Tous les Français sont en danger de mort, mais nous, on va se battre !

Publié le 7 octobre 2017 - par - 65 commentaires - 3 766 vues

Quand il enregistre cette vidéo, notre fondateur, Pierre Cassen, vient d’apprendre qu’en 24 heures, deux tribunaux, le TGI de Versailles, l’ont lourdement condamné, le considérant comme responsable de publication du site Riposte Laïque, déjugeant ainsi le verdict de la 17e Chambre et de sa présidente, Fabienne Siredey-Garnier, qui, le 3 mai dernier, l’avaient relaxé.

Les peines prononcées par ces magistrats sont extrêmement lourdes. La 17e Chambre a condamné, sur trois dossiers, Pierre à 3 mois de prison avec sursis, et 13.000 euros d’amende et de dommages et intérêts.

Le TGI de Versailles l’avait condamné, la veille, à 4.500 euros d’amende et de dommages et intérêts. Retenons que c’est suite à l’action du Parquet, donc du pouvoir, du préfet socialiste Gilles Clavreul, de la LDH et du CCIF (financés par le milliardaire mondialiste Soros) et Sos Racisme (officine du PS) que ces sanctions iniques ont pu être prononcées.

Pourtant, malgré ces coups bas (qui l’indignent, mais ne le surprennent pas), notre fondateur demeure, sur cette vidéo, le combattant qu’il a toujours été.

Il commence à expliquer que l’ensemble de nos compatriotes est en danger de mort, et que chacun peut perdre un frère, un parent, un enfant, un ami, un voisin, à cause de la présence des milliers de djihadistes sur notre territoire.

Il pointe du doigt la responsabilité de nos gouvernants, les accusant de ne prendre aucune disposition pour protéger leurs administrés, et de les mettre délibérément en péril de mort par l’accueil de nouveaux venus, majoritairement musulmans.

Il explique qu’après la diffusion de dizaines de milliers de tracts, il y a un mois, Riposte Laïque et Résistance Républicaine organisent la deuxième étape de la contre-offensive. Elle consiste en une campagne européenne d’autocollants, sur le thème “ISLAM ASSASSIN, ISLAM DEHORS”. Il assume totalement, dans une France de plus en plus liberticide, notre ligne : remigration massive de ceux qui préfèrent la charia aux lois de la République, désislamisation totale de la France. Et il encourage tous ceux qui, en France, en Europe et dans le monde, refusent l’islamisation de leur pays, et la disparition de leur civilisation, d’acheter massivement les autocollants que RL et RR mettent gratuitement à la disposition des résistants, moyennant les seuls frais d’envoi.

Alors que toutes les crapules qui nous gouvernent, bien protégés dans leurs bunkers, nous expliquent que nous les Français, n’avons pas de chance, qu’on va se faire tuer durant vingt ans, mais que cela ira mieux après, notre fondateur encourage, par cet acte qui rappelle les premiers collages des années 1940, les Français à prendre eux-mêmes leur défense en charge.

Bien sûr, cela ne peut pas s’arrêter uniquement à cela, mais ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières, et il y aura d’autres étapes…

Pierre termine en expliquant, devant la nouvelle situation, que dans les prochains jours, notre journal va lancer un appel aux dons, pour faire face aux nécessités de la Résistance, car, seuls les Français peuvent encore sauver les Français…

Mais à chaque jour suffit sa peine, pour l’instant, tous à vos autocollants !

Martine Chapouton

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Yves ESSYLU

D’abord traiter la cause qui est le formatage des esprits depuis 1945 par l’Ecole marxiste de la république et ensuite organiser la remigration du lumpen électorat musulman importé, la méthode est donnée par la situation du Portugal où, en l’absence d’assistant financier, les immigrants ne veulent pas venir

angora

justement: meme si marine le pen ne faisait pas de miracle ré informer les citoyens était possible sans que ça coute beaucoup.et l’attitude du peuple s’en ressentirait aussi.

antécumé

Mais pourquoi ne pas créer UNE ou DES associations fortement équipées (hommes et moyens) sur les plans social, juridique, économique dont les objectifs seraient de combattre directement ces autres associations que sont la LICRA, SOS Racisme et autres, de tirer les premiers plutôt que d’attendre et de courber le dos, leur faire une guerre de harcèlement.
En fait de créer UNE ou DES associations offensives et pas uniquement défensives.
Actuellement il apparait qu’il y a nombre de bonnes volontés mais les actions semblent, je dis bien semblent, se dérouler en ordre dispersé et au coup par coup.
Je ne sais pas, mais je crois qu’il y a quelque chose à faire dans ce sens.

angora

avec les dernières lois qu’ils ont fait voter ça va devenir mission impossible.
car se sachant découverts ils accélèrent le mouvement sans meme se cacher.

Fregono

Envisageons dès maintenant une liste d’épuration pour nommer les traîtres islamo compatibles qui seront jugés pour leur trahison par le peuple souverain.

dufaitrez

Et si on créait une 18°, 19°, 20° Chambre pour juger tous ceux qui attaquent les condamnés de la 17° ?
On y viendra !

bm77

Si on doit condamner pierre Cassen alors il devrait y avoir du travail pour la 17ème chambre car mettre en garde les citoyens contre les dérives de l’Islam n’est pas condamnable une minute mais par contre quand j’entend autour de moi des personnes d’origine maghrébines pour la plupart exprimer un antisémitisme décomplexé avec l’assurance de savoir que de toute façon ils seront absouts à l’avance par la justice sous contrôle des assoces.
Je me suis posé la question du but recherché par ces gens qui essayaient de me prendre à témoin pour que je leurs donne raison Sinon de faire ressortir un antisémitisme qu’ils penseraient latents chez le Français de souche?
Est- ce que cela fait parti des prêches des imams dans des mosquées qui se transformeraient en autant cellules politiques?

Dunois

L’idée de cette campagne est bonne et elle a toutes les chances d’aboutir à un éveil des populations. Cependant, il n’y a plus de réeele justice et les français vont devoir faire justice eux-mêmes, sans la fausse justice actuelle. Les rôles vont s’inverser et les musulmans qui croyaient nous dominer vont prendre des balles partout où ils se trouvent. Au Judo, on utilise la force de l’adversaire pour le dominer. On va donc utiliser les mêmes armes que les musulmans et faire comme eux. Il n’y a plus d’autre solution. Il faut éradiquer l’islam et les musulmans qui s’obstinent à vouloir imposer leur merde verte. C’est le désespoir qui pousse à agir de cette façon, devant la traîtrise des gouvernements.

hathoriti

vrai, Dunois ! armons-nous et, pour commencer : à nos autocollants !

France org

Les autocollants sont une très bonne idée. C’est l’amorce du retournement d’une situation que les Français souhaitent sans toutefois y participer. Qu’à cela ne tienne .D’autres agiront à leur place

braunezr

Oui c est certain mais toute l Europe est contaminée sans compter les autres pays du monde on parle d un pays musulman en 2030 pour la Belgique faut reagir avant

panini

comment obtenir les autocollants ?

richard

Courage et bravo pour vos actions patriotes , l’acharnement politique et judiciaire contre vous démontre que votre engagement est juste , et que vous leur faites peur .
Il faut résister et rester dignes même si le combat semble perdu face à l’attitude collaboratrice , lâche et corrompue de la tryptique politiques/medias/justice .

reuri

Le tchernobyl musulman commence à se rapprocher des quartiers de la “bonne” société, ha ha !
Les bobos qui se croient à l’abri des cafards vont gouter eux aussi aux us et coutumes des “migrants” neurophysiciens.

https://www.dreuz.info/2017/10/06/la-princesse-gloria-von-thurn-und-taxis-declare-je-ne-comprends-plus-la-chanceliere/

Le gaulois

Les bobos gauchistes aiment ces racailles ils les finances pour faire élire leurs amis et alliés sans les bobos pas de HLM dealer de drogue pas de charia et ramadan

Olivia

Pierre, Merci de continuer “malgré tout”… Quel Courage !!! Restez prudent. Vous nous êtes précieux. Il faudrait un mécène pour relever le défi de ces procès iniques. Ne pouvez-vous faire appel ?
Je signale en passant que les Identitaires vont aussi passer au tribunal pour avoir voulu interdire la construction de la mosquée à Poitiers. Eu égard aux événements, ils espèrent la compréhension des juges… Car, disent-ils, aussi, “ils avaient raison avant tout le monde” – comme RR et RL. Enfin, eux aussi ont besoin de l’aide des patriotes.

patphil

suicidés d’une balle dans la nuque!
voilà le sort réservé aux français et occidentaux par leurs zélites

dupuis

Il faut faire la promotion du hijra partout en europe.

Nemesis

Pour les empêcher de parler ils veulent ruiner ceux qui dénoncent l’islamisation de la France. En faisant cela ils se reconnaissent eux-mêmes comme étant les vrais coupables de ce qui arrive à la France. C’est grave cette chasse contre la vérité. Soutien inconditionnel à Pierre Cassen, Christine Tasin et aux contributeurs de RL et RR.

daniel champy

LA FRANCE EST DEVENUE UNE DEMOCRATIE TOTALITAIRE,dIGNE DE LA COREE DU NORD, un etat totalitaire tiend toutes les informations,la presse et a un parti unique,une democratie totalitaire comme la france,la finance mondialiste a rachetee tout les mediats et la presse,pas politiquement correcte,virer, ils ont creer des lois pleven, 1972,gayssot 1990,taubira, et le 3aout 2017 l’assemblee a voter l’inegibilite des personnes condamnes pour racisme,antisemitisme,negationniste et homophobie,le 25juin 2017,inspires de la licra,ensuite des associations,chien de garde,sos racisme,la licra,le cran ect… pas politiquement correcte vous etes condamnes a de forte amende et a de la prison,fermez la sans cela le goulag vous attends,voila comment la france est devenue une democrtie totalitaire

elodie

votre lien pour avoir les autocollants ne fonctionne pas

dupuis

Lire dans valeurs actuelles. Ces musulmans qui font leur hijra. Plus le climat sera hostile a l islam plus ils partiront d eux meme. Il faut les encourager a vivre leur fois dans leur pays d origine. En fait ils ne demandent que cela.

JILL

En effet,nous ne savons ni le jour ni l’heure ;comme ces deux pauvres filles sauvagement assassinées à Marseille alors que la vie semblait devoir leur sourire .

JILL

S’attaquer …bien ,mais avec quoi,où,quand et comment ?

angora

Preuve aussi qu’ils utilisent le massacre des leurs en fonction de ce qui les arrange.rien de nouveau. Ils pourraient même le provoquer.

Labranche

Petit rappel de langue française : “on” est un pronom impersonnel, mou, sans conviction. Disons plutôt : “Nous, nous allons nous battre”, et l’affirmation deviendra plus crédible.

hervé Eliès

Mon commentaire n’ est pas affiché il a disparu… plus jamais je vous en ferais !!! CQFD

Lucie

Hervé, cela m’est arrivé aussi et il n’y avait pas de raison. J’imagine que c’est juste une erreur. D’autres gens l’ont déjà mentionné ici. Remettez votre commentaire.

SERPETTE

hervé Eliès, Martine, Lucie et les autres, rassurez-vous ( ou pas ! là est la question ! ) ici comme ailleurs la parole n’ est pas totalement libre. Si votre message ne correspond pas à la pensée (inique ?) de votre modérateur (trice) il y a peu de chance que nous le lisions, Margot Faubourg vous rassureras encore plus d’ une fois ….

Martine

Mes commentaires ne sont pas toujours publiés, mais ils ont été lus au moins par les modérateurs.

Margot Faubourg

Ne vous énervez pas Hervé, on peut lire votre commentaire plus bas. Les commentaires étant soumis à modération il est normal qu’il y ait un délai plus ou moins long selon la fréquence des messages j’ imagine. Rassuré?!

SERPETTE

Eh oui, ici comme ailleurs si vous n’ êtes pas “dans le moule ! ” vous êtes censuré .
J’en profite pour réitérer 2 de mes propos :
Et tout çà à cause d’un HYPOTHÉTIQUE DIEU que personne n’ a jamais vu et que des petits malins ont inventés pour assujettir un peuple un pays sous leurs dominations et leurs dépendances.
Commentaire en attente de modération – -censuré
Tout ceci n’est que métaphysique et spéculations intellectuelles sur des choses abstraites en l’ occurrence l’ existence de Dieu qui n’aboutissent pas à une solution des problèmes réels. Sans religions vous n’aurez quasiment plus de conflits

kounnar

“Sans religions vous n’aurez quasiment plus de conflits” je trouve votre quasiment fort optimiste …il suffit de se retourner et de regarder l’histoire pour s’en rendre compte : Napoleon était donc d’après vous mu par le besoin de rependre une religion , comme Hitler, Lénine, Staline, Mao, Pol Pot,…

SERPETTE

Vous lisez ce que vous avez envie de lire; Kounnar; j’ ai dit et je vous le redits : Sans religions vous n’auriez quasiment plus de conflits.
Quasiment ne veut pas dire plus du tout….Mais s’il ne restait plus que des problèmes “territoriaux” et exclusivement territoriaux ( car là aussi la religion est présente ) les conflits seraient nettement moindre et n’ allez pas encore chercher dans le passé; le passé d’ hier n’ est pas le présent d’ aujourd’hui…

Colonel de Guerlasse

Les bonbonnes de gaz du 16° et la bobine plutôt emmerdée du procureur Molins (qui mérite une marionnette aux Guignols) sont là pour rappeler que les bobos ne sont plus à l’abri, et ça c’est une bonne nouvelle. Comme dans l’action clandestine tous les coups tordus sont permis, une bonne méthode consisterait à refiler les bonnes adresses des islamos-collabos à l’ennemi, en leur donnant quelques cours, car côté explosifs, sont pas vraiment à la hauteur.

papillon

lire aussi le projet RivKin sur moteur de recherche , mediapart en parle très bien et tout se passe comme indiqué , multiculturalisme , formation de la mentalité de la jeunesse , droit de l’homme , suppression de la culture Française , enfin il faut lire citation …. Perlmutter suggérait que le meilleur moyen de débarrasser la France de son nationalisme était d’y introduire le multiculturalisme. Il se faisait l’avocat de « la globalisation des évènements culturels » tout est prévu pour la mondialisation ,

hervé Eliès

Pour la présidentielle il y avait une seule personne capable de sauver tous les Français contre les Islamistes…Marine Le Pen… et bien la majorité des Français ont voté pour les Français Islamistes… voilà le résultat !!! CQFD

JILL

MLP qui avait néanmoins affirmé que l’islam était compatible avec la République ;où avait elle été cherché cette ânerie ?Et plutôt que de parler de l’UE et de l’Euro ;sujets qu’elle ne maîtrisait d’ailleurs pas ;elle aurait mieux fait de marteler sur l’immigration,l’islam,et les nuisances co-latérales qui en découlent .

eva Argeles

Bien dit Hervé . Malheureusement on en a encore pour 4ans et demi . a ce moment là la France sera foutue

JEAN PN

OUI … Tous les Français sont en danger de mort, mais nous, on va se battre ! Et moi aussi !!! Que le mot d’ordre soit donné et je ne me ferai pas attendre. Il n’est pas question que je les laisse nous égorger !!!

daniel champy

lisez sur valeurs actuelles de cette semaine, l’islam en france, et tout ses pourris de politiques qui soutiennent l’islam et les ont faient rentrer a plus de 15millions en france,les traites, il faudrat un jour rendre des comptes au peuple francais et ce jour la n’est pas loin

angora

A condition de pouvoir.

Francky

La grosse erreur serait de s’attaque en premier aux muzz. Les islamos-collabos qui nous gouvernent a tout niveaux s’empresseront de reagir et les aider.
La seule solution reste de demolir toute l’organisation collaborationniste qui aide l’islam en France. La destruction ENSUITE de l’islam, depourvu d’aide, sera possible, et cela uniquement dans cet ordre…

BALT

Exact.

Dagobert

Absolument . S’attaquer à l’islam chez nous , maintenant , ce serait comme tenter de vider la mer à la petite cuiiller . Non , il faut terroriser les collabos jusqu’à ce qu’ils arrêtent de soutenir l’occupant . Il faut qu’ils aient plus peur de la Résistance que d’eux . Vaste programme , comme dirait de Gaulle …Mais seule voie vers notre salut .

daniel champy

faisont comme les musulmans,lanceons,des fatwas aux traites

reuri

Tout à fait d’accord.
Sans ces collabos la situation ne serait pas aussi sombre.

angora

Tout à fait d’accord.d’ailleurs sans les collabos les muz se sentiraient beaucoup moins forts et nous foutraient la paix..
Ça pourrait partir d’un fait banal comme une condamnation inique telle qu’on en voit toutes les semaines.

Rico

Sans oublié chers amis que ces mêmes collabos sont les ennemis de leur propre peuple et donc des vrais français . Ceux sont les premiers à se plaindre, réclamer, faire de la délation sur les blancs.Parce qu’avec l’envahisseur ils sont très patients,très souriants, courtois,complaisants,et trouve les pires comportements normaux de leur part, et mm tourne la tête pour ne pas y être mêlé ….

Jack

Bernard, les renseignements se trouvent en fin de cet article d’hier (Islam assassin, islam dehors : participez à la campagne européenne d’autocollants RL-RR). Voici le lien : : https://ripostelaique.com/islam-assassin-islam-dehors-participez-a-la-campagne-europeenne-dautocollants-rl-rr-html

eva Argeles

génial

Bertrand

Quand on entend Macron nous dire que les attentats sont impondérables et que les français doivent vivre avec (en résumé on doit accepter de se faire tuer avec le sourire et en disant “vous n’aurez pas ma haine” whaouw merci président. Facile de demander cela aux français quand on est bien planqué à l’Elysée avec une garde présidentielle qui veille sur vous.

BALT

C’est pour cela que certains collabos ont pu aisément dire que l’assassinat barbare de Laura et Mauranne était un fait divers.C’est Macron qui leur a enseigné la voie.

BERNARD

Où se procurer ces auto-collants?

kabout

https://youtu.be/-FXPS91H8_A ,alors ce petit con il veut etre Français ou pas ? non,alors dégage avec les tiens dans ton bled sous-developpé.Quand a ce prof il n’a plus qu’a se recycler.

BERNARD

où se procurer ces auto-collants?

myrtille

sur le site riposte laïque en page accueil

BALLARD

ISLAM ASSASSIN : de la Birmanie à la Californie sur toute la surface du globe , voila une religion impériale et une ideologie de conquête qui a déclaré la guerre et la terreur à toute l’humanité et les Zelites d’Occident en sont encore aux débats de Sophistes et ses Zélotes couvrent pas tous les moyens sa matrice et son Royaume arabe du crime

Dagobert

A propos de Birmanie , Aung Shu Ki (désolé pour la translittération foireuse) ne s’en laisse pas compter . La Birmanie résiste et pratique la seule méthode salvatrice : l’éviction manu militari . La Chine aussi peut donner un espoir : elle n’a aucun état d’âme pour soumettre les ouïghours .L’Angola : pas de coran , mosquées interdites . Quant on veut , on peut .

papillon

lui il a quand même eu de la chance , il en a été informé , nous n’avons vont pas cette information au moment venu !!!!

Anne-Marie G

Si la menace se concrétisait, Dupont-Moretti ne devrait-il pas défendre le meurtrier juif de ses propres enfants, puisqu’il est persuadé qu’il est de sa légitimité aussi bien légale que morale de défendre Merah, le meurtrier de l’enfant juif ? Quand on accepte de défendre un assassin d’enfants, il faut accepter aussi dignement d’en subir les conséquences en termes de risques. Ce n’est pas moi qui plaindrais ce type qui se fait le complice d’assassins pour le plaisir de la transgression et la vanité de faire étalage de son talent.

Lire Aussi