Tous les Français ont le devoir de protéger Éric Zemmour

Cette propension qu’ont les Français à se faire « embobiner » est en passe de devenir proverbiale. Les autres pays nous considèrent de plus en plus comme une nation « d’imbéciles » tendant le bâton pour se faire rosser. Notre côté « grande gueule  » n’est en réalité qu’une supercherie pour donner à croire que nous en avons dans le pantalon, alors qu’en réalité n’y règne qu’une atmosphère de désert aride.

Certes la France et les Français devraient occuper sur l’échiquier mondial une présence non négligeable, mais le Français par lui-même ne sait pas faire, n’a pas envie de faire, et accorde le plus clair de son temps à se faire reluire par le monde entier !…

Il éprouve néanmoins un impérieux besoin d’être guidé par un « CHEF » de grande qualité, qu’il sait pourtant détenir sans jamais pouvoir le trouver. Pire… quand un personnage se présente et se distingue, il n’est pas capable de le porter au pouvoir, maladivement séduit par les critiques des « loups enragés » qui immédiatement sentent le danger d’être privés de leurs proies et festins.

Bien entendu il à la nostalgie de son passé où des « grands chefs » lui ont fait goûter au prestige savoureux de la grandeur et de la puissance, ce qui ne l’empêche pas de faire la fine bouche par des critiques stupides, histoire de faire croire que le grand chef avait, lui aussi, des défauts… ça fait humble, ça fait « moi on ne me la fait pas !… Pour un peu et pour bien enfoncer le clou, il n’hésite pas à faire profil bas et présenter ses excuses publiques, car il ne peut envisager le fait de ne pas être aimé. Même les Présidents adorent se vautrer dans ces perspectives lamentables qui en réalité vont à l’encontre des buts recherchés. Sauf dans la mesure où cette attitude serait volontairement adoptée pour mieux détruire ce qui reste du pays et de la nation, C’est en tout cas ma conviction !…

Il est difficile de demander à des « veaux » d’être aussi psychologues !…

Expliquez-moi pourquoi le Français aime tant à dire qu’il déteste l’argent et passe le plus clair de son temps à brailler qu’il n’en a jamais assez !…

Expliquez-moi pourquoi il fustige celui qui en possède beaucoup, n’hésite pas à dire que cette fortune est douteuse et certainement mal acquise, et dans le même temps porter le personnage richissime au pouvoir. À moins que le côté mafieux du candidat ne soit pour lui un gage d’efficacité pour l’aptitude à gouverner !!!…???…

Il est bien évident que Macron et la cohorte des pourritures qui ont manœuvré pour son élection présidentielle savaient tout ça par cœur…  Le mâtin en a largement usé et s’apprête à faire un bis repetita les doigts dans le pif. Du moins le pense-t-il !…

Nous voilà dans une configuration totalement nouvelle pour la France où un homme, Éric Zemmour, ayant intrinsèquement les qualités politiques, morales et intellectuelles, qui en principe sont en accord avec ce que réclament les Français pour justifier une qualité présidentielle. Pour une fois la population semble attendre cette candidature avec impatience !… C’est bien également la première fois que l’électorat semblerait vouloir rester ferme sur ses choix… Une grande nouveauté en l’occurrence !…

Éric Zemmour qui connaît parfaitement les pièges de l’enjeu, au risque de déclencher la haine des « loups hargneux » et criminels sur sa personne, n’a pas encore déclaré officiellement sa candidature. Et malgré ça, trouve le moyen de coiffer au poteau les  » LR » Le RN à un point d’égaler Marine le Pen. Trouve également le moyen de bien remiser à sa petite place Mélenchonne y Croutonne, réduire à la portion congrue les imbéciles qui croient encore au communisme et au socialisme.

Encore et en principe, conformément à ce que l’on aimerait nous faire croire, devancé par Macron et sa République en marche arrière, Éric est cependant en train de se positionner envers et contre tous, en leader incontestable.

Dans une telle configuration il faut que notre Éric Zemmour soit doté d’un sacré courage pour se plonger dans un tel panier de crabes où sa propre vie est mise en jeu. Que sera son score dans le cas d’une annonce favorable à sa candidature… Si j’en suis la progression des sondages, je pense que nous ne serons pas loin du plébiscite. Et si cette configuration devait s’avérer réelle, cela prouverait qu’enfin le Français serait sur le chemin de la renaissance intellectuelle, digne d’un grand pays et d’une grande nation ; comme elle le fut dans le passé, place qu’elle n’aurait jamais dû perdre !…

Si par malheur Éric Zemmour devait subir l’outrage suprême, « à Dieu ne plaise », j’ose espérer que là… le Français saura réagir à hauteur du crime épouvantable qui aura été planifié par la meute de loups enragés… Et que l’on ne vienne pas nous rebattre les oreilles avec le complotisme !…

La promesse nationale de poursuites judiciaires du peuple français en direction des candidats à l’élimination criminelle devra être clairement annoncée dès qu’Éric Zemmour aura précisé sa position face aux présidentielles.

Nous avons nous-mêmes comme devoir sacré d’offrir notre protection inconditionnelle à Éric Zemmour. Si ce n’est par affinité politique, que ce le soit au minimum par respect de la démocratie !…

Redevenons courageux… Cela risque de bien changer les choses !…

Claude Allard

image_pdf
0
0

41 Commentaires

  1. E.Z est protégé par la police, police aux ordres de qui ????
    MLP / RN sont protégés par la police BIEN SÛR que non, eux sont obligés de payer des gardes du corps pour les protéger.
    E.Z est donc de quel côté à votre avis ??? Certainement pas celui du peuple !

  2. Si Eric Zemmour se présente il aura nos voix mon épouse et moi même et il y en aura encore ….! J ai voté FN RN tout ma vie !!!

      • Ouf, j’ai cru un instant que le dernier mot était une supposition malveillante sur…euh… non, rien !

  3.  » Cette propension qu’ont les Français à se faire “embobiner” est en passe de devenir proverbiale. Les autres pays nous considèrent de plus en plus comme une nation “d’imbéciles” tendant le bâton pour se faire rosser. Notre côté “grande gueule ” n’est en réalité qu’une supercherie pour donner à croire que nous en avons dans le pantalon, alors qu’en réalité n’y règne qu’une atmosphère de désert aride.  »

    Je suis, Hélas, tout à fait d’accord avec vous. Impressionnant de voir tant d’hébétés atones.

  4. Si à Z il arrive quelque chose ce sera pire ! C’est terminé la récréation et pourquoi ? Parce que beaucoup et de plus en plus de gens ont le web ! En marche va être à l’arrêt ! 😇

  5. Bien vu et bien dit ! quant à ceux comme Chassaing qui se plaignent à longueur d’article sur le non dit de Z sur le covid ce sont des courtes vus nombrilistes………L’avenir de la France une fois remplie de métèques sera t il mieux avec ou sans ce covid bidon ?

  6. «  »un impérieux besoin d’être guidé par un “CHEF” de grande qualité, «  »….un chef qui aura obtenu les 500 « parrainages »….mdr

  7. Je l’aime bien Zemmour, mais je suis honnête…et je dis que tant qu’il aura dans sa bouche le nom de DE Gaulle, ce criminel de guerre de l’algérie Française, qui a du sang sur les mains, je ne voterai pour personne !

    • Je déteste de Gaulle..mais je le préfère à toutes ces raclures qui ont vendus la France à la découpe..(Famille PN)
      Je soutiens Zemmour…d’ailleurs, le grand Charles vous dirait de le faire..il ne voulait pas que son village change de nom..
      Colombey les deux églises..et pas Colombey les deux mosquées..
      faudrait savoir, vous rêvez de la charia..très bien ne votez pas..

    • ovni… moi aussi je suis née en Algérie, de parents et grand-parents français et nous avons tous rejoint la Mère Patrie en 1962, en leur laissant « TOUT » la-bas et loin de moi l’idée d’y retourner un jour. Par contre, d’après les mémoires de De Gaulle et vu tout ce qui nous oppose et surtout leur démographie galopante, il a craint qu’ils nous envahissent. Je le crois sincère à l’époque, mais hélas c’était sans compter sur le djiad de conquête. Qu »on soient restés ou qu »on soient partis, le résultat est le même des deux côtés de la méditerrannée. Il aurait fallu stopper l’immigration dès notre arrivée.. le rapprochement familial.. le droit du sol .. etc .. etc …toutes ces erreurs néfastes qui nous ont conduits au désastre actuel !!!  » l’huile ne se mélange pas au vinaigre » disait-il !!

  8. Zemmour se révèle l’ennemi public n°1 du régime politique en vigueur. Puisque ce régime européiste, mondialiste, onusien est illégitime depuis le referendum de 2005 où les français l’on rejeté, Zemmour s’avère être le meilleur porte parole du Peuple français. Soutenir « l’Avocat politique » de notre cause identitaire est du simple bon sens.

  9. Oui, car Zemmour est le seul à les représenter ;le seul à prendre en compte leurs aspirations ;le seul à ne pas faire la distinction entre Islam et islamisme.

  10. tu nous emmerde avec ton vaccin, on parle de la France et de son devenir, arretes de faire chier avec tes conneries gauchistes

  11. « Sa propre vie mise en jeu », pourquoi? Celle des Francais ne l’est elle pas tous les jours ? Moi, moi moi et les autres alors, il y pense? Heureusement, ceux qui perdent leurs emplois pour ne pas céder à la dictature, ceux qui risquent de mourir pour un regard dans les cités etc…peuvent bien disparaître, ils n’ont pas l’importance de ce demi dieu Narcisse, tout malingre et aussi haineux et misogyne qu’un extrémiste religieux. Aucune raison donc de protéger cet hypocrite pour qui les autres ne sont qu’un moyen de subsistance. Ce fat, comme les autres politiciens, en majorité, n’ont jamais mis un pied dans une usine ou l’on gagne le Smic, en cela il n’a rien de different.

    • tu dois certainement être syndiqué à la CGT , être pro musulman et voter pcf , bon, il est vrai ue des gens comme toi existent encore , mais c’est quand même étonnant d’en lire un

      • Jacquelin . Je suis ce que je suis ni politisé ni encarté, si il suffit de parler des ouvriers pour se faire cataloguer de syndiqué ou communiste, c’est un peu court jeune homme, mais peut-être êtes-vous un fonctionnaire qui vit au crochets de ces fameux travailleurs du privé….petite précision, etant « communiste  » je ne puis être partisan d’aucune religion, donc impossible d’être pro musulman comme vous dites, soyez logique avec vous-même. Par contre des gens de votre trempe ne sont pas en voie de disparition, hélas

  12. J’ai confiance en les francons, jamais au grand jamais ils ne mettrons Z au pouvoir, même contre Sandy il aurait du mal.

    J’ai perdu tout espoir dans ce peuple de pleutres tendant la main et courbant l’échine à la gauchiasserie crasse depuis 40 ans au lieu de se battre, d’ailleurs je me sens un peu moins français tous les jours. (et quant on voit nos dirigeants , c’est juste pathétique de se dire qu’il faut vraiment être con pour les avoir mis au pouvoir )..

    Ils se retrouveront peut-être avec Mme Bertrand ou Valérien traîtresse, tous deux ayant le charisme d’un parcmètre et un QI d’huître et de bulot.. QI qui va se généraliser progressivement à l’ensemble des francons. alors des huîtres dirigées par des bulots, YESS, make france low again. parce qu’on vaut bien un pays du tiers monde.

  13. protection et surtout répliques inconditionnelles pour être les boucliers de monsieur Z

  14. Le titre autoritaire de l’article m’a ôté l’envie de le lire.
    Zemmour appelait à voter pour Mitterrand, pendant que sa communauté ne reculait devant aucun stratagème pour évincer la famille Le Pen des médias, par une diabolisation systématique.
    Je voterai pour Marine, car elle lutte depuis sa jeunesse, et elle est beaucoup plus légitime qu’un candidat devenu patriote sur le tard, et qui a commencé à critiquer l’islam à partir du moment où des musulmans ont commencé à s’attaquer à des juifs.

  15. Comment RL peut-il faire l’apologie d’un type qui ne s’est pas élevé contre la tyrannie sanitaire pendant le débat ?
    Les soignants virés comme des chiens, les enfants et ados piqués comme des chiens…les pathologies graves et décés dûs aux injections…pas grave pour le Z ? C’est consternant.
    .

      • Vous-même n’êtes qu’un perrqoquet juste bon à répéter « votez bien ». Quand l’hôpital se fout de la charité.

    • Bom Dia
      Il l’ a largement expliqué : L’ élection ne doit pas se faire sur la gestion du COVID. Il y a plus urgent ! Sauver la France
      Hélas! on ne convainc pas par la raison

      • L’un ne va pas sans l’autre, mais un des effets de la vaccination est de rendre con.

      • Ha oui:
        « J’évite un sujet crucial, qui a causé beaucoup de morts, et qui causera encore beaucoup de morts, et qui a tué le pays sur le plan économique, mais je refuse d’en parler car la plupart des Français étant vaccinés, je ne voudrais pas perdre leurs voix. »

        Et vous croyez vraiment qu’il faut voter pour un candidat qui nous prend pour des débiles ?

    • Il faut commencer par le commencement. Comment peut il s’élever contre la tyrannie sanitaire sans avoir chassé auparavant tous les pourris et escrocs qui squattent le pouvoir depuis 40 ans ? Dès qu’il sera élu, leurs magouilles sanitaires et autres, leur complot contre les peuples et leur plan génocidaire si bien échafaudé depuis l’étranger va s’effondrer. On en a soupé des bertrand, des jacob, des larcher et tous les autres qui infestent la France depuis 40 ans.

  16. Personne n’est autonome, chacun dépend du système, les politiques plus que les autres puisqu’il leur faut des réseaux et de l’argent pour se faire élire. Zemmour est l’agent du système pour soumettre l’islam à la Modernité, non pour l’extirper du pays.

      • Marrant… et lucide. C’est mieux sur déprimant… et con ! Ne le prends pas mal.,,

      • Système a raison. Où trouve-t-il les soutiens et l’argent pour ces affiches et ses réseaux ? Ce personnage qui a pris la grosse tête est plus que louche. Le recalé de l’ENA devenu journaliste au Figaro ne nous fera pas croire qu’il n’a pas le soutien du MEDEF ou d’une certaine intelligentsia affairiste.

    • Exact, son discours n’est précis que sur l’assimiliation, beaucoup plus vague, voire inaudible, sur la poursuite de li’mmigration et sur la remigration.
      Autrement dit, si les immigrés s’assimilent, c’est bien, il n’y a plus de problème.
      En somme, Zemmour ne fait rien d’autre que rejoindre Marine Le Pen sur la république compatible avec l’islam.

  17. Être courageuse, courageux, tant de Français/es le sont.
    Il semble que m. Eric Zemmour ait une tactique.
    Qu ‘ il poursuive sa progression !

Les commentaires sont fermés.