Tout halal à la « Mie Câline » : condamnation de Éric Dick pour diffamation !

Publié le 12 janvier 2019 - par - 37 commentaires - 2 186 vues
Share

Tout halal à la « Mie Câline »: condamnation de Eric Dick pour diffamation !!!

Quelle justice pourrie !

Éric Dick est donc condamné à une amende de 10 000 euros avec sursis et 2500 euros de dommages et intérêts à verser à la Mie Câline pour avoir dénoncé le tout halal de cette chaîne et avoir évoqué les doutes concernant l’éventuel financement du terrorisme par le halal.

Mais Éric n’est pas abattu, au contraire, puisqu’il voit le bon côté des choses, à savoir que l’amende est avec sursis et que les dommages et intérêts sont de 2500 euros et non de 50000 comme le demandait La Mie Câline. Et il va faire appel, naturellement !

Il n’empêche que la lâcheté et la dhimmitude de nos élus qui n’ont pas le courage d’imposer l’étiquetage du halal  « pour ne pas stigmatiser les musulmans » comme le disait le secrétaire d’État de Sarkozy, Frédéric Lefebvre est responsable de cette condamnation….

Bravo à Éric pour sa ténacité et son combat. Nous lui avons déjà rendu hommage à de nombreuses reprises sur notre site, et nous avons souligné les avancées, significatives, que son combat a déjà permis en Vendée :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/12/23/enorme-victoire-deric-dick-la-mie-caline-proposera-dorenavant-aussi-du-non-halal/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/12/09/champagne-a-challans-suspension-de-labattoir-halal-grace-aux-videos-deric-dick/

En cette période de Gilets jaunes, ce ne sont pas tant les décisions d’une justice hélas trop souvent aux ordres qui comptent, mais les pas de fourmis des Résistants. Pas de fourmis qui, multipliés par 10, par 100, par 1000…  pourraient bien amener une révolution…

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2019/01/10/tout-halal-a-la-mie-caline-condamnation-de-eric-dick-pour-diffamation/

Print Friendly, PDF & Email
Share

37 réponses à “Tout halal à la « Mie Câline » : condamnation de Éric Dick pour diffamation !”

  1. Anton dit :

    Et Pât’ à Pain et Paul et Brioche dorée, etc., c’est pareil ?

  2. DUFAITREZ dit :

    J’avais vu cette vidéo en son temps et la partageais totalement.
    Comme quoi le Hallal, enfant de la Charia, s’impose en France.
    Foutus, nous sommes !

  3. calaisien dit :

    Je faisais mes courses dans les supermarchés de Calais . Sur RL, j’ai appris l’existence de Vigilance Hallal et par eux, j’ai eu l’adresse d’un boucher calaisien dont la viande est GARANTIE ni casher ni hallal.
    Tout le monde peut en faire autant.

  4. François Desvignes dit :

    Ici, en Malaisie, (pays musulman) , les Chinois pour faire chier les musulmans étiquette TOUT NON HALLAL : même le porc.

    Pour que nos amis les musulmans ne contreviennent pas aux prescriptions de la police coranique !

    Vous devriez faire pareil : boycotter tout ce qui n’est pas garanti NON HALLAL

    Mais alors tout : restaurants, bonbons, sodas, biscuits, viande, plats picard qu’il ne reste plus guère que la laitue et la B15 pour les frites qui nous soient communes.

    Non hallal ! Non Hallal !

    Ici, c’est une quasi marque de qualité supérieure.
    Une A.O.C. du bon goût.

    Nos distributeurs devront choisir entre la clientèle musulmane et non musulmane.

    Les insolvables et les solvables : vous allez voir, ils vont redevenir catholiques FSSPX.

    • Alice Braitberg dit :

      Excellente idée, on ne pense pas toujours à inverser les choses. Maintenant, quand un muzz me nuit, je lui lance « raciste ! » et ça lui cloue le bec

    • jobig dit :

      Pour les Chinois, l’idée d’interdits alimentaire est inconcevable : « On mange tout ce qui a 4 pattes, sauf les tables, et tout ce qui vole, sauf les avions. Bon c’est un point de vue, mais sous prétexte de ne pas manger hallal, je n’ai pas non plus envie de manger du chien du chat, du serpent de l’âne ou du scorpion.
      Quoique semble-t-il ces pratiques culinaires sont en régression.

  5. Alice Braitberg dit :

    l’autre jour j’ai acheté du boeuf séché genre pastrami sans voir le cachet halal. Il est resté coincé dans mon oesophage quand j’ai vu le tampon et je l’ai donné à ma chienne avec remord car elle ne savait pas
    Oui Bravo Eric Dick pour vôtre courage et vôtre honnêteté. Mie câline et toutes les œuvres caritatives servent majoritairement les migrants muzz et doivent avoir des rabais sur la bouffe halal en remerciement de leur participation au jihad d’occupation

    • Rebellonous dit :

      @ Alice, n’importe qui peut se faire piéger, comme vous, à manger du halal sans le vouloir…Pourquoi les vendeurs de nourriture non musulmans, ne mettraient-ils pas du porc un peu partout ?conserves, pain, gâteaux, etc…

  6. patphil dit :

    merci de rappeler qui sont ces entreprises hallalophiles

  7. Papy Le Portugais dit :

    Je suis viscéralement contre le halal. Ce n’est pas dans notre coutume. Et puis pensons aux animaux qui sont égorgés et meurent en agonisant. Pourquoi serions nous obligés de manger halal ? Pourquoi ces envahisseurs nous imposent leurs coutumes avec la bénédiction du pouvoir ? On voit une évolution de cela dans la télévision. Lorsqu’un témoin est interrogé c’est souvent un noir ou un musulman, a croire que les blancs ne circulent plus en ville. Et les journaleux, qui s’étonnent qu’on les maltraites (sic) ne sont pas en reste de promouvoir cet état de fait. Je pense à Aphatie ce superbe crétin qui voulait raser Versailles. Cela montre l’intelligence du type.

  8. Brocéliande dit :

    Le Hallal c’est tuer les ANIMAUX POUR LES MANGER ? sans les assommer !

  9. Jill dit :

    Le halal,eu égard à ce qu’il implique pour les animaux devrait être interdit sur l’ensemble du territoire .Quel dieu impose de faire ainsi souffrir les animaux et à quel titre ?
    l’islam,pris par n’importe quel bout,on ne peut que le honnir .

  10. angora dit :

    pas calomnie, non! diffamation!
    comme quoi toute vérité n’est pas bonne à dire aux pays des droits de l’homme …………………..que le monde entier nous envie…………………et blablabla.

  11. Martine dit :

    Boycottons le halal.
    Ce n’est pas notre coutume, notre identité.

  12. Clamp dit :

    De toute façon, quand on a des doutes, la seule chose à faire c’est de boycotter, quelle que soit le commerce où on achète un produit carné sous quelle que forme que ce soit, si on n’a pas de traçabilité de non halal, on zappe un point c’est tout. C’est le seul moyen de finir par imposer l’obligation d’étiqueter le non halal, ce qui n’est pas la même chose qu’étiqueter le halal. En réalité, il faudrait imposé les 3 labels « halal », « casher » et « avec étourdissement ». Voilà une loi que le RIC permettrait certainement de faire passer facilement et où on n’aurait pas besoin de s’occuper des questions de stigmatisation ou autre fadaises qui ne servent qu’à faire prospérer les budgets d’expansion et d’implantation de ce cancer pour l’humanité qui dicte déjà sa politique en France par simple influ

  13. Georges S dit :

    Bof je ne mettrai pas un pied dans leur taudis. Cela simplifie la situation

  14. Markus dit :

    10,000 euros avec sursis? + des dommages-intérêts…
    L’auteur de « Pendez les blancs » n’a eu que 5,000 euros d’amende avec sursis.
    Belle justice. Deux poids, deux mesures.

  15. jobig dit :

    Ils peuvent faire du hallal en vendant des sandwiches jambon-beurre ?

  16. Jotab dit :

    Je boycottais les sandwichs de la Mie Caline à Mulhouse après avoir appris de la part d une vendeuse que j avais questionnée que leurs sandwichs etaient halal. Je confirme que aucun étiquetage.
    Les camions kebab même tenus par des blancs sont aussi tous halal (je me rappelle en avoir démasqué un à Granville en Normandie, territoire pourtant très peu musulmanisé).

    • jobig dit :

      Il est quasi-impossible de trouver du kebab non-halal, même la plupart des restaurants grecs ou libanais tenus par des chrétiens, ou des restaurants turcs tenus par des laïcards agnostiques qui boivent de la bière et emmerdent la charia, servent des sandwiches avec de la viande halal, à cause ses circuits de distribution exclusivement halal. A cause de cela, j’ai renoncé à me faire de temps à autre un bon vieux chiche kebab.
      Seule alternative garntie non-halal, le kebab (ou plutôt le gyros, variante grecque) au porc qui se développe petit à petit.
      https://www.ouest-france.fr/bretagne/loudeac-22600/il-se-lance-dans-le-kebab-100-breton-3812437

  17. Dupond dit :

    L’affaire m’intrigue car en Vendée sur la cote les mie caline sont nombreuses et emploient du personnel locale qui vend a tour de bras des « jambons beurre » . Avec de la concurrence a outrance faire du hallall serait vraiment contreproductif et les metteraient au rang des kébabs . Pour ma part je n’ai jamais vu aux la mie caline aucune affichette comme je vois a Marseille avec le symbole « hallall » (je regarderai demain a celle pret de st ferréol )

    • CIGALE dit :

      N’oubliez-pas que les muz mangent du « jambon » de dinde, de poulet, etc… se présentant sous la même forme que NOTRE jambon de porc ! Et là est la tromperie car ils ne disent pas ‘jambon de porc ou autre… » vous savez qu’ils ne sont pas intelligents mais par contre très fourbes …………

      • Dupond dit :

        Je vous garantis que la mie caline ne me fera pas bouffer du jambon de dinde si je veux bouffer un jambon beurre …..je leur retourne directe car la texture est totalement differentre !!!

    • didile dit :

      J’ai acheté un fois un sandwich dont l’intérieur avait la consistance ,la couleur d’une tranche de jambon mais le goût était bizarre .Pardi ,c’était de
      la dinde !Que pouvais -je dire ,Il ne m’a jamais traversé l’esprit de demander ce que contenait mon sandwich !

  18. Clotilde prouvot dit :

    Halal ou pas halal ? Dans tous leurs points de vente ?

  19. ceutron dit :

    De Éric ???
    Ou bien d’Éric en appliquant l’elision comme me l’avait enseigné mon prof de français latin grec ?
    Sinon merci pour tout.