Tous les migrants doivent devenir Français

Publié le 31 mai 2018 - par - 26 commentaires - 881 vues
Share

Le gouvernement En Marche a redit son adhésion au projet européen en faveur de l’immigration de masse et du mondialisme : « C’est le type de discours que nous aimerions entendre de la bouche de tous les Français« , selon les propos du nouveau ministre de l’immigration de masse et du mondialisme En Marche.

Et il ajoute : « Affirmons que rien ne convient mieux à un peuple soumis que la soumission et nous combattront tous ceux qui feront preuve d’un orgueil national patriotique en exprimant à la moindre occasion la haine de l’étranger. Ce n’est pas seulement une tradition d’accueil de l’étranger, car nous avons la profonde conviction que les Français se doivent de partager toute la misère du monde, et il appartient à l’UE et à elle seule de nous confier la mission la plus noble de devoir organiser au mieux l’accueil de tous les migrants.

« Grâce à l’Europe que nous aimons, nous sommes prêts à de sérieux sacrifices pour l’accueil de tous migrants. Grâce à la politique européenne, nous augmenterons les quotas pour l’accueil des migrants. »

C’est la preuve que la social-démocratie ultra-libérale En Marche atteint son but. Elle veut protéger la dignité de tous les migrants, alors qu’elle est incapable de donner la liberté et la sécurité à tous les Français. Elle ne peut ni garantir la sécurité des Français, ni défendre les valeurs et la culture de l’Occident Chrétien.

Le gouvernement En Marche sera le gouvernement des migrants anti-Français libres de s’installer et de circuler partout en France, car l’immigration En Marche conduit à une société ouverte aux migrants et à la mondialisation heureuse. En clair, la politique de l’UE prône la désagrégation des nations et des États.

Il faut que les nations s’affaiblissent, que les frontières s’estompent, et que les cultures nationales se soumettent ou se dissolvent pour une société qui se doit d’être toujours plus ouverte aux migrants.

La démocrature européenne a atteint le stade de la domination où un gouvernement européen unifié sera le gouvernement des migrants. C’est de cela qu’il s’agit, c’est cela le grand projet. Le multiculturalisme islamique est un début. Le politikement korrekt En Marche doit pouvoir museler la liberté d’expression des Français soumis, ce qui permet la répartition en France de toujours plus de quotas obligatoires de migrants.

Le gouvernement En Marche l’a redit : « Nous ne toucherons pas au statut privilégié des migrants« , selon les propos de Rachid Benkacim, le tout nouveau ministre En Marche de la politique d’islamisation des Français et du mondialisme africain en France. Alors que les organisations représentatives des migrants en France appellent à un rassemblement unitaire, le secrétaire d’État près du nouveau ministre de l’immigration de masse favorise les négociations entre le gouvernement En Marche et les syndicats de migrants. Il confirme la création de 120 000 emplois d’ici à 2022 et la poursuite d’une politique de l’emploi ouverte aux migrants.

Le secrétaire d’État au droit des migrants à la priorité au logement et à l’accès à l’Université prône le module d’enseignement universitaire de la vivrensemblologie socialiste et de la tousensemblologie syndicale en étroite collaboration avec les syndicats de migrants. Et en même temps, Rachid Benkacim, le ministre En Marche de la politique d’islamisation des Français et du mondialisme africain en France se dit toujours à l’aise pour sa mission d’accueil des migrants dans ce gouvernement socialiste de la droite molle d’Ali Juppé.

Depuis sa prise de fonction pour s’occuper de la politique d’islamisation des Français, le ministre défend la future réforme de la politique socialiste qui doit donner un nouveau statut de priorité aux migrants.

Un député socialiste En Marche assure que l’exécutif ne remettra pas en cause la politique socialiste qui doit donner un statut de priorité aux migrants, ce qu’il appelle des ajustements et une modernisation de la politique socialiste en faveur de l’immigration de masse et du mondialisme africain. Tout le monde sait que ce gouvernement de la droite molle En Marche doit faire des gestes en faveur des migrants et des Algériens.

Pour le gouvernement socialiste En Marche, les migrants, les clandestins illégaux et les sans-papiers ont le droit de manifester et d’exprimer des revendications prioritaires contre les Français. Naturellement, c’est un droit que personne au gouvernement de la droite molle d’Ali Juppé En Marche ne remet en cause.

Pour le ministre de l’immigration de masse et du mondialisme, l’action du gouvernement en faveur de la politique d’islamisation des Français et du mondialisme africain en France est et restera déterminée :

« Je n’ai pas besoin de manifestations de migrants, de clandestins illégaux et de sans-papiers pour entendre le message de l’immigration. Je reçois les syndicats de migrants régulièrement dans le cadre de concertations bilatérales avec les pays africains et surtout l’Algérie pour le droit au regroupement familial.

« Nous avons ouvert une discussion sur plusieurs chantiers : rémunération des migrants, extension du domaine du droit des migrants à la priorité au logement et de l’accès prioritaire à l’Université et nous avons un agenda social précis. Nous avons prévu un avantage salarial et des allocations spéciales pour intégrer en priorité les familles nombreuses de migrants. C’était une demande des organisations syndicales de migrants. Elles sont représentatives des migrants et nous y répondons toujours favorablement. Elles nous ont demandé d’ouvrir une réflexion sur la question de l’attractivité des concours pour les migrants et nous avons dit oui.

« Cela prouve qu’il y a une réelle volonté de notre part de rétablir enfin un mode de recrutement spécifique favorable aux migrants pour l’ensemble de la fonction publique, à la différence des vrais Français.

« Enfin, un migrant islamiste qui choisit un congé religieux ne doit pas être victime d’un désavantage pour sa carrière dans la fonction publique. Cette question sera bien inscrite à l’ordre du jour de la concertation ouverte sur l’égalité En Marche migrants-Français. Les Français ont tort de considérer qu’on leur en demande toujours plus, même si la promesse de Macron pour le gain de pouvoir d’achat est repoussée à jamais.

« Pour ce qui est de la question du pouvoir d’achat, il faut savoir patienter car nous sommes prêts à faire bénéficier des aides sociales les migrants en priorité, ce qui aura un vrai impact pour les Français. Il s’agit de mieux accompagner les droits imprescriptibles des migrants, et la politique d’immigration de masse et d’islamisation des Français. Il faut réaliser l’organisation En Marche du mondialisme africain en France. »

AVERTISSEMENT au lecteur : La politique d’invasion-soumission En Marche pour favoriser l’accueil des masses de migrants est purement imaginaire. Il en est de même pour ce qui concerne Rachid Benkacim, le ministre imaginaire de la politique d’islamisation des Français et du mondialisme africain en France. C’est aussi le cas des propos imaginaires du ministre de l’immigration de masse et du mondialisme en France.

Thierry Michaud-Nérard

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
lafronde

La politique migratoire de Macron, comme celle de Hollande ou de Merkel est fidèle à l’idéologie de l’UE et de la CEDH depuis le TCE : abrogation des législations nationales prévoyant la préférence nationale et droit discrétionnaire de limiter l’accès au territoire national. Nous sommes en plein droit européen. Or ce droit stipule à la fois les droits-sociaux ou droits créances et la libre circulation et le droit d’asile illimités. Le résultat est logique : une immigration de créanciers viennent faire valider leurs créances par les abrutis et les traîtres qui nous gouvernent. La ruine du pays et l’invasion-colonisation définitive de l’Europe arrive. Heureusement les peuples héritiers de Lépante et du siège de Vienne se souviennent. Eux rompent avec l’UE vendue aux petro-dollars islamiques.

Nemesis

La politique d’islamisation de la France a débuté tout doucement. Ensuite elle s’est accélérée. Maintenant elle est pratiquement en phase terminale. Macron en parfait accord avec l’UE met la touche finale.

JO

Ouh que j’ai eu peur ! J’ai eu du mal à respirer et de fortes envies de vomir !

ANDRE

Je prierais M Thierry Michaud-Nérard, auteur de cet article, de ne pas jouer avec les nerfs des lecteurs de R.L.La réalité dépassant parfois la fiction, les plaisanteries mêmes les plus folles peuvent être prises au 1er degré (ce qui vient d’être mon cas !) et être fatales à qui a le cœur fragile, ce qui est aussi mon cas ! Je crois qu’il faut cesser de plaisanter avec ce sujet et ne s’en tenir qu’aux faits ce qui est déjà amplement suffisant ! Faute de quoi R.L. pourrait perdre de sa crédibilité, ce qui serait dommage !

Simone GUTIERREZ

à ANDRE
Faut-il , vous aussi , vous prendre au premier , au second …. voire au troisième degré ?

ANDRE

Merci de délabyrinther votre pensée, chère Simone. Moi, pas de problème, je parle ici au premier degré. Pourquoi ?

Flupke

Au moins les choses sont claires pour les prochaines échéances électorales. Mais je ne crois pas que ce point de leur programme sera mis en avant…

Allobroge

C’est pas que les français n’aiment pas les étrangers c’est qu’ils veulent qu’ils soient polis en entrant dans la maison France comme n’importe quel quidam qui souhaite entrer chez moi, on frappe à la porte et on demande si on peut !. Et c’est comme ça dans tous les pays du monde !

ANDRE

Être islamophobe, ce n’est pas être raciste ni même xénophobe, c’est être en harmonie avec la Cours Européenne des Droits de l’Homme qui a arrêté, en 2003, que la charia – bras armé de l’islam – était incompatible avec le démocratie. Être islamophobe c’est être responsable, respectueux des peuples et de ses lois. Je sus l’islamophobe !

Simone GUTIERREZ

à Allobroge
Mais Mamadou ( ou Mamoudou ? ) est très POLI .
Après ses exploits , n’ a-t-il pas remercié ( dans l’ ordre ) Allah et le Président de la France ( sic ) ?
Je le répète ici .
Mamadou préfigure et incarne la France de demain .
Une France dans laquelle Allah passe avant le pouvoir civil .
Une France dans laquelle le premier clampin issu du fond de sa savane s’ invitera à notre table sans y avoir été convié , ne payera jamais la note et nous imposera ses us et coutumes d’ arriérés par dessus le marché .
Mais pourquoi utiliser le temps  » futur  » ? Nous y sommes déjà .

africain

En s’amenant en Afrique pour la première fois, les français avaient-ils tapé à la porte et demandé gentiment l’autorisation d’entrer?

butterworth

non comme les musulmans esclavagistes aides par des africains esclavagistes

dufaitrez

Tous les auteurs de Rl doivent écrire plus court ! Comme sur BV. Je ne me lasse pas !

BERNARD

J’étais en train de tomber sur les fesses en vous lisant !

Brouillon

La réalité dépasse la fiction de l’article.

anonyme

Bonjour , de toute façon imaginaire où pas , ce n’est pas possible , car ces gens là ne sont pas gérable , avoir les migrants français les obligeraient à respecter les vrais français est ça , ça leurs est impossibles

Jo du nord

Bravo,mais ayez le courage de nous montrer comment vous pourrez vivre avec des petits salaires, pas comme les votres et ceux de votre politique qui ne pensent qu »a se gouinfrer et en plus tous les avantages gratuits, et a vie, Tout cela est un autre monde

Simone GUTIERREZ

Bravo M. Michaud Nérard .
M. Macron et ses amis , doivent , dans la foulée de l’ affaire Mamadou , promulguer une loi ( ou un décret , pardon , je ne suis pas spécialiste ) afin que désormais CHAQUE Français ( dans le but évident de favoriser l’ insertion des migrants ) DEVRA accrocher un enfant ( 4 ans maximum ) à son balcon , et faire en sorte qu’ un migrant agile se trouve dans le quartier et vienne le décrocher .
Pour des raisons évidentes de sécurité , le petit devra être maintenu par un voisin , en attendant que le préposé à l’ intégration vienne le secourir .
Un  » caméraman  » , muni d’ une caméra à l’ objectif déréglé devra IMPERATIVEMENT être présent . Inutile d’ appeler les pompiers .
Le  » héros  » pourra choisir parmi les différentes carrières de la fonction publique .

ANDRE

Ça, au moins, c’est u. Merci.

ANDRE

Je disais donc… : (Grrrrr !) Ça, au moins, c’est une initiative utile. Merci

Joël

« Tous les migrants doivent devenir Français » Mais c’est déjà le cas ! Les naturalisations annuelles qui font sortir les clandestins des stats de l’immigration tournent à plein régime depuis au moins 2012. Et ils viennent même de raccourcir les délais d’obtention.

Jean des Entommeures

Imaginaire, peut-être, mais crédible…

numa

C est toujours sujet à caution de faire des articles sur ce principe (le faux document) car les lecteurs sont aujourd’hui pressés et certains ne manquent pas de prendre pour des propos réels de ‘tels propos inventés.
Cela jette le trouble et peut discréditer le site

jacksoul

Faudrait être un peu simplex pour prendre ce billet au premier degré.
Je vais jusqu’à regretter le dernier paragraphe, qui casse l’ambiance.

Simone GUTIERREZ

100% d’ accord avec vous !
Vous savez , les musulmans n’ ont jamais été très doués pour l’ humour .
Expliquer ce qu’ est l’ humour à un mahométan , c’ est un peu expliquer la théorie de la relativité à un babouin .

Thierry Michaud-Nérard

Voilà qui est osé Simone !