Tous les Français peuvent participer à la Quinzaine « Sauvons Notre Pays »

Cazeneuvecollabo40
Nous sentons que quelque chose est en train de se passer en France. La montée des provocations quotidiennes musulmanes, qui succèdent aux précédents assassinats de masse, et précèdent les prochains, et le coup d’Etat migratoire de Cazeneuve, ont ouvert les yeux de nombre de nos compatriotes.

Les propos d’Eric Zemmour, osant dire, sur la réalité de l’islam, sur les grand plateaux de télévision, avec le talent qui est le sien, ce que Riposte Laïque dit depuis près de dix ans, rend fou la collabosphère.

La sénatrice Lienemann alerte le CSA, avec un objectif précis : faire carrément interdire le journaliste du Figaro des antennes de France, au nom d’une prétendue lutte contre le racisme.

https://ripostelaique.com/la-senatrice-lienamann-faire-interdire-zemmour-par-le-csa-au-nom-de-la-republique.html

Ne voulant pas être en reste, les socialistes, se comportant comme de vulgaires fascistes, entendent interdire à Eric Zemmour de tenir une conférence à Marseille, le 22 septembre prochain.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/09/15/sylvie-b-t-gourdasse-inculte-et-socialiste-ne-veut-pas-de-eric-zemmour-a-marseille/

Un obscur médecin de banlieue, un nommé Madjid Si Hocine, appelle, dans Libération, à « déradicaliser Eric Zemmour », et demande surtout aux antiracistes de déposer plainte contre lui. Bref, ce soldat d’Allah veut faire taire celui qui refuse l’islamisation de son pays.

burkinicharlieLes collabos islamo-gauchistes ne sont pas en reste. Après avoir soutenu le burkini de manière grotesque, tout au long de l’été, nous découvrons qu’un site du Lot, hébergé par le porteur de valises de l’islam Plenel, animé par un nommé Laurent Cougnoux, appelle à bouter Christine Tasin, qui doit faire une conférence sur la laïcité le 8 octobre prochain, hors du Lot. Homme de main des islamistes et nostalgique de Staline, cet idiot utile des barbus montre son vrai visage : celui d’un petit fasciste déguisé en gauchiste révolutionnaire.

http://www.lelotenaction.org/pages/content/archives/fachosphere-lotoise-christine-tasin-la-bouffeuse-d-islam-vient-vomir-dans-le-lot.html

Nombre de réunions organisées en France, avec maires et préfets, tournent mal. Révoltés par le cynisme de leurs dirigeants, les citoyens, de plus en plus massivement, refusent de se laisser culpabiliser, et de se voir imposer des migrants qui n’ont rien à faire chez nous. A Forges-les-Bains, dans une ambiance électrique, 500 personnes ont conspué les élus et le préfet, et le lieu prévu a été incendié.

A Saint-Denis-de-Cabanne, près de Roanne, ils veulent imposer 90 clandestins à la population. Une réunion électrique a été organisée, avec le maire et le sous-préfet. Résultat, grotesque, qui montre l’été de panique de ce régime : l’obligé de Cazeneuve ayant reçu, quand il a quitté les lieux, conspué, un pétard à côté de lui, voilà le Parquet qui instruit une enquête pour incitation à la haine raciale, rien de moins !

http://resistancerepublicaine.eu/2016/09/18/enorme-enquete-du-parquet-contre-les-participants-a-une-reunion-anti-migrants-pour-incitation-a-la-haine-raciale/

Nos compatriotes, de plus en plus révoltés, comprennent qu’à présent, le ministre de l’Intérieur, déjà incapable de les protéger, est en train d’imposer aux villages ruraux 12.000 migrants de Calais, avant-garde de centaines de milliers de prochains envahisseurs que ce régime accueille les bras ouverts sur notre sol.

Ils comprennent que s’ils veulent sauver notre civilisation, notre mode de vie, notre vivre-ensemble à la Française, il va leur falloir se mobiliser. Comme le dira Pierre Cassen le 23 septembre, à Paris, « Seuls les Français pourront sauver la France ».

C’est dans ce cadre que Riposte Laïque et Résistance républicaine, soutenus par la Ligue du Midi, le Siel et Viviers Bleu Marine, organisent une quinzaine « Sauvons notre pays », où chacun met en avant le thème qui lui paraît prioritaire. Informez-en déjà un maximum de vos contacts.

https://ripostelaique.com/ils-organisent-loccupation-musulmane-de-nos-villages-rejoignez-sauvons-notre-pays.html

Nous recevons beaucoup de courriels de lecteurs qui nous demandent ce qu’ils peuvent faire pour soutenir cette initiative. C’est très simple, chacun à leur niveau, tous les Français peuvent participer à la Quinzaine. Comment ?

DES CETTE SEMAINE, ETRE PRESENT A PARIS, PLACE DU TROCADERO, A 19 HEURES

gif-8

Vous pourrez entendre des orateurs de qualité, faire des interventions fort complémentaires. A noter la présence, très importante, de Georges Clément, président du comité de soutien de Donald Trump, qui viendra expliquer aux participants que la possible, voire aujourd’hui, probable, victoire du candidat républicain américain est une énorme chance pour la France.

Après ce rassemblement, si vous habitez en province, vous avez d’autres possibilités. En une semaine, nous avons réussi à mettre sur pied neuf initiatives. Et il reste trois semaines, nous sommes donc certains que d’autres vont suivre…

quinzaine

 

https://liguedumidi.com/

IMPRIMEZ DES TRACTS SUR VOTRE IMPRIMANTE ET LES METTRE DANS LES BOITES A LETTRES OU SUR LES VOITURES

tractVous pouvez, si aucune initiative n’a lieu dans votre région, alerter vos voisins en imprimant ce tract sur un 21 X 29,7, et le mettre dans les boites aux lettres de vos voisins, ou bien le placer sous les essuie-glaces des voitures, sur un parking très fréquenté.

http://static.resistancerepublicaine.eu/wp-content/uploads/2016/09/tract-sauvons-notre-pays2%C2%B0.pdf

COMMANDEZ LE NOUVEAU TRACT, EN COULEUR, EN FORMAT A5, QUE NOUS METTRONS A VOTRE DISPOSITION DES LE 23 SEPTEMBRE SUR NOTRE SITE

Si vous êtes un colleur d’affiches, nous fournirons également des affiches 40 x 60, de la même présentation, à ceux qui sont prêts à en coller un certain nombre…

SI VOUS HABITEZ UN VILLAGE OU UNE VILLE A QUI CAZENEUVE VEUT IMPOSER DES CLANDESTINS…

Ecoutez les conseils de Paul Le Poulpe, organisez-vous, et n’hésitez pas, s’il le faut, à occuper le local prévu.

https://ripostelaique.com/cazeneuve-vous-impose-des-migrants-resistez-occupez-les-locaux-prevus.html

Ne laissez pas Cazeneuve et ce régime à bout de souffle vous marcher dessus, vous mépriser, et accélérer votre remplacement. Mobilisez-vous, chacun à votre façon, mais faites quelque chose.

Sinon, vous donnerez raison à Martin Niemöller, qui disait : « Le silence des pantoufles est plus dangereux que le bruit des bottes ».

Cazeneuvecollabo40

 

 

image_pdf
0
0

29 Commentaires

  1. La liste des commune pour chaque région.
    Merci.
    Mon village aura ses tracts en bonne place.

  2. Est-il possible d’avoir la liste des communes concernées par l’arrivée prochaine de migrants?
    Merci.

  3. hélas, je pense que pas mal de ces opposants aux clandestins ne sont pas aussi patriotes qu’ils le devraient
    Car en fait , ils ne veulent pas de clandestins CHEZ EUX, dans leur ville , mais ailleurs chez les autres !
    Pas de ça chez moi, non, mais chez toi oui, et débrouille toi !
    Alors que l’on devrait s’unir pour le renvoi des clandestins dans leurs pays !

    • Taré ? Ce qui signifie qu’être normal c’est accepter de mourir sous les coups de l’islam ? Donc, je préfère être taré ! Quant à vous, un jour viendra, peut-être, où vous irez pleurnicher auprès de ces tarés pour qu’ils vous protègent…à moins que vous ayez déjà laissé pousser votre barbe !?

  4. L’islam est une idéologie comme le nazisme. Le Coran enseigne à « combattre, soumettre les non-musulmans jusqu’à ce qu’ils paient la jizya avec soumission, y compris les gens du livre (juifs et chrétiens) », 9:29. C’est très nazi, sans parler de tous les textes qui enseignent à « être durs envers les non-musulmans », 9:73, 48:29, 9:123, à « les tuer », 9:5, 4:89, 2:191, 9:111. J’ai lu le Coran et j’ai lu Mein Kampf (pour ma culture) et je trouve le Coran plus violent que Mein Kampf. Dans Mein Kampf Hitler dit des horreurs sur les juifs, certes, mais il ne parle pas de les tuer (même s’il l’a fait) mais le Coran parle de tuer les non-musulmans,de les attaquer mais personne le le condamne

  5. J’essayerais d’être à Paris ce vendredi 23 septembre à 19 h mais, en semaine, cela ne permet qu’une mobilisation limitée. Cependant, venons nombreux! Il faut mobiliser les gens conscients de ce qui se passe dans notre pays. Après, pas besoin de grande imagination, pour tenter de mobiliser nos concitoyens: discours de JM Le Pen depuis 44 ans + terrorisme + réalité (islamisation visible + faits divers…) + considérations économiques (coût de l’immigration, chômage…), ne pas rentrer dans des considérations sociologiques, religieuses, historiques ou géographiques, j’ai essayé, c’est très peu productif avec les bas de plafond pourtant, elles sont véridiques et scientifiquement valables.

  6. je ne peut physiquement me déplacer très loin ni même faire des distributions comme avant (j’ai fait le recensement de ma commune il y a 15 ans, mais je ne peut plus me déplacer aisément ! mon village d’un peu plus de 600 habitants, environ 250 familles n’est pas concerné par l’obligation d’intégration d’émigrants, mais je veux bien vous éditer une rame de tracts 21 x 27, si une personne se charge de les distribuer dans les principales communes environnantes ! c’est peu je sais, mais les petits ruisseaux font les grands fleuves !!!

  7. Les camps chez les autres c’est normal… mais quand ça touche sa commune notre journaleux national s’inquiète.
    Possible ouverture d’un camp de migrants à Louveciennes ( Yvelines ), a fait réagir les habitants dont…..JEAN PIERRE PERNAUT de TF1 . Le maire, Pierre-François Viard a demandé à être reçu par le préfet, afin de connaître la réalité des propositions de l’Etat sur ce dossier. ( Valeurs actuelles)

  8. Si l’histoire confère à ces traîtres-collabos la même réputation que celle des pétinistes, leurs descendants et amis pourront se cacher!

    • grand merci pour cette vidéo , je dois dire incroyable ! il n’y a pas de date et , dommage qu’elle ne soit pas connue… ( enfin je pense ) ..

  9. N oublions jamais que le fascisme et l intolérance à toujours été de gauche l histoire est la pour nous le rappeler
    2017 sera le moment de vérité soit une majorité de patriotes sauveront notre France soit ce que je redoute une majorité d idiots utiles et de traitres et collabos comme en 1940 condamner ont définitivement notre pays

  10. Il est important que chacun s’investisse , pour montrer à ces traîtres au gouvernement , que le peuple est déterminé à ne pas le laisser perpétrer son plan diabolique d’éradication de notre culture chrétienne , de métissage ,d’unisexisme, d’abaissement voulu du niveau scolaire pour fabriquer des cretins corvéables à merci , et ´qu’il va falloir compter avec nous car nous sommes déterminés à agir .

    • C’est mieux que rien mais si vous n’avez d’handicap physique c’est 40 a 50 fois plus qu’il fallait distribuer.

        • J’habite aux Etats-Unis . Ma contribution pour RL est financiere autrement si j’habitais en France je ferais comme je le fais ici lors des elections municipales de ma ville ou la derniere fois j’ai distribue a la marche de maison a maison plus de 2000 tracts en 3 semaines. Meme chose quand on a decide de virer notre maire avant la fin de son mandat par la democratie directe. Le groupe a qui j’appatiens me dit toujours que c’est grace a mes efforts sur aussi 3 semaines ou j’ai distribute 2500 tracts pour le virer qu’on a resuusit a le faire avec une majorite de seulement 19 voix. et j’ai 74 ans!

          • Ce que vous faites aux USA ne nous intéresse nullement. Nous, ce qu’on essaie de vous faire comprendre, c’est que si qq’1 distribue 50 tracts, c’est bien. C’est toujours ça. Après tout, vous ne savez pas si cette personne vit dans un quartier sensible, si elle est âgée, si elle a les moyens de faire d’autres copies, etc…
            Ayez un peu d’empathie et de reconnaissance. Ne vous mettez pas en avant. Ce que vous faites, vous le faites parce que vous le pouvez. Ce n’est pas le cas de tout le monde.
            Merci de comprendre et de ne plus penser en américain…

            • Donc suivant votre logique ce qui se passe en France et/ou ce que vous faites ne devrait pas m’intereser! Le but de mon post etait …et est de demontrer que pour obtenir des resultas il faut s’impliquer au maximum en fonction de ses capacites Quand je m’engage dans quelque chose je le fais a 200% autrement je ne le fais pas du tout.

          • Alors, on ne critique pas. On encourage.
            Encourager, c’est du PATRIOTISME. D’accord ?
            Résidence à l’étranger ? Très facile à dire, car impossible à vérifier.
            Alors, comme ça, on a réponse à tout ?…

      • Et encore de la critique sur des actions patriotiques… lamentable !
        Le nicolas, il en a photocopié combien ?
        Il en a distribué combien ?
        Il en a collé combien ?
        Il en a transmis à combien de sa messagerie ?

    • ben je ne comprends pas le tract à photocopier , car il est dit  » sur une seule page  » sauf qu’il y en a deux ..suis pas douée mais expliquez moi

Les commentaires sont fermés.