Tout est sous nos yeux, nous n’avons qu’une seule chance : gagner avec Marine !

Publié le 13 octobre 2020 - par - 244 commentaires - 2 895 vues

Oui, tout est sous nos yeux et nul ne peut ignorer la nocivité extrême de la politique menée par l’histrion bipolaire de l’Élysée, le dernier édito de RL le confirme allègrement (1) !
Ni même ses efforts pour annihiler toute réflexion, toute réaction, toute révolte en exploitant à fond « la-supposée-crise sanitaire » et en monopolisant la valetaille soumise des « merdias », tous confondus.

La position électorale de l’élyséen est branlante, et sa volonté d’enraciner les godillots crasseux qui l’accompagnent a échoué… L’avenir est incertain pour ce que la doxa officielle, largement claironnée par la valetaille complice des médias prébendiers et lécheurs, nomme, depuis 2017, «  le renouvellement de l’espace politique français » !

Aussi le marigot pestilentiel des politiciens de « l’ancienne gauche » et de « l’ancienne droite » (sans oublier les groupuscules putrides écolos) bruisse-t-il de mille magouilles et de mille discours et appels… pour reconstituer, notamment, « l’union de la gauche » qui, de Mitterrand à Hollande en passant par Jospin a mis notre pays à genoux !

C’est qu’à l’approche de l’ élection présidentielle (la seule élection à laquelle ont voté 78 % des Français en 2017, attestant ainsi que c’est la seule qui compte dans l’état actuel des choses) ces mafias socialo-écolo-coco d’un côté, et anciennement UMP-Les Républicains de l’autre s’aperçoivent qu’elles ne comptent que pour roupie de sansonnet aux yeux d’un peuple de France qui a compris qu’il n’y a rien à espérer de leur côté… alors même que le freluquet pervers de l’Élysée a déjà recyclé la plus grande partie des socialos, des centristes, des Républicains (et même des écolos) et s’apprête à finir le travail en vue de la prochaine échéance.

Il n’y a pas d’espace politique possible entre le représentant des oligarchies financières apatrides qui, par l’intermédiaire de Davos, du Bilderberg, de l’Europe de Maastricht, du Siècle, ont choisi leur valet Macron pour imposer leur politique à la France…
… et la seule représentante aujourd’hui crédible du mouvement populiste, patriotique, identitaire, social et laïque, Marine Le Pen, dont l’assise électorale, forte de plus d’un quart de l’électorat (et de plus de 40 % de l’électorat ouvrier, employé, couches moyennes inférieures…) valorise la mission.

Devant cette évidence, les « forces déclinantes, immigrationnistes, islamophiles et multiculturalistes de l’ancienne « gauche » ( appuyées par les ayatollahs écologistes, plus destructeurs de notre nation, de notre peuple, de nos valeurs et de nos vies que n’importe qui d’autre !) font flèche de tout bois pour tenter d’enrayer la montée inéluctable du vote « populiste » et se porter ainsi au secours du système mondialo-européiste qui depuis 40 ans nous détruit à petit feu.

Il leur faut sauver le « soldat Macron » pour que continuent l’immigration de masse, l’islamisation de la France, la disparition de notre identité historique, le fin de notre laïcité portée par la loi de 1905, l’effacement des valeurs de la famille, de la langue française, de notre Histoire… C’est le seul « credo » des Mélenchon, Jadot, Hamon, Roussel, Faure… et autres assoiffés de sièges représentant aujourd’hui une « gauche » qui a renié son essence, son histoire, et a trahi ses électeurs populaires !

Pour réussir cette destruction de masse, Macron et ses maîtres ont besoin de l’idéologie des anciens cocos, des rogatons socialistes, de la vermine LFI, de la pourriture « écolo destructrice »… Et, soyez-en sûrs, toute cette sale engeance ne les décevra pas !
De l’autre côté de l’échiquier politicien, la « droite parlementaire », qui, par Chirac et Sarkozy interposés a gouverné, les mains libres, pendant 17 ans, (et a accentué les mauvaisetés de la « gauche ») se désagrège allègrement, dispersée entre les Juppéistes (Philippe…) les Sarkozystes (Darmanain, Lemaire…), le Larcher et sa bande, la Pécresse et sa clique, le Retalliau et son groupuscule, sans parler des solistes Bertrand, Estrosi ou Raffarin… ou des manœuvres occultes de Sarko lui-même.

En fait, ces gens-là piaffent d’aller « à la soupe » , et y aller avec Macron ne les effraie pas, d’autant qu’ils ne sont là que pour bloquer l’électorat des couches moyennes et des « cadres », des retraités « cossus », des entrepreneurs, patrons et agriculteurs… afin de l’empêcher de rejoindre le camp « populiste » qui pourrait correspondre à leurs aspirations… et, en récompense, conserver leurs fiefs électoraux territoriaux et juteux !

Si la « poussée populiste » (patriotique, identitaire, sociale et laïque) est réelle, elle n’a pas encore la force suffisante pour atteindre une majorité nécessaire dans la lutte « électorale pacifique » (s’il y en a qui visent plutôt la « révolution » ou la « guerre civile », qu’ils nous expliquent leur projet et mettent en avant leurs forces et leur stratégie, sinon, c’est du pianotage de clavier d’ordinateur !).
Mais, pour l’atteindre, elle doit en finir avec les egos, les impasses, les illusions, les ambitions imbéciles, ou autres fadaises dont le Dupont-Aignan, en particulier, est coutumier.

Un « sondage » dit-il que les électeurs (qui, par ailleurs les désignent comme ceux pour qui ils vont voter en toute priorité…) ne veulent pas du duel MLP-Macron ? Voilà que le NDA s’annonce pour affaiblir MLP et permettre un duel Macron-Bertrand ou Macron-Mélenchon (ou tout autre zozo), étant entendu que bouter MLP du premier tour ne pourrait que satisfaire l’Élysée et ses suppôts mondialo-européistes.
Et quand il dit avoir proposé « une primaire ouverte » pour désigner le candidat des « populistes, il confine au ridicule : avec quelles structures ? quelle organisation ? quels électeurs ?… Quand on voit les conséquences passées, pour « la droite » comme pour « la gauche », de ce type d’initiative, on comprend que le bonhomme ne souhaite qu’aider le pouvoir en place… À propos, « les « primaires populistes », elles ont déjà eu lieu : aux « européennes » !!!

« Les populistes » n’ont pas besoin de « Rastignacs au petit pied » ni de généraux sans troupes, encore moins d’archange providentiel…
Il s’agit aujourd’hui de construire, tous ensemble, un projet politique global et de le faire porter par une équipe et un enracinement sur le terrain qui ne peuvent être représentés que par la représentante de la force essentielle, le RN.

Dans cette perspective, le RN a une responsabilité première, tant au niveau de l’ouverture nécessaire aux autres qu’à celui du partage des responsabilités et du respect des identités de chacun. Les élections régionales à venir peuvent, et doivent, être une test « grandeur nature » et constituer une étape majeure vers 2022…
Elles doivent montrer que les « populistes » sont crédibles, rassembleurs, porteurs des aspirations des couches populaires actives et retraitées… Elles doivent prouver leurs aptitudes à lutter contre l’invasion migratoire, l’islamisation active, l’insécurité chronique qui ravagent notre société… Elles doivent éclairer les orientaions économiques, sociales, sociétales que porte le « mouvement populiste » en les faisant vivre sur le terrain des Régions.

MLP a lacé une campagne contre « le contrat migratoire européen », elle a proposé aux « têtes populistes » crédibles un pacte d’action et promis des listes RN tout à fait « rassembleuses » pour les prochaines échéances.

Il y a là une base à consolider et sur laquelle il faut bâtir pour espérer le succès en 2022, tant il est vrai qu’un candidat « populiste » à 33/35 % au premier tour enclencherait une dynamique sans doute irrésistible.

Jean des Entamures

1 – https://ripostelaique.com/scandale-petronin-dans-un-pays-normal-macron-serait-fusille-pour-haute-trahison.html
2 – https://www.lefigaro.fr/flash-actu/marine-le-pen-lance-une-campagne-contre-le-pacte-sur-la-migration-suicide-de-l-europe-20201009

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
denfer VICTORIA

Bravo Jean Messiha : « c’est l’islam qui tue, pas l’islamisme »
Publié le 18 octobre 2020 – par Christine Tasin https://resistancerepublicaine.com/2020/10/18/bravo-jean-messiha-cest-lislam-qui-tue-pas-lislamisme/

BOURGOIN

Je l’ai soutenu en 2017 mais aujourd’hui c’est vraiment peine perdue ! ! ! !

Dairou jacques

Mieux vaut un cheval borgne qu’un cheval aveugle!!!

Si vous baissez les bras maintenant, c’est foutu…

Nous n’avons pas le choix en 2022 !

Jean-Paul Bourdin

Des gens qui appellent au port du masque et à l’obligation vaccinale ne méritent aucune confiance. Qu’attendre d’eux en effet, que la même politique que celle du dictateur-larbin de l’oligarchie ?

Travier

ven85

Voir la proportionnelle proposée par Mlp : Arnaque Totale !
5% soit 2400000 voix ou 1200000 si 50% abstention n’auraient pas de député ! Complètement FOU !
Signe fort indiquant, parmi d’autres, de quel côté se situe réellement Mlp.
Ceux qui nous assènent qu’elle ruse avec le système, qu’elle cache son jeu, qu’elle est obligée de dire certaines choses (elle pourrait 1000fois les dire autrement si elle avait un tant soit peu de maîtrise),
ceux-là, dis-je, ne seraient pas déçus si, par miracle, elle était élue car les dindons de la farce de ses “ruses” ne seraient pas le système mais bien ceux qui auraient voté pour elle.
Depuis 15ans, elle en a donné tous les signes au delà de la mousse pour gogos.
Non élue, elle sera renforcée dans son rôle destructeur.
Et il sera alors trop tard !

andrej

inutile de faire l’ena pour comprendre que : macron /mlp au 2ème tour, c’est macron président! mlp est allée voir macron à l’élysée, elle est sortie avec le sourire! “venez me voir” disait il…….et elle a tourné sa veste : pourrie comme les autres!

Denys

Bon je sens un gros coup de mou dans la corde à noeuds. Effet Guillemain ? Je déconseille la lecture de ses articles en ce moment. Visiblement le mili est en phase terminale de dépression mélancolique. Son dernier billet fleure bon les soins palliatifs. Je vais donc faire une proposition qui devrait faire l’unanimité. Pourquoi pas Trump s’il se fait dégager par Biden ? Je suis sûr que Marine et Marion, séduites, sauraient s’effacer. Il nous proposerait de construire un grand mur dans la Méditerranée financé par le Maghreb. Il faudra bien sûr qu’il se fasse naturaliser. Mais en forçant un peu sur le maquillage, il obtiendra un joli black face qui achèvera de convaincre le gauchiste le plus immigrationniste. Je dis qu’il faut creuser l’idée en attendant l’apocalypse et le retour de Jésus.

Michel Lapaix

Quel piège !

athena

non.
.Il y a une autre personne bien mieux.allez vous renseigner sur NATDEM.fr lisez le programme renseignez vous encore 18 mois pour tous nous unir derrière lui! notre seul espoir! il faut se RASSEMBLER

mimi....

rassembler? qui? comment? sur quoi? à partir de quelle base et de quelle crédibilité électorale? ….répondez, sinon, ce n’est que du pianotage d’idiot utile du système…

Million

A savoir mimi que macron régularise les sans papiers ou envahisseurs afin qu’ils votent pour lui, comme a fait hollande, que peut faire.la poignée de vrais(e) patriotes contre cette masse d’envahisseurs, et j’en ai marre d’entendre critiquer Marine en lisant les commentaires, ces pauvres français froussards auront a nouveau macron pour 5 ans tout est fait pour, vraiment des veaux disait mon cher Général.

denfer VICTORIA

Il y a un grand nombre de trolls sur ce site…
Avec ce nombre important d’Anti-RN , Macron va pouvoir achever son travail de destruction de notre beau pays…
Le Rassemblement National est un mouvement et non un parti : il n’a pas vocation à regrouper une partie des Français pour s’opposer à une autre.

https://rassemblementnational.fr/

Il avait raison le Maréchal JUIN .
La France est en état de péché mortel.
Elle connaîtra un jour le châtiment. »
Maréchal Alphonse JUIN, 2 juillet 1962

https://chardon-ardent.blogspot.com/2012/05/la-malediction-du-marechal-alphonse-juin.html

evain

Le RN est une PME familiale pour une avocate ratée qui n’a aucune conviction que ce soit pour l’Union Européenne, l’Euro ,l’islam ou le droit ancestral du sang.
Marine n’a pas la carrure d’un chef sauf pour terroriser son entourage.
Que cette femme s’en aille c’est plus grand service qu’elle pourra jamais nous rendre.

denfer VICTORIA

evain LE VEAU de macron.

evain

Victoria en enfer!

denfer VICTORIA

Un petit tour chez “evain” en enfer https://www.youtube.com/watch?v=8LsCjTodu3Y
evain le veau de macron

Requiem

L’alcoolo tabagique a dit que le gouvernement aurait dù confiner plus tôt et plus fort.
Je peux la comprendre, vu comment elle picole, fume et bouffe, son système immunitaire doit être au plus bas, d’où ses crises de delirium tremens et sa peur de la maladie imaginaire.
J’ai hâte qu’elle trépasse de sa cirrhose.
Bon, elle sera remplacée par Marion Auque ou autre vérole de Le Pen sortie d’on ne sait où qui reprendre le business familiale.
A savoir prendre les gens pour des cons en se faisant passer pour l’opposition.
Et y a encore des abrutis ou des vendus pour nous vendre cette famille de cafards.

franck

je plussoie

Jean-Claude Jourdan

De qui parles tu Requiem, de la petasse qui squate l´Elysée
avec le petit PD ? La description est flagrante.
Suédois des Cévennes

evain

Elle tape de la coke en plus!

R2D25

seule chance : gagner avec Marine !
OUI!

En espérant qu’elle avance masquée.

Romuald

Vous pouvez voter qui vous voulez de toute façon les élections sont truqués d avance même si 99% vote RN Macron passe quand même ou un autre du même gabarit.

Bernardo de la Vega

Il est clair que, malgré ses erreurs de jugement, MLP est aujourd’hui notre unique chance de débarquer Micron et ses sbires.

Million

Enfin un post intelligent, c’est si rare vu qu’elle a le plus d’adhérants, l’important est de pouvoir déloger le squateur de l’Elysée, quand enfin les français auront compris ça, cerveau de colibris : paroles du meilleur Président qu’on est eu : le grand Général, et oui la différence : il aimait sa France.

gigobleu

Si Marine lit l’ensemble de ces commentaires, elle ferait bien de faire rapidement un pas de côté et mettre en avant d’autres talents, quitte à revenir éventuellement plus tard. Les grands hommes politiques ont su accepter aussi bien des défaites que des victoires (De Gaulle, Churchill …) et ils sont entrés dans l’Histoire!

Michel de Belcourt

C’est tout à fait ça; voter MLP pour qu’elle passe après on fera nos comptes pour éliminer toutes ces bêtes malfaisantes qui nous entourent, on y verra plus clair.

ouranos

FAITES VITE DES COURSES CELA RECOMMENCE ! Une information a recouper avec les habitants des autres régions de France : grande agitation militaire ce matin dans le var et les alpes de haute Provence avec des bidasses , des moyens de communication de campagne (grandes antennes) et des blindés un peu partout comme si les départements étaient quadrillés . conclusion cela ne présage rien de bon sur ce que le HITLER tarlouze va annoncer ce soir !

franck

perso je préfère l’original.

Jack

Maneuvres des pays de l’OTAN en Méditerranée, c’est tout. Inutile de se monter le bourrichon……dominik

Pierre Bleven

Si Marine Le Pen aimait vraiment la France elle passerait la main et mettrait en place une structure pour une véritable union des droites. Elle n’a aucune chance de gagner. Elle est au mieux une boutiquière qui gère son fond de commerce destiné à durer et assurer à sa famille une certaine longévité. Là elle est partie pour éradiquer ceux qui la contredisent..A force de s’aligner et de vouloir se dédiaboliser , le FN est devenu un parti de centre droit -ou gauche ça dépend du sujet- et donc pour elle c’est plié.

Frank Hayek

Jean,
Pourriez-vous me dire pourquoi vous utilisez le mot “populiste”, qui a une forte tendance péjorative et qui est employé par nos adversaires pour nous dénigrer, alors que vous avez souverainiste qui est beaucoup plus neutre et valorisant ?
Cordialement

Av75

Merci mille fois merci pour votre lucidité,
oui ns devons tous nous unir, tous derriére, il y a de la place pour tous les patriotes..Non seulement Dupont Aignan, mais Philipot et autres vont essayer la division et ns ne pouvons ns le permettre..Faut être cohérent et savoir ce que ns voulons, pour moi c est simple, Marine et patriotes qui ferons tout pour que la France se relève,et avance..
Marine ne peut gagner seule donc

de simple bon sens !

Le rêve ?

Enfin une Mère de Famille élue au Premier Tour et ensuite une dissolution et une majorité écrasante d’élus…… “de simple bon sens” !

Stop immigrations, stop mondialisme, stop subventions aux parasites ( acteurs, journalistes, assoss. et autres gauchistes, stop aide aux milliardaires propriétaires de journaux ( que quasi plus personnes ne lit !)

Stop financement ( salaires et autres ) des ” ânes iversitaires” militants de gauche ( quasi pléonasme !) qui fond de la politique en détournant leurs temps de travail …..

Oui, j’ai fait un rêve ?

de simple bon sens !

erratum : lire ” qui fonT de la politique….”. !!!!!!!!!!!!!

C’est la politique de gauche qui devrait …. fondre !

CHARLES LEPENISTE

IL FAUT VOTER MARINE LE PEN ET LE FN contre le CRIF et contre l’UMPS surtout le PS et ses succursales macroniennes .. C’est la seule solution encore démocratique qui reste aux français Aryens , avant la guerre .APRES ON VERRA . Les Gaulois trouveront entre eux les moyens “Possibilistes” de récupérer les bastions forts de leur Etat National des griffes du cosmopolitisme et préparer la poussée Nationaliste pour une prise de pouvoir durable . il faut préparer aussi les futurs combats de rue contre la racaille arabo-islamique et les milices gauchistes du PS et du CRIF, en mobilisant toute la nébuleuse patriotique et toutes les institution de l’Ordre Republicain sur une base communautair ARYENNE EUROPEENNE, rendre coup pour coup avec la même violence et les même moyens que lEnnemi

Sniper 338

Touts les parti de la haute-trahison mondialistes feronts encore une fois leurs bagages…pour continuer leurs travaux de destruction de la france et du peuple heleno-chretienne-blancs occidental français !….

D. Lajoie

Et revoilà notre article hebdomadaire sur Marine , Marion , Messiha , Bardella , Mégret , Asselineau , De Villiers , Dopont Gnangnan , Dupont de Ligonès etc… etc…
Moi j’préfère Tixier-Vignancourt .
Comment ? Il est mort ? Ah ben merdalors .

CHASSAING Jacques

à D. Lajoie
Non je le ressuscite ce soir avec le Général Raoul Salan ( àSaint Seurin sur l’Isle, la nouvelle municipalité vient de débaptiser sa place).

Jill

MLP n’est pas vraiment engagée contre les deux fléaux qui nous accablent :l’immigration et l’Islam… il faut arrêter la première, et interdire le second.

evain

Avec Marine à la présidentielle 2022… Macron sera président quoi qu’il arrive!
Le néo-FN est une impasse dirigé par une épave éthylique.
Les vieux boomers et les bourgeois voteront massivement au coté des immigrés pour le statu quo.

Prouvencau

Helas

Baronmenamena

27% quand on voit l’état de ce pays…Je pense qu’il sera difficile d’éviter qu’à terme, et après une guerre civile, certaines régions fassent sécession ou rejoignent nos pays frères voisins.
La France entrera alors définitivement dans les livres d’histoire

Mörback

“” une guerre civile,”” vu le taux démograhique des FDS, ils ne peuvent plus gagner….

Durocher

Plutôt que de lécher le (…) à la dinde “souverainiste”, demandez-vous plutôt, si seulement il y en aura, une élection présidentielle, en 2022.
Hé bien personnellement j’en doute fort. Dans 2 ans le chômage aura fait des ravages, 70 % de la population sera dans la misère, etc. tout le monde ou presque sera vacciné, au train où vont les choses …

Le Christ

Notre ennemi c’est la république maçonnique, notre allié c’est le Christ et Notre Dame…nous sommes en plein chaos provoqué, la partition est en marche, seule solution au niveau temporel, s’organiser, se regrouper…du style Piero san Gergio avec la foi en plus et ne plus perdre son temps.

D. Lajoie

Doux Jésus !

Mörback

“” notre allié c’est le Christ et Notre Dame…””….combien de divisions ???

Prouvencau

Excellents commentaires tel denfer Victoria…je crains néanmoins que Marine ne ,” passe ” pas…on va s enfoncer , la France , dans le néant…..si Marine est élue , je crains une violence civile inouïe…

Hagdik

L’avantage avec Marine, c’est que le résultat est connu d’avance !

denfer VICTORIA

Il s’agit aujourd’hui de construire, tous ensemble, un projet politique global et de le faire porter par une équipe et un enracinement sur le terrain qui ne peuvent être représentés que par la représentante de la force essentielle, le RN.

SE TENIR INFORMÉ POUR BIEN VOTER EN 2022….

https://rassemblementnational.fr/

franck

jajaja. Tu as encore beaucoup d’autres vannes de ce type en réserve ? Le parti qui a été épuré en profondeur par la poissonnière depuis près de 10 ans. C’est une coquille vide ton Rn, plus aucun patriote, juste des arrivistes comme tu dois en être une. Désolé mon amie, je ne participerai pas à t’aider à trouver un travail de bon à rien en 2022.

denfer VICTORIA

Salut Benfranck bienvenue à Marseille…..

denfer VICTORIA
jones

faut peut etre demander l’avis de jacques attali et de rotschild,,
ce sont eux qui ont les cles du palais presidentiel,,demandez a feu pompidou ou a macron ,,

Eva

C’est exactement ça. Mais attention, il ne faut surtout pas le dire, sinon vous passez pour un complotiste….

levengeur

Non saladier et Richelieu pauvre tâche

franck

Exactement.

andre

Jones, tu as tout compris !!!! macron-le-caniche-rotschilien, ainsi que ses prédécesseurs ne sont que des pantins choisis par l’ordure Rotschild ! lui aussi attend le “messi” !!!

Fleur de Lys

Entretien avec Jean-Marie Le Pen – « En se battant on sauve l’honneur »

C’est un Jean-Marie Le Pen en pleine forme que nous avons rencontré à Montretout, toujours curieux d’actualité, lisant Présent […]

— Le 4 octobre, le JDD a publié un sondage qui donne, à la présidentielle de 2022, Marine et Macron au coude à coude. L’échéance est lointaine, mais que vous inspire ce sondage ? suite :

https://lesobservateurs.ch/2020/10/14/entretien-avec-jean-marie-le-pen-en-se-battant-on-sauve-lhonneur/

Flupke

Il faudrait une primaire à droite pour donner unr alternative à MLP,
car face à Macron, le réflexe “anti Le Pen” jouera à fond et la France rempilera pour 5 ans

denfer VICTORIA

Mouvement d’envergure nationale, le Rassemblement National dispose d’une implantation sur tout le territoire.

83 000 adhérents et sympathisants le représentent, répartis dans les 100 fédérations de métropole, d’Outre-mer et de l’étranger. Les adhérents sont des Français issus de toutes classes socioprofessionnelles, de tous les milieux.

Le Rassemblement National est un mouvement et non un parti : il n’a pas vocation à regrouper une partie des Français pour s’opposer à une autre.

https://rassemblementnational.fr/

Desgans

Oui la la machine à perdre , plus jamais pour moi !

amril

La machine à perdre vous l’alimentez.
Raisonnement absurde ou intentionnel?

D. Lajoie

à Flupke. : Et comment allez vous empêcher les gauchiasses de venir voter à votre primaire afin de faire passer celui ou celle qui a le moins de chances de battre Macron au 2ème tour ?

Jill

MLP ne va pas tenir la distance ;après les régionales elle passera la main à sa nièce.
La jeune femme, entourée d”une solide équipe est la seule capable de rassembler les patriotes… qui à sa place d’ ailleurs ?
Si MLP persiste, Macron sera réélu dans un fauteuil.

Une patriote

Vous avez fumé quoi ? la moquette. Votre amour transi pour elle ne vous a pas fait remarquer qu’elle ne se présente pas, donc pas d’équipe derrière elle. Elle au contraire de vous sait parfaitement ce qui va tomber sur les épaules du successeur de Macron. Ouvrez les yeux, regardez ce qu’est devenu le pays, il faut autre chose que cette JF pour nous sortir de l’enfer que les derniers gouvernements laxistes et de connivance avec maintenant un MACRON PUISSANCE 10 ont mis en place. C’est surement pas elle qui va empêcher que dans seulement 20 ans, 40 % DES HABITANTS EN FRANCE SERONT MUSULMANS sans parler du reste !!!!

D. Lajoie

Jill : Et revoilà la « solide équipe » qui doit entourer la nièce !
Parce que la nièce sans « solide épique » , Pffff !
Allez vous comprendre qu’à l’élection présidentielle , on vote pour un PRÉSIDENT ( ou une ) , pas pour une solide équipe .

PASCAL LEPETIT

Marine purge les proches de Marion et défend la vaccination contre le Covid : stratégie de frilosité qui ne lui donnera ni les voix des abstentionnistes ni celles des quelques LR qui n’apprécient pas d’être cocus. Elle est certaine de perdre au second tour.
Reste NDA, celui qui a apporté un soutien plus soutenu à Julien Odoul que Marine dans l’affaire du voile au conseil régional BFC, celui qui a obtenu le soutien de José Evrard des Patriotes pour sa candidature à la présidentielle, celui qui peut rallier à lui les LR souverainistes qui de toute façon ne voteront jamais RN. Et surement aussi les militants du RN qui appréhendent déjà de subir la déconfiture de leur patronne une seconde fois sur un débat crucial.

pasdroi

Faut arrêter de faire chier le monde…on peut pas avoir un pied dedans et un pied dehors.
Ou bien Mme Maréchal se lance avec le Rn, où elle crée son parti…où elle arrête de se prendre pour le sauveur que la France attend…lorsque le bateau coule, on ne peut pas être seulement observateur, on doit agir.
Pour le reste vous proposez qui à la place de MLP ?
A part ces tocards de généraux de bureau qui se goinfrent avec une excelle retraite, qui feront au mieux 0,1%, NDA avec ses 3% qui ne pense qu’à sa gueule,, vous avez qui ?

Paskal

MLP a aussi défendu Danièle Obono.

Paoli

Votons et votons bien …minus encore 5 ans !!! Impossible notre vie deviendrait un enfer …dans notre propre pays ….ce serait le confinement permanent …..espérons des jours meilleurs et un homme ou une femme digne et à la hauteur de la FRANCE

franck

C’est quoi voter bien paoli ?

Laïc 25

Marine Le PEN est une gauchiste humaniste qui aime préfère les homosexuels dégénérés aux Vrais Français blancs et catholique. La seule personne vraiment de DROITE qui est suffisament ferme sur les questions de race, d’hétérosexualité et de catholicisme, c’est notre FONDATEUR. Un vrai mâle Blanc hétéro, extrêmement VIRIL, qui risque sa vie tous les jours pour nous faire des vidéos hilarantes, un grand Résistant, un véritable homme de DROITE, impitoyable et radical.

angora

trop molle la marine…..c’est pour son père qu’il fallait voter dans les années 80 et meme 90…mais maintenant c’est trop tard: non seulement elle n’a pas la carrure du père mais les anti-France sont tellement bien organisés maintenant que tout est verrouillé.
meme si elle était élue, la passation de pouvoirs ne se ferait pas.

Sniper 338

méme elue la passation du pouvoir ne se ferais pas ?…..donc se seras la guerre civil !

pasdroi

Oui, et bien on est plus dans les années 90……vous me faites penser à qq qui criait famine il y a peu de temps, et qui lorsque l’on lui donne du caviar commence à critiquer sa qualité…

Rems

MLP : jamais !

faguet

jamais les patriotes ne gagneront avec Marine.Enormément de gens de gauches ou droite pensent comme nous ,mais depuis 40 ans le nom Lepen est associé a nazi , fasciste , Satan ,antisémite par des médias corrompus aux ordres des mondialistes .C’est maintenant dans l’ADN des français , leur main tremblera toujours pour prendre un bulletin LEPEN. N’importe qui du RN gagnera a sa place et rassemblera les français …..pourvu qu’elle ait la sagesse de nous sauver en ne se présentant pas.

Dugenou

Je connais autour de moi des gens qui pensent la même chose que moi, voir pire, mai qui, désinformés par les merdias manifestent un véritable réflex de Pavlov contre le RN dès qu’ils sont dans l’isoloir.

Charles Lepeniste

Le Pen est antisémite comme des millions de français , il ne le cache pas et c’est à son honneur d’être antisémite .. être antisémite c’est pas
Satan ; bien au contraire l’antisémitisme c’est être un lutteur courageux contre Satan c’est à dire l’idéologie criminelle , raciste, tribaliste , suprématiste , terroriste et totalitaire du sémitisme arabe et juif .. Le sémitisme depuis Moise jusqu’à Mahomet c’est CA le vrai Satan du monde actuel et ancien

Durocher

Mais oui, mais oui, on connaît la chanson. Marine pourrait faire 99,9999% des intentions de vote qu’elle se prendre à nouveau les pieds dans le tapis… 40 ans que ça dure ! Seulement avec Marine, l’appât est plus attractif que Macron chez l ‘ “audimat populiste”, n’est ce pas ! Ne vous inquiétez pas, même avec Marine, l’objectif sera le même qu’avec les autres, le but étant de “convertir” les derniers récalcitrants.
Ils connaissent leur métier, croyez-moi.

Durocher

RAS-LE-BOL de votre promotion de Marine sur RL !
Ce n’est pas parcequ’on rejette en bloc ce “gouvernement” que Marine est à promouvoir !
N’est-elle pas tombée suffisamment bas elle aussi ?.

LANKOU RU

Entièrement d’accord ! Il faudrait une coalition Gal MARTINEZ / F. PHILIPOT / P. de VILLIERS ( d’autres peut-être ? ) pour définir un candidat “solide” pour écraser macron

D. Lajoie

Et le général Piquemal alors , y compte pour du beurre ?

ouranos

je confirme!

Laurent

Je n’ai pas lu le texte.Le titre me suffit!
Gagner avec MLP sioniste et incompétente c’est pas terrible.

Anonyme

Sioniste? Mdr!!

Lucie

Laurent, sioniste? Quel rapport?

Regis5883

Quand, elle se dit nationaliste et etre inquiete sur l’état de notre pays et en MEME TEMPS refuser une primaire des patriotes ….cela en dit long sur son ego et sur le fait qu’elle pense encore pouvoir gagner sans avoir analysée l’état s’esprit des français ! combien de fois faut il le dire et le redire , Les franchouillards ne” veauteront ” jamais pour elle au second tour . VOUS COMPRENDRE CELA ……manquer cette élection c’est signer l’acte de décès de la FRANCE . Seul le candidat commun choisi par tous les nationalistes et patriotes a une chance de l’emporter dès le premier tour et cela , le système en a vraiment peur , par contre MLP ahahaha…..

Michel

MLP dit que l’islam est compatible avec la République et elle voudrait des voix ? Elle se tire des balles dans les pieds et elle voudrait des voix ? La solution est effectivement sous nos yeux : FREXIT d’abord puis la chasse et exécutions sommaires de tous les traîtres. Eradication de l’islam de notre sol avec destruction de toutes les mosquées. Et pour finir, je n’ai besoin de personne pour me gouverner, je peux me gouverner moi-même car je suis la seule personne “politique” en qui j’ai confiance.

Sniper 338

Michel.👌👍plus 100 milliards de 👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏

ouranos

WOOOOAAAAH ! c’est selena78 qui va être contente , elle qui répète ça en boucle tous les jours ! marquons donc ça un peu partout que l’idée fasse son chemin : quand on a que des enflures comme candidats gérons le pays nous mêmes par referendums hebdomadaires au moins le temps que le pays soit redressé et assaini de toutes les crevures et vermines qui y grouillent , ça devrait prendre moins de 6 mois

Clovis

A Michel !
“… je n’ai besoin de personne pour me gouverner…”
Oui, eh bien nous avons vu le résultat avec les Gilets Jaunes qui refusaient également toute organisation de leur mouvement !
IL EST MORT, le mouvement ; alors qu’il aurait été en mesure d’être très porteur…

Regis83

Quand on se doit nationaliste et que l on ne veut pas d une primaire des patriotes , c est Que la FRANCE et son état catastrophiqUe

pasdroi

Primaire avec qui…des tocards qui dépassent pas les 0,5%…..et je suis gentil…
Il y a un grand nombre de trolls sur ce site…

denfer VICTORIA

Il y a un grand nombre de trolls sur ce site…
Avec ce nombre important d’Anti-RN , Macron va pouvoir achever son travail de destruction de notre beau pays…
Le Rassemblement National est un mouvement et non un parti : il n’a pas vocation à regrouper une partie des Français pour s’opposer à une autre.

https://rassemblementnational.fr/

ouranos

quoi ça est ? moi pas comprendre !

jean haysoupé

D’accord, tous pour MLP.
Mais après le passage de la dernière haie surnommée la haie Charles De Gaulle, c’est à dire le deuxième tour, en additionnant les voix de méluche, de jabot, de traitresse et de macrouille, ça restera toujours 27%!

JCML

Macron européiste, Marine Le Pen qui veut renégocier les traités européens alors que c’est impossible puisqu’il faut l’aval de “tous” les membres. Sa seule solution est de sortir de l’UE via l’article 50 et de se barrer de ce gâchis . Mais elle ne le veut pas donc l’une, elle, ou l’autre, Micron, même carcan de l’UE et de ses politiques immigrationnistes et islamistes.

Une patriote

Elle avait proposé de sortir de l’U E mais beaucoup n’ont pas voulu. Y rester sera notre mort, à quel moment les français vont le comprendre ???

Travier

On peut dénoncer un certain nombre de traités nuisibles et ne plus les appliquer sans avoir à sortir de l’Europe…

Qui va nous empêcher ? Franchement ?
Le Portugal ? la Hongrie ? l’Espagne ? L’Allemagne…?

Personne ne peut nous en empêcher.

La France est trop importante pour l’Europe. Elle est dans une position stratégique. Notamment géographique.

Donc on avance en commençant par dénoncer les traités malfaisants.

pasdroi

Vous proposez..les gens refusent…vous continuez à proposer, les gens continuent à refuser..vous n’êtes pas élu.
Vous ne proposez plus et vous attendez d’être élu..et une fois élu vous avez les coudées franches..

Une patriote

pasdroi, c’est tout à fait ça. Tout ceux qui sont arrivés au pouvoir ont promis aux gogos TOUT ce qu’ils voulaient sans JAMAIS rien leur donner. On voit le résultat aujourd’hui ! Commençons par mettre au pouvoir LE SEUL parti pour les gaulois et une France libérée de l’emprise du Qatar, des musulman sans oublier Merkel et là seulement on verra ce que MLP ET LE RN ONT DANS LE VENTRE.

Emile 2

Je crois que tous ceux qui aiment leur pays ne peuvent plus faire la fine bouche et voter pour MLP , même si tout ne leur plait pas
C’est plus le moment de finasser
Macrouille la fripouille encore 5 ans de plus et c’en est définitivement fini de la nation France
La république , je m’en bat les c…..

Vice lam

Les français aiment bien trop (+ de 66%) les LGBT, la racaille africaine, les voyous, la drogue pour les plus jeunes, pour renoncer au poudré PAN/PAB et sa clique de tantes cocaînomanes… C’est plié d’avance !

ouranos

pourquoi tu ne vas pas gerber ailleurs ? sur l’immonde par exemple ou sur liberation tu te sentirais chez toi !

Anton

“si tout ne leur plaît pas” : telle affirmation indigeste comme l’islam “compatible avec la république”.

François BLANC

le problème c’est que chez votre adoubée par le grand cadi de mayotte rien ne me plait, ni chez macron d’ailleurs

Une patriote

” Si tout ne leur plait pas ” Mais qui peut se venter d’être parfait ? Il faut que les français arrêtent d’écouter CEUX qui leur promettent tout ce qu’ils veulent entendre et auront tout le contraire. Le RN ET MLP ne pourront jamais faire autant de mal que Macron et sa mafia. A la fin de Hollande = 2500 faux mineurs, en trois ans avec Macron ils sont passé à 40 000, logés nourris, payés, et formés pour remplacer la jeunesse gauloise. Depuis 2017 Macron a INTERDIT la parution de graphismes et % des comptes rendus fait sur l’invasion galopante et gigantesque accepté par Macron en France. MAIS, on sait qu’à la vitesse où il fait entrer toute cette IMPORTATION dans seulement 20 ans UN HABITANT SUR DEUX SERA MUSULMAN. Si ça ne fait pas peur aux citoyens eh bien qu’ils continuent à dormir !

Travier

Non.

Mlp fait tout pour se faire détester politiquement : c’est un fait.
Vous vous êtes dans les hypothèses théoriques sur ce qu’elle pourrait faire…
Des voeux pieux, des prières à Lourdes…

André LÉO

Les communistes aussi avaient imaginé gagner le pouvoir. Mitterrand leur avait donné des strapontins de collabos qui ont liquidé le PC. Le lepénisme sera récupéré par le futur macron de droite. Au milieu du ras de marée RN attendu à 45% au second tour, il désignera cinq ministres RN croupions dont la collaboration grillera définitivement la crédibilité du lepénisme.
Après Mitterrand et les cocos, macron l’a fait avec les LR devenus l’antichambre de la macronie.
UNION NATIONALE de tous les patriote, contre petites combines politiciennes des partis, ce n’est pas la même chose.
Qu’attendent les patriotes de RN et de LR, les Bardella et les Ciotti, pour fédérer les Français autour d’eux? Il reste 18 mois!

pasdroi

C’est a cioti et les LR qu’il faut poser la question…ce sont eux qui ont toujours refusé un alliance avec le RN…vous avez déjà oublié Marseille pour les municipales…ils ont essayé de s’allier avec Samia Ghali qui a refusé, et ont préféré perdre que de s’allier au RN……sans oublier Carpentras ou tarascon..et tant d’autres….alors arrêtez de nous souler avec le RN qui soi disant refuserait de s’allier à droite…

Didier34

Sans une crise économique majeure qui empêchera l’état d’acheter la paix sociale, je ne crois pas à une victoire d’un candidat patriote sur un candidat maastrichien.
Les français sont dans un véritable état de sidération, conséquence de cinquante ans d’un lavage de cerveaux effectué par les forces judéo-maçonnique ( les communistes, les gauchistes, les mondialistes et les francs macs).
N’en déplaise aux anciens électeurs de Giscard, La mitte, Chirac, Sarkozy, Hollande et Macron ( tous ces abrutis qui veulent nous expliquer aujourd’hui ce que les vrais nationalistes ont compris 50 ans avant eux!) jamais les élections n’ont eu aussi peu d’importance qu’actuellement.
Même s’il est réélu, Macron ne pourra pas faire tenir le système mondialiste 5 ans de plus.

Sylvestre

la crise économique majeure est déjà là, et le temps que l’on trouve l’antidote au virus elle sera gigantesque au moment de l’élection présidentielle. les français n’auront pas le choix pour mettre dehors ceux qui les ont conduit dans l’impasse

Henri

Il y a peu encore, je me demandais ce que je venais foutre sur RL, où ne semblait sévir que des pourfendeurs de MLP et des masques et parfois des partisans d’animaux de cirque.
Cet article me réconcilie partiellement avec RL. MERCI !
Merci aussi pour la mise au point concernant le minuscule ducon-gnangnan.

mimi....

d accord avec vous ..un article politique de fond ça nous change des “echotiers ” et autres bavasseries de salon !

Anonyme

Dupont saignant a plus de couilles que ta le pen qui nous a trahis

Henri

C’est pas les siennes…

francesca

Morte de rire

Une patriote

Tant mieux pour vous cela signifie que vous avez encore votre tête sur les épaules, chose que vous risquez de voir disparaître si Macron repasse une seconde fois car il est sûr et certain qu’après lui nous aurons un président intégriste frère musulman.

a.hourquetted'arre

Hier soir au 20 h, l’invité de Darius Rochebin ( LCI) était Michel Onfray. A la question d’un candidat pour les présidentielles, il a répondu qu’il n’y aurait pas d’homme providentiel mais que le peuple pouvait se soulever et gagner.

mimi....

encore un qui prend ses rêves pour des réalités!

Une patriote

Exactement, on l’a vu avec les GJ matraqués, estropiés, incarcérés, amandés, rackettés etc. Encore un qui n’a pas compris que nous sommes sous UNE DICTATURE où le français n’a plus aucun droit à part celui de payer à l’infini pour entretenir toute l’IMPORTATION envahissante et remplaçante de la race blanche et catholique afin implanter le plus rapidement possible l’islam radical. Ce qui signifie que dans seulement 20 ans un habitant sur deux sera musulman. Il faut se faire aider et qui à part MLP ET LE RN avec toute son équipe performante derrière elle pourra au mieux le faire. Si Macron repasse nous sommes foutus à la vitesse où il détruit, fait envahir le pays et fait donner la N F aux maghrébins. Un deuxième mandat de Macron et la F se retrouvera avec UN FRERE MUSULMAN COMME PRESIDENT

Anton

Rochebin, retourne en Suisse, t’es une nullité acquiesçante !

Le Peuple

le peuple n’existe pas, en revanche les lobbys existent !!!

Cyprien

De toute manière, c’est Macron ou Marine. On a plus le choix. Ça passera pas comme une lettre à la poste, même si élue. Il y aura des oppositions franches à faire taire. Mais après ces mouvements de contestations, il faudra un programme clair, net et une feuille de route précise. Je lui fais confiance pour faire le ménage et redresser le pays.

ven85

la premiere chose a faire si marine est elue,reprendre les mediats et les chaines publiques,qui desinforment depuis 40ans,virer les gauchistes et mettre des journalistes du peuple,deuxieme chose,remettre pour les elections,toutes meme la presidentielle,la proportionnelle integrale,comme tout les pays d’europe,pour eviter avec la loi majoritaire a 2 tours,que les traites UMPS,se reunissent au 2 tour,pour elire les copains,comme aux regionales ou la droite de paca et haut de france,estrosi et bertrand ont ete elu au 2 tour par les socialistes,qui se sont retires sans elus pendant 4ans,contre marine le pen et marion marechal,qui etaient sur d’etre elu,ayant faient plus de 40% au 1 tour,UMPS dans toutes sa splendeur,MARINE,ne decoit pas le peuple,il compte sur toi

pacoya

Il ne suffit pas d’avoir une feuille de route, il faut avoir des relais forts et influents au sein des administrations à tous les échelons, se faire élire est la partie la “plus simple”. Une fois dans la place, les patriotes n’auront aucun levier d’action pour mettre en oeuvre leurs décisions avec la populace actuelle des administrations. Tous les corps intermédiaires feront blocs contre les décisions prises. C’est exactement ce qui est arrivé à Sarkozy en début de quinquennat, les patriotes feraient d’en tirer des enseignements, au lieu de continuer à faire du sarko bashing primaire.

Christophe L

Il faut être pragmatique, voter Marine c’est une décision tactique et non idéologique.
Son élection servira de détonateur tout simplement, un électrochoc qui a pour but la dislocation de l’État, qui devra être repris en main par une coalition des patriotes nationalistes autochtones du PDF avec les transfuges RN pour le nouveau gouvernement, un Martinez pour le contrôle de l’armée et un Charles Gave pour la gestion économique.
Donc on devrait tous sans exception voter RN mais au vu de l’actualité brûlante, il se peut qu’on n’atteigne même pas l’élection présidentielle.
📯⚔️🇫🇷

quiditvrai

Présentement mon vote irait à Marine qui a le plus de chances de vaincre Macron.
Mais Macron est malheureusement parti pour la victoire faute de compétition adéquate.
Et les musulmans et ethnies très difficilement assimilable s’en réjouissent déjà .

Martinez

On ne sait pas si il faut en rire ou en pleurer de votre opinion…
Marine la Pen et son parti , dans un silence assourdissant dans cette crise sanitaire, n’a vraiment pas fait preuve d’une grande pugnacité envers toutes ces mesures liberticides édictées par un gouvernement de nullités.
Absente des bancs de l”AN lors des votes sociétaux importants, elle montre lá son vrai visage…
Très vieux sympathisant du FN devenu RN(?!) ,Marine le Pen n’aura pas ma voix, préférant aider Florient Philipo pour son combat pour le Frexit et sa lucidité face au Codiv.

Tripes aviseur

Vous devriez préférer Marine, Florian, Nicolas, Martinez tous réunis.

Daniel

Et à quoi elle servira ta voix, Martinez, avec 2 % ?

pasdroi

Vous voulez vous battre contre des moulins à vents ?
Une très grande majorité de gens sont pour le masque et tout le reste…allez leur dire qu’ils ont tort

D. Lajoie

Martinez , … le général ? …. ou le syndicaliste ?

Delphine

Non ma cocotte tu n’as pas les épaules, et tu t’accroches, au lieu d’essayer de t’appuyer sur de potentiels talents que tu neutralises par égoïsme. La France n’est pas une épicerie familiale, Certes tes idées sont pour beaucoup séduisantes, mais ce n’est pas suffisant, hélas.

CHARLES LEPENISTE

DRAME DANS L’ARTOIS : la plus grande bêtise amoureuse de Marine c’est d’avoir choisi pour ses Noces Gauloises dans le FN non pas un chevalier Franc comme Alain Soral , mais un petit apprenti sioniste sans envergure comme Louis Alliot .Sa faute Politique c’est d’avoir trahi son père et de s’être entourée d’une clique de pâles maquignons franc-macons comme Collard croyant avoir trouver ses abbés Suger pour attirer au FN les élites corrompues du Chiraquisme et de l’UMP …. Quelle idiote que la Marine ! Avec elle le FN a perdu deux Elections présidentielles et presque aussi son âme . Ce qu’elle a perdu c’est tout l’électorat de Melanchon qu’un Soral lui aurait siphonné et les abstentionnistes Aryens qu’elle aurait mobilisés pour gagner contre l’UMPS et le CRIF

Pilou

“Avec elle le FN a perdu deux Elections présidentielles”

Parce que tu crois qu’avec le père, le FN aurait pris le pouvoir ?

-1995 JM Le Pen: 11,55%
-2002 JM Le Pen: 11,66%
-2007 JM Le Pen: 8,62%

-2012 Marine Le Pen: 13,95%
-2017 Marine Le Pen arrive au 2ème tour et fait 34,32%

Ce n’est pas avec une telle mauvaise foi que tu vas changer les choses.
La responsable des échecs du FN ce n’est pas Marine Le Pen, c’est le peuple français et on en a un bel exemple avec ton message idiot.

Anonyme

Encore un coup des sionistes loool

levengeur

Taré va donc sucer mbala mbala Dieudonné et va te faire enculer par les sionistes

franck

C’est pour nous faire rire cet article ou c’est sérieux ? Marine le Pen, populiste, patriote, identitaire ?????? C’est un sketch de Dieudonné ou quoi ?
Papa, tu vas la faire tout seul ta campagne, la poissonnière, une candidate d’ouverture???? Elle vire tout le monde du parti qui soit pas pédé de gauche.
Encore ce week end, elle a demandé l’exclusion des proches de Marion.
Rassures moi, t’étais bourré quand t’as écrit çà ?

Marion

bien dit….nous sommes en guerre….

D. Lajoie

Ah… Marion ….. On t’aime !

padroi

Derrière votre clavier ?
😂

djeffcrs85

L’insulte en politique ne grandit pas.
A gauche, Montebourg est audible.
A DRoite LR, Aubert et Retailleau sont proches des idées souverainistes. Ils sont “Gaullo-compatibles”.
Chez les souverainistes un grand nombre d’entre nous pensons que MLP ne peut accéder au pouvoir seule. Son nom et sa contre performance du second tour l’éloigne de la victoire, c’est anormal mais c’est ainsi. (Robert Ménard)
Il nous reste NDA qui grimpe petit à petit. Il a une équipe solide Damien Lempereur, Benjamin Cauchy, et surtout JP Tanguy.. ZEmmour est en relation régulière avec NDA.
Oui une primaire *MLP NDA Aubert Retailleau Philippot voire Asselineau me plairait assez..Ce serait la certitude d’aller au bout..
Macron n’est pas encore au second tour..

CHARLES LEPENISTE

Même si Marine Le Pen a trahi son père et s’est mis à plat ventre devant le Pouvoir du CRIF qui continue à la détester et la mépriser , le RN reste toujours le FN dans sa base et sa Croissance est plus l’effet de la prise de conscience Gauloise Aryenne que la soit -disant politique de Dédiabolisation chantée par la clique philosémite de Marine . Au contraire c’est parce que les thèses de Jean Marie Le Pen ont mûri et que la propagande du Diable depuis 1945 et 1981 a été démasquée et arrivée à son terme que le FN a pris cette ampleur populaire et sociale .La Dissidence a aidé dans ce travail . Le Bloc Gaulois a compris les vrais enjeux ….il reste aux français de souche aryenne européenne deux choix : soit une victoire du FN soit la guerre “civile” pour l’Existence

Tripes aviseur

Ce sont les militants et les sympathisants qui font le RN. Combien seront-ils ?

la guerre

la guerre des divergents contre le gouvernement mondial (666)

D. Lajoie

666 , pu…tain … !

FCC Cercle Légitimiste de France

Certes, continuer 5 ans de plus avec le maquereau macron en langue picarde serait suicidaire…mais changer pour MLP qui est foncièrement malhonnête tant elle a couvert les agissements crapuleux du candidat FNRN aux élections départementales 2015 à Valence d’ Agen qui n’ a toujours pas réglé les loyers dus pour le local de campagne revient à se faire enculer et voler sans limites!!! Alors hors de question de soutenir la malhonnête MLP. Au demeurant, mieux vaut en finir avec la république et son cirque afin de rendre enfin possible la croisade de reconquête!!!

Le Christ ROI !

Notre ennemi c’est la république maçonnique, notre allié c’est le Christ et Notre Dame…nous sommes en plein chaos provoqué, la partition est en marche, seule solution au niveau temporel, s’organiser, se regrouper…du style Piero san Gergio avec la foi en plus et ne plus perdre son temps.

Mörback

,”” notre allié c’est le Christ et Notre Dame””…on ne les entend pas trop ces temps ci ?

Cyprien

C’est de la bonne? Tu te fournis pas dans les cités toi! Tu dois avoir des producteurs qui font de la beuz garantie bio?

Cyprien

@Christ Roi (des neuneus)

Marco

Philippot est le seul qui se bat bien pourtant !
Mlp est foutue ainsi que sa Marion. Les Le pen sont finis. Il faut vraiment faire table rase de tout ça. C’est irréversible.

Daniel

Marco, vous voulez le grand remplacement d’une…, par une autre….

patphil

nous aurions la chance de gagner si les polpulistes avaient une candidature nouvelle, pas cette perdante répétée

andrej

avec marine au milieu, le nabot est sˆur de gagner.Désolé!

Daniel

C’est sans doute pour cela Andrej, qu’il ne cesse de la combattre ! Et que son rêve est qu’elle n’arrive pas au second tour, grâce aux idiots utiles que vous êtes !

topinembourg

Jean des Entamures , ca ne vous semble pas suspect et ca n’éveille pas votre méfiance que les medias qui sont pourtant unanimement hostiles à MLP et au RN , claironnent néanmoins avec gourmandise les résultats de prétendus sondages qui plaçent MLP en tête des intentions de votes et la créditent pour le 2nd tour d’un score de 45% , c-à-d , compte tenu de la marge d’incertitude , potentiellement éligible ? Ca ne vous paraît pas curieux ? Le système voudrait remettre MLP en selle (sachant qu’elle est discréditée auprès de ses électeurs depuis la dernière présidentielle) en galvanisant ses électeurs déçus et démobilisés , qu’il ne s’y prendrait pas autrement . MLP est l’assurance -vie du Système , la garantie pour son adversaire du 2ème tour, quel qu’il soit, d’être automatiquement élu

Daniel

topi-n’en-bourg, vous n’avez hélas rien compris : la garantie pour Macrotte d’être réélu c’est que MLP ne soit pas au second tour. Car en effet qui d’autre aurait la moindre chance de le battre ?

topinembourg

@Daniel
Le nom ” Le Pen” reste un repoussoir irrationel pour une majorité de français , un handicap rédhibitoire qui empêchera toujours MLP (en plus de ses insuffisances patentes) d’être élue .

Travier

Un autre adversaire que Mlp, bien sûr…

franck

C’est une évidence.

gigobleu

Nicolas Bay et vite! Il est encore temps! Si Marine le comprend …

Anton

Le traître Nicolas Bay (en 98 en désertant pour le MNR) ? Aucune confiance.

gigobleu

@ Anton. C’était en 98, il y a 22 ans … Aujourd’hui, il a atteint la maturité. Il faut que jeunesse se fasse. En 98 il avait 21 ans, aujourdhui, il a plus du double … Réfléchissez!!

JeanVal

c’est elle qui a dit ”l’islam est compatible avec la republique”. LOOOOOLLLL

djeffcrs85

C’est effectivement une grande question..Dans le Coran il y a des versets corrects et d’autres moins..Il y a des versets contradictoires notamment les “versets sataniques” ceux qui auraient été dictés par des esprits espiègles ( et non par satan qui n existe pas) à Mahomet. PAs très agréable à lire ce bouquin d’ailleurs..

L’Islam et les musulmans ne sont pas, je pense, le problème N°1. ( le 2 oui)
Le PB N°1 c’est le retour de notre souveraineté qui passe par une Europe des nations ( donc nouveau traité) ou le Frexit..

BERNARD

La “primaire ouverte” de Ducon-Teigneux, je vous explique en quelques mots ::

Tout le monde (candidats) peut se présenter à cette primaire, mais seuls les adhérents au mouvement “à genoux la France” peuvent voter.
——————-
Alors bien évidemment, dans ces conditions, MLP a décliné l’invitation !

djeffcrs85

N importe quoi !

topinembourg

@Bernard .
Totalement faux .

Durand

Jean des Entamures

Concernant Mlp, vous nous racontez une belle
fable…!

Très, très loin des réalités…

Elle a commis beaucoup trop de fautes rédhibitoires…

Et c’est déraison et manque de sagesse, dans un sens, d’insister à ce point avec Mlp (je parle en général).

Les gens, les électeurs, ont leur fierté et leur honneur. Un nombre important n’acceptera pas qu on leur fasse le coup (énorme, gros comme une maison) du :

” il faut sauver la France avec Marine “…!

Si encore elle y avait mis les formes… mais même pas ! Toutes ses déclarations et décisions, ou du moins une trop grande partie d’entre elles, vont à l’ encontre de ce slogan… !

andrej

Durant,
C’est clair! mlp doit laisser la place! il y en a plusieurs qui sont meilleurs qu’elle, haut la main.

Daniel

Et qui feront au mieux 3 % !

Clovis

Bien d’accord !
Elle s’émoustille au fil du temps qui passe.
Renonce à l’abandon de l’Europe, de l’€, Islam compatible sur notre territoire…, je ne vais pas tout énumérer, celles, ceux qui la suive, la soutienne depuis des années le savent aussi bien que moi.
La question cruciale est : Elue, en définitive que va-t-elle faire ???…

Daniel

Quoi qu’elle fasse cela ne peut être pire que Macrotte !

Clovis

OK, peut être !
Mais en ce qui me concerne ça n’est pas QUE pour cela que je voterai pour elle ! (peut-être)
J’attends des décisions fortes pour l’avenir de notre Nation, de nos générations à venir, pour notre économie, le respect de notre histoire, l’arrêt sans condition de l’invasion de notre pays, le raccompagnement aux frontières, etc., etc…
J’attends depuis 50 ans, je n’ai plus de temps devant moi !…

djeffcrs85

Sur le covid au printemps seul NDA a bougé avec ses vidéos de bons sens..MLP Nada.

Au second tour elle n’a rien compris entre l’euro monnaie unique et l’euro monnaie commune doublé du franc.. Elle ne travaille pas ses dossiers en profondeur surtout en économie..

topinembourg

Et pourtant elle a des conseillers compétents et pointus sur ces questions qui lui préparent des dossiers ficelés mais (comme rappellé +haut) effectivement c’est un secret de polichinelle qu’elle ne lit pas les dossiers ni les notes et qu’elle demande à ses collaborateurs de lui faire un résumé oral en une ou deux phrase, entre 2 portes ou en attendant l’ascenseur . Consternant .

Daniel

Durand, comme tant d’autres vous avez votre sac de critiques faciles mais aucune solution tant soit peu crédible !

Durand

Daniel,

Ca, on connaît bien, c’est typiquement ce qu’on balance quand on n’a pas d’arguments face à un constat très lourd, sans fard et baratin, qui crève les yeux…
Depuis à peu près 13 ans, les faits s’accumulent.
Elle est politiquement nocive.
L’urgence est donc qu’elle se retire ou qu’elle soit écartée.
Et la deuxième, si elle impose sa candidature, ne pas voter pour elle.
Pour le reste il y a évidemment un échantillon de solutions.

Mais je pense que ma réponse est déjà assez fournie.
Et, qu’au delà, il n’y a pas lieu de répondre à des “vannes”… !

topinembourg

@Durand
+1000 . Effectivement ,son jmenfoutisme aberrant et grossier , sa paresse intellectuelle (elle ne prépare pas ses interventions, ne lit pas les dossiers et les notes de ses collaborateurs , leur demandant un résumé oral en 1 ou 2 phrases ; (et sa manie de rigoler grassement à la fin de chacune de ses réponses aux journalistes ,comme si elle trouvait tout cela follement amusant (son père avait exactement le même défaut) , sont une insulte à l’abnégation et au patient travail de terrain des militants .Mais surtout je ne lui pardonne pas la honte qui m’a submergé pendant le débat . Un candidat à la présidentielle peut tout se permettre SAUF d’humilier publiquement ses électeurs (surtout quand ils sont ,comme ceux du RN ,ostracisés ,moqués et diabolisés )

En passant

Trois certitudes :
• Nous n’avons pas d’autre choix que Marine — avec ses défauts comme ses qualités. Aucune alternative à l’horizon.
• Le positionnement actuel du RN est le bon : strict sur les principes, mais flexible dans l’expression (il importe de ne pas faire peur)
• Excellente conjonction des planètes : entre Melenchon et EELV, la gauche est en train d’écœurer son public, et les LR n’ont qu’un sous-Macron à proposer (X. Bertrand).

Deux incertitudes :
• Pour l’emporter au 2e tour Marine doit faire dans les 35% au 1er, mais les sondages la donnent encore 7-8 pts derrière. Est-ce rattrapable ?
• Nous allons plonger dans une crise économique, sociale et sécuritaire sans précédent. L’électorat va-t-il choisir l’union sacrée derrière Macron, ou au contraire le RN ?

joseph d arimathie

ne finassons pas . la racaille travaille pour les PATRIOTES mieux que les ideologues et les colleurs d affiches ! avez vous remarque le changement des journaleux ? ILS DEVIENNENT RESPECTUEUX des PATRIOTES . normal . ils ont des enfants a nourrir et des leasing d audi A6 …..

djeffcrs85

Tout à fait d’accord pour les racailles..Ils creusent leurs tombes..le peuple s’agace..
Les journalistes des chaines d’état sont gentils avec MLP. Ils ont des consignes de Macron. Elle DOIT être au second tour. Dans le même temps Micron pose des bombes judiciaires autour du RN que Moretti à la charge de déclencher…

Daniel

djeff-crs, vous n’avez encore une fois RIEN compris, il est évident que Macrotte a tout intérêt à éliminer MLP du second tour, car c’est la seule que peut l’y menacer. Tout autre adversaire n’aurait rigoureusement aucune chance !

Georges

Mais pourquoi attendez vous passivement 2022 pour voter?
Va falloir reprendre le pouvoir de force..

franck

Vous travaillez au RN vous, çà fait peu de doute. Comptez pas sur moi pour vous donner un boulot en 2022.

Pilou

Punaise! Les macronistes sont de sortie ce soir sur RL vu les commentaires. Ils sont encore plus hargneux envers Marine que les racailles maghrébines.

Mantalo

Mais Marine NE VEUT PAS !!! Pas plus que sa nièce !
Et même si elle voulait, elle serait toute seule. Elle fait fuir……

Allez, rions un peu : Messiah 1er ministre, Bardella à l”Education Nationale, Rachid à l’Intérieur……

JeanVal

Rachid qui ?

patphil

david racheline

Mantalo

Non non, j’ai bien écrit Rachid car il faut donner des gages à nos “compatriotes musulmans” (sic)…. J’aurais pu écrire Mouloud ou Karim.

guillemain

A la lecture des trois premiers commentaires, il est clair que Macron peut déjà mettre le champagne au frais.
Il sera réélu avec 60% des voix grâce aux divisions du camp populiste, qui rumine ses rancoeurs stériles.
Ca rigole un max chez LREM

joseph d arimathie

MIRACLE : fait extraordinaire depourvu d explication scientifique qui n est pas forcement du a une intervention divine mais au travail des hommes .

Durand

Le choix des électeurs en leur âme et conscience, après réflexions, qui ne portera pas sur Mlp, vous pensez que l’on peut qualifier cela de :

“rancoeurs stériles” ?

Il est clair que ce ne sont pas des rancoeurs et qu’il n’y a rien de stérile dans cette démarche si on daigne prendre du recul et regarder plus loin.

Je parle ici d’ électeurs qui ne voteront pas Macron, ni vert, ni france soumise, etc., qui voteront pour un candidat autre que Mlp au 1er tour et qui au 2è tour s’abstiendront si c’est le remake de 2017.

franck

Et quoi, quand on te propose un plat de viande pourrie, tu te sens obligé de le manger. La faute à qui si il n’y a aucune autre possibilité que la petite Sarl depuis 40 ans ?

levengeur

Mitterand et JMLP non? Deux de la IVeme

Durand

franck

Si on me propose 2 plats de viande pourrie, je ne mange ni l’un, ni l’autre…

Et je ne prends surtout pas celui de celle qui est CENSEE être mon amie mais qui en vérité est pire que mon ennemi…

Elle devient pire que mon ennemi car fourbe… traître…

Je suis Libre.

Ce ne sont ni les sondages, ni les enfumages, ni les pressions morales ou autres qui guident mes choix.

J’aimerai que tout le monde fasse de même.

enoceram

“la droite la plus bête du monde”, disait JMLP.
Aujourd’hui, on peut dire “les patriotes les plus bêtes du monde”.

Mörback

“les patriotes les plus bêtes du monde”….non, ils espèrent encore….mais ne se rendent pas compte que le Système a tout verrouillé depuis 46, ça a été dit et écrit dans ces années là : le Nationalisme sera verboten définitivement, d’où les évènements actuels…le vote n’est qu’un défouloir, rien n’en sortira ….

Pilou

Oui mais alors pourquoi censurez vous les messages qui vont dans le même sens que le vôtre mr Guillemain? comprends pas bien.

Jill

MLP n’a aucune chance de l’emporter, quel que soit son adversaire. N’a t’elle pas dit que l’Islam était compatible avec la République ;pour moi, c’est rédhibitoire.

3eme rpima

Fausse route impossible à gagner avec elle c’est une machine à perdre désolé

Sebastien

Non. Marine ne fera rien de plus, même si elle en avait le désir. Comme les autres, elle part du postulat que l’Islam est une religion de paix. Donc rien ne changera.

pacoya

On a vu avec Sarkozy, l’homme ou la femme providentielle ne changera rien. Seule une personne ne pourra lutter contrer un Etat corrompu à tous les échelons. Sarkozy n’a rien pu faire, car il était sous le feu croisé de tout le monde matin midi et soir…

djeffcrs85

SArko est passé à gauche avec Carla lire Buisson..Il a foiré sur la Sécurité.. La double peine avec le renvoi des étrangers après prison n a jamais vu le jour.. Il a triché lors des élections avec l’argent Libyen..Dehors..une honte à la démocratie.

enoceram

Parce que sarkozy voulait faire quelque chose ? Non mais, vous rigolez, vous ?

pacoya

Je ne suis pas dans sa tête. Je sais seulement qu’à son début de quinquennat, il n’avait aucune marge de manoeuvre et avait tous les appareils médiatiques, politiques (extrême droite inclue) contre lui.

pacoya

Matin, midi, soir et nuit.

pacoya

Et je compléterais, qu’il ne suffit pas d’avoir une volonté politique, les administrations françaises sont remplies de fonctionnaires de gauche qui font tout pour s’aborder la moindre initiative, même quand c’est la gauche au pouvoir alors encore pis lorsque c’est la droite….Bonne chance à Marine si elle arrive au pouvoir, sans relais dans la place, tous les discours les plus décidés, resteront lettres mortes.

Mörback

“”Non mais, vous rigolez, vous””…je me pose souvent la même question sans savoir si j’ai affaire à un naïf ou un complice….mdr

fmgnu

Comme z’êtes habiles sur RL pour faire diversion. Jeanne d’Arc et St-Louis vous regardent d’un œil sévère.

djeffcrs85

Leur esprit regarde..Fmgu a du lire Allan Kardec..

fmgnu

Non même pas. Je ne suis pas cultivé. D’ailleurs, ‘il n’y a pas d’hommes cultivés, il n’y a que des hommes qui se cultivent’ a dit je sais plus qui. J’ai jeté un œil sur Allan Kardec, ce que lui nomme spiritisme, moi je le nomme atavisme, base génétique de ce qui devient au fil du temps une culture collective, ciment d’un peuple, ce que les forces de la finance cherchent à détruire pourquoi ? Pour encore plus de profit. Nous sommes dirigés par des algorithmes finance/maths et le cœur humain semble avoir abandonné. La vraie écologie (Claude Bourguignon) commence par cette prise de conscience. Si j’étais président, je replacerai la femme, le paysan et l’église au milieu du village et mon manifeste sera titré: ‘L’armée des racines’. Bonne journée.

Clérembar

Non,Monsieur, Marine ne peut rien pour les patriotes; elle s’en fout des patriotes. Ce qui l’interesse, c’est le fric, les gays, les muzs,….. des pauvres, des retraitées, des agressions contre les français, des viols multiples, des tueries, elle s’en FOUT! Alors, de Marine, JE M’EN FOUT et le con qui vote pour elle, tant pis pour lui. Je ne voterais pas Marine.

levengeur

Vote macron si tu veux pauvre tâche

Clérembar

Pauvre lâche …Mais, môssieur ducon, tu sais ce que je fais le jour des élections? Non? Eh bien, je t’emmerde.

Clérembar

Ce que tu dis, c’est vraiment un argument…levengeur…Mais de quoi? De ta p’tit’ vie à deux balles? Pauvre type, je suis plus patriote que toi, seulement, je ne m’étale pas. Non, je ne voterais pas ta Marine, je ne voterais tout simplement pas, et “Après nous, le déluge”….et peu me chaut. Tiens toi le pour dit!!!!

Système

Marine n’a aucune volonté politique hormis celle de faire carrière en empochant 15 000 ou 20 000€ par mois. Elle ne travaille pas ses dossiers et n’a aucun principe…

Donnée fondamentale

Impossible qu’une femme soit en France élue à la magistrature suprême pour ce que la loi salique est profondément inscrite dans l’inconscient collectif des français.
D’ailleurs, l’engagement de Jeanne d’Arc était en faveur d’un roi dont la légitimité se fondait sur ladite loi, n’est-ce pas?

patphil

revenez au 21è siècle

Donnée fondamentale

Alors il faut aussi ooublier les envahisseurs sarrasins, les pirates barbaresques, les massacrés d’Oran, etc…?

Georges

Encore un qui croit en Marine

Mort aux vaches

Mais il y a ENCORE des CRETINS qui imaginent que la menagère de Montretout est une alliée des Patriotes? Mais ils sont c… ou quoi? Ah Macron doit bien se marrer en préparant sa ré-élection triomphale! Et cette salo_e de FATIMARINE aura peut-être un poste, elle ne se sera pas prostituée pour rien, allez savoir!

En passant

Camarade macroniste, dîtes-nous franchement pour qui vous faites campagne, et épargnez-nous vos grossièretés.

amril

Les trolls pullulent à chaque article concernant MLP.
Les alliés gauchos-umps font bloc en prévision des nouvelles échéances.

franck

Je ne vois aucun troll ici. Je vois juste des gens qui en ont ras le bol de voir la camp patriote représenté par la sarl le pen depuis plus de 40 ans empêchant l’émergence d’une vraie opposition pour continuer à manger grassement le gâteau républicain.

amril

Ce qui me dérange c’est de voir le peuple voter depuis quarante ans pour des traîtres qui nous pourrissent la vie et notre pays, quant à le Pen ou pas le Pen rien à foutre du moment qu’on éjecte tous les salopards responsables du bordel que nous critiquons ici en permanence, mais pour ça, il faudrait faire bloc comme les cons qui ont acheté des pinces à linge pour voter chirac en 2002.

Pilou

Le crétin c’est toi pauvre type, revote pour ton macron et ne viens pas nous les briser ici.

Jean gabin

Bonjour

Mais réveillez vous de cette Marine Mania.
C est à croire que certains patriotes n ont rien compris. Cette poissonnière est une incompétente notoire, anti sémite en puissance, pro muzz, pro gay.

Bref à fuir, le fn est une entreprise familiale.

Dégouté, de voir que l on à rien appris du passé.

Marine Dehors.

levengeur

Vous proposez qui? Macron peut-être ?

nicolas bouchet

cela sera pareil avec lepen supprimons les élections cela sera mieux pour ce pays qui ne vaut plus un rond

amril

Mais la voilà la solution, bravo, vous êtes un fin analyste, vous devriez pourtant essayer de ne pas ‘veauter’, madame soleil, après on en recause sur du concret en toute bonne foi, si vous en êtes capable évidemment..

Clérembar

levengeur est macroniste? Il nous la sort à chaque fois. C’est subliminal….mais ça ne marche que chez lui. Désolé, hein, levengeur de quoi, d’ailleurs? Derrière ton écran? Ben dis donc, t’es drôlement efficace!

Jesus crie!

Oui

amril

C’est vous qui n’avez rien appris du passé, quarante ans de foutoir en laissant le pouvoir à des traîtres par détestation des le Pen et/ou du FN.
Un troll de plus ?

Travier

Vous allez traiter tous ceux qui ne pensent pas comme vous de ” troll “…. ?
Tous ceux qui ne sont pas dans la ligne du parti… ?
Tous ceux qui disent que vous posez mal le problème… l’ équation…
Que vous (au sens général) la posez comme la poseraient des sergents recruteurs de Mlp…
Que vous la posez mal ici et maintenant et qu il n’est pas trop tard pour que Mlp se retire vraiment.
Elle exaspère beaucoup trop de monde dans le large camp qui devrait être le sien si, un, elle était au niveau et si, deux, elle avait les idées, les convictions et la vision qu il convient…
Ne parlons pas de FN avec elle.
Strictement rien à voir avec JMLP ou Bruno GOLLNISCH.

Daniel

Parce que Macrotte n’est pas pro-pédé sans doute (gay n’est pas français). Vous déshonorez votre pseudo JG.

dissident

“antisemite” elle elle est bien bonne celle la

Lire Aussi