Tous les pédo-bobo-socialauds se pavanaient aux obsèques de M.-F. Pisier

Publié le 15 janvier 2021 - par - 101 commentaires - 12 396 vues
Traduire la page en :

Un secret de famille, c’est intolérable à supporter : parfois, ça peut même tuer !

Comme l’explique fort bien Xavier Raufer, docteur en géopolitique et criminologue, au micro de Bd Voltaire dans la vidéo qui suit, la révélation dans l’ouvrage « La Familia Grande » publié par Camille Kouchner, du viol de son frère par leur beau-père, Olivier Duhamel, a éclaté comme une bombe sur la gauche caviar.

Extraits :

« Depuis une bonne trentaine d’années, sinon plus, la gauche caviar a monopolisé tous les pouvoirs, le pouvoir médiatique, politique et littéraire. Nous sommes là typiquement au cœur de ce que Michel Maffesoli appelle à l’infosphère. C’est la conjugaison des gens comme les propriétaires, les milliardaires, les grands journaux et les grands éditeurs qui ont le pouvoir de dire et de faire. Tout cela faisant désormais une sorte de ratatouille et plus si affinité qui contrôlait par le sommet la société. Ces gens-là définissaient ce que tout le reste de la société ou presque était prié de penser. C’est la raison pour laquelle cette explosion et les dégâts énormes qu’elle est en train de faire sont une merveilleuse bonne nouvelle » […]

« Ce qui s’est déroulé dans cette affaire est la manifestation de la toute-puissance d’un système de pouvoir. Ces gens-là étaient au-dessus du lot commun. Ils se comportaient comme les marquis et les ducs que l’on voit dans les orgies du Marquis de Sade qui exploitent sexuellement des gens de petite condition. C’était exactement cela. »

https://youtu.be/Qs9hLRs8ou4

https://www.bvoltaire.fr/xavier-raufer-sur-laffaire-duhamel-ce-livre-eclate-comme-une-bombe-sur-la-gauche-caviar-toucher-aux-enfants-est-une-honte-absolue/

Pendant qu’Evelyne Pisier, la mère des enfants issus de son premier mariage avec Bernard Kouchner, autre aveugle et sourd, se réfugiait dans l’alcool (officiellement à cause du suicide de sa propre mère), mais prenait la défense de son époux, en relativisant les faits : pour elle, il n’y aurait pas eu de sodomie, juste une fellation et “Victor” avait quinze ans…

… pendant ce temps, un drame allait se jouer chez sa sœur, l’inoubliable actrice Marie-France Pisier.

Avertie par sa nièce de ce que leur beau-père, Olivier Duhamel, faisait endurer à son frère depuis des années, l’actrice s’est refusée à cautionner cette omerta générale de la caste !

Quand elle a su, elle a voulu parler (révèle Camille)… mais c’était sans compter sur une démoniaque chaise en fer forgé, bien déterminée à lui clore le bec en la coinçant au fond d’une piscine !

« Son mari, Thierry Funck-Brentano s’est aperçu de son absence vers quatre heures du matin. Il a découvert le corps de l’actrice enchevêtré dans une lourde chaise en fer forgé au fond de la piscine familiale. »

A l’époque, le viol sur mineur par personne ayant autorité étant bien gardé secret, il a été facile de conclure au prétendu suicide de l’actrice. D’autant plus que, dévastée par le suicide de son père en 1986, puis de sa mère en 1988, la récidive de son cancer du sein, ajoutés à une sciatique tenace qui l’obligeait à marcher avec une canne… tout témoignait de la prise d’alcool et de médicaments, détectés par les légistes, suffisamment pour “altérer la réactivité et les réflexes“, même si insuffisants pour provoquer la mort

https://www.telestar.fr/people/marie-france-pisier-le-mystere-de-sa-mort-photos-186327

On en restera donc là : le mari convaincu du suicide mais les enfants penchant plutôt vers un accident.

D’autres en revanche, avaient tous les éléments pour connaitre exactement les clefs du mystère !

Il serait donc souhaitable que l’enquête ouverte à propos des agissements du pédophile Olivier Duhamel, s’oriente également vers la complicité tacite de tous les hypocrites incapables d’éprouver les mêmes états d’âme dévastateurs de l’actrice.

Car, sachant désormais qu’avec les révélations de celle-ci, la caste des intouchables aurait connu bien plut tôt la déflagration actuelle (qu’ils ne se plaignent pas, ils ont eu neuf ans de « rab » !), il est aisé de lire le déroulé des faits d’une toute autre manière… ces gens-là étant capables de bien des choses pour que ne soient jamais révélées leurs turpitudes.

Avec le recul, la vidéo suivante qui m’avait échappé à l’époque, car réalisée par Gala… que je n’achète ni regarde, se visionne entre dégoût et nausée devant le défilé de la secte où tous les « grands noms », ou se prenant pour tels, sont présents.

Car, si les badauds « insignifiants » sont là, discrètement rangés face à l’entrée de l’église, c’est sous une double haie d’effacés admirateurs de l’actrice, que ceux « qui sont célèbres » arrivent, dont aucun ne semble vraiment sincèrement affecté.

Comme pour « la Mamma » que chantait Aznavour, “ils sont venus, ils sont tous là”…, tous les maudits de la clique d’hypocrites « bobos-socialos-pédos » où l’on reconnait, « écrasés de chagrin » (???) , certains carrément tout sourire comme s’ils se rendaient à un « pince-fesses » (!!!), les Kouchner, Ockrent, Aubry, Cohn-Bendit, Lang, Jospin, Elkabbach, Elkrief, Ney, Benguigui, et bien sûr Mitterrand Frédéric osant feindre une émotion que l’on peine à trouver sur les visages, et que beaucoup d’entre eux se penchaient sur les « souvenirs d’enfance » du nom d’un film de Marie-France Pisier !

Que du beau linge !

Sachant ce que l’on sait maintenant des souvenirs d’enfance des victimes de ces pourris, qu’ils soient auteurs ou simplement témoins discrets, nous mène automatiquement au bord de la nausée. Et il faut se retenir de ne pas lâcher d’injures à chaque image des arrivées ou sorties de ces sous-hommes et femmes !

https://www.youtube.com/watch?v=DFOiVvoh9iw&feature=youtu.be

Les obsèques de la honte,  l’armée des « bobos-socialos-pédos », venus saluer hypocritement la lumineuse actrice qui, comme eux, savait mais ne voulait pas se taire !

Je lui préfère de loin, cette vidéo hommage, simple succession d’images, faite au lendemain de son décès, et dont l’auteur semble bien plus sincère que les bouffons de la précédente :

https://www.youtube.com/watch?v=OseS0Od0-rA

Quelles que soient les véritables raisons de sa mort, l’actrice mérite de reposer en paix, après une vie lui ayant apporté célébrité et honneurs, avant de décider d’y ajouter chagrins multiples et horreur d’un drame familial soigneusement enfoui pendant des années.

Alors, tout à fait entre nous : Marie-France Pisier, suicidée ou assassinée par… une chaise ?

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Galicier

Et maheureusement cette hypocrisie dure depuis la nuit des temps, et tout ces étrons sont innocents bien sûr ( c’est pas moi,c’est l’autre )

Yvan La Méche

A VOMIR……tous ces gros PEDOK de la gauchiasse caviardeuse telle JACK LANG COHN-BENDIT les Pierre BERGE et autres YVES ST LAURENT…. et ceux qui étaient aux zobs secs dont je ne connais pas les noms mais qui vont au Maroc en vacances se farcir des gosses….

Carré Thibaut

La réponse est sans doute un peu violente, et c’est un roman, voici deux extraits d’Acétone :
” — Louise enleva la sécurité et prit sa respiration, mordant légèrement sa lèvre inférieure ; elle pressa lentement la détente, il se retourna les clés à la main, elle ajusta sa visée et continua sa pression du doigt, totalement immobile, le coup partit. Tout son corps fut poussé vers l’arrière par le départ de la munition de 12-7, écrasant sur sa frêle épaule les renforts spéciaux du PGM Hécate. Le recul lui fit perdre l’objectif, elle réarma rapidement et dirigea à nouveau la lunette vers la porte d’entrée, celle-ci s’était rouverte… et l’on voyait, immobile dans l’encadrement, le corps disloqué du pédophile dans une mare de sang. Louise éjecta la munition,— “

Joël

Quand une gauchiste découvre la face cachée de son idéologie :

Affaire Olivier Duhamel : Aurore Bergé se demande «pourquoi tant de gens savaient» et n’ont rien dit.

https://francais.rt.com/france/82796-affaire-olivier-duhamel-aurore-berge-pourquoi-tant-de-gens-savaient-et-n-ont-rien-dit

Elle n’ a toujours pas compris que ces gens-là ne se bouffent pas entre eux.
L’omerta dans la mafia, ça lui dit quelque chose ?

Révolutionem

Un grand merci à cette “lanceuse d’alerte” qui nous a ainsi éclairé sur les faits et gestes de cette famille de la honte ! (pour le moins)
Quand je pense que le Dr COUCHNER a protégé ce déchet de DUHAMEL lâchant ainsi son propre fils…
Cela est inqualifiable et aussi grave que l’attitude du violeur.
Mr COUCHNER lui, a violé l’honneur de son fils….

Baldo

Kouchner …. plus occupé a Sauver l’Afrique que ses enfants !

MILLION Bernard

De la haute cour à la basse-cour! tout cela ressemble à un défilé de mode avec masque de: “tu me vois bien” peu de noblesse d’âme selon moi, mais beaucoup de v

Zglb

Sépulcres blanchis remplis de vermines, pharisiens parisiens corrompus, bande de dégénérés.

Désespoir50

Josiane, il serait bon d’associer, pour le respect du droit, ceux qui tiennent, actuellement, le devant de la scène et qui sont eux aussi des criminels sexuels, comment ne pas nommer avec les pédo-gauchistes prédateurs, con bendit, mitterrand, duhamel, lang, de lanohé, ……. une professeur de 39 ans devenue une véritable pédophile après le viol d’un de ses élèves d’à peine 15 ans !
La gauche caviar a, depuis les années 68, déconnecter 90 % des Français de toute dignité et moralité !

Baldo

Mais qui est cette Professeur qui a violée sont élève de 15 ans !!!! ah ! ah ! ah !!!!

Athanase

Marie-France Pisier était de la même catégorie que ces ordures rappelons quand même qu’elle a eu une liaison avec Cohn-Bendit et qu’elle le protègeat d’un arrêt d’expulsion des autorités françaises. Son deuxième mari est le cousin de Olivier Duhamel. Tout est sur Wikipédia
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Marie-France_Pisier

MORET

Ces vermines de la gauche caviar doivent être jetées en pâture dans toute la presse française et internationale sans modération !
Il faut que tous les gens de rien connaissent leurs méfaits et crachent sur leurs gueules !

didyeh68

une chose est rassurante en tout cas, c’est que tôt ou tard les affaires ressortent, et tous les pédos j’espère ne l’emporteront pas au paradis…ou plutôt en enfer !
on va voir dans les mois et années à venir ressortir de plus en plus d’histoires identiques, de vérités trop longtemps cachées…
pour ce qui est de Marie-France Pisier, il est vrai que plus les couleuvres sont grosses, mieux on arrive à les avaler !!!

LJJ

Cette ordure comme d’autres du genre cohnbendit, lang, mitterrand …… méritent la MORT !!! ce sont des saloperies qui se permettent de se pavaner à la télévision pour donner des leçons !!!! la MORT! la MORT!

ven85

MAIS ILS ONT RACHETES TOUT LES MEDIATS ET LA PRESSE POUR SE PROTEGER,la fille de kouchner n’aurait pas devoile l’affaire duhamel,ils auraient continuer comme avant,se sentant proteger,les journalistes savaient,mais ils obeissent a leurs maitres

Dorylée

Je pense comme Phil93. Quand Marie-France Pisier a décider d’apprendre l’apnée à 2 heures du matin, il devait bien y avoir, pas loin, un moniteur pour lui passer la chaise en fer forgé.
Je suis d’autre par ravi que le mort de basse condition que je ferai ne verra pas son enterrement souillé par la présence toutes ces vermines gluantes et dépravées.

wika

Comme vous dites, Josiane, ils sont venus, ils sont tous là.
On comprends mieux maintenant pourquoi toute cette clique nous donnait envie de vomir, sans arriver à définir pourquoi.
Et le Con Bandit qui arrive même à caser son refrain gaucho : “elle est arrivée à me faire rentrer dans une église, c’est quelque chose d’assez fort”. Cette phrase à elle seule définit la perversion de ces individus : ils ramènent toujours tout à leur petite personne

Upside

Très bien vu la “petite phrase” !!!!!!!!
de cette pédo-saloperie qui ne m’a pas échappé non plus, et on se souvient aussi de son aversion à l’interdiction des minarets en Suisse, ce taré demandait aux Suisses de “mieux voter” c’est à dire de permettre la prolifération ostentatoire des maisons de Momo le pédo arabique !
Entre pédos on se soutient chez ces gens-là !!!

R2D25

Au parlement Européen seul JMLP a le courage de traiter cohn bendit de pédophile.

https://www.leparisien.fr/politique/video-jean-marie-le-pen-traite-daniel-cohn-bendit-de-pedophile-15-09-2011-1608597.php

Phil93

“Marie-France Pisier, suicidée ou assassinée par… une chaise ?”
y”en a bien que l’on a retrouvé “suicidés” avec 3 balles derrière la tête ou noyé dans 5 cm d’eau….
notre ripoublique sait prendre les gens pour ce qu’ils sont : des cons !

Scoba

Ma mémoire me rappelle que François Hollande nous avais traités de SANS DENTS cela image bien le mépris pour le peuple que nous sommes

reuri

Le camp du bien dans toute son horreur. Il faut ajouter que la drouache n’a jamais fait grand chose pour lutter contre ces dégénérés.

Peter Pan-Pan

Je revois Marie-France Pisier jouant les cyniques dans le film “Souvenirs d’en France” de Téchiné où, à la sortie du cinéma toute la famille avait la larme à l’œil après avoir assisté à la projection d’un mélodrame dit « classique » (“Le Roman de Marguerite Gauthier” je crois), mais dont elle se moquait en riant et répétant à la cantonade « Foutaises ! Foutaises ! ». Elle disait sa réplique avant ce ton spirituel qui n’appartenait qu’à elle et cette moquerie était tellement drôle dans sa bouche qu’on ne distinguait pas une once de méchanceté… On a voulu comparer cette réplique à celle d’Arletty dans “Hôtel du Nord”, mais non, je trouve que cette distance qu’elle mettait dans ce monologue était empreint de la distinction du personnage de petite bourgeoise contestataire qu’elle incarnait..

ven85

ARLETTY, etait issus du peuple,a la liberation,les communistes ont essayes de la faire condamner pour avoir couche avec un officier allemand,elle a dit au juge,MON COEUR EST FRANCAIS MAIS MON CU EST INTERNATIONAL,PLUS TARD,elle a fini dans la misere et aveugle,une grande dame et patriote

Mathilde Leseigneur

Plonger dans une piscine avec une chaise en fer forgé….si elle avait voulu se suicider, l’alcool et les médicaments auraient fait l’affaire…Les salopards et salopardes qui se sont tus devraient être jetés dans l’oubli…on ne les vois pas on ne les invite plus à se pavaner devant les caméras le pire pour eux…

Charles donald

Monde envieux de pouvoir,de réussite,d’individualisme,d’égo surdimensionné, tu ne crois plus qu’à ton nombril,tu ignore le bien,le divin,…. crois tu en quelque chose,j’en doute, regarde les hommes,regarde la planète c’est la déliquescence programmé ,….ouf nous voilà sauvé…voilà Macron..Biden…bolsonaro…le chinois xi jinpeng…etc..enfin nous avons trouvé les fous, dépravé, dictateur du nouveau monde .ah! petit oubli de taille ne pas mentionné tous
les gauchos bobo bien penseurs philosophes, serait oublier leurs grandes qualités dans les affaires de la planète 🙃, et un ou deux petits dernier pour la survie des peuples… Soros et Gates, alors là les amis nous avons le panier de crabe manipulateur le plus puant,…..eh ! le jours de leurs décès…. champagne pour tous.

Ultra-blancheur

A part Jean ROUCAS tous les artistes sont des gauchistes dégénérés humanistes et communistes. Il faudrait les remplacer par des POLICIERS blancs et de droite.

Garde Suisse

J’espère que l’église a été abondemment aspergée d’eau bénite et d’encens après le passage de toutes ces ordures qui ne devraient pas souiller un sol sacré.

Ultra-blancheur

D’autant qu’il n’y a jamais eu de pédophilie dans notre Sainte Église Catholique.

cimala marc

Ça effectivement il fallait le préciser. Ça ne dédouane pas tous cas salauds mais ça remet chacune et chacun à sa place.

HERVE

Dans votre analyse, eu demeurant pertinente, vous avez oublié le sinistre lobby de Science Po, avec les immondes Descoings et Mion…Science Po qui devrait changer d’appellation et devenir Science Pédo…

Zglb

Vermines.

R2D25

Séparer la politique du show-biz.
URGENT !
ET SUPPRIMER ou revoir sérieusement La caisse retraite des intermittents du spectacle
Qui draine une grande partie de cette merde gôchiotte.

Ultra-blancheur

Oui. Il faudrait moins d’artistes et plus de POLICE.

R2D25

Beaucoup moins de ” soi -disant ” ARTISTES ! …..
Qui vivent sur le dos des gens qui bossent………

Blackjack

Systématiquement quand un gauchiste perd la face dans un débat, son dernier recours c’est de vomir son fameux -FACHO- .
Dorénavant a chaque fois que je discuterais avec ces gauchistes avant même de leur dire bonjour je leur mettrais un petite dose de -Pédophiles gauchistes- dans leur tronche histoire de recadrer la discussion…s’ils comprennent pas je leur expliquerais que leur compassion pour cohen bandit miterand lang, duhamel, (liste non exhaustive) les rapprochent beaucoup plus d’eux que moi d’un faschiste….

Les ROUGES

Tous ces Bobos se croit à Cannes ,et ils regardent si on les regarde !

Les ROUGES

C’est le Marécage BOBOS comme à WASHINGTON Bidon en tant que chef !!

jéjé

j’savais même qui qui c’était ,,,,

Aux Armes Citoyens

“L’inoubliable marie-france pisier” : pour moi, elle n’a rien d’inoubliable. Chacun ses goûts.
Toujours est-il qu’elle n’a pas rendu la chose publique. C’est facile de dire qu’on lui a cloué le bec…
Quand on veut, on peut…

Fleur de Lys

Merci Monsieur Raufer pour cette mise au point très instructive.
Cette clique de dépravés qui OSE tout de même avec l’arrogance et la morgue qui les caractérise donner des leçons de morale au petit peuple
Combien de vies brisées par les agissements complices d’une caste bouffie de suffisance par ces ordures dégueulasse ?????
Aux US, nous avons droit à la même clique de sataniste derrière le sénile biden…

R2D25

Aux US, nous avons droit à la même clique de sataniste derrière le sénile biden…

Et l’ORDURE DE NIRO!….

L BÉRA

Merci pour cette information.
Omerta généralisée dans ces “milieux” de la pègre en nœud pap’ et en robe Chanel, qui roule en Rolls avec chauffeur et habite le 16ème.
Des Bérégovoy, des Boulin, des MF Pisier… il y en a toujours eu dans ce monde des “puissants”. Déjà, sous les Valois-Bourgogne, les fils, frères et cousins de roitelets se trucidaient entre eux pour accaparer le pouvoir et l’argent. Aujourd’hui, on suicide les “déviants”, de deux ou trois balles de 9mm, on les noie “accidentellement”.
Mieux, ils ont leur djustice pour condamner les hérétiques au mondialisme financier.
Les écoutes à filet dérivant pendant des années, les fadettes ou les dossiers dérobés par quelque barbouzard aux ordres à Bercy… c’est bien plus discret et ça a un caractére ‘officiel” pour le franchouillard

Robert déry

Belle brochette de pédophiles, d’hommos notoires, de refoulés sexuel, de fossoyeurs de la France, une bonne bande de pourriture sur pieds, triste enterrement pour MFP, elle a dû avoir mal en voyant toutes ces ordures dans l’église. Néanmoins une pensée pour elle.

didile

On a l’impression qu’on a réquisitionné une église parisienne ,seulement pour y faire défiler toute l’intelligentsia gauchiste de l’époque ,avide de caméras .
Alors qu’elle est morte et enterrée dans le midi et qu’elle n’avait pas de religion.

TANCREDE

je suis tombé hier à la bibliothèque sur le livre ‘l’oligarchie des incapables” . vu le titre je croyais à un livre récent. il date de 2012 (donc presque 10 ans) . “qui révèle 20 ans de compromissions et d’affaires cachées”. l’introduction aurait pu être écrite là, à l’instant !
et qu’est ce qui a changé ? RIEN – ABSOLUMENT RIEN. nous laissons faire !

Jeepy

Tout ce ramassis d.ordures de gauche a cet enterrement!! Hormis quelques uns comme Olivenne, Jospin, Carlos et les tres proches de la famille, tout le reste, ces politicards de merde et journalistes verreux auraient mérité d,etre foutu dans un avion direction Cayenne. Ces malades me taux, sans foi ni loi, menteur, dejantés sexuels, arnaqueur, destructeur de cecpays. J.espere qu.ils payeront cher un jour, ici bas ou en enfer.

Nico

Mais CAYENNE n’y est pour rien !

Tripes aviseur

Mâme Chiappa, quand allez vous réagir et présenter un projet à faire voter par l’assemblée pour qu’il n’y ait plus jamais de délai de prescription pour juger sévèrement les auteurs d’actes pédo-maniaques. Nous voulons voir des gens comme Duhamel lourdement punis pour leurs actes déguelasses sur des enfants. Et que l’on cesse de nommer cet acte d’inceste. C’est un viol sur enfant par personne ayant autorité.

Les ROUGES

SCHIAPPA elle la boucle !c’est sa caste qui touchée !

Almatho

Une belle brochette de pourriture dans la vidéo, ils sont tous là les responsables du déclin de notre pays. Rien que de voir leurs sales gueules arrogantes, méprisantes, cela me donne envie de vomir. Malheureusement j’ai bien peur que ces tas de merde ne soient jamais inquiétés pour le mal qu’ils répandent!

Joël

Ils ne se sont pas contentés de pourrir leur entourage proche. Ils ont également pourri toute la société dans leurs actes politiques.

Victor

Mais bon sang on n’entend plus la grande gueule de Kouchner ! Une extinction de voix sans aucun doute. Ca donne des nausées de voir le défilé des salauds à l’enterrement de l’actrice suicidée. A vomir. Pas étonnant que la France soit en lambeaux depuis Mitterrand et l’avènement de ce beau monde dont il était le mentor.

cryptogamix

Et rappelons nous l’abominable interview du 1er ministre du shah d’Iran par la sorcière Ockrent quelques heures avant son execution par les mollahs! C’était indigne,répugnant .François Brigneau avait tres bien décrit à l’époque cette horrible mégére.
Et cette saloperie de Guigou ne devait pas se trouver loin de la piscine!!
Et c’est nous qui entretenons ces pourritures par nos impôts !!

Nicolas Grenier

Elle n’avait pas d’eau dans les poumons donc elle a été étouffée avant d’être jetée dans l’eau. Les autres possibilités, hydrocution ou noyade sèche, ne sont pas sérieuses.

chrisomac

Quand les dégénérés veulent changer la société pour cacher leurs turpitudes ça donne ça.

topinembourg

Marie-France Pisier , si lumineuse , la beauté de son visage reflétait la droiture de son âme . Elle est la seule au sein de cette famille et de cette caste vomitive , à avoir fait preuve d’honneur et de dignité . Elle l’a sans doute payé de sa vie .

cryptogamix

Et dire que leur propre mère tripotait les deux soeurs en l’abscence du père!! il y a de quoi devenir alcoolo!!!

wolsoldier84@hotmail.fr

” chère Josiane , la Première chose à faire sur le plan de la loi .c’est de d’annulèe la préscription juridique consernant toutes violences agravés envers des ufemmes , enfants , adultes en situation de faiblesse etc …pour arrêté cette hypocisie judiciaire et sociètal . J’ai moi-même essayer il y à pas mal d’années (époque simonne viel ; surement a cause de mon jeune àge où peut-être au fait de ma blondeur , aller savoir avec des cinglès pareille . A cette instant je pense aux femmes qui n’obtiendrons jamis justice , par faute ,de cette fallacieuse prèscription qui arrange pas mal de monde . KC

patphil

les infos que dévoile Bauer, me font vomir
je n’en savais rien !
encore une fois les féministes sont comme kouchner, silencieux
après les pédophiles j’espère que les autres crimes vont être dévoilés

BERNARD

A quand un Fouquier-Tinville et un Sanson, pout nettoyer toute cette merde qui continue d’ailleurs à nous éclabousser avec leurs “bons mots” si humanistes et moralisateurs.

Lisa

La presse et les autres se limitent au mot “inceste” pour ne pas chercher plus loin……..! Personnellement je mets ces actes dans la case pédophilie. Je me pose aussi la question, à savoir est ce que ce gros dégoutant ne s’est occupé que du fils de sa femme? On peut imaginer que non!
A une époque, il y a eu les ballets roses………….là ce sont peut être les ballets bleus!
Pourquoi pas vu tous les chers amis du violeur!

Cette chaise ressemble à deux balles de revolver dans la tête… classique pour un suicide. A part cela, elle avait été à la colle avec le con bandit!!!!

Les ROUGES

avec le Boche ?

Laurence-Antigone

Et pourquoi l’-t-elle quitté à votre avis?
Parce qu’elle s’est rendue compte de ce qu’il était.

Fabiola FERRANTE
Fabiola FERRANTE

MERCI JOSIANE pour cet article !
Marie-France était vraiment solaire, elle éclairait l’écran par son regard exceptionnel et par son sourire.
En découvrant la vie de certains artistes, je me suis aperçue qu’il y avait beaucoup de fêlures cachées, de cœurs brisés : tout ce qui brille n’est pas de l’or !
Ils ont simplement besoin de l’affection de leurs fans en retour de ce qu’ils donnent sur scène ou à travers une caméra. C’est leur sève.

Par ailleurs, si elle avait des médicaments à disposition, pourquoi aurait-elle choisi la noyade qui est une mort si douloureuse ?
Je crois plutôt à un crime déguisé…
Et son mari, un peu bizarre, qui ne s’aperçoit que son épouse ne dort pas près de lui qu’à 4 heures du matin…
Une famille qui donne la chair de poule.

jean-paul mangin

Il y a des gens qui ont le sommeil lourd, c’est possible (ça m’est déjà arriver de constater l’absence de ma compagne plusieurs heures après son lever). Mais, pour en revenir à cet “accident-suicide”, n’oubliez surtout pas que ces socialopes ont “suicidés” beaucoup de monde :
Dans le désordre, sous l’ère de la mite errante, Jean Heder Allier (un ex- ami de la mite qui menaçait la clandestinité de Mazzarine) moitié aveugle qui part faire un tour de vélo retrouvé mort “accidentellement” (pas d’autopsie, ni témoins), le pasteur Doucet (pédophile notoire qui devait être interpellé) abattu chez lui par un inspecteur de police et disparu (peut-être dans la forêt de Rambouillet), Pierre Bérégovoy qui se suicide avec l’arme de son “garde du corps”, François de Grossouvre secrétaire général de …

jean-paul mangin

… l’Elisée qui se “suicide” avec un 357 magnum mais qui a l’épaule luxée
(rapport d’autopsie, sans doute le recul de l’arme, ben voyons) pas d’expertise balistique ni toxicologique, circulez, il n’y a rien à voir, l’ancien préfet de la Gironde René Bousquet, “assassiné” par un pauvre type sans doute manipulé, Bousquet devait comparaître pour son rôle dans la déportation de nombreux juifs, peut-être avait-il des choses à dire sur ce grand “résistant” après avoir prévu la défaite de l’Allemagne début 43 après le désastre de Stalingrad (toujours la mite) décorée de l’ordre de la Francisque par Pétain en octobre 42 (qui fleurissait chaque année le 11 novembre la tombe du “héros de Verdun” , et cette liste est loin d’être exhaustive, mais “la raison d’Etat” l’emporte toujours sur la Vérité…

Prosper la vipère

Et cette sordide histoire n’est que la (petite) face visible de l’iceberg, l’arbre qui cache la (gigantesque) forêt. J’ai comme l’impression qu’avec le temps, de découvertes en découvertes, de révélations en révélations, on va en apprendre beaucoup, des horreurs…

NufferD

Tiens la mitte dépravée célèbre pour sa double vie Tunisienne vient de partir aux urgences justement, peut être un aller pour l’enfer. Qui sait ?

Assemat

Quelle honte ces socialos,pédalos, sataniques..

Révolutionem

Pour moi, la chose est claire et ne fait pas débat : Marie-France PISIER a été “suicidée” Cette pauvre femme emportée par un chagrin immense, un alcoolisme d’oubli, le tout engendré par une situation familiale horrible, à en vomir !
Ainsi va la vie de cette gauche de mer… qui a dirigé notre pays de trop longues années.
Il faut absolument remettre le peuple au centre de la vie politique de notre pays, et faire en sorte qu’il ne soit plus possible qu’une personne élue se croit permis de faire ce que bon lui semble sous ce seul prétexte.
A commencer par les élections des Députés dont les résultats ne doivent être uniquement le résultat des votes des citoyens et non plus de magouilles mathématiques, car là est le contre pouvoir et le contrôle des “hauts placés”….

Assemat

Absolument, je partage, félicitations..

Pat74

Hélas les citoyens forgent leurs opinons politiques sur la base de ce qu’ils lisent ou entendent des médias, lesquels sont tous corrompus socialo- mondialistes !

Révolutionem

C’est bien là le nœud du problème !
Pourtant le dilemme est simple :
– A-t-on déjà porté ce parti, cette personne au pouvoir et avons-nous du recul sur sa façon de gérer la charge ?
Si la réponse est oui, alors il est simple d’analyser sa candidature, de déterminer si le pays est sorti bénéficiaire ou pas de l’expérience passée…
– Que propose ce candidat(te) et vais-je trouver du “mieux être” dans son programme ?
Si tous les autres ont été “essayés” de façon défavorable, alors là aussi la décision est simplicime.
MAIS LA DECISION DOIT TOUJOURS ÊTRE LE FRUIT D’UNE REFLEXION PERSONNELLE

Globalus

Purée, la vidéo de Gala !
Toute la crème gaucho-pédo-bobo-homo-socialo réunie !!!!
Un extraordinaire lâcher de cocottes.!

Victoire de Tourtour

La toxicosphère, tout sourires.

Paoli

Que du beau monde , et dire que cela se permet de faire la lecon aux autres et de se pavaner partout

R2D25

Et particulièrement à TRUMP!!….

R2D25

Tous les pédo-bobo-socialauds se pavanaient aux obsèques de M.-F. Pisier

Autrement dit toute la pourriture puante socialiste A ÉRADIQUER rapidement.

Monique Monique

Pauvre femme…
Super de ressortir les images de ses obsèques avec le bal des faux culs’

Des Abusés

La personne étant MF Pisier bien sûr…

Des Abusés

Une personne normale dans une famille de raclures bobo gaucho qui se croit autoriser à donner des leçons à la terre entière !!
Duhamel le pédophile est un monstre, mais le porteur de sacs de riz (Kouchner le pourri) est au courant pour son fils et garde le silence ???!!!
Y en a-t’il un vraiment plus coupable— que l’autre au final ?
Si ces 2 sous-merdes pouvaient avoir la bonne idée de se flinguer, ce serait rendre un grand service à la société française

Victoire de Tourtour

Les chaises ont été enlevées. C’est très dangereux, les chaises .

anonyme

Oui le milieu qu’elle fréquentait est abominable, sordide, mais c’est elle qui a choisi de le fréquenter.
Je ne pleurerai pas sur elle.

Révolutionem

Trop facile mon cher asocial…
Ne faites surtout pas marcher vos neurones… si vous en avez ?!
Grâce à des personnes comme vous, notre pays en est là où il se trouve aujourd’hui !

anonyme

Non, c’est aussi à cause de personnes comme elle que la France est là où elle en est.
Cette femme était une gauchiste revendiquée, comme sa sœur, qui a commencé sa vie de collabo en aidant Cohn-Bendit à fuir la France et a eu comme amants tous les ” intellectuels” anti français dont Bhl qui l’a quittée pour Arielle Dombasle.

Angélique

Non pas trop facile mais très vrai. Elle est sans doute entrée dans ce milieu en croyant, comme Icare, qu’elle allait s’élever vers le soleil, mais comme lui s’est brûlé les ailes.

Marjolaine

Elle n’a pas choisi de naitre dans une famille pareille. Ce qui change beaucoup les choses.

Theodore

D accord avec vos doutes ou vos insinuations, j ai les memes !

D ailleurs ce soir la, nos pédo-bobo-soSiALAUDS organisaient un jeu des chaises ( en fer forge) musicales autour de la piscine, en l honneur d Olivier Duhamel…rires

Manque de pot pour Marie-France ( qui voulait parler la povre..) la “roulette russe” etait trafiquee..;)

Camille

Ce soir encore Christine Ockrent vient sur bfm
ramener sa fraise en parlant des elections américaines.
Mais pourquoi voit-on encore ces gens malsains à la télé. ?
Cela fait 40 ans on en peut plus.

anonyme

Exact ! On n’avait pas vu cette enflure depuis longtemps et là bizarrement elle réapparaît !
Comme pour redorer le blason de la famille Kouschner.

R2D25

Ockrent cette pourriture puante,au temps de sa splendeur , déroulait le tapis rouge à son ami con -bendit face à MLP.

Révolutionem

Vous regardez encore cette chaîne ?!…
S/ “CNEW” la parole est un peu moins dirigée, d’ailleurs, il y a “Z” qui y intervient !
Ca change pas mal de chose, même si DECATHLON en est parti !
Eux qui ne vendent que des produit “bas de gamme” en provenance directe d’Asie, ne + voir leur PUB me soulage les neurones….

Prouvencau

Gauche de Merde qui dirigé. Les chaînes t v , la presse quotidiens et hebdo. ,sauf Valeurs Actuelles…,

Jacques Guillemain

Excellente synthèse.

Et que de regrets d’avoir perdu si tôt cette belle actrice. Elle était superbe.
Oui, sa mort reste un mystère, mais sans doute pas pour tout le monde.

Phantomask

et cet infâme scélérat de Jack Lang
qui quand il a été ministre de la culture
et ministre de l’éducation nationale
a soutenu, couvert et protéger
d’innombrables pédophiles
ainsi que des pédo-satanistes

patphil

et il emploie aujourd’hui, avec nos sous, à l’institut du monde arabe, houriah bouteldja (quel salaire? quel travail? le parquet national financier n’enquête toujours pas )

joseph d arimathie

C EST UNE HORREUR ! meme pas ASSASSINEE pour la raison d etat mais pour la continuation en toute impunite de ce cirque de minables degeneres ! ROUVERTURE ENQUETE MORT DE MARIE FRANCE PISIER ?

Arthur de Gobineau

Finalement, la raison du décès de M.F. Pisier, est exactement la même que celle de Grosrouvre et Beregovoy soit un suicide par omission. Allez hop, circulez, ya plus rien a voir!

Lire Aussi