Tout est immonde dans la France de Macron et Metaxas

Portrait d’un avocat à la chemise d’un blanc immaculé

(Remarquez, en arrière-fond, la balance, symbole d’une décision équilibrée)

3 articles en 3 jours. Je les ai lus et relus. Bref, j’en suis malade. Qui veut vivre dans un pays où les fumiers sont défendus par des avocats rompus et les victimes dénigrées, dans un pays où un jeune homme dont la vie est brisée n’a même pas le droit, en signe de désespoir, de lever la main sans blesser quiconque.

Stéphane Ravier : tout est immonde dans le verdict du meurtre d’Axelle… – Riposte Laique

https://ripostelaique.com/les-redactions-gauchistes-ont-invente-un-salut-nazi-du-frere-daxelle-ordures.html

Ces raclures osent accuser le frère d’Axelle d’avoir fait un salut nazi – Riposte Laique

L’avocat de l’immonde pourriture qui a sciemment torturé et assassiné une jeune femme s’appelle Metaxas: « C’est une décision très satisfaisante. Il va pouvoir tourner définitivement cette page. Il faut que ces deux familles puissent passer à autre chose».

On se demande comment   quelqu’un qui a envisagé de se vouer au droit peut prononcer de telles dégueulasseries.

J’ai capté une sorte de dialogue laudatif de l’avocat dans « Lyonpipolle.com »

Quelques extraits :

David Metaxas, on peut lire qu’il est beau gosse et grande gueule, avocat de braqueurs et de trafiquants. À part cela ?

Questionné sur ses vacances :

Mes vacances c’est la Grèce. C’est important pour moi, car mes parents sont Grecs. Pour moi, c’est le soleil, la plage au pays de mes origines. Enfants, nous partions dans une petite ile. Les gens  avaient des vies modestes mais avec de vraies valeurs, un vrai sens de la famille. (Ses vraies valeurs à lui sont probablement restées accrochées aux falaises des Cyclades)

Vos souvenirs de vacances et d’enfance ?

La découverte de la Grèce. En plus, j’adore la philosophie et en Grèce, l’histoire de la philosophie est partout. C’est un patrimoine culturel. Je choisis souvent mes destinations touristiques en fonction du patrimoine culturel. Je suis curieux de l’histoire des pays. Je m’ennuie sur un transat. (La famille d’Axelle, elle, n’aura plus jamais envie de transat, plus jamais elle ne connaitra de « vacances », plongée dans un tel chagrin)

Tentant de se montrer sympathique et ouvert : « J’ai fait ma première garde à vue à 15 ans… A cause d’une bataille d’extincteurs. Les policiers m’ont embarqué au commissariat. Je me suis retrouvé dans la peau d’un délinquant. Je me suis dit qu’il y avait un combat à mener sur ce terrain“.

« Cette année, je pense prendre mes vacances dans le sud, pas à l’étranger car si j’ai une urgence je pourrais rentrer rapidement“. Des fois qu’une autre racaille aurait besoin de lui après avoir supplicié une jeune femme, la prenant pour un ballot qu’on traine.

Je lis que l’avocat est le père d’une petite fille qui a failli se faire enlever contre rancon. Intéressant. Le kidnapping n’a pas eu lieu, mais dans le cas contraire et si « l’incident » s’état mal terminé, serait-il rapidement « passé à autre chose » ?

HONTE A VOUS, METAXAS.

L’ordure tueuse est parqué dans une loge tempérée, 3 repas assurés par jour. Loisirs, psychologue et sport compris. Entretemps, abjectement accusé d’avoir fait un prétendu salut nazi, Théo Dorier est déféré pour comparution immédiate. Des enquêtes sont en cours après les „incidents“ qui ont éclaté lors du verdict. Ouvertes pour « provocation publique à la haine ou à la violence »

« Je lui ai demandé s’il avait fait un salut nazi. Il m’a répondu : Jamais ! Il a eu ce geste pour dire Foutez-moi le camp ! », a déclaré l’avocat du jeune homme, Me Gabriel Versini-Bullara. L’écœurant Metaxas déclare haut et fort : « Il a ensuite cassé une vitre avec son poing » dans un couloir. Il y a de quoi briser toutes les vitres du tribunal, serait-ce celui de Lyon, classé dans le « top 10 des tribunaux les plus sévères de France ». Vous ne pensez pas ?

Je vous donne mon avis, même s’il ne vous intéresse pas : la famille d’une victime telle qu’Axelle, Lola, Samuel, Hervé, ou Maria a TOUS les droits, on appelle cela la « période de deuil ». Le droit de hurler, de frapper, de casser de la porcelaine, d’injurier ceux qui ont sciemment assassiné ceux que vous aimez.

J’ai lu que les parents de la jeune Axelle ne feraient pas appel ? Au cas où ce serait par manque de moyens, merci de m’informer du lancement d’une cagnotte afin que j’y contribue au plus vite.

Anne Schubert

 

 

 

 

 

 

image_pdfimage_print
16

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


9 Commentaires

  1. Oui nous avons remarqués la balance « symbole d’une décision équilibrée » ; mais n’avez vous pas observé quelle penche d’un côté ? Tout un symbole cette « justice » .

  2. Et n’oubliez surtout pas que ce type d’avocat souvent « commis d’office » car les voyous n’ont pas les moyens de se les « offrir », c’est nous contribuables Français qui réglons l’addition ! et je pense qu’elle doit être salée… Dormez tranquilles Gaulois, tout va bien !

  3. Combien d’avocats ont choisi cette profession pour pouvoir défendre les salopards en priorité ?… J’ai l’impression qu’il y en a de plus en plus, à l’image du garde des sceaux ou ministre de l’injustice… ou bien comme les voilées qui font des études de droit pour défendre leurs racailles de frangins et autres « cousins » !… La justice, l’éducation nationale, la médecine, tout va à vau-l’eau, tout se désintègre et nous laisse démunis devant ce désastre général.

  4. pour métastase, toute la faute revient à Axelle sans laquelle rien ne se serait passé. david et metaxas, deux anagrammes, si si si faut tout voir comme ils veulent autant de Nous.