Tous les pays musulmans derrière le Maroc, pour battre cette France qu’ils haïssent

J’avais dit que je boycotterais cette coupe du monde de football, bien que passionné par ce sport. J’ai fait, je l’avoue, une exception pour cet Angleterre/France, car j’avais fait de l’Angleterre mon favori, et j’espérais une finale Brésil/Angleterre. Mais il faut que je me rende à l’évidence, je me suis complètement planté, ces deux équipes ayant été éliminées ! De même que je n’aurais pas mis un rond sur l’équipe du Maroc, arrivée à ce stade de la compétition. Il faut dire que les Marocains, en terme de jeu, n’ont absolument rien développé ni montré, se contentant de défendre à 10 derrière, et comptant sur un seul joueur devant. Ils ont prouvé que ce n’était pas une grande nation de foot. Leurs supporteurs sont beaucoup plus efficaces pour mettre à sac nos villes. Mais c’est le foot, ils sont qualifiés, et se retrouvent face à la France, qu’ils détestent tous, sauf pour profiter de nos avantages sociaux. Cela me fait craindre sur le terrain des actes de violence et d’antijeu. Espérons que les joueurs français sauront passer à travers de ces actes de violences et de provocations qui sont coutumiers dans les équipes arabes !

Sur la totalité des joueurs marocains, 11 sont nés en France, pays qu’ils détestent voire qu’ils haïssent particulièrement. Je crains que ce match ne tourne à la bagarre de rue. En tout cas, ce ne sera pas une promenade de santé, ça je puis vous l’assurer ! Autre sujet d’inquiétude, ce match se déroule au Qatar, pays musulman, et le Maroc pour ce match, va représenter la totalité des pays musulmans. Le maillot  marocain est devenu un signe de ralliement politique et religieux, vu que l’actualité récente nous a montré que le Qatar n’avait pas hésité à soudoyer les joueurs équatoriens à hauteur de 7,4 millions d’€ pour qu’ils perdent le match d’ouverture. D’autres bruits courent également sur la façon dont a été attribuée cette compétition, avec des soupçons de corruption envers Zidane, Platini et la sénatrice Nathalie Goulet.

Enfin l’affaire de corruption qui est sortie la semaine passée du Parlement européen nous démontre, si ces faits sont réels, que ces gens ne sont pas très à cheval sur les principes de la probité. Cela m’inquiète terriblement, car j’espère qu’ils n’essaieront pas de truquer le match en soudoyant l’arbitre de la rencontre pour qu’il favorise le Maroc, cette équipe étant paraît-il diminuée par le nombre des blessés. Ceux qui restent valides étant paraît-il complètement « rincés » ; mais il faut se méfier de ces informations, car je sais que lorsqu’il s’agit de défendre le monde arabe, ces gens pourraient retrouver une seconde jeunesse. Espérons également que les contrôles anti-dopage seront exécutés très sérieusement !

Enfin Macron a prévu de se rendre au Qatar pour assister à la demi-finale et éventuellement à la finale et comme depuis 5 ans et demi absolument TOUT ce qu’il a entrepris a lamentablement foiré, je ne donne pas beaucoup de chance à l’équipe de France, ce qui serait très malheureux pour Giroud, que tout le monde donnait comme fichu et qui, il y a 2 mois, n’était même pas certain de figurer sur la liste. Et pour Didier Deschamps, que je considère comme un très grand entraîneur qui arrive à donner un esprit de gagneur et de solidarité exemplaire à ses joueurs. Franchement ces deux personnes imposent le respect !

Quel que soit le résultat, que le Maroc perde ou gagne, il est fort à parier que bien évidemment nous retrouvions sur les Champs-Élysées les scènes de guerre civile habituelles comme à chaque fois qu’une équipe arabe joue. C’est désormais la même chose que ce soit le Maroc, la Tunisie ou l’Algérie, cela donne l’illusion du vivre ensemble cette réflexion étant une véritable utopie.

Tout cela dans le silence assourdissant des merdias qui s’ingénient à essayer de passer toutes ces scènes de guerre sous silence afin de ne pas porter tort aux pantins du gouvernement que sont Macron, Darmanin et Dupond-Moretti

C’est pour cela que je suggère à la FIFA d’exclure ces équipes de toutes compétitions internationales au moins durant 5 ans et de les réintégrer une fois que leur supporters auront fait preuve d’un minimum de civisme vis-à-vis des pays (c’est pareil en Belgique et aux Pays-Bas) qui les accueillent et les nourrissent. C’est la moindre des choses. Il n’y a qu’un con comme Joffrin pour ne pas être scandalisé par ces racailles qui mettent le pays à feu et à sang !

Enfin, je remarque que dans les grandes villes du Maroc que soit Rabat, Casablanca, Fès, etc., il n’y a eu aucun débordement. Je veux bien admettre que nous, en Europe, avons récolté toute la racaille des pays maghrébins, car quitter son pays d’origine c’est la solution de facilité (la preuve ils refusent de les reprendre quand on veut les leur renvoyer). Mais ils y a bien évidemment autre chose : ils n’ont pas un ministre de l’Intérieur qui est amorphe et mou, et faible surtout avec la population maghrébine dont il a peur, craignant un soulèvement des banlieues. Leurs prisons ne sont pas des annexes du Club Med ! Je suis certain qu’une très forte répression allant jusqu’aux tirs à balles réelles (c’est ce que leurs policiers n’hésiteraient pas à faire si nous faisions la même merde chez eux) passerait l’envie à toute cette racaille de détruire nos commerces, nos voitures et nos édifices publics. Mais bien évidemment ce ne sont pas la sécurité et les biens de nos soi-disant élites qui sont menacées, donc ILS S’EN FOUTENT COMPLÈTEMENT, faisant fi de leurs devoirs dictés par la Constitution, qui leur impose d’assurer notre sécurité. En fait la Constitution, ils ne s’en servent que lorsque cela les arrange, JAMAIS quand il faut protéger le peuple !

Il nous faut faire le triste constat : les gens que les Français ont élus sont des incompétents notoires sans aucun honneur, prêts à toutes les forfaitures pour se protéger et détruire notre si beau pays, qu’ils ont transformé en véritable dictature. Il suffit pour s’en convaincre de voire le nombre de 49/3 déployés par l’incompétente Premier ministre incapable d’agir autrement !

Patrick Jardin

image_pdfimage_print
28

35 Commentaires

  1. C’est pas nos frères ces gens n’aiment pas la France honnêtement je ne comprend pas pourquoi ils y vivent en France ils ont la nationalité Française ils y sont nés mais dans leur pays même si tu es né il te la refuse si tu n’as pas un parent marocain .
    Il faut faire idem.

  2. Y’a pas trois ou quatre ânes en rut a lâcher là ? Ils ont tous le cul en l’air

    • Je suis à fond pour protéger la biodiversité. Mais la bicot-diversité
      c’est infernal, j’en peux plus et je ne suis pas le seul

  3. PS : je tape trop vite et j’ai oublié 1 mot et 1 lettre :
    …en leur disant qu’ils SONT…
    ET…SyMbole.

  4. Si le Poudré se pointe à la Demie, c’est qu’il est certain que la France perdra.
    Cela sent l’arnaque à plein nez.
    Le poudré félicitera tous les pays arabes en leur disant qu’ils grands, beaux et fiers avant d’aller lécher les babouches du Roi.
    Peut-être même que ce « grand peuple  » gagnera la finale. Joli sybole au Quatar…

  5. P.Jardin ne fait que relater la vérité. Moi je le comprends car j’ai vécu ça. 20 ans en Algérie après on est vacciné à vie. Pourtant il y a des exceptions j’ai eu beaucoup d’amis musulmans qui n’avaient rien à voir avec la racaille qui nous a envahie, enfin j’espère qu’il y aura une exception mais au fond de moi je n’y crois pas.

  6. Pas d’exception à mon boycott !
    Je ne supporte pas cette Fédération de foot ni cette propagande médiatique imposant sa doxa selon laquelle il faudrait tous communier devant cette équipe de France si représentative… de la France. Ras le bol de cette cinquième colonne.
    ILS FONT DE LA POLITIQUE AVEC CETTE COUPE DU MONDE… ALORS JE FAIS DE LA POLITIQUE MOI AUSSI : JE BOYCOTTE !!!

    • Bien dit et moi aussi. Je boycotte, je fais suite chose de plus important que de regarder 22 cons se bagarrer pour un ballon. Y’a qu’à leur en donner chacun un et tout le monde sera content.

  7. Coupe du monde tronquée. De puis le début, tout a été fait pour que ce soit un pays musulman qui gagne. Je ne serais pas étonnée d’apprendre qu’il y a eu des pots de vin versés pour faire gagner le Maroc. Tous les musulmans du monde sont tournés vers le qatar. Tout cela est une manigance politique.

  8. Une équipe de France ?????? On nous dit que l’équipe de France est adorée par tous parce qu’elle est black blanc beur , en fait, aujourd’hui, elle est black black black, ce qui fait ricaner toute l’Europe . Perso , qu’elle gagne ou qu’elle perde , je m’en bats les roubignoles !!!!

  9. fo pas se faire d’illusions, TOUT CE QU’ON A CREE, donc le foot d’origine non-coranique, va se voir subtilisé par les forces matérialistes portant le slogan  » on bosse au nom de dieu » dont les historiens s’arrangeront dans l’avenir pour dire qu’ils en étaient les pères créateurs et naturellement propriétaires.

  10. Les marocains n’aimant ni la France ni les français, s’ils veulent casser la gueule aux français une fois le match fini, ils en aurons un à leur disposition immédiate, et pas n’importe lequel, c’est à dire macron.

    • Quant à ceux qui foutent le bordel dans les rues, gare aux flèches, pas de bruit, efficace, surtout avec une tête triangulaire. Et j’ai deux ruches qui ne sont pas encore endormies. Une centaine de battantes dans un sac, plusieurs sacs, et tu balances ça sur tous les connards avec leur drapeau vert

  11. Ce qui n’est qu’un match peut devenir la goutte d’eau de trop dans un pays désertique!!

  12. la france et les français ! malheureusement ils aiment bien se faire botter le derrière

  13. Bien qu’ayant été stagiaire pro a Bordeaux dans les années 60 je ne le regarde plus du tout le foot tellement il est devenu ennuyeux avec ses regles favorisant la défense comme les passes en retrait aux gardiens (j’en étais un) pour gagner du temps et /ou ne pas prendre de risques ainsi que toutes les autres formes d’anti-jeux trop long a developper ici excepté la connerie des tirs au but pour départager qui ne devraient etre utilisés qu’en tout dernier ressort apres avoir comptabilsés les ballons mis en corner par le gardien seulenentJe ne devrais pas devoir expliquer les avantages de cela a ceux qui connaissent le foot. Et si pas suffisant compter double ls tirs renvoyes en jeu par a barre et les poteaux. Ceci empechera les equipes a jouer a 10 derriere !

  14. Patrick, bonne analyse, mais tu te trompes quand tu parles d’incompétences, en tout cas, pour le µ l’encuxx !!

    Et je ne serai pas surpris d’apprendre d’autres tentatives de corruption de la part des pays muzzs, branleurs devant l’éternel !!

    Quand au P, il SAIT ce qu’il prend comme décision, quelles conséquences ont ces dernières, et aussi ce qu’il fait, quand il va au qatar, pays muzz poubelle par excellence !!
    (muzz poubelle, beau préonasme !!)

    Et il sait aussi s’entourer de brèles, et de soumis (les gamellard !!) …

    Mais il faut que les français ne puissent plus, se chauffer, se nourrir, se loger, et encore moins circuler en toute sécurité, pour que la masse sorte de sa léthargie !!

    Au fait, vous avez tous vu le prix du carburant chuter !! et pourtant les ukro-nazis sont toujours en guerre !!

  15. et j’ai vu des cons sur plateaux tv ce jour meme a Cnews aduler et nous pondrent qu’ils etaient content de voir le Maroc en demi finale, »pays frére »,ce sera un beau match etc……apparement y en a qui n’ont pas encore compris malgrés les images des champs élysée samedi dernier,qu’ils prennent un ticket et attende mercredi soir…….

      • ah oui le dartigol est vraiment un manche et de plus il ne représente rien n’y personne.

    • Ah oui, « Pays frère  » C’est aussi vrai que « couple franco-allemand ». Les uns et les autres ne rêvent que de nous sodomiser !

      • …d’accord avec vous BCG, et force de constater « qu’Ils arrivent très bien » grâce à nos « cons-patriotes » à l’insu de leur plein gré…..

      • oui oui,généralement avec des président faible ou éfféminé la France c’est une bique et les autres toujours le bouc.

    • Comme vous je suis écoeurée de voir des joffrin, dray, dartigol, etc…. sur cnews exprimer leur haine de la France et soutenir ces pauvre malheureux musulmans.

    • Ils n ‘ont pas montré les scènes de liesse où des cpf prenaient les autos de flics pour des bus à impérial , encore , un coup des roosbeefs.

    • A l.heure actuelle ,nous venons d.etre informés de la une du Jérusalem Post : »nous sommes tous marocains «  on leur rappèlera au prochain attentat palestinien. Bande de cons !

Les commentaires sont fermés.