Tous les patriotes à la manifestation du Siel contre le populicide qui vient

Publié le 21 septembre 2015 - par - 16 commentaires - 2 200 vues
Share

10novembrefouleTous les patriotes à la manifestation du Siel contre le populicide qui vient, Reconquête républicaine appelle les patriotes à participer à la manifestation du Siel contre l’invasion migratoire, le 24 septembre prochain.

Un vent de révolte et de libération avait commencé à souffler en Europe en 2009-2010. Ayant pris la mesure de la résistance des peuples européens, le président turc Abdullah Gül avait exigé en 2011 à Iaroslavl plus d’émigration vers l’Europe pendant que son premier ministre Recep Tayyip Erdoğan sillonnait la même Europe en martelant que l’assimilation est un crime contre l’humanité. Aujourd’hui la Turquie qui soutient l’Etat islamique organise à partir de son territoire l’invasion de l’Europe.

« Dans les républiques, au contraire, il existe un principe de vie bien plus actif, une haine bien plus profonde, un désir de vengeance bien plus ardent, qui ne laisse ni ne peut laisser un moment en repos le souvenir de l’antique liberté : il ne reste alors au conquérant d’autre parti que de détruire ces États ou de venir les habiter. » (Extrait du chapitre 5 du Prince de Nicolas Machiavel)

Le Siel a raison de préciser que François Hollande n’a pas été mandaté par le peuple pour conclure avec Merkel et Junker des accords pour accueillir cette invasion. Comme le dit Marie-France Garaud, les velléités étatiques de l’Allemagne se sont le plus souvent soldées par des catastrophes.

La proclamation du Deuxième Reich le 18 janvier 1871 dans la galerie des Glaces du château de Versailles provoque deux mois plus tard, le 18 mars 1871, le début de la Commune de Paris, quand le peuple et la Garde nationale reprennent possession de leurs canons. Le peuple ne s’accommode pas des défaites parce qu’il sait pertinemment qu’il paiera le plus lourd tribut aux armistices et redditions comme c’est le cas aujourd’hui dans les territoires perdus de la République. Les monarchistes des provinces, majoritaires à l’Assemblée nationale, étaient favorables à l’armistice comme notre oligarchie est aujourd’hui favorable à l’islam.

L’immense Charles Péguy, à qui par deux fois le Siel a rendu hommage, avait écrit à propos de la Commune de Paris : « Le 18 mars fut une journée républicaine, une restauration républicaine en un certain sens, et non pas seulement un mouvement de température, un coup de fièvre obsidionale, mais une deuxième révolte, une deuxième explosion de la mystique républicaine et nationaliste ensemble, républicaine et ensemble, inséparablement patriotique ». Le salopard Adolphe Thiers avait obtenu du Deuxième Reich la libération des soldats français emprisonnés pour massacrer le peuple de Paris. Il y a une certaine filiation, sinon une filiation certaine entre Thiers et les nouveaux Versaillais UMPS.

Comme le dit Francis Cousin, le Grand Remplacement n’est pas anti-blanc, il est anti-révolutionnaire, anti-communard. Au Japon il n’y a pas de Grand Remplacement parce que la soumission y est culturelle. L’Europe (et particulièrement la France, nation politique par excellence) est un continent de peuples révolutionnaires aux antipodes du despotisme oriental. Spécificité révolutionnaire de l’Europe et non pas de «l’Occident », l’Amérique du Nord n’a pas cette caractéristique.

Avec le Grand Remplacement et l’islam, plus besoin de police, de gendarme, on n’envoie plus la troupe contre le peuple, et pour cause. Le peuple est terrorisé, mis en coupe réglée, pillé, assassiné. Jamais la répression n’a été aussi efficace.

Nous subissons une offensive sur trois fronts. Les victorieux soixante-huitards (68, une révolution orange avant l’heure, autrement-dit une contre-révolution) sont les serviteurs d’une mutation du capitalisme. Ils combattent le travail, la famille et la patrie devenus des choses encombrantes, des obstacles aux conditions « modernes » de production et de distribution. On ne peut pas contrer de façon parcellaire cette triple offensive, ce serait la défaite assurée. Le Front National, le Rassemblement Bleu Marine et Debout la France répondent bien sur les trois fronts, sur la question de la famille ils commencent à récolter les fruits de la Manif pour tous.

Tous à la manifestation du Siel contre la déferlante migratoire !

Pascal Olivier

http://reconquete-republicaine.fr/

http://blog.pascalolivier.fr/

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Kazuhira

Ceux qui seront présents à cette manifestation devront se monter prudents et ne pas réagir aux provocations possibles de la milice gouvernementale antifa. Rappelez vous l’ordre donné par le premier ministre, je cite « je ferai tout pour vous stigmatiser » en montrant du doigt Marion Maréchal. C’était une menace très claire, mise à exécution dernièrement, la vidéo ou elle est poursuivie, physiquement menacée par des excités avec des chiens d’attaque. https://www.youtube.com/watch?v=LWUFmQ1g04w Ou encore Julien Sanchez, ce courageux maire seul contre tous, lui aussi physiquement menacé par un préfet (Bousquet… ça ne vous rappelle rien?). Ils ont passé un cap. Ce gouvernement… lire la suite

lommel

le gouvernement polonais passant outre la vox populi a cédé sur l’accueil des clandestins a cause du conflit en Ukraine pour pouvoir compter sur l’appui de bruxelles en cas d’afflux de refugiés …comme les ukrainiens ils seront les cocus de l’histoire..une fois de plus !

Sylvie

Je me demande s il ne vaut pas mieux agir autrement : vous serez une petite poignee, vite reperables .
Vous avez dans le camp adverse :
les immigres et les Francais
collabos .

Torpillator

Manifester contre l’invasion des clandos c’est le minimum absolu !

Clément

Deux remarques:
1. Le Siel est marginal et ne peut réunir en quelques jours et sans préavis l’ensemble des résistants.

2. Il faut se demander si la présence de responsables résistants, dans une foule peu nombreuse est désormais souhaitable eut égard à la surveillance exercée par non seulement les « services » mais également par les organisations musulmanes.

Nous ne sommes plus dans une période de débats mais de combat.

lommel

clandestinité !

Yves ESSYLU

Faudrait-peut être penser à intégrer dans l’organisation des manifestations qu’il y en a encore qui travaillent en semaine pour payer les alloc des parasites

M de St Liguaire

Encore une manif annoncée pour le « lendemain », un jeudi qui plus est, donc réservée aux seuls locaux. Encore une manif de « riches » ou gens aisés. Pour venir de province il faut pouvoir disposer de la journée et des moyens locomoteurs de retour ( donc après 21 h dans ce cas de figure), Il serait judicieux de laisser aux candidats-manifestants la possibilité d’ organiser des co -voiturages. Je rappelle à nos grands penseurs de la Résistance qu’il y a ceux qui comptent en fin de mois (et même avant). Et une manif du Siel, et une manif de RR, et une… lire la suite

Lab

Absolument il faut penser aux provinciaux .Une manif le weekend ,dans l’après-midi pourrait réunir plus de personnes.

Denis

J’admets vos guillemets pour une annonce le « lendemain », mais l’information circule sur le Salon Beige depuis le 14 septembre et sur Riposte Laïque depuis le 17 septembre… D’ailleurs, quand j’ai réagi comme vous, pour défendre un commentateur « agressé » par un patriote plus oisif (?) que lui, j’y ai curieusement reçu beaucoup de votes négatifs. Je comprends donc votre cas et celui de beaucoup, d’autres.

Blanche

Bien sûr que si que le grand remplacement est anti-blanc.
Quant au Japon, il y a des velleités pour les casser. Mais ça marche moins bien parce que leur identité ethnique est plus forte et parce que des activistes juifs ne peuvent pas prétendre « on est des japonais comme vous ! Il faut ouvrir les frontières à l’autre et être anti-racistes ! ». (Rappel, les juifs ne sont pas blancs : http://blancheurope.wordpress.com/2015/09/18/les-juifs-ne-sont-pas-blancs/ )

La miss moitié japonaise moitié africaine élue il y a quelques mois de ça est un exemple d’attaque directe contre l’unité ethnique japonaise.

lommel

que les individus qui sont pa d’accord se manifestent au lieu de se mettre le pouce dans le fion !

Denis

Juste plus haut, vous parlez de clandestinité, et là vous insultez ceux qui ne manifesteraient pas! Etes vous un agitateur stipendié pour venir perturber?

Denis

Voilà un échange du 17 septembre : merci aux « patriotes »! Edouard 17 septembre 2015 Exactement ! Moi qui me trouve à plus de 700 km et sans moyens financiers pour y aller et bien je resterai chez moi. Par contre, on apprend ce matin que M. Valls, lui, n’a pas de problème pour se déplacer car toujours aux frais du contribuable http://www.economiematin.fr/news-manuel-valls-brigitte-bareges-montauban Mais aussi que la politique européenne est toujours aussi vérolée. Encore une raison de plus pour en sortir !. http://www.novethic.fr/gouvernance-dentreprise/lobbying/isr-rse/a-bruxelles-le-lobbying-intensif-de-l-industrie-pharmaceutique-ne-faiblit-pas-143601.html 2 Kevin 17 septembre 2015 « Moi qui me trouve à plus de 700 km et sans moyens… lire la suite

Herbert Sogno

Oui bien sûr que l’affirmation que le remplacement n’est pas anti-blanc est une lâcheté de l’auteur ( Pascal Olivier ). Il aurait pu faire passer son message suivant sans en passer par cette soumission absurde. Ou bien il n’a pas encore tout compris. Il faut dire qu’on est tellement en quête de légitimité que même parmi nous, les gens ont peur d’affronter tous les tabous au cœur de nos problèmes. Pourvu que les japonais ne finissent pas par se faire avoir et parviennent à préserver leur spécificité ethnique propre. Cette peste de bienpensance est vraiment extrêmement pernicieuse et virulente. Pour… lire la suite

Denis

Pardonnez leur des votes négatifs à l’image de ceux des élections…, Blanche!