Tous vaccinés, mais pas protégés !

 Une propagande incessante affichée même sur les panneaux d’autoroute répète : « tous vaccinés, tous protégés ». Cette affirmation est totalement mensongère et contraire aux faits avérés.

Rappelons les faits établis et vérifiables.

La « vaccination » n’évite pas les hécatombes dans les maisons de retraite

23 prêtres retraités, français et étrangers, vivaient heureux en communauté dans les bâtiments historiques de la congrégation religieuse des Fils de Marie Immaculée de Chavagnes en Charentes. Malgré une vaccination Pfizer de 22 d’entre eux, une vague de Covid a frappé. Le prêtre non vacciné est resté négatif. Sur les 22 prêtres infectés, 21 sont tombés malades, et sept sont décédés dans les deux à trois semaines et demie après avoir été vaccinés.[1]

On ne compte plus les Ehpad de France[2] [3] [4] [5] [6] [7] et d’Europe qui ont subi des flambées d’épidémies mortifères malgré la « vaccination » de tous leurs résidents.

Certes ces victimes étaient âgées, certes elles étaient fragiles, mais n’est-ce pas le profil type des personnes auxquelles les pseudo-vaccins anticovid sont censés éviter les complications ?

Dans la Navy la maladie se propage [8] chez des marins complètement vaccinés

Tous les marins de la Royal Navy (comme ceux de la Marine Nationale) ont été vaccinés afin d’éviter qu’une épidémie ne rendent leurs navires non opérationnels comme cela est arrivé sur des porte-avions américain et français.

Le groupe aéronaval du HMS Queen Elizabeth a été touché par une épidémie de Covid   avec plus de 100 cas confirmés après une escale, alors que tous les marins avaient reçu leurs deux doses depuis plus de quatre mois.

Les infectés sont tous jeunes, sans déficit immunitaire ; ils ont tous reçu leurs deux doses avec un délai suffisamment long pour que les injections AstraZeneca agissent pleinement. Leur contamination prouve que ces injections sont très peu efficaces, bien au-dessous des 90 % claironnés par le laboratoire et les avocats de cette pseudo-vaccination.

Dans une mine d’or de Guyane française [9], contamination de 60 % des vaccinés

Un foyer épidémique de Sars-cov-2 variant Gamma est survenu parmi les 44 employés d’une mine d’or en Guyane française.

Aucun des 6 mineurs ayant été précédemment touchés par le Covid (3 non vaccinés et 3 ayant reçu une dose) n’a été touché.

Alors que 15 des 25 personnes vaccinées à deux doses ont développé la maladie Covid comme 3 des 4 employés non vaccinés et sans antécédents de Covid-19.

Ces faits vérifiés et publiés montrent que l’immunité naturelle acquise après guérison d’une poussée de Sars-Cov-2 est efficace à 100 % contre ce variant alors que la vaccination a été incapable d’éviter la maladie à plus de 40 % des vaccinés.

Malte : une couverture vaccinale de 84 % ne protège pas la population

Malte fait partie des champions européens des pseudo-vaccins avec une couverture vaccinale de 84 % et un recul de près de 4 mois. Dans ce petit pays de 500 000 habitants, près de 800 000 doses ont été administrées. En vain : depuis début juillet l’épidémie est repartie et les formes graves (mortelles) augmentent forçant les autorités à reconnaître que la population n’est pas protégée et à imposer une quarantaine aux voyageurs non vaccinés.

 

Gibraltar : une couverture vaccinale à 115 % ne protège pas de la maladie

Gibraltar (34 000 habitants) a commencé la vaccination en décembre 2020 alors que l’agence sanitaire recensait seulement 1 040 cas confirmés et 5 morts. Après une campagne de vaccination éclair très complète, obtenant une couverture vaccinale de 115 % (la vaccination a été étendue à de nombreux visiteurs espagnols) le nombre de nouvelles contaminations a été multiplié par 5 (passant à 5314) et celui des morts par 19. Atteignant 96, soit 2 794 morts par million d’habitants ce chiffre constitue l’un des records européens de la mortalité. Mais les responsables de la vaccination nient tout lien causal sans proposer une autre étiologie plausible. Et après une accalmie de quelques mois l’épidémie reprend confirmant que les vaccinés ne sont pas protégés.

 

La vaccination massive des Britanniques ne les a pas protégés

La Grande-Bretagne constitue le champion européen des injections AstraZeneca. La campagne d’inoculation AstraZeneca a été suivie par une augmentation importante des cas et de la mortalité pendant deux mois ; janvier et février 2021 ont ainsi établi les records mensuels de nouvelles contaminations et de morts depuis le début de l’épidémie. Avec près de 70 % de vaccinés, les responsables de la politique sanitaire espéraient que la population bénéficierait d’une immunité contre le covid, mais la forte reprise de l’épidémie depuis le 26 mai a mis fin à leur illusion en démontrant  que les pseudo-vaccins actuels ne sont pas efficaces contre le variant delta.

De plus, contrairement aux annonces répétées de nos gouvernants, les injections anti-covid ne protègent ni des formes graves, ni de la mort. Santé Publique Angleterre, faisant le bilan des derniers mois a constaté que sur les 257 personnes qui sont mortes de Covid entre le 1er février et le 21 juin 2021, 163 (63,4 %) avaient déjà reçu au moins une dose du vaccin, et conclut : “les personnes vaccinées meurent plus que les non vaccinées”.

La vaccination massive des Israéliens ne les a pas non plus protégés

Israël est le champion de l’injection Pfizer avec un taux de couverture proche de 70 %. Les deux mois qui ont suivi la vaccination ont été marqués par une augmentation considérable des contaminations et des morts journalières, leur nombre dépassant les pics de la vague précédente malgré un confinement strict. Ces 2 mois post-injection ont établi les records mensuels de contaminations depuis le début de l’épidémie. Cette évolution défavorable montre que le pseudo-vaccin Pfizer est incapable d’empêcher la transmission de la maladie.

L’augmentation post-vaccinale précoce des contaminations n’a été amoindrie que depuis le reflux global de l’épidémie qui a abouti à une pause de l’épidémie. Mais depuis le 15 juin 2021, l’injection Pfizer se révèle incapable d’éviter une reprise exponentielle de l’épidémie et 40 % des nouvelles personnes contaminées sont vaccinées.

Et l’injection Pfizer est également incapable d’éviter les formes graves et les décès. Selon le ministère israélien, rapporté par le Jérusalem Post le 21 juillet, « sur les 143 hospitalisés, 58 % étaient totalement vaccinés, 3 % partiellement, 39 % non vaccinés. Sur les 64 patients graves du pays… le pourcentage de cas vaccinés était élevé. »  Sur Chanel 13 Dr Kobi Haviv précisait pour l’ensemble du mois : « 85-90 % des hospitalisations sont chez des personnes entièrement vaccinées. »

 

 

 

Conclusions

Ce tour du monde des évolutions observées après vaccination massive montre que les pseudo-vaccins actuels sont incapables d’éviter la maladie, ni les formes graves, ni les décès, ni la transmission de la maladie aux proches.

Le slogan « tous vaccinés, tous protégés » constitue donc une publicité mensongère.

Nicole Delépine

 

[1]  http://www.parolesdedieu.fr/21-vaccins-arnm-dans-une-communaute-religieuse-7-morts-14-malades-et-lomerta/

[2]     Covid-19 : un cluster malgré des vaccinations dans un Ehpad des Landes https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/covid-19-un-cluster-malgre-des-vaccinations-dans-un-ehpad-des-landes_4373347.html

[3]   Covid : malgré la vaccination, deux clusters signalés dans des Ehpad de Haute-Garonne et du Lot https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/covid-malgre-la-vaccination-deux-clusters-signales-dans-des-ehpad-de-haute-garonne-et-du-lot-2059636.html

[4] Covid-19 : des résidents d’Ehpad positifs malgré leur vaccination https://fr.news.yahoo.com/covid-19-residents-ehpad-positifs-malgre-vaccination-173345922.html

[5] RTL Coronavirus : 47 résidents d’Ehpad contaminés malgré la vaccination https://www.rtl.fr/actu/bien-etre/les-infos-de-18h-coronavirus-47-residents-d-ehpad-contamines-malgre-la-vaccination-7900000887

[6] pensionnaires

Covid-19 : des clusters détectés dans des Ehpad malgré la vaccination des résidents https://www.midilibre.fr/2021/04/06/covid-19-des-clusters-detectes-dans-des-ehpad-malgre-la-vaccination-des-residents-9471406.php

[7] P Gombert Loire-Atlantique. Covid 19 : le retour des clusters en Ehpad Ouest France 26/8/2021

[8]Jonathan Beale, Hazel Shearing HMS Queen Elizabeth : Covid outbreak on Navy flagshipvBBC News

Published14 July

[9] Vignier N, Bérot V, Bonnave N, Peugny S, Ballet M, Jacoud E, et al. Breakthrough infections of SARS-CoV-2 gamma variant in fully vaccinated gold miners, French Guiana, 2021. Emerg Infect Dis. 2021 Oct [date cited]. https://doi.org/10.3201/eid2710.211427

0
0

72 Commentaires

  1. bonsoir toutes et tous.je n ai pas la science infuse ni la certitude effrontee de tous ces pontes scientifiques televisuels.( a croire q ils n ont rien de plus urgent a faire )
    j essai d avoir un peu de bon sens……
    1) malgre les vaccins en evolution constante la grippe est toujors la donc le covid????
    2)Mr Macron en debut 2019 a declare nous sommes en guerre contre le covid????
    si le monde ( riches !!!!! et pauvres) est en peril en temps de guerre pourqoi ne reqisitionne t on pas leur fameux vaccin salvateur comme ben de l humanite. ce a prix coutant et non en payant 15 eu de plus comme dernierement?????.a qui profite le crime ????
    3 )je fais un test negatif dans la foulee je vais au resto au milieu de 30 personnes vaccinees potentiellement porteuses du virus!!! suis je en danger ????
    4

  2. ce jour nouveau variant covid afrique du sud il mute deux fois plus vite les vaccins ne serviront qu amplifier le processus mortel si vous etes de certains haplogroupes moins de risques gene neandertalien et l etranger comme les kalash origine allemande autrichjenne grecque il y a 2000 ans

  3. ce n’est pas tous vaccinés, qu’il faut dire, mais tous FICHES !
    lisez ce qui est écrit en petit sur la feuille, avant de la scanner, et vous verrez que c’est la constitution d’un fichier (sanitaire?) qui sera utilisable, à terme si ce n’est déjà, par toute administration, si besoin, au départ pour cause sanitaire, puis sécuritaire, pour finir à la portée de toute puissance contraignante : ah si l’Etat Français ( Vichy) avait connu celà ! comme la Collaboration en aurait été facilité ! et qu’est-ce qui est devant nous ????

  4. A Tahiti, 98% des personnes en réanimation ne sont pas vaccinées. Un commentaire docteur Delepine?

    • Deux questions:
      – D’où sortent ces chiffres ? Parce que les chiffres bidon inventés par la propagande gouvernementale, on commence à en avoir l’habitude!
      – Quelle est la proportion de vaccinées dans la population?
      Le 😯 / 20 de la Guadeloupe est carrément cocasse! Cela prouve que le vaccin est absolument sans effet!
      Certains réfléchiront peut -être à ceci…
      https://odysee.com/@Des_paluches_et_des_bouquins:9/Claude_Timmerman:f
      Pas forcément toujours compréhensible pour le médecin de base ou le bon public, mais assez percutant!

  5. Macron et toute sa clique à la solde des labos savent tout ça et s’en foutent car derrière tout cet acharnement à la vaccination, à aucun moment il n’y a eu le vouloir DE SAUVER la population MAIS le vouloir DE S’ENRICHIR un max sur le dos de la population en se servant de leur NAÏVETE à croire les bobards des politiques et médecins corrompus afin d’empocher les milliards à la pelle pour les labos qui reconnaissants envers ceux qui les aident se montrent très GENEREUX !!! Tout ça n’est qu’une GIGANTESQUE arnaque à la vaccination qui a déjà rapporté aux labos 10 MILLIARDS d’euros rien que pour la France, alors faites le compte des milliards qu’ils ENGRANGENT pour la vaccination mondiale. Les morts et les effets indésirables sur les gens sont de peu de poids au vue de l’ENORMITE de la somme

    • En admettant ce que vous dites et même à l’echelle mondiale, les sommes que vous avancez vous paraissent énormes mais sont en fait une goutte d’eau à côté du volume des capitaux mondiaux…

  6. Personne ne dit que le vaccin empêche toujours d’attraper la maladie donc vous enfoncez une porte ouverte. Ce qu’on constate en revanche c’est que le vaccin diminue drastiquement le nombre de cas sévères. C’est exactement le but recherché pour éviter l’encombrement des services de réanimation. Rien de plus, mais c’est déjà ça…

    • C’est une affirmation gratuite non étayée… Une de plus…
      En fait, si c’était vrai, cela voudrait seulement dire que la vaccination sert de caution à la politique de fermeture des lits des ARS!
      Personne ne se soucie d’essayer de soigner ce truc depuis presque deux ans qu’il est apparu et les rares médecins qui s’y risquent sont immédiatement vilipendés et sanctionnés… (Raoult n’est pas le seul!)

  7. En Belgique quasi plus de décès dans les maisons de repos ou tous les résidents sont vaccinés et ne sont pas encore mort du vaccin. mais en France cela semble être différent selon l’article.

  8. Astra Zeneca est un « vaccin classique » mais il ne protège qu’à 70% pas à 90% comme indiqué dans l’article.

    • C’est ça portez plainte. Mais méfiez vous, la plainte pourrait se retrouver contre vous pour fausse information. Je dis ça, je dis rien hein…

  9. Si d’etre vacciné change le covid en fameuse gripette, c’est gagné et suffisant.

    • tkt tes dizaines et dizaine de mini thromboses viendront bientôt à ton bon souvenir , n’oubli pas de passer chez le notaire sans délai pour léguer ta connerie ca peut aller très vite

  10. Rien d’étonnant à ce que les « vaccinés » ne soient pas protégés, puisque ces injections contiennent de l’oxyde de graphène, qui, comme par hasard, donne les mêmes symptômes que le « covid-19″…
    Il y en avait déjà dans le vaccin contre la grippe de 2019, d’où la « pandémie ».
    Le « covid-19 », en tant que nouveau virus, n’existe pas.

    • Pas d’oxyde de graphéne dans les vaccins, pas raconter n’importe quoi…

    • Ben voyons. Et le graphene est fait en majeure partie de carbone, cet élément comportant 6 protons, 6 neutrons et 6 electrons. 666. Le diable donc ! Mais ce n’est pas l’homme qui a créé le carbone, dont vous-même êtes constituée…

  11. Gabriel Attal devrait annoncer toutes ces bonnes informations, ce serait normal, non ?
    Quand on vous dit que cet exécutif est menteur…et pêcheur par omission…et pas que…

  12. va t’on encore longtemps alerter tous les abrutis qui se voilent devant les effets mortifères de ces soit disant vaccins………moi j’ai abandonné…..j’ai l’impression que plus on alerte, plus ils y courent…..après tout si ils veulent se suicider, tant pis pour eux….ce n’est après tout que leur problème…..

    • cependant notre problème à nous et à moi c’est que ce pseudo vaccin est « gratuit », c’est à dire payé très cher par notre cotisation sécu. Il serait donc juste que ceux qui veulent se faire piquer paient cet acte et ce médicament de pseudo confort qui n’a qu’une autorisation conditionnelle et provisoire de mise sur le marché.

    • J’en suis arrivé aux mêmes conclusions. Je jette l’éponge face à ces gens que je n’arrive pas à sortir de leur torpeur, au point de souhaiter, lorsque la grippe saisonnière fera son apparition à l’automne, que cela déclenche un électrochoc comme une hécatombe de vaccinés. Croyez-moi, j’en ai vu et entendu de personnes butées régurgitant la propagande médiatique. Enfin, bref. J’abandonne.

  13. La Suède et le Japon ont dit merde aux Vaccins expérimentaux ARNm Pfizer et Moderna pour les Japonais à Okinawa.

  14. Cette dame est brave mais ne sait pas tout ou ne veut pas tout dire. Continuer à commenter les chiffres bidons de cette « pandémie » , c’est lui donner corps et crédibiliser ce mensonge d’Etat…

    • et toi système tu ne sais RIEN et tu ramènes ta science du néant !

      ce qu’il faut retenir c’est plutôt , même avec les chiffres minimaux et bidonnés fournis par le système il y’a de quoi démontrer le complot covid/vaxxins et la haute dangerosité des ARNm..

      si tu veux de la crédibilité tu multiplies par DIX les chiffres indiqués !

  15. En effet , nous sommes loin d’être sauvés !!
    La vérité est bien dissimulée , c’est grave !!

    • le pire est à venir , lorsque les systèmes immunitaires affaiblis ou anéantis par la vaccination seront attaqués par les maladies saisonnières ….Sans parler de la multiplication des tromboses , avc, leucémies, cancers , scléroses en plaques etc….induits par la mème vaccination

  16. Une personne met de l’eau dans son réservoir, sa voiture ne démarre pas du fait il en rajoute une deuxième fois, idem à la fin n’y tenant plus, il fait le plein, toujours rien. Petite histoire pour illustrer le fait que le vaccin étant inefficace en faisant x dose, on y changera rien mais ces clowns ou assassins de dirigeants pour éviter que l’on reproche leurs erreurs , continuent à s’enfoncer de plus belle et emmènent avec eux une bonne partie de la population tel les moutons de Panurge. Quand va on sortir de ce cauchemar ?

    • le vaccin Pfizer est efficace avec deux doses à 90%. Mais après 6 mois l’efficacité semble chuter à 60%. Meme situation avec les vaccins contre la grippe.

  17. Tous vaccinés tous protégés. Tout est dans le titre, l’affirmation affichée est que si tout le monde était vacciné, alors tout le monde serait protégé.. compte-tenu que tout le monde ne sera jamais vacciné, l’affirmation que tout le monde serait protégé est donc sans conséquence…car non vérifiable.
    Si le propos était « Vacciné, protégé », alors effectivement, la responsabilité serait engagée, car cela serait une affirmation fausse!

    • spécialiste du genre , macron avait déclaré précédemment : la vaxxination est une assurance TOUS risques !

      et avant :

      la vaxxination protège à 100% du delta !

  18. C’est à se demander si ces vaccins « miracles » ( mpffffff !) ne sont pas , en fait, des injections d’ un variant agressif du virus cov19 lui même. Surtout si on croit au projet du clan de Davos de réduire la population mondiale et s’ emparer de ses biens.

    • qui va gagner ?
      l’Australie ou le canada ?

      la france remonte les deux premiers sur la liste d’arrivée…

    • Bien vu, y’avait les maj de maintenance Crosoft (a dispos garanties jusqu’a telle date), ici les « boosters » (d’immunite vaccin.) fournis, et obligatoires, jusqu’a 2024.
      Bientot les livrets vaxx sous-traite chez Dekra ou Speedy (pour pas perdre de tps pendant que la voiture est en mains) ?

    • de toutes manières pfizer a annoncé que son vaxxin n’était opérationnel à 100% que TROIS mois !
      4 doses pour tous très bientôt sans compter les doses supplémentaires adaptées aux nouveaux variants !

  19. Pourquoi faire la discrimination entre vaccinés qui ont le droit d’accès partout , qui sont contaminants, et les non vaccinés exclus si pas de test négatif , contaminants eux aussi ?
    C’est quoi ce passe censé séparer pour éviter la contagion ?? Personne n’a le courage de le dire dans les soi disant débats TV !!

  20. « Tous vaccinés, mais pas protégés ! ». Tous « vaccinés » à 3 doses = tous morts à plus ou moins brève échéance. Les exemples ne manquent hélas pas du tout ! Voir l’hécatombe en Israel et ailleurs où les « pharma » ont vendu leur poison. Les populations ne s’en rendent pas compte maintenant mais il s’agit d’un génocide bien organisé. Autant de propagande pour une sinistre comédie mortelle. Mais ceux qui ont lancé ce boomerang ignorent que le boomerang revient toujours vers le lanceur.

  21. 800 morts en Russie par jour depuis 2mois où il y a peu de vaccinés contre moins de 100 en moyenne en Grande Bretagne. En France, 1ere vague sans hôpital débordé, le vaccin n est qu’ une coincidence ? 🤔 😅

  22. Un virus mute, s’adapte. Pas étonnant que ces vaccins ne soient pas efficaces et pérennes. Pour ma part je me suis fais vacciner et tout va bien pour l’instant. Je suis toujours contre le pass’sanitaire et le fichage QRcode. Mais ne mélangeons pas tout. Il faudra se faire souvent vacciner sans doute jusqu’à ce qu’ils trouvent un vaccin vraiment efficace, mais ça prendra des années. Des traitements efficaces verront jour avant sans doute. En attendant, je ne vois pas d’autres solutions que la vaccination pour limiter les formes graves mais je souhaite que chacun soit libre de se faire vacciner ou pas. Sa santé, c’est un choix personnel, pas un choix politique ni de bataille idéologique.

      • Merci @anémone, mais je me porte comme un charme. Je vous souhaite également et sincèrement bonne chance de survie si vous attrapez la Covid.

    • Vous trollez ? Vous faites de l’humour ? Accès de folie soudaine ?

      • Que nenni @système. Seulement un accès de lucidité motivé par ma hantise de mourir privé d’air dans un obscur hôpital seul comme un chien. Chacun fait son choix en conscience. En me faisant vacciner, j’ai fais travailler mon système immunitaire. Il saura reconnaître l’attaque virale si jamais je ne l’attrape. La charge sera moins lourde. Enfin, c’est mon avis, mais il y a tellement d’avis divergents là-dessus même parmi les spécialistes qu’il est possible que je sois dans l’erreur. J’ai fais un choix, j’assume. Mais je suis toujours farouchement contre ce gvt et la manière dont il gère cette crise sanitaire et tout le reste. Notamment l’immigration et l’islamisation de la France.

    • ce virus est un virus ORL comme la grippe. il est de type « à réservoir » ce qui fait dire à un scientifique que l’on ne se débarrassera Jamais de celui-ci, que l’immunité générale est une arnaque intellectuelle , qu’il va falloir maintenant vivre avec !

  23. Blachier, a fini par se rendre à l’évidence: les vaccins, s’ils retardent les effets du variant delta, c’est en lui proposant un biotope propice à sa circulation. Les zones protégées par le passe-sanitaire deviennent des clusters. C’est pourquoi il est important que tout le monde soit vacciné le plus rapidement possible. Dans les prochaines semaines les non-vaccinés risquant de mettre en évidence l’escroquerie en marche.

    • « les non-vaccinés risquant de mettre en évidence l’escroquerie en marche »
      Bien entendu, et depuis le début c’est comme ça ! Depuis que le sinistre de la Santé le neurologue complexé, qui se prend pour Dieu et supérieur à Raoult. Il est protégé par je suppose la promesse d’un poste au second mandat de Macron qui risque d’être réélu par une majorité de jean-foutre…. Alors, reniant son serment d’Hippocrate, affichant son mépris pour ceux qu’il estime être ses patients, donc des imbéciles incultes et gênants, donc à éliminer…
      Dans un régime démocratique sain et honnête, ce type ainsi que ses complices seraient passés par les armes, faisant réfléchir les autres…je crains réellement que ces abrutis organisent un bain de sang pour protéger leurs erreurs criminelles.

  24. Bonjour,

    comme cette nouvelle me dérange ou me semble bizarre mais comme je suis  »complotiste  » je pense mais je ne le crois pas , ses deux vaccins = injection de sérum phy ou glucose

    Le président (LR) de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, Renaud Muselier, a annoncé ce lundi 30 août avoir été testé positif au Covid-19.

    a qui le tour de faire des fuck news hein les élites?

    mes vaccins a moi sont sur ma table le problème ils sont presque 100 % fait avec du plomb, ils donnent des maux irréversible et même le saturnisme.

    ps je suis toujours islamophobe et pourtant je me soigne pas .
    bonne semaine les camarades.

Les commentaires sont fermés.