Tous nos politicards pourris ont sur les mains le sang de Philippe Monguillot

Ce sont toujours les mêmes qui tuent toujours les mêmes. Des Africains du Nord ou subsahariens, des Français de papiers, des racailles, qui tuent, massacrent ou violent des Français de souche, blancs. Et ce pouvoir, complice des assassins, par sa politique immigrationniste criminelle, les enferme dans des cérémonies grotesques où on allume des bougies, on dépose des fleurs, où on organise des marches blanches sans désigner qui sont les coupables, des assassins de la diversité, et quels sont les vrais responsables, les salopards de politicards immigrationnistes. Il nous faudrait des dizaines, des centaines, des milliers de Patrick Jardin, qui ne soient pas que dans les hommages larmoyants, aussi respectables soient-ils, mais dans le parler vrai, et l’appel à la vengeance, par des solutions politiques à la hauteur de la menace que subissent les Français.

image_pdfimage_print

84 Commentaires

  1. moi je constate que depuis la fin des trente glorieuses les activistes de l’immigrationnisme sont tous d’idéologie marxiste ou crypto marxiste, l’objectif est clairement la mise en place d’un lumpen électorat de parasites musulmans incapables de tenir un poste de travail sans cinéma arabe

  2. On va voir combien ils vont prendre,la femme de Philippe veut qu’on le venge avec la justice ,je demande à voir ,et en cabane nourri,loge,blanchi avec l’argent de nos impôts,et si ils se comportent bien avec les remises de peine ,ils ressortiront et recommenceront ,la peine de mort serait la peine la plus juste pour ces pourris mais hélas ca n’existe plus et c’est bien dommage.

    • Dans quinze jours on en parle plus …..au suivant : fleurs ,bougies , marche blanche , discours de politicards verreux la veille des obseques . Il n’y a plus que la vengeance par les attentats comme en Algérie en 61 62 c’est triste ,mais il n’y aura que comme ça que les juges et les traitres comprendront

    • Quand bien même la peine de mort existerait encore, elle ne serait jamais appliquée avec les gouvernements de couilles molles et sa justice complice. Seul un gouvernement patriote saura la restaurer et l’appliquer.

        • Oui c’est ça qui aura le courage déjà de se présenter qui aura le courage de faire le ménage, rétablir la peine de mort et l’appliquer ,et encore faut il que les gens aie le courage de voter pour une personne comme ça, ce n’est pas gagné.

          • arrêter avec vos votes!! ils sont truqués de l’action!! la tête a viser et tous les collabos

        • d’où croyez vous qu’il puisse sortir ? d’une révolution sanglante ? alors, montrez nous comment agir, faites la, vous serez surement suivi

        • Philibert
          Non ,le mal est trop profond …..il n’y a plus que la violence et une dictature apres la dislocation de l’UE (ou son grand nettoyage en union avec les pays européens de l’est)

    • L’abolition de la peine de mort était une erreur. Pour autant c’était dans un autre contexte aujourd’hui complètement obsolète. Pour ce qui est des peines pour ces pourritures, je suis entièrement d’accord, ils ne méritent que ça ou les travaux forcés à vie.

    • Il devrait être légitime de les comdamner à mort vu que ces gens disent que, non seulement ils n’ont pas peur de la mort, mais qu’en plus, ils l’aiment car ils sont persuadés d’avoir leur place au paradis, (c’est le cas des assassins de Philippe). Pourquoi leur refuser ce qui est le souhait le plus cher de leur existence?… Comment expliquer celà aux hypocrites qui nous gouvernent depuis des décennies?… Celui qui veut mourir parce qu’il aime la mort doit avoir le droit de mourir ; vouloir l’empêcher de mourir correspondrait à vouloir m’empêcher de faire l’amour à la femme que j’aime.

    • à mon avis voilà ce qui va se passer(je peux me tromper).
      1 face aux médias la sanction risque d’etre plutot lourde.
      2 affaire réglée, on passe à autre chose.
      3 l’avocat des assassins fait appel: c’est peu médiatisé.
      4 la peine est réduite en catimini.
      conclusion: dans moins de 5 ans ils seront dehors peut-etre meme avant si nouvelle pandémie.

    • la sanction sera sans doute sévère, mais le temps passera…d’autres marches blanches effaceront cet assassinat…et discrètement la peine sera tout aussi « sévèrement » réduite…pour qu’il continuent à nous enrichir de marches blanches.

    • je respecte Philippe, un homme vrai , un « tigre » comme l’appelait ses collègues mais a la place de la famille que je respecte aussi dans son deuil et sa vie brisée, j’aurais refusé de recevoir Darmarin ; elle croit en une justice? je la plains , elle et ses filles

  3. Bien qu’il soit passé du ministère du logement à celui de l’agriculture, Julien Denormandie a tenu à réaffirmer que le combat de sa vie restait la lutte contre le Rassemblement National
    Les collabos ne renonceront jamais.

    • s’il veut garder les appuis de ses petits copains, il n’a pas le choix…
      seul un vote qui les chasseraient du pouvoir changerait la donne…
      mais il faudrait une équipe « virile » (hommes et femmes, sourire) pour tenir bon dans ces réformes drastiques, car on imagine bien les réactions de ceux qui auront laissé leurs sièges , ou leurs places de journalistes.
      comme les racailles ils auraient la « haine »…et nous le sourire …enfin

  4. Il ne sert a rien de critiquer ceux qui gouvernent, de les traiter de traîtres de lâches et de tous les noms d’oiseaux, aux prochaines élections presque tous feront comme un ami a moi, un breton qui se plain de ce qui arrive a son pays, et à qui j’ai demandé, mais au fait pour qui t’a voté, je suppose que t’a voté pour Marine, réponse: t’es fou, si on savait dans le village que j’ai voté Marine je serait mis de coté, je lui dis, mais le vote est secret, réponse, oui, mais on ne sait jamais ça peut se savoir.
    Le problème n’est pas ceux qui gouvernent, ils sont très courageux pour faire ce qu’ils font, on ne détruit pas la France si on n’a pas un certain courage, non la faute est de l’énorme lâcheté de ceux qui votent.

  5. Nous attendons avec impatience les commentaires d’Assa Traoré, SOS Racisme ainsi que toutes les associations subventionnées par le gouvernement macron, c’est à dire avec l’argent des Français. Ces pourritures sont capables de devenir des tueurs pour un ticket de transport. Suite à cette agression gratuite et lâche les Français n’ont brulé aucune voiture, aucun magasin, voilà la différence avec ces indigènes illettrés et le Français de souche, le vrai Français respectueux des lois, respectant ces concitoyens . Merci à Badinter, ce gaucho qui a supprimé la peine de mort. Peine requise pour ces pourritures. Que va faire Dupont Moretti le défenseur des voyous? Vas-t-il prendre ses responsabilité?

  6. Oui, foutage de gueule monumental. Je n’aurais pas laissé s’approcher cet individu. Allez oust, dégage ! De quel droit vient-il affecter MON deuil ? Et cette manière (à la télé) d’aseptiser les faits, en ne disant rien sur les auteurs, et surtout en nous resservant la soupe de l’équidistance entre les violences. Ils sont fous ! Si on ne décrit pas les faits, donc les identités des agresseurs on ne peut pas se défendre. Tout est fait pour noyer le poisson. Question toute simple : lorsque la police commence son enquête, elle fait quoi ? elle réfléchit pendant des semaines sur la violence et sur la haine en généra ? Il y a un contexte, des auteurs et un mobile monstrueux. Justice !

  7. La seule peine qui vaille pour ces raclures ….. c’est la peine de mort. Ils tuent des innocents….. ont tue des racailles et assassins : c’est cela la justice.

    • Oui, le problème c’est que les gens ne sont même pas capable de mettre en place  » action / réaction  » lorsqu’on touche à leur patrimoine et à leurs églises, alors encore moins d’actions sur des assassins récidivistes. Chez eux le problème est vite réglé, main coupée, pendaison etc, alors que chez nous prison 4 étoiles, téléphone et drogues, plus remise de peine et Macron qui les libère avant la date pour leur santé, tant pis pour les innocents qu’ils vont massacrer à coups de pieds et de points !

  8. Le vote n’apporte rien, seule l’action sur le terrain compte. Les Jeunesses Identitaires lancent des actions pacifistes qui marquent les esprits mais il faudra un jour prochain passer à la vitesse supérieure. La peur doit changer de camp aurait dit Charles Pasqua !

  9. « Les vrais responsables sont les salopards de politicards immigrationnistes. »

    Voilà tout est dit, il n’y a plus qu’à échafauder des potences en batteries gigantesques
    et installer des dizaines de tapis roulants pour accélérer le rendement. 😎

    • Et les connards qui ont voté pour ces pourris immigrationistes ; eux ont encore plus faute !Nous allons vers une guerre civile : d’un côté , les migrants et bobos pro migrants et les autres !
      La france est bel et bien scindée : bye bye !

  10. Pour notre plus grand malheur, notre société est sous le joug de l’idéologie des judéos gauchistes des années 70/80…J’ai une pensée émue pour François BRIGNEAU qui a lutté de toutes ses forces pour que ces pensées mortifères ne deviennent pas la norme, en vain…Les électeurs de Mitterand et Chirac en ont décidé autrement…On mesure aujourd’hui les conséquences.

    • Bien sur qu’il faut l’annuler et refaire de toute urgence des élections présidentielles. Nous n’avons que trop tarder pour le faire, si nous avions réagi immédiatement nous n’en serions pas là et le pays non plus !

      • Oui, mais pourquoi personne n’a les couilles pour demander l’annulation??? Des tas de personnes font des vidéos pour dire ceci , pour critiquer cela mais bon sang , cela suffit maintenant de tout ce bla, bla . Passons à l’action . Faisons quelque chose de concret pendant que le bateau France est en train de couler. Ou sont les généraux, les politiques d’oppositions, les résistants , les avocats et les gueux mécontents ? Mais ou sont-ils ? A-t-on castré la France ? Comment es possible que l’on regarde chaque jour les nôtres se faire massacrer sans arriver à bouger? C’est pas avec des bougies et des marches blanches qu’on va arriver à stopper les criminels .Enfin , mais réveillez-vous , ça fait des années que ça dure .

        • MERCI Finance si tous les français érateint comme vous, nous n’en serions pas au chaos de la France

          • Marie H En France il y a deux problèmes :ceux qui rêvent encore d’une démocratie et qui continuent à voter comme des abrutis des Macron, des Hollande ou des Sarkozy et les « populistes-souverainistes » qui n’arrivent pas à se mettre ensemble pour créer un mouvement de masse et dire « Halte ! » une fois pour toutes . Il faudrait pouvoir réunir tout le monde , les Zemmour, les Onfray, les Zineb , les Cassen, les Tasin, quelques généraux , le RN , les républicains mécontents et TOUS les autres mécontents pour qu’ils parlent d’une seule voix comme un seul homme dans le but unique de sauver la France .

    • Encore une marche blanche, peut être qu’un jour MAIS après combien de morts ? les français comprendront qu’il est impossible de cohabiter avec ces racailles et qu’ils feront tout pour les virer !

      • Quand il n’y aura plus personne qui descendra pour une marche blanche, alors, là, les pourris s’inquiéteront.

    • la présence de morsures vont sans doute guider la justice pour trouver un énième déséquilibré.

    • ils n’ont pas d’hôpitaux psys dans les sociétés musulmanes ?
      Soit on les récupère tous, ou soit ils ne sont déséquilibrés que devant des européens . Un tireur émérite devait être sur place, car réussir à toucher un bras…pas facile. S’il l’avait loupé et qu’un collègue se serait fait fendre la tête, il aurait regretté sa tentative de riposte contrôlée.

      • on veux nous faire croire qu’ils sont « psy » en fait ils sont très conscients de leurs actes

      • En Tunisie, certains extrémistes disent que les hôpitaux sont impurs (haram). Allah guérirait (ou pas ) qui il veut.

  11. Il y en a marre ! Plus que marre ! On continue à se payer de mots, ceux des officiels devant les familles en larmes, toujours les mêmes mots… Jusqu’à quand nom de dieu ? Où sommes-nous, les Français de notre belle France dont ces canailles veulent nous refaire l’Histoire ? Où sommes-nous pour supporter encore l’invasion des sauvages d’autres continents non évolués ? Quelles sont nos armes pour en finir avec ceux qui nous martyrisent ? Quand arrêterons-nous de voter toujours pour les mêmes destructeurs ?

    • Ce n est plus nous qui avons les cartes en mains en votant mais eux car ils se déplacent et font élire leurs candidats ( socialiste, coco, ecolo et même des fiché S)

  12. Allez les bisounours ne sortaient pas des sentiers battus . la vaseline elle gratuite

  13. Prochaine étape les tueries de masses de FDS par des immigrés arabes avec la bénédiction de l’État comme le massacre d’Oran en 62 ?

    L’Europe semble foutue!

  14. Une seule solution, régler définitivement le sort de tous ces pourris… Cela ne passera pas par les urnes mais par les burnes !

  15. Avant de faire porter la responsabilité de toute ces assassinas par les politicards, la seule et unique responsabilité revient aux électeurs qui continuent de voter pour les mêmes fossoyeurs de notre pays depuis plus de 40 ans .les politicards ne font que continuer leur politique destructrice pour notre pays.notre beau pays c’est construit en 2000 ans , en 40 ans tout a été saccagé, détruit.il ne reste plus qu’une alternative qui arrive à grand pas……

    • Le père de la victime fait une overdose de « pasdamalgam » et « decepacalislam ». Pauvres gens bien formates et politiquement corrects.
      Ils seront reçus sur les plateau TV, je paris.
      Cette famille n a pas le courage de mettre une tranche de jambon sur une mosquee- C est du genre: « vous n avez pas ma haine » ou bien: je ne ferai pas le jeux du FN/RN etc.
      Pauvre France.
      Vae victis.

  16. Ils pensent que ménager les peuples qui viennent habiter chez nous, c’est faire preuve de moralité, mais les conséquences sont dévastatrices. Il faut leur expliquer le conséquentialisme : les conséquences d’une action révèlent la nature morale de cette action.

    Ne pas avoir dit aux immigrés : vivez comme des français sinon cassez-vous, a des répercussions dramatiques. Si on avait posé les limites au départ, certes c’était une épreuve de devoir dire aux gens quelque chose de négatif, mais les conséquences étaient morales. Refuser par confort personnel, d’évoquer les limites d’un contrat, est un acte immoral, guidé par l’égoïsme et la facilité. Bref… effectivement ces politicards sont responsables. Ils devraient lire les utilitaristes et Elizabeth Anscombe.

    • il ne sont français que de papier donc qu’ils restent chez eux ; il n’ont pas a s’assimiler puisque même le plus gentil a sa culture et sa religion ; quant aux autres ils vivent de nos impôts ilqs ne veulent en aucun cas s’intégrer

      • Et quant aux récemment arrivés , les kayaks boys , eux commencent à se permettre des libertés , dans le cotidien , qui ne sont pas normales ; ça veut vous passer devant dans les métros , bus , trams !
        Ca vient vous demander des clopes , du fric , etc …..Et parfois , ils vous regardent de travers , alors que ces gens là , ne sont que des clandestins et non pas , réfugiés , faux !Ils n’ont rien à faire en france , point barre !
        Les trois quarts viennent de pays où il n’y a aucune guerre , donc , way back !

  17. c’est marrant, mais la famille de la victime fait « ami ami » avec Darmanin et évite soigneusement de nommer les assassins : elle a aussi sur ses mains son propre sang!

    • on peut rêver de quelqu’un qui aura le courage d’ignorer et de fuir un ministre ami des musulmans après un tel drame raciste .

  18. Bayonne à voté 73% Macron je pense que le gens de cette ville du Pays Basque Français devraient reflechir , ne suffit pas faire marches blanches si après le gens soutiennent les responsables de cette situation catasttophique qui est partout en France

    • mais ce sont des moutons,les mediats,surtout BFM,ont fait elire MACRON,en lavant le cerveau aux francais,1 an avant l’election et en retransmettant tout ses meetings,chez moi en vendee,patrie de de villiers,aux legislatives,5 deputes a elire,5 elus pour macron,comme me disait un maire,sur les affiches,des inconnus mais a cote la photo de MACRON,onrait mis un ane,il aurait ete elu,voila tout le mal de ces mediats,qui ont laver le cerveau des francais pour en faire des moutons

  19. Tous nos politicards pourris ont sur les mains le sang de Philippe Monguillot

    Et pas seulement les politicards.

    Y compris tous ceux qui ont voté MACRON .
    Il semblerait qu’à Bayonne ils soient 70%

  20. La seule arme de dissuasion reste la peine de mort pour des faits avérés et dont la culpabilité ne fait aucun doute. Exactement aussi dissuasive que l’arme nucléaire.Sinon pourquoi en aurions nous une. Badinter reste le plus grand criminel pour avoir abolit la peine de mort. Le sort des criminels lui était plus cher que celui des victimes.
    Si les peines étaient exemplaires dès le premier délit cela en dissuaderait plus d’un.
    Seul le Gaulois n’a jamais droit à une seconde chance parce qu’il a du fric. Ce monde me débecte au plus haut point et je ne crois plus en un sauveur à apparence humaine. Ce sont justement eux qui nous ont amenés là où nous sommes.

    • Oui, tout à fait.
      Je partage votre commentaire.

      J’ajoute que la peine de mort a plusieurs « fonctions » dont le châtiment, la punition, même si ces « fonctions » peuvent être très imbriquées.

      Lorsque la faute des fautes est commise, que la vie est délibérément enlevée à quelqu’un (cette horreur infinie), le coupable avéré
      doit avoir la certitude qu’il perdra la sienne. C’est Justice.
      Et ce qu’il soit drogué ou dérangé.
      Et même si l’effet de dissuasion devait être nul, simple hypothèse d’école, idiote à mon avis, mais que les anti peine de mort ont su manipuler.

  21. Rassurez-vous ! La RATP a fait un pacte avec la ratp (islam) !
    Combien de chauffeurs muzz qui ne risquent rien du fait de leur appartenance ! Les passagers, on verra….
    Armée et Police virent leur cuti aussi ! Sommes-nous encore protégés ?
    Le « score » du Bataclan (pardon) fut épouvantable, l’addition des stats journalières l’est encore plus !
    Il est temps que la « Riposte Laîque », au sens strict, se fasse entendre !

    • Vous posez une question très lourde de conséquence sur les forces de l’ordre quant à notre protection mais aussi la leur sachant que les politiques les manipulent pour instaurer le chaos. Depuis le meurtre de cette gendarme, pourquoi ces collègues non pas fait usage de leur armes alors que cette chance pour la France avait déjà forcé 2 autres barrages? Il faut surement en conclure qu’ils ont des ordres pour ne pas utiliser leur armes comme pour la police nationale.

      • Merci ! Je répète inlassablement qu’on achète la Paix civile en finançant notre propre mort !

    • « Combien de chauffeurs muzz qui ne risquent rien du fait de leur appartenance ! Les passagers, on verra…. »
      Oui, et d’ailleurs, le caractère raciste anti-blancs de ce crime, a été totalement nié.
      Tout comme les racailles vont tuer le passant blanc qui leur refuse une cigarette, il est tué parce qu’il ne s’est pas soumis à eux (les racailles, menaçantes, font ça, en sachant que le Blanc va refuser pour ensuite le tuer). Ces racailles méprisent les Blancs, sont en plus très violentes et se savent dans l’impunité (dans l’impunité pour plusieurs raisons: tant parce qu’ils savent que les Blancs ne sont pas armés en cas d’attaques, que parce qu’ils savent que la mal nommée « justice » est de leur côté donc les favorisent), d’où qu’ils les tuent, vont tuer le chauffeur blanc qui ne s’est pas soumis.

    • les vrais responsables,ce sont les francais qui votent pour les traites de UMPS ET AUTRES,ce sont eux les responsables qui les ont mis au pouvoir depuis 40 ans,ce sont eux qui sont responsables des attentats,des meurtres ect… si jean marie le pen avait ete elu contre chirac,le para les aurait reconduit dans leur bled a coup de pied dans le cu,mais les mediats ont diaboliser,le seul vrai francais,qui voulait redonner le pouvoir au peuple,alors ne vous plaignez pas,le pire est devant vous,vous allez pleurer des larmes de sang,vous le meritez

  22. Il y a beaucoup d’assassins ou de racailles musulmanes qui opèrent dans notre pays, ils sont certes condamnables, mais personnellement ce n’est pas à eux que j’en veux, car en effet, la racaille fait son travail de racaille, la seule chose qui ne va pas, c’est que ceux qui sont là pour les en empêcher ne font pas leur boulot et je parle là des politiques qui détiennent les ordres d’empêcher les racailles de sévir.
    Moralité: Ce sont les politiques qui détiennent le pouvoir qu’il faut réduire à néant, on s’occupera des autres en temps voulu ensuite.

Les commentaires sont fermés.