Tout cela sent la fin du régime

facho-isoloirVous avez dit défaite?…
Bien sûr qu’a priori, il s’agit d’une défaite… La Caste peut vraiment se féliciter du sale boulot de sape contre « le vote immoral ». Quelle victoire! Bravo les champions : dix contre un, comme on dit dans la cour d’école…
Mais au fond, à y regarder de plus près, cette victoire à la Pyrrhus est probablement le début de la fin d’une Nomenklatura déclinante, et le last call s’est joué au lendemain du premier tour : les masques sont tombés un à un, comme dans un vaudeville de boulevard. Nous étions bel et bien aux premières loges de chez Feydeau!
Parce que décidément, la meute en fusion, là, n’en finit plus de courir…
Courir aux abois s’entend !
C’était de les regarder courir les plateaux, se fendre d’argumentaire suintant la vindicte et les représailles; courir les petits arrangements de prébendes, les petits marchandages de bazar, les petits pactes d’entre deux tours au diapason des familles mafieuses se partageant le terroir; courir la coterie droit-de-l’hommiste et ses affidés, Cambadélis aux avant-postes de l’artillerie lourde : Vichy encore, l’ombre de Maurras au firmament, la Gestapo en embuscade… La honte, le remords, le repentir…
Voir ces Munichois, tremblant de peur devant la montée irrésistible de l’islam radical, préférer s’en prendre à un symbole facile à combattre, un fascisme « rouge-brun » qui reviendrait hanter le pays à travers le « bleu-marine »: fiction d’un ennemi fantasmé, le « Parti de la haine », leur permettant d’esquiver la confrontation du seul véritable ennemi du moment : l’hydre islamiste dormant bien au chaud sur son arsenal dans les chaumières du 9-3…
Voir ce pitoyable Estrosi affronter les journalistes en « coureur de fond », vantant ses prouesses de « cycliste et marathonien », dégaine méprisante, sourire en coin, affirmant sans rire que la candidate ne pourra le dépasser sur ce terrain : belle image du courtisan ringard, ou plutôt du « vieux beau qui paye » se faisant larguer par l’étoile filante, pétillante de jeunesse et d’énergie… À pleurer!
Voir aussi ce Fabius, le Norpois de la bande, repu des ors du Quai, se pourléchant des confitures de la Cop21, venir moraliser sur « le danger qui guette la France »… lui qui, hier déjà, nous expliquait en pérorant ses oracles, que la France est maintenant prête à « travailler avec Assad »… N’importe quoi!
Jusqu’au Canada, au « Club des EX », un panel à la télé québécoise composé de soi-disant « experts », mais surtout « d’ex-ministres » en mal de notoriété… En réalité trois animateurs déconnectés qui prêchaient tous en cœur, au lendemain du premier tour, l’antienne de la communion multiculturelle rance et putride: en symbiose contre cette « France qui n’arrive pas à intégrer ses ressortissants » suivis d’âneries du type « Marine Le Pen stigmatise les musulmans et crée les conditions d’une guerre civile » pour terminer le débat en apothéose par un tonitruant « imaginez qu’en 2005 Sarkozy menaça de nettoyer la racaille au lance-flamme »… Lance-flamme ?… À l’unisson d’une belle vomissure de clan sur la France moisie, cette France raciste et xénophobe, au bord évidemment « de basculer dans un néo-fascisme inévitable »…
Qui d’autre voulait tenter sa chance?… Plenel, Asko, Dray, Fourest, Pulvar, pêle-mêle? La liste est trop longue…
BHL? Pourquoi pas!… Lui qui était aux abonnés absents pour Hervé Cornara, contre-attaquait cette fois-ci afin de sauver la République universaliste du péril « des descendants de Vichy et des nostalgiques de l’Algérie française et de l’OAS » ou comme il le dit plus précisément, d’un « parti exécrable dirigé par une camarilla népotiste, riche en repris de justice » : l’apex de cette pensée unique droit-del’hommiste-et-soixante-huitarde prenant forme à travers une sacralisation de la diversité, un immigrationisme historiciste, sorte de fatalité de l’histoire, qui ne peut se maintenir dans l’opinion qu’à travers la « démonisation” d’un mythe, le mythe fasciste, permettant ainsi d’associer aux pires horreurs du XXe siècle, une simple défense de valeurs traditionnelles, de fierté nationale ou d’étalement de fanion.
En réalité, le seul point commun de cette fratrie d’intervenants politiques, médiatiques et philosophiques, réside dans le silence absolument injustifiable sur les derniers massacres en lice…
Pendant qu’on est encore en « réachir » aux hôpitaux de Paris, ces salopards se vautreront dans un silence insupportable de connivence concernant la seule menace qui compte : l’islamisme radical, pour ne pas dire l’islam pur et simple…
La passion des places et les gages aux cheikhs du pétrole l’emporteront désormais sur l’article premier du Contrat social : la sécurité des commettants!
Tout ça, en vérité, sent la fin de régime!
Et c’est parce que ce régime sent sa fin proche qu’il peut devenir plus dangereux que jamais, allant jusqu’à s’engouffrer dans la Bérézina afin de faire bloc pour contrer « l’ennemi de la République »…
Et sentant sa fin proche, le régime sortira les armes de destruction massive : les canons de la rhétorique et de la démagogie…
Crise donc, de régime et de légitimité bien sentie, le pouvoir en place disqualifiera tous ceux qui oseront le dénoncer devant le péril islamique, a fortiori devant le péril mondialiste. Aux États-Unis, par exemple, Donald Trump, complètement ostracisé suite à ses déclarations pertinentes sur les musulmans, restera néanmoins au plus haut dans les sondages. La montée du FN est symptomatique du phénomène : idem dans plusieurs pays Européens…
L’émancipation d’une doctrine imposée en est le vecteur principal !
Car depuis une trentaine d’années, le « Grand roman national français » est de facto remplacé par « le Grand roman du fascisme français » dont « l’Idéologie française » de BHL représente une des matrices philosophiques originelles : on a désormais des mots, des idées, des concepts, et des vases communicants pour affronter le « peuple facho! »
Le vernaculaire néo-fasciste prend alors une importance particulière : « rentrer en résistance » pour Estrosi, « race blanche » pour Bartolone, « extrême droite » pour Valls qui rajoute de la référence sur tous les plateaux, quant à BHL et ses disciples, ils n’auront qu’un mot en bouche : Pétain ou Hitler!
La menace serait encore et toujours, une « islamophobie » qui pousserait à travers sa dialectique xénophobe, les « musulmans modérés » à se radicaliser. Tel est l’axiome de base!… Par conséquent, tout ça n’aura évidemment « rien à voir avec l’islam », encore moins avec le « beau Coran » ou… l’État Satanique lui-même!
Maintenant, force est de constater que nous sommes probablement en face d’une des plus grandes entreprises de réingénierie sociale et identitaire jamais entreprise afin de modifier en profondeur l’identité d’un peuple et d’une civilisation, marxisme ou fascisme compris… et le seul fait de ne pas apercevoir l’étendue de cette destruction sociale par les élites dirigeantes relève, sinon de la haute trahison, du moins de la lâcheté la plus rampante, sinon encore, d’un endoctrinement qui découlerait d’un néo-mysticisme inexplicable…
C’est cette idéologie dominante que le peuple de France ne veut plus, et il l’a fait sentir haut la main lors du premier tour… Le reste n’est que magouille de cabale!
Inutile de jouer les petits trafiquants électoraux de basse-cour, de faire aller sa petite scolastique sur les plateaux, le peuple veut s’émanciper et veut en finir avec ce dirigisme idéologique qui est en train de devenir un véritable danger pour la sécurité même de la nation et de ses constituants…
Le peuple de France a aussi compris que le danger vient également d’un islam national refusant de se soumettre à quelque forme de « gallicanisme » que ce soit, un islam se plaçant « en réserve » des victoires à venir de son califat islamique et faisant de sa communion à l’Oumma, un absolu eschatologique intégral qui relègue bien loin les idéaux d’une petite république de mécréants… Le peuple de France a compris tout ça…
Restent ses élites dirigeantes…
Restent ses élites médiatico-philosophico-politiques…
Restent ces mécanismes « de report de voix », ces mécanismes de « triangulaires », ces leviers constitutionnels divers pour « freiner la montée du FN », ou « barrer la route à la haine », cette petite machinerie clanique qui pourrait refaire le coup en 2017 lors d’un deuxième tour « Droite-FN », où le peuple bobo-socialiste voterait massivement, encore au nom de la suprématie multiculturaliste, pour son frère siamois de droite…
Mais qu’est ce que le suicide politique, l’automutilation et la destruction des valeurs démocratiques lorsqu’il s’agit de la survivance même de l’aristocratie dominante UMPS?
Nous en sommes aux « cahiers de doléances »… la « prise de la Bastille » n’est peut-être pas si loin après tout!
En tout cas, cette « défaite » du FN, ce dimanche, le prouve intégralement…

Bernard Bayle

image_pdfimage_print

4 Commentaires

  1. Très bon article! nous avons-là, la quintessence d’un pouvoir usé qui ne sait plus écouter le peuple et qui participe à la destruction de la France par son idéologie immigrationiste dominante. Ce sera au peuple de se ressaisir en 2017

  2. Félicitations pour votre extraordinaire article , Marc . Ces gens là vous disent : Pas d’amalgame entre Islam et islamisme barbare mais ils sont les premiers à faire l’amalgame entre Front National et nazisme . Ces gens là vous disent : votez pour les partis républicains . Mais est-ce républicain que de changer les règles du jeu en cours de jeu ? Bande de tricheurs et de menteurs , un jour ou l’autre , on vous aura !

  3. L’animal blessé est encore plus dangereux… La preuve : 3 jours après la “défaite” du FN contre le front mafieux, on tire encore à boulets rouges sur le FN dans tous les médias… VallSS se verrait bien pérenniser l’ERPES avec son collègue Raffarin… Ils vont augmenter encore leurs pouvoirs de nuisance…

  4. On évoque sans cesse le plafond de verre du FN. C’est le PLANCHER de verre que je souhaite voir le PS franchir. Son enterrement définitif.

Les commentaires sont fermés.