Tous les Nemmouche de France ont de beaux jours devant eux

Publié le 11 septembre 2014 - par - 1 089 vues
Share

merahchancepourlafrancePanique dans la presse ce lundi qui s’interroge, de ce brûlot de gauche qu’est Libé qui a bercé des générations de bobos gauchissant et rougissant avec son heure de gloire le 8 mai 81 de sinistre mémoire quand Tonton s’est emparé du pouvoir. C’est donc aujourd’hui après 40 ans de Lois liberticides promues dans leurs colonnes respectives que cette presse s’étonne, jusqu’à l’emblématique Figaro qui fut le porte étendard d’une droite bien pensante dans ses heures de gloire, mais ça c’était avant. Ce dernier navigue désormais en eaux troubles au gré des vents entre des socialistes aux abois et une droite en déconfiture.

Bref, tout ce beau monde s’étonne et s’indigne du cas Nemmouche sans pour autant poser face à leurs lecteurs les vraies questions de l’origine du mal qui gangrène aujourd’hui la société de notre pays comme celle de nos voisins Européens. Vous avez dit Nemmouche avec effroi et faux trémolos dans la voix découvrant soudainement avec la plus grande indignation ce qu’un individu parmi d’autres de son espèce et des mêmes origines ethniques à tendance psychopathe et électron libre qui circule  partout à son gré depuis des années et capable de commettre le pire en toute impunité : détruire des prétendues démocraties.

Sur ce dernier propos, revenons au passage, sur la question ou du moins le constat posé en son temps du défunt Christian Jelen qui en 1995 avait tiré l’alerte dans un bon bouquin : « les casseurs de la République » en disant que : la démocratie est le seul système de société, dans lequel ceux qui veulent l’abolir, peuvent s’y prendre en toute légalité »….à méditer aujourd’hui….

Qui osera dire que c’est tout à fait normal sans pousser la provocation ? qui osera mettre en accusation les origines de ce mal qui nous bouffe à l’instar des paroles de Ferré en son temps ?

Qui constatera objectivement que les Nemmouche sont légions en Europe et sont les dignes successeurs et héritiers des Merah dans une idéologie destructrice face à l’occident , comme pour lui faire payer un passé colonialiste pour certain pays dont le nôtre toujours en tête des lourdes erreurs de son passé, qui sont à ce jour tel le lancer d’un boomerang: en train de lui revenir en pleine figure.

Qui pointera du doigt plus de 40 ans de politiques irresponsables de la France face à un prétendu idéal de société initié, par cette gauche nauséabonde coupable déjà de tant de choses et dont la droite n’a cessé d’emboîter durant ses années de pouvoir où rien n’a été fait pour essayer d’enrayer le mal. Pire, droite et gauche réunies sont coupables du transfert de notre souveraineté sous l’égide d’une Europe passoire malade pour laquelle la solution face à la baisse démographique de la natalité passe par une incitation à l’immigration massive afro-maghrébine entre autres, totalement incontrôlée et pire subventionnée pour pallier une prétendue main d’oeuvre qui ferait défaut comme celle d’une démographie qui semble à l’arrêt pour les pays qui composent cette usine a gaz qui finira de toute façon par exploser à la figure des peuples sonnant le glas dont beaucoup ne se relèveront pas.

Qui dénoncera cette erreur qui a irrémédiablement signé notre perte ? Merah, Nemmouche et consorts, les responsables ne sont pourtant pas si loin parmi les vivants comme les survivants tous politicards irresponsables comme parmi leurs défunts que l’on ne regrettera pas, sauf à vouloir intenter de nos jours des procès impossibles en haute trahison s’ils étaient encore parmi nous ici bas, Mitterrand en porte étendard pour l’exemple de ses trahisons.

Vous nous avez fabriqué tous ensemble en moins de 40 ans des être humains si tant est qu’il puisse encore se prénommer ainsi, des bêtes immondes prêtes à tout pour en découdre.

Vous avez subventionné, dédommagé allant même jusqu’aux excuses publiques des pays comme leurs ressortissants qui ne sont que des usines de destruction massive pire que n’importe quelles autres armes pour lesquelles les mêmes osent encore s’indigner.

Un état digne de ce nom à travers le monde a les moyens techniques à ce jour de neutraliser quiconque s’en prendrait et s’en prend à ses intérêts qu’ils soient économiques, politiques ou sociaux.

La France quant à elle, a préféré enfermer son peuple derrière des murs de Lois liberticides sans cesse renouvelées qui ont toutes paralysées à jamais un modèle de société au nom d’un vivre ensemble et celui d’une terre d’asile devenue à ce jour la poubelle du monde en matière d’immigration.

Les Nemmouche ont donc encore de beaux jours devant eux sans être inquiétés par des Lois qui les protègent comme des parasites bien vivants, politicards, people, bobos, bien pensants, associations anti racistes de tout bord et anti France aux motivations peu avouables pour lesquelles le droit d’exister et de revendiquer pour les terroristes est presque inscrit dans une imaginaire mais bien réelle constitution d’un pays qui les abrite, les nourrit et les défend : la France !

Antonin Bruniquel

http://www.liberation.fr/societe/2014/09/07/je-vais-faire-cinq-fois-merah-au-14-juillet_109563

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/09/07/01016-20140907ARTFIG00176-le-retour-en-france-sous-haute-surveillance-des-combattants-fanatises-en-irak-et-en-syrie.php

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.