Tout est inversé, ce qui est mal est bien et inversement

Un ex-député RN est sérieusement poursuivi pour avoir dégradé une “œuvre d’art” figurant un petit enfant faisant une fellation à un adulte ; l’adulte en question n’est-il pas un de nos anciens ministres de l'”Éducation nationale et de la jeunesse” ayant affirmé que la “pédophilie est un certain art de vivre” ? Et pendant ce temps, les hystériques gauchos écolos qui dégradent des Monet, Manet, Van Gogh ne sont jamais inquiétés.
Les gogogaulâtres toujours à la remorque de la gauche, mais bientôt rattrapés par le RN : je vous invite à apprécier la dernière volte-face de Wauquiez qui trouve finalement Macron super bon, et Marine qui en rajoute contre la manif du 6 mai. Changement de stratégie pour ceux qui se voient déjà en haut de l’affiche, en dix fois plus gros que n’importe qui leur nom s’étalaient, ils se voient déjà au second tour, signant leurs photos aux admirateurs qui NE se bousculeront PAS ; la France, les Français, la Vérité, l’honneur, des bidules juste bon pour “l’ultra-droite”, ce ramassis de néo-nazis terroristes à qui il faut interdire tout rassemblement lorsque l’on subventionne et protège les casseurs de l’extrême gauche. Encore un peu on va leur retirer la nationalité française pour la refiler à la diversité, non mais ! En fait c’est déjà “en marche”.
Tout est inversé. Ce qui est mal est bien et inversement. Ce que condamne le décalogue est érigé en modèle, que ce soit l’athéisme (sous couvert de laïcité libéro-marxiste), l’adultère, l’homosexualité, la convoitise, le vol, le faux-témoignage… Même l’homicide (avec l’euthanasie et le “droit” aux 250 000 avortements par an financés par l’argent public, enfin la dette dont hériteront les survivants, en plus du Grand remplacement). Toutes les œuvres du Malin sont érigées en modèle, au nom de la “tolérance” et des “valeurs démocratiques et républicaines”. Nos anciens nous vomiraient de la même manière d’ailleurs que l'”on” nous apprend à les haïr, ce qui est contraire au quatrième commandement, situé juste à la suite des trois premiers résumés par le Christ : “Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme et de tout ton esprit”, alors “tu aimeras ton prochain comme toi-même “, et non tu seras proche du lointain et lointain du prochain qui est encore une inversion.
L’honneur, le courage, l’amour du Christ, de la Vérité, de la France éternelle, tout cela est remplacé par l’argent.
Nicolas ZAHAR