Tous les jours, des Européennes sont agressées, violées ou tuées par des barbares musulmans

Cela devient monnaie courante : presque chaque jour on lit qu’un migrant a agressé et étranglé une femme. Quand il n’a pas dévalisé, battu et violé une octogénaire. Il suffit de lire les journaux, bien qu’ils soient d’une discrétion scandaleuse proche de l’aveuglement et de la complicité. Après le drame de Marseille, après Strasbourg où une jeune femme a été tuée jeudi dernier par son petit ami marocain, Oloron (64) où une femme de 78 ans est entre la vie et la mort après avoir été poignardée par un réfugié afghan, voilà Berlin, et demain ?…

Demain si rien n’est fait il y aura toujours plus d’assassinats de femmes. On apprend parfois les choses bien après. Car on essaie de nous les cacher. Mais cela finit toujours par transpirer.

C’est Fdesouche qui nous l’apprend :
http://www.fdesouche.com/895761-polemique-allemagne-susanne-etranglee-a-mort-a-berlin-demandeur-dasile-instance-dexpulsion

Cela s’est passé le 5 septembre. Un jeune Tchétchène a voulu voler à Suzanne, âgée d’une soixantaine d’années, son portable et cinquante euros. Il l’a étranglée et a jeté son corps par dessus un buisson.

Ce Tchétchène était un demandeur d’asile débouté mais non encore expulsé. Il serait arrivé dans le pays en 2012, à l’âge de 13 ans. Deux ans après, sa famille a été expulsée d’Allemagne. Mais lui est revenu plus tard, tout seul. Et comme il était mineur et seul, il n’a pas été expulsé.

Il a profité de sa présence en Allemagne pour dévaliser un invalide de 75 ans, un vieillard de 85 ans et un autre de 98 ans. Eh oui, ces courageux ne s’attaquent qu’à plus faibles qu’eux. Il a été condamné à 18 mois de prison mais laissé libre. En Tchétchénie son pays, son cas aurait été beaucoup plus grave, sa condamnation sévère, mais l’Europe a toutes les indulgences coupables pour les migrants.

Voilà : nos rues sont pleines de prédateurs qui devraient soit être en prison soit avoir été expulsés.

Ils vont et viennent librement, nourris de notre argent, hébergés par nos impôts, encensés par la classe politique comme des chances alors qu’ils sont notre malheur. Ils sont partout, dans les gares, les transports, les zones commerciales, les parkings, les cages d’escaliers, devant les écoles, guettant de nouvelles proies, ils sont continuellement à l’affût de nouveaux crimes.

On leur a appris qu’une femme seule est une proie faite tout exprès pour eux, parce qu’elle n’a pas à être là ni à être habillée comme elle l’est : pourquoi se priveraient-ils de lui faire la leçon définitivement ? Pourquoi se priveraient-ils de mettre chez nous l’ordre de leur charia ? Pourquoi se priveraient-ils de cette proie ?…

On leur a appris que les biens des kouffars appartiennent à Allah et donc qu’ils peuvent s’en emparer : pourquoi s’en priveraient-ils ?…

On leur a appris que la vie d’une femme, surtout kouffare, n’a aucune valeur, et qu’en la tuant ils gagnent leur paradis : pourquoi s’en priveraient-ils ?…

Ils savent que les juges les condamneront à une peine aussi basse que possible et qu’ils seront soutenus par une myriade d’associations, de politiques, etc. : ils n’ont donc pas à s’inquiéter. Dans le même temps, on voit des patriotes condamnés à des peines exorbitantes dans le but de les faire taire, mais cela n’est pas grave…

Ils savent qu’il y aura toujours une Zoé Desbureaux (suppléante du député Ruffin) et une Sonia Nour (fonctionnaire de la municipalité communiste de La Courneuve) pour dire qu’ils sont des martyrs alors qu’ils sont des criminels et qu’ils sont nos ennemis.

Ils savent qu’il y aura toujours un procureur comme Gilles Clavreul pour poursuivre les honnêtes gens, les amoureux de la France qui disent que ces criminels n’ont rien à faire en France.

Ils savent qu’il y aura toujours un Gérard Collomb pour nier ce qu’il se passe.

Ils savent qu’il y aura toujours des journaleux pour déformer la vérité et faire taire ceux qui la disent.

Ils savent que quand un policier identifie un terroriste, sa hiérarchie ne l’écoute pas parce qu’elle est occupée à traquer « l’extrême droite. »

Elle n’est pas belle la vie pour les criminels assassins en Europe, aujourd’hui ?… Ils vont donc continuer, bien sûr. Rien ne les en empêche. Tout les y incite.

Nous sommes tous menacés, nous les sans-dents, les sans gardes du corps, les non-protégés du système, obligés de vivre « normalement ».

Après Marseille, Strasbourg, Berlin, Oloron, à qui le tour ?…

Sophie Durand

image_pdfimage_print

158 Commentaires

  1. Je site « Après Marseille, Strasbourg, Berlin, Oloron, à qui le tour ?… ». Au tour des musulmans de tomber sous les coups. C’est ce qui va se produire. La réponse des français sera oeil poiu oeil et dent pour dent. mais surtout pas violer. Qui voudrait violer des sous merdes déguisées en sac poubelle ? Beurk !

    • Non ce n’est malheureusement pas la solution. Ceux qui les font entrer en France ce sont nos politiques et autres traitres à notre pays. Ce sont eux qu’il faut obliger à accomplir leur devoir. La police, l’armée et la justice aux ordres du pouvoir calmeront vite ceux qui se rebellent. Voir la dizaine de personnes incarcérées hier. C’est au moins le tiers des français qui doit aller à l’Elysée pour défendre notre pays et nous-mêmes.

      • AH !!! NEMESIS
        Si tout les petits gars pleins de bonnes volonté se donnaient la main….

    • Encore une fois , bien d’accord avec vous, Dunois ! Et j’ajoute , en temps que femme : quelle femme (et non pas femelle!) accepterait de coucher avec une de ces sous merdes crasseuses et porteuses de germes ? Beuark ! Arrêtez ! Je vais gerber, rien que d’y penser !

  2. Beaucoup de vérité Sophie dans ce texte mais d’autres seigneurs dirons comme d’ab : Mme Durand, cachez donc ces vérités que je ne saurai voir !
    Dans quel monde de fou vit-on? Nous sommes arrivés au stade de Sodome et Gomorrhe. On sent la fin venir car face à nos prédateurs, nous périrons car il n’y a plus aucune logique fondée autrefois sur des valeurs judéo-chrétiennes.

    • des valeurs helleno-chrétiennes…et celtes ! revoyez donc, pour le plaisir, les magnifiques vidéos de Jean-Yves Le Gallou « être français », « être française » »être européen », sur Polemia ! Un régal pour les yeux, les oreilles et l’esprit !

  3. il est vrai que les francis heaulme, guy georges, michel fourniret etc. étaient tous de fervents musulmans…

    • @Eureka
      Nous avons aussi des tueurs en série, hélas, mais ils ne sont pas aussi nombreux : les prisons sont au 3/4 remplies de ceux dont je parle. Inutile de nier. Ces chiffres sont partout. Vous n’avez pas honte ? Vous allez troller encore longtemps ?

      • Non, Sophie, il n’a pas honte ! Et oui, il va troller encore longtemps ! Ces gens-là ne savent pas s’arrêter, ils sont persuadés d’avoir raison et ceux qui sont en prison se glorifient de leur détention ! essayer de faire la leçon à ces dégénérés, c’est comme « faire pipi dans dans un violon » ! laissez tomber cet abruti, le raisonner ne servira à rien ! c’est un sauvage comme ses congénères et nous sommes français : voilà la différence !

    • Ils sont surtout médiatisés, tu sais, par les mêmes medias qui prédisaient la victoire de Clinton et le non au Brexit. Leur silence en dit long quant à l’origine religieuse de la quasi totalité des autres criminels, que tu as occulté toi aussi: Tu taf à BFMTV?

    • Mais ils n’avaient pas la bénédiction et les encouragements de « dieu » pour le faire.C’est ça la différence ,cher Eureka si mal nommé…

    • D’accord euréka ! Personne ne dira le contraire ! Mais ils ne se réclament pas d’une quelconque religion pour se donner le droit de tuer … que je sache !

    • euréka, je crois savoir que t’es une femelle aussi, malgré le respect que j’ai pour les dames, toi tu es hors catégorie et je m’autorise donc à te dire que finalement t’es même pas méchante, t’es juste une connasse mais attention ! Un vraie connasse irrécupérable !
      En quoi le fait qu’il y ait des ordures d’ici nous impose t-il le fait d’en imporer hein ?!!

      • Cher La_Soupape, en effet, rien ne nous oblige à importer des ordures, musulmans ou autres d’ailleurs, mais il convient maintenant « d’ exporter » toutes les ordures qui nuisent à notre beau pays, qu’ils soient d’ailleurs français « de naissance » ou de papiers. Et on pourrait déjà commencer avec cet « euréka » qui pue la collaboration, non ?

        • Ah ah, mdr mon cher Empereur et en plus ça ferait pencher du bon côté la balance du commerce extérieur ? !

          Hein ? On ne les vend pas ?

          Beuh…

          Euh si on peut les vendre d’abord ! Sous forme hachée mais attention ! Hallal comme ça on reste dans les clous avec bamboula là haut !

          Mmmmmmmmouaaaaffffff !!!

    • le personnage Mahomet, le beau modèle et exemple à SUIVRE par les musuls ! fut un très grand violeur !!!

      • Assassin, tortionnaire, pédophile, violeur, voleur, pillard, destructeur de civilisations, misogyne, homophobe, mégalomane, menteur (taqiya), plagiaire, ignare (toute la science est dans le coran), illuminé (à la bougie), délirant, dictatorial, polygame.
        Il est donc l’homme exemplaire à imiter en toutes circonstances par tous les gentils musulmans.
        Il est donc l’homme exemplaire à imiter en toutes circonstances par tous les gentils musulmans.

    • Hahaha…. l’exception pour confirmer la règle, autrement dit ! Mais j’avoue avoir bien ri devant autant de naiveté.

    • Pourquoi répondre à des trolls. Ne pas leur porter attention et faire comme s’ils n’existaient pas est la meilleure des solutions.

    • Racaille, tu devrais changer de pseudo. eureka est grec et a lire tous tes com de merde on sent bien que tu détestes notre civilisation gréco-romaine…

      • Je pense qu’il faut les ignorer et ne pas engager une discussion. C’est le dialogue qu’ils recherchent pour tenter de pourrir le site.
        De toute façon la seule chose que nous ayons à leur dire c’est: Partez !
        Nous ne voulons pas plus d’eux qu’ils ne veulent de nous.

    • Il y a une énorme différence, les cinglés dont vous parlez sont en prisons, alors qu’aujourd’hui des pourritures tous musulmans, violent, tuent et sont libre de recommencer. Jusqu’au jour où les citoyens en arriveront à faire la loi du talion, puisque les policiers reçoivent l’ordre de protéger les violeurs et les assassins.

  4. Ah ben oui, dans ce cas précis le féminisme en prend un coup, hein ! On ne peut pas tout avoir !

    • 18/10/2017 Agen : une jeune femme agressée sexuellement
      Un suspect, en situation irrégulière, un Marocain de 20 ans, a été interpellé et placé en détention à la maison d’arrêt.
      http://www.sudouest.fr/2017/10/18/une-jeune-femme-agressee-sexuellement-3872573-3603.php

      Ces « féministes » n’ont de « féministes » que le nom car elles ne veulent pas voir tous les faits divers (agressions, viols etc…) qui se passent en France, parce ce qu’ils sont commis pour beaucoup, par des hommes non blancs… Ce qui horrifie le plus ces « féministes », ce ne sont pas ces faits divers (viols, agressions…) c’est la stigmatisation de ces hommes non blancs agresseurs, violeurs etc…, mais par contre, ça ne dérange pas ces « féministes » de stigmatiser à tout va, sans problème, les hommes blancs.

      • J’admets y avoir été un peu fort dans ma tirade précédente, mais au moins ça nous met face à l’énorme absurdité du comportement « féministe et pro-migrant ». Que veulent-elles ces féministes ? Etre violées ? Est-ce du masochisme alors ? On n’en est pas à une contradiction morbide près ! Et ça illustre que le féminisme n’est qu’une mascarade.

        • Non monsieur, le féminisme n’est pas qu’une mascarade ! Je suis d’une génération qui a connu les fortes contraintes imposées aux femmes : pas de contraception, et l’obligation d’assumer, SEULE, les conséquences de relations sexuelles pourtant partagées; la condamnation de l’avortement; l’obligation d’avoir l’autorisation de son tuteur légal (le père ou le mari) pour pouvoir travailler, ouvrir un compte en banque; l’absurde fermeture de certaines études et professions au prétexte du sexe; la scandaleuse obligation qui était faite, dans les moeurs, d’abandonner son patronyme au profit de celui de l’époux; la non-possibilité de transmettre son nom… La liste est trop longue pour être exhaustive !

          • Les féministes actuelles sont ridicules et certaines féministes l’ont toujours été car dans la caricature et l’exagération. Maintenant que le petit blanc est castré, elles défendent le violeur « racisés » car c’est dans sa culture…mais c’était aussi dans la culture de mon arrière-arrière grand-père et elles l’ont assassiné, Alors ???

          • Cessez de pleurnicher Rosalie ! Et arrêtez de finasser avec vos histoires de « pas égales de hommes, mais en droits, etc ». Vous savez très bien de quoi l’on parle ! On arrive au terme de cinquante ans de vaginocratie, et c’est vraiment pas beau à voir.

            • Vous me voyez pleurnicher ? Nettoyez vos lunettes ! Mais finalement, Durocher (de la caverne dont, vraisemblablement, vous n’êtes pas encore sorti) pourquoi faites-vous semblant de vous attaquer aux muzz puisque vous semblez partager la même position qu’eux au sujet des femmes ? Des houris, des servantes, des ventres reproducteurs… Heureusement qu’il existe des hommes, nombreux, qui ne partagent pas vos idées ! Et qui ne sont pas moins virils pour autant, au contraire !
              Oui, je sais de quoi nous parlons, mais pas vous, de toute évidence.

          • Et bien si la « condamnation de l’avortement » vous a fait autant souffrir, avortez ! Ca vous rendra encore plus heureuse j’en suis certain !

            • J’ai passé l’âge, mais je déplore que votre mère n’ait pas eu ce choix…

        • (suite) Mère de trois filles, grand-mère de trois petites-filles, je suis heureuse de m’être battue pour qu’elles puissent aujourd’hui jouir de droits qui, à leurs yeux, sont normaux et évidents.

          Et chaque jour, encore, je veille à ce que le statut des femmes soit celui de citoyennes jouissant des mêmes droits que les citoyens. Je ne laisse rien passer !

          Je n’ai rien d’une harpie, ni d’une camionneuse ! J’aime les hommes, surtout ceux qui sont intelligents. Je suis une patriote, et je veux que mon pays reste celui de la liberté, de la courtoisie, de la séduction et du badinage, de l’humour.

          Patriote et féministe, ça vous semble incompatible ?

    • En quoi le féminisme  » en prend-il un coup  » ? HEIN ? Quand une femme accouche, lui direz-vous aussi intelligemment  » on ne peut pas tout avoir  » ? Faudrait-il vous répondre, aussi connement, quand un homme meurt d’un cancer de la prostate :  » voilà ce qui arrive quand on est un macho  » ? La prochaine victime, ce sera vous, peut-être ! Et non pas parce que vous êtes un homme (supposé plus fort physiquement, mais ça reste à prouver) mais parce que vous n’êtes pas musulman. Si, on peut tout avoir ! L’égalité des droits et la liberté d’être belle et libre ! La liberté d’être musclé et moustachu et néanmoins courtois et intelligent. Il y a encore beaucoup de travail à faire…

      • Continuez comme cela rosalie, et vous finirez comme les suédoises terrifiées à l’idée de sortir du travail pour être harcelée par les migrants arabes et africains, et dont les hommes suédois se détournent, lassés par des décennies de féminazisme à se faire dégueuler dessus par de pauvre cas psychiatriques comme vous.

        Il paraît que vous pouvez tout faire comme les hommes, alors n’attendez plus d’aide de leur part (ce serait sexiste), allez, un peu de courage, un étranger vous menace? Battez-vous grande courageuse… Si ça tourne mal cette fois-ci vous ne pourrez plus blâmer ces salauds de mecs…

        • Cher monsieur, il se trouve que je vis seule et que je ne suis pas terrifiée pour autant. Peut-être est-ce parce que je me donne les moyens d’être toujours en situation de me défendre ? Qu’est-ce qui vous donne le droit de me traiter de  » pauvre cas psychiatrique  » ? Etes-vous compétent en la matière ? Ce genre d’accusation est toujours utilisé quand on est à court d’argument. A ce jour, je n’ai jamais  » dégueulé  » sur les hommes en général, mais certain mériterait certainement que je le fasse. Je n’attends pas spécialement d’aide, en quelque domaine que ce soit, de la part des hommes. Quand j’ai besoin d’aide, j’accepte toujours avec plaisir celle que certains camarades me proposent. C’est un joli nom,  » camarade  » , en plus, c’est neutre… 😛

          • @Sophie Durand, Rosalie et Boudry… C’est à vous lire qu’on comprend à quel point la situation morale et le premier niveau de simple bon sens a disparu à tout jamais. Impossible d’argumenter face à des gens aussi endoctrinés et bornés, c’est pas faute d’avoir essayé ! Impossible de remettre en cause le dogme du « féminisme » le plus caricatural sans être traité de « macho ». Une vraie épidémie mentale en état avancé. Catastrophique.

        • C’est affreux… mais c’est totalement vrai. Ca revient à ce que je disais : on ne peut pas TOUT avoir. Comment espérer un brin de galanterie envers celles qui se veulent « égales des hommes » ? Soi elles assument leur FEMINITE (et non leur « féminisme) et dans ce cas elles ont tout le respect qu’on leur doit en tant que femmes, soit les hommes les considèrent comme des hommes , donc exit la courtoisie, faut qu’elles s’habituent à ce qu’on leur lance « Allez, pousse ton cul, Roger ! »

          • Où avez-vous lu  » égales des hommes  » ? On ne peut comparer des choses dissemblables. J’ai bien écrit  » égalité des droits « . Est-ce que ça vous choque ? Et que veut dire  » assumer sa féminité  » ? Est-ce vous, un homme, qui allez m’apprendre ce qu’est la féminité ? PTDR ! Quant au  » pousse ton cul, Roger « , il témoigne d’une absence de politesse élémentaire et d’une beaufitude qui m’amuse… Ne changez rien, des comme vous, il en faut, ne serait-ce que pour apprécier ceux que je fréquente 😉

        • @Charles Martel
          « battez-vous grande courageuse »
          Vous n’allez pas un peu trop loin là ?…Les femmes sont tout à fait capables de se battre et ont parfois plus de courage que les hommes.

        • Vos commentaires DUROCHER et CHARLES MARTEL,contre ROSALIE vous confortent dans un machisme primaire.
          C’est un lieu commun que certifient certaines exceptions que dans l’ensemble ,la force physique féminine est inférieure à celle de l’homme…Mais psychologiquement ,il n’est pas sûr que  » le malade  » soit elle !!!

      • LA liberté de vivre à la française et LA galanterie française , si exquise, si célébrée dans le monde civilisé…autrefois…Une anecdote : en 1794, à l’appel de leurs noms « citoyen Alexandre Beauharnais, citoyenne Beauharnais », Alexandre prit la main de son (ex) femme, la baisa et lui dit: « madame, pardonnez-moi, pour une fois, je vous précède »…et Joséphine s’évanouit ! Qu’en serait-il aujourd’hui , surtout si une française avait épousé une chance pour la France ?

      • Rosalie, vous mélangez tout… et votre aigreur fait peine à lire.
        Que de douleur dans vos propos, on sent qu’il y a du vécu 😉

        • Ah, Durocher ! Vous êtes un rigolo ! 🙂 Ni aigrie, ni souffrante, au contraire ! Vous amusez beaucoup ceux qui me connaissent. C’est amusant, ces réactions agressives dès qu’une femme se présente comme féministe. Un problème pas réglé avec une mère castratrice, peut-être ?

  5. Avec ce genre de personnages qui rôdent, il ne faut laisser si un vieux ni une femme seuls dans les rues.
    Adieu, liberté chérie ! dire que quand j’avais vint ans je pouvais entrer dans un bistrot, boire un café, faire un flipper en toute sérénité, même le gros lourdaud dragueur allait rarement jusqu’à l’agression!
    Maintenant, nous avons des vrais méchants qui se promènent chez nous, des sauvages, des barbares. Ils ne plieront jamais à nos lois, elles sont bien trop subtiles pour des esprits aussi limités.
    Et eux agressent systématiquement, ce ne sont pas des malades mentaux, c’est dans leur culture qui vénère les plus bas instincts de l’homme.
    On n’en veut pas.
    J’ai deux filles, j’ai peur pour elles.
    Parfois je me dis que je devrais aussi m’inquiéter pour moi!

  6. En 40,vos femmes s’ouvraient comme du lilas que déjà vous n’étiez plus là…

    • @concombre
      N’importe quoi !…
      N’insultez pas les femmes, qui ont souvent donné leur vie dans la résistance en 40 pour sauver la France. Et qui vont continuer à le faire s’il le faut.

      • En 40 il n’y avait aucune résistance. En juin les Français avaient une belle occasion de se battre : ce fut une débacle générale!Alors arrêtons la légende!La résistance militaire active,sur le terrain ,est apparue courant 1944 et principalament après le débarquement

        • @Raymond
          Absolument pas.
          Il y a eu de la résistance militaire active jusqu’en juin 1940. Un de mes oncles y a gagné la médaille militaire et la légion d’honneur. Il a ralenti l’avancée des Allemands. Ce fut une débacle, mais il y a eu des poches de résistance militaire.
          Relisez votre histoire.
          Ensuite il y a eu de la résistance militaire ailleurs, par exemple dans les maquis.
          Puis d’autres formes de résistance.
          Tous les Français n’ont pas été des lâches comme certains ont tendance à le dire.

        • vous avez bien raison Sophie. Mais vous oubliez de dire que dans cette résistance de juin 40, se sont illustrés de nombreux fils d’Afrique dont le capitaine Ntchoréré (originaire du Gabon) mort en défendant la ville d’Airaines. De nombreux tirailleurs sénégalais ont péri sur cette terre de France en la défendant . Leurs tombes sont encore là. D’autres, ont rejoint lé résistance après la débâcle de 40. D’autre encore en débarqué en 1944 et ont fait partie des libérateurs de la France même si leurs régiments ont été, par la suite « blanchis » à l’entrée de Paris…
          Il est également vrai que les Français « de souche » n’ont pas fait preuve du même courage et de la même détermination que les britanniques pour défendre leur pays! ça aussi, c’est l’histoire.

      • Sophie, ce n’est pas une bonne idée de repondre à ces tarés.
        Je pense qu’il faut les ignorer et ne pas engager une discussion. C’est le dialogue qu’ils recherchent pour tenter de pourrir le site.
        De toute façon la seule chose que nous ayons à leur dire c’est: Partez !
        Nous ne voulons pas plus d’eux qu’ils ne veulent de nous.

    • C’est en partie vrai bon nombre d’hommes de ma famille n’était plus là :
      un prisonnier des Allemands
      Deux résistants déportés et jamais revenus (dénoncé, déjà, par des concons masqués)
      un autre en Afrique du nord avec Leclerc
      un autre emprisonné à Chartres pendant un an…
      Ils n’étaient plus là

  7. Moi ,je m étonne que personne n’aille jusqu’au tribunal international de la haye pour faire inculper nos dirigeants politiques pour non assistances à personnes en danger ,trahison du peuple de France et abus de pouvoir.
    Riposte Laîque devrait ouvrir une enquête sur ce sujet ,pouvons nous attaquer l’état et son président en ces circonstances !

  8. L’Islam sera le seul responsable de sa destitution ! La question est de savoir : quand ?

  9. Euréka ..ne pas tout mélanger parce que c’est connu et vrai que les tueurs en série sont souvent blancs; mais il s’aggit de quelques uns sur des décénies et on les arrête en général toujours pour les boucler’ des décennies durant alors que ce dont relate Sophie Durand c’est cet immense potentiel de prédateur qui agissent donc au nom de ce délire qu’est l’islam.

      • Jan le connaissant, avant de vous précipiter sur un lien dont vous n’avez pas compris le contenu, apprenez à lire la totalité du post auquel vous répondez car visiblement vous n’avez rien compris à ce qu’a écrit Claesen.

        Tous les tueurs en série ne sont pas blancs, personne ne l’a nié, encore moins Claesen, mais ils le sont en majorité, PARCE QUE LES ETATS UNIS SONT ENCORE MAJORITAIREMENT PEUPLES DE BLANCS…..

        • Prouvez que je n’ai pas compris le com, et que je n’ai pas lu la totalité du com !
          Et j’ai lu l’article du lien que j’ai posté, en totalité et l’ai parfaitement compris !
          J’ ai posté le lien en complément , c’est tout, Non pas pour contredire peu ou prou, les propos de Claesen.
          Si vous affirmez , prouvez vos dires

    • ouh la la! les tueurs (et violeurs) en série sont souvent blancs!!! Derrière chaque blanc se cacherait…un tueur ou un violeur en série! Attention et avis aux non-blancs: si vous voyez un blanc, restez sur vos gardes! C’est sûrement un tueur ou un violeur en série (comme les islamistes d’ailleurs…)! A bas le padamalgame!

  10. De plus en plus de messages bourrés de fautes d’orthographe et de phrases incompréhensible prouvent que Riposte Laïque est de plus en plus lue par la diversité ce qui est encourageant car il est utile que les allochtones sachent ce que pensent les autochtones.

    • Les fautes d’orthographe ne sont pas l’apanage de la diversité, loin s’en faut. Voilà un raccourci étrange et pas convaincant du tout

    • Je pense qu’il faut les ignorer et ne pas engager une discussion. C’est le dialogue qu’ils recherchent pour tenter de pourrir le site.
      De toute façon la seule chose que nous ayons à leur dire c’est: Partez !
      Nous ne voulons pas plus d’eux qu’ils ne veulent de nous.

  11. 80% des types en prison sont des muz…..C’est mytho ça ???
    Les villes de France où il y a le plus de délinquance et d’agressions sont les villes où il y a le plus de muz…c’est mytho ???
    Tu refais des quartiers a neuf ,tu y met des muz …en moins d’un an tout est bousillé et degueu….c’est mytho ?
    Partout où il y a de la violence, il n’y a pas de muz c’est vrai….mais partout où il y a du muz, il y a de la violence.
    Les faits et seulement les faits.

  12. Je suis d’accord avec vous sur ce sujet qui méritait ce complément (peut-être qu’un sujet ne peut avoir de complément, et je compte sur vous pour m’éclaircir ce mystère). Vous dites nous, les sans dents… On n’a pas l’impression que vous êtes édentée, car vous mordez facilement dans vos commentaires et que votre érudition tend à montrer le contraire. La preuve, quand je dis ça, vous dites cela quand j’écris qu’on vous écrivez que l’on. Qu’on, ça sonne mal, mais les sans dents dont je suis, s’en fichent.

    • @Brouillon
      Vous ne croyez pas qu’on peut être sans-dents et attaché à la langue française ?…
      Le poète Raimbaud avec ses poèmes merveilleux était un sans-dents.

      • Sophie, qui vous a dit que je ne suis pas attaché à la langue française ? C’est pour la défendre que je voudrais la faire simplifier afin quelle ne disparaisse pas. Dans les années 60 ou 70, Henri Duneton le proposait déjà pour les mêmes raisons que je préconise. Rimbaud était avant l’heure, adhérent au LGBT. Il pratiquait très bien la langue française, c’est un fait. Et alors, étant moi-même un sans dents, je ne vois pas trop ce qu’il vient faire dans discussion. François Villon aussi était un sans dents sur la fin de sa vie, et il a écrit de très belles choses comme la ballade des temps jadis chantée par Brassens.

        • @Brouillon
          Vous n’avez vraiment pas l’air attaché à la langue française ! Vouloir sa simplification c’est vouloir sa perte. Point barre. Tous les Français l’ont toujours pratiquée sans simplification et avec tous ses raffinements. Il faut attendre nos jours de décadence et de baisse de QI pour entendre parler de simplification. CQFD…

          • Tous les raffinements avec les plus que parfait du subjonctif qui riment avec radasse, pouffiasse, escagasse, estrasse à la sonorité vulgaire. Les anglais qui ont eux aussi une superbe littérature ne s’embarrassent pas de ces finesses et dont la langue plus accessible s’exporte. Ne pas exporter le Français, l’est s’enfermer dans une forteresse dont il ne sortira pas, car il sera vaincu. Le Français qui aurait dû être la langue de l’Europe a cédé la place à l’Anglais, et la cèdera probablement à l’Allemand qui est une langue bien compliquée aussi, mais les Schleus savent vendre, eux.

  13. Ils ont fini par fermer leur gueule avec pas d’amalgame ah oui ils se sont rendu compte qu’un musulmans c’est un musulman

    • Oh oui, Sophie ! notre langue leur est complètement étrangère ! Que voulez-vous, quand on est habitué à « lire » des vermicelles, on a du mal à lire et à écrire les mots de la langue française pour assembler une phrase correcte…!

  14. Non content d’avoir divisé la société en deux lors des Manifs pour Tous, non content d’avoir divisé la société en deux sur les migrants, voici que notre cher gouvernement divise la société en deux pour opposer hommes et femmes !

  15. C’est tristement vrai. Mais les premiers ennemis de la France ce sont les nombreux politiques, journalistes, la justice, les associations en tout genre, et même certains de la chrétienté. Car en fait en premier ce sont eux qui sont à la base de l’entrée en France de cet ennemi l’islam. De tout temps et de partout dans le monde les musulmans ont commis des forfaits et des atrocités. Quand allons-nous marcher par millions sur l’Elysée pour les obliger à accomplir leur devoir : sécurité et respect de la France et de ses habitants.

    • entièrement d ‘accord , le pire sont ses connasses qui prennent leur défense et se sentent solidaire , mais qu’elles viennent pas se plaindre si ils leur arrivent des problèmes !

    • jamais ils n’accompliront leur devoir, ce qu’il faut c’est mettre quelqu’un(e) comme Marine à l’Elysée, on avait une belle opportunité totalement gachée par des millions d’abrutis profonds

      • c’était mieux que macron mais un peu molle quand meme.
        et plus on attend plus ce sera difficile à moins d’employer des méthodes radicales.

    • les premiers ennemis de la france ce sont les francais qui ont mis au pouvoir umps depuis plus de 30ans,qui ont vendus la france a plus de 15millions de musulmans, qui ont vendus la france a cette europe totalitaire alors que les francais avaient dit non a 55%,la majorite ont voter macron le pire d’entre tous et quand vous leur poser la question,personne n’a voter macron,la finance mondialiste ce sont eux qui les mettent au pouvoir,le peuple francais pourrait changer cela,non depuis 30ans,ils continuent a voter pour ceux qui les detruisent

    • Immigration clandestine ? Immigration tout court serait plus juste …Les islamiques nés en France ne sont pas en reste au regard du crime et de la délinquance .Ceux qui remplissent les prisons,sont pour la plupart des français mahométans .

  16. ENCORE UNE FOIS il faut le répéter : les musulmans sont les seuls au monde à le faire avec la bénédiction de « dieu ».C’est marqué dans ce putain de coran que les rapports sexuels avec des captives, donc des mécréantes ,sont LICITES .Akim, révise ton coran et améliore ton orthographe.

  17. si un de ces salopards touche a ma mère, je l’égorge et je colle une rouste a un politicard pro migrant, c’est eux les premiers responsables a faire rentrer n’importe qui!!!!!

    • BOUET ERIC

      Pourquoi attendre ??,

      En cela si vous vous en sortez vivant ,vous avez encore votre ch§re Maman !!!!

  18. Les musulmerdes modérés qui affûtent les lames et les radicaux qui passent à l action ont tous été fini Allah Pisse et Allah Merde Il faut une solution finale à l Islam une sorte d extermination de masse

    • Ah Doberman, je sens que je me sentirai bien en votre compagnie. Pour vous dire comme nos pensées sont proches, je pensais à une sorte de St Barthélemy.
      Continuons notre travail pour la Libération de la Patrie et le châtiment des collabos.

    • la guerre civile sera en faveur des musulmans des banlieues,eux non pas peur de mourrir,eux sont armes,en face un peuple francais devenu en majorite des veaux pret a passer a l’abattoir hallal,le cerveau laver par les mediats,qui votent ce que leurs disent les mediats,les mediats dont BFM ce sont eux qui ont faient elire macron,tout les jours pendant 1an que du macron,meeting en direct dans les zenith,la presse hebdo, 1 page de MACRON ET SA COUGAR,,ce sont ils demander ou macron a eu l’argent? pas d’elu,pas de parti et de l’argent a profusion,fourni pas la finance mondialiste,macron fait parti des YOUNG LEADERS(allez sur internet) et vous aurez les noms

    • tout à fait d’accord quitte à y avoir du sang il faut répondre à la guerre déclrée par les muz par une autre guerre LA NOTRE

  19. Encore un déscolarisé de très mauvaise foi, alors qu’il suffit de franchir les portes des prisons pour trouver 80% d’arabes.

  20. Xavier Raufer : “Le pire des bazars règne dans les prisons françaises” (VIDEO)

    La semaine dernière, deux détenus de la prison de Fresnes, condamnés pour des délits de droit commun, ont été mis en examen pour association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste.
    L’occasion, pour Xavier Raufer, de faire un état des lieux de la Justice française, et plus particulièrement de l’administration pénitentiaire, notamment après les ministères successifs de Rachida Dati et Christiane Taubira.

    https://fr.novopress.info/208029/xavier-raufer-le-pire-des-bazars-regne-dans-les-prisons-francaises/

  21. chez eux c’est la peine de mort ;mais surtout pas chez nous
    chez nous, on peut agresser violer tuer on ne risque rien; surtout si on est immigré magrébhin je ne risque rien
    Par contre nous les bons francais de souche ,nous oui on risque

  22. Agressé par les antifas, Ludovic Pajot (FN) témoigne

    Les trois agresseurs « antifas » du député FN Ludovic Pajot, 23 ans, viennent d’être jugés en comparution immédiate. Sursis, vice de procédure (provisoire) et remise en liberté « faute de preuves », toute la palette des indulgences dont bénéficient ces champions de l’impunité judiciaire et de la bienveillance politico-médiatique, est ici représentée.
    — Pouvez-vous nous rappeler les circonstances de votre agression le samedi 7 octobre dernier à Béthune ?

    https://fr.novopress.info/208033/agresse-par-les-antifas-ludovic-pajot-temoigne/

    • les juges sont issus du syndicat de la magistrature de l’extreme gauche,le mur des cons c’est eux,la racaille anti fa arretez a paris le fameux bernanos,prison ferme mais laisser en liberte a l’audiance poutant tentative de tuer du flic brule vivant dans sa voiture, si vous etes de gauche les juges vous donnerons un non lieue,si vous etes patriotes, condamner a de la prison et a une forte amende,virons ces politicards de umps et mettons au pouvoir le seul parti le fn qui pourra changer cela

  23. Mon garçon tu devrais un peu ouvrir tes yeux. A moins que tu ne participes à l’enfumage général. On peut-être africain est conscient des réalités avec un minimum de QI et d’honnêteté intellectuelle et visiblement c’est sur ces deux points que le bâts blesse…..

  24. Si cette Strasbourgeoise a été tuée par son « petit ami » marocain, ce n’est certes pas moi qui vais verser une larme sur elle.

  25. d’accord avec vous mais macron n’est pas le seul responsable,ce sont bien des veaux de francais qui elisent depuis 30 ans ces gens la,contre chirac,il y a eu le pen, battu ,aujourd’hui marine contre macron, battu,les francais ont choisis ce qui leurs arrivent ,le front national aurait ete au pouvoir,beaucoup de francais ne seraient pas mort par les islamistes car ils auraient ete expulser sur le champ, il faut que les patriotes de droite ou de gauche s’unissent pour que le fn prenne le pouvoir,le seul parti qui nous a avertit depuis plus de 30ans sur l’islam,sans cela continuer a voter pour umps,les traites qui ont faient rentrer plus de 15millions de musulmans et attendez vous a des attentats de pire en pire avec la voiture piegee qui fera des + 100 de morts,choisissez ,le bateau ou le c

  26. Québec : Pour la fête islamique de l’Aïd, ILS RETIRENT LA PEAU DES MOUTONS ENCORE VIVANTS

    Au Québec, l’immigration musulmane charrie avec elle son lot de coutumes et d’usages orientaux d’importation. Dernier exemple en date, une exploitation agricole québécoise, qui accueillait chaque années des musulmans pour sacrifier des moutons, tolérait des pratiques particulièrement cruelles contre les animaux.
    Les joies du multiculturalisme québécois…

  27. C’est un détail pour nos élus collabos . Ce qui compte c’est le vivre ensemble avec les musulmans , et les africains . En Allemagne 70% des “migrants “ vivent des aides donc toute la journée ils ont le temps pour agresser , violer , voler les allemands .

  28. Une seule solution pour sortir de ce cauchemar islamo-gauchistes et fascistes, il n’y a que les Français qui peuvent sauver les Français. Les racailles politiciennes, journalistiques, merdias mainstream, justice rouge et showbiz islamisés sont nos premiers assassins, à nous de les faire sortir par la porte populaire et les juger pour haute trahison à la France, aux Français.

  29. je me promène toujours avec une bombe à gaz dans ma poche (plus accessible que dans le sac)

  30. Pierre Henry : « ll n’y a pas de lien à faire entre insécurité et migration : LE TERRORISME , C’EST UN PRODUIT NATIONAL, CE N’EST PAS UN PRODUIT IMPORTE » AUDIO

    http://www.fdesouche.com/896205-pierre-henry-l-ny-a-de-lien-a-faire-entre-insecurite-migration-terrorisme-cest-produit-national-nest-produit-importe

    Cette espèce de pourriture doit bien gagner sa vie en se gavant de subventions ! sans immigration, adieu la gamelle ! et les viols incessants d’européennes par ses migrôns, il en fait quoi ? ça compte pour du beur-re ?

  31. Chut, il ne faut pas stigmatiser , surtout pas d’amalgame… Et mon cul, c’est du halal ?

  32. Les gens hélas ne sont pas au courant de tous ces  »faits divers » car ces infos se trouvent éparpilliés dans toutes les presses nationales et européennes. Il faudrait un site internet qui régulièrement globaliserait tous ces événements dramatiques.

    • Oui, c’est vrai que ces faits-divers sont éparpillés un peu partout mais il y a quand même un site internet qui regroupe cela en se basant sur les articles des médias, donc on peut voir les sources, et qui les trie par mois. Sur ce lien, vous avez le mois d’octobre 2017 et à droite du site, un peu plus en bas, vous avez la rubrique : « LIENS DIRECTS » où sont regroupés tous les faits divers par mois et années :
      https://faitdiversfrance.wordpress.com/2017/10/02/faits-divers-octobre-2017/

  33. Mais quand un élu (FN, par exemple…) le dénonce, il fait l’objet d’un dépôt de plainte et de l’invective des médias ! Qu’importe la souffrance de la victime, l’essentiel est que les agissements de certains clandestins agressifs et violents soient couverts 🙁

  34. Impossible de se désabonner aux notifications je reçois 200 mails. Me désabonner merci

  35. Avec la complicité des médias subventionnés, nos gouvernements veulent une société veule et docile, une société analphabète par les effets d’un enseignement dégradé et décadent. Ils veulent une société islamisée, donc privée de toute réflexion, de tout libre arbitre, une société soumise et fataliste. Ils veulent un gouvernement européen unique, antidémocratique et totalitaire : la Commission européenne qui impose ses directives sans concertation, au mépris de toute démocratie, bafouant ainsi la volonté des peuples souverains.

  36. SITE THERELIGIONOFPEACE POUR AKIM encore des musulmans n ayant rien compris a l islam suivant l exemple de leur prophete livre moi mahomet par abdallah yaacoub violeur pedophile meurtrier voleur esclavagiste

  37. Assez de diversion !
    Le viol est une atteinte à la Liberté individuelle, à l’intégrité physique, c’est un crime.
    Si Mme Autain en a été victime, il s’agit d’un délit de droit commun, à traiter comme tel.
    Qu’elle porte plainte et fasse condamner son agresseur. Porter les stigmates de son agression comme un porte-drapeau est cependant une faute, pour une professionnelle de la politique. Insulter cette victime comme certains le font ici est une faute encore plus lourde.
    Le féminisme est un communautarisme, et doit être condamné comme tel.
    Les féministes, ce sont les Jannette Bougrab, les Zineb El Rhazoui , les Lydia Guirous… c’étaient naguère les Simone Veil et les Danièle Casanova , toutes ces Françaises qui défendent TOUTES les Libertés, celles des femmes ET celles des hommes.

  38. On ne peu plus d’exprimé, quand comprendra t’on ! que l’on glisse tout doucement dans une forme de république dite « populaire » soft, comme jadis l’Allemagne de l’est…..

    • ON glisse « tout doucement » ?? Tu veux dire qu’on y est droit dedans oui !

  39. Personne ne bouge en Europe! C’est normal que ca continue. Macron va vous rentrer encore 10 000 negros, vous aurez 8000 viols, ou vol, ou agression en plus dans l’annee. Pendant ce temps la, Macron vous amuse avec ses dicours a la con et vous l’ecoutez. Allez voir les femmes Kurdes qui se battent en Irak, la vous verrez ce que c’est que la virilite et le patriotisme. Les Francais sont devenus des lopettes.

    • La plupart de ceux qui voient juste aujourd’hui ont plus de 80 ans ! A part ça le discours ambiant est au niveau « C’est pas moi c’est lui qui l’ a fait », ou « c’est ç’ui qui l’dit qui l’est », etc.
      Pathétique.

  40. Voilà un discours plus intelligent que le harcèlement quotidien sur le Harcèlement !
    Ce dernier relève d’une Conduite civile, la Charia est un Dogme !
    On veut punir le harcèlement de rue ? Bonne conscience !
    La Priorité n’est-elle pas de tuer les tueurs ?

  41. Et pendant ce temps là, les féministes continuent de défendre becs et ongles l’islam et la communauté musulmane. Ben oui, pour ces écervelées, le méchant c’est forcément le vilain patriarche blanc européen bhou bhou bhou. Pourtant, le jour où l’islam sera majoritaire en France, ces petites péronnelles auront juste le droit de la fermer et de porter la burka.

    • J’ai essayé de les raisonner… O Dieu que j’ai essayé (juste histoire de les prévenir du danger de leur prise de position !) Impossible d’obtenir un semblant de réponse pertinente ou même cohérente, seulement des réactions agressives puériles et des cris d’orfraies…
      J’abdique. Parfois mieux vaut laisser un noyé périr que sombrer avec. La cause est vraiment désespérée.

  42. Entre les problèmes de migrants, de féminisme … les temps sont « rock ‘n roll » ! A lire la plupart des réponses à ce forum, je découvre A QUEL POINT l’épidémie mentale du « soft-totalitarisme » est en phase avancée. Proposer un point de vue risqué, mais dans le souci d’une certaine objectivité, c’est comme donner de la confiture aux cochons. On ne peut PAS raisonner, même amicalement, un crétin embrigadé et borné. C’est encore pire que ce que j’imaginais.

  43. Les malheurs d’un pauvre petit soudanais…. A qui l’on ose refuser ce qui lui est DÛ !!!…..
    Mais là c’est un soudanais, mais ca aurait aussi pu être un ….suedois par exemple….Non je dis car je ne voudrais surtout pas que l’on croit que je fais de l’amalgame !….
    Allez …quelques heures de garde a vue et on va renvoyer ce gentil monsieur enrichir notre pays !….Bah oui on va rien lui prendre le pauvre, il a que dalle !….
    Vous, un coup comme ça, vous y laissez votre baraque !…

    http://www.lunion.fr/55721/article/2017-10-19/violente-agression-dans-un-bureau-de-poste-de-reims

  44. L’assassinat barbare de Laura et Mauranne,à la gare St Charles, ne sera pas un fait divers, quoique en disent Macron et les démagogues insoumis. Insoumis à la France mais soumis aux barbares.

  45. oui depuis Giscard,tout ces presidentsont importer dans criminels dans un pays qui ete encore paisible tout ces ordures de politiques ne merites que la peine de mort,mais non les Francais les reelises de nouveau.

  46. Normal, une grande partie des clandestins sans papiers sont des repris de justice dans leur propre pays qu’ils ont fuient par mer en embarcations de fortune via l’Italie.
    Cette véritable lie confirmée de l’autre rive de la méditerranée sème aussi la MERDE en Europe et particulièrement en France et qu’il faut éradiquer !

  47. On ne peut combattre un ennemi qu’avec ses propres armes : ils nous tuen ? On les tuent ! Pas d’état d’âme.

Les commentaires sont fermés.