Tous les mondialistes veulent le « revenu universel », bizarre…

Publié le 28 novembre 2020 - par - 36 commentaires - 1 658 vues

Il y a 2 jours, donc, l’Assemblée nationale a voté « un débat » sur le Revenu universel, baptisé « socle citoyen »… Une proposition de loi avait été déposée en octobre dans ce sens. 106 députés pour, 11 contre… Où étaient les 460 autres députés ? Mystère et boule de gomme. Comme ils ne sont là que lorsque Macron a besoin d’une armée, pourquoi ne pas diminuer définitivement le nombre de députés, ça nous coûterait moins cher, non ?

http://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/textes/l15b3476_proposition-resolution

http://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/dossiers/revenu_universel_socle_citoyen

Se foutent une fois de plus de nous, depuis quand faut-il une proposition de loi pour lancer un débat ???

Comme par hasard, c’est à la mode et discuté dans tous les pays dirigés par les mondialistes en même temps, Trudeau au Canada est plus que partant, en Allemagne on expérimente, avec 120 personnes qui le reçoivent déjà ; en Espagne ils ont même commencé à distribuer environ 1000 euros mensuels depuis juin (au Danemark on a arrêté l’expérience des 2000 chômeurs tirés au sort recevant 600 euros mensuels, il semble que ça coûterait trop cher). Bref, une vraie pandémie, pour le coup !

Le pape en parlait, quel hasard encore, en avril… La Finlande aurait même déjà testé ce revenu universel ces 2 dernières années, en le réservant aux jeunes, et en aurait été si déçue qu’elle aurait abandonné l’idée. L’idée, évidemment, a été lancée fin septembre à Bruxelles… qui parle d’une « Initiative citoyenne », d’une pétition, d’une recherche de signatures… Pas d’initiative citoyenne sur les migrants, sur le Pacte de Marrakech, sur l’islam, sur l’hydroxychloroquine, sur la souveraineté des pays d’Europe, sur les délocalisations, sur la concurrence déloyale, sur les travailleurs détachés… surtout pas ! Mais sur le revenu universel, la morgue des technocrates et leur mépris pour les sans-dents font qu’ils sont sûrs que, avoir de l’argent sans rien en échange, ça va avoir un succès fou !  Pendant ce temps, même en Afrique, Kenya, Togo… on pense également sérieusement au “revenu universel”, et on commence à tester !

Comme par hasard, on nous dit que ce serait la covid et la crise économique qu’elle a générée qui rendrait ce bouleversement nécessaire et juste. Il s’agirait donc, ô les bonnes âmes, de prévenir un « risque d’appauvrissement généralisé » dans notre  pays. Or, le forum mondial de Davos en parlait déjà AVANT LA COVID ! Dès 2017 ! On nous dira que, déjà, en 2017, Hamon en parlait aussi, il en avait fait le slogan majeur de sa campagne présidentielle… mais, apparemment, il n’avait pas convaincu les Français ! Mais ça n’empêchera pas Macron de se jeter sur l’idée, en bon mondialiste !

Comme par hasard… On va finir par y croire, au Grand Reset, à la grande ré-initialisation…

Tout cela arrive non seulement au moment de la crise de la covid – ah ! qu’elle tombe bien celle-là !.. mais au moment où les robots remplacent les hommes ! Au moment où l’on parle de « l’intelligence artificielle » chère à Laurent Alexandre, qui, à rebours, ne cache pas son mépris pour les inutiles et autres demeurés qui ne font pas partie de la caste.

https://resistancerepublicaine.com/2020/11/13/robespierre-reviens-il-faut-guillotiner-durgence-laurent-alexandre-qui-nous-prend-pour-des-demeures-inutiles/

Il est évident qu’il s’agit, dans nos sociétés occidentales, de créer une société ressemblant étrangement au Meilleur des Mondes, avec les décideurs en haut du panier, qui, eux, travaillent (mais à des boulots intéressants et valorisants) et, surtout, décident de tout. Et, tout en bas, dans cette société où il n’y a plus de travail pour tout le monde, où on délocalise, où on ferme les petites boutiques, où on fait venir par millions des immigrés dont on sait que pour une bonne partie ils sont inassimilables et inemployables, il s’agirait donc d’institutionnaliser le fait que chacun de ceux-ci aurait un minimum vital, qui remplacerait RSA. APL, Allocations diverses… et ça sans autre condition que d’être sur le sol français… Bref, les Epsilon qui auront juste le droit de manger et d’être à l’abri ne pourront plus choisir, travailler, voyager, changer de vie s’ils le veulent… Ça coûterait forcément cher aux états…

Quel est donc leur intérêt, sinon de faire de nous des automates dénués de toute liberté, car achetés et n’ayant pas le levier de contestation que représente le travail, avec ses grèves, ses regroupements d’individus ? Et je ne parle que de la partie émergée de l’iceberg, parce que, s’ils se mobilisent tous sur ce sujet, c’est qu’il y a gros à gagner pour eux. Et mon petit doigt me dit que l’imposture covid fait partie du plan. Peuvent me traiter de “complotiste”, je sais que j’ai raison et qu’il est en train de se passer des choses abominables pour l’humanité.

Le simple fait que nos élites mondialistes soient toutes d’accord pour ce « socle citoyen » allume dans ma tête une petite lumière rouge et un signal de danger…

Ajoutez à cela que, pour moi, ne pas gagner son pain est impensable. Ne pas participer à la société en travaillant pour que la vie soit possible, tout simplement, c’est pour moi une horreur absolue, c’est transformer l’homme du peuple à qui on a arraché son boulot, en zombie, seul, désespérément seul et donc exposé à tous les excès, à tous les outrages, à tous les mépris, vautré sur son canapé devant TF1, Rance 2 et BFMTv  avec son Mac do, son Kebab halal ou sa pizza au « jambon » de dinde… Ou comment abêtir les nôtres, les décourager, leur faire perdre leur dignité d’homme, leur fierté, leur courage.

Nota Bene.

J’ajouterai ci-dessous, pour parfaire la démonstration, un extrait de Wikipédia à propos du livre de Thilo Sarrazin qui a fait scandale en 2010. Il y décrit parfaitement pourquoi et comment le fait d’augmenter le revenu des classes dites défavorisées (et notamment immigrées) dispenserait leurs enfants de faire des efforts, de rêver d’ascenseur social, de faire des études… créant de ce fait un prolétariat sans ressources, ni manuelles, ni  intellectuelles et faisant baisser le niveau intellectuel, scientifique, technologique et humain de l’Allemagne. Voir aussi la traduction de Jean Schoving d’un extrait du dernier livre de Thilo Sarrazin.

Son livre « Deutschland schafft sich ab (L’Allemagne disparaît) » est le scandale de la rentrée 2010 en Allemagne.

 La première édition du livre (25 000 exemplaires) est entièrement vendue le jour même de sa sortie.

Sarrazin décrit dans son livre les conséquences qui résulteraient pour l’Allemagne de la baisse de son taux de natalité, de l‘augmentation de la part du revenu global perçue par des classes défavorisées et de l’immigration en provenance de pays à prédominance musulmane.

Selon Sarrazin, l’une des questions-clé pour l’avenir de l’Allemagne tiendrait aux changements démographiques, à l’hétérogénéité croissante de la société, à la diminution de l’efficacité et à l’augmentation de la proportion d’enfants issus de milieux dits « éloignés de la culture » dans le système éducatif.

Le livre présente une analyse de l’immigration en Allemagne, en particulier de l’immigration provenant de pays de culture musulmane. Il discute les questions d’intégrations économique et culturelle et examine la question de sociétés dites parallèles. Il soutient que « le manque d’intégration est dû aux attitudes des immigrés musulmans. » Significatif d’après lui de la volonté de s’intégrer à la société allemande serait le comportement marital. Selon Sarrazin, 60 % des mariages de ressortissants turcs en Allemagne ont été contractés avec un partenaire turc. Ce « partenaire à l’importation » proviendrait « toujours » de l’environnement régional du conjoint et, souvent, serait en relation étroite avec la famille dans laquelle il se marie. Cela conduirait à une éducation très faible de la nouvelle structure familiale, à un éloignement de la culture de la société d’accueil et à une reconduction des difficultés et des obstacles à l’intégration. Les migrants musulmans – en particulier ceux venant de Turquie et des pays arabes seraient difficiles à intégrer, contrairement aux étrangers de l’UE, aux Vietnamiens ou aux rapatriés. Ils auraient un rendement scolaire inférieur, seraient souvent au chômage et recevraient davantage de prestations sociales que les autres.

Il conclut que la société allemande vieillit, devient plus hétérogène et moins efficace. Le nombre moyen d’enfants serait plus important dans les classes moins éduquées que dans les classes instruites. De cette manière augmenterait progressivement le nombre de personnes qui, en raison de leurs lacunes scolaires, présenteraient des difficultés à s’intégrer dans la vie active : « La baisse continue du potentiel quantitatif en intelligences scientifiques et techniques se poursuivra. » .

Pour en savoir plus, écoutez “Face à l’Info” du jeudi 26/11 (à partir de la minute 27), et la dernière vidéo de Philippot.

 

Lire aussi les analyses et propositions d’Eric Verhaeghe  (Présent, 2017)

https://fr.novopress.info/203093/revenu-universel-entretien-avec-eric-verhaeghe/

 

Grâce à la Licra qui nous réclame plus de 5.000 euros de « dédommagements » à elle alloués en justice et qui, en sus, s’est pourvue en cassation dans un procès que j’avais pourtant gagné, nous devons prendre un avocat aux conseils, ce qui coûte plus de 5.000 euros également…

Soit plus de 10.000 euros à régler en un mois !

Merci à tous ceux qui le peuvent de nous donner un petit coup de pouce, pour nous éviter de succomber au harcèlement judiciaire. Nous devons faire appel, aller en cassation, à la CEDH… pour ne pas laisser s’installer des jurisprudences terribles pour les résistants à l’islamisation. Un procureur a même requis de la prison ferme contre moi ;  il nous faut, plus que jamais, nous battre, avec tous les moyens possibles, pour éviter des condamnations répétées, susceptibles de mener à la prison et, pour cela, il faut, plus que jamais, pouvoir payer des avocats,  se pourvoir en cassation…

Merci à tous ceux qui le peuvent sans se serrer la ceinture, bien évidemment. 

Pour nous aider, merci d’envoyer soit un chèque à l’ordre de Résistance républicaine, à” Résistance républicaine, 101 avenue du général Leclerc, 75685 Paris Cedex 14″ ou bien de faire un don via PayPal ou avec votre carte bancaire. 

https://resistancerepublicaine.com/don/

Merci à tous.

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Hans

2 avenir ici) quand tout est nivelé par le bas, avec pour modèles de réussite ce genre de guignols ignares portés aux nues par la populace, les raclures de politiques qui ont ruiné le pays mais dont les réussites personnelles sont flamboyantes tant ils ont été engraissé sur les fonds publics depuis des décennies, les racailles de bougnes roulant dans des voitures de luxe et menant grand train grâce à leurs trafics en tous genres, ou encore la musique monopolisée par des rappeurs à deux balles délinquants multirécidivistes, parasites sociaux célébrés tels des héros, bref c’est à vomir! on est vraiment dans une époque lamentable et ça n’ira que de pire en pire avec tous les importés décérébrés aux meurs d’un autre âge qu’on nous impose sur notre sol; cette Europe est finie.

Fabiola FERRANTE

Ce serait UN ENORME APPEL D’AIR pour les envahisseurs !!
Le revenu universel : quel Etat signerait un engagement à vie ?
Parce qu’avec les fous qui nous gouvernent, du jour au lendemain ils vous coupent les robinets et ce sera la guerre mondiale… La solution rêvée pour les zinzins au pouvoir afin de réduire la surpopulation qui étouffe la planète.
Exemple : 4 ou 5 ans de revenu universel, tous les envahisseurs arrivent en Occident grâce à l’appel d’air – puis d’un coup, coupure des robinets : les Occidentaux se font égorger par les envahisseurs qui leur prennent leurs biens pour se loger et pour manger – le nettoyage se fera tout seul.
Vous avez bien raison Christine de nous ouvrir les yeux sur les “cadeaux” des pourris au pouvoir.
Merci pour votre lucidité.

Cyprien

Si tu reçois du pognon à rien foutre, tu n’auras plus qu’à tout accepter car tu auras perdu toute dignité d’homme. Le revenu universel même en appoint de salaire me semble une très mauvaise idée. Rétribuer le travail à sa juste valeur suivant ses compétences et ses qualités me semble plus moral. Mais ça c’est le taf’ des syndicats et on sait ce qu’ils en ont fait puisqu’eux aussi sont payés par nos salaires à rien foutre. Et on voit le résultat.

lessentiel

je cites
“Rétribuer le travail à sa juste valeur suivant ses compétences et ses qualités me semble plus moral.

un joueur de foot qui n’a meme pas le CAP ou niveau 4 eme payé des millions et merites mieux qu une infirmiere bac +4 , un medecin bac+15 , un expert comptable bac+9
une infirmiere et un medecin a une utilité plus grande qu un mongol qui court derriere un ballon et qui sait meme pas cadrer un tir dans un goal apres des annéés et des heures d entrainement!!

Hans

Tout à fait d’accord avec vous! des macaques (parce qu’il n’y à plus que ça qui représente la France chez nous) péchés de leurs quartchiers qui ne savent pas aligner deux mots de Français, et payés des millions pour pavaner avec un bout de ballon, quelle honte! et comme vous dites les diplômés et surdiplômés aucune reconnaissance sociale ou financière, comme les chercheurs depuis des décennies devant partir là où on leur donne les moyens pour leurs recherches et où on les les rétribue à leur juste valeur, sinon ils végètent et n’ont aucun avenir digne de ce nom en France. Ce système est une honte, et la France (pas que) marche sur la tête. Comment voulez-vous que les jeunes générations aspirent à tirer le pays par le haut (hormis une minorité qui sait que de toute façon elle n’a aucun

regis83

Quel monde de merde , les franchouillards , de par leurs votes, nous ont concocté . Je suis écoeuré .

POLYEUCTE

Revenu universel ? Point final de la Vassualisation et de la Ruine organisée !
Nous y sommes presque en ces temps de Covid.
L’Occasion fait le Larron !
Une fois de plus ? QUI paiera ?
Staline ?

Vova

La vidéo de Zemmour sur les éoliennes : j ‘ ai rarement entendu un Zemmour maniant la désinformation et la mauvaise foi de façon aussi magistrale !!

Million

Tous les soirs j’écoute Zemmour, quel enrichissement pour nos faibles connaissances, vu que je n’écoute plus les autres chaînes infos : menteurs et bourrage de crâne.

didile

“Le travail éloigne de nous trois grands maux ,l’ennui ,le vice et le besoin “.
Ah ces proverbes qui ne veulent plus rien dire .
Remplacés par RMI , RSA ,allocs ceci allocs cela. Ce sont des mots et des sigles qui n’existent qu’en français mais que le monde entier va venir apprendre chez nous .Surtout les Chinois .

lessentiel

Je cite :
“Le travail éloigne de nous trois grands maux : l’ennui, le vice et le besoin.

1 l’ennui : même les gens qui travaillent s’emm.rdent dans leurs boulots (le “bore out”)
2 le vice : plein de patrons ont le vice de faire travailler comme des esclaves les salariés et le travail amplifie le vice ; donc le vice c’est naturel, c’est l’homme
3 les besoins : le besoin de manger, boire, dormir, avoir un toit.. existaient bien avant le travail, car c’est naturel, et ce n’est pas un “mal”.

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/10/Pyramide_des_besoins_selon_Abraham_Maslow.png

sonja

1) Encore un bond dans l’absurdité. Qu’en pensent les malheureux qui, ayant travaillé leur vie durant, se retrouvent avec 700€ de pension?
2) Alors que ceux qui n’ont rien fait (cas des immigrés, clandestins et fainéants) ni études, ni effort d’études etc… seront crédités de 1000€/ mois sans raison de se lever le matin pour “faire”.. (mot employé par SENEQUE pour inciter chacun à sa part légitime de travail collectif ou individuel, raison d’être et d’exister). Ils sont déjà nourris, équipés d’un tél portable, logés, pris en charge de toutes les manières au détriment de ceux qui exécutent des “petits boulots”; beaucoup pour subsister…

Cyprien

Plus travailleur qu’un Chinois? Faut trouver! Après la qualité du travail laisse à désirer, mais ils font d’énormes progrès. Sauf que le fruit du travail repart toujours en Chine.

didile

Voilà désormais le rêve des parents pour leur enfant ,qu’il touche toute sa vie le revenu minimum!

sonja

“L’ennui est père de tous les vices”. Il y a déjà dans nos villes des centaines de gens oisifs, prêts à toutes les compromissions pour “remplir” le temps ! Mon Dieu!
Pourquoi nous envoyer ce pape ? Les bobos gauchos collabos écervelés complices de nos médiocres représentants parlementaires nommés sont inconscients !!! Que diront les parents à leurs enfants pour qu’ils aillent à l’école pour étudier? Que reste l’envie de bien faire, de connaître, d’analyser, de réussir, la compétition pour le meilleur…

Jeepy

Mon activité pro est de plus en olus compliquée, 1100€ de plus /mois ferait du bien a mon quotidien, je ne vous le cache pas et me permettrait de continuer mon job plus sereinement donc je ne suis pas contre.

Jeepy

Le probleme qui se pose est le nombre de fermetures de société, grandes et petites, de commerces qui mettront donc enormement de gens a la rue!! Comment vont ils vivre?? Et cela fera boule de neige sur les fournisseurs, les fabriquants, bref nombreux sont ceux qui vont se retrouver sans revenus!!! Un revenu universel suffisemment elever pour pouvoir payer son loyer et sa bouffe serait alors envisageable. Suffisement elevé pour subsister mais pas assez pour sE permettre de s.arreter de bosser. Il faudrait trouver le juste equilibre mais c.est vrai que c.est tres compliqué et que ca va « couter un pognon de dingue »!!!!

bati

Exactement Jeepy. Le but est de sécuriser un peu mieux le niveau un et deux de la pyramide de Maslow. Ensuite tu dois bosser quand même : qui a envie de vivre avec 600 e par mois par exemple ? Pour les salaires élevés, tu peux limiter l’effet, et passer le reste en exonération de charges pour doper l’emploi. Bref, au lieu de réfléchir tranquillement sur bénéfice/risque, on part sur le grand reset, les mondialistes, et j’en passe. Dommage vraiment que l’on ne traite jamais ce sujet sérieusement. Benoit Hamon par exemple avait été très mauvais sur le sujet.

katarina

il y a que 27 millions d’actifs en France, c’est-à-dire que ce sont eux qui cotisent pour les chômage, santé, vieillesse, famille… pour une population de plus de 67 millions, car d’après Charles Prats, il y a plus de 6 à 7 millions de faux allocataires, nous, les travailleurs, nous cotisons donc pour plus de 75 millions d’assurés ! C’est vraiment très peu comme actifs, les gauchistes sont au courant que nous sommes de moins en moins ? eux qui veulent nous faire envahir de plus en plus !

Clamp

Le matelas amortisseur que constituerait un revenu universel aurait de nombreux effets bénéfiques, en particulier de faire baisser une partie de la délinquance ; par contre il ne faut pas en faire un prétexte pour annuler l’intéressement au travail, bien sûr, et il ne faut pas non plus qu’il puisse servir comme source de chantage à certaines soumissions, c’est le plus gros risque, mais le principe en soi est bon d’après moi, reste à éviter qu’il se retrouve tenu par de mauvaises mains. Il est à noter que partout où il est essayé, il est supérieur à l’allocation handicapé qu’on a en France, alors qu’il est censé être accordé à des gens qui peuvent retourner au travail, ça en dit long sur la souffrance financière des handicapés. NB : si les salaires s’ajoutent, ça donnera de l’air aux PME.

Pseudo1

Les gens confondent trop souvent les aides sociales sous condition que nous connaissons actuellement et le revenu universel qui, s’il existait, serait sans condition, donc ça n’a rien à voir. Tout le monde recevrait le revenu universel et pourrait le cumuler avec tous leurs autres revenus donc ça n’empêcherait pas la motivation du travail.

De plus, le gouvernement (les mondialistes plus globalement) est en train de tuer délibérément nombre d’entreprises et donc aussi énormément d’emplois… Et des pays comme la France sont les plus touchés car ont été désindustrialisés.

bati

Propos très intéressant Clamp.

patphil

je suis content d’avoir mon age, je ne voudrais pas voir la concrétisation de ces mesures pour fainéants

BERNARD

Oui.. un revenu universel… et si possible versé seulement si tu es bien sage et que tu fermes ta gueule..
Et aussi une nouvelle autoroute à envahisseurs, bref le rêve !

Anonyme

@ Bernard
Vous avez tout compris, contrairement à certains commentateurs qui voient dans le revenu universel un levier économique.
Dés qu’on parle d’argent gratuit il y a foule au portillon de personnes qui ne pigent pas que l’argent ne tombe pas du ciel, que rien n’est gratuit, que les problèmes doivent se régler en amont, pas en aval.

Hans

Et la sodo universelle, aussi?… histoire de nous faire aimer l’exotisme !
Plus c’est gros, plus ça passe ! Comme ça, à la merci financière du gouvernement, tout le monde fermera sa gueule et acceptera tout ce que celui-ci imposera (plus de liberté d’expression- on est déjà dedans- plus de mouvements contestataires autorisés, grèves, syndicats etc…), et “faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fais” sera le leitmotiv de ceux qui nous gouvernent, comme dit l’autre “pas de bras ?, pas de chocolat”, ce sera “pas d’accord avec ce qu’on vous impose ?, pas de revenu universel”(et ceux qui n’auront que ça, n’auront plus rien (donc pas le choix) ; on n’aura pas mieux fait pour soumettre les masses.

lessentiel

Pleins de diplomes bac+5 travaillent chez lidl ou ed pour le smic
les diplomes n ont plus leur role

le revenu universel est une solution

didile

Exactement ,fermons les écoles ,les lycées et surtout les universités ,ils ne servent plus à rien et ça nous fera de sacrées économies.

lessentiel

Je cite :
“fermons les écoles, les lycées, et surtout les universités”
1 les écoles, ce sont des grandes garderies,
2 le lycée ? le baccalauréat est donné à tout le monde, même aux cancres et à ceux qui ne bossent pas,
3 les universités françaises ? master en histoire de l’art, master en philosophie, master en histoire-géographie.. beaucoup de diplômes qui ne servent à rien, aucun débouché à part professeur et des diplômes moins reconnus que ceux de HEC, l’ESSEC, Polytechnique, Centrale, les Mines, les grandes écoles comme SUPELEC, SUPINFO..
De plus, qui un patron choisira-t-il, entre un diplômé de l’université de Harvard, et un diplômé de l’université de Créteil ?…

BERNARD

Un patron français n’aura pas trop le choix ! ça sera celui entre l’université de Créteil et celle de Trappes 😭. Le type de Harvard ira exercer à l’étranger, il ne canditatera point dans une entreprise française, sauf éventuellement une du CAC 40.. pas fou le type.

Anonyme

@ l’essentiel
Non, la solution est d’adapter le cursus de l’enseignement à la réalité économique, cesser de distribuer des diplômes qui ne mènent qu’au chômage ou à un emploi sans rapport avec le diplôme. Ah, mais comme les études supérieures en France ont pour mission essentielle de bien marxiser les esprits…

BERNARD

70% des jeunes Suisses commencent leur cursus par un apprentissage après la période obligatoire… plutôt que de traîner leurs c.ls à la fac à rien faire. Pour info, le PIB par habitant en Suisse est l’un des plus élevés du monde (3 ième! .. France 30ième et ça baisse tous les ans).
https://fr.statista.com/statistiques/661077/classement-pays-plus-eleve-monde-pib/#:~:text=Il%20est%20la%20valeur%20du,09%20%25%20entre%202020%20et%202021.
L’excellence de l’apprentissage suisse fait que la plupart des élèves sont recrutés avant la fin de leur formation. ce qui ne les empêche pas par la suite de gravir les échelons (techniciens, ingénieurs)
https://www.letemps.ch/suisse/suisse-pays-lapprentissage#:~:text=En%20Suisse%2C%20après%20leur%20scolarité,système%20dual%20de%20l%27apprentissage.

lessentiel

je cites
” Et, tout en bas, dans cette société où il n’y a plus de travail pour tout le monde”

Pleins de gens qui ont des petites retraites et qui ont travaillé toute leur vie de -700 euros par mois (agriculteurs , femme de menage ..)
Avec le smic , on peut meme pas vivre en france car il y a trop de taxes et de charges a payer (taxe habitation , fonciere , tva , impot sur le revenu ). de plus , l inflation PERMANENT sur les produits de premieres necessités , les loyers , le gaz , le carburant , la voiture et ses depenses annexes .
L utilisation de plus en plus au contrat a durée determinée , a l interim pour les jeunes , les precaires , et meme les diplomés montrent que la société est passé a L’ UBERISATION
Il n y a jamais eu d ascenseur social c est un leurre !!!!

Irina

Salvini est mondialiste ?

Pseudo1

Tout d’abord, le revenu universel sans condition permettrait de cumuler avec une activité lucrative donc il n’empêcherait pas de travailler ; ça serait motivant de travailler.
Ensuite, la vie, ce n’est pas participer à la société en travaillant mais avoir suffisamment d’argent pour vivre, et non pas seulement survivre (exemple : les riches n’ont pas besoin de travailler pour vivre, donc cette notion est totalement inexistante pour eux), ne pas être seul, faire des activités qu’on aime, être bien dans sa tête, etc… (Remarque : ce qui est le contraire de ce que sont en train de faire les mondialistes avec cette dictature sanitaire).
De plus, on peut être utile, faire des choses utiles pour soi et pour ses proches, sans que ça soit dans un travail.

CHARLES LEPENISTE

REVENU UNIVERSEL ? OUI MAIS NATIONAL, UNIQUEMENT POUR LES FRANCAIS GAULOIS DE SOUCHE EURO-CHRETIENNE ARYENNE ET JAMAIS POUR LES ETRANGERS EXTRA -EUROPEENS ( meme s’ils ont la nationalité française ; les immigrés devenus français de papiers par les LOIS COSMOPLITES JUI) …Ceux – là sont destinés à l’expulsion du territoire français… L’état , le ministère de l’intérieur et les archives nationales ont tous leurs noms et adresses et surtout leurs combines , il suffit de la volonté politique d’un pouvoir national français gaulois pour leur supprimer d’abord cette Rente , ensuite de procéder à leur expulsion massive . comme a fait l’Algerie en 1962 , envers les français .Le peuple français applaudira ces mesures et pourra augmenter ses Revenus qui étaient versés aux voyous immigrés

Lire Aussi