Tous unis avec Z pour notre avenir gaulois : la France profonde

Tous unis avec Z dans le combat actuel pour notre avenir gaulois : la France profonde et les FDB

RL soutient la candidature de Zemmour.

Ma conviction est que tous les talents patriotes – quels que soient leur ascendance ethnique, leur milieu social, leur capital culturel, leur zone géographique – seront nécessaires pour reconstruire la France.

Le critère est la sincérité de l’engagement bienveillant pour le destin collectif de notre pays.

Comme le rappelle Zemmour, il est « Français de branche » FDB qui joint ses forces et son talent aux Français de souche FDS.

La  campagne qui a débuté est le combat des Titans de dimension mythologique.

Nous devons donc travailler à la convergence des bonnes volontés pour sauver notre pays.

UNION SACRÉE : il faudra mobiliser tous les Gaulois de cœur, qu’ils soient de Souche ou de Branche d’adoption sincère.

La campagne de notre mousquetaire Zemmour ne doit pas se limiter au programme du RPR des années 70.

Il faut aussi soigner l’âme française, âme blessée qui doute d’elle-même… Et contrer l’insécurité culturelle croissante avec la tiers-mondisation de la France par le coût de l’immigration de masse et du Grand Remplacement.

De plus, nous ignorons quel sera le bilan en termes de mortalité gauloise autochtone des vaccinations forcées avec un produit expérimental des Grands Labos Big Pharma. C’est une grande inconnue qui peut avoir des conséquences dramatiques étalées dans le temps. Les allogènes allochtones sont peu vaccinés donc auront une absence de surmortalité.

===Pour exprimer la situation dans la France profonde en ce début de campagne électorale, je cite un ami patriote gaulois réfractaire :

« Nous constatons tout le hiatus qu’il peut y avoir entre la France bobo-vélo des villes, même quand elle est de droite, et la France rurale et du périurbain lointain qui, bien souvent, ne vote plus.

On est sur une question anthropologique et sur une véritable césure sociale dans le pays.

Attention, on ne peut pas ignorer les campagnes ni la France périphérique.

En effet, il n’y aura pas de succès de Z sans sortie de l’abstention de ceux qui ont déserté les urnes, particulièrement dans la France rurale et le périurbain lointain.

Et, déjà, je ressens que l’entourage de notre candidat Z ne semble pas assez concerné par cette question… En bref, ça recommence comme avec tous les autres « politicards pros » avant : ça se passe dans les 9 premiers arrondissements de Paris et au cœur des métropoles. Mais le reste : zéro …

L’enjeu de la France rurale et de la désertification se pose, alors que – par ailleurs – des gens fuient les villes pour aller se réfugier dans les campagnes.

Quid de cet entrecroisement sociologique entre une France qui se meurt et une autre qui veut survivre donc ne veut plus vivre dans l’enfer des métropoles ? Quid de la diagonale aride ?

Z ne peut pas parler uniquement aux gens des villes. Il doit aussi nous parler à nous, la ruralité.

La ruralité, ce ne sont pas que les paysans : il n’y en a pratiquement plus. Ce sont tous les autres qui sont privés de tout. L’essence, les transports, les distances, la désertification des services, l’accès aux soins, l’accès au droit, l’accès aux aéroports, l’accès au TGV.

La ruralité, c’est aussi la formation de la jeunesse et l’apprentissage. On envoie les jeunes faire des études qui ne mènent à rien alors que les règles de l’apprentissage sont tellement contraignantes que plus un artisan ne prend d’apprenti. Tu ne peux même pas les faire monter sur une échelle !…

Le midi, quand tu circules dans les campagnes, dans les restos ouvriers, ceux où bouffent les artisans, là où il y a des camionnettes blanches, tu ne vois que des mecs aux cheveux blancs. Il n’y a que des vieux, plus un jeune. Les artisans sur le départ ne trouvent plus de repreneurs ni d’apprentis à former pour les remplacer. Il n’y a plus personne pour faire le travail …

Ne parlons même pas du commerce. Quand il te faut allumer la bagnole et faire 15 kilomètres aller et autant au retour pour aller chercher le truc qui te manque, qu’est-ce que tu fais ? Tu commandes sur internet et, du coup, ce sont les derniers commerces des villes moyennes qui crèvent ». ===

Cette campagne électorale doit être pensée et activée avec une compréhension profonde et humaniste des électeurs. Une approche sociologique et psychologique.

Il faut parler au cœur et à l’esprit de tous, y compris des « Gallotraîtres récupérables et sauvables ».

Parler aussi et surtout aux abstentionnistes de la France profonde, rurale, périphérique qui est celle des « vaincus de la mondialisation annoncée heureuse ». Mais aussi les délaissés de l’exode des migrations vers les métropoles, exode qui broie beaucoup d’individus réduits à l’état de pions sans avenir ni destinée.

L’Etat providence a tué les solidarités traditionnelles gauloises qui protégeaient les individus dans les mailles des filets des allégeances au clan tribal, ethnique, géographique, religieux, culturel.

Les immigrés ont encore ces solidarités donc plus de résilience de groupe. Les immigrés ne sont pas orphelins comme les gaulois devenus amnésiques suite à la pseudo modernité de l’ère de l’homme consommateur réduit à sa dimension biologique et économique sans la transcendance qui le reliait à la terre pour ses racines et au ciel pour la poésie du divin.

Ce combat de la campagne pour l’élection présidentielle 2022 est celle du peuple de la longue durée, de l’enracinement des êtres sur un sol où nos ancêtres sont enterrés. C’est l’histoire de toutes ces destinées vécues parmi ces paysages qui habitent nos esprits depuis l’enfance, cette patrie charnelle où nous sommes les héritiers de nos parents et devons passer le flambeau de notre civilisation à eux qui nous suivront.

C’est le long fleuve de vie de la mémoire séculaire par-delà les générations dans les tourments de l’histoire et de ses souffrances.

Nous sommes à la fin d’une séquence de l’histoire. Donc un nouvel ordre est en gestation. Un nouveau paradigme va émerger.

La manipulation de la séquence Covid19 est l’accélération d’une ingénierie sociale à l’échelle mondiale. C’est pour camoufler – masquer (sic) – l’effondrement du système financier et bancaire qui a empiré depuis 2008.

C’est l’affrontement entre 2 clans qui sont inconciliables. Notre avenir collectif d’humains en dépend.

Il y a 2 conceptions opposées de l’Humanité et de l »histoire qui s’affrontent maintenant .

D’un côté ceux qui considèrent être la Nouvelle Humanité des « porteurs de lumière » (textuellement « les lucifériens »), les messianistes de la Fin des Temps (Révélation : Apocalypse). Ce sont les messianistes qui veulent instaurer un NOM Nouvel Ordre Mondial des Transhumanistes prométhéens qui se déclarent les Nouveaux Dieux. Ils ont « tué Dieu » avec les idéologies franc-maçonnes issues principalement des « Lumières » et de 1789 avec l’Homme rousseauiste universel qui se serait libéré des contraintes-limitations biologiques et de la hiérarchie de l’Ordre Naturel.

« ILS » sont en train d’instaurer un génocide programmé des européens (dans une 1ère phase, car les européens s’opposent au NOM), une société dictatoriale de contrôle policier et numérique, la désagrégation des valeurs et liens sociaux. La dépopulation comprendra des pseudo vaccins, de l’appauvrissement et des pénuries organisées, des désordres et violences sociaux planifiés. La démolition du corps social comprend déjà les poisons des idéologies vénéneuses des déconstructions de l’ordre social millénaire résilient. L’infanticide remboursé et banalisé avec le marché florissant des fœtus et bébés avortés légalement assassinés. Le mariage homosexuel au même niveau que l’hétérosexuel. la déconstruction de l’identité sexuelle avec le transgenrisme. Les délires destructeurs de la « guerre de tous contre tous », des querelles mémorielles du passé et du présent sans contextualisation, de la cancel culture. Les haines réchauffées des BLM, indigénistes, racisés, des « Wokisés » pseudo éveillés. Le lobby sociétal LGBT. L’infox du réchauffisme climatique pour nous racketter, nous contraindre et nous culpabiliser. Les expériences de chimères hybrides humains-animaux, les hybrides bioniques hommes-machines cyborgs, la pédocriminalité banalisée voire encouragée, les utérus artificiels, trafics d’organes, l’adénochrome, l’euthanasie légalisée, l’hypersexualisation et la pornographie de masse pour aliéner et asservir les foules, etc…

Ce cauchemar, cette dystopie veut créer un gouvernement mondial irréversible selon Davos et ses adeptes dont Macron.

Les forces du mal, convaincues de leur victoire et de leur puissance ont montré leur vrai visage génocidaire, spoliateur et prédateur.

D’un autre côté, face aux lucifériens (« porteurs de lumière ») davosiens, il y a ceux qui sont pour un monde multipolaire pour l’équilibre des puissances politiques et le respect des forces de la Nature qui nous dépassent. Ils considèrent qu’il existe un principe divin, créateur du souffle de vie qui nous domine et dont nous devons accepter les Lois. L’humain ayant été voulu par le souffle créateur divin doit respecter cette Autorité. Respect de la personne humaine, de sa dignité, de la nature et du monde vivant dans sa diversité. Respect de lois éthiques qui doivent contraindre les démons de l’orgueil de l’hubris, de la violence qui est inhérente à la dimension biologique hormonale humaine de survie darwinienne. L’histoire est un long fleuve de sang, de meurtres et de souffrances.

C’est avec le message humaniste des partisans de l’ordre naturel divin qui canalise et guide nos vies que l’humanité peut essayer de progresser vers plus de sagesse. Certains se réfèrent à la noosphère de Teilhard de Chardin. Concepts actuels car nous sommes à la fin d’un paradigme avec la convergence de plusieurs narratifs storytellings.

Chez RL, nous participons à ce combat des patriotes lors de la présidentielle de 2022.

Cette campagne électorale sera particulière car la grande manip du Covid a montré aux foules ce qui était caché, occulté au plus grand nombre.

Dans la bataille en cours, les combattants sont d’origines disparates. Le cœur sincère est le critère primordial de recrutement donc d’adhésion.

Dans cette guerre entre deux avenirs de la planète incompatibles, il y a donc aussi des intellectuels francophiles d’origine maghrébine qui apportent leur talent et leur ouverture d’esprit au débat public français : Driss Ghali, Ezekiel Jaad, Idriss Aberkane, Majid Oukacha et d’autres.

Je considère que Driss Ghali, Ezekiel Jaad, Majid Oukacha et d’autres sont des FDB.

Driss Ghali et Ezekiel Jaad, musulmans pratiquants, se prononcent en faveur d’Eric Zemmour. Ils ont un discours franc et lucide sur l’immigration et l’identité gauloise, comme Majid Oukacha.

Tous unis, patriotes Français de Souche et de Branche, pour faire gagner le camp de la France éternelle en 2022 !

Pour rappel, un article sur le dernier livre de Driss Ghali et une entrevue avec lui ont été publiés chez RL :

https://ripostelaique.com/driss-ghali-laffrontement-se-rapproche-dheure-en-heure.html

https://ripostelaique.com/driss-ghali-un-marocain-humaniste-et-francophile.html

 

https://ripostelaique.com/driss-ghali-la-remigration-est-impossible-donc-separatisme.html

https://ripostelaique.com/driss-ghali-sur-le-plan-des-idees-zemmour-a-raison-sur-lessentiel.html

La réponse d’un rédacteur de RL à la thèse de Driss Ghali :

https://ripostelaique.com/reponse-a-driss-ghali-qui-pense-la-remigration-impossible.html

La chaîne YT de Driss Ghali

https://www.youtube.com/channel/UCOvUbCPLL4D9n_-0vfp64lQ/videos

Je vous invite à découvrir les chaines des « français de branche » FDB d’origine maghrébine sur YouTube et leurs vidéos. Des esprits libres, des hommes de culture pour alimenter le dialogue de l’agora gauloise.

https://www.youtube.com/channel/UCvjNISMv2-t9J0-_dEeC7Vg

La chaîne d’Ézékiel Jaad

Sa playlist :

Explorez ses vidéos…

https://www.youtube.com/watch?v=ByBkwZVP_04h

ttps://www.youtube.com/watch?v=-HXAkF-OaK4&t=21s

https://www.youtube.com/watch?v=pKPqXNSbAYA

https://www.youtube.com/watch?v=mIDC3p1R_Q0

https://www.youtube.com/watch?v=M9rjTuEduzc&t=3s

https://www.youtube.com/watch?v=hlaUk-ebDj0

https://www.youtube.com/watch?v=3DPcglRf7m4

https://www.youtube.com/watch?v=uNtAwv730mc

Voici la vidéo qu’Ezekiel Jaad cite comme sa meilleure et sa plus pertinente :

Réponse à Zemmour sur la salafisme et l’islam

.https://www.youtube.com/watch?v=uNtAwv730mc&feature=emb_title

Chaîne de Majid Oukacha

https://www.youtube.com/channel/UCiU8hlLbqdubrjQ7qqXYxEg

Chaine d’Idriss Aberkane

https://www.youtube.com/c/IdrissJAberkane

Riposte Laïque RL s’engage dans cette campagne avec son équipe de rédacteurs patriotes, réguliers ou occasionnels. Tous ceux qui souhaitent apporter leur contribution au combat patriote pour Z sont les bienvenus sur ce site : redaction@ripostelaique.com

Claude Lefranc

image_pdf
0
0

13 Commentaires

  1. Les termes Luciferiens, forces du mal ,prouvent votre appartenance à un groupe religieux, riposte laique serait-il en fait un site catholique extrémiste ou une résurgence du catharisme?

  2. « Z » en fond d’affiche électorale (s’il confirme !), devrait choisir le portrait de femme figurant en tête de cet article
    Je ne sais qui l’a dessiné, mais il est sublime !

  3. Attention de nombreuses personnes âgées (ou moins mais ne suivant pas l’actualité) ne savent pas qui est exactement Eric. J’ai pour preuve ma mère (qui pourtant a internet et un ordi), 84 ans, a toute sa tête, elle (comme de nombreuses personnes dans son foyer-logement) ne regarde que TF1, FR2 et la 3. Quand je lui ai dit : il faudra voter Zemmour, elle m’a répondu : ah oui j’ai entendu ce nom, c’est qui? Un chanteur?

  4. Lucifer ??? Ah oui, quand même…

    Dites, si vous voulez vraiment aider Éric Zemmour, ne dites SURTOUT PAS que vous le soutenez, hein.

    Mais alors à personne.

  5. Zemmour l’ultra nanti bien élevé qui n’égratigne pas la tyrannie sanitaire en France, ni les Bigs Pharma, ni la mondialisation friquée. « Ses principaux lieutenants sont en effet des banquiers d’affaires, des gérants de start-up ethniquement très marqués, et venant de chez Rothschild… comme un certain Macron…
    Des profils qui, on en conviendra, sont à des années-lumière d’une droite radicale et anti-Système ! Voilà de quoi nourrir à tout le moins une certaine prudence… » source: https://jeune-nation.com/lectures/nouveaute-periodique-zemmour-est-il-destine-a-se-substituer-a-le-pen-rivarol

  6. Je remercie RL pour cet engagement.
    Je suis déjà engagée avec le groupe # Les Amis d’Eric Zemmour #
    On doit tous se mobiliser pour Zemmour.

    Zemmour Président ❤️🇫🇷

  7. Article inspiré et inspirant.Que toutes les bonnes volontés Francaises de sang et de cœur se retrouvent au sein d’un même combat pour sauver notre Patrie! La France a toujours eu un destin singulier qui a permis qu’elle survive au pire,et qu’elle donne le meilleur.Nous voulons poursuivre ensemble ce destin commun à nul autre comparable.

  8. Votre Zorro Zemmour oublie de dire que les pseudos vaccins-poisons Covid tueront beaucoup plus de Français et beaucoup plus vite que les terroristes islamiques, qui n’avaient même pas imaginé un génocide vaccinal par consentement de suicide vaccinal!

    • ouais, il ne dit rien sur la saleté des rues de Paris, sur la chute des cheveux , la chasse à la glu etc.

    • MR CHASSAING
      Avec tous mon respect c est sur qu il manque certaine position sur le vaccin mais !! sommes nous des scientifiques non !!
      le probleme majeur pour la france c est deja de retrouver sa souverainete
      et ensuite le reste viendra !!
      nous sommes peut etre a l aube d un changement important et ne pas se saisir de l occasion serait mortel pour le pays
      prenons les choses une part une

Les commentaires sont fermés.