Tout combat contre les musulmans sur leurs terres est perdu d’avance

remontadatalibans.jpg
Qui ne rêve pas d’une humanité débarrassée de l’islam qui est le plus grand péril de notre temps et de voir les les musulmans prendre le chemin de la liberté, affranchis après 1444 ans d’esclavage ?
On ne saurait un seul instant les imaginer rompre les chaînes.
Il est presque devenu un gène dont on ne peut se défaire
Il est plus facile de manipuler les gènes d’une souris que de sortir un musulman de son bagne.
Les Américains et leurs alliés croyaient bien faire en envahissant l’Afghanistan pour éliminer la vermine talibanesque et son acolyte de la Qaida.
Qu’importe si ces créatures infâmes ont été en partie créées par le Département d’Etat et la CIA avec l’aide du Pakistan et de l’Arabie Saoudite, leurs intentions étaient louables, sauf que la population locale est musulmane et dont le principe majeur est de soutenir ses frères victimes comme coupables.
Et sans le soutien des Afghans ils auraient pu atteindre leur but.
Pour les Afghans, ces troupes militaires sur leur sol restent des infidèles et on ne peut jamais être leurs alliés pour combattre ses frères musulmans.
Les Talibans et la Qaida étaient chez eux et pouvaient être protégés par la population afghane dont les Talibans sont une émanation.

Ceci dit, tout combat contre les musulmans sur leurs terres est un combat perdu d’avance.
Les Américains et leurs alliés avaient un autre angle d’attauque plus efficace et moins coûteux en hommes et en matériels, il fallait fermer les robinets financement qatari et saoudien des islamiste dans le monde.
Ils savent que ces 2 pays sont leurs donateurs les plus généreux
Ils sont les 1ers architectes et financiers de cet islam des banlieues qui a produit ces créatures monstrueuses qui ensanglantent l’Occident depuis trois décennies.

Le vrai terrain de combat contre cet islam qui pourrit la vie des citoyens, il fallait le mener aussi à l’intérieur des cités islamisées en interdisant sa propagation et fermer les mosquées.
Tous ces terroristes qui se sont illustrés en Occident qui n’ont de Français, de Belges ou de Britanniques que la couleur de leurs pièces d’identité sont le pur produit de cet islam fondamentaliste, de retour aux sources originelles tel qu’il est promu par les prédicateurs wahhabites.
On a préféré laisser rester spectateur de sa diffusion et garder le silence. Un silence qui n’est pas certainement désintéressé que les monarchies pétrolières et gazières sachaient récompenser.
Ce climat de guérilla urbaine et les attaques au mortier contre les postes de police n’est que le prélude de cette guerre de l’islam wahhabite fort d’une impunité coupable s’apprête à mener sur les terres mêmes de l’Occident.
Cet islam qui dispose des appuis solides de la Turquie dont le Calife rêve d’être le Calife de tous les musulmans du monde.

Cet islam que la majorité des musulmans lui dénie le qualificatif d’islam et qu’ils appellent l’islam politique ou fondamentaliste wahhabite est en réalité l’islam le plus fidèle à l’enseignement coranique autrement dit le vrai islam et qui rencontre le plus de ferveurs et adhésions au sein de la communauté musulmane en Occident.
Il est de plus en plus visible dans l’espace pubiic par le port du voile et des kamiss afghans et le paysage urbain mosquées et commerces Halal.

L’Afghanistan est un faux-semblant de combat pour ne pas mener le vrai combat à l’islam chez soi.
Une fuite en avant qui pourrait coûter chère, très chère.
Les morts du 11 septembre 2001, de Paris, Londres, Barcelone, Bruxelles, Nice, Berlin, Madrid….auraient pu être évitées si l’on avait pas laissé le Qatar et l’Arabie Saoudite dans leurs oeuvres destructrices.
Salem Benammar
image_pdfimage_print
10
1

9 Commentaires

  1. Et comme ces créatures s’estiment chez eux partout , principalement chez les autres , là ou ils n’ont rien à foutre ….toute tentative serait vaine .On note, au passage que l’intérèt qu’ils portent à leurs propres pays est très limité , si on se réferre au nombre qui les quittent pour s’installer chez nous ! parasites !

  2. Tout combat pour imposer des putschistes dégénérés soumis au gaulois mais battant pavillon fascislamiste et souverainiste en terre africaine est perdu d’avance.

  3. Heureusement cher Salem que vous nous informez régulièrement. Dommage que vous ne soyez pas lu dans toute la France qui en a grandement besoin. Les français dans l’ensemble sont inconscients, mais le réveil sera dur pour tout le monde comme vous le sous entendez, aussi bien pour les islamo-gauchistes que les autres.

  4. La société islamique est compatible avec le pied de guerre permanent.
    Les nôtres, non ; au bout d’un certain temps d’hostilités, elles lâchent prise.

  5. Arguments en tout points recevables, il faut y ajouter la lâcheté de nos dirigeants face l’expansionnisme islamique. Soyons aussi intransigeants qu’ils le sont à notre égard. Pas d’église, pas de mosquées, pas de droits de l’homme et de la femme, pas de siége dans les institutions internationales, etc…

  6. il faut etre inculte comme le sont les Américains pour penser démocratiser l’afghanistan

    • Pour “démocratiser ” l’Afghanistan , la première chose que devraient faire les US , c’est se renseigner , pour savoir OU se trouve ce pays !

  7. Merci, Salem Benammar, il est toujours bon de dire la vérité.

  8. toute bataille non menée est perdue d’avance; ils refusent le combat ici, ça n’est pas sérieux de l’envisager ailleurs

Les commentaires sont fermés.