Tous vaccinés, tous protégés, ou Tous vaccinés, tous empoisonnés?

Pour mon plus grand malheur, je m’astreins à regarder et à écouter la logorrhée de ces journalistes qui vantent, avec leurs invités triés sur le volet, à longueur de temps, la politique sanitaire du gouvernement et son totalitarisme dans la prescription lourdement médiatisée de ses remèdes, plus que douteux…

Il existe principalement tris grandes agences de presse : l’AFP détenue par l’Etat français, Associated presse (américaine) et Reuters (anglo-saxonne) et on a l’impression que ce tout ce « beau monde » débite, sans se poser de questions, des éléments de langage « ready made » que fait circuler cet oligopole ; je me garderai bien d’en évoquer les raisons, car je pense que maintenant ici tout le monde a compris.

Deux médias en réchappent à mes yeux : Sud Radio avec son dynamique André Bercoff, qui se démène comme un beau diable et prend des risques pour faire honnêtement son métier de journaliste en équilibrant les intervenants, et en les laissant s’exprimer ; puis CNews avec un Pascal Praud qui essaie bien de suivre son exemple mais est souvent vite ramené à la raison d’Etat par ses intervenants (et peut-être même par sa rédaction ?).

Toutefois; je souhaiterais clairement faire savoir que les intervenants y sont le plus souvent très sujets à caution (pour ne pas dire plus) car très en-dessous en matière de connaissances relatives à l’épidémie de Covid-19 et de ses remèdes. Pour avoir écouté, lu et compulsé près de 600 documents dans la cadre de la rédaction de ma trentaine d’articles publiées, avec l’œil d’un simple citoyen curieux par nécessité, j’affirme qu’ils n’ont certainement pas pris connaissance du dixième de ces données (à moins qu’ils n’en cachent expressément les contenus !). C’est ainsi qu’autour de la table on peut trouver des journalistes macronistes, gauchistes, voir communistes très péremptoires dans leurs avis, des avocats souvent très prudents dans leur propos, afin de ne pas trop s’éloigner de la bien-pensance sur le sujet ou pire carrément agressifs, mal élevés et bouffis de leur supériorité, comme certains médecins de l’APHP, des mouches du coche ; il y a même un énergumène qui, pour appuyer ses dires sentencieux, cherche des réponses sur son portable et ose les montrer à partir de son petit écran aux téléspectateurs, qui bien sûr ne peuvent rien voir ! Et il ne subsiste qu’un seul journaliste de droite contestataire, un peu combatif, qui essaie tant bien que mal de survivre sous ces assauts massifs et répétitifs de la doxa officielle.

D’ailleurs, la grande pratique obscène est de déclarer publiquement l’état de son parcours « vaccinal » anti-Covid à la suite d’interrogations très pressantes sur le sujet, et bien sûr ces mauvaises manières, qui enfreignent le secret médical, se sont répercutées dans la vie courante. A-t-on l’habitude de poser la question à ses interlocuteurs de savoir s’ils sont vaccinés contre l’hépatite virale ou même la grippe ? Il y a là une dérive véritablement abjecte qui tend à étendre subrepticement un contrôle social (et donc sanitaire) à la chinoise, à l’encontre des libertés individuelles !
M. Pascal Praud, il y aurait lieu de faire apparaitre explicitement d’éventuels conflits d’intérêts parmi vos intervenants extérieurs, de donner les références précises brandies par vos collègues et autres interviewé(e)ou sur un site de référence consultable, et surtout d’organiser de VRAIS DEBATS PUBLICS CONTRADICTOIRES (puisque le Parlement est carentiel à ce sujet…), avec de vrais experts (bases de la démocratie) pour mieux éclairer nos concitoyens sur ce qui se passe actuellement dans notre pays, et dans le monde, afin qu’ils puissent en tirer les conclusions idoines pour leur vie, voire leur survie. Et les sujets ne manquent pas, ainsi que je vais les énoncer ci-après :

Les sujets qui devraient faire l’objet de débats publics contradictoires, excluant les conflits d’intérêts :

1°) Quels sont tous les effets secondaires des « vaccins » ARNmessager, tels qu’ils ont pu et peuvent remonter par les réseaux de surveillance, en indiquant bien que les chiffres sont grandement sous-estimés (on parle de 10% seulement) et que la séparation objective entre incidents Covid/ Injections géniques/ et autres n’est pas claire ?
Effets secondaires suite à l’injection.

https://odysee.com/@BigNads:8/Effets-secondaires-:7

Pr Perronne : en GB, les vaccinés meurent 4 fois plus que les non vaccinés

Perronne : en GB, les vaccinés meurent 4 fois plus que les non vaccinés


Ces cartes qui démontrent combien Christian Perronne a raison 

https://resistance-mondiale.com/ces-cartes-qui-demontrent-combien-christian-perronne-a-raison

Vaccins quels effets secondaires des « vaccins » ? Mathilde 16 ans
De la 18’40′ à la 32’

https://www.cnews.fr/emission/2021-11-19/lheure-des-pros-du-19112021-1151113

Il ressort des chiffres, tels qu’ils peuvent apparaitre en synthèse, qu’il y aurait eu entre 24000 et 29000 morts, décédés des suites de ces injections géniques en Europe et entre 1200 et 1400 en France. Si ces chiffres sont avérés, ces pseudo-vaccins, qui servent de médicaments contre la maladie du Covid-19 et non de prévention contre sa survenue, devraient être retirés du marché, conformément aux pratiques habituelles d’une expérimentation médicamenteuse.


L’injection expérimentale doit cesser immédiatement !

http://odysee.com/@QuadrillageTraduction:1/trim.D8678EF0-A686-461A-BA18-557AFB44735D:d

La lumière doit être impérativement faite sur l’état de la situation, dans le cadre d’un débat éclairé par des spécialistes indépendants, afin d’informer intelligiblement les patients (pour ne pas dire cobayes)-citoyens que nous sommes.


2°) Qu’y-at-il dans ces injections géniques et les vaccins classiques, que l’on nous propose ?
Il circule ce genre d’informations extrêmement alarmantes, qu’un simple citoyen n’a absolument aucun moyen d’apprécier :


Savez-vous ce qu’il y a dans le « vaccin ARNmessager » qu’ils vous injectent ?

Savez-vous ce qu’il y a dans le « vaccin » qu’ils vous injectent ?


Avec le complément d’enquête suivant :

https://echelledejacob.blogspot.com/2021/11/vaccination-et-affichage-sur-les.html?m=1

Dr Madej : contenus d’injections vus au microscope x 400

https://www.brighteon.com/c32feb59-da3c-470b-bd7c-396ed3a55841

Nous devons exiger d’avoir une connaissance précise des contenus qu’on nous injecte, de gré ou de force !
Et question subsidiaire : pourquoi ne nous propose-t-on pas les vaccins classiques à virus inactivés qui existent ?

Comme les vaccins cubains ou celui du laboratoire franco-autrichien Valneva, basé dans la banlieue nantaise qui a fini ses essais de phase 3 et dont l’Union européenne vient d’en commander 60 millions de doses. Il est fabriqué à partir de la souche initiale de coronavirus et, d’après ses concepteurs, son efficacité devrait être plus large que celle des vaccins actuels car il permet de générer des anticorps neutralisant non seulement la protéine Spike (visée par les autres vaccins) mais également d’autres protéines utilisées par le coronavirus pour développer l’infection. Lors des essais, les concepteurs ont pu montrer que ce vaccin protégeait également contre des variants tels que le variant Delta.
Et puis ces nouveaux médicaments, bithérapie d’anticorps monoclonaux, qui soigneraient le (ou la) covid 19, comme :
• La bithérapie casirivimab/imdevimab (traitement Ronapreve) du laboratoire Roche ;
• La bithérapie bamlanivimab/etesevimab du laboratoire Lilly France.


Le ministère des solidarités et de la Santé, par le biais de sa direction générale de la Santé et de l’Offre de son Centre sanitaire, s’est vite empressé de proclamer que ce traitement à visée prophylactique ne se substituait pas à la vaccination, qui doit rester l’option privilégiée… sans d’ailleurs indiquer ni les coûts ni les conditions de remboursement par la Sécurité sociale.


Obédience au chef oblige :
Olivier Véran : « Nous nous poserons moins la question du Pass Sanitaire lorsque tout le Monde aura été Vacciné ! »


3°) Pourquoi la politique sanitaire est-elle classée « Secret Défense » ?
Savez-vous que : « Les décisions clés de la gestion de la pandémie sont classées Secret-défense pour des décennies » (et pour combien de temps ? 10 ans, 50 ans) ? Ces décisions sont d’ailleurs prises en toute obscurité par un « comité d’experts » qui se garde bien de communiquer ses délibérations, et d’expliciter ses positions :

https://www.lelibrepenseur.org/secret-defense-les-decisions-cles-de-la-gestion-de-la-pandemie-sont-classees-pour-des-decennies/

Ce conseil scientifique, composé de 12 membres, pas uniquement médecins, et animé par le Pr. Jean-François Delfraissy, n’a aucune base légale et entre en concurrence avec l’Agence nationale et peut même être objectivement soupçonné de conflits d’intérêt avec l’industrie pharmaceutique. Dans ces conditions, il y aurait lieu de clarifier au plus vite ce qui apparait au citoyen comme complètement opaque…


4°) A quoi sert véritablement le passeport sanitaire ?
Ce jeune normalien anéantit l’utilité du pass sanitaire face à une élue LREM et trois journalistes

https://lesmoutonsrebelles.com/video-ce-jeune-normalien-aneantit-le-pass-sanitaire-face-a-une-elue-lrem-et-3-journalistes/

D’ailleurs, l’institut #Pasteur confirme que le #Passanitaire ne sert à rien puisque tous les endroit à risque sont interdits aux non vaccinés non testés, ce sont donc les personnes vaccinées qui contamine, le vaccin ne sert donc à rien et la 3e dose aussi.

Patrick Verro

 

 

image_pdfimage_print
24

50 Commentaires

  1. Bien de comparé la Sissy des Caraïbes, le nain mime politique, au plus grand des dictateurs de l’Histoire, vous flattez le Micron.

    Et bon réflexe pavlovien antifa de « fascisation », « hitlerisation » suivant les normes de la diabolisation bien pensante, vous êtes bien dressé par l’hégémonie culturelle gôôôcho.

  2. Israël confirme que les infections, les maladies et les blessures mortelles sont observées chez les personnes « vaccinées ». Il parle d’immuno-érosion ! https://twitter.com/Riomdominique1/status/1465147991963099140

    ISRAEL ADMET que la QUASI TOTALITÉ des INFECTÉS et des DÉCÈS COVID sont ‘VACCINÉS’. LA 3e DOSE a PROVOQUÉ une « IMMUNO- ÉROSION » ou BAISSE DRASTIQUE de L’IMMUNITÉ chez ls VACCINÉS 2 DOSES https://twitter.com/JeanneKarp/status/1463172782892666903

  3. Nous étions prêts pour le contrôle total.Sous couvert de progrès, nous avons accepté le fichage et la traçabilité. Assurance- SS- Caf- Permis de conduite- Plaques minéralogiques- Banque- Cartes de paiement- Impôts- Internet-Portable- Cartes de fidélités-Qr code- Carnet de santé et tant d’autres. Alors ne venons pas pleurer sur ce qui reste encore de privé dans nos vies .Ne reste plus que la puce sous la peau comme un chien et s’en est finit. Tout ce que j’ai cité plus haut peut être désactivé en un simple clic pour que l’on disparaisse de toute vie sociale.

    • Pour être clair j’admire le groupe de résistance protestant contre le régime nazi, connu sous le nom de la Rose Blanche ; je me reconnais aujourd’hui plus dans le protestantisme (mes grands-pères et arrière grands-pères maternels étaient protestants, d’où peut-être la revivification d’un gène !) que dans ce catholicisme dévoyé que dénonce avec courage le cardinal Carlo Maria Viganó, qui n’hésite pas à proclamer que « La vaccination est le « baptême satanique » marque ceux qui le reçoivent du « signe de la bête ».
      https://gloria.tv/post/BNa3sivRwvkU2jC7QpVzbq46j
      Aujourd’hui je suis prêt à faire dissidence considérant que nous avons encore plus de responsabilité qu’en 1942 à se soumettre car le danger qui nous menace est mondial et qu’il a été encore plus précisément annoncé que dans celui que contenait Mein Kampf
      La résistance n’a rien à voir avec le complotisme, au contraire elle le dénonce…

  4. Ces présidents ou premiers ministres ayant refusé la vaccination covid ont subi d’inquiétantes disparitions. https://mobile.twitter.com/RunSylvie/status/1462703296922243080 Sans oublier le président de Madagascar qui a subi une tentative de meurtre où 2 anciens de l’armée française ont été arrêtés !?! En mars 2021 Andry Rajoelina pronait la tisane plutôt que le vaxxin, il a déclaré qu’il y avait trop d’effets secondaires, ensuite il a failli être assassiné. https://www.francetvinfo.fr/monde/afrique/madagascar/madagascar-ce-qu-il-faut-savoir-sur-la-tentative-d-assassinat-du-president-rajoelina-qui-monopolise-la-vie-politique_4720535.html

  5. « Mais où est la limite ?
    Dans leur « logique » officielle, moins le vaxxin marche et plus il faut l’injecter, il n’y a donc aucune raison de ne pas envisager un rappel tous les 3 mois, voire tous les mois.
    Cela vous semble « impossible » ? Mais auriez-vous cru possible quelques mois en arrière…
    Que l’Australie déplace de force, avec le soutien de l’armée, ses cas positifs au Covid et cas contacts dans des camps de quarantaine ? Et qu’elle a acheté 14 doses de vaccins par personne, soit l’équivalent d’une dose de rappel par citoyen tous les 6 mois pendants 7 ans ?!
    Que l’Autriche re-confine toute sa population, même vaxxinée, et impose des amendes de 3600 € à ceux refusant de se faire vacciner ?
    Qu’Israël vaxxine de force tous ses enfants à partir de 5 ans ? »

  6. Bill Gates, nov. 2020 : « La solution finale » :
    « Et ensuite, la solution finale, prévue d’ici un an ou deux ans, c’est le vaccin ; alors nous devons aller de l’avant à toute vitesse ».
    https://twitter.com/i/status/1328944476711251970
    (enregistrez cette vidéo, partagez la svp).

    La fondation Bill & Melinda Gates, socle économique du nouvel ordre mondial côté stratégique avec le ‘sanitaire’.

  7. Affirmation-réponse en deux temps :
    Les mathématiques, la Physique, la Chimie, les statistiques sont des sciences ; l’économie ou la médecine n’en sont pas… Il est inutile d’agiter ce mantra de la Science pour discréditer tous (et toutes celles) qui cherchent la vérité ; d’ailleurs les données de la Science, elles-mêmes, sont remises régulièrement en question avec le temps…
    Quant au consensus, on voit bien que vous ne connaissez rien en psycho-sociologie (cf. les nombreuses recherches sur la fabrique du consentement et l’arrivée du totalitarisme)!

    • Il y a en revanche des réalités qui sont gravement niées :
      – Un vaccin a pour objet d’éviter d’attraper une maladie et de la transmettre, et pour s’assurer de ces bons résultats il faut des années (parfois 10 ans) d’expérimentations réussies reproductibles (selon les bons et vrais principes scientifiques),
      – Un médicament qui engendrerait des milliers de morts et des millions d’effets secondaires devrait être immédiatement retiré du marché.
      A bon entendeur, salut…

  8. Puisque des traitements précoces existent, est-il impératif ET légitime d’en interdire l’utilisation au lieu de cette volonté d’imposer la thérapie génique par un gouvernement criminellement autoritaire – ou un futur vrai vaccin à renouveler tous les ans comme celui de la grippe, ce dernier étant à l’appréciation libre de chacun ?
    Réponse péremptoire : NON !

  9. Covid-19 : «Tant qu’on n’aura pas vacciné la planète entière, on ne pourra pas y mettre fin» Michel Scarbonchi . (Il fut député européen entre 1997 et 2004, élu sur la liste du MRG en 1994 puis sur la liste de François Hollande (PS) en 1999. (source wikipedia) s’est DIRE LA CREDIBILITE du bonhomme !!!
    https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Michel_Scarbonchi&oldid=174784146

    https://francais.rt.com/france/93103-covid-19-tant-quon-naura-pas-vaccine-plantete-entiere-on-ne-pourra-pas-mettre-fin

    encore un corrompu qui va recevoir un énorme chèque de Bigpharma ….😬

  10. Marcel D. en 4-4-2 : les annonces d’Olivier Véran, Castex qui livre sa fille en pâture… (VIDEO)

    afin de remettre un peu les pendules à l’heure en ces temps où le mensonge s’est installé durablement sur tous les médias et dans le gosier des politiques.

    Ces pantins — qu’ils soient journalistes ou politiques — collaborent volontairement contre le peuple, aveuglés par leur bêtise, leur haine, leur cupidité.

    https://by-jipp.blogspot.com/2021/11/marcel-d-en-4-4-2-les-annonces-dolivier.html

  11. Patrick Verro comme tous les auteurs à RL nous font une revue biaisée de l’état des connaissances scientifiques qui contredit celle des grandes revues qui reflètent le consensus scientifique.
    Un lecteur éclairé devrait comprendre cet état de fait.

    • OUAIS : Les grandes revues comme le Lancet, ou le New England Journal of Medicine, le premier avait annoncé des conneries sur la nivaquine et avait été payé pour vendre le remdesivir, s’avérant très toxique autant qu’inefficace, le second ayant rapporté des truanderie sur l’évaluation du vaccin du pfizzaïolo.

      D’ailleurs au niveau scientifique, la cote du Lancet a dégringolé, personne ne croit plus en ce torchon !

      De plus nombre de revues se font payer pour publier des articles, ceci est de notoriété publique, or rien n’est plus facile pour un gouvernement de payer pour faire dire par « une grande revue scientifique », ce qu’il veut.

      Perronne, lui, ne discute que des faits, vérifiables, nous verrons bien dans quelques mois ce qu’il se passe en Israël et ça ne sera pas très joli joli.

      Quant aux stats de l’ANSM : je ne crois qu’aux statistiques que j’ai moi-même falsifiées.

    • Qu’est-ce qu’in consensus scientifique et où est-il ? Chez Lancet, Chez Big Pharma ? Ce ne sont que des mots pas des réalités !
      Vous feriez mieux de vous atteler à répondre aux questions posées que de vous abriter derrière des rideaux de fumée…

  12. qui finance INFLUENCE ! macronescu aurait empeche BOLLORE dans certaines de ses affaires . donc BOLLORE pas content .CNEWS revendique la liberte d opinion ; oui mais pas trop ! il convient de montrer au president-marechal-docteur qu on peut lui nuire aussi .oui mais pas trop quand meme . ZEMMOUR a gagne la bataille des idees mais il ne faudrait pas tout de meme qu il arrive a la magistrature supreme …les sondeurs l ont booste ; CNEWS aussi .mais maintenant , CNEWS RETROPEDALE et parle moins de ZEMMOUR .MLP est mise en vedette car facile a battre .et puis IN FINE , n oublions pas que les 50 plus grandes fortunes de FRANCE ont vu une augmantation de 30% de leur fortune pendant la crise ! LES FINANCES , C EST COMME L AVIATION : les gros porteurs traversent plus facilement les tempetes que les avions de tourisme .alors BOLLORE toujours fache ? vraiment ?

  13. Patrick Verro s’entête systématiquement à rejeter l’argument du consensus scientifique qui est à la base même de la méthode scientifique.
    Les arênes des débats scientifiques étant les grandes revues scientifiques qui sont les seules compétentes à trancher ce type de débâts de façon vraiment éclairé soit la révision par les paires.
    Triste de le voir errer dans ses lubies.

    • OUAIS : révisés par les paires de burnes, et non pas par les pairs !

      Le consensus scientifique n’implique pas que ce consensus soit vrai, et encore moins qu’il soit juste, il y a une foultitude d’exemples à ce sujet. Un scientifique peut très bien avoir raison contre tous les autres.

      Pour le dernier cas du Covid, il me semble que Montagnier avait raison contre tous les autres quant à l’origine « non naturelle » du virus qui comprenait par ailleurs des séquence génétiques du VIH.

      • Désolé pour vous mais il n’y a aucune théorie scientifique reconnue qui ne soit admise par les pairs. Aucune. Sans consensus, la science moderne n’existe pas car il s’agit d’une affaire collective. Par ailleurs, la notion de vérité en science est dépassée depuis belle lurette. L’un des critères de scientificité d’une théorie c’est au contraire qu’elle puisse être réfutée, falsifiée notamment à l’épreuve d’une expérience. Voilà comment on a considéré que la psychanalyse était une pseudo science, une théorie ad hoc qui a toujours raison.
        Vous confondez le régime normal de la science où le consensus prévaut autour d’une théorie et l’émergence d’une nouvelle théorie qui invalide celle en cours. Dans le cas du Covid, nous ne sommes pas en régime normal. La connaissance scientifique est en train de se faire. Il y a débat et pas consensus sur tous les sujets.

        • Vous renversez l’implication :

          Un consensus, même approuvé par les « pairs » n’implique pas forcément un résultat scientifique « vrai » et sur le covid, il y a au moins 100 exemples !
          Le « Lancet » est réputé publier le consensus scientifique « approuvé par les pairs car ne sont publiées que les études validées comme ça, et on a vu les bobards.

          Transformer une implication en équivalence montre, s’il fallait encore le démontrer, votre mauvaise foi car je vous pense suffisamment intelligent pour faire la différence..

          Quant aux termes « vrais » et « justes », je les ai utilisés et distingués à escient.

          • « Vrai », « juste » mais qu’est-ce que ça veut dire en science ? Commencez par là et on pourra poursuivre la conversation puisque moi je conteste déjà vos notions de « vrai » et de « juste » tant que vous ne les avez pas explicités. C’est là tout mon point.

        • Pour votre culture scientifique et l’élaboration d’articles dans les revues scientifiques, je vous suggère de regarder cette vidéo qui vous résume à peu près tout : y compris comment une revue se fait plomber lorsqu’elle se plante, comment elles sont cotées (leur crédibilité est chiffrée) ou comment faire publier à ses frais une étude dans une revue.

          Comment fact-checker une étude scientifique ? (20′)

          https://www.youtube.com/watch?v=NkdczX1Sq-U

          • Merci mais je sais ce qu’est la communication scientifique. Ce n’est pas parce que quelque chose dysfonctionne qu’on doit le jeter à la poubelle. On le corrige. Sinon abandonnez aussi la démocratie dans ce cas. Aucune œuvre humaine n’est parfaite et toutes peuvent être corrompues. Et alors ?

    • Amenez-nous ici vos preuves scientifiques, qu’on les décortique…
      Les scientifiques sont comme tous les êtes humains soumis à des passions d’orgueil, de volonté de puissance, d’appât du gain. Point final.

      • Lisez et surtout écoutez la vidéo de 11 minutes sur le consensus scientifique.
         » Citant l’éminente historienne des sciences Naomi Oreskes, Marie Lambert-Chan, rédactrice en chef du magazine Québec Science, explique qu’il est important, quand la science semble se contredire ou lorsqu’elle est vivement critiquée par certaines personnes, de se référer au consensus scientifique pour avoir l’heure juste à propos du sujet dont il est question. Ce consensus, qui est l’aboutissement de nombreuses étapes, demeure toujours le meilleur indicateur de ce qui se rapproche de la vérité.
        Marie Lambert-Chan souligne que lorsque la science est malmenée au sujet d’une question ou d’un enjeu, il est important de toujours vérifier qui conteste le consensus et à quel endroit se tient le débat. »
        https://ici.radio-canada.ca/ohdio/premiere/emissions/moteur-de-recherche/segments/chronique/193860/verite-communaute-savante-etudes-critiques

      • Peu importe la subjectivité des scientifiques. A la fin, le consensus l’emporte. C’est juste qu’il n’a pas encore eu lieu sur tous les sujets. Ne ramenez pas la science à une affaire individuelle. La science repose sur des dispositifs collectifs comme la revue par les pairs qui sont faillibles. Il ne s’agit pas de les discréditer mais d’identifier les failles et de les combler. La revue par les pairs ne peut être abandonnée. C’est un dispositif clé en science qui permet le contrôle et l’arbitrage, le cas échéant.

  14. vaccinés ou pas c’est TOUS baisés ca c’est sur !! tout ce cirque a cause d’une poignée de mandarins et de politicards tous plus trouillards les uns que les autres et chapeauter par un branque dictateur ( macron) il nous faut encore subir ce personnage quelques semaines avant le 10 avril,bref aprés les fétes de fin d’années ca passera plus vite,la libération arrive,ca vient.

    https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/17fd2710.jpg

    • La libération arrive??!
      Quand on voit que 80% de moutons ont couru se faire piquer au premier claquement de doigt de Macron, quand on voit qu’une majorité de ces mêmes moutons sont favorables au passe « sanitaire » je vous trouve bien optimiste.

      • la « liberation » arrive ,je ne parle pas de ce virus mais de l’election en avril qui arrive,les francais et beaucoups d’abstentionnistes,gilets jaune,chomeurs, pourront se venger en éliminant macron,et qui sait dés le 1er tour !

  15. RÉVÉLATIONS – URGENT A VOIR : Tout est résumé en quelques secondes – plus personne ne pourra dire qu’il ou elle ne savait pas !
    https://www.youtube.com/watch?v=DNUoCr2633A
    « Si cela pouvait au moins servir à aviser les indécis à la 3e dose et montrer à ces barbares que nous sommes au courant des problèmes de ce poison ».
    Un commentaire : « Vous pouvez démontrer tout ce que vous voudrez, ça ne changera rien à rien. Ils ignorent tout simplement tout ce qui est contraire à leur politique et s’asseyent dessus ».
    29 934 décès 2 804 900 blessures à la suite d’injections COVID dans la base de données européenne des effets indésirables – Les journalistes d’entreprise ont une péricardite après les injections de Pfizer

Les commentaires sont fermés.