorgement,suspendus a un grochet et gigotant encore,nous mangeont du hallal sans le savoir,merci a ces traites de politicards qui autorisent cela chez nous,nous ne sommes pas du meme monde,qu’ils acceptent nos lois ou qu’ils retrournent chez eux,

  12. « L’avocat Plantevin, premier signataire, un proche de l’ancien président de la Licra, Jacubowicz… » dixit Pierre Sebag patron de RL ET LES AUTRES QUI SONT LES AUTRES AVICATS DE LYON ???? ce qu’on dit pas c’est que ce ne sont pas des avocats français mas des avocats de LA LICRA DE JAKUBOVITZSSCECS MACHIN . Quand c’est NOUS qui disons dit la Vérité GAULOISE on nous censure et on nous traite de nazis

    • On nous traite de nazis ils savent même pas ce que veut du le mots « NAZIS ». Bien tôt il vont nous traité de « DAECH ».

  13. Si l’on doit considérer que l’Homme n’appartient qu’à une seule « race » parce qu’il a le même sang … personne ne peut dire que l’on a le même ADN … que je sache !

  14. On a reproché à Christine Tasin d’avoir dit que le tueur de Christchurch en Nouvelle Zélande était « des nôtres » (on était pas forcément d’accord).

  15. la notion de fraternité suppose le partage de valeurs communes et donc d’un lien de reciprocité
    ou est le lien de réciprocité avec celui qui veut vous tuer ?

  16. je me demande s’il existe chez les avocats marxistes un mur des cons bâti sur le même modèle que celui des magistrats rouges ?

  17. Ces pseudos juges  » islamo collabo  » devront répondre de leurs propos à vomir devant un tribunal populaire !!

Les commentaires sont fermés.