Tous les jours, des clandestins africains assassinent des Européens

Publié le 2 août 2019 - par - 49 commentaires - 2 417 vues
Traduire la page en :

Allemagne – À Stuttgart, un migrant syrien, âgé de 28 ans, arrivé clandestinement en Allemagne en 2015 et accueilli « à bras ouverts », avec des banderoles de « Bienvenue », a agressé ce 31 juillet en fin d’après-midi, dans le quartier de Fasanenfof, au sud de la ville, en pleine rue et devant des dizaines de témoins, dont certains ont même filmé la scène, un homme de 36 ans et cela à l’aide d’une arme qui ressemblait à une épée.

Il a même continué à le transpercer, jusqu’à ce que mort s’ensuive, alors que sa victime était allongée, agonisante, sur la chaussée.

Il s’agissait d’un Allemand, originaire du Kazakhstan. Selon les témoignages il criait à plusieurs reprises : « Pourquoi tu fais ça ? »

Deux de ces témoins, dont une femme, ont tenté de porter secours à cette victime, de s’interposer courageusement, mais ils ont dû reculer devant les menaces du criminel, un véritable fou furieux, qui a pris aussitôt la fuite à bicyclette.

La police alertée est arrivée vers les 18 h 40. C’était fini pour la victime, mais le tueur, annoncé comme chauve, a été appréhendé quelques heures plus tard.

Les premiers éléments de l’enquête ont déterminé que les deux individus se connaissaient. Ils auraient vécu en colocation et la victime aurait déménagé peu de temps avant le drame.

Le meurtrier était déjà parfaitement connu des services de police.

Il est tout de même désespérant de constater que dans la majorité des faits divers dramatiques qui se multiplient en Europe, et en France bien entendu, nous apprenons que les agresseurs, les délinquants, les criminels, sont déjà connu des services de police et de gendarmerie de tous ces pays européens.

Combien de crimes, de viols, de règlements de comptes, d’agressions, de vols, etc. auraient pu être évités, et pourraient être évités dans l’avenir, si tous ces clandestins, ou ces demandeurs d’asile, et même ceux qui ont déjà obtenu le droit de s’installer, étaient expulsés dès la première condamnation où, au moins, en cas de récidive, comme c’est la plupart des fois le cas ?

Les gouvernants, les autorités, les magistrats, les juges, etc. ne se sentent-ils pas responsables, pour ne pas dire coupables, de ne pas avoir éloigné définitivement ces prédateurs, ces nuisibles, qui n’ont rien à faire dans nos pays ?

France – À Béziers (Hérault), jeudi soir peu après 20 h, rue Mercoran, près de l’avenue Albert 1er, dans le secteur de la route vers Pézenas, un homme âgé d’une trentaine d’années est mort, tué par balles, pour une place de stationnement.

Les médecins du SAMU 34, arrivés rapidement sur les lieux, n’ont pu le réanimer.

« Homicide sur la voie publique, pour une place de parking. Le tueur est en fuite » a précisé la commissaire de police, Caroline Ravaux, de la Direction de la Sûreté publique de l’Hérault.

L’arme du crime, un calibre 22, et le meurtrier, un individu entre 30 et 40 ans, a pris la fuite à bord de son véhicule.

Les témoignages permettront de l’appréhender très rapidement car, apparemment, sa victime et lui seraient voisins !

Béziers, pour des raisons parfaitement connues, a toujours été une ville violente, et ce n’est pas Robert Ménard, son courageux maire depuis de nombreuses années, qui vient d’être brutalement molesté, qui nous contredira !

*Près de la ville de Fougères (Ille-et-Vilaine), dans la petite commune rurale de Saint-Georges-de-Reintembault, Alain Chauvois a été assassiné mercredi 31 juillet dans la soirée, vers 19 h, dans son atelier de motoculture, rue du Maréchal-Leclerc.

Selon les déclarations de la maire de la commune, Marie-Claire Boucher, la victime, âgée de 57 ans, a subi une agression à l’arme blanche par des individus qui tentaient de le cambrioler.

Les médecins du Samu ont tenté en vain de le réanimer.

Deux individus ont été arrêtés et placés en garde à vue. La gendarmerie de Vitré poursuit l’enquête.

On ignore leurs origines !

*À Provins (Seine-et-Marne) – Condamné à 10 mois de prison ferme, auxquels s’ajoutent 4 mois de prison d’un précédent sursis, ce migrant originaire de la république du Congo, âgé de 35 ans, et déjà condamné à neuf reprises par le passé, avait tenté d’étrangler un policier durant plusieurs minutes et en avait agressé deux autres, avant de pouvoir être maîtriser et menotter à l’aide d’un pistolet « Taser » à impulsions électriques.

La patrouille était intervenue attirée par l’alarme d’une voiture dont la vitre venait d’être brisée.

Une amende de 1 601 euros de dommages et intérêts lui a été infligée mais, bien sûr, il pourra rester en France car pas question que cet étranger, indésirable et plusieurs fois délinquant, soit expulsé.

N’est-il pas préférable qu’il puisse continuer à sévir sur notre sol et lui donner une nouvelle chance, la onzième, si je sais compter ?

Peut-être fera-t-il mieux la prochaine fois !

*À Bordeaux (Gironde) – Jeudi vers 17 h, en pleine rue, devant l’arrêt du tramway de l’hôpital Pellegrin, un homme a été poignardé à plusieurs reprises, notamment à hauteur du thorax (probablement par un nouveau « déséquilibré !).

Très grièvement blessé il a pu être pris en charge rapidement.

Les services de police ont appréhendé deux suspects, des individus majeurs, actuellement en garde à vue.

On ignore les raisons de cette violente et subite agression, ainsi, bien entendu, que les origines des agresseurs !

*À Saint-Nazaire (44), jeudi vers 17 h 15, dans le secteur de Penhoët, entre les portes 4 et 5 des Chantiers navals de l’Atlantique, un homme a été poignardé au niveau du cou et se trouve dans un état grave.

Un individu d’origine algérienne, âgé de 35 ans, a été interpellé quelques minutes plus tard et placé en garde à vue.

Il présentait des traces de coups ce qui permet de penser, aux enquêteurs, qu’il y a eu une rixe avant l’agression au couteau.

Au risque de me répéter, la France n’a jamais connu autant d’agressions violentes, autant de personnes poignardées qu’au cours de ces dernières années et la courbe progresse constamment.

Je reste persuadé que l’expulsion immédiate des étrangers, dès la première condamnation, ou la première récidive, permettrait une diminution très sensible de ces faits divers dramatiques !

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
étonné

expulsion immédiate et/ou suppression allocations familiales si mineur !!

POLYEUCTE

Revue des “Chiens écrasés” habituelle…
Mais je vois peu de “Chiens”…

Fleur de Lys

Crash dans le Gard : Le Tracker, l’avion qui s’est écrasé hier en fin d’après-midi DEVAIT ETRE RETIRE DU SERVICE IL Y A 10 ANS SELON UN RAPPORT DU SENAT

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-398603-crash-dans-le-gard-le-tracker-l-avion-qui-s-est-ecrase-hier-en-fin-d-apres-midi-devait-etre-retire-du-service-il-y-a-10-ans-selon-un-rapport-du-senat.html

Fleur de Lys

Stuttgart (All.) : Un Syrien massacre un homme avec un sabre en pleine rue

Attention aux âmes sensibles. Image et vidéo extrêmes.

Stuttgart. Après une dispute, un Syrien a sorti une épée et […] https://lesobservateurs.ch/2019/08/01/stuttgart-all-un-syrien-massacre-un-homme-avec-un-sabre-en-pleine-rue/

Marnie

Le silence de Macron concernant ces horreurs, des membres du gouvernement et des élus et de certains partis politiques est impressionnant. Rien n’est fait à ce sujet et même l’entrée incessante de ces facteurs de désordre et de haine atteint “presque” un point culminant. Demain va être terrible et laid. Le pouvoir, l’armée, la police vont être contre les patriotes, contre ceux qui vont se rebeller. Le Camp des Saints pour bientôt ?

nitiobriges

il n’y aura pas de camps des saints, sinon de guerriers prompt a agir et réagir a tout ses immondices a venir.tuer,ou être tuer sera la sentence dans cette société gangrénée par le féminisme,et toute cette décadence qui va de pair.

Marnie

Je suis une femme. Et de nombreuses femmes pensent comme moi.

nitiobriges

que vous pensez comme une femme, et que de trés nombreuses femmes pensent comme vous.trés bien.mais ne me faites pas penser comme vous. car je suis masculin quand je dis que la société c’est féminisée je ne vois cela d’aucunes hypocrisies.mais que les hommes se féminisent, alors la il y a un trés grand problème.que dirait vous si la société féminine devenait masculine.erreur,il y aurait.et vous serait la première a me rattraper en une once de raison.les femmes sont des femmes, et les hommes sont des hommes.point barre.vu l’énormité lgbtq,qui veut qu’une fille n’est pas ce quelle est.et sont contraire diabolique.alors.

AFMC98000

Dans le monde occidental, les évolutions culturelles sont très souvent inspirées par les femmes. Dans le monde musulman ce sont les femmes qui éduquent les enfants et pourtant elles se complaisent dans une servitude choquante pour un être civilisé. Marmie, en tant que femme, que pourriez vous faire pour éduquer ces musulmanes qui entretiennent ces modes de vie islamiques archaïques et absurdes?

AFMC98000

Nitrobridges, la France a les dirigeants politiques qui ont construit sa déchéance à la suite d’élections démocratiques. Comment geindre après avoir élu des traîtres à la nation?
L’entrée des premiers vers dans le fruit a commencé en 1974. Depuis, tous les dirigeants politiques ont continué, voire accéléré une immigration musulmane que chacun savait désastreuse à terme. Nous voici dans une belle merde. A qui la faute sinon aux français qui l’ont accepté?
Avec entre 15 et 20 millions de musulmans en France, que comptez vous faire?

nitiobriges

ce que je compte faire,n’est point de me résilier.mais de combattre avec mes armes.car je ne peux que me rappelez le sang de nos ancêtres qui on bâti ce pays, que l’on aime, qui se sont battus contre le fascisme et le bolchévisme .quand aux dirigeants politiques qui on gouvernés ce pays qui fut une exception dans l’histoire du monde, ils ne furent que des traitres a commencer par giscard et son valet pompidou,bien après le traitre de gaulle.qui fut un lache et déserteur.ce même deux gaulle qui n’a que le nom du pays dont’il fut un parjure. qui a copulé avec les rouges dans son gouvernement de traitre.voire l’histoire de l’Algérie, accords du 18 mars évident .essai nucléaire bidon, son discours infâme , je vous ai compris.massacre des harkis, et pieds noirs sur fond d’apothéose biblique.

Jean-jacques

Lui et tous ses semblables ne devaient meme pas être ici des le depart!!
On parle tout le temps de l’immigration mais personne ne dit ce qui est le plus evident – qe foutent tous ces étrangers ici chez nous? que foutent ici des dizaines de millions d’aliens qui n’ont rien en commun avec nous et qui ne cessent de nous nuire?
On en parle comme si c’était un phénomène météo hors de notre contrôle qu’il nous faut subir!!
DEHORS toute cette racaille avec toute la smala!! qu’attendons nous pour nous défendre?
C’est vraiment le monde a l’envers!!

nitiobriges

jean jacques;tu prêches l’envers de tous ses républicains.car tous ses ripoublicains n’ont point entendu. le son du tocsin. un pouce.

Une patriote

A quel moment les français vont comprendre que nous ne sommes pas envahi d’une nouvelle main d’oeuvre mais de tout les déchets dégénérés, consanguins, tarés, violeurs, assassins dont les autres pays se débarrassent ? Pourquoi Macron leur fait verser 45 euros par jour avec interdiction de travailler, s’il n’y a pas derrière tout ça une organisation qui prépare notre destruction en armant tout ces cinglés dans un proche avenir !!!

Morgane

Une patriote,
J’ai l’impression que les Français, pas tous heureusement, ne veulent pas savoir la vérité !!! 🤔

AFMC98000

Quand vous observez les programmes des partis politiques, quels sont ceux qui ont des idées anti immigration musulmane, et que représentent ils en pourcentage ?

nitiobriges

au vue de la future guerre civile, faisant des millions de morts chrétiens.la synagogue de satan, nous prédit de funestes réjouissances a venir.

Fleur de Lys
Jill

Que des sauvages se conduisent comme des sauvages, quoi de plus naturel.

AFMC98000

Jill, en écrivant la même chose que vous, j’ai été sanctionné par facebook et interdit de commentaires durant 5 jours!!!!

Fleur de Lys

Steve. L’extrême-gauche veut « foutre le feu à Nantes », la famille se désolidarise
https://www.breizh-info.com/2019/08/02/124552/steve-lextreme-gauche-veut-foutre-le-feu-a-nantes-la-famille-se-desolidarise

Fleur de Lys

Rennes. Deux policiers hors service reconnus et roués de coups
https://www.breizh-info.com/2019/08/03/124540/rennes-policiers-hors-service
Fusillades. « Personne ne peut dormir tranquille dans certains quartiers de Nantes, ou à leurs abords »https://www.breizh-info.com/2019/08/03/124513/nantes-fusillades-quartiers-sensibles

AFMC98000

Fleur de Lys, il était une époque où les policiers vivaient dans des casernes sécurisées. Ca coûtait trop cher a l’État. Depuis ils logent parfois dans des logements sociaux communs a toute la racaille environnante. Il faut arrêter qu’ils soient logés de cette façon.

Fleur de Lys

Nantes. Et encore une fusillade à Bellevue : deux blessés
https://www.breizh-info.com/2019/08/03/124563/nantes-fusillade-a-bellevue-deux-blesses

Undertow

Les français doivent aimer ça vu les résultats des votes.

raskasse

+ 1000000000000000000000000000000000000000

Chris

‪Fallait pas voter Macron ou Melenchon les bobos. ‬ ‪Bouffez en du migrant, on ne vous plaindra pas.‬

Fleur de Lys

Poitiers : un homme condamné pour en avoir poignardé un autre, « LE COUP DE COUTEAU SERAIT PARTI TOUT SEUL »
http://www.fdesouche.com/1245399-poitiers-un-homme-condamne-pour-en-avoir-poignarde-un-autre-le-coup-de-couteau-serait-parti-tout-seul

BERNARD

Un peu comme le camion déséquilibré de Nice..lui aussi il est parti “tout seul”..

JACOU

La boite de vitesses a due restée bloquée sur une vitesse.

Fleur de Lys

de la daube raciste de racailles gnoules Rap : « Blanka », dernier morceau de PNL, « J’attire des putes blanches aux sentiments noirs » (VIDEO)
http://www.fdesouche.com/1245437-rap-blanka-dernier-morceau-de-pnl-jattire-des-putes-blanches-aux-sentiments-noirs

Joël

Belfort (90): dimanche, un migrant tchadien a agressé 3 SDF à coups de bâton ou de batte de baseball, il ne sera pas expulsé.
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/sdf-agresses-a-belfort-cinq-ans-de-prison-ferme-pour-l-auteur-des-faits-1564768583

A-t-on encore des magistrats dignes de ce nom en France ? On a plutôt l’impression que c’est la récidive qui les fait vivre.
La LH et l’ONM doivent leur être attribuées au nombre d’affaires traitées même si c’est 15 fois le même criminel.

AFMC98000

Joel, après la découverte du”mur des cons” vous savez à quoi pense la magistrature sortie de l’école. La magistrature est islamo gauchiste comme la plus part des élèves sortis de Science Po qui alimente l’école.
Les juges sont très indulgents avec les musulmans et l’extrême gauche. Ce n’est un secret pour personne. De plus les condamnés à 2 ans de prison et moins ne sont pas incarcérés et pour les autres une remise dé peine de la moitié bénéficie aux condamnés.80 % des condamnés sont musulmans et récidivent.

Arman

Quand Mama Merkel a ouvert en 2015 de son auguste bienveillance en grand les portes de l’Allemagne et de la maison Europe à ses invités du siècle des ténèbres, geste salué par Jupiter et le camp du Bien avec ses cortèges de bénévoles émus jusqu’aux larmes avec ses cris de “refugees welcome”, ses fleurs et ses bougies, bientôt plus..cologne etc. était loin de penser que chaque jour du Seigneur apporterait son lot de nouveaux crimes quotidiens, augmentant tous les jours en nombre et atrocité.Encore aujourd’hui le camp du Bien, en vacances et en rêves de très longue durée, en veut toujours de ces richesses incommensurables, et va même à les pêcher loin! ,très loin en mer méditerrannée, sous le regard bienveillant des touristes européens du Frontex payés généreusement psr les con tribuables.

Fit

“Tous les jours, des clandestins africains assassinent des Européens”

Et tous les deux ou trois ans les européens votent pour continuer à se faire assassiner.

Fleur de Lys

Jean Messiha, sur l’enfant poussé sous un train en Allemagne : « On minimise la criminalité des immigrés » (AUDIO CENSURE)

Au micro de Boulevard Voltaire, Jean Messiha dénonce « le tabou lié à l’immigration en France et en Europe » qui conduit à cacher l’identité des coupables, SOUVENT QUALIFIES DE SIMPLES DESEQUILIBRES. https://www.bvoltaire.fr/jean-messiha-sur-lenfant-pousse-sous-un-train-en-allemagne-on-minimise-la-criminalite-des-immigres/

le Franc

s’ils assassinent avec autant de plaisir c’est qu’ils savent bien que ça leur est permis.

Fleur de Lys

VAUCLUSE
Carpentras : les pompiers déposent plainte après une altercation : https://www.ledauphine.com/vaucluse/2019/08/03/carpentras-les-pompiers-deposent-plainte-apres-une-altercation
——
ALPES-DE-HAUTE-PROVENCE
Digne-les-Bains : en plein divorce l’enseignant Khaled El Hmini, agresse l’avocate de son épouse
https://www.ledauphine.com/actualite/2019/08/03/divorce-l-enseignant-agresse-une-avocate

patphil

“toujours instrumentalisés par l’extrême droite ” dit la journaleuse de service sur lci, donc manu tu es bien un estêmdroate de la fachosphère!

SGEG

A cause des bons français qui les ont fait rentrer en France par leurs votes.

Marnie

C’est pas tout-à-fait ça. Aucun des Présidents élus n’a mis dans son programme qu’il islamiserait la France….

sitting bul

si vous chercher un emploi envoyer votre candidature pour être gardien de prison ..le travail ne manque pas vu le grand nombre de « déséquilibrés » qui sont enfermés

Amphigouric

Oui leS expulser où personne n’en veut j’ai bien une idée des super tankers transformés en prison j’ai déjà vu ça quelque part

Jonathan

Il y a un endroit où l’on ne refuse jamais personne : c’est le cimetière. C’est là qu’il faut les envoyer !

JCML

…puis coulés pour faire des récifs artificiel et donner à manger au poissons…

. Dupond 1

Lire Aussi