Tout le monde est content : Éric Zemmour n’a aucun député

Certes, du côté de chez Macron, on aurait aimé avoir un peu plus de députés, et surtout la majorité absolue. Or ce n’est pas le cas, même si la coalition présidentielle plafonne à 240 députés, et qu’il lui manque donc 50 alliés pour pouvoir diriger le pays.

Sinon, Nupes exulte, même si Méluche ne sera pas à Matignon, et n’a plus de fonctions. Et chaque famille aura son groupe parlementaire, avec les moyens qui vont avec. Le RN fait le score étonnant de 90 députés, ce qui conforte une Marine Le Pen fortement contestée dans le camp patriote.

Et tout le monde paraît ravi que Reconquête, qui a fait une campagne magnifique, avec un candidat hors pair, n’apparaisse pas dans le partage du gâteau électoral : 0 député ! Et cela ne paraît poser de problème à personne !

Gilbert Collard répondait, il y a quelques jours, aux questions du site Livre Noir, dans un entretien intitulé « Éric Zemmour, fin de parcours ? »

C’est manifestement ce que souhaite la caste politicienne, et ses complices les journaleux.

Retour sur la stratégie du système, pour éliminer Éric Zemmour et Reconquête du champ politique. Petit parallèle avec le tir à la corde, au Pays basque.

Et pourtant, Eric Zemmour s’exprime toujours, avec lucidité…

https://twitter.com/ZemmourEric/status/1538610899111624705

https://twitter.com/ZemmourEric/status/1538604536499261441

image_pdfimage_print
21

108 Commentaires

  1. Moi je ne suis pas content, lrem a encore trop de député, même 1 c’est trop. Alors on va travailler pour qu’elle n’en est aucun dans deux ans et qu’elle disparaisse, ainsi que le modem et lr et le rn . Si mr zemour veut nous rejoindre et nous servir, il faudra qu’il écoute, quil écoute, ce que personne ne dit jamais

    • Les caractéristiques de Zemmour comportent le courage et l’intelligence c’est ce qui le différencie des arabes et des staliniens de merluche

    • Eric Zemmour a très bien joué, il a diabolisé à la droite de Lepen et de fait rendu Lepen acceptable, c’était exactement ce qu’il fallait faire pour évangéliser le RN. En plus un juif, mais quelle horreur, on a vu ce qu’ils ont fait avec DSK, la France dirigée par un juif pour la fille aînée de l’église romaine, faut pas rêver et ce ne sont pas les musulmans qui sont les plus enlisés dans cette antisémitisme ancré dans les gênes de la France soumise au catholico-gauchisme. Eric Zemmour a traumatisé les comptes d’enfances racontés aux gamins depuis 1’700 ans, il a été stigmatisé tel le diable en personne, du coup Marine passe pour un ange !

      • mais pas pour une grande stratège, l’union des gauches a plus de députés, marine + zemmour = Dupont aignan aurait fait mieux que larem (je suppose) mais voilà comme mlp se contente de sa boutique, elle triomphe (victoire à la Pyrrhus!)

  2. Celui qui avale que la bande à macronette accumule 160 sièges est un gros naïf !

    Dominion est passé par là, tous ces résultats sont truqués !

    Et même en truquant, ils n’ont pas osé pousser trop loin, mais cet état de fait joue pour macronette, il va simplement exécuter ce qu’il a déjà fait voter et ensuite, la guerre et la déchéance totale de la France !

    D’ici Noël 2022, la France sera en guerre totale contre la Russie et macronette sera le chef des armées, c’est à dire, le pouvoir absolu !!m

    • Truqués ? vous étiez dans un bureau de vote au dépouillement ? Moi j’y étais, avec un RN maire d’un beau village contre un Ensemble à l’origine profondément exotique… le RN a fait quatre fois moins de votes que Ensemble dans mon bureau qui est pourtant dans une zone assurément « privilégiée »…..allez comprendre, mais je vous assure pas besoin de triche pour avoir les résultats qu’on voit…

      • les données transmises aux quartiers généraux place Beauvau sont gérées par Dominion

      • Gélasse, Après un petit tour d’horizon des communes avoisinantes, il en ressort que celles qui sont riches ont voté Macron et les autres MLP / RN et après merlu , ça veut tt dire. Moi d’abord et que les autres crèvent. L’individualisme prime !

  3. Le trésorier du RN peut être content… son tiroir caisse va aller beaucoup mieux maintenant !

    • Lee, E.Z n’a pas besoin de s’inquiéter de sa trésorerie, il a le milliardaire Bolloré qui se charge de la remplir. A mon humble avis c’est ça aussi qui n’a pas plus au peuple qui galère, c’est de voir E.Z faire des meetings à 1 million E dans des costumes très chers pendant qu’eux en sont à 10 E près pour faire leurs courses. C’est jamais bon d’étaler le fric sous le nez des gens qui sont dans le rouge sur leur compte le 15 du mois. Macron, président des riches en sait quelque chose aujourd’hui !!!

      • N’importe quoi,c’est fou ce que certains vont chercher comme bêtises.Et les autres comment étaient leurs costumes, ça fait 5 ans et demain qu’ils bouffent notre argent et sans état d’âme…..

        • Ca doit faire 20 fois que je vous dis de changer de pseudo, afin de cesser d’usurper le mien !

      • Parce que les antres candidats se présentaient en haillons ?
        Zemmour en costard c’est zéro député
        macron en costard c’est 240
        Le costard de macron faisait plus peuple que celui de Zemmour ? Où va se nicher le triomphe d’une élection !

  4. effectivement, plutôt satisfait du résultat et du zero pointé bien mérité de reconquete. On a dit que lrem etait des arrogants, mais alors ez c’est quoi?
    MLP fortement contesté par le camp patriote? par RL peut être, mais au la vu des résultats électoraux, c’est totalement insignifiant voir même tres positifs pour elle 🙂

  5. lfi représente 84 députés, donc pas de quoi pavoiser
    le reste sont des supplétifs

  6. Z a subi en ordures et mensonges ce qu’aucun autre candidat n’a subi hormis peut être JM Le pen en son temps : ce scandale démocratique n’aurait jamais eu lieu sur un candidat d’extrême gauche aujourd’hui en grande parade alors que cette formation représente le pire pour le pays, mais entre micros bienveillants et tapis rouge déroulé ces collabos n’ont rencontré aucun obstacle même pas lors de leur attelage alors que quand certains à droite voulait s’allier avec le FN c’était d’abord l’excommunication de son parti,puis des vociférations sans fin sur tous les medias et des manifestations à gogo –

    • hello, Vous racontez n’importe quoi. Si quelqu’un a subit les insultes de tt les partis c’est bien MLP, tt comme tt le reste et ça depuis des années sans qu’elle ne s’écroule. Sans oublier l’ordre donné par Macron à ses amis banquiers de lui refuser toute demande de prêts pour ses campagnes. Beaucoup d’hommes à sa place ont jeté l’éponge depuis longtemps comme Ph. de Villiers, elle non, elle a continué le combat. Aujourd’hui avec son équipe et leur travail, ils ont franchi le plafond de verre sans ramper devant personne et pendant que des hommes et femmes se vautraient aux pieds de Macron et merlu pour garder un semblant de pouvoir !

  7. LE FN ET RECONQUETE : NON ET NON tout le monde n’est pas content et le FN n’est pas content du tout et la défaite électorale du jeune parti Reconquête et de son president Eric Zemmour est une défaite du Mouvement nationaliste français et pas le contraire …Bien sûr ceux qui sont contents sont les Immigrés arabo-islamiques , les voyous des cités et des banlieues islamisés , les partis de la France Occupée , le PS et l’UMPS macronisés et surtout leur maitre à tous le Régime cosmopolite , tribal , judaique , totalitaire , oligarchique , despotique et oriental du CRIF et de ses satellites qui commandent l’Antifrance et persécute le nationalisme gaulois…Nous aurions aimé voir Reconquête avec un groupe parlementaire , côte à côte avec le groupe parlementaire du RN .. Pour niquer l’Antifrance et barrer la route aux projets criminels de Maquereau et Merluchon … hélas ! MAIS le FN n’est pas mort et L’ESPOR DEMEURE

  8. La division de la Droite RN / Reconquête! a porté le coup fatal au Patriotisme qui nous emportera tous vers le chaos ethno-religieux qui s’avance à grands pas. A l’époque de mittemerde on avait parlé de « vague rose » à l’Assemblée, on peut à présent parler de « vague verdôlatre ». On va pas se mentir les véritables gagnants sont les arabes coraniques et leurs alliés socialos attaliques.

    • Si Eric Zemmour avait rejoint le camp patriote au lieu de se présenter contre lui, il aurait inspiré un peu plus confiance aux électeurs.
      Mais le voir rabaisser Marine, qui venait de lui proposer le poste de premier ministre si elle était élue présidente n’a pas été du goût de tout le monde.
      Voir les rats quitter le navire R.N. au dernier moment pour rejoindre Reconquête n’a pas convaincu les hésitants.
      La mise en scène du détournement de la nièce de Marine était particulièrement sadique, il aurait pu être rejoint par elle plus discrètement, au lieu de se pavaner sur scène, et sous les projecteurs, l’air de dire: « Regardez ma prise de guerre ! »
      L’on peu dire en tous cas que sa jeune maîtresse aux dents qui rayent le parquet a été moins sa muse que son mauvais génie.

      • Eva, vous avez raison de souligner l’influence néfaste de sara knafo.
        Beaucoup de gens auraient voté pour lui mais on était choqué par l’omniprésence de cette femme arrogante et comme vous le dite « aux dents qui rayent le plancher ».

        • J’estime que Zemmour a le droit de fréquenter qui bon lui semble, mais il ne peut pas nous bassiner avec les valeurs familiales de la France de tradition chrétienne, puis se pavaner avec sa maîtresse enceinte alors qu’il est encore marié avec la mère de ses enfants.
          Les hommes politiques qui ont des maîtresses sont légion. Mais ils attendent que leur divorce soit prononcé avant de s’afficher avec elles. Zemmour a estimé qu’il pouvait s’affranchir de cette bienséance, aveuglé par son orgueil de sexagénaire qui a les faveurs d’une femme de 35 ans sa cadette.
          Je ne vois pas ce qu’il y a de flatteur dans le fait d’avoir besoin d’une femme qui aurait pu être sa fille pour pouvoir avoir une érection. Je trouve ça plutôt pitoyable.
          Et j’ai l’impression que Sarah Knafo, qui semblait être sa muse, s’est finalement révélée être son mauvais génie.

      • EZ est au dessus du camp patriote il est dans le camp civilisationnel de culture et de fondation chrétienne, alors que Marine est islamo-compatible.

        • Oui, Zemmour et le « camp civilisationnel de culture et de fondation chrétienne », c’est quelque chose, tout de même !
          C’est rassurant, un juif qui dit qu’il est « pour l’Eglise, mais contre Jésus », que le « roi Saint Louis était juif », alors que ce roi avait les juifs en horreur et les a chassés depuis qu’il a pris connaissance du talmud, dont il a fait bruler en place publique tous les exemplaires qu’il a pu trouver…
          Un juif qui nous apprend que la laïcité, c’est le fait de cacher sa religion à la maison, et d’interdire tous les signes religieux dans l’espace public, y compris les discrets pendentifs que portent les chrétiens.
          Que Zemmour cache sa propre religion, s’il en a honte. Moi je ne laisse pas Jésus à la maison quand je sors, ma foi m’accompagne partout, et si un juif (ou un non-juif) est gêné par le petit crucifix que je porte en pendentif, je le lui ferais avaler.

        • Marine ne peut pas dire qu’elle n’est pas islamo-compatible, car elle serait aussitôt nazifiée comme le fut son père avant elle par la communauté religieuse de Zemmour.
          Zemmour étant juif, il n’a pas peur d’être nazifié. Sa franchise est fort sympathique, j’y suis sensible, mais elle lui a rapporté 7 % des suffrages. Le but c’est quand même d’accéder au pouvoir, non ?

      • Marine dans le camp patriotes-natio ?…vraiment?
        Désolé mais le chariatiquement compatible à du mal a passer pour une position patriotique…désolé mais se seras sans moi…..quand à t’a marine et c’est 90 deputé je lui donne pas 2ans avant de se scraché car tout se qu’elle touche se stransforme en tas de merde !
        Elle prétend dirigé les affaires de la nation alors qu’elle a mis son propre parti en faillite….

  9. Donc une députée noire femme de ménage, parlant mal le français entre à l’Assemblée Nationale grâce à NUPES. Eric ZEMMOUR lui, si érudit et avec des qualités oratoires certaines, est éliminé! Tout le monde est content!
    Il est faux de dire que MLP a plus de députés seule qu’avec une alliance, Tout cela est stérile, les LR seront les caniches de macron , faux culs comme d’habitude!

    • il serait souhaitable qu’on n’en parle PLUS,Z comme comme zombie,comme zélensky son cousin,mais des nostalgiques vont ENCORE le remettre sur le tapis,oubliant la gigantesque erreur de casting que fut le soutien de ce Zélé Zéro de bolloré qui avait pour mission d’anéantir le RN et de faire élire macron.C’était visible comme le nez au milieu du visage depuis le début,mais complétement intoxiqués ils n’ont pas voulu entendre nos alertes avisées.Les Patriotes,eux, les VRAIS,ceux de Marine,Philippot,NDP et ASSELINEAU, se souviendront de cette FAUSSE DROITE qui ne servait que l’ARGENT,LES RICHES ET LES PUISSANTS avec des Vilepintes et des Trocadéros à 1 million d’euros, écoeurant…

      • Vous n’exagérez pas un peu là ? Et je dis ça en ayant voté Marine…

      • Je n’ai pas arrêté de dire, bien avant l’élection présidentielle, que Zemmour était mandaté pour faire barrââââge au R.N., ce qui est la grande marotte de sa communauté religieuse.
        A présent qu’il a réussi sa mission, qu’il retourne à son métier initial.

  10. Pour Z c’était un 1er coup d’essai. He suis convaincu que son heure viendra

      • Tu dit ça parceque tu comme t’a pétasse marinesque…
        Chariatiquement compatible bouffon…au fait cour vite acheter une burqua à t’a femelle……

        • Sniper, t’as pas de copains ?! C’est pour ça que tu viens vomir tous les jours ton petit-déjeuner sur Riposte laïque ?! T’as pensé à t’acheter un hamster pour t’occuper ?!

          • Merci Charles de remettre à sa place ce roquet et d’assurer la tenue des échanges. J’ai l’impression qu’il y a eu un changement sensible. Moins de propos vulgaires et grossiers. Ça amène à élever le débat.

            • Ben moi j’ai la certitude que t’es un bouffon..
              Qui n’a pas le minimum de QI requis pour la ramener….parceque question argumentaires c’est le néant absolue…c’est possible tu doit certainement être le résultat d’une partouze de Orang-outan syphillitique !🤭🤗 🤣😂🤣..
              Allé retoune dans ton zoo primate trisomique 🤪

              Le même zoo où papa et maman m’ont conçu !!!

          • Charles, perso j’aime bien les vannes de sniper …. En attendant, ont reprend 5 années jupiterienne et les affres qui vont avec. Tout en bernes sauf la répression et les tarifs …. Marine ayant soigneusement occulté les bon sujets lors du débat…. Et pourtant : Kohler , Alstom, hôpitaux, soignants dégagés, délégations de pouvoir à l’UE non élues , subventions à la presse en augmentation et les retours sur investissement, benhalla, répression Gilet Jaune, sémantique hors norme gens de rien alcoolique…. etc etc … à ce niveau la ce n’est plus de l’incompétence mais du foutage de gueule. Certains le voient , d’autres pas .

            • Ah mais je ne dis pas qu’elle est parfaite Marine. Elle a même été d’une insupportable politesse face à Macron, quand on connaît le bilan de cette ordure.

              • Oui Charles , ça c’est la forme, mais je parle du fond … Face à l’urgence de la situation, je pardonne pas « l’insupportable politesse ». Il y avait Z, intelligence, pragmatisme, conviction, compétences , logique, je regardais Cnews à 19h encore récemment , sa seule défaillance cette « union des droites »… Mlp à tous fait pour le dégommer, est ce vraiment de l’incompétence ? Ceux qui ne comprennent pas l’urgence de la situation, ont tout loisir d’aller se promener rue de république à st denis, un samedi après-midi. Effets garantis

          • Toi sa m’étonnerais pas que tu sois là copine (le sac à foutre) de t’es pôtes tarlouze !🤗🤭 🤣😂🤣

            NOTE : Comme je suis aussi fin et intelligent qu’un bigorneau avarié, je vomis une pseudo-pensée excrémentielle, sachant bien que ma vie est un trou noir diarrhéique et que je suis aussi attirant qu’un concombre de mer mazouté. Il faut bien que je défoule mes frustrations d’impuissant cérébral à la manière d’un gamin de trois ans, parce que, vous l’aurez remarqué, j’en suis resté au stade pipi-caca !

    • Deux cas se présentent :
      – Soit l’heure de EZ viendra (à temps).
      – Soit la France deviendra une république islamo-maçonnique.
      Je ne vois aucune autre alternative.

    • Soyons objectifs. Si zemmour n’etait pas intervenu MLP n’aurait jamais gagné. paradoxe ?On se souvient de son début de campagne sur le thème « liberté chérie » : collection Harlequin,tout un monde d’evasion. Le départ en fanfare de la campagne reconquête l’a ramenée à retourner aux fondamentaux de peur de se faire coiffer au poteau . On peut penser que la vieille garde,et Jean-Marie lui-même n.ont pas été étrangers à cette prise de conscience.Aujourd’hui.hui on célèbre le « miracle « . mais c’est ce qui reste de citoyens éveillés qui ont rejeté Macron,le dégoût du personnage a été plus fort que tout. personne -à commencer par les usagers du site ,frontistes convaincus compris, ne s.attendait à ce résultat.aujourd.hui le RN fait claquer les bannières. Que la leçon ne soit pas perdue . Les plats ne seront pas repassés.

      • comme vs dites, mlp etait partie pour une campagne grotesque, libertes cheries,nationalisation des autoroutes, voila et devant la concurrence Z retour aux fondamentaux malgre elle

    • Il y a encore de l’espoir… A st tropez, lieu de la ‘vraie france’ 🙂

  11. Effectivement, il peut remercie Sara Knafo. Je le regrette pour ceux qui ont voté pour lui.

  12. Ne vous faites pas trop de souci tout ce beau monde c’est de la farine pareille au pain il font tous partie du Siècle ou de Bilderberg des groupements internationaux pour obéir aux meneurs du monde ! Un Mélenchon n’est pas mieux que les autres loin de là seul Zemmour aurait apporté des vrais solutions mais il a été dévitalisé par des forces supérieures souterraines , son échec a révélé l’ampleur du piège où se trouve notre démocratie , les veaux ont regardé le doigt . .

    • Exactement! Le sondage que Macron lui a envoyé dans les gencives qui de 16% TOMBE à 8% , le lendemain d’un meeting fabuleux a tout enclenché, impossible de se relever, en effet  » son échec a révélé l’ampleur du piège où se trouve notre démocratie, dévitalisée par des forces supérieures souterraines. »

      • « Forces supérieures souterraines « … mdr, moi, j’ai plutôt l impression qu on voit qu elles…mdr

  13. Le RN a gagné dans ma commune 58,35% et ma circonscription 53,32%, contre La France insoumise-NUPES à 41,65% et 46,68%. J’ai voté RN dans cet environnement pro-RN afin qu’un patriote ait une chance d’être élu.

    • Je n’ai malheureusement pas voté au second tour, puisque le RN était éliminé. Je ne donnerai jamais ma voix à des partis qui beuglent depuis 40 ans « PAS UNE VOIX NE DOIT ALLER AU FN/RN ». Ma voix, elle est pour le RN, les autres partis peuvent se la mettre bien profond dans le…

  14. M. Zemmour a promis du travail aux Français. quelle erreur de proposer ça à un peuple d’assistés!
    (un peu de cynisme dans ce monde de bisounours)
    Il avait aussi promis la libanisation en grand de la France: la voilà, elle arrive!

  15. Reconquête! a encore un coup à jouer dans 2 ans aux européennes: proportionnelle à un tour donc pas de vote utile. Il faut plus de 5% des voix pour obtenir des sièges, ça parait tout à fait faisable au vu des résultats obtenus cette année.

    L’idéal serait de finir devant LR pour encourager l’aile droite à s’allier avec Z.

    Par contre, je crois qu’il faut être réaliste, il ne remplacera jamais le RN dont l’ancrage populaire se renforce à chaque élection, mais il pourrait rebondir après un bon résultat aux européennes pour finir de briser la digue entre droite et extrême-droite et préparer l’union des patriotes en vue des prochaines échéances nationales.

  16. les collabos à l’assemblée : c’est le résultat incontestable du deux poids deux mesures partout et tout le temps favorisant les collabos, et de la diabolisation : deux éléments à combattre impérativement

  17. Nous sommes juste contents de faire un tout p’tit peu chier le poudré.
    Bien sûr que cela reste tragique mais un léger bonheur d’une soirée reste toujours bon à prendre.

  18. Arrêtez vos chouineries.
    L’important est l’arrivée à l’AN de 89 députés anti-mondialistes.
    LFI a une fois de plus révélé sa seule raison d’être, à savoir empêcher le peuple français de réaliser les raisons du chaos français. Le Lfiste Corbières reproche publiquement à Macron de n’avoir pas été clair dans ses consignes de vote contre le RN ;comme si tous les électeurs étaient des handicapés mentaux ne pouvant qu’obéir à des consignes de vote.
    L’escroquerie gauchiste vient de prendre son premier coup sérieux. Et le terme « républicain » de dévoiler sa véritable signification religieuse en France.

    • Sur Bfmtv la GRANDE ESCROQUERIE continue néanmoins son chemin !
      Sacha Houlie de Larem accuse LFI d’avoir, par ses outrances, fait monter « l’extrême-droite ».
      Consigny de LR, puant d’arrogance, lui répond en accusant LAREM d’avoir…. « fait monter l’extrême-droite »;la preuve d’après ce tocard puant ? L’insécurité ? Non. C’est parce que Macron a donné une interview à un journal « d’extrême-droite » et qu’il n’a pas donné de consignes claires contre le RN. Ce puant LR s’exprime comme un pur bolchevique.
      Tout tourne autour de « l’extrême-droite ». Dans aucun pays du monde, on n’assiste à un tel phénomène. Il n’y a aucun projet politique de fond, sérieux, le pays est aux mains d’une mafia.

  19. Tout le monde est content : Éric Zemmour n’a aucun député
    ————-
    oui il est bien dépiter

  20. Mais à qui la faute si Z. n’a pas de député ? Uniquement la sienne? S’il n’avait pas essayé de détruire MLP et les membres de son parti RN, il aurait pu essayer de se joindre à eux. Après tt ce qu’il a dit pendant la campagne, il est logique que MLP l’ait envoyé baladé. Il faut aussi dire qu’il n’a essayé de fusionner avec le RN que lorsqu’il sait aperçu que Dalida ne pourrait pas participer aux législatives. Ayant tt misé sur elle pour avoir 1 député, E.Z s’est retrouvé le bec dans l’eau à de nouveau incriminer MLP de sa seule faute. A tt vouloir et vouloir détruire le seul parti pour le peuple, le peuple lui a répondu en le virant manu militari. Tt comme il a voulu jouer dans la cour des politiques, il s’est ramasser comme B. Tapie !

    • Zemmour a, certainement malgré lui, bien fait son travail, non seulement il a servi de paratonnerre, mais il a recueilli tous les dinosaures du RN qui ne servaient strictement à rien, puisque le RN a battu tous ses records: 41.5% à la présidentielle et 89 députés élus.

  21. Ce qui arrive avec la montée en flèche de MLP/ RN, montre aux politicards que le peuple en a ras-le-bol de toutes ces magouilles politiques entre partis dans leur dos afin de garder un semblant de pouvoir. Alors que les membres du LR fassent bien attention à ce qu’ils vont faire. Ceux qui ont votés pour eux n’ont pas voter Macron et s’ils s’apperçoivent que LR s’associe à Macron pour magouiller dans leur dos et faire passer des réformes qu’ils ne veulent pas, ces derniers risquent fort de le regretter amèrement en perdant toute crédibilité auprès de ceux qui leur ont apporté leur vote et de se retrouver comme Sarko, mis au banc des pestiférés définitivement !

    • Le peuple, à mon avis, en a ras-le-bol des outrances, des postures. Il ne veut pas pour autant la paix, lénifiante mais l’action, décisive. Il n’est pas dupe du théâtre où les extrêmes s’affrontent à grands coups d’anathèmes, phagocytant tout débat. On peut finalement préférer quelqu’un avec moins d’éclat, qui promet raisonnablement et a des chances de réussir à un tribun qui s’écoute parler et nous gave avec le grand soir qui ne vient jamais. Éloge de la fadeur.
      Ça bavasse depuis des décennies mais rien ne bouge. D’abord agir avec méthode, détermination, transparence, humilité et remettre ce pays sur les rails. Il y a tellement d’écart entre notre situation actuelle et celle que l’on nous promet. C’est comme si on nous présentait la face nord de l’Everest à escalader. On n’y croit plus. Il nous faut juste un chemin pour commencer lentement et sûrement et ensuite on accélérera. Patience et longueur de temps.

      • « où les extrêmes s’affrontent ».
        Le RN n’a rien d’extrémiste.
        Les extrémistes sont les partis mondialistes au pouvoir.
        Quant à votre prose bien pensante, c’est de la palabre semblable à celle que vous dénoncez.
        Vous ne pigez rien (ou faites mine de rien piger) aux véritables raisons d’être de partis comme LFI qui attendraient le « grand soir ».

        • Pas de bol pour vous. Pour moi, les extrêmes ce sont Zemmour et Mélenchon. Mon éloge de la fadeur vise à redorer le blason de MLP. Il faut vous mettre les points sur les i et les barres sur les t. Pénible !

  22. Je vous suis depuis longtemps. Tt à fait d’accord avec vous.
    Votre analyse s’applique exactement aussi aux Patriotes. Que même vous vous rendez totalement invisibles

  23. Eric Zemmour a mécontenté gravement Brigitte Bardot et les protecteurs des animaux en appelant les chasseurs !!! à voter pour lui.
    Brigitte Bardot lui a envoyé une lettre ouverte cinglante et, paf.
    Aymeric Caron, ami des animaux, a un siège lui.Il est député, lui.

    • C’est une EXCELLENTE chose : ça va lui permettre de démontrer LUI-MÊME qu’il est un crétin. Il n’y a pas mieux qu’un couillon élu député pour prouver à tous publiquement qu’il en est définitivement un.
      Caron est la caricature de la raison pour laquelle j’ai voté avec joie NUPES contre MACRON au 2ème tour de ces législatives alors que j’ai voté Zemmour puis Marine à la présidentielle.

  24. Pauvre Pierre. Mauvais perdant. Tu oublies vite que pendant 50 ans le Front tirait SEUL sur la corde. On ne l’entendait pas beaucoup ton Zemmour.
    Il votait par deux fois pour Mitterrand.
    Il a fait 4 (quatre) débats avec Lotthiaux à St Tropez,et les varois n’ont pas voté pour lui, mais ont élu le représentant du RN.
    Ça s’appelle la démocratie.

    • Cela confirme une fois de plus que les dés ont été pipés!
      Merci mackinsey et merci dominion!
      La suite c’est pour bientot!!!

  25. ÉRIC ZEMMOUR, sera l’invité mercredi 22/06/2022, à 19heures sur Cnews dans l’émission de Christie Kelly!

  26. Eh oui. Le grand bain sur une plage près de Toulon c’était prémonitoire. 🤣

  27. Zemmour est un cheval mort. Mais il a eu son utilité: il a servi de paratonnerre. Le RN a battu 2 records de son histoire: 41.5% et maintenant 89 députés. On a pas besoin de Zemmour, le RN dit la même chose, mais ils ont compris qu’il fallait être plus subtil et plus mesuré. FIN DE L’IMMIGRATION, c’était écrit noir sur blanc dans le programme de Marine. Zemmour a repris le discours Jean-Marie Le Pen qui n’a jamais marché et qui ne marchera jamais.

  28. Décidément, « union des droites », comment plomber l’union des patriotes mieux que cela ? De quelle droite s’agit il ? Celle qui trahit les français depuis 40 ans ? regroupement familial , discrimination positive, soumission à l’OTAN, suppression de la double peine, referendum 2005 , délocalisations, ventes des secrets technologiques a l’étranger, liquidation des services publiques de proximité , idem pour la santé, c’est celle la dont il s’agit ? Ce pourrait-il que cela est plombé Z …

  29. Le résultat de toutes ces élections est largement l’enfumage général ! Ce matin sur Cnews Éric a parlé de l’augmentation assurance habitation de 200% sur 10 ans ! Ses arguments, les événements climatiques et pas un mot pour les cambriolages ? Un toutes les 90 secondes en 2021 190300 ! C’est pas de l’enfumage ça ? Ce qui fait monter les extrêmes c’est la fatigue des gens qui ne sont pas écoutés !

  30. L’immense majorité des français sont trop bêtes, incultes, émasculés et lâches pour mériter Eric Zemmour. De plus, c’est le seul vrai opposant qui a fait peur au système politico médiatique de cette dictature qu’est devenue la France, d’où l’acharnement médiatique qui fonctionne très bien. Les gens gobent tout ce que disent les médias et plus c’est gros, plus ça passe. Je l’entends tous les jours autour de moi. De plus, Zemmour est le seul qui a toujours dit la vérité et je l’ai remarqué, les gens adorent le mensonge, parce que la vérité, c’est oppressant, discriminant, stigmatisant, clivant et tous ces nouveaux mots à la con. Mélanchon et même Le Pen ne sont pas des vrais opposant, seulement de façade. Ils font partie du système. En fait, ce peuple de dégénérés (pas tous, bien sûr) mérite ce qu’il va lui arriver.

  31. Aux dernières nouvelles, le MNR, le Parti de la France et un petit paquet de formations peuvent prétendre être des partis de droite. Zemmour n’arrivait pas dans un terrain vierge.
    Pas un mot sur Bruno Mégret, sur Carl Lang. A peine a-t-il mentionné Jean-Marie Le Pen.
    Et ça vient se plaindre d’ingratitude.

  32. Le R. N est le Premier parti d’opposition de France, avec 89 député. C’est le seul parti anti mondialiste. Le SEUL!
    LFI a 72 députés, le ps 26, les zécolos cinglés à la rousseau 24, et le PC à 12. cette nupesse aura donc 4 groupes discordants à l’assemblée.
    Mme Lepen ne briguera plus la présidence du RN. Elle s’occupe de la préparation du futur RN, qui sera ouvert à l’Union de tous les Français Patriotes, Laïcs, Républicains, pour une France débarrassée des communautarismes.
    On devine déjà que le milliardaire breton Bolloré, proche des intégristes cathos, patron de médias, partisan du retour de sa caste à l’ancien régime, ne pourra pas en être, de cette union nationale. Il tentera une fois encore de la détruire avec d’autres zemmour, mais c’est perdu d’avance.
    Le Patriotisme National et la restauration de la Laïcité sont aux antipodes de la « restauration » de la « noblesse » de fric et du sectarisme religieux.

    • Les Français, politiquement incultes, ont ce qu’ils méritent, précisément.
      De Léon bloume à guy mollet (pas Guy Moquet, jeune communiste fusillé à 20 ans!) , de monnet à delors, de mitterrand à macron, tous ces politicards « de gauche » aux ordres des US, ces destructeurs de la Nation France ont été élus par des Français, que l’on sache.
      Les Français comprennent souvent trop tard. En 1940, leurs élus SFIO avaient donné les pleins pouvoirs à Pétain. 4 ans de fascisme pro-hitlérien et De Gaulle leur fera comprendre… après la Libération, qu’une autre voie, celle du Courage patriotique.
      Cette fois,5 ans trop tard, macron a été battu.
      Si le vote était obligatoire, nous aurions Mme Lepen Présidente.
      zemmour n’a pas eu d’élus, parce qu’il ne représente pas le Peuple de France.
      Une cour de bobos urbains, de jeunes dandys, adeptes de la télé de Bolloré, ça fait 900.000 mille voix, pas 9 millions comme Mme LePen!

  33. MERCI INFINIMENT MONSIEUR CASSEN POUR VOTRE MISE AU POINT INCONTOURNABLE.

    NOMBRE DE FRANCAIS SAVENT QUE DU CAUCHEMAR DE LA DESCENTE AUX ENFERS DE ZEMMOUR EMERGERA TOT OU TARD L’HONNEUR D’UNE TOTALE REHABILITATION à laquelle votre prise de position aura participé.

  34. Bon, il faudrait peut-être tourner la page et se réjouir du succès du RN, de toute façon la croyance qu’un homme seul aurait pu résoudre les problèmes de ce pays est absurde, c’est avoir un esprit religieux et de croire que tout peut naître d’un seul point mathématique sans que le hasard y participe. Vous avez œuvré à la destruction et recoltez aujourd’hui les fruits de vos agissements, aussi ridicule que Dom Quichotte, retournez à vos livres et vos rêves de croisades, l’échec ne peut être attribué qu’à ce petit roquet pédant et prétentieux Bonapartiste de Zemmour. Désolé d’utiliser moi moi-même un style prétentieux, mais il me faut mettre à votre niveau pour vous faire sentir votre arrogance. je lis encore riposte laique aujourd’hui car quelques auteurs et commentateurs ont su raison gardée, le reste a transformé ce site en une secte d’adoration du nouveau messie adultère et de sa religion Reconquista.

Les commentaires sont fermés.