Tout ce qu’il y a de grand sur Terre n’existe que grâce à l’islam

À écouter les musulmans, même si l’on est sourd ou malentendant et les croire surtout pour ne pas les troubler dans leurs convictions et froisser leur susceptibilité légendaire :
Mahomet est le joyau de la couronne humaine, conçu avant le Big Bang,une merveille des merveilles, le plus grand génie humain de tous les temps, pour lui Allah a créé l’univers et le monde du vivant

« Des gens vinrent un jour demander au Prophète : « Quand as-tu assumé ta charge de prophète ?
– Alors qu’Adam était encore entre l’esprit et le corps », répondit-il. D’après Ibn ‘Abba : « Je [Mahomet] suis le premier des hommes dans la création et le dernier dans la mission [prophétique]. J’étais le serviteur de Dieu et le sceau des envoyés alors qu’Adam était encore dans son argile.[…]. Lorsque Dieu créa Adam, je fus transféré à sa descendance et je descendis sur terre. Puis j’appartins à la descendance de Noé et je fus placé dans l’Arche. Je ne cessai de passer dans les matrices les plus pures jusqu’à ce que je vienne au monde engendré par mes deux parents ».
Tirmidhi, LA SOMME AUTHENTIQUE

Allah est le plus grand faiseur de miracles qui puisse exister capable de faire d’un chamelier un pilote de Formule1 et d’un cheval une navette spatiale qui a inspiré le mythe de Pégase.

L’écriture est née avec l’islam
L’islam a inventé la lumière
L’islam est la plus belle religion jamais donnée à l’homme antérieure à toutes les autres religions
Les musulmans sont choisis par Allah pour asseoir son règne et piloter le train humain
Le Coran a dessiné les contours de toutes les innovations et découvertes scientifiques, industrielles, techniques, médicales, pédagogiques, spatiales, aéronautiques, technologiques, ferroviaires, aéronautiques, chirurgicales, astronomiques, informatiques, cybernétiques, électriques, automobiles,…
Sans l’islam le monde ne serait pas sorti du monde des ténèbres et il n’y aurait jamais eu la Grèce, la Chine, Rome, Babylone, L’Inde, Sumer, Carthage, …
Einstein, Cousteau, Pasteur, Voltaire sont musulmans
Le premier homme apparu sur terre est musulman, Adam
Le premier voyage intergalactique est l’oeuvre de Mahomet
La première opération de greffe de cœur a été faite sur Mahomet
La plus vieille langue au monde est l’arabe à l’origine de toutes les autres
La pensée islamique a influencé la philosophie grecque
L’art militaire musulman a servi de modèle au chinois
La sagesse musulmane a façonné la sagesse bouddhiste
L’islam à été le premier à avoir rendu illicite la consommation de la viande de porc
Les musulmans ont été les précurseurs de la circoncision
Les musulmans ont ouvert les premières écoles
L’islam est à l’origine des droits de l’homme et du citoyen
L’islam a jeté les bases de l’égalité entre les hommes et les femmes
Que des vérités que nous devons prendre pour de l’argent coranique sous peine d’être traité d’islamophobe.

Salem Ben Ammar

image_pdf
0
0

118 Commentaires

  1. Vous avez oublié quelque chose: Les musulmans composent la majorité des habitants de la terre. C’est ce qu’on est entrain d’enseigner aux petits enfants dans certains pays musulmans.

  2. Justement, il est là le mal ! Vous prenez le commandement de la France par l’intelligentsia, petit à petit vous nous imposez vos coutumes et votre philosophie religieuse, tout ça à cause de certains politiciens dit « français », qui en tirent profit. Le problème dans votre philosophie, c’est que vous n’avez pas de temporel, vous n’avez que que le spirituel, vous suivez votre « gourou », comme des moutons suivent le berger !

  3. Le trou de la sécu et le bordel, en France et en Europe, en effet c’est grâce à Mahomet !

  4. Suite
    Florence Labbé a raison!
    Même si un « grand môssieur » a prétendu que l’Islam existe en France depuis 3000 ans.
    Raison pour laquelle Assur, Babylone, la Phénicie, la Perse, et d’autres étaient déjà musulmans, non?
    Même l’Egypte, d’ailleurs.
    Et sans doute la LUNE et ses habitants, surtout ce symbole des sélénites mahométans!!!
    Finalement, j’en viens à regretter l’humanisme chrétien instillé dans ma civilisation!
    A moins qu’il ne soit musulman, évidemment?
    CE SERAIT LE COMBLE de vos manipulations, dhimmis que le gôchisme conduit plus facilement à la violence qu’autrui…
    MAIS tout vous est possible à vous, alors, pourquoi hésiter?
    On se rendra compte de l’apport considérable du christianisme quand les islamo-collabos l’auront éradiqué!
    Je plains les générations futures

  5. OUI, la grande majorité des musulmans est pacifique!
    C’est d’ailleurs la raison pour laquelle une justice vendue a libéré le logeur des « islamistes », NOUS PRENANT POUR DES OUTRES…
    Et la Oumma, le devoir d’aide entre eux, c’est du vent, sans doute… un doux zéphyr innocent…
    VOUS ETES PITOYABLE!
    Jusqu’à oser aller parler de rares cas de pédophilie chez des prêtres QUAND c’est la règle générale chez vos amis mahométans, par exemple!!!
    Les massacres de pèlerins, c’est notre faute?
    Les razzia sur les côtes européennes avant 1830, c’est encore notre faute…
    MEA CULPA…

    • Denis F, votre commentaire part dans tous les sens (je dois être bête car je ne vois pas le rapport entre la la solidarité de la oumma et le logeur des islamistes qui louait son appartement à tout un tas de personnes et c’est d’ailleurs pour cela qu’il a été relaxé car l’enquête a démontré qu’il logeait toutes sortes d’individus sans poser de questions contre de l’argent bien sur!). Ensuite vous osez dire les rares cas de pédophilie chez des prêtres, cette phrase est honteuse pour les victimes c’est écœurant il n’y a pas d’autres mots surtout avec toutes innombrables affaires qu’il y a eu vous osez prononcer le mot rare, vous n’avez pas honte ? Vous irez expliquer cela aux victimes ! Rien qu’aux états unis c’est 4500 prêtres pédophiles condamnés entre 1950 et 2000 !

  6. Les guerres que vous citez n’étaient pas faites au nom du Christianisme. C’était des guerres de territoire. L’Inquisition était un tribunal religieux qui n’a pas prononcé plus de peine de mort qu’un autre tribunal.
    Quant aux Indiens, l’Eglise les a sauvés et interdit l’esclavage.
    Que la majorité des musulmans soit pacifique est une chose, mais est-ce que cela arrête les extremistes en est un autre.

    • Florence
      Je crains que vous n’ayez une vison un peu idéalisée du christianisme.

      • C’est bien possible. Pour moi le christianisme est la religion de ma mamie qui était la bonté même. J’ai du mal à l’imaginer le sabre à la ain.
        Cela dit, corrigez-moi si j’ai dit des choses fausses dans ma réponse précédente.

        • Bien sûr il ne s’agit pas d’en faire une règle absolue. Il y a des chrétiens qui ont été admirables.
          – Dès qu’elle obtient l’autorisation de pratiquer la torture, l’inquisition est en droit de juger et de torturer les hommes dès 14 ans, et les femmes dès 12. Plus tard, l’Inquisition Espagnole supprimera cette discrimination, et, dans un souci d’égalité des sexes qui est tout à son honneur, s’autorisa à juger et à soumettre à la torture les enfants des deux sexes dès 10 ans.
          – Jules Michelet, dans La sorcière (1862) estime que l’inquisition espagnole a conduit à la mort plusieurs millions de victimes.
          – En 2000 l’Église catholique a offert sa repentance officielle contre, les excès de l’Inquisition,

          • La messe est donc dite. Je ne vais pas être plus royaliste que le roi.
            J’ai entendu dire que l’Inquisition en France avait fait moins de mort que les tribunaux révolutionnaires en 1793-1794. Avez-vous des renseignements là-dessus?

            • On lui attribue dans le monde hispanique environ trente mille condamnations à mort en trois siècles (c’est à peu près autant que de victimes de la guillotine ou d’autres formes d’exécution pendant la Révolution française).

          • Florence labbé écoutez bien ce que je vais dire la très grande majorité des chrétiens sont des gens pacifiques et qui ne posent aucun problème et les bons n’ont pas à payer pour les mauvais ! Tentez d’appliquer cette même logique avec la majorité nos compatriotes musulmans qui eux aussi sont pacifiques !

            • J’en prends note. L’ennui est que ce sont souvent les minorités qui empoisonnent le monde. En ce moment, il y a des minorités musulmanes qui font la guerre, commettent des attentats ou prêchent un Islam radical et rigoriste. Et la majorité silencieuse et pacifique aura peut-être tendance à se soumettre au plus agressif.

    • @florence « Les guerres que vous citez n’étaient pas faites au nom du Christianisme » Vous plaisantez j’espère,je vous invite à relire vos cours d’histoire avec notamment les conquistadors dont le but était d’étendre le christianisme dans le monde entier. Je ne vous parle pas non plus du fait que pendant la seconde guerre mondiale aucun nazi n’a été excommunié par contre le fait de devenir communiste vous excommuniait automatiquement de l’église et que l’on aille pas noyer le poisson en me disant que l’église n’est pas le christianisme (ceux qui disent cela n’y connaissent vraiment à la religion catholique car justement le pape étant censé être le représentant du christ sur terre et les prêtres me l’ont assez sermonné quand j’étais jeune la tradition de l’église c’est le catholicisme !!).

      • Il me semble que les conquistadors comme leur nom l’indique, cherchaient à conquérir des terres réputées avoir des mines, d’or de préférence. Les conquistadors n’étaient pas des prêtres. Mais, c’est bien l’Eglise catholique (de mémoire Léon III) qui a interdit l’esclavage des Indiens.
        Vous parliez de la guerre de 100 ans : une histoire d’héritage
        il me semble que l’Eglise allemande a excommunié le nazisme.
        Pour le reste, vous me prêtez des propos que je ne tiens pas.
        L’ensemble fait, que pour moi, vos propos ne sont pas informés mais relève d’un rejet du Christianisme, ce qui est votre droit, mais a peut-être tendance à vous échauffer la bile et obscurcir le jugement.

  7. On sait que le QI des musulmans, en général, ne dépasse pas le taux du livret A …

    • Mon livret A je l’ai fermé.
      Qu’est-ce que je fais avec les musulmans ?

  8. Mahomet ne tenait pas l’alcool, c’est pour ça qu’il a interdit le vin aux musulmans. Mais pas la bière, le cognac, le whisky, le schnaps, la gnôle dont il n’avait jamais entendu parler !
    Mahomet était tellement sale qu’il a interdit de manger les cochons afin qu’il y ait plus sale que lui… croyait-il..
    Mahomet était tellement laid qu’il s’est laisser pousser la barbe.
    Mahomet en avait une toute petite, c’est pour ça qu’il préférait les gamines.

  9. L’islam n’est ni grand, ni bon, ni beau, ni rien de vrai. L’islam pue horriblement la mort depuis que cette saleté existe. L’islam forme uniquement des assassins qui ont la tête vide; qui n’ont pas d’âme, qui n’ont rien inventé de bien, qui n’ont rien inventé du tout. L’islam, c’est la mort et l’immobilisme par la terreur et la haine, sans aucun espoir d’évolution. Pour ceux qui ont lu le torchon coranique, c’est clair et net.

  10. Mahomet ne fût qu’un voleur,un assassin,et un pédophile …Vénérer ce faux prophète révèle le niveau de connerie affectant cette terrible organisation politico-religieuse qu’est
    l’islam .

  11. LE 1 ER HOMME SUR LA LUNE EST MAHOMET ET LES AUTRES ONT SUIVI.

      • Probablement, mais chut ! il ne faut pas enlever les illusions aux adeptes de la religion de paix, d’amour et de tolérance… Sinon le sabre va parler ! Ugh ! J’ai dit ! Ainsi parla Sitting Bull qui connut Mohamet dans son enfance !

        • De toute façon quand Chuck Norris fait une erreur lors de l’examen d’histoire, l’histoire change.

          • Votre acharnement à dénigrer un nom ne semble pas porter ses fruits, Petite Racaille 1!
            Il est vrai qu’il faudrait être encore plus nuls que vos muz amis pour relever!!!
            Ou que ne souffle qu’un vent d’Est, mais du passé…

  12. Certains prétendent que l’islam a inventé le ZERRO !
    Je les rejoins en tout !

    • Je ne sais pas si les arabes ont inventé le ZERO ;on pourrait le croire eu égard à leur degré de nullité qui tangente effectivement le ZERO .

    • Pardon pour le ZERRO ! Je pensais à ZORRO, Mahomet, en écrivant !

    • Vous n’empêcherez pas les pires traitres que jamais de se prosterner à leurs babouches, genre PR1 et autres…
      Et c’est d’ailleurs logique, puisque le NSDAP n’a jamais été de droite mais SOCIALISTE!!!

  13. et pendant ce temps la on supprime nos cours d’histoire vraie dans nos écoles

  14. Ils ont raison les musulmans : « Tout ce qu’il y a de grand sur Terre n’existe que grâce à l’islam ». Et c’est vrai, puisqu’ils ont détruit ce qui précédait. Il aurait mieux valu titrer « Tout ce qu’il reste de grand sur la terre… »

  15. L’Islam ? Une grande traînée de merde qui s’étend de l’Orient à l’Occident… Et ça vous inquiète ? Alors sortez le PQ et choisissez du gros calibre !

  16. Que de sottises et de prétention imbécile!
    Ils n’ont certes pas inventé l’eau chaude. Les pauvres idiots inutiles!

  17. Ok j’ai appris que la terre était plate qu’on pouvait épouser une gamine de 9 ans et avour plusieures épouses j’ai ignore toute cela suis hé vete heureusement que ces imbéciles sont la pour nous éduquer

  18. Mégalomanie paranoïa débilité mental disorder cramage de cerveau les musulmans et leur bouquin il faut être totalement dérangé pour y adhérer

  19. Excellent Salem ! Vous avez oublié les « chiffres arabes ». Ils ont inventé les chiffres arabes et beaucoup d’ignares croient à cela…
    En fait, les musulmans ont inventé uniquement, les « chiottes turques » et le meilleur téléphone : « le téléphone arabe ».
    Quels sont les principaux pays analphabètes au monde ? les pays musulmans.
    Quels sont les pays qui éditent le moins de livres au monde ? les pays musulmans.
    Etc.

    • Concernant « les chiottes turques » je dois apporter une petite précision, certes ils en furent les inventeurs mais ce sont les Belges qui, par la suite, ont imaginé le « trou ».

  20. Je suis d’accord avec l’article. Il suffit de voir la liste de tous les prix Nobel pour voir qu’ils sont tous musulmans (Einstein, Curie,…) sauf un, un pakistanais (Salam) qui à permis à son pays d’avoir la bombe atomique . Je galège bien sûr qu’a fait l’islam à part soumettre une bande de demeurés qui ne voient pas plus loin que le bout de leurs babouches pour la plupart. Où l’islam passe, la vie trépasse.

      • Un egyptien travaillant aux USA …comme Marie Curie était une polonaise travaillant en France .

        • Tout à fait. Mais il se revendique musulman. Votre religion est indépendante de votre nationalité. Et du pays dans lequel vous travailler

          • Inversement,pour un scientifique de haut niveau,son environnement professionnel est plus important que sa religion .
            L’egyptien a obtenu le Prix Nobel parce-qu’il travaillait aux USA,et non en raison de sa nationalité ou de sa religion .

            • Non. Il a eu le prix Nobel pour la qualité de son travail. C’est un égyptien de confession musulmane travaillant aux Etats-Unis

              • Le fait qu’il soit musulman et egyptien n’a aucun intérêt ;il a eu le Prix Nobel car il travaillait aux USA dans un environnement favorable .

                • Si vous comptez les prix Nobel attribués à des gens de nationalité différente mais de confession musulmane, çà compte. Déjà qu’ils n’y en a pas beaucoup.

                • Abandonnez, JILL!
                  Il n’est pire sourd que celui qui assourdit les autres sous sa propagande bas de gamme et n’entend plus rien d’autre que sa cacophonie érigée en chef d’oeuvre universel…
                  Même S Hawking et son Big Bang doivent être musulmans, faute d’être restés stationnaires!
                  Trop belle occasion aussi pour les sélénites…du ramdam

                • Savoir que l’on sait ce qu’on sait, et savoir que l’on ne sait pas ce qu’on ne sait pas : voilà la vraie science.

  21. Ca me fait toujoursd hurler de rire de tenter le test suivant : qui a inventé le zéro ? .. Et les arabes très fiers de renchérir : ben c’est nous .. Faux 3000 ans avant JC les Babyloniens avait déjà la notion de zéro. Il en est de même pour tout ce qui est fait par les autres. Autre exemple : Bénarès en Inde est vénéré par les indouistes. Et pas que .. j’ai appris récemment que c’est aussi un lieu de l’islam. L’islam c’est la stratégie du coucou. On récupère tout et on dit que c’est l’islam qui est à l’origine. Jérusalem c’est pareil ; aucun rapport avec l’islam (Mahomet y serait allé en rêve .. ben voyons) . L’islam est une idéologie mortifère servie par un prophète pédophile assassin. A part ça rien.. zéro

    • Un dieu magique qui multiplie la monnaie à partir de rien : allahsécu, allahsédic,allahcaf…

      • Ah NON!
        Ils sont déjà partout, pire qu’avec David Vincent… et pire que « Les Envahisseurs » aussi, je crois…
        Alors, de grâce, ne leur donnez pas l’occasion de traduire « claire fontaine » par ouakbarrr!
        Déjà que l’eau n’est plus très pure de nos jours………………….

  22. Que eux ils y croient c’est leur affaire, qu’ils essayent de nous y faire croire, ma foi… on s’en fout, mais ce qui est INACCEPTABLE c’est que des gens qui ont été éduqués et formés par nos écoles, qui sortent de nos grandes écoles croient à des balivernes, ou pire font semblant d’y croire, ça c’est scandaleux. « Ceux qui voient un problème et ne le dénoncent pas font partie de ce problème » Gandhi

  23. c’est beau de rêver, revenons a la réalité vraie, l’islam est juste un tas de merde, juste bon a foutre le bordel partout ou il passe l’islam c’est la régression le meurtre, le viol, la privation de penser, de créer, d’innover. l’islam est la pire saloperie inventée par l’humain pour se foutre dans la pire des merdes….
    bref l’islam est le pire des fléaux de l’humanité…

  24. « L’écriture est née avec l’islam  » . » Je vous ai donné le Livre et vous ai appris à écrire « . (Coran ) . Cette écriture que l’on retrouve dans le Coran , écriture qui apparaît spontanément , est en fait une écriture que l’on retrouve sur les frontons des églises chrétiennes de l’Arabie, antérieures à l’Islam . Les chrétiens sont présents dans la Péninsule arabique et ces chrétiens ont pour habitude de créer une écriture pour les peuples qu’ils convertissent . On pense que l’écriture arabe du Coran arrive comme une comète sur la terre , mais cette écriture est déjà présente chez les chrétiens qui sont là bien antérieurement . Rendre à César , ce qui est à César … et à Byzance , ce qui est à Byzance .

  25. Bravo!
    Belle ironie! On va encore dire que je veux à tout prix froisser les croyants de toutes les religions, mais on voit bien leurs stupidités, car malheureusement des fables similaires sont présentes aussi dans les autres religions monothéistes. Le jour où l’homme croira simplement en l’homme, l’espoir peut-être d’un Monde meilleur pourra renaître.

              • Je sais qu’ils ne sont pas, mais Protagoras y croyait. En réalité les Dieux de l’Olympe ou d’ailleurs étaient moins nocifs que les Dieux uniques mais très différents des religions monothéistes.

                • Je ne suis pas sûr des croyances Protagoras. Mais je suis d’accord avec la suite de votre commentaire.

                • Protagoras était Grec. Il croyait donc aux Dieux de l’Olympe.

                • C’est comme toi. dès qu’on met en cause tes musulmans chéris, tu es comme le chien de Pavlov, tu te mets à baver !

      • C’est cela, OUI, PR1!
        L’homme…mesure de toute chose, COMME pour le IIIe Reich, comme par hasard…
        « Adolf Hitler avait déclaré à Rauschning, à propos des Ordensbürger : Voilà le 1er degré de mon ordre, le degré de la jeunesse héroïque! C’est de là que sortira le second degré, celui de l’homme libre, l’homme qui est la mesure et le centre du monde, l’homme créateur, l’Homme-Dieu… »
        L’axe réel du MAL est clair, même pour ceux que vous méprisez et vendez sans scrupules…
        IIIe Reich, gÔche et mahométans, MEME COMBAT!!!

    • La différence entre la religion et la connerie, c’est que seule la religion fait des miracles et que donc seule la religion catholique est une religion.

      Depuis l’Avènement du Messie, vous ne trouvez pas de miracle autre part que dans le catholicisme. :le judaïsme n’est plus la religion de Dieu

      Et votre seul miracle à vous c’est de faire passer votre connerie pour un miracle.

      En effet, vous prétendez que la Créature (l »Homme)est au dessus de son Créateur (Dieu) impossibilité logique que le Serpent n’avait pas osé suggérer à votre mère Eve, moins conne que vous, puisqu’il avait seulement prétendu, qu’en vous révoltant vous deviendriez l’égal du Dieu.

      C’est ce que vous venez de faire et en fait d’être l’égal de Dieu vous ne venez que de nous démontrer votre connerie.

      • Credo quia absurdum..
        Souvent attribuée à Tertullien, c’est une citation apocryphe, la véritable phrase étant :
        « Crucifixus est Dei filius ; non pudet quia pudendum est. Et mortuus est Dei filius ; CREDIBILE EST QUIA INEPTUM EST. Et sepultus resurrexit; certum est quia impossibile1. »
        En français : « Le Fils de Dieu a été crucifié ? Je n’ai pas honte puisqu’il faut avoir honte. Le Fils de Dieu est mort ? IL FAUT Y CROIRE PUISQUE C’EST ABSURDE. Il a été enseveli, il est ressuscité : cela est certain puisque c’est impossible. »
        Saint Augustin a utilisé une formule voisine, credo ut intelligam, je crois pour comprendre.(Fideisme)
        Tertulien était berbère, comme Saint Augustin…
        Thomas d’Aquin était lombard ( Raison)

      • En science Dieu est une hypothèse inutile. Pour la philosophie, lisez Emmanuel Kant, il réfute les preuves de l’existence de Dieu.

        • Kant n’est pas le seul. Richard Dawkins a aussi réfuté la nécessité de Dieu dans sonlivre « The God delusion ».

          • Celui qui rigole c’est Dieu :

            si on ne peut pas prouver que Dieu existe parce que nos preuves ne sont pas des preuves selon vous, vous devriez pouvoir prouver que Dieu n’existe pas.

            Où sont vos preuves de l’inexistence de Dieu ?

            • Kant,Dawkins, Stenger. Laplace, grand savant français, a très bien résumé la chose. Répondant à Napoléon qui lui demandait « Et Dieu dans tout çà ». « Sire je n’ai pas eu besoin de cette hypothèse »

      • Les miracles « catholiques et autres » concernent toujours des aveugles qui retrouvent la vue et des paralytiques qui se mettent à marcher mais jamais un manchot ou un unijambiste qui retrouverai ses membres ,comme c’est bizarre n’est ce pas ? c’est peut être trop difficile pour un dieu ?

        • Il y a 360 corps catholiques imputrescibles dans le monde

          Certains ont 2000 ans, toutes leurs dents et leur sang frais.

            • Et c’est l’imbécile qui s’émerveille devant la lune que lui montre le sage (surtout pour un sélénite de votre espèce!) et qui prend le papier d’argent pour un trésor…
              C’est vrai qu’il n’y a jamais eu beaucoup de marmottes en arabie supérieure ou inférieure!

              • Si la connaissance crée parfois des problèmes, ce n’est pas l’ignorance qui permet de les résoudre.

        • « homme » de peu de foi!!!
          Mesure ta haine!
          Déjà, il n’y en a pas « d’autres » de miracles!!!
          UN PEU DE CULTURE, au moins, SVP, et pas que du dogme et de la bave…
          Ensuite, la guérison n’est pas un spectacle!!!
          En plus, et je n’en dirai pas plus sur bien des choses, quelle insulte de votre part pour tous ceux qui surmontent un handicap et sont sans doute plus dignes ET COURAGEUX que vous…
          STOP aux jeux paralympiques, par exemple.*
          Faisons taire Thomas QUASTHOFF!!!
          Etc.

      • Ils s’amusent à nous titiller et nous faire parler sans tenter de saisir le moindre mot!
        Tenter de saisir?
        Incapable encore de comprendre, plutôt, serait une acception plus juste.
        Vous perdez votre temps, François!
        Voyez ma référence au IIIe Reich que ces … gens perpétuent en se croyant orgueilleusement supérieurs…
        friqués et/ou délurés, voire pire!
        Malgré Paul Fort, pour eux le bonheur n’a apparemment pas filé!
        Malgré les apparences???

    • Ben la preuve que non puisque depuis que l’Homme ne croit plus en rien qu’en lui-même et encore avec de sérieux doutes, tout va de mal en pis .

      Vous voulez la preuve de l’existence de Dieu ?

      Répondez à cette question : qui a créé Pi , Loi qui dit que depuis le Commencement des temps et pour toujours, un cercle de diamètre 1 a 3,141 592 653 589 793 de circonférence ?

      Le hasard ? Pauvre fou.

      Qui au temps T , une seule fois, définitivement, dans une cohérence et perfections parfaites et infinies a créé toutes lois mathématiques et physiques d e l’Univers ?

      Le zazard ?

      Le zazard ne connait pas la cohérence.

      • Erreur. Le hasard peut parfaitement être cohérent. Toutes les théories scientifiques les mieux établies, (relativité générale, mécanique quantique) n’ont absolument pas besoin de l’hypothèse Dieu.

        • C’est vrai que la science explique tout… même dans la nuit du 25 au 26 janvier 1938, lorsque « le ciel fut incendié par une étrange lueur au-dessus de TOUS LES PAYS qui allaient entrer en guerre, sans exception! De neuf heures du soir à deux heures du matin, la voûte céleste fut illuminée de rouge. Ce phénomène fut perçu dans la plupart des pays d’Europe, de la Norvège à Gibraltar, du Portugal à la Grèce, ainsi qu’en Afrique du Nord, aux États-Unis et au Canada. Sur le moment, tout le monde crut à un gigantesque incendie…. »
          Epargnez-nous au moins vos aurores boréales sous de telles latitudes, DE GRACE!
          Et comme je ne répondrai pas, faute de temps à perdre davantage, jouissez bien de vos certitudes… y compris dans de petits lits.

  26. Une « religion » de psychotiques qui créent des psychopathes. Avec l’islam, le réel n’existe pas!

  27. Les réactions de la part des musulmans croyants en un « coran scientifique » sont très représentatives de leur aveuglément et de leur absence de sens critique vis-à-vis de leur Livre Saint. Peut-être qu’en se documentant un minimum (au lieu de répéter bêtement ce qu’on leur a endoctriné) ils s’apercevraient que les « Vérités » du Coran ne sont ni plus ni moins que les connaissances de l’époque.

    • Merci PR1+8, mais nous l’avions déjà compris. Alors pourquoi soutenir les fidèles de cette religion ?

              • C’était pour le terme de « racaille ». Il n’ y pas pas dire vous êtes un vrai gentleman.

                • Contrairement à toi racaille, je n’ai pas la prétention d’être un gentleman, vrai ou faux.

                • Mon éducation s’est faite dans la rue, mon expérience sur les chantiers. Je ne suis pas comme toi, sale prétentieux. Je ne pète pas plus haut que mon cul.

    • Vous avez parfois des moments de lucidité …Ceci étant,les horreurs et les âneries du coran n’ont jamais été vérités .

Les commentaires sont fermés.