Tous vaccinés, tous condamnés ! 


« Tous vaccinés, tous condamnés !! »

Tous vaccinés, tous contaminés !!
Tous vaccinés, tous condamnés à mort !!

Sur les chaînes de télévision, l’État continue de diffuser toute la journée des spots publicitaires du genre « lutte contre le sida » dans le but de faire « vacciner » un maximum de gens contre le Coronavirus, quels que soient ses autres noms.

Sous le titre/thème « Spot TV sur la vaccination – le débat » celui-ci met en scène une famille ou une bande d’amis à table qui débattent sur l’intérêt ou non du vaccin. Débat, donc avis différents.
Ce qui est clair, c’est que cela représente la grande masse des Français peu instruits de ces choses et en ignorant à peu près tout.
Leur discussion est donc assez stérile.
Voir le spot : https://www.dailymotion.com/video/x83jaht

https://www.dailymotion.com/video/x83jaht

Cela se termine par un texte froid de l’autorité publique :

– « On peut débattre de tout… sauf des chiffres »
– « Aujourd’hui, en France, 8 personnes sur 10 hospitalisées à cause du covid ne sont pas vaccinées. »
– « Tous vaccinés, tous protégés. »
– « Plus d’informations sur les lieux de vaccination sur www.sante.fr »

Et la fin traditionnelle des communications gouvernementales :

À noter qu’aujourd’hui la santé passe après les « solidarités » dans un ministère fourre-tout où on considère que la santé a peu d’importance et passe largement après les solidarités (qui restent à définir et à préciser)…!
C’est totalement stupide comme ordre des priorités…

Tous vaccinés, tous contaminés !!
Tous vaccinés, tous condamnés à mort !!

Je souhaite maintenant revenir sur la dialectique de ce message de fin.

Primo, « on peut débattre de tout sauf des chiffres. »

Je me demande bien ce que peuvent faire tous nos fantastiques scientifiques qui débattent sans arrêt entre eux de choses chiffrées d’un très haut niveau pour nous apporter tout ce dont nous avons besoin dans nos vies, dans le monde entier.

On peut parfaitement débattre des chiffres sur leur précision, mais lorsque la démonstration de l’exactitude d’un chiffre a été faite et reconnue par la communauté scientifique, il devient assez difficile de le contester, sauf à apporter une autre démonstration tout aussi exacte mais différente.
Cette formule est donc fausse.
C’est un mensonge.
C’est une « fake-news » d’État !
Elle est faite pour endormir les naïfs et les crédules dans le but de les contraindre mentalement et de les culpabiliser à se faire vacciner.
Pourquoi ? Parce que Macron est le manipulateur en chef de toutes les manipulations de masse en France et que Macron et ses subalternes ont pour mission de faire injecter à tous les Français une substance nocive, dangereuse et à terme mortelle afin de faire diminuer la population française de souche d’origine, dans le cadre du Grand Remplacement et du Great Reset mondial décidé par les mondialistes.
À noter que les immigrés ne sont pas invités au bal des injections.

Secundo, « Aujourd’hui, en France, 8 personnes sur 10 hospitalisées à cause du covid ne sont pas vaccinées. »

Cette allégation gratuite est parfaitement mensongère aujourd’hui. C’est en effet tout le contraire qui se passe, car la vérité démontrée et dénoncée par d’innombrables médecins, biologistes et scientifiques non soumis au diktat de la doxa macronienne qui l’ont exprimée de nombreuses fois et de nombreuses manières :
En France et dans le monde, aujourd’hui, 8 personnes sur 10 hospitalisées dans des états désespérés ont déjà reçu une ou deux doses d’un des vaccins.
Et leur état désespéré est précisément lié aux effets secondaires dramatiques des pseudo-vaccins de grande toxicité.
J’en ai parlé suffisamment longuement dans mon livre avec tous les liens nécessaires pour en faire une preuve indiscutable : http://cabalard.free.fr/1zemmour.html

Mais je vous ai quand même noté quelques liens importants à la fin de cet article.

Par ailleurs, on ne doit pas dire « le covid », mais « la covid-19 » car il s’agit de LA maladie covid identifiée en 2019.

Tercio, enfin, ce slogan qui fleure bon le dentifrice ou la lessive miracle :
« Tous vaccinés, tous protégés. » est également l’exact contraire de la réalité démontrée dans le paragraphe précédent, c’est-à-dire que les vaccins sont très dangereux et introduisent dans l’organisme humain de nombreuses substances nocives, toxiques pouvant apporter des pathologies nombreuses et très graves susceptibles d’entraîner la mort dans des délais qui vont de quelques minutes après l’injection à plusieurs mois ou plusieurs années, sans plus de précisions, car nous n’avons pas encore assez de recul pour en juger (il faudrait au moins 5 ans).

La seule vérité c’est que « tous vaccinés » signifie en réalité « tous condamnés à mort » dans des délais inconnus, mais sans doute pas très longs. Mais en aucun cas protégés.

Je souhaite aussi préciser que ces substances hautement toxiques fabriquées et vendues par l’industrie pharmaceutique sont tout sauf des vaccins, comme je l’ai aussi déjà expliqué en long et en large dans mon livre et dans des articles, avec tous les témoignages de nombreux scientifiques non politisés dont la sincérité et l’honnêteté ne peuvent pas être mises en doute.

Nous vivons malheureusement une période extrêmement grave et pénible sur le plan sanitaire où, en plus, l’État Macron totalitaire s’ingénie à mentir au peuple français à longueur de temps dans des buts qui sont aujourd’hui connus de tous, même si beaucoup en doutent encore, tant cela peut paraître incroyable.
Mais des choses encore plus incroyables se sont produites tout au cours notre histoire et il faut quand même que les Français ouvrent un peu les yeux…

Attention, des articles prétendant démentir que les vaccins n’ont pas d’effets secondaires dangereux et que le rapport bénéfice/risque est largement favorable, courent sur le web. Ce sont des mensonges.
Ne les croyez pas !!!
L’État Macron fait tout pour vous cacher la vérité.

Tous vaccinés, tous contaminés !!
Tous vaccinés, tous condamnés à mort !!

Ne croyez jamais ce gouvernement de menteurs professionnels, mettez en doute toutes leurs déclarations concernant cette crise sanitaire, éloignez-vous de ces vaccins, refusez-les et avertissez vos amis et votre famille de leurs dangers mortels et aussi exigez que soient largement vendus et distribués les vrais traitements curatifs anciens, connus et efficaces qui ont déjà sauvé des centaines de milliers de personnes atteintes de la Covid-19. Chloroquine et Ivermectine associées à des antibiotiques qui éviteront les complications comme l’azithromycine ou la clarithromycine.

Cela dit, je ne vais pas refaire mon livre ici. Vous n’avez qu’à le lire, il est gratuit et en ligne.

Laurent Droit

 

Tous vaccinés, tous contaminés !!
Tous vaccinés, tous condamnés à mort !!

Liens :

Vidéo récente qui semble montrer que Pfizer refuse d’endosser toute responsabilité devant les États quant aux effets secondaires probablement nombreux et létaux de leurs « vaccins. »
Chacun en tirera ses propres conclusions…
« La députée @MicheleRivasi au CSI : beaucoup de pays africains et d’Amérique latine refusent les vaccins Pfizer car le laboratoire demande à ces pays d’hypothéquer une partie de leurs richesses nationales pour faire face à d’éventuels procès suite à d’éventuels effets secondaires. »
https://twitter.com/boutaour/status/1441354445980258311?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1441354445980258311%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fmyessentielles.fr%2Fla-deputee-michele-rivasi-balance-une-grosse-info-les-conditions-inadmissibles-du-laboratoire-pfizer%2F

« Film Covid, 26 raisons pour refuser les vaccins » https://odysee.com/@Vivresainement:f/film-covid-26-raisons-pour-refuser-les-vaccins:8

« Dr Zelenko nous dit tout sur le Covid et l’acharnement vaccinal. Accrochez-vous, c’est dur !! »
https://rumble.com/vky0dy-dr-zelenko-nous-dit-tout-sur-le-covid-et-lacharnement-vaccinal.-accrochez-v.html

« Décrypter le coup du passe sanitaire et la stratégie de la caste mondialisée »
https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/08/11/decrypter-le-coup-du-passe-sanitaire-et-la-strategie-de-la-caste-mondialisee/

« Les vaccins et le confinement sont-ils efficaces ? » https://www.youtube.com/watch?v=sCqqbP6Oe_Q

« Covid-19 : la stratégie d’immunité collective par la vaccination est-elle remise en cause en Islande ? »
https://www.lefigaro.fr/sciences/covid-19-la-strategie-d-immunite-collective-par-la-vaccination-est-elle-remise-en-cause-en-islande-20210811

« La dangerosité des nouveaux vaccins anti-covid est un fait historique » https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/la-dangerosite-des-nouveaux-vaccins-anti-covid-est-un-fait-historique

« 57 scientifiques et médecins demandent l’arrêt immédiat de toutes les « vaccinations » Covid-19 »
https://www.francesoir.fr/societe-sante/57-scientifiques-et-medecins-demandent-larret-immediat-de-toutes-les-vaccinations

« TRIBUNE – Un aperçu sur le scandale du vaccin COVID-19 et du passe sanitaire »
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/covid-le-regne-de-la-cupidite-et-la-chute-de-la-medecine-occidentale-moderne

« Alerte ! Une ancienne employée de Pfizer confirme la présence d’oxyde de graphène (très dangereux) dans les injections Covid et leur létalité » Vidéo très importante en anglais sous-titré de 22’49. https://odysee.com/@reseau-influence:a/Alerte-!-Une-ancienne-employ%C3%A9e-de-Pfizer-confirme-la-pr%C3%A9sence-d’oxyde-de-graph%C3%A8ne-dans-les-injections-Covid-et-leur-l%C3%A9talit%C3%A9.:c

Docteur Nicole Delépine : « Tous vaccinés, mais pas protégés ! » https://ripostelaique.com/tous-vaccines-mais-pas-proteges.html
et aussi :
« Sortir du délire : les thérapies géniques ne sont pas des vaccins » https://ripostelaique.com/sortir-du-delire-les-therapies-geniques-ne-sont-pas-des-vaccins.html

Docteur Nicole Delépine : « Des témoignages personnels dramatiques avec l’injection génique se multiplient »
https://ripostelaique.com/des-temoignages-personnels-dramatiques-avec-linjection-genique-se-multiplient.html

Docteur Nicole Delépine, encore une excellente étude de sa part sur le scandale de la vaccination des enfants :
« Il faut stopper la publicité à la vaccination des enfants » https://ripostelaique.com/il-faut-stopper-la-publicite-a-la-vaccination-des-enfants.html

« Le Dr. Laurent Montesino Réanimateur – à coeur ouvert »
La vérité sur les traitements, les tests et procédures, sur l’efficacité des injections.
https://rumble.com/vkybzq-le-dr.-laurent-montesino-ranimateur-coeur-ouvert.html

Le témoignage de cet homme, directeur d’une entreprise de pompes funèbres australienne, est tout aussi important que courageux.
« Le témoignage capital d’un directeur des pompes funèbres » https://reseauinternational.net/un-temoignage-capital/
Autre source :
http://www.urantia-gaia.info/2021/09/21/un-temoignage-capital/#more-9853

« Les surprises d’analyses de sang de personnes vaccinées » Observations par plusieurs personnes, dans un laboratoire, d’anomalies sanguines dangereuses, sur une vidéo de microbiologie. Commenté en français.
La conclusion est qu’il s’agit d’un crime à grande échelle, de l’euthanasie collective.
https://rumble.com/vluavl-les-surprises-danalyses-de-sang-de-personne-vaccines.html

0
0

82 Commentaires

  1. Vous êtes prêt à dire n’importe quoi pour justifier votre peur panique des piqures

    • Et vous à dire n’importe quoi juste pour marquer votre territoire… Levez donc la patte, au moins ce sera drôle !

  2. « Les immigrés ne sont pas invités au bal des injections. »
    Cette discrimination raciste est scandaleuse ! <|:0))
    Ils ont les mêmes droits de se faire empoisonner que les vrais Français !

  3. j’ ai fait ce commentaire au sujet du commentaire de
    VACCINE CONTRE LE MARXOVIRUS
    Propagande d’Etat Maçonnique h24.

  4. Depuis un bon moment la CENSURE est bien RÉ ELLE, hélas, aussi sur R.L.!!!! C’ est triste et grave!…….

  5. Merci pour ce bon article bien documenté sauf pour « La covid » qui est une grossière manipulation de l’ Académie Française qui semble légitimer l’ expression « covid 19 » dont le sens réel est Certificat Of Vaccination 1 (pour A ….rtificialy) et 9 (pour I …. ntelligency) et il faut savoir que cette notion de covid 19 a été crée il y a 30 ans et le « Brevet » du a été déposé par Richard de Rottschild (<>) Voir sur internet les sites pour ou contre et sans surprise l’ A.F.P. et « Le Monde » crient aux Fake News !!!!……. Il vaut mieux lire Profession Gendarme ou Qactus.fr quand les « bots » ne peuvent pas les empêcher de reparaître!…

    • Oui il y a bien un Plan Mondial de Destruction de la part des « Complo … tueurs » et ses racines remontent à TRÈS loin en arrière!!!!……..

    • Merci de ne pas supprimer ma citation entre guillemets: « il y a bel et bien un brevet intitulé « System and Method for Testing for COVID-19″, qui a été déposé le 13 octobre 2015 par Richard A. Rothschild. »

  6. Ah, mon dieu, quelle horreur, je vais mourir ! Vite du coup j’en profite à fond avec mon SUPERPASSANITAIRE ! Yess !

  7. Demain direct à 19 h 10 YouTube.

    Me Brusa continue le combat contre le pass et la vaccination Covid obligatoires. Il a publié un rapport sur le contenu des vaccins. Les gens sont mieux informés et des vaccinés ne veulent plus aller vers d’autres doses! …

  8. Pas lu le 3 millionième article de RL sur le vax. Juste le titre.
    Pourquoi est-ce les novax qui en parlent du matin au soir, parfois même le soir et surtout la nuit dans leurs cauchemars ? Moi je suis vax, et tous ceux de mon entourage, dans la même situation, sont hyper cools, déconttrac’, ils vaquent tranquillous à leurs affaires, sans faire de prosélytisme et surtout sans casser les couilles à dégun. Je crois que les novax sont taraudés par deux angoisses : 1/ capturer la chtouille convidienne 2/ ils sont paniqués devant une petite guiguille bien gentille, pov’ p’tit bouchons, va ! Si mon intervention dérange qq’un, je lui conseille d’aller se faire mettre chez les naigres.

    • Ben… moi aussi je suis hyper-cool, sans vaccin… pas angoissée le moins du monde ! J’irais bien, éventuellement, me « faire mettre chez *** » comme vous le dites si élégamment, mais pour le moment la place est prise par votre maman. Alors on verra plus tard ! 😛

    • Henri, le cobaye de plus en plus soumis qui est tout étonné d’être encore vivant mais avec le cerveau de plus en plus vide

  9. Excellent Christian Combaz (La France de Campagnol), qui nous prouve ce qui va se passer sous peu quand les malades vaccinés, malades des vaccins et du Covid, ne seront pas admis dans les hôpitaux qu’ils ont contribué à pourrir. CQFD.
    On va devoir défoncer la porte du cockpit, le pilote s’est enfermé tout… https://youtu.be/mlOvJ2mORww

  10. sinon cet article est totalement anachronique. Les français sont vaccinés, votre « combat » est perdu, ca serait bien de passer à autres choses non? Et puis si votre livre sur Z est un galimatias antivax, je vous rappelle que votre champion ne sombre pas dans vos délires « d’euthanasie collective » lui.

  11. Que les moutons vaccinés se fasse prélever leur sang par un laboratoire et qu’ils l’observent au microscope électronique. C’est imparable. Pas besoin d’être biologiste pour constater que le contenu est anormal.

  12. tous les jours, on note l’hécatombe autour de nous parmi les 75% de vaccinés… A contrario les robustes patriotes ne meurent pas du covid…

  13. Deux cas de personnes de plus de 75 ans dont les co morbidités ont été accentuées par le vaccin une sous dyalise l’autre avec des problèmes moteurs.

  14. Cela s’appelle de la publicité mensongère, … donc répréhensible.
    Dialogue  »lourdingue », à coups d’arguments façon  »gros sabots » sans crédibilité.
    Dommage que le dialoguiste n’ait pas repris, dans son texte, une phrase devenue célèbre précisant que :
     »le virus circule moins vite, mais plus raidement ».
    La connerie de cette pub aurait pu -ainsi- bénéficier d’un petit quelque chose, la ridiculisant encore plus … pour autant que cela soit possible !

  15. Je confirme que dans mon CHU (Liege) actuellement plus de 80% des hospitalisés COVID sont non vaccinés…

    • oui! oui! Jean, on te croit sur paroles. sinon 80% de combien ? 3 ? 6?
      C’est curieux parce qu’en Israel c’est juste l’inverse.

  16. Enfin quelqu’un qui réagit à cette publicité débile et omniprésente, merci Laurent, en plus d’être mensongère, grossière tellement elle est surjouée, irréaliste car les double vaccinés n’auraient pas admis des non vaccinés à leur table (pass validé ou pas invité) elle doit coûter un fric fou ! Je voudrais bien savoir le coût global, conception et diffusion…

  17. Tous vaccinés-tous génocidés.
    Je suis empoisonnévacciné , je contamine mes proches donc je suis un criminel.
    PROVACCINS-ASSASSINS.
    mon corps m’appartient.

  18. Vous avez oublié de préciser que dans ce énième clip de propagande , les bons élèves sont les racisés et les vilains réfractaires sont toujours les vilains blancs.

    • Dans ce clip de propagande pro-covid, il y toute l’idéologie des mondialistes au pouvoir qui est aussi raciste anti-Blancs. Il y a forcément des noirs dont on voit maintenant partout dans toutes les pubs et où ils sont valorisés alors que l’homme blanc est dévalorisé, surtout depuis la fausse pandémie, et la femme noire dont on dirait une gouine, qui fait la leçon à l’homme blanc pour montrer qu’elle le domine, qu’elle domine donc l’homme blanc.

  19. Personnellement, c’est la propagande télévisuelle la plus rusée depuis l’apparition des publicités pour la piquouze sauf que Le mensonge du slogan, si l’on croit toutes les études des scientifiques non soumis à Big Pharma qui dénoncent, est dans l’inversion des chiffres annoncés, soit « 80 % d’hospitalisés [du covid] ne sont pas des vaccinés », ce qui laisse supposer que seulement 20 % sont des vaccinés alors que l’on sait de source sûre que ce sont les vaccinés qui sont les plus exposés aux variants, leur système immunitaire ayant été fragilisé par une première dose de la thérapie génique pour l’avoir reçue dans un corps sain.
    Bande d’enfoirés !

    • Vent d’Est… l’arnaque, d’après ce que j’ai lu, est la suivante: est considérée non vaccinée la personne qui a eu sa 2ème dose il y a moins de 2 semaines.

  20. Vous vous aurez démener pour informer et rétablir la vérité. Tant pis pour ces abrutis.. Qu’ils disparaissent…

  21. Est-ce que l’on ne peut pas dire aussi que lorsque l’on est en bonne santé et sans comorbidites l’injection est immédiatement détruite par le système immunitaire ? Cela expliquerait le fait que la majorité des injectés n’ont pas l’air d’en souffrir… Du moins pour l’instant… Qu’en sera-t-il avec la 3ème puis 4ème 5ème dose ?.. .

    • Lsao, il semblerait que les doses ne soient pas toutes les mêmes: sérum physiologique auquel on mélange les ingrédients pour en tirer en principe 5 doses. Certaines équipes en auraient tiré 7. Il y a peut-être eu des injections de sérum, si les vaccineurs sont inquiets quant aux suites.

  22. Vaxxinés = contaminés à mort….ou handicaps ou drastique diminution de capacité vitale et cardiaque.
    L’escroc-sie du siècle !

    Pourtant on aura prévenu, au moins j’aurai la conscience tranquille.
    Nous n’avons plus qu’à attendre quelques mois..et acheter des actions pfg, ça pourrait être rentable, après la pénurie de gaz on risque d’avoir une pénurie de sapin. (car même si on veut se faire cramer, il faut d’abord se mettre en habit de sapin !)

    Et lorsque le donneur de leçons micron ment sur sa date de « vaxxination », sa parole vaut celle de son ex porte-vérole, à savoir quedalle. En plus on ne sait pas vraiment ce qu’il y avait dans la piquouze.. il m’étonnerait for que ce fusse du vaxxin, sinon pourquoi se dire vaxxiné en mai alors que c’était en fait en juillet ? va comprendre max !

  23. Jack l’Union, le Jacobinisme, Wilhelm/Guillaume Prinzip de sa Corderie Royale de France de Rochefort, Vincent, Steve (Couronne de Dieu), Rocher, entre autres, géolocalisation… Japon, Son Goku (1640), le Super Guerrier Millenium Légendaire (Willem-Alexander, Roi des Pays-Bas, référence) L’ignorance ! Rendez-vous Comte ? Landgrave !? De dupe ! Métafusion ! La phylogénèse ! « Pharaonique Extrapyramidal Ass’assin Qu’Antique ». Supraconscience et métempsychotique. PS: »Opioïde »!… Duc ! Vin’cent ! L’Empyrée ! Démultiplication à l’âgisme de base, alphanumérique… La Stratégie ?! https://youtu.be/I2UYSFtlQ5Q

  24. Si les gens sont assez con pour se faire vacciner qu’ils assument ! il y a d’autres moyens, même et surtout pour les soignants……..

    • Il y a beaucoup de personnes qui se font piquouzer pour garder leur travail et beaucoup d’autres abrutis qui le font pour pouvoir aller au restaurant, au cinéma et autres. Ceux là trouvent normal de montrer leur pass pour simplement pouvoir boire un café. Moi, je me suis fait injecter 2 doses pour avoir la paix, tellement je me suis fait harcelée par ma famille, mais pas question pour moi d’utiliser mon pass pour aller où que ce soit. J’ai déjà reçu un message comme quoi j’étais prioritaire, vu mon âge d’avoir une troisième injection et là j’ai prévenu ma famille que en aucun cas, j’irai faire cette 3ieme injection. Mon pass ne sera plus valable, je m’en fous puisque je ne m’en sers pas.

  25. Mais rassurez-vous, je vous l’ai déjà dit.

    Nous sommes déjà 88% des Français majeurs à avoir été vaccinés. Nous allons donc tous mourir.

    Vous, les 12% (maximum) de … enfin de gens comme vous, vous allez hériter de tout ! Quelle belle vie vous attend !

    • t’inquiète c’est des fans de survivalisme, depuis le temps qu’ils attendent de pouvoir s’armer et de se battre pour une bout de pain. Bon vu qu’ils sont plutôt du 3ème âge avancé, je ne parierai pas sur leur durée de survie perso 🙂

  26. Et si un jour le gouvernement étendait le « pass sanitaire » au sida.
    Quelle serait la réaction des journalistes du système ???

  27. Bravo !! Mais on a beau informer, prévenir du danger… les gens n’écoutent pas, préfèrent pouvoir sortir….

    • Et derrière « Moi1 » se cache Robert Chalounard qui a raté son certificat d’études en 1964 à cause du calcul, du français et de la géographie.

  28. Christine Deviers-Joncour * : “Leurs “plandémies” et leurs vaccins mortifères finiront le sale boulot pour une dépopulation mondiale annoncée : le projet ne date pas d’hier, croyez-moi !”
    https://www.medias-presse.info/christine-deviers-joncour-leurs-plandemies-et-leurs-vaccins-mortiferes-finiront-le-sale-boulot-pour-une-depopulation-mondiale-annoncee-le-projet-ne-date-pas-dhier-croyez-moi/146772/amp/?__twitter_impression=true

    (* Christine Deviers-Joncour : la Putain de la République » , l’affaire ELF elle a perçu une commission occulte de 6,8 millions d’euros versée par Alfred Sirven ainsi que du groupe d’armement Thomson/Thale pour obtenir de Roland Dumas, alors amant et ministre des Affaires étrangères de François Mitterrand, l’autorisation de vendre des frégates militaires à Taiwan.)

    • Excellent !!! Christine Deviers-Joncour comme nouvelle grande scientifique qui sait tout !

      Merci pour ce moment comme aurait dit une autre égérie d’un autre homme politique ! 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

  29. le pire du pire reste le fait qu’on est sur à 99% que macron sera encore là pour 5 ans de plus ….

    • Cela coule de source : il y’ a beaucoup trop de petits candidats, ce qui ne peut profiter qu’à Macron !

  30. Le hic, c’est que pour vérifier votre prophétie, il faudrait que des millions de Français décèdent dans les 2 ans à venir.

  31. quoi qu il en soit il y a DOLDER SOUS ROCHE . marrant ca de recevoir a l elysee IAN READ president de dolder avec ses amis pharmaciens . dommage que choupinescu n en ait pas profite pour avoir un rabais sur le prix des THERAPIES GENIQUES . enfin c est vrai : bigpharma C EST PAS NETTO ! plus on en achete et plus c est cher …ont ils apporte un petit cadeau , une petite valloche pour recompenser leur meilleur VRP ? en resume , je repete que je ne crois pas du tout a cette idee complotiste de changement de population . je crois que c est plus simple ; c est une affaire de putains et de de julots qui rackettent ; s en mettre plein les fouilles c est tout ! par contre nous coller la chtouille , ils sen foutent donc effets secondaires certains de frequence et de gravite inconnue .

  32. Bien sûr que les chiffres peuvent être débattus ! Puisqu’ils doivent être interprétés dans le cadre d’autres chiffres et données formant un contexte.

  33. Meutre par injection, livre d’Eustace MULLINS
    https://mobile.twitter.com/MaxdelSarte1/status/1363145239788195844/photo/1

    Le rapport de la conspiration mondiale contre la santé, où l’auteur décrit, preuves à l’appui, la prise de contrôle par un groupe privé aux mains des Rockefeller de toute l’organisation de la santé aux États-Unis, depuis les facultés de médecine jusqu’aux organismes dits caritatifs, en passant par l’industrie pharmaceutique et les assurances médicales. Mais il y a pire dans ce qu’a découvert l’auteur : cette mainmise a été permise grâce à la complaisance, voire la complicité d’agents fédéraux censés œuvrer pour le bien commun et non pour les intérêts d’une petite élite financière aux visées messianiques et impérialistes.
    Eustace Mullins (1923-2010)

  34. « Tous vaccinés, tous contaminés !!
    Tous vaccinés, tous condamnés à mort !! »: et les salopards de politicards et la pègre médicale non vaccinés échapperont à toute condamnation. Ça s’appelle le suicide vaccinal des Français que le salopard Zemmour ne dénonce pas.

    • Tu sais la vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible
      Alors crève et tais toi pourriture ton alcoolisme va accélérer les choses

      • À Beretvert:

        Amène ta gueule au lieu dégouliner derrière ton clavier, lopette anonyme.

    • Rambo: Trop bon la parodie de Mozinor (Quoique des fois, on peut vivre presque la même scène ^^)

      • J’adore Mozinor : il démonte la propagande des mondialistes, des gauchistes, des progressistes de façon remarquable ! L’humour est une arme redoutable pour contrer la propagande et la manipulation de ceux qui nuisent à notre civilisation. Mozinor de ce fait est un très grand résistant à sa manière.

Les commentaires sont fermés.