Tous les musulmans qui meurent dans le monde, c’est la faute de Zemmour

Publié le 5 novembre 2019 - par - 10 commentaires - 1 346 vues
Share

Le CFCM rejoint l’UOIF et les Frères musulmans concernant le port du voile. Il reconnaît que le port du voile est bien une prescription religieuse ordonné par le Coran et, par la même occasion, dénonce « L’hystérie islamophobe agressive, voire criminelle, qui s’est installée dans « notre pays » et il condamne avec force les propos outranciers de certaines personnalités politiques et médiatiques qui feraient progresser la haine des musulmans. »

Sous-entendu bien sûr les déclarations médiatisées d’Éric Zemmour.

Déjà, en mars 2019, lors d’une émission télévisée organisée par Pascal Praud et opposant Zemmour à Yassine Benattar, ce dernier avait accusé Zemmour d’être responsable du massacre d’une cinquantaine de musulmans en Nouvelle-Zélande, à cause de ses déclarations sur « Le Grand Remplacement ».

Aujourd’hui, c’est le vice-président des « Républicains », Gaël Perdriau et le socialiste David Assouline qui accusent Zemmour d’être responsable de l’attaque de la mosquée de Bayonne.

Nous sommes ainsi prévenus : Éric Zemmour est désormais responsable de tous les morts musulmans de par le monde.

Toutes ces interventions énergiques grâce à l’aubaine fournie par l’action de ce vieillard de 84 ans, qui ne possède pas toutes ses facultés mentales et qui a tenté de mettre le feu à la porte de la mosquée de Bayonne, en tirant sur deux fidèles qui s’interposaient.

Le CFCM, l’UOIF, les Frères musulmans et tous les Gaël Perdriau  de France se sont-ils manifestés pour indiquer « qui était responsable des morts de Charlie Hebdo, du Bataclan, et des autres attentats terroristes qui ont ensanglanté notre pays ? »

Le CFCM, l’UOIF, les Frères musulmans et tous les Gaël Perdriau et Assouline de France ont-ils une seule fois dénoncé les déclarations faites par les imams des mosquées, par les responsables d’associations communautaires musulmanes, qui sont, dans ces conditions, également responsables de ces 300 morts assassinés par les djihadistes, membres de leur communauté ?

Entend-on tous ces « bons musulmans » et leurs complices français se prononcer sur le retour en France des terroristes djihadistes ?

Se sont-ils quelquefois opposés « aux déclarations outrancières » des « Indigènes de la République » et de certains « soi-disant artistes », des Hadama Traoré, des provocations organisées par des baignades en « burqini » dans les piscines municipales, des situations dramatiques de certaines villes de France : Toulouse, Nantes, Marseille, Grenoble, et j’en passe, le 93 et toute la périphérie parisienne, ou des membres de  leur communauté attaquent les « flics » et les pompiers dans des guet-apens, et assassinent tous les jours avec arme ou avec drogue.

S’élèvent-ils contre la présence de parti politique communautaire, tel l’Union des démocrates musulmans de France et d’autres partis pro-musulmans ?

Qu’est-ce qui les fait bondir le plus : le fait que ce vieillard ait tiré sur deux personnes ou qu’il ait tenté d’incendier la porte de la mosquée ?

N’est-ce pas bien plus grave que ce mercredi 29 octobre, vers 11 h 15, sur la voie verte du village de Valframbert, près d’Alençon, dans l’Orne, une femme âgée de 59 ans, qui promenait ses deux petits- enfants, ait été poignardée dans le dos par un individu d’une vingtaine d’années qui, selon le procureur de la république d’Alençon, aurait prononcé « J’ai une mission. Je suis envoyé par Dieu et je dois vous tuer. Choisissez : c’est vous ou les enfants »

L’arrivée d’un cycliste a sauvé la vie de cette femme, qui a été transportée tout d’abord à l’hôpital d’Alençon puis, devant la gravité de sa blessure, touchée au poumon (la lame du couteau étant restée à l’intérieur de son corps), vers le CHU de Caen.

Un portrait-robot a été réalisé et nous saurons très vite l’origine de ce monstre, sans doute un « déséquilibré » de plus.

N’est-ce pas plus grave qu’une jeune femme de 27 ans, Audrey Coignard, qui aidait les migrants bénévolement, ait été poignardée de 14 coups de couteau à Saint-Ouen ?

N’est-ce pas bien plus grave que des voyous attaquent des policiers et incendient, hier à Mantes-la-Jolie, aujourd’hui à Béziers et à Chanteloup-les-Vignes et, demain, partout en France, et provoquent ainsi une très possible guerre interne ?

N’est-ce pas plus grave ? N’est-ce pas plus grave ? Chaque jour se passent des faits divers bien plus graves que cet « attentat » contre la mosquée de Bayonne, dans lesquels sont impliqués des membres de la communauté musulmane, des radicalisés, des fondamentalistes et, surtout, des déséquilibrés, est-ce que nous en rendons responsables le CFCM, l’UOIF, les Frères musulmans, les partis politiques communautaires et les déclarations « outrancières » de certains « Français de religion musulmane » ? Non, et pourtant !

Mais prenez garde, notre ministre de l’Intérieur, Christophe Castaner, a entendu ces déclarations et il estime « qu’elles vont dans le bon sens » pour la lutte contre la radicalisation. »

On croit rêver !

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Jacques Boilley

Très bonne et juste analyse ! Tout ça prouve bien que beaucoup de musulmans sont dans le déni et qu’ils ne veulent pas partager les lois de notre pays avec la communauté français.

Marnie

A l’heure actuelle le monde entier n’a qu’un seul et même ennemi qui tue, viole, injurie, se plaint constamment, détruit… tout en accusant les autres injustement et profitant, usant de tout ce que les autres ont durement acquis et qu’ils leur volent en tout impunité. 100 milliards distribués aux banlieues et les guérillas urbaines continuent. C’est un cancer dévastateur.

Marcus

Je me demande si Zemmour n’est pas responsable de la disparition des dinosaures, du réchauffement climatique de mes deux, de l’assassinat de Kennedy et des selles mal moulées de mon chien ?
Dans ce pays, plus aucune absurdité ne m’étonne.

zéphyrin

c’est notre messie ! voyez il porte toute la misère du monde musulman sur ses épaules….non? Mais si !

tirebouchon

Ils insistent ces cons ! Hé bien non le voile n’est pas une prescription coranique, ces abrutis auto proclamés bergers des musulmans en Francarabia devraient plutôt écouter un lettré, très imbu d’ailleurs de lui-même Rhaleb Bencheikh, au demeurant précieux et particulièrement faux cul. Ghaleb Bencheick El Hocine, né le 27 août 1960 à Djeddah en Arabie saoudite, de parents Algériens, déclare « Je pense fondamentalement que le voile est une atteinte à la dignité humaine dans sa composante féminine. » il dit aussi que le voile n’est pas un précepte coranique mais chariatique (loi de l’islam) . Bencheick est un docteur ès sciences diplômé de l’université Pierre-et-Marie-Curie. Il est islamologue et président de la Fondation de l’islam de France. Mais ce Bencheick est un serpent venimeux.

Rosa SAHSAN

ça recommence donc si les muzz meurent dans le monde c’est la faute à Zemmour?
dans leur tête de cons cela veut dire que c’est la faute des juifs.
Zemmour étant et juif et très cultivé contrairement à ces ânes d’analphabète.
TOUS AVEC ZEMMOUR LE 10
ROSA

mat blendel

Mais on comprend parfaitement depuis un paquet de temps la ‘stratégie muz..tjs lamelle:tout inversé,ce qui pour n’importge qui de sensé et honnête serait tout à fait inconsevable mais avec leur taqiya(orthographe?)armes dont ils se servent tous (prescription d’Allah )ils se plaignent donc de ce dont nous avons raison nous raison de remarquer.Il n’y a aucune solution pour s’en sortir avec cette mentalité inscrite presque malgré eux même avec tant de générations bibronnés à cette religion.suis perso plus que pessimiste.RIEN Â FAIRE ..PLUS AUCUNE CHANCE DE S’EN SORTIR

Paskal

Toujours égal à lui-même :
http://indigenes-republique.fr/resister-a-la-radicalisation-de-lislamophobie-detat/
Parler de crimes et de vies brisées après le Bataclan et Nice, faut oser !
« Les soulèvements des peuples du Tiers Monde » avec Daech et Boko Haram ?

patphil

zemmour : haro sur le baudet d’où nous vient tout le mal !
zemmour nazi
zemmour salafiste
zemmour merci de nous faire partager tes idées sur cnews que je regarde maintenant (pas toujours, surtout pas punchline juste avant où les gens doivent être bienpensant, où ils n’arrêtent pas de couper la parole etc.)

sitting bull

pour les muzz Zemmour est responsable de tous les maux ..ben qu’ ils se regardent d abord , chaque jour leur communauté fait la une des sites de droite comme F de souche , des dizaines de milliers d agression et de faits divers remplissent se site , tous ces faits divers ont pour origine leur communauté