Tous ont sur les mains le sang des victimes du Bataclan, sauf Z et Marine



Cela fait 6 ans que des islamistes ont assassiné de sang-froid 130 mécréants dans les rues de Paris. Tous les politicards de droite et de gauche vont naturellement se sentir obligés de célébrer ce drame, et de tenir des propos hypocrites, pour mieux masquer leur responsabilité.

VictimesBataclan.jpg

Pourtant, les candidats à la présidentielle dont les familles politiques ont exercé des responsabilités nationales, depuis les années 1980, ont tous sur les mains, comme le disait Philippe de Villiers, le sang de toutes les victimes de l’islam, donc le sang des 130 morts du Bataclan et des centaines de blessés.

Ils s’appellent Hollande, Valls, Cazeneuve et Le Drian, qui étaient au pouvoir en 2015.

Ils s’appellent aussi Xavier Bertrand, Valérie Pécresse, Michel Barnier, Emmanuel Macron, Jean-Luc Mélenchon, Yannick Jadot, Anne Hidalgo, Arnaud Montebourg, Fabien Roussel ou Poutou, et osent postuler à la présidence d’une France qu’ils ont livrée aux envahisseurs, comme les traitres qu’ils sont.

Sans oublier les associations immigrationnistes et les collabos de l’antiracisme.

Complices des assassins, responsables et coupables. Il ne faudra pas les lâcher, les juger et les condamner lourdement pour haute trahison.

image_pdfimage_print
39

46 Commentaires

  1. leur pseudo démocratie aura été une supercherie depuis le début de sa création ; aucune différence entre les héritiers d’aujourd’hui et ceux qui ont créé les gulags, holodomor, le meurtre collectif de la famille impériale Russe ; aujourd’hui on en est à l’invasion islamique orchestrée par ceux qui ont organisé la terreur covidiste (labos p4, enterrement de l’enquête) pour la destruction de toute Nation originale au profit d’une seule et unique qui est censé avoir le droit d’exister, israel.

  2. A quoi bon valoriser MLP qui a lâché son bagage idéologique pour faire « peau vieille » aux côtés de la bien pensance? Soulignons pourtant que si EZ ne sort pas de l’UE, il ne pourra pas faire grand chose une fois élu.

  3. 40 ans d’une classe politique qui doit disparaître.
    LRPS nécessite un vaccin puissant il s’appelle Zemmour.

  4. Cette journée de commémoration s’est transformée, pour ne pas changer, en procès des « islamophobes », des « nationalistes haineux » de Zemmour et de Marine Le Pen, et en rappel du 1er commandement du mondialisme /immigrationnisme qui est « les premières victimes du terrorisme sont les musulmans ».
    Ce serait donc pour « surveiller » les terroristes musulmans, comme dirait S. Rousseau, que l’on importe en Europe les musulmans afin qu’ils ne massacrent pas que des musulmans ?
    Nous vivons sous un régime qui inverse les valeurs et nie la réalité.

  5. « vous n’avez pas peur des mots  » quelle lacheté chez cette journaliste !!!!!

  6. Malheureusement rien à espérer de Philippe de Villiers.
    Il a voulu être le conseiller de Sarkozy .Il a perdu son temps et une part de sa réputation.
    Même tentative avec Macron qui l’a écouté avec Briigitte. Cela ne lui a permis de vendre un bouquin ou il déballonne ses hôtes.
    Ce qu’il obtient ce sont des avantages pour son entreprise, le Puy du fou.
    Comme son frère qui cumule retraite et emploi dans une société privé américaine , ils finissent toujours par faire valoir leurs privilèges.
    Ces nobles ne parlent qu’aux princes , pour le reste  » fi les manants ».

  7. Maintenant qu’il y a les preuves qu’il n’y a jamais eu de pandémie covid et qu’on est dans un colossal scandale d’état, cette vidéo de Wuhan de mars 2020 confirme que les habitants ne réclamaient pas à manger, ils essayaient désespérément de nous prévenir QUE TOUT ÉTAIT FAUX…
    https://twitter.com/PChaibriant/status/1458826706383478786
    https://www.nouvelobs.com/coronavirus-de-wuhan/20200306.OBS25694/tout-est-faux-une-dirigeante-chinoise-conspuee-a-wuhan.html

    • j’ajoute que les gens qui crèvent de faim ne crient pas « c’est faux » mais « on a faim ».

  8. Zemmour ?…

    Pas de sang sur les mains ?…

    Mais il n’a pas de mains !

  9. Il est fort possible que les terroristes étaints français depuis plusieurs années…donc autant tacler Mitterand et consorts ?
    NON Monsieur Zemmour creuser plus loin svp un tel attentat a forcément été orchestré en haut lieu, vous vous doutez bien, ce n’est pas là Khaled Kelkal avec ses cocottes minute infernales…comment peut on croire que des écervelés de banlieues soient capables d’une telle logistique ? Ils avaient tous les plans du bâtiment…et comme à chaque fois aucun n’est attrapé vivant…

  10. Quand je vois tous ces socialauds et assimilés faux culs, sortir hypocritement leurs tronches d’enterrement, j’ai la gerbe. Ces mêmes socialauds qui ont imposé le « multi-culturalisme » et le sans-frontierisme qui nous ont amené le Bataclan, Nice, Charlie Hebdo, Merah etc…Dire que des français vont re-veauter pour ces traitres en 2022…

  11. Tout à fait d’accord.
    Quand on met en présence deux cultures qui s’entrechoquent, il faut l’admettre et renoncer à l’idéologie. Si Paul et Jacques se battent quand on les met en présence, on s’arrange pour les séparer.

    Mais pour ne pas sacrifier leur idéal d’une humanité unifiée, la gauche et la fausse droite préfèrent que des français meurent. Ils ont CHOISI que des français meurent, en toute conscience. Pourtant, qu’y avait-il de mal à vivre chacun de son côté ? C’était bien plus adulte. Accepter nos divergences est adulte, les nier est infantile.

  12.  » Il ne faudra pas les lâcher, les juger et les condamner lourdement pour haute trahison. »
    Bien, mais ils ont tous des casseroles.
    Quels avocats ou juges Blancs de chez blancs (sans casseroles ) aura le courage de donner un coup de pieds dans cette fourmilière ?

  13. La seule question a poser au proces a l ordure hollande:pourquoi avoir interdit aux militaires present de charger au bataclan?

    • C’est pas Hollande ; c’est un connard de général à la con ( comme tous les généraux ) qui était le supérieur sur Paris de tous les bidasses de  » Sentinelle « 

  14. La Politique Mondialiste infernale des Socialistes coutait déjà chère au Contribuable voilà maintenant qu’ils ont le culot de presenter leur condoléances aux familles des victimes endeuillés.

  15. Tu as oublié dans ta liste (Xavier Bertrand, Valérie Pécresse, Michel Barnier, Emmanuel Macron, Jean-Luc Mélenchon, Yannick Jadot, Anne Hidalgo, Arnaud Montebourg, Fabien Roussel , Poutou) mon beau-frère Marcel, celui qu’est boucher au Franprix de Garges-les-Gonesses (95140)

  16. Mon cher pierre Cassen
    Vous allez un peu vite. Si Zemmour n’a pas exercé de mandat électif, il a néanmoins fait voter Mitterrand en 1981 et 1988. Puis il soutenu Chevènement. Bref des socialistes immigrationnistes. Par ailleurs en 2017, il était inaudible. Il a peu résisté à Macron et aujourd’hui encore, il attaque très peu Macron.
    Votre conclusion m’apparait donc un peu excessive pour « blanchir » Zemmour des « pêchés » des autres !

    • A Julien Dampierre : Rassurez-nous,votre parti pris ne vous a pas encore fait perdre la tete?…Helas, s’agissant d’appliquer la moindre honnete intellectuelle et le simple bon sens aux positions, a la potentielle candidature, au parcours de M. Eric Zemmour, cela releve du voeu pieux! Vous n’avez pas toute votre tete puisque vous affirmez que La conclusion de M.Cassen vous apparait donc un peu excessive pour « blanchir » Zemmour des « peches » des autres! »
      Par ailleurs, mettez-vous cela bien dans la tete vous et d’autres,le parti socialiste ne fut pas le seul a avoir une politique d’immigration irresponsable quand a l’avenir de la France et du peuple francais,vous oubliez ces honorables citoyens qui piocherent ici et la pour trouver des employes moins onereux que les francais, pour garder leurs enfants, faire le menage , travailler au noir dans leurs entreprises.Tous ceux que j’ai connu etaient de braves arrivistes qui votaient a droite, cette droite-la qui,comme cette gauche-la n’a jamais ete ni tres patriote, ni solidaire mais toujours fumiste.

    • Effectivement, il dit avoir toujours dit la même chose (que ce qu’il dit aujourd’hui) depuis des années, peut-être mais on ne s’en souvient pas avant son passage sur Cnews durant deux ans et il ne se vante pas de ses votes en 81 et 88 (quid de 95 et surtout 2002 !)Donc jusqu’à nouvel ordre: prudence !

      • Je suis totalement d’accord avec vous Eva (sur tous vos commentaires d’ailleurs, souvent très instructifs). J’étais hier à la manifestation des Patriotes. Depuis deux ans, Philippot se bat pour nous tous. Mais il n’a pas le même paSS droit que Zemmour, il n’est financé par Rothschild comme Zemmour, donc les gens n’ont pas la même visibilité sur cette homme, Monsieur Philippot, qui se bat véritablement.

  17. MLP et Z sur la même ligne ?
    …..
    Bah m’enfin !, encore un virage de cuti, ou un retournement de veste…. ou la lumière qui revient…

    • Ne confondez pas les intentions profondes et la forme pour tenter de gagner des voix.
      La lumière ne s’est jamais éteinte, il faut simplement composer avec un peuple abruti qui tremble rien qu’en prenant en main un bulletin FN/RN.
      Toutes les âneries débitées à l’encontre du seul parti d’opposition depuis quarante ans ne sont que poison pour vaincre les patriotes depuis quarante ans.
      On ne peut se faire élire sur un programme non accepté majoritairement.
      Une fois élu…

      • amril,
        je pensais à l’auteur de l’article en écrivant « la lumière qui revient »…

  18. Le problème, et malgré se que vous venez de dire, les abrutis,les ignares ,les sans-cervelles remplies de tablettes ou de smartphones assis devant leur télé pour suivre DALS ou les Marseillais et autres conneries ,les gauchos pourris jusqu’à l’os ,les journaleux corrompus ,les magistrats véreux , et bien tous ces abrutis de Français voteront encore pour la vérole MACRON . Malheureusement ,je pense que Monsieur Eric ZEMMOUR a très peu de chance .

  19. L’invasion migratoire de l’Europe encouragée par toute la nomenklatura de Gauche au pouvoir et par les renégats de la Droite, et décidée par l’UE, sonnera le glas de la France, et non de la république qui deviendra tout naturellement islamique !
    Qu’on se le dise .. J’en entends trop souvent encore vanter les sacro-saintes valeurs de la ripoublique, et je voudrais bien que cela cesse !!!

  20. Bravo à Philippe de Villiers qui ose dire les choses ouvertement , ah! la femme en ruth , elle n’en croit pas ses oreilles , les traitres veulent toujours couper la parole à ceux qui disent la vérité. Bravo aussi à Eric Zemmour pour rafraichir la mémoire à ceux qui l’ont (volontairement) perdue. Ces deux hommes feraient merveille dans un nouveau gouvernement .

    • @Finance, ils disent une partie des choses uniquement, quelques vérités. J’apprécie de Villiers. J’appréciais Zemmour concernant l’islamisme, mais ce n’est que ca son fond de commerce.
      Ecoutez Philippot, depuis deux ans, il dit toutes les vérités.

    • de Villiers, lorsqu’il était député européen, n’a jamais joint son vote aux propositions du FN au Parlement européen, alors des alliés comme lui, il vaut mieux ne pas en avoir…

    • De villiers est un salopard qui a œuvré toute sa vie à la division du camp patriote en refusant toute alliance avec le FN.
      Tiens ça rappelle quelque chose…

    • Même les Karsenti(ou y)s’y mettent, bravo à vous. Ah Constantine, Bône, Philippeville, Bordj-Bou-Arreridj……

  21. J’espère vraiment que les Français se réveillent enfin… et votent Eric Zemmour le 10 avril 2022 !

Les commentaires sont fermés.