Tous les mercredis, boycott de Facebook et ses censeurs marocains

Publié le 28 août 2019 - par - 36 commentaires - 1 623 vues
Share

France : championne du monde de la censure sur Facebook

Le 10 juillet dernier, suite à mon appel largement diffusé et réitéré au boycott de Facebook, les utilisateurs français, québecquois, belges et suisses ont massivement évité de se connecter au premier réseau social mondial. Une source interne à Facebook, et qui tient à garder son anonymat, a fait savoir que 2 millions de connections « manquaient à l’appel » par rapport à la normale. Un formidable succès. En effet, chez Facebook, le produit c’est l’utilisateur. Celui qui, en se connectant, voit les publicités, ce qui est facturé aux annonceurs. Des connections en moins, ce sont des « vues » en moins et donc de l’argent qui ne peut pas être facturé par Facebook pour les contenus « sponsorisés ». Bref c’est une perte sèche de revenus.

Bientôt le 28 août ! Contre la censure de F@cebook Préparez-vous au combat ! Partager cette vidéo de toutes vos forces si nous sommes unis nous ferons plier cette entreprise arrogante qui décide de ce que l’on peut ou non penser !

Publiée par Frank Buhler – Journal Politique – Patriosphère Infos sur Lundi 5 août 2019

J’ai lancé un nouvel appel au boycott massif de Facebook pour tous les mercredis du mois de septembre. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’une entreprise privée se comporte en État souverain multinational, viole la charte des Nations unies dans sa déclaration des droits de l’homme de 1948 et en particulier son article 19 qui garantit la liberté totale d’opinion et d’expression (Donald Trump lui-même a appelé à lutter contre la censure de Facebook).

Bien que ce droit soit également violé par la législation française, c’est aux tribunaux français de le faire appliquer. Facebook souverainement, sans explications, ni notifications, dans le plupart des cas, laisse décider ses « modérateurs », des Marocains travaillant depuis leur pays, ce que les Français ont le droit, ou non, de dire ou de penser. Cela dépasse de loin les idées politiques, quelles qu’elles soient, (sauf évidement celles des « bien-pensants » adeptes de Macron) droite, gauche, catholiques, athées, tout le monde y passe. Mais cette censure ressemble de plus en plus à un véritable djihad : des posts reprenant sans commentaires de simples passage de l’Évangile sont censurés (authentique !), alors que les versets les plus haineux du Coran ne le sont jamais. Les « Nique ta mère » dénoncent et insultent par milliers et sans aucune sanction ceux qui critiquent l’islam (qui se retrouvent alors bannis du réseau), alors que la jurisprudence française permet de critiquer les religions. D’ailleurs les critiques et insultes contre le christianisme ou l’athéisme ne sont jamais sanctionnées.

Aujourd’hui, écrasés sous la répression policière, routière, fiscale et la censure illégale et délictueuse de Facebook, les Français n’ont plus qu’un seul moyen d’action : faire plier Facebook en le frappant au porte-monnaie porte afin de retrouver leur droit à la libre expression.

Si ce boycott échoue, il ne restera plus rien au peuple de France (ou bien sommes-nous en Corée du Nord ?)… même pas l’honneur de s’être battu !

Franck Buhler

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
hagdik

Ce n’est pas le mercredi qu’il faut faire la guerre à cette daube, c’est tous les jours !
Virez tout ce qui s’apparente à FB, désinstallez tout ce qui s’y rapporte et nettoyez en profondeur votre registre Windows …

Menfinquoi

Depuis cette date, je ferme ma session et ne l’ouvre qu’une fois par semaine 😁

Natou

Moi je n’ai plus de compte FB , je l’ai fermé il y a 6 ans déjà a cause de la censure ! Twitter idem ! Pour vivre heureux vivons cachés

POLYEUCTE

C’est quoi toutes ces additions d’addictions ? Restez libres, secrets et indépendants !
Epiés dans le moindre comportement, harcelés par la Pub, téléguidés dans vos choix, utilisés à l’insu de votre plein gré….
Soyez NET, mais non complices !

Marnie

Ce n’est pas que le mercredi qu’il faut s’abstenir de Facebook. Il faut que massivement les internautes boycottent ce site jusqu’à ce que le nombre des utilisateurs soit réduit à une poignée. Les musulmans ne connaissent que la force… Mack Zuckerberg doit comprendre que nous savons ce qu’il cherche en affichant ainsi son choix politique qui ressemble à celui d’Attali, BHL et autres.

leviet06

J’ai quitte Face de bouc depuis plusieurs annees et je me refuse a twiter.
je ne participe pas au politiquement correct et je me reinforme avec Rr et RL et Fds et Dreuz.de temps en temps je lis Insolentiae et Les chroniques de Charles Gave pour l’economie. je me fais ma propre reinfo en croisant les sources,et il y en a des dizaines.
k

Rastacrockett

Ne plus avoir de compte facebook pour ronronner, c’est super !
J’ai tenu quelques mois avec les ratons de la censure, et je me suis libéré de cette fumisterie de la gauchiasse !
Passer 1 à 2 heures sur les sites de ré-informations suffisent amplement à satisfaire ma curiosité tout en me permettant d’exprimer mon ressenti !
Je n’accroche pas à Twitter non plus, par contre j’ai l’adresse mail du député LaREM du coin et là c’est une autre histoire ! N’est ce pas mon Pruno ?

wika

Je n’utilise pas FB, mais je comprends qu’on aime ce site qui, si j’ai bien compris, peut être également utile professionnellemet.
Alors je dis bravo au boycott, je souhaite que de plus en plus de personnes le suivent et que la perte sèche de revenus oblige monsieur Zuckerberg et ses administrés à revoir les modalités de la modération.

CHRIS

Ayant ete expatrie en Chine pendant plusieurs annees , j ai appris a vivre san facebook et on s en passe tres bien . Pour les resistants , il va faloir revenir aux methodes de nos ancetres et ca fonctionne tres bien . Reseaux , courrier scodes , entrepot sde materiel en tout genre …

Le Blob

Ça c’est mon truc ! Et les codes…hum… Conversations cryptées en HF, planque de survie, antennes discrètes, circulation de messages etc…
Formez vos réseaux, soyez intransigeants, condamnez le moindre faux pas.

emile enrico

C VRAI LES MODERATEURS AU MAROC ,,,,C ILLEGAL ils ne sont pas pas Abilites a juger de ce que vous avez a dire et ecrire , pas plus qu a nous au Quebec Canada , car nous sommes aussi Frappes par ces ILLETRES et , j en ai marre , car maintenant bloque la moitie de l annee , pour ecrire des verites , alors je suis pour cette action , salut

Pierre Bleven

La meilleure solution c’est de boycotter Facebook définitivement c’est à dire fermer les comptes. Facebook c’est big brother, facebook c’est le contraire de la démocratie et du libre arbitre, facebook c’est la mondialisation, facebook c’est islamo-collabos. Et Zuckerberg est un hyprocite de première grandeur

hoplite

c’est tellement évident. C’est LA solution. D’ailleurs ce machin ne sert strictement à rien d’autre qu’à pomper du fric.

Natou

Pierre tout à fait d’accord . J’ai fermé le mien il y a 6 ans a cause de la censure . Je ne supporte pas l’idée d’être censurée par des arabes !

Signé Furax

Il y a des années que je n’y suis plus, et je m’en félicite tous les jours. Pour moi, le boycott, c’est toute la semaine. Essayez, vous vous sentirez libérés !

Eric des Monteils

Il faut détruire Facebook, notre principal ennemi. En le quittant définitivement

le Franc

bonne idée de harcèlement qui paiera à la fin ; créer une mode résistancialiste capable de les faire flipper tous les mercredis rejoindra la mode Gilet Jaune du samedi résistant, alors qu’ ils ne se gênent pas de nous cracher dessus tous les jours, eux !

Arthur 68

Personnellement, je n’utilise même pas fesse de bouc et j’inciterai mon entourage à faire de même.

Joël

Pourquoi que le mercredi ? moi, c’est tout le temps.

domi labasque

posté sur 30 groupes et 10 pages publiques : les amis, il faudra boycotter FB 24 heures tous les mercredis pour aider la résistance à pouvoir s’exprimer librement: il faut les toucher à l’argent et les faire perdre des millions d’euros…l’argent est le nerf de la guerre

Georges S

Meilleure idee: quitter ce site malveillant allez sur VK.com ou MeWe.com ou Gad si vous tweeter

patphil

personnellement je boycotte facebook 7 jours sur 7
je me demande pourquoi les gens ne vont pas sur un autre site non censureur

Arthur 68

Idem pour moi.

Natou

Moi idem . Bravo les amis 👍

François Desvignes

Dans l’économie numérique,
Toute identité numérique est un outil de contrôle
Et tout outil de contrôle, donc toute l’économie numérique, ne vise qu’à faire de l’homme, hier libre, une chose au service de ceux qui contrôlent l’économie numérique.
Il y a l’Etat qui est Dieu
Et l’Homme à son service qui est sa chose sacrificielle
C’est un retour à la Pax Satana d’avant le christianisme
Concrètement, la suite de facebook, c’est la réouverture des jeux du cirque demain.
Le Colisée selon eux est notre futur

Lupin

Appel également relayé de Suisse :
https://youtu.be/VB2PmG5bsrE
https://youtu.be/oLkagU7Q-tk

Eddy K

Je n’ai pas de compte chez FesseBouc, mais j’approuve votre action. Question : savez-vous si le Figaro utilise aussi des censeurs Marocains pour faire sa modération?

François Desvignes

Oui : ils sont au capital du journal.
Ceci expliquant cela.
Je ne peux que déconseiller l’utilisation de cette feuille de chou aux toilettes : son encre après avoir mis de la merde dans des cerveaux sains, en rajouterait là où elle était supposée l’essuyer.

jean Naimar

Bravo Franck, je fais suivre !

Le Blob

Pour ma part j’ai envoyé un mai, à ma compagnie d’assurance pour lui signifier que ses arabes de service manquaient de respect, dans un cas sur deux.
J’attends toujours une réponse…étonnant non ?

Georges S

Je vais faire de meme avec bouygues telecom

François BLANC

pour ma part je n’ai plus de compte dans cette officine de merde

Le Blob

En voilà une bonne décision. D’ailleurs j’ai du mal à comprendre l’auteur qui souhaite que la censure s’exerce de façon hebdomadaire, à savoir le mercredi. Ça fait…journée des enfants. Or nous n’en sommes pas, alors pourquoi tergiverser et ne pas simplement faire comme vous et couper court à ce réseau de balances de la pire espèce.

GERARD R.

Perso je boycotte cette merde de Facebook, depuis sa naissance. En refusant d’ouvrir un compte. Et c’est pareil pour tous les réseaux (a) sociaux. Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets, dont ils chérissent les causes » Retour vers le bon sens !

Ljee

Idem pas de compte face de bouc.