Tout le monde sait très bien qui ensauvage la France

Publié le 26 septembre 2020 - par - 19 commentaires - 1 328 vues

Qui ensauvage la France ? Bien entendu il faut en avoir dans le pantalon pour répondre à cette question ! Il ne faut pas avoir peur de risquer de se faire suspendre son compte (j’en suis à mon 32e sur Twitter) aussi bien sur Twitter que sur Face de bouc ou il est interdit de penser ou d’écrire comme le RN. Pour certains cela semble les faire reculer mais ce n’est et ne sera JAMAIS mon cas car je pense que tout opinion dénuée d’ambition personnelle à le droit de tout se permettre et de ne pas récuser l’expression de la vérité par ce que celle-ci sera jugée indécente ,provocante ou même scandaleuse !

L’ensauvagement actuellement atteint des proportions délirantes devant la passivité de nos gouvernants dont on peut se demander si cela ne les amuse pas et leur degré de complicité avec l’ennemi ! La délinquance et pire la criminalité dans leurs manifestations quotidiennes liées entre autres à une contestation de l’autorité débordée augmente de jour en jour. Il n’y a que ce CON de Ducon Moretti, les naïfs et les humanistes en chambre qui ont le culot de le nier mais que le yeti se se rassure avec l’augmentation du budget de son ministère (+8%) TOUT VA S ARRANGER LES DJIHADISTES N’ONT PAS FINI D’AVOIR PEUR ET DOIVENT SE TAPER SUR LE VENTRE EN RIGOLANT A GORGES DEPLOYEES.

Alors qui ensauvage la France ? Je passerais ici les mini délits pourtant en augmentation continuelle qui portent atteinte et aux biens et je répondrais par d’autres questions, que posent fort pertinemment Philippe Bilger

https://www.philippebilger.com/blog/2020/08/qui-ensauvage-la-france-.html

Qui a traité Éric Zemmour de sous-humain avant de retirer son tweet grâce à une réprobation générale mais qui n’a pas hésiter à pisser sur lui et ses soutiens ?

Qui a vanté la polygamie et insulté la police en prétendant qu’elle massacrait des gens à cause de leur couleur de peau ?

Qui a agressé et tué Philippe Monguillot à Bayonne par ce que ce conducteur de bus exemplaire a voulu faire respecter la loi ?

Qui multiplie les refus d’obtempérer et se soustrait aux interpellations de la police avec des conséquences dramatiques que leur mauvaise foi avec le soutien médiatique imputeront systématiquement aux FDO ?

Qui dans les quartiers et les cités sensibles se livre au trafic de drogue en terrorisant les habitants et empêche l’intervention de la police

Qui tend des guet-apens aux pompier venus les secourir et à la police ?

Qui est revenu après s’être vu interdire l’accès à un bus pour frapper le conducteur ?

Qui a déclenché une bataille de rue à Fleury Mérogis ou deux bandes armées se sont opposés sur fond de trafic de drogue ?

Qui sème la panique dans des centres de loisirs comme à Étampes ?

Qui commet des cambriolages et défèque sur le visage d’une victime de 85 ans comme au Croisic ?

Qui en bande se comporte en terrain conquis sans le souci d’autrui avec l’arrogante certitude de l’impunité ?

Qui s’en prend à des maires élus de la République et premiers magistrats de la ville dans laquelle ils ont été élus ?

Qui sont ces jeunes français interdits de revenir à la piscine d’une commune Suisse proche de la frontière Française par ce qu’ils perturbaient la tranquillité du lieu ?

Toutes ces interrogations sont de pures formes car tout le monde le sait bien : TOUS CES FAUTEURS DE TROUBLES SONT D’ORIGINE MAGHREBINE OU AFRICAINE pour certains parés de la nationalité Française grâce à un droit du sol idiot et qui n’a plus aucun sens puisqu’on l’offre mécaniquement à des abrutis incapables de se rendre compte du cadeau qu’on leur fait sans oublier les CENTAINES DE MILLIERS DE MIGRANTS OU CLANDESTINS qui eux aussi prennent une part active dans ces exactions.

L’infini pudeur médiatique avec laquelle 9 fois sur 10 on occulte les identités des délinquants est la preuve écrasante de la domination de ces « Français » dans le tableau pénale nationale et dans les prisons ou TOUT OU PRESQUE EST PERMIS.

Le REFUS IDIOT ET ENTETE DE FAIRE D’AUTHENTIQUES STATISTIQUES ETHNIQUES démontre bien que nos politiques répugnent à voir les choses en face !

Après avoir fait ce constat il faut trouver des solutions pour combattre cette réalité mais cela impose un courage sans faille de la part de nos politiques et force est de constater qu’ils en sont complètement dépourvus. Il faut immédiatement procéder manu militari à des expulsions sans AUCUNE complaisance et à un rythme soutenu, une police et une gendarmerie accordées avec une justice forte et sans faiblesse une exécution des sanctions efficace et complète, le retour des peines plancher et surtout agir avec fermeté HELAS FORCE EST DE CONSTATER QUE NOS DIRIGEANTS SONT BIEN INCAPABLES DE MENER UNE TELLE TACHE PREFERANT AUGMENTER SUR LE COMPTE DES FRANÇAIS IMPOSBLES LE SEUL BUDGET DE LA JUSTICE DE 8% CE QUI AURA POUR EFFET QUE NOS FDO ROULERONT TOUJOURS AVEC LEUR 308 DIESEL DE 300000 KMS ET AURONT TOUTES LES PEINES DU MONDE A POURCHASSER LES DELINQUANTS A BORD DE LEURS PUISSANTES BMW !

Quoi de plus navrant qu’un État sans autorité, une justice sans crédibilité et des FDO sans aucun soutien ?

EN FAIT ON SAIT TRES BIEN QUI ENSAUVAGE LA FRANCE NE FERMONS PAS LES YEUX !

Patrick Jardin

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
C reparti comme en 17

Faute de pouvoir virer un jour la racaille d’en haut, aucune chance alors de voir virer la racaille d’en bas. Les 2 étant indissociables.

Une patriote

QUI dans nos politiques se préoccupe de L’EVOLUTION DE LA DEMOGRAPHIE MONDIALE ???? PERSONNE . Jusqu’où la terre va pouvoir supporter les milliards d’humains qui sont en prévision ? Comment pourra t elle nourrir tout ces gens ? EH l’eau potable ??? L’Afrique = 5 gosses / femme, le Maghreb 10 voir 15 à 20 gosses / femme, la Chine où il n’y a plus d’enfant unique QUI SE PREOCCUPE DE TOUT CA ????

amril

Tout le monde sait… mais la majorité s’en moque.
Les traîtres nous remplacent allègrement sans réaction depuis quarante ans, grâce à la pilule de pasdamalgame quotidienne.

Dorylée

Votre constat, Monsieur Jardin, est indiscutable. Mais comment nous soustraire à ces hordes autrement que par la force puisque les moyens légaux nous sont interdits. On leur permet la légitime attaque (nos biens leur font envie, ils n’ont pas les codes, il faut les comprendre ça fait partie de leur éducation, etc.) et on nous interdit la légitime défense. Il ne nous reste que le coup de force.

bulaire

Une fois de plus, bravo, monsieur Jardin.
Je gage que personne n’osera vous faire de procès zemmourien-béartiste de criante de vous faire de la publicité et de vous offrir une tribune. Profitez-en. Ils n’oseront jamais sans courir ce risque.
Je me permets juste de corriger votre prononiation de l’anglais. En prononciation approchée, “Facebook”se prononce Fesse de Bouc.

Mountain

QUI ENSAUVAGE LA FRANCE ?oui on le sait bien MAIS LA QUESTION EST AUSSI LA FAUTE A QUI ?A TOUS CES PRESIDENTS DEPUIS GISCARD QUI ONT ENCOURAGÉ L’IMMIGRATION ET CA CONTINUE DE PLUS BELLE ,personne ne nous a demandé notre avis ni pour les faire venir ,ni pour leur vivre ensemble à tout prix ,ils ne nous sollicitent que pour voter et une fois élus ils font ce qu’ils veulent et se foutent bien de notre avis ,oui ils sont responsables de cet ensauvagement que nous n’avions pas avant et je les déteste pour ça.

patphil

“FORCE EST DE CONSTATER QUE NOS DIRIGEANTS SONT BIEN INCAPABLES DE MENER UNE TELLE TACHE”
ne croyez vous pas qu’ils ne VEULENT tout simplement pas

CANE

Vous avez raison Monsieur
Notre jeune président sacrifie la France et les français ( en cachant, en masquant les noms des auteurs de crimes et délits étrangers ) de peur de donner des voix au RN
Quelle tristesse !! J’en veux moins aux délinquants étrangers qu’aux responsables politiques qui acceptent de baisser le … ( la garde )
Il y a de nombreux responsables qui devraient être traduits devant des tribunaux militaires et emprisonnés ( anciens présidents compris …)
Vivement que notre beau pays retrouve sa souveraineté et son rayonnement mondial mais il faudra hélas passer par des chemins difficiles et avoir le courage de les emprunter ; ce que n’a pas notre président attaché surtout à ne pas déplaire à Bruxelles
Il faut que les français se réveillent

kabout

“Qui ensauvage la France ? “….tout ceux qui ne sont pas francais de souche c’est aussi simple que ca ! y a qu’a regarder les nationalités des auteurs de délinquance et les locataires de nos prisons.

zéphyrin

comment ces mineurs isolés tous masculins vont vivre leur approche du sexe féminin ?
Les cheveux blancs qui les accompagnent ont bien des petites filles , ou au pire contre rétribution peuvent proposer leurs propres services vieillissants mais militants….
sinon…le racisme dégoutant de nos filles, qui préfèrent parier sur leur futur bien être familial matériel et sociétal, va engendrer des “tentatives brutales d’approches affectives” …
et des colères légitimes et saignantes contre ceux qui s’y opposeraient.
on n’en fait pas assez, et on n’en accepte pas assez…c’est tout. (sourire)

senechal

Nous ne sommes plus en République, c’est un fait!
Nous sommes dans un régime dirigé par les financiers mondiaux, le simulacres des dernières élections présidentielles nous le prouve.
Ces élections ne sont que des magouilles.
Il est facile de comprendre les abstentionnistes, ils ont tout compris!
Toute cette situation ne peut que mal se terminer.

Jill

Oui… Il ne faut pas parler d’ensauvagement de notre société ce qui pourrait laisser supposer qu’il s’agit d’un phénomène interne de dégénèrescence, mais d’un apport de sauvages ;ce qui n’est pas la même chose.

Marnie

Ceux qui ferment les yeux sont ceux qui ne risquent rien. Cela ne les gêne absolument pas que les autres, les français ordinaires, soient assassinés, égorgés, violés, injuriés, provoqués. Tant qu’ils ne seront pas touchés ils se retrancheront dans des paroles indignes proférées par des gouvernants et des politiques irresponsables. Quand on entend : nous sommes en guerre, l’ensemble des musulmans qui vivent sur notre territoire sont paisibles. Et pourquoi pas des innocents : aux mains pleines de quoi au juste ? Et de continuer à les faire venir sans nous demander notre avis. Cette UE nous a détruit tout doucement et maintenant elle nous achève.

Jacques GUILLEMAIN

Pourquoi ne pas citer Philippe Bilger, auteur de cette liste ?
https://www.philippebilger.com/blog/2020/08/qui-ensauvage-la-france-.html

FCC Cercle Légitimiste de France

Mal nommer les choses et ne pas nommer le mal ajoute du mal au mal. La république entend demeurer le parti de l’ étranger, des escrocs, des menteurs et des voleurs.

Mary

D’accord avec vous et j’ajouterai les forces de l’ordre, car pour faire régner la peur, la République a besoin de ses petits collabos serviles, pas pour faire régner l’ordre dans les territoires de non France, bien -sûr, mais pour persécuter le petit peuple.

l'alien

Réjouissez vous ;bientôt la fin de la raie publique ;gangrénée jusqu’à la moelle …

nitiobriges

monsieur,vous nommez bien les choses.rien à redire!un pour tous,tous pourris. comme le disait si bien coluche.

FCC Cercle Légitimiste de France

Merci à Mary, L’ Alien et Nitiobriges pour leurs aimables commentaires. Je les invite à rejoindre le CLF. Fernand CORTES de CONQUILLA Cercle Légitimiste de France fcdc@bbox.fr Tél.: 06 04 08 46 36

Lire Aussi