Tout faire pour empêcher Macron d’être réélu

hqdefault-1.jpgA  UNE  SEMAINE  DU PREMIER  TOUR  DES  ELECTIONS    PRESIDENTIELLES

A une semaine du premier tour des élections présidentielles, il importe encore à réfléchir sur tout ce que va se jouer maintenant.

Je suis en train de lire un livre d’Alain Finkielkraut « L’identité malheureuse » (Edition Stock, 2013). L’auteur y dit: »Pour la première fois dans l’histoire de l’immigration, l’accueilli refuse à l’accueillant la faculté d’incarner le pays d’accueil (….) Mais la dignité poussée jusqu’à l’effacement de soi ne se renverse-t-elle pas en son contraire? » (p.115)

L’effacement de soi de l’accueillant me semble être effectivement très, très indigne.

Alain Finkielkraut rappelle que le général de Gaulle disait en son temps: « Nous sommes quand même avant tout un peuple européen, de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. » (p.106)

Traditionnellement, l’on considérait que l’individu s’identifiait à sa nation, et la défendait, le cas échéant, l’arme à la main. Celui qui voulait échapper à ce devoir était considéré comme un méprisable lâche.

Au sujet de l’islam, il est archi-connu que le Coran ordonne à ses fidèles de mener le djihad, la guerre sainte, jusqu’à ce que tous les humains soit acceptent de se convertir à l’islam, soit au moins se soumettent à la domination des musulmans. Nous avons le droit et même le devoir de résister à cette volonté de domination.

Les collaborateurs à l’ordre néo-marxiste mondial nous désignent comme « islamophobes ». Le mot « phobie » signifie une répulsion irraisonnée. Notre répulsion à l’égard de l’islam est parfaitement raisonnée, parfaitement justifiée. Elle peut être comparée à une répulsion à l’égard du nazisme ou à l’égard du communisme.

Finkielkraut dit aussi dans son livre: »Mais nous le savons (ou nous devrions le savoir), le communisme n’a pas ouvert aux hommes le chemin du paradis, il a construit méthodiquement l’enfer sur terre. » (p. 38)

La révolution islamique en Iran était au moins aussi cruelle que la Grande révolution d’octobre en Russie. Le régime inhumain qu’elle a engendré dure depuis 43 ans. Le régime conçu par les communistes dura 74 ans.

Toutes les sociétés musulmanes ne ressemblent pas à la République islamique d’Iran. Mais pratiquement toutes sont des dictatures. Dans les sociétés musulmanes, le pouvoir séculier se confonde avec le pouvoir spirituel. Le chef de l’empire ottoman était en même temps calife et il en allait de même dans les califats des Ommeyades, des Abbassides et des Fatimides.

L’ensemble des islamistes dans le monde entier aspirent à rétablir un tel système, basé sur la sharia. Ils y aspirent plus particulièrement ici en France.

Et ils bénéficient du concours de nombreux collaborateurs, notamment à gauche de l’échiquier politique. Nous avons le droit, et même le devoir, de les qualifier de traitres à la patrie. Ce sont avant tout des leaders marxistes qui, voyant que les travailleurs français ne sont plus du tout intéressés par eux, voudraient devenir des chefs des conquérants musulmans. Leur soif de pouvoir les aveugle tellement qu’ils ne comprennent pas que ces conquérants se choisiront ensuite leurs dirigeants dans leurs propres rangs.

L’autre jour, j’ai ramassé dans l’église Saint Hermeland à Bagneux (92) une feuille concernant le Carême. Le principal article concernait Charles de Foucault (1858-1914) qui sera canonisé le 15 mai 2022 par le Pape François à Rome. J’ai appris qu’il naquit dans une grande famille aristocratique et devint d’abord officier. Envoyé en Afrique du Nord, il y découvre l’Islam. « La vue de cette foi, de ces âmes vivant dans la continuelle présence de Dieu, m’a fait entrevoir quelque chose de plus grand et de plus vrai que les occupations mondaines », a-t-il écrit dans ses mémoires. Il fut assassiné par des rebelles musulmans à l’âge de 56 ans. Et l’article signalait, apparemment avec fierté, qu’il n’a jamais converti aucun musulman.

Et le dimanche 3 avril, j’ai été avec ma femme, l’une de mes filles et l’une de mes petites filles, dans un grand centre commercial à Plessis-Robinson. Là, j’ai été dans le vrai temple du culte actuel de la société de consommation globalisée, où le métissage est la suprême vertu.

Il me semble impératif que les Français se débarrassent de tous les sentiments de culpabilité, qu’ils n’ont vraiment aucune raison d’avoir. Pour rafler des voix d’électeurs musulmans, Emmanuel Macron voulait les flatter en disant que la conquête d’Alger en 1830 était un crime contre l’humanité. Ceux qui connaissent un peu l’histoire savent que Alger et les autres ports d’Afrique du Nord étaient des centres de piraterie d’Etat. Les musulmans attaquaient systématiquement les navires des nations chrétiennes et aussi des villes et des villages, situés sur les rives proches, en Espagne, en Italie, en Corse. Ils en ramenaient des prises, mais aussi des prisonniers, destinés à devenir leurs esclaves. C’était pour mettre fin à cette forme du djihad, à cette forme d’esclavagisme que la France a attaqué Alger en 1830.

Emmanuel Macron est président de la République Française. Au lieu de défendre sa patrie, il veut l’inféoder à ceux qui ne se cachent même pas de vouloir la conquérir et l’asservir.

Il faut absolument mobiliser toutes nos énergies pour nous assurer qu’il ne puisse pas être réélu.

Martin Janecek

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

image_pdfimage_print
10

27 Commentaires

  1. Maintenant avec Macron vous n’avez même pas le droit de vous défendre contre 4 criminels qui rentre chez vous la nuit pour vous voler et peut-être vous tuer. Vraiment la justice est trop mal faite. Moi je peux dire que je n’hésiterais pas et que si quelqu’un rentre chez moi la nuit, comme ce n’est pas la police qui pourra me défendre, je ferai tout pour me défendre même si ça signifie que je dois tuer!!!! Au contraire je pense que je rendrais service à la société. Non mais on rêve! Ce con de Macron lui ne risque rien, il est bien protégé!

    • Il est contre la légitime défense. C’est dit par un individu qui n’oserait pas faire 20 mètres sans une compagnie de CRS pour le protéger. De toute façon on l’emmerde ! il se prend pour qui ce machin élu par effraction qui n’arrête pas de piétiner les lois de la France ?

  2. Je voterai Macron, des 2 pieds et des 2 mains. Macron est le salut de la France ! Et je ne changerai pas d avis.

    • vous avEZ aussi des mains pour vous gifler, n’hésitEZ pas , et aussi de la vaseline pour que « tout va bien se passer »(comme a dit moussa darmanin)

      • Bien dit! Incroyable de voir encore des gens aussi obtus et,surtout, inconscients !

    • Après, faudra pas venir pleurer dans mon gilet en disant « je savais pas », ça sera trop tard, t’auras chez toi les migrants et la charia.

    • Vous, vous avez vraiment besoin de nettoyer vos yeux et vos oreilles de la bouse qui les obstrue !

    • La France sauvée par un cinglé marié à une pédophile à la solde des puissances d’argent américaines ! On ne dira jamais assez que l’histoire est le théâtre de l’imprévu.

  3. 1830 est le symbole de la neutralisation de la piraterie en Méditerranée qui n’avait jamais cessé depuis la Reconquista. Il y avait alors 2000 esclaves chrétiens chez les Algériens. Qui a dit « repentance » ?
    En 1801 et 1815 la marine US vient corriger les Turcs barbaresques.
    EN 1816 c’est au tour des Anglais et des Hollandais de châtier les pirates.
    Mais ce que ces Occidentaux civilisés ne comprennent pas, c’est que pour les mahométans une signature au bas d’un traité n’a aucune valeur et une reddition est une ruse pour préparer l’attaque suivante.
    En 1830 les Français décident d’en finir, mais ils n’occuperont que les ports, ne sachant que faire de ce pays caillouteux et stérile avant 1871, quand des Alsaciens Lorrains viendront le défricher.

  4. Bon MARTIN, votre article supporte un certain nombre d’imprécision. 1) En 1830 L’ALGERIE n’existait pas en tant que telle. Ca n’était pas non plus une NATION. 2) Les côtes Françaises également était l’objet d’exactions de la part des Arabes : Emasculations, viols, enlèvement des hommes pour en faire des esclaves, des femmes pour garnir les Harems, pillages et autre joyeusetés… Et cela a duré pendant des décennies, il fallait y mettre un terme. Enfin, que pense MACRON de tous les assassinats perpétrés par le FLN après le départ des Français en 1962 ?… SILENCE !…

    • Il n’en a rien à foutre, voyons ! Il ne nous aime pas, POINT!!!!Ce type n’a jamais été là pour nous ni pour la France. Sa mission….. nous détruire. Ceux qui n’ont pas ENCORE compris !

      • @ CHRIS : Mais oui il y en a plein qui n’ont pas compris, malheureusement !

  5. avec les voix de la goooche (pas simplement caviar mais « insoumis » et cocos, avec les voix des muzz, ça va être dur, surtout si les gaulois réfractaires s’abstiennent

  6. Macron est un pantin qui obéit à ses mandants : mais, dans son fort intérieur, c’est un pourri, qui veut se venger de la vie. C’est pour cela qu’il a accepté le rôle de pantin, et une fois, son but atteint, il ira se planquer aux îles Caïmans, avec un beau compte en banque, bien rempli, par Pfizer et Mc Kinsey…..
    Mais il aura laissé, derrière lui, une France détruite…..

  7. Tout faire pour empêcher la réélection du poudré ? Ce n’est pas gagné. De nombreux soutiens du Z appellent à ne pas voter pour MLP si elle est au deuxième tour. Ils cautionnement ainsi que leur but initial est de détruire le RN en vue de recomposer la droite pour l’échéance 2027 (en plaçant Marion comme candidate ?). « Sauver la France » ne serait donc pas leur priorité ? Pourtant, si Nous repartons pour cinq de plus avec le factotum des mondialistes, la France continuera à se désagréger et il n’en subsistera pas grand chose en 2027.

    • Ah non, je suis membre de Reconquête et je distribue des tracts sur les marchés autour de chez moi, si Zemmour n’est pas au second tour, je voterai M.Le Pen sans hésitation.

  8. Avec 22 à 23% (Louis Harris de ce jour), Marine Le Pen est la seule à pouvoir rassembler au second tour pour battre le pervers de l’Elysée. Louis Harris la prévoit à 48,5% au second tour : la victoire est proche, et pour elle seule. Avec ses 9 / 10% le diviseur Zemmour est « dans les choux » et ne sert qu’à aider Mélenchon à trouver un espace politique.

    • Avez-vous conscience de vos absurdités, quand vous écrivez que MLP est la seule à rassembler au second tour, alors que son score de 48.5% offre la victoire à celui que vous faites semblant d’appeler le « pervers de l’Élysée »?
      De toutes façons, un peuple ne peut avoir que les « maîtres » qu’il mérite!

    • Je n’ai aucun problème avec çà, je voterai Z au premier tour car je pense que Marine a trop changé de discours sur l’immigration, si elle est au second tour face à l’ordure, je voterai pour elle sans hésiter, essayez d’en faire autant.

  9. j’ai l’impression qu’au plus les escroqueries de macron se révèlent au plus les pleutres masqués veulent voter pour lui, déprimant

  10. Cher Martin je suis totalement d’accord avec tout ce que vous venez d’écrire, et pour moi la résistance s’appelle Reconquête !

  11. Oui, il faut tout faire pour éviter la reconduction mortifère de macron!
    Et pour cela, voter pour Zemmour et prier pour que le macron soit éliminé au premier tour!
    Mais il faudra que même les abstentionnistes se déplacent et soient convaincus que ne pas voter ou voter nul/blanc ne sert qu’à favoriser la réélection du plus redoutable des candidats!
    Sinon, et bien il nous restera, peut-être, une seule liberté, celle de se lamenter d’appartenir à un peuple majoritairement inconscient…

1 Rétrolien / Ping

  1. Blachier, Pécresse, Ménard, Mélenchon, Notat : tous à la soupe Macron ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.