Tous les “migrants” dehors, et Macron aux Kerguelen !

Publié le 9 décembre 2020 - par - 33 commentaires - 1 612 vues
Traduire la page en :

Aux  Kerguelen, oui, où il pourra librement frétiller du popotin au milieu de phoques de  Weddell, des éléphants de mer, voire des otaries… avec toute sa troupe de mignons gouvernementaux, de prébendiers ministériels, de godillots LREM et de pseudo-scientifiques des ARS et autres organismes nourris d’argent public pour nous pourrir la vie et nous soumettre.

Parce que, de cette sorte d’adolescent attardé, dépassé, caractériel, voire schizophrène, nous en avons soupé… tout comme nous avons la plus extrême overdose des hordes migratoires qu’il nous impose, nonobstant les maladies tueuses qu’elles véhiculent (de la tuberculose à la gale, en passant par le paludisme), les pulsions criminelles qu’elles expriment jusqu’à l’assassinat des citoyens ordinaires dans l’espace public, des principes, mœurs, coutumes et croyances qu’elles apportent ici  et qui ont quinze siècles de retard sur les nôtres, lentement mûries par notre Histoire celto-gréco-romano-judéo-chrétienne (et ses quelques nuances franciques et nordiques) !

Oui, Macron , dehors… et l’immigration, légale ou non, ça suffit !

Cette politique migratoire initiée par l’obséquieux Giscard et poursuivie allègrement par la horde sauvage des Mitterrand, Chirac, Sarkozy, Hollande et Macron, nous coûte un « argent de dingue » (au minimum 100 milliards de déficit par an…) tout en déstructurant notre espace social et sociétal et en imposant un communautarisme tous azimuts (mais essentiellement musulman) qui détruit notre Histoire, nos valeurs, nos principes, nos coutumes, notre mode de vie.

Eh oui, freluquet élyséen (et godillots annexés) et pantins de la France prétendument insoumise, maquereaux du MoDem et d’EELV,  cadavres en décomposition de l’ancien PS ou squelettes en putréfaction de l’antique PCF, le peuple de France, dans sa majorité, ne veut ni de votre immigration de masse, ni de votre islam mortifère et aliénant, ni de vos communautarismes et multiculturalismes imbéciles et destructeurs…

Payer cette politique ravageuse de leurs impôts, taxes, cotisations, prélèvements divers sur leurs ressources, les Français en ont assez… surtout quand c’est pour accueillir, loger, soigner, cultiver dans leur oisiveté et leur délinquance primitive des palanquées d’individus destinés à absorber notre assistanat social et à organiser une économie parallèle délictueuse…

… surtout quand on ne leur a jamais demandé leur avis alors que le référendum est un pilier majeur de notre Constitution !

1 000 000 de clandestins en France, dit Patrick Stéfanini, ancien haut fonctionnaire à l’immigration (1)… et Didier Leschi ajoute : “il n’y a jamais eu autant d’immigrés en France” (2), sans compter les soi-disant Français de deuxième et troisième générations qui sont des « Français de cadeaux Bonux » et qui n’ont de cesse que de cracher sur la France et de vouloir effacer les Français !

C’est d’ailleurs officiel : n’est-ce pas l’OCDE qui précise que sur les 250 000 à 300 000 immigrés légaux qui pénètrent en France chaque année, à peine 14 % viennent pour l’emploi ? (3)

Vous imaginez le nombre d’inutiles, de glandeurs de rues, de soutiens de murs, de délinquants potentiels, d’assoiffés sexuels (curieux comme ces                 pseudo-migrants ne sont que des hommes à 90 %…) qui vient chaque année grever nos fiances publiques et sociales ?

Et ils vont travailler où, ces arrivants indésirables ? Loger où, ces accapareurs d’espace : dans des logements dits sociaux, construits avec nos charges pour que nos enfants et petits-enfants en soient exclus et se rabattent sur le secteur locatif privé dont les prix flambent ? C’est l’AME, entre autres aides surgies des cotisations que nous avons payées, que nous payons chaque mois, qui va les soigner sans qu’ils aient donné le moindre centime, la moindre once de travail à notre société ?

Et, cerise sur le gâteau, quels devoirs devront-ils satisfaire alors que tous les droits, y compris celui de nous enquiquiner, de nous voler, de nous agresser, leur sont donnés par un gouvernement immigrationniste, une justice idéologue et laxiste, des associations complices, des syndicats déviants de leur mission, des partis politiques  coupables de trahison de notre France ?

Macron, qui fait mine de crier contre le « séparatisme », de s’indigner des crimes islamiques, de vitupérer contre l’afflux incontrôlé de ces gens (il faut bien tenir compte en paroles de l’opinion très majoritaire des Français) organise en fait notre submersion par une immigration incontrôlée, musulmane essentiellement (ce sont de véritables soumis qui aideront à soumettre les autres), par la mise en place d’un multiculturalisme et d’un communautarisme destructeurs laissant le champ libre à la régression historique portée par l’islam, par l’infiltration dans notre identité de métastases destinées à la détruire et à laisser la place à une société organisée en groupes antagonistes arc-boutés sur leurs principes empêchant tout combat politique et social global.

C’est là toute la stratégie de cet élyséen « à voile et à vapeur » dans tous les domaines de sa « gestion », sorte de freluquet qui se hausse du col comme d’autres mettent des talonnettes pour se grandir…

Soyons précis : 2022 se jouera sur de multiples questions, comme cela est le cas depuis les débuts de la Ve République… Mais celle de l’immigration et de ses corollaires létaux (invasion de l’islam et aggravation de l’insécurité publique) sera primordiale.

Il nous reste à espérer l’Hercule qui sera capable de propulser le « courant populiste » à travers les écuries puantes de la République macronienne pour la nettoyer de fond en comble, sans oublier de lessiver au passage les ruisseaux pestilentiels de l’ancienne « gôôôche » et de ceux qui se prétendent « insoumis », les marigots putrides des écologistes, les étangs fangeux LR-UMP dont on a pu mesurer, il y a peu, la dangerosité.

Jean des Entamures

1https://ripostelaique.com/1-million-de-clandestins-en-france-stefanini-sinspire-de-la-reinfosphere.html

2 – https://www.marianne.net/agora/entretiens-et-debats/didier-leschi-il-ny-a-jamais-eu-autant-dimmigres-en-france-en-pourcentage-de-la-population?fbclid=IwAR149WtslsXPKpFkXgYzdgrbTr6fJ1lbI19AiHGtnnuOoN9E43Ni0cYf0TY

3- https://www.banquedesterritoires.fr/immigration-et-asile-locde-met-en-evidence-la-situation-singuliere-de-la-france

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

https://ripostelaique.com/il-ny-a-pas-dislam-de-france-il-ne-peut-y-en-avoir.html

 

https://ripostelaique.com/lislam-question-centrale-pour-le-futur-de-la-france-1re-partie.html

 

https://ripostelaique.com/lislam-question-centrale-pour-le-futur-de-la-france-2e-partie.html

 

https://ripostelaique.com/il-faut-deboulonner-le-coran.html

 

 

https://ripostelaique.com/quelles-solutions-a-la-question-de-lislam-et-des-musulmans-presents-en-france.html

 

Projet idéologique aliénant, privant les individus de leur libre arbitre et de leur liberté de conscience, refusant l’organisation démocratique de l’espace politique et sociétal, il est une sorte de fascisme totalisateur qui s’oppose littéralement à l’organisation et au fonctionnement de notre espace public laïque et démocratique. Et il double cette nature profondément “déshumanisée” et “déshumanisante”   d’une volonté expansionniste qui le conduit à détruire tout ce et tous ceux qui ne sont pas lui…

Ceux qui auraient quelques doutes à ce propos doivent impérativement s’informer sur l’histoire de la naissance et du développement de ce projet politico-religieux, sur la manière avec laquelle il s’est imposé dans maintes régions et pays, sur les textes fondamentaux qui sont les assises des 57 pays dits “musulmans” recensés sur notre planète et qui se retrouvent autour de la loi islamique, la charia, comme autour de “la déclaration des droits de l’homme en islam” dont chacun devrait prendre connaissance, par Internet et Wikipedia interposés, afin d’être édifié!

https://www.atlantico.fr/decryptage/3592085/la-laicite-francaise–un-concept-incomprehensible-en-islam–fondamentalisme-religion-radicalisation-france-alain-rodier-jean-lafontaine

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
DURADUPIF

Une photo;plus que surréaliste ! Un Président ne devrait par faire ça ! Lamentable.

Aux Armes Citoyens

M. des Entamures, pourquoi voulez-vous polluer les Kerguelen avec cette ordure ? Vous n’êtes pas pour la préservation de la nature et de sa faune sauvage ?
Moi, je l’enverrais dans l’un des 57 pour se refaire une situation adaptée à sa nature vicieuse et pernicieuse.

ouragan

Vous vous souvenez de cet homme qui avait pris en otage METEO France voici quelques années on a fini par savoir en contournant la censure des merdias , qu’il avait répondu aux négociateurs de la maison poulaga « vous savez tres bien pourquoi je suis là » (pour dénoncer les chemtrails ) puis ils l’ont gaulé et l’ont foutu chez les fous comme d’habitude avec les dissidents comme en URSS ! eh bien aujourd hui c’est pareil avec le CONVIDE ! un vieux va chez les gendarmes frappe a la porte dit quelque chose et se suicide d’une balle dans la tete black out § Vous ne saurez jamais ce qu’il a dit avant de se suicider car ça ferait du tort a MERDACRON 1ER !
https://www.midilibre.fr/2020/12/09/lozere-une-personne-se-suicide-devant-la-gendarmerie-de-florac-9247932.php

Michel

Merdacron, juste bon pour un sac poubelle et bien fermé à cause de l’odeur.

Theodore

Macron aux Kerguelen ????

non franchement pas ! vous manquez de gout et d’imagination !

moi je l’enferme direct dans un conteneur de GILEAD pharmaceutique pour l’ile du DIABLE… sans billet de retour… ou alors a la nage ! ( il parait que les requins sont sympas dans le coin )

Soazig NEDELEC

Excellent..mieux que “les Kerguelen”..

POLYEUCTE

Pauvres “Kergueleniens”…. Ils ne méritent pas ça !
On cherche une Ile pour les déchets nucléaires ?
Pourquoi pas pour les déchets humains ? MDR !

Alain GAUTIER

Il y a aussi. Sainte Hélène , l’île dont on ne revient pas….

zantafio

Pourquoi aux Kerguelen, les phoques n’ont rien fait.

Gillic

Si les français avaient été voter en 2017 voter le pays ne serait pas dans cet état de décomposition pestilentielle !!

jeannot

Remuer du popotin au milieu des phoques. Pas besoin d’aller si loin. Au touquet y’a tout ce qu’il faut.

GLANDU

Je voudrais rectifier le titre : Macron aux Kerguelen. Je dirai Macron enterré aux Kerguelen.

Philibert

Enfouissement dans une fosse à purin plus économique qu’un transferts aux kerguelen

tony

Ce n’est pas avec seulement une vingtaine de courageux de génération identitaire que Macron se retrouvera aux Kerguelen, tous les autres ont déjà jeté l’éponge, j’ai bien peur que ce soit nous qui serons obligés de nous y refugier si ça continue, ça va être serré là-bas.

saintongeais

La seule solution consiste à affréter de gros ferries qu’on remplit à ras bord, un pour Tunis, un pour Alger, un pour Tanger, un pour Dakar, un pour Abidjan, un pour le Soudan et l’Erythrée. Pour les Afghans qui ne sont pas des milliers quelques gros avions encore remplis à ras bord! C’est en fait très simple!

Prober

Macron et ” tous les migrants ” aux Kerguelen “, quel rêve !!! Je ne sais pas si un “Hercule ” arrivera à réaliser cela..Je suis certain que si Macron se représente aux présidentielles 2022, il aura encore beaucoup de voix…Le comportement actuel de tous les Français, collabo- facho- pro-migrants, gaucho et toutes les assos et tous les journaleux et tous les faux culs qui composent le peuple français sont encore trop nombreux. Donc, il faudrait rajouter à ” Macron et tous les migrants”, tout ce peuple de nuisibles aux gaulois, aux Kerguelen.. Pays exclu évidemment de mes lieux éventuels de vacances, si ce rêve se produit.

Charles

A raison d’un individu au m² sur un même niveau en France on peut loger 543 940 000 000 individus.
Soyons humains comme les lfi et sociaux, la place ne manque pas, le calcul montre qu’on peut caser 543 milliard de migrants en France.

Christophe L

Moi ce qui me fascine c’est les convertis cathos de droite qui nous explique que le Pape n’est pas le vrai, que le catholicisme ce n’est pas l’universalisme humaniste actuel, vatiquant deux etc etc… bref ils sont comme les musulmans qui nous expliquent que les intégristes c’est pas l’islam etc etc..

Donc ces droitards antiracistes plus royalistes que le roi valident l’inquisition, la guerre de 100 ans, les conversions forcées, l’esclavage et la traite des blancs païens (qui refusaient la conversion catholique) par les arabes pour ensuite invalider le système républicain qui s’est construit en miroir de l’obscurantisme religieux et qui a abouti fatalement au même résultat.

Il y a 2000 ans Rome divisait le peuple autochtone gaulois, aujourd’hui hélas rien sur le principe n’a changé.

Peg

Votre culture, aussi vaste et profonde que votre réflexion me fait tourner la tête. J’en reste pantoise.

Aux Armes Citoyens

Alors, vous, si vous n’êtes pas un rouge-coco…

Winston

Cette photo (célèbre ) quelle déchéance pour un Président de la République Française .
Ecoeuré chaque fois que je la vois , on dirait un mauvais porno volontairement transgressif .

andrej

Non,no n! tous les migrants et macron aux kerghelenes!!!!!!

patphil

il ne reste qu’à convaincre les gaulois réfractaires à aller voter

Natou

Macron il est prêt pour faire l’acteur dans les films # porno # de Marc Dorcel 😂😂😂😂 .

FRAMPTON

Avec ses testicules de moustique ça m’étonnerais 😁😜👍

Aux Armes Citoyens

En tout cas, il en active une dans des profondeurs… bien profondes.

Paoli

Quelle bonne et geniale idee !!!!!! Le pays meme dans la degringolade retrouverait courage et sourire …Mais helas les reves ne se realisent pas toujours ,,,cayenne pas Mal Aussi .

Mountain

Oui ras le bol de leur vivre ensemble à tout prix ,on ne nous a pas demandé notre avis n ,chacun dans son pays avec sa façon de vivre, ses coutumes sa religion ou pas et tout sera pour le mieux ,de toutes façons la France n’a plus les moyens d’accueillir tous ces migrants .

Alain

Macrouille aux Kerguelen ? Après tout ce qu’il nous a fait, nous fait et nul doute nous fera encore ? Bien trop peu cher payé ! Plus que temps de rétablir ce que certains ont viré car ne voulaient surtout pas payer : le crime de trahison/haute trahison, accompagnée de sa possible sentence acceptable : le peloton. Si c’était fait et appliqué, ça en ferait réfléchir, et déguerpir, plus d’un.

Caravage

S’ils en avaient si marre que cela les français se déplaceraient pour voter ! 2022 sera à nouveau un bon test. En outre encore faudrait-il qu’un candidat incarne le Renouveau français et malheureusement MLP, malgré ses qualités, n’y parvient pas, le costume présidentiel est objectivement trop large pour elle comme il l’est d’ailleurs pour Narcisse mais, avec le soutien des bobos et la propagande médiatique, lui le petit crapaud sans envergure a réussi à se faire passer pour un bœuf !

Aux Armes Citoyens

Oui, vous avez raison, mais un jour la médaille se retournera et c’est en ça que je crois, le REVERS.
La prophétie de Marthe Robin est en plein accomplissement.

Vauban

C’est trop beau les Kerguelen!
Dans un logement social minimaliste, interdit d’usage de l’argent, les plus pauvres seraient autorisés à partager leurs pitances avec lui.

Lire Aussi