Tout le monde semble ignorer la candidature du général Martinez

Un général candidat ? En lisant le numéro 1288 du 2 avril, j’observe que : M. Guy Millière se désespère de « l’abominable perspective » que serait la réélection de M. Macron, M. Michel Garbage déplore l’inaction du chef des armées quand celles-ci sont outragées, M. Jean-Luc Escoffier mise sur un plus qu’hypothétique engagement de M. Philippe de Villiers, M. Yves Desbuissons envisage comme joker M. Éric Zemmour face « au vide laissé à droite comme à gauche ».

Tous semblent ignorer la candidature du général Antoine Martinez annoncée en juillet dernier après qu’il eut présidé une cérémonie à la basilique Sainte-Jeanne-d’Arc suivie de son « Appel aux Français ». Sa candidature a été confirmée au cours d’une conférence de presse à Paris le 12 mars dernier, justement pour médiatiser son engagement à l’échelon national.

Chers amis abonnés aux 4 Vérités, Volontaires Pour la France présidé par le général Antoine Martinez est un mouvement hors partis politiques qui rassemble des bonnes volontés voulant simplement sauver notre pauvre France si malmenée et même détruite à petit feu par ceux qui devraient d’abord l’aimer, ensuite la protéger.

Et c’est parce que le discours et le programme du général Antoine Martinez dérangent les tenants du pouvoir qui contrôlent la plupart des « grands médias » qu’on en parle peu… pour l’instant.

Sa conférence de presse prévue en septembre à Paris a été reportée à cause d’un préavis de grève à la SNCF, puis encore reportée en octobre du fait des mesures liberticides du moment. Enfin quand elle put être organisée avec quelques précautions, 48 heures avant la date prévue, la salle réservée s’est trouvée soudainement indisponible et les centaines de journalistes qui, je pense, remplissent leurs autorisations dérogatoires de sortie, non seulement ne sont pas venus mais n’ont daigné répondre. Nous sommes bien en France, pays qui se réclame de démocratie et de liberté d’expression. Cependant, une personne s’est déplacée, qui a fait une publication dans Le Journal du Parlement, donc députés et sénateurs sont censés connaître la candidature du général A. Martinez.

La France est au bord du gouffre et c’est pourquoi, encouragé par ses proches, le général Antoine Martinez a décidé de s’engager. À ceux qui disent qu’un militaire n’est pas fait pour la politique, je réponds : peut-on faire plus mal que l’actuel PR ? Et puis il faut l’écouter expliquer la pertinence de sa candidature. Par ailleurs, un Président doit savoir s’entourer. Aussi, un gouvernement de salut public est quasiment constitué, mais de personnalités de haut niveau pas forcément connues car ce ne sont pas des professionnels de la politique comme ceux dont on a que trop souffert. Il faut savoir par ailleurs que le maillage de VPF est déjà fort développé et en Bretagne par exemple, chaque département aura une liste pour les élections de juin.

Enfin pour en savoir plus, le général Antoine Martinez s’exprime régulièrement sur le site Minurne et sur les réseaux sociaux.  Voyez et relayez pour une simple et démocratique information.

Si certains candidats potentiels hésitent ou/et calculent, voire se font prier, le général Antoine Martinez s’est courageusement engagé, pour que vive la France. Il mérite au moins d’être entendu.

Général (2S) André COUSTOU

image_pdfimage_print

90 Commentaires

  1. Beaucoup de respect pour le General Martinez, mais il lui sera difficile de se faire entendre.

  2. Pourquoi ne s’est-il pas engagé aux cotés de Jean-Frédéric Poisson qui lui dispose d’un réseau, a une expérience politique et une petite notoriété ?

      • Exact, même si très insuffisant, à mon avis du fait principal qu’il a osé parler du « lobby juif » sur une chaîne « mainstream »…

  3. Question: pour se faire connaître, il faut un service de presse, et est constitué de gens qui ont un bon carnet d adresse dans les médias. . Martinez en a un ? Je ne crois pas.

    • Il a peau de zob ! Et personne ne le connaitra jamais puisqu il n aura jamais les 500 signatures ! Et pas de budget, non plus. Bref, ça sent le sapin..

  4. le programme du général Antoine Martinez est interessant, je l ai lu ! Je n ignore pas ce monsieur…
    Plus que son programme, je suis désolé de l’écrire il y a un problème de charisme dans sa communication… je reconnais ce n’est pas facile ! Vous prenez la lumière au cinéma ou vous ne la prenez pas…
    Dans le cas de Macron le roi des cons, lui prend il la lumiere et attire d autres cons avec son miroir aux allouettes…( valable aussi pour De Gaulle ou d autres )

    Ce qui signifie qu il y a plus important qu un programme politique pour attirer le chaland…

    Comprenne qui pourra

    • Théodore,
      Certains parmi nous, ont bien compris et particulièrement concernant DG.
      Les FDS le portent encore dans leur cœur.
      La lâcheté des FDS est dans les urnes et/ou hors des urnes.

  5. Mon Général, oui en effet, je me suis souvent demandé pourquoi le Général Martinez , déclaré candidat aux présidentielles, n’est pas plus souvent visible ou bien audible dans les médias et même sur d’autres sites dits « libres ». On comprend bien que les médias « mainstream » soient muets à son sujet ,c’est normal ,ils sont corrompus et obéissent aux ordres .On l’a bien vu avec l’affaire Fillon. Mais sur d’autres sites comme FranceSoir , Sud Radio, Riposte Laïque, Boulevard Voltaire etc, il pourrait s’exprimer plus souvent. Je pense qu’il manque un « meneur » qui puisse parler au nom de la France et des français.Je vous prie, faites-en part au Général Martinez. Les élections de 2022 sont capitales pour la France,ce sera la mort ou l’éveil. Merci mon Général, avec tout mon respect .

  6. Un mandat d’arrêt international a été lancé par le juge d’instruction contre Rémy Daillet-Wiedemann dimanche 18 avril.
    C’est un piège pour le faire taire ! (Comme le Dr Fourtillan qui a été séquestré par le pouvoir récemment à nouveau)
    Rémy Daillet avait appelé l’année dernière à un « coup d’État ». Ils veulent sa peau évidemment.

  7. Je m’inquiète de savoir s’il aura les moyens d’imprimer les bulletins de vote. (en plus d’avoir les signatures)

  8. Mes respects mon Général. Nous nous sommes rencontrés à Montauban à l occasion du week-end VPF en octobre dernier. Et je salue votre analyse et votre réflexion avec une immense joie à l égal des convictions qui sont les vôtres et que je partage totalement. Lorsque je me suis exprimé à propos de la candidature du Général Martinez sur ce site j’ai parfois été très choqué par certains commentaires presqu insultants contre lui. Mais je le redis avec force : n est providentiel pour le peuple que le peuple lui-même. Mais à ce peuple il faut un chef, un vrai. Et le Général Antoine Martinez est l homme de la situation. Le gouvernement de relève national qu il a constitué est déjà dans les starting blocks. À travers lui c’est Jehanne qui est de retour. Je le lui ai dit les yeux dans les yeux….

    • Bonjour , Monsieur , je vous rejoint dans vos propos , un Militaire à la tête de notre pays serait le bien venu , tout comme l’était Monsieur Mon Général De Gaulle , seuls les hommes de cette trempe peuvent gouverner un pays et si ils sont bien entourés la liberté de notre pays est assuré

  9. …..et j ai vu à quel point il est sincère, lucide et déterminé. Et de surcroît extrêmement courageux. C’est un honneur de faire partie des VPF et avec lui et d d’autres officiers comme vous-même et ceux qui l ont rejoint nous sommes nombreux à être prêts à en découdre. N en doutez pas mon Général. Le temps du débat touche à sa fin. Celui du combat approche. Plus que jamais PATRIOTISME LIBERTÉ RECONQUÊTE. Que Dieu vous garde. Et que le Général Martinez nous conduise à la victoire.

  10. definition de haut niveau????? DANS 20 ANS VOUS ETES MORT FINIE LA FRANCE HOUPS FRANKISTAN RIEN NE SERA FAIT

    •  » DANS 20 ANS VOUS ETES MORT FINIE LA FRANCE » pourquoi dans 20 ans ???….on le disait déjà dans les années 80 !!!

  11. il faut virer les franc mac. ce sont ces conards et leurs idees de merde ( avortement, mariage omo, euthanasie, gpa pma immigration etc) qui ont tue et tuent ce pays. Et il y en a dans l armee desormais! ( impensable jusque a 1 epoque recente ). 1 general aime son pays, y a des precedents celebres condamnes a mort contumace sous des regimes scelerats non? 1 francais qui respecte et veut sauver son identite n a pas d autre choix que celui la helas. tout le monde peut faire des erreurs mais perseverer porte la marque de démon. l avortement, l euthanasie c est le diable. 1 societe qui permet et prone cela pert tout sens et n a plus de conscience collective. l armee est le dernier rempart, si tant est qu elle ne soit pas gangrenee irremediablement.

  12. Les merdias vont l’enterrer, s’il ne trouve pas un moyen de les court-circuiter il n’a aucune chance 🙁

  13. Généraux épistolaires de France et de Navarre : à quand un putsch en bonne et due forme ?
    Vous auriez réagi en son temps, nous aurions été débarrassés de ces génocidaires qui nous insultent, nous appauvrissent, nous trucident de mille façons, le tout au profit de ces vagues de sauvages qui déferlent chaque jour depuis 1962 sur notre territoire (pire maintenant) et qui, de surcroît, pondent des lois déshonorantes, immorales et mortifères.
    A QUAND UN PUTSCH A LA PLACE DE VOS PROSES ??????!!!!!
    A QUAND L’ACTION A LA PLACE DE L’INACTION ????!!!!
    Nous ne savons pas manier les armes, à quand des camps comme aux USA ????!!!
    A CROIRE QUE VOUS N’AVEZ JAMAIS ETE SUR LE TERRAIN tellement vous avez le c… vissé sur votre rond-de-cuir !!!!
    Avoir confiance en vous ? Vous plaisantez, j’espère !!!

  14. Pour l’instant sa candidature est trop intimiste peut-être attend t’il la déclaration d’autres candidats mais il ne faut pas qu’il sorte trop tard du bois les patriotes qui n’ont pas internet n’en ont jamais entendu parler il est temps qu’il aille sur les médias et en particulier à CNEWS la chaîne la plus, populaire aux yeux des français !

    • Oui mais…..encore faut il qu il soit invité !…….il y a une censure monstre autour de sa candidature.

  15. Oui décidemment, tout le monde semble ignorer la candidature du général Martinez !
    C’est qui ? Désolée mais sa notorieté n’a pas encore atteint les environs de Lyon !

  16. Le problème est que le site des VpF est planté depuis au moins 15 jours !

  17. En politique on ne peut pas faire cavalier seul il faut un parti ou s’allier avec d’autres qui partagent les mêmes idées

  18. Un général est hors sol par rapport à un Français lambda. Il passe sa vie dans un cercle fermé.
    Non, je n’ y tiens pas…
    Où serait la différence avec un énarque ou un politicard de père en fils ?

  19. On soutiendra un général le jour où il y en aura un comme le Général BIGEARD. Les généraux le doigt sur la couture du pantalon avec la banane aux lèvres le 14 juillet devant un Macron qui envoie leurs hommes au casse pipe avec un matériel dès plus vétuste au point qu’ils en sont à s’acheter leur propre matériel très peu. Non aux généraux qui se réveillent une fois en retraite au lieu de se regrouper étant actif et de s’opposer fermement à ce qui se passe dans l’armée. A savoir le recrutement des musulmans qui IMPOSENT leur loi auprès des soldats et que les officiers soutiennent contre nos hommes. La peur des soldats qui partent en mission avec un binôme musulman qui REFUSE de tirer sur les leurs et peut à tout moment se retourner contre son binôme en lui tirant dessus. ETC, ETC.

  20. Le problème du général Martinez c’est qu’il se méfie de tout le monde qu’il n’a pas compris qu’il fallait qu’il constitue autour de lui une équipe au delà de son entourage habituel. Plusieurs personnes qui disposent d’un savoir faire, d’un entregent d’un carnet d’adresses se sont proposées à lui pour le soutenir et l’aider, s’impliquer dans sa campagne, il ne les a même pas gratifiées d’une réponse. À vouloir jouer en solo et à se méfier de tout le monde, il ne faut pas s’étonner qu’il soit seul et que les portes restent closes. Les portes, il faut savoir les ouvrir et ce n’est pas forcément donné à tout le monde. Inutile d’invoquer un ostracisme des médias contre lui. Maintenant, c’est trop tard, son entrée dans la lumière a été ratée. C’est irréparable.

    • Qui sont ces personnes qui se sont proposées pour l aider : De Villiers ( les deux ), Zemmour et consorts…??? Je ne crois pas !!! Le Général Martinez a constitué un gouvernement de relève Nationale. Oh ! Ce ne sont pas des stars mais des personnes qui ont suffisamment de connaissances, de maîtrise, de vertus et de courage pour s engager à ses côtés. Zemmour que je respecte beaucoup et Philippe de Villiers interviennent régulièrement dans les médias. Pas un de ces deux là n evoque la candidature du Général Martinez. …..ça en dit long ! Alors stop aux thèses, antithèses, synthèses, foutaises, fadaises. Les médias sont aux ordres et vous le savez très bien. Respect.

      • Bon en attendant, son équipe de vertueux s’est tellement bien débrouillée qu’il est totalement inaudible. C’est tout.
        Si vous croyez que c’est comme à l’état major et qu’il suffit de siffler pour que les médias vous envoient une voiture du service vous risquez d’attendre un petit moment.
        C’est ça le problème des militaires, aucun sens des réalités, aucun sens de la compétition, aucune imagination, aucune complexité, pas foutus de mettre un pied devant l’autre sans ordres venus d’en haut. On voit le résultat. Zéro.
        Si vous en êtes à croire que ce serait à Zemmour ou à De Villiers d’évoquer la candidature de Martinez, il est temps que vos sortiez le train d’atterrissage. Vos propos, en disent long en effet sur le réalisme de cette candidature.

        • Bien sûr qu ils doivent le faire. Et le plus tôt possible. Le train d atterrissage comme vous dites….pas besoin de le sortir. Je suis sur la terre ferme tout comme vous. Le réalisme de la candidature du Général s exprime à travers un projet programmatique on ne peut plus cohérent et réalisable. Pas sans douleur, je vous le concède. Mais c’est jouable si bien sûr les français ne limitent pas leur champ de vision au petit écran qui nous abreuve de mensonges et n a aucun intérêt à inviter à s exprimer un homme qui pourrait avec beaucoup de charisme renvoyer dans les cordes les chantres du grand remplacement. Fatalisme = renoncement. Moi je crois totalement à la capacité d un peuple à se dresser d un seul bloc derrière une figure de proue.

        • Ceci étant dit je n ai toujours pas reçu de votre part la liste des noms des personnes qui ont si généreusement proposé leur soutien au Général Martinez. Je suis persuadé que vous êtes de très bonne foi Mr Moisan. Ça ne serait pas une forme de délation de dire de qui il s’agit. À moins que le surnom de  » brasse bouillon  » puisse être attribué à celles et ceux qui méprisent ou minimisent la candidature du Général Martinez. Je n ose pas croire que vous soyez de ceux là compte tenu de la qualité et la sincérité de vos nombreux et divers articles sur le site RL. Bien cordialement.

        • Le réalisme n est pas la propriété exclusive de Zemmour et De Villiers. Mais ils devraient montrer vraiment ce qu ils ont dans le ventre. Car en disant tout ce qu ils disent ils devraient s engager. D une manière ou d une autre ne croyez vous pas ?

  21. Le général Martinez, combien de divisions ?
    Il vaut combien ? Disons… 1% en étant généreux ;en admettant qu’il obtienne les 500 signatures.

    • 1% vous plaisantez, il fera 10 000 voix soit un max de 0.03% juste 33 fois moins qu’1%

  22. L’humiliation publique faite à Pierre de Villiers, restée sans suite est la meilleure preuve de l’inaptitude des généraux à relever le gant de la politique. Dans l’armée, et j’en suis sorti on ne nous apprend qu’à obéir et cela devient un réflexe

  23. Le général Martinez sera très efficace dans l’adversité!
    Il sait parler aux militaires mais pas aux civils…qu’il rejoigne Jean Fredeic Poisson.

    • Poisson ne fera-t-il pas le délicat ? Espérons que non, devant justement le cataclysme que nous vivons.

  24. Le Général Martinez peut-il nous informer si il a été intronisé chez les frères trois point comme c’est le cas chez beaucoup d’officiers supérieurs dans l’armée, la gendarmerie ou la police ?
    Si cela est le cas, inutile d’aller plus loin pour lui car nous en avons assez de ces serviteurs sectaires qui ont fait allégeance avec ces forbans pour servir leurs propres intérêts.

    • Le général Martinez peut-il nous informer du nombre de promesses de signatures dans sa gibecière ?
      Voir l’épopée du général Tauzin en 2017 . Rappel : Il en faut 500 et même un peu plus pour tenir compte des défections de dernière minute .

      • Un gros problème du général Martinez , c’est que son petit frère le patron de la CGT n’est pas très populaire et ne lui fait pas une bonne publicité.

        • Tu es sûr Didier que c’est la même famille ?
          C’est du 2nd degré ! Ok je sors…

          • à Cyprien. : Ben oui : C’est comme Philippe de Villiers qui est bien le petit frère du général.

      • C’est pas des signatures, c’est des « parrainages »….mdr, le mot -de circonstance – parle de lui même ! ))

  25. Mon Général, ne refaisons pas la défaite de 40 avec un Gamelin mou du cerveau. L’heure étant plus que grave pour « Notre cher vieux pays » en pleine destruction interne par les forces étrangères dont le président et sa clique sont les hommes de main. Un général va au combat avec l’armée derrière lui et fusille les traitres à la Patrie: Quid du Général Martinez? Le temps est au Chant des Partisans et de l’action virile sinon sans ce sursaut la France va mourir pour longtemps. Le temps des finasseries doit cesser et il faut rassembler patriotes , officiers et réservistes, jeunes désespérés, Français humiliés dans les quartiers, policiers et gendarmes terrorisés. Le temps est aux armes comme l’écrivait Clausewitz

    • Exactement. Que des centurions patriotes prennent les moyens nécessaires pour nous débarrasser du poison qui trône sur nos faiblesses !

      • Vous y étiez pour soutenir les Identitaires, place Denfert-Rochereau ? moi j’y étais et n’ai d’ailleurs vu ni le général Dubois, ni le général Martinez (on me dit que le général Piquemal a fait une apparition).
        A part le blabla habituel que proposez-vous ?

  26. J’ai une forte tendance à me méfier d’un type qui a été nommé en conseil des ministres d’un gouvernement destructeur du pays. En effet, il est difficile (voire impossible) d’être gégène sans être plus ou moins en accord avec celui qui vous donne le pain (mais bon, c’est humain, mais quant à considérer que de telles personnes peuvent sauver la fRance, il y a un grand pas que je ne ferai pas)

  27. 600 MILITAIRES ONT A CE JOUR SIGNE UNE LETTRE AU PRESIDENT ET AUX PARLEMENTAIRES . VOUS POUVEZ VOIR LA VIDEO DATANT DU 20 AVRIL D UN INTERVIEW A RADIO SUD CHEZ BERCOFF . ET ATTENDRE LA SUITE ;

  28. En politique il faut des réseaux, des moyens et des alliances……en politique ! Seulement le Général Martinez ne fait pas de politique. Ce qu il propose est beaucoup plus vertueux et courageux. C’est pour cela qu il n est pas invité…..pour l instant !…….rien n est immuable.

  29. Faut remarquer que beaucoup de gradés retraités trouvent mais bien trop tard un peu de courage pour s’exprimer sur l’état désastreux de la France !
    TOUS ces gradés n’ont pas mené la guerre aujourd’hui perdue contre l’envahisseur musulman et mieux ils ont servi les traîtres au pouvoir qui depuis 1981 ont déconstruit la nation française !
    Ces gradés ont participé et protégé tout au long de leur chère carrière un système qui fait de la France aujourd’hui un pays libanisé, une république bananière française présidée par une tarlouze (Manu Macron) qui siège pompeusement sur le trône du palais de l’Elysée !
    La France mérite son sort ! Vive la Gaulle libre !

  30. On a déjà Bigard comme rigolo, on n’a pas besoin de Martinez.

    • On avait, on avait…
      Je l’ai connu et ce n’était pas un rigolo sur le terrain !

  31. Le général Martinez a tout à perdre dans son engagement,ce qui m’incline à penser qu’il est un homme honnête et droit.Son programme tient la route,mais il manque de charisme.Il faudra compter avec lui dans une union patriotique,seule a même de nous sortir de l’ornière.Honneur a ce général qui défie les diktats de la bien-pensance avec bon sens et intégrité.

    • Bien analysé, il faudra compter avec lui dans une union patriotique, seule a même de nous sortir de l’ornière…

    • Robert Ménard pourrait faire le lien ou mener une alliance
      patriotique, mais il semble ne pas vouloir, il espère Marine en 2022; comme s’il ne savait pas que , comme l’a si bien dit un internaute (Robespierre le 16 avril – Pierre Cassen: débat Zemmour-Villiers), il craint que ça ne suffise pas pour que le peuple – le capitaine peuple – évite le naufrage sur les récifs macroniens en 2022.

  32. journaleux gaves de sous par le pouvoir donc serviles et lecheurs . ce ne sont plus des journalistes ; meme pas des influenceurs mais des MANIPULATEURS D OPINION comme dans toutes les bonnes DICTATURES … le GENERAL MARTINEZ sera baillonne , attache , ignore et noye ! vous avez dit democratie ? MLP SINON RIEN …

  33. Le Général Martinez est un militaire à la retraite…S’il avait réagit alors qu’il était d’active, comme le furent Johaud, Salan, Zeller et Challe alors peut-être aurai-je cru en ce général…Nous ne l’avons jamais vu ou entendu s’opposer quand il était en action ! On se mouille ou on ne se mouille pas et Martinez ne s’est jamais mouillé quand il le fallait, kif kif le Général de Villiers !

    • Le putsch des généraux a tellement bien réussi que cela donne envie de le refaire… C’était stupide.

  34. A oui se général qui prétend réglé le problème de l’invasion mahomethanne ( lui prétend que se n’est qu’un problème d’imigration non controlé) sur trois ou quatre génération…….Ben pov connard de général de salon parisien….sa feras longtemps que t’a fille seras voilée violé et vendue sur le marché aux esclaves sexsuel….🤗……tu parle d’un guerrier 🤭

    • Vous avez mal compris semble t’il… l’islamisation est effectivement consecutive à une immigration mal contrôlée. Si on avait interdit l’Islam sur l’ensemble du territoire il y a quelques décennies, on ne serait pas emmerde
      par cette effrayante organisation politico-religieuse aujourd’hui.

    • La médiocrité de l’orthographe révèle celle de la pensée, vous nous en fournissez un bel exemple !

      • Lisianthus..la médiocrité de l’argumentaire révèle l’absence de pensé…vous en fournissez un bel exemple !🤗🤭

    • Sniper 338….assez d’insultes tapissées de fautes d’orthographe!
      Au MOINS CET OFFICIER ESSAIE QUELQUE CHOSE! …sans visibilité pour les français! Pour le connaître un peu et lui avoir dit mon désaccord sur des points importants de son programme,je doute fort qu’il puisse se présenter. Oui il est affligeant de subir ce silence et inaction des officiers supérieurs et généraux, abandonnant le peuple français à l’ennemi intérieur et extérieur malgré leurs serments!…à commencer par de Villiers trop occupé à faire du fric avec ses bouquins et avec les américains!
      Bref, PAUVRE FRANCE (ou ce qui en reste!)

    • avant de critiquer révisez votre français ….. 16 fautes dans vos quatre lignes

    • Qu’en termes grossiers ces choses-là sont dites ! Ce « pov connard de général de salon parisien »( vous n’en savez rien ! ) vous vaut bien et lui au moins il y croit !!!

  35. Nous n’ avons pas besoin d’ un général désireux de devenir président par les urnes pour continuer la farce de la démocrassouille ripoublicaine mais d’ un général ou de généraux putschistes aidés et soutenus par des officiers afin d’ en finir avec les larves démocratiques mondialistes .
    Il nous faut du Pinochet , du général Milans del Bosch , du colonel Tejero qui aideront à massacrer les crapules qui précipitent le pays vers le désastre et leurs hommes liges (macrondelle et cie) .
    Il nous faudra des escadrons de la mort pour liquider la racaille muzz et les islamogauchistes

    • Pardonnez moi, je ne pense pas que l’ambition soit le motif de l’engagement du général Martinez..je l’écoute..il dit des choses très bien..
      En tant que général avec de grandes responsabilités dans sa carrière militaire, il sait de quoi il parle..il est en effet très bien entouré..
      Il mérite d’être connu et mis sur le devant de la scène..
      Ce ne sont pas ceux qui font le plus de promesses, de bruit et simagrées qui sont les plus utiles à la France…
      Moi, j’aimerai que le général s’associe avec d’autres qui ont comme lui la volonté de sauver la France..

  36. Le Système présentera le candidat qui nous convient…il a été crée principalement pour cela…faudrait arrêter de penser qu’un candidat miraculeux sortira d’un quelconque recoin pour nous « sauver »….aucun candidat n’arrivera à (simplement) l’étape d’une candidature s’il n’est oint par le Système…rappelez vous le fameux discours de Sarko « personne ne pourra s’y opposer »…

  37. Et si Antoine Martinez se présentait en Monsieur Martinez et non pas en « général » puisqu’il est en retraite….
    Je ne sais pas ce que ça changerait pour son éventuelle campagne, mais de toute façon il ne sera pas mon candidat.

  38. C’est un fait, il semble de bonne volonté ce général..mais il manque de charisme..
    Personne ne le connait, n’a même entendu parler de lui..
    Pour moi, son plus grand mérite..il est natif d’Oran..

  39. J’ai interrogé, il y a plusieurs semaines, »Volontaires pour la France » au sujet de l’absence du Gal Martinez dans les médias. Aucune réponse à ce jour.

  40. Depuis plusieurs jour le site des volontaires pour la France est innaccessible depuis l etranger . La censure californienne s est elle abattue aussi sur ce site ? Avez vous une solution alternative ? Merci aux VPF ayant des informations a ce sujet

Les commentaires sont fermés.