Ainsi la dame Aussenac était islamophobe il y a cinq ans…

Publié le 17 août 2015 - par - 27 commentaires - 2 986 vues

sabineaussenac2Madame Aussenac, comme tout lecteur habituel de Riposte Laïque, j’ai pris connaissance de votre crise de « politiquement correct » après avoir, il y plus de cinq ans, publié de votre plein gré, il est important de le souligner, un article allant totalement à l’inverse de votre position actuelle. Bizarre, d’autant plus bizarre, qu’à l’époque de votre prise de conscience de l’islamisation de notre pays, rares étaient encore les Français ayant ouvert les yeux sur cette ignominie. Vous faisiez donc partie des précurseurs, alors qu’aujourd’hui ce n’est pas moins de 75% qui la rejettent. Ce n’est pas moi qui le dit, mais de nombreux sondages. Vous êtes donc complètement à contre-courant, en régression, si je puis dire.

J’ai bien relu la réponse de Cyrano à votre courrier. Deux remarques :

En premier lieu, je lis, parlant de vous : « nous a fait parvenir, en mars 2010… » alors que, dans un tweet vous prétendez, je vous cite : « …ancien texte […] qui a été repris SANS MON ACCORD par les chiens islamophobes de Riposte Laïque ». Force est de constater que vous mentez, sachant par ailleurs que RL ne reprend pas des textes publiés sur d’autres sites sauf en lien, à consulter sur le site en cause.

En second lieu, vous nous traitez de chiens islamophobes, insulte gratuite et stupide, digne d’un(e) adepte de l’islam, puisque se faire traiter de chien, pour un musulman, est la pire des injures. Mais je vous rassure, les Français sont majoritairement les amis des chiens, qui valent bien mieux que certains humains…ou soi-disant tels… Quant au terme islamophobe, vous n’ignorez pas, bien sûr, que son sens a été détourné, phobie signifiant peur de…

Qu’est-ce qui peut bien pousser une personne à se renier à ce point ? Et surtout cinq ans plus tard ? La peur ? La nécessité de se refaire une « virginité littéraire ? » Ou bien avez-vous l’intention de vous convertir ?

Malheureusement pour vous, je crains (enfin, façon de parler !) que vous n’ayiez choisi la bonne méthode. Parce que, moi par exemple, et la majorité des contributeurs et lecteurs j’imagine, ne connaissions même pas votre nom, et en demandant que l’on vous oublie, vous braquez les projecteurs sur votre personne. C’est bête, non ? Ayant été insultés sans aucune raison valable, maintenant par contre nous n’oublierons plus votre nom…

Dernière remarque : ne souffririez-vous pas d’un ego surdimensionné ?

Oriana Garibaldi

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Jgg 5t

Encore une mal masturbee,cette vieille peau…

Diogenes

Désolé, j’avais mal lu, j’avais dans mon élan confondu l’auteur de ces lignes avec cette dame Aussenac, bien entendu il faut lire ORIAN’A GARIBALDI( au nom célèbre ), et encore lire et relire ORIANA FALLACI.
Donc il vaut mieux ORIANA qu’une pour botter les c…ls des Aussenac!

Chafoin

Encore une qui veut se fondre dans la foule des Fourest C. Autin
Meluche et qui sait, un jour de spleen des français pouvoir exister enfin.
J’ai lu attentivement le Huff post, je pense qu”elle aura beaucoup de chance de ne pas se retrouver devant le tribunal pour ses insultes.

Doriléé

Je lis sur le site du Huffigton Post : ” née en 1961 “. Vous avez donc 54 ans. Au tarif du marché de Kaboul, vous valez 40€. Vous devriez y aller en vacances, pour voir…

Anne Marie

Son physique me fait penser a “Zezette épouse X” (le père Noël est une ordure)

Cyprienne

Cette dadame a l’air d’une vieille gamine nunuche .Elle s’est convertie ? Celà ne m’étonnerait pas. Les convertis sont pires que les originaux. Pour ma part je suis ravie d’être une chienne !!!!!

Romanin

Merci à vous Oriana Garibaldi d’avoir dénichée cette perle rare. Merci à Riposte Laïque, d’avoir”déréférencé” de notre “ami” Google le site de damoiselle Aussenac, c’est c.. pour les Gascons de ne plus pouvoir s’instruire et surtout de ne plus pouvoir rire(en ces temps difficiles).
Heureusement qu’il nous reste: R.L, R.R, MINURNE et beaucoup d’autres bien plus intéressant.
Et sans exagérer, elle ne me manquera pas un seul instant.!
J’ai une profonde angoisse concernant les Toulousains, rassurez-moi vite, ils ne sont pas tous du même tonneau que dame Sabine?

Diogenes

Il y a heureusement une autre ORIANA, qui elle n ‘a jamais varié, ORIANA FALLACI et qu’il faut relire.

Djo

Ah oui spéciale la Dame ! Elle écrit des textes “en faveur de l antisémitisme” maintenant ? Et bravo à RIPOSTE LAIQUE qui visiblement à un énorme pouvoir sur GOOGLE ! http://img15.hostingpics.net/pics/290818bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbCapture.jpg

Majorie

Effectivement l’insulte de “chien” est typique des musulmans.
Aurait-elle rencontré l’amour avec un adepte de l’islam ?
Etant blonde et donc à part entière un grand fantasme de la diversité cela ne m’étonnerait guère.
Il n’y a pas de quoi s’inquiéter. Quand son amoureux transi aura ses papiers et qu’il la laissera à sa déréliction elle nous reviendra le regard triste et la tête basse.

pierre

Comme quoi avoir une jolie tête n’empêche pas qu’elle soit remplie de conneries

MARINELLA

je viens de lire son pensum in finé – mon dieu, mais elle a pris un coup sur la tête c’est pas dieu possible…

MARINELLA

des tresses à cet âge avancé….on a compris..Elle retombe en enfance et elle oublie ce qu’elle a été : une islamophobe comme la majorité de français.

Tempête du Disert

Le texte de la Toulousaine Sabine Aussenac est toujours présent sur son site. Il est intitulé “I had a muezzin dream…” et date du 29 janvier 2010.
Il est ici :
http://www.sabineaussenac.com/cv/portfolios/document_i-had-a-muezzin-dream/
Cliquer ensuite sur l’icône “Télécharger”.
Voici un extrait :
«Car je suis fatiguée. Fatiguée de baisser les yeux quand je marche, légèrement terrorisée, dans un “quartier arabe”, oh, pas à Jérusalem, non, juste chez moi, dans ma ville rose. Car j’en ai soupé de manger Hallal à la cantine de mon collège. Car j’en ai assez de croiser des étudiantes en burqa au département d’arabe jouxtant mon département d’allemand dans une université soit disant soumise à la loi sur la laïcité.»

Sabine Aussenac serait-elle carrément arabophobe, halalophobe et burqophobe ?
Qu’elle nous rassure ! Merci à elle.

Pouitmeuh

“… la majorité des contributeurs et lecteurs j’imagine, ne connaissions même pas votre nom, et en demandant que l’on vous oublie, vous braquez les projecteurs sur votre personne.”

Héééééé oui ! Encore une qui vient de redécouvrir l’effet Streisand…
https://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_Streisand

vanier

ce n’est qu’un de ces parasites qu’engendre la société actuelle .pondre des rimes ridicules est son miserable gagne-pain.
une pauvre fille peut-étre touchée par le vertige que allah le hallal engendre dans les esprits haram de notre temps…dans quelques temps on ne s’etonnera pas de la retrouver a raqqa dans la couche d’un beau cadavre en devenir..

Romanin

Chère Oriana Garibaldi, votre article est en tous points excellent et bourré de subtilité. Par curiosité je suis allé sur le blog de damoiselle Aussenac et je confirme, il est à l’image du personnage.
Professeur d’ Allemand et bloggeuse à ses moments perdus, on s’y ennuie très vite, je dirai même dans les toutes premières secondes. C’est terrible ces gens qui n’ont rien à raconter mais qui l’exprime, ces gens qui sont dans l’air du temps à voile et à vapeur(à une certaine époque, cette expression servait à”stigmatiser” une certaine catégorie de gens, époque révolue heureusement). Au fil de sa page d’accueil, on peut constater qu’en plus d’un ego surdimensionné, elle s’affiche dans des vidéos plus nanars les une que les autres: Aussenac à la ferme, en vacances, taillant des flûtes, sur les bancs de l’ école, jouant du pipo…. Enfin, une “magnifique bobo” de ce qui reste de la <>> soit-disant bien pensante.
Vous dites: Se refaire une virginité, mais là aussi je crois qu’il soit trop tard pour elle(quoique la “profondeur du regard” laisse penser et envisager une multitude de bonnes choses!), et qu’une reconversion est possible.
Mais ne soyons pas mesquins, si elle a besoin d’un directeur de casting, vous pouvez lui transmettre mes coordonnées qui s’affichent plus bas, ce sera avec un immense plaisir, car moi aussi j’aime jouer d’un tas d’instruments plus beaux les uns que les autres.
Non, soyons sérieux, je vais très vite oublier cette charmante personne qui en définitif n’a pas grand chose à offrir en espérant qu’elle rejoindra très vite le “royaume de l’ oubli” d’ où elle n’aurait jamais du sortir.
Vous accordez bien généreusement un espace de publicité à des personnes qui n’en valent pas la peine!
Et aujourd’hui, je comprends mieux pourquoi nos bacheliers n’ont plus besoin d’avoir la moyenne pour obtenir ce diplôme(rectorat de Créteil, note de 6,4 sur 20 pour l’ année 2014/15), et pourquoi ils sont si nombreux à trouver des jobs chez E.Leclerc.
Merci damoiselle Aussenac

vanier

une ravissante idiote…

gillc

Pour moi, cette idiote n’est même pas digne d’être une chienne, j’ai trop de respect pour cette famille d’animaux !!!!!!!!

jamin

Elle ne s’appellerait pas NATH ?

jean-marc

Curieux,comme Romanin,je suis allé sur le blog de la belle:d’une incohérence totale(il est vrai qu’elle est poète!)le seul fil rouge que j’ai trouvé est effectivement son ego surdimensionné. J’ai relevé ce texte,sobrement intitulé “Non au front national” et publié dans le Huffington post le site de prédilection de la dame : ” Ce matin, sur Facebook, une poétesse m’a demandée en amitié. Un petit mot sympa de sa part, un joli texte…J’ai cliqué oui, et puis en voulant lui offrir, comme à mon habitude, un texte de bienvenue sur son mur, je l’ai vu…Le petit encadré « j’aime »…Elle « like » Marine le Pen… Alors oui, je l’ai « virée de mes contacts », aussitôt ; pas « bloquée », non, car j’estime que le dialogue doit rester possible. Mais voilà, c’est viscéral, c’est comme Céline à la Pléiade : je ne peux pas. Je nous trouve lâches, nous, les Français. Je trouve que nous manquons de mémoire, de courage et de convictions. Je trouve insupportable ce léchage de bottes que nos deux candidats rescapés font, à grands renforts d’appels du pied médiatiques, pour tenter de récupérer les « voix du FN ». C’est si théorique, si arithmétique, si loin des réalités que j’en ai la nausée. La nausée de savoir que cet inconnu dans le métro, lorsque nous voyageons ensemble, le vendredi, jour de la grande prière, (et que moi aussi je suis agacée, non, ulcérée de voir des dizaines de femmes en burqa et d’hommes en robe blanche, triturant des chapelets, et que parfois, pour rire et par défi, j’en sors ma petite vierge de Lourdes de mon sac, pour montrer que moi aussi, j’ai des convictions, )lorsqu’il sera rentré chez lui, dira à sa femme qu’il a encore pris le métro avec des « crouilles », et qu’il avait envie de les « foutre dans un rafiot, pour qu’ils repartent à la nage ». La nausée, parce que ces « votants » que l’on courtise sont les mêmes que ceux qui ont aidé un Anders Breivik à devenir celui qu’il a été l’été dernier, en assassinant de sang froid des dizaines de jeunes qui, eux, croyaient à un idéal de fraternité…On a énormément parlé de la Norvège, mais aujourd’hui, à l’heure même de son procès, les médias oublient trop souvent de mentionner les sinistres théories qui ont conduit à cette innommable boucherie… La nausée, parce que ces membres d’un parti « démocratique » sont les mêmes que ceux qui, il y a bien peu de temps, au plus fort de la crise des années trente, ont amené au pouvoir un peintre de pacotille, un monstre, et, surtout, la plus épouvantable machine d’extermination de tous les temps…Le Petit Journal de Yann Barthès a filmé récemment une réception de militants du FN, et Marine le Pen elle-même n’a pas su quoi répondre devant le reportage où une militante parlait du « nez juif » du Président de la République… Parce que chez ces gens là, on dresse les bergers allemands à « bouffer du bicot ». Parce que chez ces gens là, on appelle les juifs des « youpins ». Parce que chez… lire la suite

jamin

Leçon bien apprise et bien récitée

dédé

Et après une telle “profession de foi” elle ose réclamer pour elle le respect. Une socialaud pure et dure.

vanier

toujours le meme blabla et la sempiternelle reference aux annees 30 ,toujours la meme novlangue fatiguée ,l’obsession ad nauseam du charnier et de la pestilence et cette angelisme de la brebis qui contemple son egorgeur avec des yeux enamourés…marre de tout ces cinglés masochistes au cerveau derangé par le confort de la paresse intellectuelle….

Romanin

Mme Aussenac, pas étonnant que vos opinions correspondent à votre blog, un immense fatras d’âneries mélangeant années 30, la Norvège et breivik, le FN et ses électeurs racistes, xénophobes, antisémites et islamophobes(rien que ça!). Vous prenez comme référence Yann Barthès, petit clown triste de C+, diplômé es pitre du petit journal regardé par une poignée de bobos.
Vous voulez bouter les électeurs du FN hors du fossé et appelez à trouver de nouvelles idées, des stratégies et des solutions pour l’intégration, c’est à mourir de rire(si la situation n’était pas si catastrophique), mais voilà quarante ans que vous tirez notre pays vers le bas, c’est grâce à vous que nous sommes devenus la risée de l’ Europe et maintenant du Monde. Et ce n’est pas avec ce genre de déclaration que vous allez changer le monde, pour cela, il vous faut apprendre à respecter tout le monde. Et vous avez raison d’avoir peur en allant travailler, le plus dur est à venir(pas besoin d’être Nostradamus, ni Aussenas). Et à cause de gens comme vous, aujourd’hui, la seule alternative ce sont les derniers républicains du Front National.

montecristo

Sabine Aussenac
Dans quelques années … je vous fait le pari que vous direz n’avoir jamais écrit ce post !
Ceci dit … si vous trouvez des solutions, des stratégies d’intégration… n’hésitez pas !
Mais ne venez pas vous plaindre ensuite d’avoir été le dindon de votre propre farce !

ComteDeGretsh

Je souhaite a cette crétine scrofuleuse de se faire “enrichir” par la fraternité bigarrée. Et si au passage elle pouvait préciser dans son tissu d’âneries qui a “aidé Breivik”, vu qu’il a agi seul.

Lire Aussi