Tout acte de résistance, même le plus minime, est utile à la cause

Geraldresistance.jpg

Plusieurs exemples d’actes de résistance possibles, au quotidien, pour aider le combat patriotique contre le combat à mort que livrent les mondialistes à notre pays et à ses habitants.

Permettez-moi d’insister, si vous êtes âgé et seul, sans enfant ni famille, sur l’intérêt à faire de votre vivant des donations à la cause patriote (préférence Riposte Laïque), sinon l’État va tout vous piquer pour le filer aux migrants.

Et bien sûr, permettez-moi de penser aussi un peu à moi…

22 euros le livre, frais de port offerts
2 livres, 35 euros, frais de port offerts
3 livres, 40 euros, frais de port offerts


QUANTITE





Chèques à l’ordre de Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors

image_pdfimage_print
10

23 Commentaires

  1. bonjour merci pour vis conseils :je suis très motivée ;comment se procurer les tracs?
    bonne journée

  2. Merci Jean Louis Chollet de tout ce que vous faites pour nous aider. Je n’ai jamais oublié toutes les plaidoiries l’avocat Joseph Scipilliti décédé en octobre 2015.
    Très grand merci à tous.

  3. L’université Lyon II rédige le sujet d’un examen de Droit en écriture inclusive.
    Ce qui rend le texte absolument illisible. Le syndicat étudiant de droite UNI a protesté. Voici la réponse de l’Université : “Les enseignants et enseignantes sont entièrement libres quant au sujet d’examens et à leur formulation »
    Donc, un de ces tarés de profs peut décider de rédiger l’énoncé du sujet en Javanais, en Argot, en morse…A quand une grande purge des salopards qui squattent les postes d’Universités et qui la déshonore ?

  4. Décidément la gauchiasserie est un trou noir qui absorbe tous les poids lourds de la conneries française.
    tondelier voit des nazis partout et elle est choquée que l’argent publique inonde Valeurs Actuelles qui ne touche aucune subvention et cniouze chaîne privée.
    Et ce sont ces merdes qui prétendent que le FN/RN ne sont qu’un ramassis de ‘bas du front’.
    Pour rappel à cette conne: l’horloger socialaud entrain de jacter sur cniouze, le mouchard, guibert, zeribi, leclerc, puponni… toute cette peste bubonique hante les plateaux de cniouze quotidiennement, hélas.
    Toute la clique a décidé de passer la surmultipliée pour faire oublier les exactions de leurs potes utiles qui on foutu le bazar pendant des mois. Aujourd’hui haro sur l’extrême-ultra-royaliste-facho-nazi….RN qui serait en tête aux européennes à 26%, alors ils faut en remettre une couche et ressortir la bonne vieille recette, le bon vieux matraquage qui a fait ses preuves depuis quarante ans.

  5. Ce que vous ne pouvez certainement pas dire, c’est que dans le contexte de la Résistance des années 40, ce sont des armes et des munitions qu’on cachait. Pour mémoire, on peut s’armer tout à fait légalemement : tir sportif/chasse/ ball-trap. Ca ne durera pas. Ne tardez plus si vous n’êtes pas équipé. Ca ne se fait pas instantanément (sauf le ball-trap, 3 ou 4 semaines). Et ne trouvez pas des excuses de pleutres, Sasseràrien “Ils vont ramasser les armes !”. En temps troublé et vu la pandémie de cambriolages, les armes, ça peut disparaître mystérieusement. Ne comptez pas sur du bricolage de dernière minute, pensez à la fable de la cigale et la fourmi. Cacher des Juifs dans sa cave, mes grands-parents l’ont fait, j’en plaisantais encore il y a quelques années, mais ça peut revenir sous d’autres couleurs et avec d’autres joyeusetés jamais vues.

    • Un homme lucide , pragmatique , plein de bon sens et qui surtout sait que l’histoire est un éternel recommencement .

  6. Félicitations à vous et Bernard Germain pour votre intelligence (qui vous a permis de détecter les incohérences, et les cohérences et de réaligner votre position) ET votre courage de “changer de camp”. Ca a du panache. Car le monde, les camps politiques et les gens changent. Le Parti Communiste des années 1920, ça n’est pas celui des années 80, et encore moins celui des années 2020. Comme pour la Gauche… et la Droite. Comme le monde autour de nous. Petit-fils de communistes, enfant de parents de droite (par réaction), j’étais aussi “de droite” adolescent, et même “d’extrême droite (Oula !) devinant la déliquescence qui commençait.

  7. Je n’ai donc jamais fait de “Virage d’Opinion” comme on disait sur Fdesouche ; mais j’ai fait quelque chose de symétrique : j’ai compris comment la pauvreté et la tristesse avaient pu y mener très logiquement. Jaurès et Zola, c’était très bien, mais je n’aurais pas pu comprendre ça gamin, ayant grandi dans un environnement assez heureux. Vive la maturation !

  8. nous sommes en bolchevie, les gens l’ont ils compris car les camps de concentration bolcheviks de 1918 vont apparaitre et les milices anti France, tout comme en bolchevie vont apparaitre. Staline n’a fait que poursuivre les horreurs trotskistes et lélinniennes

    • PHIPHI plus exactement qu’en bolchevie en est dans une version , une mutation , du messianisme fanatique communiste successeur de l’hystérie de “vertu” révolutionnaire ( dont “l’incorruptible” est la figure emblématique ). Comme on le voit CHINE ….on voit la jonction s’opérer entre le communisme le plus totalitaire et dogmatique et un libéralisme échevelé matérialiste et “sans entraves” , libéralisme économique et libéralisme culturel woke . Libéraux et gauchistes convergent en un commun fachisme qui est historiquement de gauche quoiqu’ils en disent pour faire diversion

  9. N’oublions pas non plus, que nous devons notre liberté grâce aux vaillants défenseurs de la patrie, qui constituaient la résistance durant la dernière guerre mondiale et qui ont combattu les boches, au péril de leur vie. Ce n’est pas aujourd’hui que nous allons accepter d’être colonisés par des crapules islamistes.

      • à mon avis sir Cassen devrait se prendre 3 jours de vacs parce qu’à la fin d’une telle détermination il risque de craquer de fatigue.

  10. 2/2
    Tu le sais, j’ai une grande admiration pour ton combat. Et je te l’ai écrit ou dit à plusieurs reprises.
    De ton côté, tu sembles apprécier, comme d’autres, le travail que je vous offre. Alors tu comprendras que ce n’est pas mon ego qui parle quand j’écris ces mots – je te cite – « permettez-moi de penser aussi un peu à moi… » On n’est jamais mieux servi que par soi-même…
    Amitiés.

  11. Ce n’est pas la résistance qui solutionne un problème, elle le prolonge. Seule l’action modifie les choses et le bavardage ne suffit pas.

  12. Mon Cher Pierre,
    Je ne peux qu’être d’accord avec toi. Tous les actes de résistance sont importants. J’aurais apprécié, dans ton intervention, que tu mentionnes également quarante ans de métier et parfois beaucoup de temps et de réactivité que je mets à la disposition de Riposte Laïque (Résistance Républicaine dans une moindre mesure) sans aucune contrepartie pour créer couvertures de livres, affiches et autres outils de communication. C’est l’une de mes contributions à la cause que tu évoques et que je soutiens également avec assiduité. 1/2

Les commentaires sont fermés.